Salut Robert !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: Salut Robert !

Message par forézien »

Reviens vite Bob, tu me manques déjà ! :(
forézien d’Albanie !
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Salut Robert !

Message par vert7910 »

Bisous bob et tu me manque déjà .

J'ai souhaité ton départ pour toi ,pas pour moi , tu mérite tellement d'être heureux et respecté car tu respire la gentillesse et la simplicité .J'ai aimé le footballeur et je me souviens encore de pas mal de tes buts ,toujours important .Tu resteras un vert pour la vie et moi ,je te lâche pas ,je serais encore là pour te soutenir et voir les nombreux buts que tu vas marquer la bas .

Soyez heureux Mr robert Béric :coeur: :coeur:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
ffllimaje
Messages : 178
Inscription : 31 juil. 2005, 08:58
Localisation : Monts du Lyonnais ,limite 69/42 à 27 km de GG

Re: Salut Robert !

Message par ffllimaje »

Merci Robert bien content pour toi...L ASSE ce club de qui ne ressemble plus a grand chose te mérite pas bon vent a toi. !
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Salut Robert !

Message par StephVert »

baggio42 a écrit : 16 janv. 2020, 23:13

Qu'en pense Bernard Lions de la soi disante ambiance pourrie du vestiaire ? :rougefaché:
Ca pourrait resserrer les liens dans le vestiaire mais par contre à contrario ça pourrait compliquer les relations entre joueurs et staff/direction

Fait chier son départ....
Image
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Salut Robert !

Message par epopee76 »

Comme vous,je viens écrire ma déception et mon regret.
Puisqu'on ne te faisait pas confiance,il est mieux pour toi que tu partes.
Fais profiter ton nouveau club de tes talents de buteur.
Tu resteras stéphanois dans mon cœur.
P.S N'oublie pas ton guel douche... :hello:
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Salut Robert !

Message par Moufles »

Le départ de Bob, ça fiche vraiment un coup. Un gros coup :(
Il restera inoubliable par ce pion, le seul en championnat cette saison, inscrit face aux cons à la dernière minute du temps réglementaire. La joie ce soir là fut une des 10 meilleures depuis que je supporte les Verts.
Merci 🙏 mon Bob le buteur.
À bientôt 😎
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
kissmyasse
Messages : 3811
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: Salut Robert !

Message par kissmyasse »

Monrobert :triste1:
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Salut Robert !

Message par fulcanelli »

Bonne continuation à toi Robert et merci pour tout :coeur:
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Salut Robert !

Message par Asse of Spades »

Merci BOB !!!!!!!!!!! :)

Combien le transfert de Beric ? parce que si les têtes pensantes estiment que Diony c'est 3 millions, Bob c'est le double !
Dehors les croque-morts !

Image
ElGuaje7
Messages : 223
Inscription : 24 août 2014, 20:54

Re: Salut Robert !

Message par ElGuaje7 »

Triste le voir partir, bon courage pour la suite Berigoal ! :super:
Mention spécial à Moulin sur Insta qui vient de reposter le selfie avec un intrus lui souhaitant au revoir :mdr1:
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Salut Robert !

Message par lequintal »

J'ai pas le souvenir d'images comme ca pour le départ d'un joueur à Sainté :/

Il va nous manquer, c'est le style de bonhomme qui creee du lien dans un vestiaire
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Salut Robert !

Message par rocvert »

Oui bonne route. De nouveaux horizons car à l'ASSE, la vision stéréotypée des entraîneurs qui ne peuvent pas d'adapter au profil des joueurs, c'est problématique.
Good luck bérigoal. :super:
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Salut Robert !

Message par Salibae »

rocvert a écrit : 17 janv. 2020, 12:51 Oui bonne route. De nouveaux horizons car à l'ASSE, la vision stéréotypée des entraîneurs qui ne peuvent pas d'adapter au profil des joueurs, c'est problématique.
Good luck bérigoal. :super:
Bah oui bien sûr, six coachs différents, certains avec une énorme expérience, et il ne s'est imposé sous aucun d'entre eux. Mais le problème ce n'est jamais le joueur, ce sont juste une belle flopée d'incompétents.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Salut Robert !

Message par Kabigon »

Il était indiscutable sous Galtier, me semble-t-il. Jusqu'à sa blessure...
Sous Garcia, il revenait de blessure (et on parle du mec qui ne faisait confiance ni à Beric ni à Maupay, préférant mettre Bamba en pointe...).
À Anderlecht, c'est un échec dont personne ne connaît les raisons. Mais il ne s'est effectivement pas imposé.
Sous Gasset, il a fallu trouver un système pour jouer avec Khazri et Cabella, et j'ai l'impression que le premier ne voulait pas jouer sur l'aile. Donc Beric sur le banc (et puis il fallait pas trop le faire jouer pour pas qu'il se pète et qu'on le vende). Printant n'a fait que suivre... malgré l'état de forme déplorable de Khazri.
Puel a encore une autre logique, celle de développer des jeunes. On a vu des Abi ou Correia, pour le moment ces joueurs ne sont meilleurs que Beric. Et il fallait encore essayer de le faire partir, donc peu voire pas de temps de jeu pour éviter les blessures.

Tout ça pour dire deux choses :
- le fait qu'il ne se soit pas imposé sous ces coachs n'est pas seulement lié à son niveau et/ou à son style de jeu, il y a tout un contexte autour
-je te rejoins néanmoins sur un point, il n'a aujourd'hui pas assez de qualités pour jouer en pointe dans une équipe ambitionnant une qualification en Coupe d'Europe, et le joueur ne manquera pas beaucoup

C'était écrit de toutes manières : après l'attentat de Ferri, le dernier but de Beric DEVAIT être dans le derby, dans un scénario fou.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Salut Robert !

Message par Yvanmamamia »

GerardJanvion a écrit : 17 janv. 2020, 13:28
rocvert a écrit : 17 janv. 2020, 12:51 Oui bonne route. De nouveaux horizons car à l'ASSE, la vision stéréotypée des entraîneurs qui ne peuvent pas d'adapter au profil des joueurs, c'est problématique.
Good luck bérigoal. :super:
Bah oui bien sûr, six coachs différents, certains avec une énorme expérience, et il ne s'est imposé sous aucun d'entre eux. Mais le problème ce n'est jamais le joueur, ce sont juste une belle flopée d'incompétents.
On a pas dit ça ! Et euh ? Les six c'est ceux là ?

Galtier : il était titu.
Garcia : super, on a vu le résultat.
Le coach d'Anderlecht : on connait le contexte ?
Gasset : est ce vraiment une histoire sportive (il devait partir, place promise à Khazri) ? Et il a au final pas mal joué sous Gasset ;
Printant : super, on a vu le résultat ;
Puel : on va voir ce que ça donne.
Yosbern
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2020, 16:40

Re: Salut Robert !

Message par Yosbern »

ffllimaje a écrit : 17 janv. 2020, 08:34 Merci Robert bien content pour toi...L ASSE ce club de qui ne ressemble plus a grand chose te mérite pas bon vent a toi. !
Exactement, tu mérites mieux que L'ASSE. Tu as raison pense à toi Bob, je te suivrai, L'ASSE SE MEURT ET BOGDANOV EST TOUJOURS LA.
Je vais lui envoyer Mélenchon et Martinez il va comprendre
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Salut Robert !

Message par Yvanmamamia »

Kabigon a écrit : 17 janv. 2020, 14:21 Il était indiscutable sous Galtier, me semble-t-il. Jusqu'à sa blessure...
Sous Garcia, il revenait de blessure (et on parle du mec qui ne faisait confiance ni à Beric ni à Maupay, préférant mettre Bamba en pointe...).
À Anderlecht, c'est un échec dont personne ne connaît les raisons. Mais il ne s'est effectivement pas imposé.
Sous Gasset, il a fallu trouver un système pour jouer avec Khazri et Cabella, et j'ai l'impression que le premier ne voulait pas jouer sur l'aile. Donc Beric sur le banc (et puis il fallait pas trop le faire jouer pour pas qu'il se pète et qu'on le vende). Printant n'a fait que suivre... malgré l'état de forme déplorable de Khazri.
Puel a encore une autre logique, celle de développer des jeunes. On a vu des Abi ou Correia, pour le moment ces joueurs ne sont meilleurs que Beric. Et il fallait encore essayer de le faire partir, donc peu voire pas de temps de jeu pour éviter les blessures.

Tout ça pour dire deux choses :
- le fait qu'il ne se soit pas imposé sous ces coachs n'est pas seulement lié à son niveau et/ou à son style de jeu, il y a tout un contexte autour
-je te rejoins néanmoins sur un point, il n'a aujourd'hui pas assez de qualités pour jouer en pointe dans une équipe ambitionnant une qualification en Coupe d'Europe, et le joueur ne manquera pas beaucoup

C'était écrit de toutes manières : après l'attentat de Ferri, le dernier but de Beric DEVAIT être dans le derby, dans un scénario fou.
Merci.

Et juste, même après sa blessure il était indiscutable sous Galtier (2016-2017).
GauloisVERT83
Messages : 39
Inscription : 11 juin 2019, 17:07

Re: Salut Robert !

Message par GauloisVERT83 »

Bonjour,
Très mal utilisé par Mr Puel il fallait s'y attendre, dommage pour les VERTS il nous manquera, Robert si vous passez par la Louisiane un petit bonjour au " Fritzel " à la Nouvelle Orleans
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Salut Robert !

Message par Lubo777 »

Yvanmamamia a écrit : 17 janv. 2020, 14:28
GerardJanvion a écrit : 17 janv. 2020, 13:28
rocvert a écrit : 17 janv. 2020, 12:51 Oui bonne route. De nouveaux horizons car à l'ASSE, la vision stéréotypée des entraîneurs qui ne peuvent pas d'adapter au profil des joueurs, c'est problématique.
Good luck bérigoal. :super:
Bah oui bien sûr, six coachs différents, certains avec une énorme expérience, et il ne s'est imposé sous aucun d'entre eux. Mais le problème ce n'est jamais le joueur, ce sont juste une belle flopée d'incompétents.
On a pas dit ça ! Et euh ? Les six c'est ceux là ?

Galtier : il était titu.
Garcia : super, on a vu le résultat.
Le coach d'Anderlecht : on connait le contexte ?
Gasset : est ce vraiment une histoire sportive (il devait partir, place promise à Khazri) ? Et il a au final pas mal joué sous Gasset ;
Printant : super, on a vu le résultat ;
Puel : on va voir ce que ça donne.
... Exactement
Hormis cette saison, les périodes où Beric a eu la confiance ... il l'a clairement rendue
Et pour moi cette saison, il ne l'a clairement pas eu : des bouts de match, des systèmes jamais les mêmes, une équipe incapable de prduire du jeu et de le mettre en situation.
Ce n'est peu-être pas le meilleur attaquant du monde, il manque peut-être de physique, il n'est peutêtre plus le même depuis sa blessure ...
Mais je trouve qu'on a plutôt été meileur avec que sans.
Et s'il laisse un regret à bcp d'entre nous, ce n'est pas pour sa belle gueule, ou pour sa gentillesse, mais bien parce qu'il nous apporté : 34 buts vu la confiance irrégulière des coachs, c vraiment pas rien.
Merci bob. Tu fais déjà partie de l'histoire du club.
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Salut Robert !

Message par bernojax »

le meilleur pour la suite de ta carrière, quel gâchis du à la philosophie de jeu de nos entraîneurs, incapable de faire jouer une équipe avec ton profil. je t'aime mon bob que la suite de ta carrière soit du bonheur, ta personnalité, ta gentillesse, ta mentalité t'honneur ainsi que celle du peuple verts. :coeur: :coeur:
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Salut Robert !

Message par Marée verte »

Bonne suite de carrière et MERCI !

C'est plus le meilleur attaquant a avoir porté le maillot vert, mais il restera dans l'histoire du club et dans le cœur d'une grande partie de ses supporters !
Socio N°50.
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Salut Robert !

Message par Echoes_42 »

Depuis cette putain de 90' min cette saison, et cette joie indescriptible en tribune, merci et respect à vie Bob ! :amen: Merci, merci et encore merci !!!! :super:
Hello
Is there anybody in there
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Salut Robert !

Message par masb42 »

baggio42 a écrit : 16 janv. 2020, 23:13
G. Van W. a écrit : 16 janv. 2020, 23:08 (Désolé pour la taille, je n'arrive pas à embed le post Instagram d'Hamouma)

Image


Qu'en pense Bernard Lions de la soi disante ambiance pourrie du vestiaire ? :rougefaché:
honnetement, bonne ambiance ou pas dans le vestiaire, on s'en fout un peu
ce qui compte c'est le rectangle vert, c'est ca la finalité
le reste c'est de la littérature
comme dans toute entreprise, il y a des affinités, il y a des tensions entre personne
il y a des gens qui savent se respecter, d'autres non
il y a des plans culs, il y a des faux culs, il y a des drogués, il y a des alcooliques etc..........................
l'asse est une entreprise pas comme une autre, comme tous les autres clubs de foot d'ailleurs
parce que dans l'entreprise, tu as une vingtaine voir trentaine (ca dépend des clubs) de salariés qui sont millionnaires
donc qui peuvent se permettre d'avoir beaucoup de choses
l'argent attire énormément (les femmes, des gens malhonnêtes etc...................et surtout le boulard)
on en parle très peu, mais gérer des mecs qui ont entre 20 et 30 ans qui sont millionaires à savoir plus riche que l'entraineur ou le président du club
comment voulez vous avoir de l'autorité ?????????????????
dans ton groupe tu auras toujours des gars sérieux et d'autres moins
le foot c'est juste multiplié par fois 100000 par les médias,cela t'amène la notoriété et l'argent
c'est obligé qu'à un moment donné ou un autre tu perdes la tete
donc forcément quand t'as 30 mecs dans un vestiaire, tu trouveras de tout
alors que untel trompe sa femme, que untel n'aime pas l'autre etc...........................on s'en fiche
ce qui compte c'est le terrain, et l'emotion qu'il nous procure
si on savait tout ce qui se passe dans le foot, on en serait bien dégouté

pour revenir au sujet initial, bonne chance à béric pour la suite
merci pour le derby
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Salut Robert !

Message par Almanzor »

J'ai acheté le maillot de Bob à mon fils, Nico-Nico après le but du dernier derby :coeur:
Dommage qu'on n'ait pas cherché à trouver un duo-trio en attaque en tenant compte de ses qualités.
Malheureusement, il s'est blessé gravement de la faute d'un vilain... :rougefaché: :rougefaché:
J'espère qu'il va réussir à Chicago et passer en mode :mafia: au niveau des buts ! :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Tom Bombadil
Messages : 1326
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: Salut Robert !

Message par Tom Bombadil »

Hvala Robertu za prijaznost, ponižnost in vpletenost. Spominjam se tega nadzora nazaj v gol, vrtenja z branilcem v hrbet in slasten strel v okno proti Lilleju.
Želim vam veliko lepih stvari do konca kariere. :amen:
Répondre