ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par sydneypollack »

Poteau droit a écrit : 16 janv. 2020, 10:27
sydneypollack a écrit : 14 janv. 2020, 11:28
lemâtru a écrit : 14 janv. 2020, 09:57
GreenAttitude a écrit : 14 janv. 2020, 09:54 Une descente en L2, c'est un budget de 30 M€ qui s'envole instantanément , une vente des cadres et des droits TV aux rabais! Bref c'est la petite mort!!!
Ne perd pas ton temps à répondre à ce troll. ;)
Donc ,à ce moment préçis ,je demande la VAR des modos ,svp !
L'arbitre ne juge pas utile de consulter la VAR ...
sydneypollack a écrit : 14 janv. 2020, 11:34
comp88 a écrit : 14 janv. 2020, 10:26
thesnakke a écrit : 14 janv. 2020, 10:15
sydneypollack a écrit : 14 janv. 2020, 09:48 Je la tente.
Et si,une descente en Domino était la bonne solution pour que tout soit pardonné ? :vampire: :vampire:
Cite moi un exemple de club tous championnats confondus à qui une descente a fait du bien ???
Faut arrêter avec ces conneries
Exactement ce serait un désastre financièrement, sportivement et tout le reste... personne ne resterait.

De plus c’est l’année où il faut rester en ligue 1 avec la hausse des droits TV. Ils veulent également tous monter de ligue 2.

Non il faudra faire un bon tri, garder les cadres qui en veulent, les jeunes à fort potentiels et avoir des recrues jeunes ou moins jeunes de très bon niveau.
Ma proposition "indécente" avait pour but de calmer tout le monde.

Evidement,cette boutade ne pouvait etre prise qu'au premier degré (smiley !) .

Sur ce forum,certains sont c... quand meme...
... Cependant, il pourrait revoir sa décision te concernant !
Attention, le corps arbitral te surveille. ;)
Si je comprends bien ,il faut que je sois courtois et poli si je suis traité de troll ?
C'est bien çà ?
Comprends pas cet arbitrage (du Turpin ,sans doute ?)
Yosbern
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2020, 16:40

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Yosbern »

lariostheking a écrit : 16 janv. 2020, 10:19 Puel aura des résultats et il peut même viser le Podium , il va tirer la quintessence de cette équipe ...mais sur la saison 2020/2021 , 4/5 changements notoires au niveau des joueurs à l'intersaison et il s'inscrira dans le durée.
Pour l'instant l'équipe est paumée
Puel ne restera pas longtemps, il se pourrait même qu'il parte à la fin de la saison s'il n'a aucune garantie
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par rogermilla »

Yosbern a écrit : 16 janv. 2020, 11:05
lariostheking a écrit : 16 janv. 2020, 10:19 Puel aura des résultats et il peut même viser le Podium , il va tirer la quintessence de cette équipe ...mais sur la saison 2020/2021 , 4/5 changements notoires au niveau des joueurs à l'intersaison et il s'inscrira dans le durée.
Pour l'instant l'équipe est paumée
Puel ne restera pas longtemps, il se pourrait même qu'il parte à la fin de la saison s'il n'a aucune garantie
Il va peut être même partir dès la fin du mois.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Robeberic 1er »

Judasse Priest a écrit : 16 janv. 2020, 11:17
Yosbern a écrit : 16 janv. 2020, 11:05
lariostheking a écrit : 16 janv. 2020, 10:19 Puel aura des résultats et il peut même viser le Podium , il va tirer la quintessence de cette équipe ...mais sur la saison 2020/2021 , 4/5 changements notoires au niveau des joueurs à l'intersaison et il s'inscrira dans le durée.
Pour l'instant l'équipe est paumée
Puel ne restera pas longtemps, il se pourrait même qu'il parte à la fin de la saison s'il n'a aucune garantie
Il va peut être même partir dès la fin du mois.
A la fin de la semaine
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par ricardeau »

Que disje....il est déjà parti!!!!! :P
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par comp88 »

ricardeau a écrit : 16 janv. 2020, 11:27 Que disje....il est déjà parti!!!!! :P
Tu dis ça car il n’est pas à l’entraînement aujourd’hui :mrgreen:

Il négocie avec Vardy Mendy et Ben Arfa :mdr1:
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par ricardeau »

comp88 a écrit : 16 janv. 2020, 11:32
ricardeau a écrit : 16 janv. 2020, 11:27 Que disje....il est déjà parti!!!!! :P
Tu dis ça car il n’est pas à l’entraînement aujourd’hui :mrgreen:

Il négocie avec Vardy Mendy et Ben Arfa :mdr1:
Ho mince alors.....tu m'as coincé!!!! :amen: :amen: :amen:
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par ricardeau »

Et l'entraînement alors.....des nouvelles??? :)
Yosbern
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2020, 16:40

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Yosbern »

À part quand il eut, m'en bati
Riquet le vert
Messages : 8728
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Riquet le vert »

Yosbern a écrit : 16 janv. 2020, 11:53 À part quand il eut, m'en bati
:pasdrole:
le plus important c'est la vente du club !
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Sosof »

SUPERJET a écrit : 16 janv. 2020, 08:17 Et tu rajoutes Moueffek et Petit en plus de Camara et Youssouf, peut être garder Dioussé, et on a plus besoin de Cabaye et Aholou.
Moueffek et Petit, je veux bien.
Mais , à date, on ne sait pas trop ce qu'ils valent !
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Salibae »

Sosof a écrit : 16 janv. 2020, 12:09
SUPERJET a écrit : 16 janv. 2020, 08:17 Et tu rajoutes Moueffek et Petit en plus de Camara et Youssouf, peut être garder Dioussé, et on a plus besoin de Cabaye et Aholou.
Moueffek et Petit, je veux bien.
Mais , à date, on ne sait pas trop ce qu'ils valent !
Ils ne pourront pas être plus inutiles que Cabaye & Aholou sur cette phase aller.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Sosof »

old_side a écrit : 16 janv. 2020, 09:59 J'espère bien que Puel ne lachera pas en tout cas : une crise comme on vit, c'est douloureux sur le moment mais ça permettra de partir sur quelque chose de bien plus sain pour le club. On voit bien de toutes façons que le système Romeyer est à bout de souffle. Le club glisse inéluctablement dans la 2e moitié de tableau, faute de vison de moyen et long terme. Le passage de Gasset n'a été qu'un pansement sur un cancer, on ne lui a pas assez laissé la possibilité de professionnaliser ce club. Là, il n'y a plus le choix.
Gasset nous a sauvé, puis remis à flot de manière admirable.
Mais en utilisant des moyens complétement démesurés pour un club et un budget comme le notre.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

lariostheking a écrit : 16 janv. 2020, 10:19 Puel aura des résultats et il peut même viser le Podium , il va tirer la quintessence de cette équipe ...mais sur la saison 2020/2021 , 4/5 changements notoires au niveau des joueurs à l'intersaison et il s'inscrira dans le durée.
Pour l'instant l'équipe est paumée
Ceci n'engage que moi , mais pour la LDC , c'était l'année dernière que nous pouvions la prendre .Marseille ,Lyon , Monaco , bordeaux , rennes etc..........ils étaient tous à a ramasse .Nous nous étions bien , mais voilà , je le répète c'est que mon avis , le mercato d'hiver à tué les ambitions LDC pour le club et Mr gasset .

Sealnes est partie , moyennement remplacé ( c'est mon avis ) , mais surtout nous n'avons pas apporté les une ou deux retouches que le coach Gasset voulait .Un def droit pour compenser les blessures récurrente de Debuchy et un autre AC .On a bricolé , plutôt pas mal avec Monnet paquet ,mais cela nous a couté des pts précieux .

Il y avait une opportunité unique de la choper ,loupé . Je pense que tu as le début des pb gasset/ direction , de la vient sa décision de nous quitter en fin de saison .

Aurons nous la chance de pouvoir la jouer dans le futur ? tu as le début de réponse en ce moment , nous sommes obligé de vendre pour faire descendre la masse salarial .Sans changement de direction nous serons toujours limité sur la plan financier .

Mr puel va nous aider a restructurer le club , mais l'argent ,c''est pas lui qui va la donner ,il faudra en avoir plus que maintenant pour espérer la LDC .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par panenka »

thesnakke a écrit : 16 janv. 2020, 01:49
angevert43 a écrit : 16 janv. 2020, 00:17
Oracle Vert a écrit : 15 janv. 2020, 21:39
JuSte a écrit : 15 janv. 2020, 21:32
thesnakke a écrit : 15 janv. 2020, 21:23
angevert43 a écrit : 15 janv. 2020, 19:38
Asse of Spades a écrit : 15 janv. 2020, 19:09
Dr.Makaveli a écrit : 15 janv. 2020, 18:28
Asse of Spades a écrit : 15 janv. 2020, 12:02 Il arrive quand Bafé ?
Quand il veut ... Comme ça serait beau de boucler la boucle avec un but au derby :modo: :ange:
Partout où il est passé il a été entre très bon et excellent. Il à 34 ans.
Le maréchal Romeyer va encore arriver après la bataille !
Gomis il est terminé.
Il aura 35 ans cet été et tout le monde se souvient que son jeu est avant tout basé sur le physique.
Il aurait fallu qu'il revienne il y a 1 an 1/2.
Deux chiffres : 77 et 112
77 buts lors des 112 matchs auxquels il a participé lors de ces 3 dernières saisons...
Des mecs finis comme lui j'en veux tous les jours moi...
Ouais enfin le championnat d'Arabie Saoudite hein :hehe: On peut aussi aller chercher des mecs qui ont planté 40 pions au Bangladesh mais je suis pas sur de l'efficacité...
Car l'an dernier, on retrouve dans les serial buteurs du championnat Leandre Tawamba à 21 buts (alors qu'il avait mis 14 buts en 2 ans avec le Partizan en Serbie), le dénommé Djaniny à 20 buts alors que son meilleur score en Europe était 7 buts au Portugal, ou encore Danilo Moreno à 15 buts alors qu'il n'avait jamais dépassé les 10 dans le championnat de Bulgarie. Et c'est sans parler des 34 buts de Abderrazak Hamdallah qui n'est même pas international marocain et dont la prouesse de la carrière était 15 buts en championnat norvégien :mrgreen:
Il a planté en Turquie meilleur buteur c'est quand même un certain niveau...
Oui il faut relativiser: il plante encore un peu dans un championnat peu relevé. Mais on ne parle pas de ce qu'il a fait il y a 3 ans mais de ce qu'il pourrait faire la saison prochaine et ce n'est plus la même histoire, plus le même âge aussi. Bafé a commencé en pro à 18 ans.
"Il plante encore un peu" : l'an dernier 21 buts en 30 matchs et cette année 12 buts en 13 matchs
Sinon il a aussi planté 11 buts en 14 matchs en Ligue des Champions d'Asie qu'il a gagné avec son club et 2 en 3 matchs en coupe du monde des clubs.

Il est peut être pas tout jeune mais sincèrement tu crois pas que Bafe ferait nettement mieux que Beric (que j'adore au demeurant) Diony ou Abi même s'il joue dans un championnat de seconde zone depuis 1 an et demi ???
Je ne dis pas qu'il ne pourrait pas être utile. Mais viendra-t-il pour un salaire raisonnable? En concordance avec des performances qui vont sans doute de dégrader?
Je pense que le club a plus à y gagner de faire jouer un plus jeune joueur à ce poste pour le valoriser. D'ailleurs on a Abi justement en qui je fonde beaucoup d'espoirs. A mon avis il a l'étoffe pour devenir le titulaire du poste.
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Grizzli »

Sosof a écrit : 16 janv. 2020, 12:14
old_side a écrit : 16 janv. 2020, 09:59 J'espère bien que Puel ne lachera pas en tout cas : une crise comme on vit, c'est douloureux sur le moment mais ça permettra de partir sur quelque chose de bien plus sain pour le club. On voit bien de toutes façons que le système Romeyer est à bout de souffle. Le club glisse inéluctablement dans la 2e moitié de tableau, faute de vison de moyen et long terme. Le passage de Gasset n'a été qu'un pansement sur un cancer, on ne lui a pas assez laissé la possibilité de professionnaliser ce club. Là, il n'y a plus le choix.
Gasset nous a sauvé, puis remis à flot de manière admirable.
Mais en utilisant des moyens complétement démesurés pour un club et un budget comme le notre.
c'est exactement ça
et on serait pas forcément mieux aujourd'hui si on avait décroché la LDC avec les réajustements qu'il demandait au mercato d'hiver (et si Selnaes n'était pas parti par exemple)
on a entraîné un putain de développement dans un col de 1ère catégorie et on a plus eu de jus pour relancer derrière
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par snifer_du42 »

Sosof a écrit : 16 janv. 2020, 12:09
SUPERJET a écrit : 16 janv. 2020, 08:17 Et tu rajoutes Moueffek et Petit en plus de Camara et Youssouf, peut être garder Dioussé, et on a plus besoin de Cabaye et Aholou.
Moueffek et Petit, je veux bien.
Mais , à date, on ne sait pas trop ce qu'ils valent !
Petit n'a même pas le niveau N1.
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Guiasse »

GerardJanvion a écrit : 16 janv. 2020, 12:12
Sosof a écrit : 16 janv. 2020, 12:09
SUPERJET a écrit : 16 janv. 2020, 08:17 Et tu rajoutes Moueffek et Petit en plus de Camara et Youssouf, peut être garder Dioussé, et on a plus besoin de Cabaye et Aholou.
Moueffek et Petit, je veux bien.
Mais , à date, on ne sait pas trop ce qu'ils valent !
Ils ne pourront pas être plus inutiles que Cabaye & Aholou sur cette phase aller.
Cabaye était un pari, Aholou un prêt... Pour le moment ce sont des flops.
En vert et contre tous
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Keiran »

Qu'il y ait des personnes, joueurs comme staff ou employés, qui grincent des dents face a la politique de Puel ça ne m'etonnes pas.

Il y avait eu quelque chose de similaire à l'OL, où l'entre-soi régnait. L'arrivée d'un ''étranger'' qui vient remettre en cause les habitudes a fait énormément jaser. Et face a des cadres intouchables qui allaient se plaindre face a l'alors omnipotent Lacombe, ils ont fini par avoir sa tête.

Chez nous, je pense que les petits accords verbaux, les arrangements et aménagements de planning ou autres ont étés balayés d'un revers de main. Puel est un homme de méthode, qui fixe les choses, le cadre. Clair et net.
Puel fait dans l'egalitarisme sur le plan sportif, l'exigence est la même pour tous. Que tu ''ais été'' ou sois ''en devenir''.
La question c'est de savoir si Puel pourra s'imposer, ou si Romeyer pourrait céder face a la grogne.

Mais je suis tout sauf surpris.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

Keiran a écrit : 16 janv. 2020, 13:10 Qu'il y ait des personnes, joueurs comme staff ou employés, qui grincent des dents face a la politique de Puel ça ne m'etonnes pas.

Il y avait eu quelque chose de similaire à l'OL, où l'entre-soi régnait. L'arrivée d'un ''étranger'' qui vient remettre en cause les habitudes a fait énormément jaser. Et face a des cadres intouchables qui allaient se plaindre face a l'alors omnipotent Lacombe, ils ont fini par avoir sa tête.

Chez nous, je pense que les petits accords verbaux, les arrangements et aménagements de planning ou autres ont étés balayés d'un revers de main. Puel est un homme de méthode, qui fixe les choses, le cadre. Clair et net.
Puel fait dans l'egalitarisme sur le plan sportif, l'exigence est la même pour tous. Que tu ''ais été'' ou sois ''en devenir''.
La question c'est de savoir si Puel pourra s'imposer, ou si Romeyer pourrait céder face a la grogne.

Mais je suis tout sauf surpris.
Pour ma part totale confiance en Puel! La formation pour un club comme le notre est la seule alternative!
Et pour le moment, Puel n'a choisi aucun joueur...

Je pense qu'il faut virer Cotte, Wantier et peut-être faire des ajustements dans le centre de formation...
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Cleminem »

Clairement, cette saison est une année de transition dont il ne faut rien attendre d'exceptionnel sur un plan sportif.
Puel a débarqué dans un groupe qu'il n'a pas constitué lui-même, et qui a été littéralement décimé par les blessures. On ne peut pas, on ne DOIT PAS le juger sur ses performances dans de telles conditions de précarité! Je pense qu'il fait au mieux, coincé entre ses obligations d'assurer le maintien au club et sa volonté d'amorcer dés á présent sa grande révolution. Car il n'est pas né de la dernière pluie, et sait très bien qu'en alignant autant des minots, cela prendra du temps, beeeeaucoup de temps pour apporter de la performance. Et dans une saison qui est de toute évidence dores et déjà pliée dans la course á l'europe, je pense qu'il a parfaitement compris qu'il valait mieux donner de l'expérience á tous ces jeunes, en partant du principe que le maintien devrait quand même être assuré tôt ou tard avec le retour des blessés.

Donc l'idée qu'il travaille sur le long terme me plait bien, car c'est le premier á le faire depuis des années. Enfin un entraîneur qui lance des jeunes (halleluia!!!), enfin un entraîneur qui n'hésite pas á remettre en question les cadres du vestiaire, enfin un entraîneur qui a une vision claire de ce qu'il souhaite pour l'avenir. C'est un bâtisseur qui va nous monter une équipe redoutable d'ici l'année prochaine, parce que LUI ne se plantera pas dans ses choix de joueurs, parce que LUI ne prendra pas des pré-retraités payés une petite fortune pour jouer dans un fauteuil.

J'ai vraiment hâte d’être en Juin pour voir quelles pépites il va nous dénicher au mercato, j'ai le sentiment qu'il y aura enfin de la qualité et de l'ambition dans ce club. En attendant il fait son tri sélectif, poubelle jaune pour les vieux plastiques et poubelle bleue pour les retours de prêt en fin de saison. Voilá, il fait le sale travail dont personne ne voulait depuis des années.
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Meuchine42 »

Guiasse a écrit : 16 janv. 2020, 13:06
GerardJanvion a écrit : 16 janv. 2020, 12:12
Sosof a écrit : 16 janv. 2020, 12:09
SUPERJET a écrit : 16 janv. 2020, 08:17 Et tu rajoutes Moueffek et Petit en plus de Camara et Youssouf, peut être garder Dioussé, et on a plus besoin de Cabaye et Aholou.
Moueffek et Petit, je veux bien.
Mais , à date, on ne sait pas trop ce qu'ils valent !
Ils ne pourront pas être plus inutiles que Cabaye & Aholou sur cette phase aller.
Cabaye était un pari, Aholou un prêt... Pour le moment ce sont des flops.
Dans les 2 cas nous n'avons que le salaire à prendre en charge. Les 2 partiront en juin.
Quand aux 2 jeunes cités, je ne les ai jamais vu jouer donc je ne me prononcerai pas.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par LuboMagic »

Keiran a écrit : 16 janv. 2020, 13:10 Qu'il y ait des personnes, joueurs comme staff ou employés, qui grincent des dents face a la politique de Puel ça ne m'etonnes pas.

Il y avait eu quelque chose de similaire à l'OL, où l'entre-soi régnait. L'arrivée d'un ''étranger'' qui vient remettre en cause les habitudes a fait énormément jaser. Et face a des cadres intouchables qui allaient se plaindre face a l'alors omnipotent Lacombe, ils ont fini par avoir sa tête.

Chez nous, je pense que les petits accords verbaux, les arrangements et aménagements de planning ou autres ont étés balayés d'un revers de main. Puel est un homme de méthode, qui fixe les choses, le cadre. Clair et net.
Puel fait dans l'egalitarisme sur le plan sportif, l'exigence est la même pour tous. Que tu ''ais été'' ou sois ''en devenir''.
La question c'est de savoir si Puel pourra s'imposer, ou si Romeyer pourrait céder face a la grogne.

Mais je suis tout sauf surpris.
Total soutien à Puel, j'espère qu'il ne va pas lâcher.
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par mathieu26 »

Sa y est Jessy Moulin souhaite bonne chance pour la suite a Beric 😞
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Meuchine42 »

Concernant Perrin,il se voyait peut etre seul décideur concernant la suite de sa carrière à l'ASSE.
Style 1 année de plus avec retrait progressif...
Mais Puel ne rentre pas dans la complaisance, ni le manège après 3 mois au club.
Il sait les problèmes de ce groupe et,en parallèle, les problème économiques du club.
Il a sans doute informé la Direction sur la méthode qui sera mise en place d'içi 3 mois.
Tous les trentenaires -haut salaires,qui plombent le club ,ne seront conservés !!
On peut citer:

Ruffier (qui semble blasé et est critiqué pour son jeu au pied)
Moulin (qui barre un jeune)
Perrin (34 ans)
Debuchy(34 ans)
Gabriel Silva
Kolojiedzak (retour de prèt)
Cabaye (35 ans)
Aholou (retour de prèt)
M'vila
KMP
Diony
Hamouma (33 ans)
Boudebouz
[/quote]

Si Perrin Debuchy Silva et Kolo s'en vont, sachant que Saliba va partir aussi, il nous reste Moukoudi, Fofana, Palencia et Trauco en défense. Ça veut dire au moins 2 recrues à envisager sans avoir récupéré d'argent , ça me semble compliqué (oui parce qu'un jeune ne pourra pas suffire, il faudra de l'expérience aussi)
Répondre