CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: CdF - 16eme Paris FC - Asse, samedi 18 janvier à 18h

Message par Sosof »

ozzy a écrit : 17 janv. 2020, 20:59
Duvert a écrit : 17 janv. 2020, 20:50 Pourquoi Rivera et pas Benkhedim ? Car Boudebouz est blessé.

Pourquoi ne jamais tester Moueffek?

Je ne comprends pas ces choix...
Sans doute que Benkhedim ne l'a pas convaincu et que Rivera lui semble plus performant.
Moueffek … mais qui enlever ? Sans doute qu'il le trouve moins performant ou moins utile que le groupe qu'il a composé et il ne peut qu'aligner 18 noms sur une feuille de match.
Perso, j'ai du mal à comprendre la fixette que fait le coach avec Rivera ?
J'étais le premier à suivre le parcours de ce joueur chez les jeunes l'an dernier en U17 puis U19..Mais là , pour le moment, il est trop juste pour la ligue 1.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: CdF - 16eme Paris FC - Asse, samedi 18 janvier à 18h

Message par Duvert »

Déjà, que Rivera fasse ses gammes en N2. Où il n'a jamais été transcendant. Un seul but contre le Stade Montois l'an dernier, qui est descendu N3.

Après la Ligue 1 on verra. Pourquoi vouloir griller les étapes?
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: CdF - 16eme Paris FC - Asse, samedi 18 janvier à 18h

Message par Elliev »

Duvert a écrit : 17 janv. 2020, 22:13 Déjà, que Rivera fasse ses gammes en N2. Où il n'a jamais été transcendant. Un seul but contre le Stade Montois l'an dernier, qui est descendu N3.

Après la Ligue 1 on verra. Pourquoi vouloir griller les étapes?
Compliqué d'être transcendant vu son nombre de matches en N2 hein, faudrait voir à pas raconter n'importe quoi non plus.

Un but la saison dernière oui. En un match disputé avec la N2...
Dernière modification par Elliev le 17 janv. 2020, 22:19, modifié 1 fois.
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: CdF - 16eme Paris FC - Asse, samedi 18 janvier à 18h

Message par Grizzli »

Sosof a écrit : 17 janv. 2020, 22:00
ozzy a écrit : 17 janv. 2020, 20:59
Duvert a écrit : 17 janv. 2020, 20:50 Pourquoi Rivera et pas Benkhedim ? Car Boudebouz est blessé.

Pourquoi ne jamais tester Moueffek?

Je ne comprends pas ces choix...
Sans doute que Benkhedim ne l'a pas convaincu et que Rivera lui semble plus performant.
Moueffek … mais qui enlever ? Sans doute qu'il le trouve moins performant ou moins utile que le groupe qu'il a composé et il ne peut qu'aligner 18 noms sur une feuille de match.
Perso, j'ai du mal à comprendre la fixette que fait le coach avec Rivera ?
J'étais le premier à suivre le parcours de ce joueur chez les jeunes l'an dernier en U17 puis U19..Mais là , pour le moment, il est trop juste pour la ligue 1.
Perso, sauf ton respect, j'aurais plus tendance à faire confiance aux choix de Puel qu'à ton avis
C'est peut-être une question d'utilisation ou de rôle qu'il entend lui faire jouer dans son dispositif
pas forcément qu'une question de valeur intrinsèque
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: CdF - 16eme Paris FC - Asse, samedi 18 janvier à 18h

Message par comp88 »

Sosof a écrit : 17 janv. 2020, 21:56
ozzy a écrit : 17 janv. 2020, 20:59
Duvert a écrit : 17 janv. 2020, 20:50 Pourquoi Rivera et pas Benkhedim ? Car Boudebouz est blessé.

Pourquoi ne jamais tester Moueffek?

Je ne comprends pas ces choix...
Sans doute que Benkhedim ne l'a pas convaincu et que Rivera lui semble plus performant.
Moueffek … mais qui enlever ? Sans doute qu'il le trouve moins performant ou moins utile que le groupe qu'il a composé et il ne peut qu'aligner 18 noms sur une feuille de match.
Moueffek était dans aucun groupe la semaine dernière.
Ne ce serait-il pas (re)blessé ?
(Vu sur aucune photo des entraînements également)
Il y a des chances qu’il soit blessé malheureusement !!! :/
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: CdF - 16eme Paris FC - Asse, samedi 18 janvier à 18h

Message par snifer_du42 »

Duvert a écrit : 17 janv. 2020, 22:13 Déjà, que Rivera fasse ses gammes en N2. Où il n'a jamais été transcendant. Un seul but contre le Stade Montois l'an dernier, qui est descendu N3.

Après la Ligue 1 on verra. Pourquoi vouloir griller les étapes?
Assez d'accord pour Rivera. Physiquement il est trop juste. D'autant que Benkhedim était plutôt dans une bonne dynamique avec son but en coupe de la Ligue
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: CdF - 16eme Paris FC - Asse, samedi 18 janvier à 18h

Message par Duvert »

Elliev a écrit : 17 janv. 2020, 22:16
Duvert a écrit : 17 janv. 2020, 22:13 Déjà, que Rivera fasse ses gammes en N2. Où il n'a jamais été transcendant. Un seul but contre le Stade Montois l'an dernier, qui est descendu N3.

Après la Ligue 1 on verra. Pourquoi vouloir griller les étapes?
Compliqué d'être transcendant vu son nombre de matches en N2 hein, faudrait voir à pas raconter n'importe quoi non plus.

Un but la saison dernière oui. En un match disputé avec la N2...
Passer des U19 à la Ligue 1 direct, avec peu de matchs en N2 (et un seul but), c'est ça qui est n'importe quoi !

C'est pas parce que Puel le décide qu'il a raison
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: CdF - 16eme Paris FC - Asse, samedi 18 janvier à 18h

Message par Duvert »

Et Rivera n'a pas joué qu'un seul match en N2. Faut suivre un minimum, avant de dire n'importe quoi
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: CdF - 16eme Paris FC - Asse, samedi 18 janvier à 18h

Message par Duvert »

Je parle aussi de cette saison. Où le gars n'a pas planté
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: CdF - 16eme Paris FC - Asse, samedi 18 janvier à 18h

Message par bfb2 »

Duvert a écrit : 17 janv. 2020, 22:28 Et Rivera n'a pas joué qu'un seul match en N2. Faut suivre un minimum, avant de dire n'importe quoi
La saison dernière, il a fait 1 titularisation + 1 entrée en jeu en réserve, donc oui pointer son seul but en 2 apparitions, c’est un peu n’importe quoi quand même…
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: CdF - 16eme Paris FC - Asse, samedi 18 janvier à 18h

Message par Duvert »

Ah d'accord, donc vous vous comptez que les matchs de l'an dernier. Donc ceux de ce début de saison, c'est pour du beurre. C'est vous qui divaguez messieurs ...
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: CdF - 16eme Paris FC - Asse, samedi 18 janvier à 18h

Message par bfb2 »

Et cette saison, rivera a été titulaire seulement 2 fois en CFA2, donc là aussi faut m’expliquer pour le soit disant manque d’efficacité…
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: CdF - 16eme Paris FC - Asse, samedi 18 janvier à 18h

Message par Duvert »

Et alors, il peut rentrer et mettre un but, non? Ca c'est jamais vu?

Bref, vous m'enléverez pas l'idée que cette ascension fulgurante de Rivera est galvaudée.

Appartement, je ne suis pas le seul à le penser
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: CdF - 16eme Paris FC - Asse, samedi 18 janvier à 18h

Message par Duvert »

Apparemment :hehe:
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: CdF - 16eme Paris FC - Asse, samedi 18 janvier à 18h

Message par Tylith »

Sur ce que j'ai vu de Rivera il était plutôt à l'aise balle au pied et était techniquement supérieur a pas mal de pro de l'équipe sur ses enchaînements.
Il avait du mal a se situer et à se rendre disponible aux avants postes mais aucun attaquant sorti de Hamouma lorsqu'il joue à ce poste n'y est parvenu cette saison.
Bref avant de tomber sur un gamin de 18 ans qui ne se débrouille pas trop mal (on a vu très largement pire comme début à commencer par des recrues a 8 millions) commençons plutôt à se demander pourquoi des pros confirmés n'ont pas fait mieux que lui.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: CdF - 16eme Paris FC - Asse, samedi 18 janvier à 18h

Message par Duvert »

Qui tombe sur Rivera? On lui dit de jouer, le gars vient, normal. En plus c'est son métier.

Je dis juste qu'il n'a pas le niveau et que Puel fait n'imp!

On a le droit, où c'est un crime de lése majesté?
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: CdF - 16eme Paris FC - Asse, samedi 18 janvier à 18h

Message par Tylith »

Comment tu sais qu'il a pas le niveau en fait? Je vais pas réécrire mon message au dessus mais je préfère faire jouer un jeune qui lui progressera plutôt qu'un pro que personne ne veut ou un autre qui aura mit au final 1 but en 8 matchs de temps effectifs joué.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: CdF - 16eme Paris FC - Asse, samedi 18 janvier à 18h

Message par fab »

snifer_du42 a écrit : 17 janv. 2020, 22:19
Duvert a écrit : 17 janv. 2020, 22:13 Déjà, que Rivera fasse ses gammes en N2. Où il n'a jamais été transcendant. Un seul but contre le Stade Montois l'an dernier, qui est descendu N3.

Après la Ligue 1 on verra. Pourquoi vouloir griller les étapes?
Assez d'accord pour Rivera. Physiquement il est trop juste. D'autant que Benkhedim était plutôt dans une bonne dynamique avec son but en coupe de la Ligue
Benkhedim aussi est tendre et sur ses prestations en national 2 il n' a absolument rien montré donc l'un ou l'autre c'est kif kif. Benkhedim était prometteur il y a 2 ans mais depuis ne montre plus grand chose.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: CdF - 16eme Paris FC - Asse, samedi 18 janvier à 18h

Message par fab »

Hamouma qui disait qu'il serait pret pour nantes ne sera pas encore la demain, putain mais les blessures chez nous c'est X2 en durée
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: CdF - 16eme Paris FC - Asse, samedi 18 janvier à 18h

Message par Sosof »

bfb2 a écrit : 17 janv. 2020, 22:40 Et cette saison, rivera a été titulaire seulement 2 fois en CFA2, donc là aussi faut m’expliquer pour le soit disant manque d’efficacité…
CFA2 :hehe:
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: CdF - 16eme Paris FC - Asse, samedi 18 janvier à 18h

Message par Duvert »

Tylith a écrit : 17 janv. 2020, 22:56 Comment tu sais qu'il a pas le niveau en fait? Je vais pas réécrire mon message au dessus mais je préfère faire jouer un jeune qui lui progressera plutôt qu'un pro que personne ne veut ou un autre qui aura mit au final 1 but en 8 matchs de temps effectifs joué.
Parce que je l'ai vu jouer en U17 puis U19. Il est bon, mais trop jeune encore pour ce niveau. Ce qui n'enlève pas ses qualités. Laissons du temps au temps ...

Si tu veux faire progresser les jeunes. Ben tu en as pas mal du Centre de formation à faire jouer en Ligue 1, si on suis ton raisonnement.

Après des bons mecs de Ligue 1...ben le club veut pas investir. Donc, oui, c'est plus facile de mettre des mecs "gratos", ou peu chers plus précisément
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: CdF - 16eme Paris FC - Asse, samedi 18 janvier à 18h

Message par Tylith »

Tu dois donc être content de voir que c'est Abi qui jouait lorsqu'il n'était pas blessé.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: CdF - 16eme Paris FC - Asse, samedi 18 janvier à 18h

Message par osvaldopiazzolla »

Apparemment ce fdp de Girard, non content de réléguer Maisonnial sur le banc depuis son arrivée, l'a carrément même pas convoqué pour le match contre Sainté.

https://parisfc.fr/equipe-pro/paris-fc- ... -parisien/
-6 pts, asap.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: CdF - 16eme Paris FC - Asse, samedi 18 janvier à 18h

Message par Sosof »

Grizzli a écrit : 17 janv. 2020, 22:17
Sosof a écrit : 17 janv. 2020, 22:00
ozzy a écrit : 17 janv. 2020, 20:59
Duvert a écrit : 17 janv. 2020, 20:50 Pourquoi Rivera et pas Benkhedim ? Car Boudebouz est blessé.

Pourquoi ne jamais tester Moueffek?

Je ne comprends pas ces choix...
Sans doute que Benkhedim ne l'a pas convaincu et que Rivera lui semble plus performant.
Moueffek … mais qui enlever ? Sans doute qu'il le trouve moins performant ou moins utile que le groupe qu'il a composé et il ne peut qu'aligner 18 noms sur une feuille de match.
Perso, j'ai du mal à comprendre la fixette que fait le coach avec Rivera ?
J'étais le premier à suivre le parcours de ce joueur chez les jeunes l'an dernier en U17 puis U19..Mais là , pour le moment, il est trop juste pour la ligue 1.
Perso, sauf ton respect, j'aurais plus tendance à faire confiance aux choix de Puel qu'à ton avis
C'est peut-être une question d'utilisation ou de rôle qu'il entend lui faire jouer dans son dispositif
pas forcément qu'une question de valeur intrinsèque
Puel a l'habitude de lancer énormément de jeunes et de les faire progresser, donc tu as raison d'avoir confiance en lui plus qu'en moi.
Il n'en demeure pas moins vrai, qu'à date, il n'est pas prêt pour la ligue1 et c'est bien normal.
Apres si rapidement, le coach en fait le nouvel Eden Hazard, je signe tout de suite..
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: CdF - 16eme Paris FC - Asse, samedi 18 janvier à 18h

Message par osvaldopiazzolla »

Duvert a écrit : 17 janv. 2020, 23:01
Tylith a écrit : 17 janv. 2020, 22:56 Comment tu sais qu'il a pas le niveau en fait? Je vais pas réécrire mon message au dessus mais je préfère faire jouer un jeune qui lui progressera plutôt qu'un pro que personne ne veut ou un autre qui aura mit au final 1 but en 8 matchs de temps effectifs joué.
Parce que je l'ai vu jouer en U17 puis U19. Il est bon, mais trop jeune encore pour ce niveau. Ce qui n'enlève pas ses qualités. Laissons du temps au temps ...

Si tu veux faire progresser les jeunes. Ben tu en as pas mal du Centre de formation à faire jouer en Ligue 1, si on suis ton raisonnement.

Après des bons mecs de Ligue 1...ben le club veut pas investir. Donc, oui, c'est plus facile de mettre des mecs "gratos", ou peu chers plus précisément
Je crois que ça sert à rien d'essayer de leur expliquer
-6 pts, asap.
Répondre