Salut Robert !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Salut Robert !

Message par rocvert »

Mr Puel vous êtes très surfait et dire:" il était en indélicatesse" quelle goujaterie :nonon: :nonon:
ffllimaje
Messages : 178
Inscription : 31 juil. 2005, 08:58
Localisation : Monts du Lyonnais ,limite 69/42 à 27 km de GG

Re: Salut Robert !

Message par ffllimaje »

Sinon rassurez moi,Diony est toujours la hein ??? :modo:
putain ,ça me scie l'cul....
eliott
Messages : 81
Inscription : 19 août 2009, 16:30

Re: Salut Robert !

Message par eliott »

Quelle tristesse ce matin...
Énorme MeRCi mon Bob! On va te regretter longtemps et nul doute que tu vas faire le bonheur de Chicago en MLS
Quand tu enfileras les buts comme des perles loin de GG il y en aura toujours pour dire que là bas c'est facile, que c'est la préretraite ...
Mais nous on a tout fait pour te mettre dans les pires conditions et malgré ça t en as poussé 34 au fond et t as mis le poing dans la poche quand on a essayé de te filer un billet simple pour la Belgique.
Les ricains n ont pas acheté le club mais auront donc réussi à nous subtiliser son plus humble représentant, celui qui restera dans l Histoire du derby comme un martyr a l aller et un héros au retour.
Tu pars sur ce but et c'est tout un symbole.
God bless you Bob! On se reverra dans une autre vie!
[color=#00BF40]50 kilomètres entre nos villes, des années lumières entre nos mentalités...[/color]
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Salut Robert !

Message par Dissident »

Bye bye Robert, bonne chance pour la suite, les Fire de Chicago ont de la chance de t'avoir, et on continuera à te suivre ! :amen:

Merci pour tes 34 buts, merci pour le Derby, merci pour ta hargne et ta bonne humeur malgré les obstacles. :super:
Rêvons plus petit !
elnino77
Messages : 838
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: Salut Robert !

Message par elnino77 »

Triste de le voir partir, et encore plus car j'ai quitté Chicago l'année dernière.

L'inspecteur va adorer cette ville ... Bonne route à lui.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Salut Robert !

Message par merlin »

Bon vent Robert...
Espérons que les ricains t'apprécieront à ta juste valeur ...
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: Salut Robert !

Message par Tof »

Beric paye la mentalité pourrie de Diony qui préfère rester jusqu'au bout de son contrat quitte à ne plus jouer et donc flinguer sa fin de carrière...
Triste de se séparer d'un mec comme ça.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Salut Robert !

Message par Rob420 »

Robert :coeur: :coeur:
Kowalsky
Messages : 929
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Salut Robert !

Message par Kowalsky »

Tof a écrit : 18 janv. 2020, 17:02 Beric paye la mentalité pourrie de Diony qui préfère rester jusqu'au bout de son contrat quitte à ne plus jouer et donc flinguer sa fin de carrière...
Triste de se séparer d'un mec comme ça.

Elle est pas déjà morte sa carrière a Diony :langue2:
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Salut Robert !

Message par Laureto »

Salut sir Beric
Bon attaquant, mais je reste sur ma faim.
Il était temps qu’il parte pour relancer sa carrière qui stagne depuis sa grosse blessure lors du derby à Lyon.
Quelques beaux buts, mais restons raisonnables, pour moi il n’a pas marqué par de son empreinte son passage au club, sa reste un honorable attaquant sans plus, aucun regret par rapport à son départ.
Bonne chance à lui
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Lapetitesupportrice
Messages : 169
Inscription : 03 août 2019, 19:30

Re: Salut Robert !

Message par Lapetitesupportrice »

Aujourd’hui c’est pas vraiment le sujet de savoir s’il pouvait marquer 30 buts par saison. On n’aura plus jamais de buteur de niveau équipe de France à Sainté... ou 6 mois avec une éclosion d’une recrue ou d’un jeune mais après ces agents lui diront qu’il est devenu un esclave et qu’il faut qu’il aille rejoindre le club de sa vie avec une énorme rallonge.

À Sainté on peut seulement rêver d’un équipe de joueurs moyens qui se mettent à faire un jour des miracles en jouant ensemble et j’y crois depuis mon enfance.

Bob pouvait faire partie de cette équipe miracle.

Neimar joue bien au ballon mais le jour où le foot se réduira à des danseuses pareilles je resterai chez moi.

Bob for ever ??
Dernière modification par Lapetitesupportrice le 19 janv. 2020, 13:02, modifié 1 fois.
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Salut Robert !

Message par Yvanmamamia »

Lapetitesupportrice a écrit : 19 janv. 2020, 12:32 Aujourd’hui c’est pas vraiment le sujet de savoir s’il pouvait marquer 30 buts par saison. On n’aura plus jamais de buteur de niveau équipe de France à Sainté... ou 6 mois avec une éclosion d’une recrue ou d’un jeune mais après ces agents lui diront qu’il est devenu un esclave et qu’il faut qu’il aille reviendre le club de sa vie avec une énorme rallonge.

À Sainté on peut seulement rêver d’un équipe de joueurs moyens qui se mettent à faire un jour des miracles en jouant ensemble et j’y crois depuis mon enfance.

Bob pouvait faire partie de cette équipe miracle.

Neimar joue bien au ballon mais le jour où le foot se réduira à des danseuses pareilles je resterai chez moi.

Bob for ever ??
Merci.
Un des posts les plus intelligents depuis que je suis les Poteaux.
Philou chtencolune
Messages : 749
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Salut Robert !

Message par Philou chtencolune »

Voilà un joueur qui ne faisait pas lever les foules par son talent, mais qui a gagné le respect de (presque) tout le monde. C'est déjà énorme.
J'adorais l'homme et même le joueur, qu'on a sans doute pas exploité au mieux de ses qualités.
Le but de cette saison restera un des plus gros kif de ma carrière de supporter des verts !
Bonne chance à toi. Nul doute que tu seras suivi par les verts partout où tu iras... :amen:
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Salut Robert !

Message par G. Van W. »

Tof a écrit : 18 janv. 2020, 17:02 Beric paye la mentalité pourrie de Diony qui préfère rester jusqu'au bout de son contrat quitte à ne plus jouer et donc flinguer sa fin de carrière...
Triste de se séparer d'un mec comme ça.
N'importe quoi.
Diony a au contraire l'air de vouloir partir (et pas que depuis ce mercato), sauf que c'est nous qui voulons en tirer un prix irréaliste.
De plus je ne vois pas en quoi Diony a à voir avec Beric, le club a dès le début montré qu'il voulait faire partir les deux.
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: Salut Robert !

Message par Grizzli »

G. Van W. a écrit : 19 janv. 2020, 14:14
Tof a écrit : 18 janv. 2020, 17:02 Beric paye la mentalité pourrie de Diony qui préfère rester jusqu'au bout de son contrat quitte à ne plus jouer et donc flinguer sa fin de carrière...
Triste de se séparer d'un mec comme ça.
N'importe quoi.
Diony a au contraire l'air de vouloir partir (et pas que depuis ce mercato), sauf que c'est nous qui voulons en tirer un prix irréaliste.
De plus je ne vois pas en quoi Diony a à voir avec Beric, le club a dès le début montré qu'il voulait faire partir les deux.
Ah ouf! Je ne suis pas le seul à ne pas avoir compris la logique du raisonnement ...
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Salut Robert !

Message par Thomi »

Magnifique et émouvant message d'adieu de Bobby sur son compte Instagram :( :coeur:
Si un gazier peut l'inclure dans le topic ça serait sympa :super:
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Salut Robert !

Message par G. Van W. »

Thomi a écrit : 19 janv. 2020, 15:41 Magnifique et émouvant message d'adieu de Bobby sur son compte Instagram :( :coeur:
Si un gazier peut l'inclure dans le topic ça serait sympa :super:
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Salut Robert !

Message par Almanzor »

G. Van W. a écrit : 19 janv. 2020, 15:55
Thomi a écrit : 19 janv. 2020, 15:41 Magnifique et émouvant message d'adieu de Bobby sur son compte Instagram :( :coeur:
Si un gazier peut l'inclure dans le topic ça serait sympa :super:
:super: :super: Souhaitons lui le meilleur !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Salut Robert !

Message par Thomi »

G. Van W. a écrit : 19 janv. 2020, 15:55
Thomi a écrit : 19 janv. 2020, 15:41 Magnifique et émouvant message d'adieu de Bobby sur son compte Instagram :( :coeur:
Si un gazier peut l'inclure dans le topic ça serait sympa :super:
Merci mon gazier! Sympa :super:
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: Salut Robert !

Message par Tof »

Grizzli a écrit : 19 janv. 2020, 14:19
G. Van W. a écrit : 19 janv. 2020, 14:14
Tof a écrit : 18 janv. 2020, 17:02 Beric paye la mentalité pourrie de Diony qui préfère rester jusqu'au bout de son contrat quitte à ne plus jouer et donc flinguer sa fin de carrière...
Triste de se séparer d'un mec comme ça.
N'importe quoi.
Diony a au contraire l'air de vouloir partir (et pas que depuis ce mercato), sauf que c'est nous qui voulons en tirer un prix irréaliste.
De plus je ne vois pas en quoi Diony a à voir avec Beric, le club a dès le début montré qu'il voulait faire partir les deux.
Ah ouf! Je ne suis pas le seul à ne pas avoir compris la logique du raisonnement ...
Je ne crois pas, non.

Sur le court terme il semble évident que le club souhaitait dégresser au plus vite devant, donc soit Beric soit Diony (ou les 2, au mieux). Mais je reste persuadé que Diony était le N1 sur la liste.
Il est parfaitement normal que le club souhaite perdre le moins d'argent possible dans son transfert mais Diony a déjà eu des occasions de partir, c'est simplement que lui aussi est trop gourmand à l'inverse d'un Beric qui n'a pas tardé à comprendre ce qu'il en était.
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: Salut Robert !

Message par Grizzli »

Tof a écrit : 19 janv. 2020, 16:07
Grizzli a écrit : 19 janv. 2020, 14:19
G. Van W. a écrit : 19 janv. 2020, 14:14
Tof a écrit : 18 janv. 2020, 17:02 Beric paye la mentalité pourrie de Diony qui préfère rester jusqu'au bout de son contrat quitte à ne plus jouer et donc flinguer sa fin de carrière...
Triste de se séparer d'un mec comme ça.
N'importe quoi.
Diony a au contraire l'air de vouloir partir (et pas que depuis ce mercato), sauf que c'est nous qui voulons en tirer un prix irréaliste.
De plus je ne vois pas en quoi Diony a à voir avec Beric, le club a dès le début montré qu'il voulait faire partir les deux.
Ah ouf! Je ne suis pas le seul à ne pas avoir compris la logique du raisonnement ...
Je ne crois pas, non.

Sur le court terme il semble évident que le club souhaitait dégresser au plus vite devant, donc soit Beric soit Diony (ou les 2, au mieux). Mais je reste persuadé que Diony était le N1 sur la liste.
Il est parfaitement normal que le club souhaite perdre le moins d'argent possible dans son transfert mais Diony a déjà eu des occasions de partir, c'est simplement que lui aussi est trop gourmand à l'inverse d'un Beric qui n'a pas tardé à comprendre ce qu'il en était.
Peut-être mais moi c'est le lien que tu fais entre le non-depart de Diony et le temps de jeu de Beric pour lequel je reste réservé
Moi je garde l'impression qu'aucun entraîneur n'a vraiment tranché en faveur de l'un ou de l'autre parce qu'aucun ne cochait toutes les cases requises pour être le 9 dont avait besoin
Et Diony à Dijon était plutôt excentré quand c'était Tavares qui occupait le poste de 9 non?
Donc, en plus, pas le même profil que l'inspecteur
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: Salut Robert !

Message par Grizzli »

Chouette message d'Adieu not'Robert !

L' a tout compris à la fibre verte lui ! ?
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Salut Robert !

Message par G. Van W. »

Tof a écrit : 19 janv. 2020, 16:07 (...)
mais Diony a déjà eu des occasions de partir, c'est simplement que lui aussi est trop gourmand à l'inverse d'un Beric qui n'a pas tardé à comprendre ce qu'il en était.
Sur quelles sources t'appuies-tu pour dire cela ?

Autant on a souvent pu lire que des Lacroix ou M'Bengue ont refusé différentes offres, autant Diony n'a jamais semblé refuser des opportunités - il a d'ailleurs accepté de partir à Brighton en prêt.
Ce qu'on lit plutôt c'est que le club a refusé telle ou telle offre pour Diony. Après il reste peut-être gourmand en salaire mais pour l'instant on en sait rien, aucun transfert n'a semblé capoter à cause de ça.
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: Salut Robert !

Message par ricardeau »

MERCI à ROBERT qui incarne si bien les valeurs du sport!!!!!

Super joueur et super homme :coeur: :amen: :coeur: :amen: :coeur: :amen:
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Salut Robert !

Message par toon »

Bon message en effet. Seul bémol, même si je ne doute pas de la sincérité de Bob, j'ai un doute qu'il en soit le seul auteur étant donné son niveau de français à l'oral.
Dernière modification par toon le 19 janv. 2020, 17:20, modifié 1 fois.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Répondre