Les VERTS encore et toujours et BERIC ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GauloisVERT83
Messages : 39
Inscription : 11 juin 2019, 17:07

Les VERTS encore et toujours et BERIC ?

Message par GauloisVERT83 »

Bonjour,
BERIC sur le départ direction les USA bonne chance à lui, mais si on lui avais passé de bons ballons ? oui mais, le trio Hamouma Beric et Nordin me plaisait beaucoup, que nous réserve l'avenir
Nous n'avons pour l'instant aucun fond de jeux face aux buts alors ????
Je suis triste de le dire mais ma confiance à Mr Puel en a pris un coup
Ce club manque vraiment de discipline les entraînements sont trop cool ALLEZ au BOULOT méritez vos salaires
Bonne journée à vous
A L V encore et toujours
Florent
Messages : 9294
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Les VERTS encore et toujours et BERIC ?

Message par Florent »

T as vraiment la palme hors caregorie d ouverture de thread tout pourri.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Les VERTS encore et toujours et BERIC ?

Message par epopee76 »

Florent a écrit : 15 janv. 2020, 08:27 T as vraiment la palme hors caregorie d ouverture de thread tout pourri.
soyez indulgents.
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Les VERTS encore et toujours et BERIC ?

Message par Lubo777 »

GauloisVERT83 a écrit : 15 janv. 2020, 07:20 Bonjour,
BERIC sur le départ direction les USA bonne chance à lui, mais si on lui avais passé de bons ballons ? oui mais, le trio Hamouma Beric et Nordin me plaisait beaucoup, que nous réserve l'avenir
Nous n'avons pour l'instant aucun fond de jeux face aux buts alors ????
Je suis triste de le dire mais ma confiance à Mr Puel en a pris un coup
Ce club manque vraiment de discipline les entraînements sont trop cool ALLEZ au BOULOT méritez vos salaires
Bonne journée à vous
A L V encore et toujours
J'aimais bien cette assoc aussi. Elle aurait pu se tenter plus souvent cette année. De façon générale, Beric n'a pas eu la stabilité nécessaire pour s'imposer cette année. Puel cherche certainement un attaquant plus physique/ rapide. Et considère aussi qu'on n'a pas le s moyens d'imposer notre jeu et d'ainsi se contenter d'un attaquant de surface concrétiasant la domination.
Faisons lui confiance. Même si les derniers matchs ne plaident pas pour lui, j'aime bien cette capacité à s'imposer face aux fortes têtes de l'effectif et à faire confiance aux jeunes. Deux points fondamentaux pour club comme Sainté, qui devrainet payer à terme.
Ce qui me laisse inquiet pour l'instant, c'est le turn -over permanent : y compris et surtt si on doit lutter pour le maintien on aura besoin de points de repère qui se délitent les uns après les autres. Mais on prépare la suite, je veux bien y croire. Wait and see. Pour une fois qu'on donne du temps au temps au foot... on va pas se plaindre.
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Les VERTS encore et toujours et BERIC ?

Message par SiempreVerde »

Florent a écrit : 15 janv. 2020, 08:27 T as vraiment la palme hors caregorie d ouverture de thread tout pourri.
C'est les soldes chez les trolls aussi manifestement :mrgreen:
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Verrouillé