ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par comp88 »

GerardJanvion a écrit : 17 janv. 2020, 13:23 🎙 Claude #Puel : « On fera un bilan à la fin du mercato. J’ai exprimé mes idées, mes envies. On verra si ce mercato nous permet d’avancer un peu sur la quête d’un attaquant. »

Première fois qu'on entend de la bouche de quelqu'un du club que oui, on espère recruter un attaquant dès cet hiver.
C’est une évidence. On attend les départs de diony et Beric pour prendre quelqu’un.
Et on va essayer de se séparer d’autres joueurs comme Diousse Lacroix (même si ce sera fini pour lui en juin)....
TortueVerte
Messages : 563
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par TortueVerte »

Exact, j'aurais pu citer Aubame et Gradel (magnifiques joueurs) mais ce sont pour moi des joueurs de côtés (plus offensifs qu'un Hamouma ou KMP, par contre).
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Salibae »

TortueVerte a écrit : 17 janv. 2020, 13:32 Exact, j'aurais pu citer Aubame et Gradel (magnifiques joueurs) mais ce sont pour moi des joueurs de côtés (plus offensifs qu'un Hamouma ou KMP, par contre).
Plus offensifs je ne sais pas, mais plus doués et plus efficaces, plus attirés par le but aussi, c'est sûr.
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par mathieu26 »

comp88 a écrit : 17 janv. 2020, 13:30
GerardJanvion a écrit : 17 janv. 2020, 13:23 🎙 Claude #Puel : « On fera un bilan à la fin du mercato. J’ai exprimé mes idées, mes envies. On verra si ce mercato nous permet d’avancer un peu sur la quête d’un attaquant. »

Première fois qu'on entend de la bouche de quelqu'un du club que oui, on espère recruter un attaquant dès cet hiver.
C’est une évidence. On attend les départs de diony et Beric pour prendre quelqu’un.
Et on va essayer de se séparer d’autres joueurs comme Diousse Lacroix (même si ce sera fini pour lui en juin)....
Il a fait par des ses envies donc il souhaite plus qu'un attaquant 😉
Mais minimum un 9
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par YACINE »

GerardJanvion a écrit : 17 janv. 2020, 13:26 Ni Aubameyang ni Gradel ne jouaient 9 contrairement à tous les autres attaquants cités. J'imagine que TortueVerte évoque les attaquants de pointe, censés être les vrais buteurs d'une équipe.

Aubame et Gradel ont parfois dépanné à ce poste mais ont joué, 90% du temps, respectivement sur l'aile droite et sur l'aile gauche.
C'est certainement cela, pour moi Beric est un attaquant de surface, un très bon finisseur, très adroit, mais qui présente de gros défauts pour le football en L1, un manque de puissance et de vitesse, qui ne lui permet pas de jouer dos au but ou en pronfondeur, il n'est pas assez dribbleur pour se décaler sur un coté ou tenir le ballon et ce n'est pas un pivot, il est bon dans la surface mais pour cela il faut une autre organisation, des défenseurs rapides, un milieu dominateur, des ailiers efficaces, bref une autre équipe, on ne peut pas changer toute l'équipe. On peut bien discuter de l'intéret de le vendre mais au final on est dans la feuille de route que Romeyer a donné hier, valoriser le centre de formation. Il ne faut pas oublier que Romeyer l'a surtout prolongé pour qu'il ne parte pas libre et libre.
Iil n'a jamais été titulaire indiscutable après sa blessure sous les entraineurs suivants (Galtier, Garcia, l'entraineur d'Anderlecht, Gasset, Printant, Puel,et le sélectionneur Slovène).
Beric a une dimension particulière pour les supporters, il est beaucoup aimé car il incarne un footballeur d'une autre époque, travailleur, sérieux, fidèle, courageux, efficace il a une dimension mythologique qui dépasse son talent, la réalité c'est qu'il a été refusé par Toulouse et aucun club européen n'est allé le chercher, c'est presque un joueur fantasmé celui qu'il aurait du être sans sa blessure...
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par SUPERJET »

Retour de Gradel. Ça pourrait se faire vu la situation sportive catastrophique de Toulouse .
C'est typiquement le genre de recrue qu'on pourrait récupérer peut-être à moindre coût ( clause le libérant gratos en cas de descente).
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par G. Van W. »

Sacrée énigme le recrutement de Sissoko quand même.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dagostino »

GerardJanvion a écrit : 17 janv. 2020, 13:23 🎙 Claude #Puel : « On fera un bilan à la fin du mercato. J’ai exprimé mes idées, mes envies. On verra si ce mercato nous permet d’avancer un peu sur la quête d’un attaquant. »

Première fois qu'on entend de la bouche de quelqu'un du club que oui, on espère recruter un attaquant dès cet hiver.
en même temps tu peux pas te séparer de beric et diony et ne prendre personne, c'est suicidaire.
Image
TortueVerte
Messages : 563
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par TortueVerte »

YACINE a écrit : 17 janv. 2020, 13:41
GerardJanvion a écrit : 17 janv. 2020, 13:26 Ni Aubameyang ni Gradel ne jouaient 9 contrairement à tous les autres attaquants cités. J'imagine que TortueVerte évoque les attaquants de pointe, censés être les vrais buteurs d'une équipe.

Aubame et Gradel ont parfois dépanné à ce poste mais ont joué, 90% du temps, respectivement sur l'aile droite et sur l'aile gauche.
C'est certainement cela, pour moi Beric est un attaquant de surface, un très bon finisseur, très adroit, mais qui présente de gros défauts pour le football en L1, un manque de puissance et de vitesse, qui ne lui permet pas de jouer dos au but ou en pronfondeur, il n'est pas assez dribbleur pour se décaler sur un coté ou tenir le ballon et ce n'est pas un pivot, il est bon dans la surface mais pour cela il faut une autre organisation, des défenseurs rapides, un milieu dominateur, des ailiers efficaces, bref une autre équipe, on ne peut pas changer toute l'équipe. On peut bien discuter de l'intéret de le vendre mais au final on est dans la feuille de route que Romeyer a donné hier, valoriser le centre de formation. Il ne faut pas oublier que Romeyer l'a surtout prolongé pour qu'il ne parte pas libre et libre.
Iil n'a jamais été titulaire indiscutable après sa blessure sous les entraineurs suivants (Galtier, Garcia, l'entraineur d'Anderlecht, Gasset, Printant, Puel,et le sélectionneur Slovène).
Beric a une dimension particulière pour les supporters, il est beaucoup aimé car il incarne un footballeur d'une autre époque, travailleur, sérieux, fidèle, courageux, efficace il a une dimension mythologique qui dépasse son talent, la réalité c'est qu'il a été refusé par Toulouse et aucun club européen n'est allé le chercher, c'est presque un joueur fantasmé celui qu'il aurait du être sans sa blessure...
Je suis d'accords avec tout ça. Je ne savais pas pour Toulouse d'ailleurs...
Mais c'est aussi ce qui fait mon incompréhension. Je ne sais pas si je fantasme sur ce qu'aurait pu être le joueur sans sa blessure, mais il m'a toujours semblé terriblement efficace, même après sa blessure.
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'on le fasse rentrer, qu'il marque, est titulaire le match d'après, passe au travers et se retrouve sur le banc pour 4 matchs... Pour moi, on ne lui a jamais permis de retrouver le rythme en le punissant de ses non matchs (car oui, il a été fantomatique sur pas mal de matchs, tout comme Hamouma peut l'être, mais ça reste un ailier hors normes quand il est en jambe et Beric est un super attaquant quand il est en forme).
Mais oui, tu le montre bien en citant 7 entraîneurs qui ne l'ont pas mis titulaire réguliers, c'est qu'il doit être assez mauvais dans le football moderne. Je pense qu'il faut être Islandais ou Norvégien pour aimer les attaquants de surfaces.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

G. Van W. a écrit : 17 janv. 2020, 13:47 Sacrée énigme le recrutement de Sissoko quand même.
ça n'a rien coûté; si il progresse en national pourquoi pas...
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Duvert »

Peu de commentaires sur le prêt de Sissoko ... normal car ce joueur n'était pas calibré pour la L1. Erreur de casting. Vu qu'il ne jouait presque pas, on n'en était venu à l'oublier. Bonne chance à lui. En plus ce n'est pas son salaire qui grévait le budget du club. Donc info à faible portée.

Mais par contre faut arrêter de recruter ces joueurs qui ne servent à rien. Avec Herelle j'ai l'impression que l'on continue, car même en N2, il ne semble pas faire la maille.

Ceux qu'il faut vraiment faire partir, on les connaît tous...
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par GreenAttitude »

Dagostino a écrit : 17 janv. 2020, 13:50
GerardJanvion a écrit : 17 janv. 2020, 13:23 🎙 Claude #Puel : « On fera un bilan à la fin du mercato. J’ai exprimé mes idées, mes envies. On verra si ce mercato nous permet d’avancer un peu sur la quête d’un attaquant. »

Première fois qu'on entend de la bouche de quelqu'un du club que oui, on espère recruter un attaquant dès cet hiver.
en même temps tu peux pas te séparer de beric et diony et ne prendre personne, c'est suicidaire.
Enfin Diony est un fantôme .Qu'il soit dans l'effectif ou non çà ne voit pas. Beric c'est plus trouble , il avait le sens du placement dans les airs , il pouvait être décisif sur certaines phases de jeu . En revanche, l'inspecteur ne nous servait pas à grand chose sinon!
Prêt pour le tsunami vert !!
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par G. Van W. »

Oracle Vert a écrit : 17 janv. 2020, 14:01
G. Van W. a écrit : 17 janv. 2020, 13:47 Sacrée énigme le recrutement de Sissoko quand même.
ça n'a rien coûté; si il progresse en national pourquoi pas...
Le pas cher coûte toujours cher.
Et ça reste un salaire et du pognon, du temps et des ressources diverses gaspillées.

Je pense qu'il y a beaucoup de joueurs plus intéressants ou prometteurs que Sissoko (qui n'éclaboussait déjà rien à Clermont) dans plein de clubs de la L2 au National voire certaines réserves. Sans même parler de notre centre.

Pour moi ça ressemble quand même beaucoup à un transfert de complaisance.
Dernière modification par G. Van W. le 17 janv. 2020, 14:08, modifié 1 fois.
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par GreenAttitude »

Si çà se fait cet AVC , ce sera sous forme de prêt au mieux avec OA pas trop élevée
Prêt pour le tsunami vert !!
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Duvert »

Comme beaucoup, j'aimerais bien que Grbic vienne. 2,5 M sur transfertmarkt, ça peut le faire ! De surcroît avec un club partenaire...

Ainsi on remplacerait Beric par Grbic..
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

GerardJanvion a écrit : 17 janv. 2020, 13:23 🎙 Claude #Puel : « On fera un bilan à la fin du mercato. J’ai exprimé mes idées, mes envies. On verra si ce mercato nous permet d’avancer un peu sur la quête d’un attaquant. »

Première fois qu'on entend de la bouche de quelqu'un du club que oui, on espère recruter un attaquant dès cet hiver.
"On verra si ce mercato nous permet d’avancer un peu sur la quête d’un attaquant. » "

"D'avancer un peu " ,cela veut dire quoi ? on prends un joueur cet hiver ou il parle pour l'été ?

Je trouve cela quand même extrêmement curieux " d'avancer un peu " ,ça veux rien dire ,ou alors on prépare encore un bricolage parce que visible la tune on l'a pas
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Duvert »

Point commun entre les deux 9 finissant en ...ic

Ils ont tous les 2 joué pour le Rapid de Vienne
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Kabigon »

Duvert a écrit : 17 janv. 2020, 14:17 Comme beaucoup, j'aimerais bien que Grbic vienne. 2,5 M sur transfertmarkt, ça peut le faire ! De surcroît avec un club partenaire...

Ainsi on remplacerait Beric par Grbic..
Moi j'aimerais qu'on arrive à dénicher des joueurs talentueux au même moment qu'un Clermont Foot, plutôt que d'essayer de les prendre une fois que ces derniers ont performé. Honorat, mais aussi Ajorque, Perreira-Lage, Ayé, Diédhiou... des joueurs qui auraient très bien pu s'imposer chez nous plutôt que prendre Diony à 7 barres !

Je doute que Grbic parte cet hiver, il est trop précieux dans un club qui joue la montée cette saison. Je doute également, vu les éloges qui sont faites du joueur un peu partout et ses stats flatteuses, qu'il soit encore dans nos moyens.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par mathieu26 »

Vu la déclaration de Puel sur les retours de blessé je pense qui compte pas sur Silva.. parce qu'il a joué en réserve le week-end dernier donc il est pas blessé...

Et vu sa déclaration sur le mercato il a précisé " Mes idées et mes envies " donc s'il voulait que un 9 il aurait dit " mon envie " donc je pense qui veut un 9 et un arrière gauche ( vu la piste Operi arrière gauche sorti dans la presse ) voir un milieu pour anticiper les départs de Cabaye Aholou voir M'vila cet été..

Donc je vois bien Palencia ou Silva partir cet hiver ( Silva pouvant jouer arrière droit)

Donc Lacroix Diony Diousse Silva/Palencia sur le départ à mon avis...
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Sosof »

vert7910 a écrit : 17 janv. 2020, 14:19
GerardJanvion a écrit : 17 janv. 2020, 13:23 🎙 Claude #Puel : « On fera un bilan à la fin du mercato. J’ai exprimé mes idées, mes envies. On verra si ce mercato nous permet d’avancer un peu sur la quête d’un attaquant. »

Première fois qu'on entend de la bouche de quelqu'un du club que oui, on espère recruter un attaquant dès cet hiver.
"On verra si ce mercato nous permet d’avancer un peu sur la quête d’un attaquant. » "

"D'avancer un peu " ,cela veut dire quoi ? on prends un joueur cet hiver ou il parle pour l'été ?

Je trouve cela quand même extrêmement curieux " d'avancer un peu " ,ça veux rien dire ,ou alors on prépare encore un bricolage parce que visible la tune on l'a pas
Si il y a un truc, où les dirigeants se montrent cohérent, c'est bien sur la thune comme tu dis.
On n'en a pas..
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

YACINE a écrit : 17 janv. 2020, 13:41
GerardJanvion a écrit : 17 janv. 2020, 13:26 Ni Aubameyang ni Gradel ne jouaient 9 contrairement à tous les autres attaquants cités. J'imagine que TortueVerte évoque les attaquants de pointe, censés être les vrais buteurs d'une équipe.

Aubame et Gradel ont parfois dépanné à ce poste mais ont joué, 90% du temps, respectivement sur l'aile droite et sur l'aile gauche.
C'est certainement cela, pour moi Beric est un attaquant de surface, un très bon finisseur, très adroit, mais qui présente de gros défauts pour le football en L1, un manque de puissance et de vitesse, qui ne lui permet pas de jouer dos au but ou en pronfondeur, il n'est pas assez dribbleur pour se décaler sur un coté ou tenir le ballon et ce n'est pas un pivot, il est bon dans la surface mais pour cela il faut une autre organisation, des défenseurs rapides, un milieu dominateur, des ailiers efficaces, bref une autre équipe, on ne peut pas changer toute l'équipe. On peut bien discuter de l'intéret de le vendre mais au final on est dans la feuille de route que Romeyer a donné hier, valoriser le centre de formation. Il ne faut pas oublier que Romeyer l'a surtout prolongé pour qu'il ne parte pas libre et libre.
Iil n'a jamais été titulaire indiscutable après sa blessure sous les entraineurs suivants (Galtier, Garcia, l'entraineur d'Anderlecht, Gasset, Printant, Puel,et le sélectionneur Slovène).
Beric a une dimension particulière pour les supporters, il est beaucoup aimé car il incarne un footballeur d'une autre époque, travailleur, sérieux, fidèle, courageux, efficace il a une dimension mythologique qui dépasse son talent, la réalité c'est qu'il a été refusé par Toulouse et aucun club européen n'est allé le chercher, c'est presque un joueur fantasmé celui qu'il aurait du être sans sa blessure...
"la réalité c'est qu'il a été refusé par Toulouse et aucun club européen n'est allé le chercher,"

C'est lui qui a refusé des offres car son souhait a toujours été de rester à sainté , donc ta réalité est a prendre avec des pincettes , car ceci n'est pas totalement juste .

« J'espère que c'est une histoire d'amour, en tout cas, de mon côté ça l'est. » Robert Beric, qui a prolongé son contrat jusqu'en 2022, déclare sa flamme à l'AS Saint-Étienne en espérant accrocher le 3e tour de qualification de la Ligue des Champions.
"« J'aime ce stade et l'ambiance qui règne dans le Chaudron. C'est quelque chose que l'on ne retrouve pas facilement ailleurs. Mon désir, ma priorité était vraiment de rester ici depuis le début parce que je m'y sens bien, comme dans mon jardin »"


Aprés Béric est aimé car malgré les nombreuses critiques il a toujours été là quand nous en avions besoin .Ne jamais oublié qu'il vu l'un des acteurs majeur de notre remonté au classement l'année ou Mr gasset prends l'équipe en main ( avec 7 buts en 15 matchs). .Malheureusement pour lui , chaque année certains pensaient que nous pouvions avoir meilleur , toujours remis en cause , jusqu’à lui mettre dans les pattes la star montante " diony" .Oui mais voilà , chaque deuxième partie de championnat qui revient et nous marque des buts importants ......................Béric .

Parler d'un joueur d'une autre époque ne veut rien dire , il existe encore bcp de neuf avec les mêmes caractéristique et le mêmes profil que lui , même si il est vrai que pour certains , un attaquant doit surtout savoir courir vite , la technique passe après .
Dernière modification par vert7910 le 17 janv. 2020, 14:55, modifié 2 fois.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

mathieu26 a écrit : 17 janv. 2020, 14:39 Vu la déclaration de Puel sur les retours de blessé je pense qui compte pas sur Silva.. parce qu'il a joué en réserve le week-end dernier donc il est pas blessé...

Et vu sa déclaration sur le mercato il a précisé " Mes idées et mes envies " donc s'il voulait que un 9 il aurait dit " mon envie " donc je pense qui veut un 9 et un arrière gauche ( vu la piste Operi arrière gauche sorti dans la presse ) voir un milieu pour anticiper les départs de Cabaye Aholou voir M'vila cet été..

Donc je vois bien Palencia ou Silva partir cet hiver ( Silva pouvant jouer arrière droit)

Donc Lacroix Diony Diousse Silva/Palencia sur le départ à mon avis...
Un arriére Gauche ? on a Trauco ,silva et kolo qui peuvent jouer a ce poste , pourquoi prendre quelqu'un ici ? Nous n'aurions pas des postes plus urgent a renforcer ?

De toute façon , je vois pas ce que tu peux prendre en Hiver et avec aucune tune ( je pense pas que nous soyons capable de mettre 200 000 de salaire ) .
Je vois cela comme de la COM et rien d'autre , j'y crois plus a cette saison .
Dernière modification par vert7910 le 17 janv. 2020, 14:49, modifié 1 fois.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Yvanmamamia »

Et encore une fois c'est quoi cette réécriture de l'histoire sur la période Galtier ?

Il a été indiscutable avec lui avant et APRÈS sa blessure, même avec des perfs inégales.
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par mathieu26 »

vert7910 a écrit : 17 janv. 2020, 14:46
mathieu26 a écrit : 17 janv. 2020, 14:39 Vu la déclaration de Puel sur les retours de blessé je pense qui compte pas sur Silva.. parce qu'il a joué en réserve le week-end dernier donc il est pas blessé...

Et vu sa déclaration sur le mercato il a précisé " Mes idées et mes envies " donc s'il voulait que un 9 il aurait dit " mon envie " donc je pense qui veut un 9 et un arrière gauche ( vu la piste Operi arrière gauche sorti dans la presse ) voir un milieu pour anticiper les départs de Cabaye Aholou voir M'vila cet été..

Donc je vois bien Palencia ou Silva partir cet hiver ( Silva pouvant jouer arrière droit)

Donc Lacroix Diony Diousse Silva/Palencia sur le départ à mon avis...
Un arriére Gauche ? on a Trauco ,silva et kolo qui peuvent jouer a ce poste , pourquoi prendre quelqu'un ici ? Nous n'aurions pas des postes plus urgent a renforcé ?

De toute façon , je vois pas ce que tu peux prendre en Hiver et avec aucune tune ( je pense pas que nous soyons capable de mettre 200 000 de salaire ) .
Je vois cela comme de la COM et rien d'autre , j'y crois plus a cette saison .
Parce que Puel veut un latéral gauche sinon la piste " Operi " ne serait pas sorti c'est logique 😉
Et vu le temps de jeu de Palencia et Silva il compte sur aucun des 2..
Donc si un 1 des 2 part il pourra le remplacer ! 😉
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Salibae »

mathieu26 a écrit : 17 janv. 2020, 14:51
vert7910 a écrit : 17 janv. 2020, 14:46
mathieu26 a écrit : 17 janv. 2020, 14:39 Vu la déclaration de Puel sur les retours de blessé je pense qui compte pas sur Silva.. parce qu'il a joué en réserve le week-end dernier donc il est pas blessé...

Et vu sa déclaration sur le mercato il a précisé " Mes idées et mes envies " donc s'il voulait que un 9 il aurait dit " mon envie " donc je pense qui veut un 9 et un arrière gauche ( vu la piste Operi arrière gauche sorti dans la presse ) voir un milieu pour anticiper les départs de Cabaye Aholou voir M'vila cet été..

Donc je vois bien Palencia ou Silva partir cet hiver ( Silva pouvant jouer arrière droit)

Donc Lacroix Diony Diousse Silva/Palencia sur le départ à mon avis...
Un arriére Gauche ? on a Trauco ,silva et kolo qui peuvent jouer a ce poste , pourquoi prendre quelqu'un ici ? Nous n'aurions pas des postes plus urgent a renforcé ?

De toute façon , je vois pas ce que tu peux prendre en Hiver et avec aucune tune ( je pense pas que nous soyons capable de mettre 200 000 de salaire ) .
Je vois cela comme de la COM et rien d'autre , j'y crois plus a cette saison .
Parce que Puel veut un latéral gauche sinon la piste " Operi " ne serait pas sorti c'est logique 😉
Et vu le temps de jeu de Palencia et Silva il compte sur aucun des 2..
Donc si un 1 des 2 part il pourra le remplacer ! 😉
La piste Operi elle était déjà sortie cet été et l'hiver précédent, c'est sûrement son agent qui s'amuse.
Répondre