Infirmerie saison 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par biboutitou »

CP souhaite remanier le club de la tête au pied, bon ben on commence par les pieds apparemment :gene2:
diego
Messages : 1267
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par diego »

On est d'accord que Saliba sera bien présent à la rentrée ?
Sa présence sur le terrain coïncide étrangement avec nos bonnes périodes et séries (sous Gasset lorsqu'il a remplacé Subotic et cette année à partir de son retour à Nîmes sous Printant)
Damien
Messages : 113
Inscription : 25 août 2019, 11:59

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par Damien »

De toute façon nous nous n'avons pas eu une bonne préparation ils sont partis aux États-Unis pour s'amuser je suis pas surpris d'ailleurs le mal que Printant a pu faire pendant 3 mois et surtout je pense à ce moment là à Puel qui doit se prendre la tête quand il doit le voir ce club d amateurs au niveau du staff pour que cela aille mieux il faut absolument virer le gendre à Monsieur romeyer qui n est autre que Thierry cote et tout ses copains
Perret
Messages : 19
Inscription : 27 oct. 2019, 06:57

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par Perret »

MR Puel virer tous ces incompétents merci
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par Gueute »

Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par Sosof »

:super:
Gueute a écrit : 25 déc. 2019, 21:10
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par romano la pince mové sup »

est ce qu'on récupère Hamouma et Khazri ?
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par comp88 »

romano la pince mové sup a écrit : 30 déc. 2019, 11:56 est ce qu'on récupère Hamouma et Khazri ?
Khazri oui. Hamouma j’y crois guère. On verra demain qui sera là à la reprise.
Perso si on récupère Saliba dès dimanche et Khazri Abi en forme devant, ce sera déjà top.
Honorat doit aussi reprendre l’entraînement demain.
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par Vertigoal42 »

Les blessés après le match à Strasbourg

Denis Bouanga - fissure du 5e métatarse du pied droit
=> blessé lors du match à Nîmes en Coupe de la Ligue le 18 décembre. Retour espéré : février (6 semaines selon le Progrès)

Wahbi Khazri - fracture 4e métatarse de la main droite
=> blessé lors du match Guinée Equatoriale - Tunisie en qualif CAN le 19 novembre. Retour espéré : début janvier (L'Equipe parlait de 3 semaines d'absence après son opération le 22 novembre)

William Saliba - fissure du 5e métatarse du pied
=> blessé lors du match contre Monaco en L1 le 3 novembre. Retour espéré : mi-janvier (il a repris la course il y a 10 jours selon Le Progrès)

Franck Honorat - blessure à la cheville
=> blessé lors d'un entraînement avant le match contre Nice en L1 le 4 décembre. Retour espéré : ?

Romain Hamouma - blessure au mollet
=> blessé lors du match en Europa Ligue à Wolfsburg le 12 décembre. Retour espéré : ?

Yohan Cabaye - lésion aux ischio-jambiers
=> blessé lors du match contre Monaco en L1 le 3 novembre. Retour espéré : ?

Gabriel Silva - douleur ligamentaire + gros orteil
=> blessé lors d'un entraînement avant le match à Strasbourg en L1 le 21 décembre. Retour espéré : ?

Kévin Monnet-Paquet - rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche
=> blessé lors d'un entraînement avant le match à Bordeaux le 20 octobre. Retour espéré : saison prochaine

Vagner Dias - luxation de la cheville sur lésion ligamentaire et une fracture du péroné
=> blessé lors du match Nancy - Paris FC le 29 novembre. Retour espéré : début avril (4 mois)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par titigreenfan »

Damien a écrit : 24 déc. 2019, 19:57 De toute façon nous nous n'avons pas eu une bonne préparation ils sont partis aux États-Unis pour s'amuser je suis pas surpris d'ailleurs le mal que Printant a pu faire pendant 3 mois et surtout je pense à ce moment là à Puel qui doit se prendre la tête quand il doit le voir ce club d amateurs au niveau du staff pour que cela aille mieux il faut absolument virer le gendre à Monsieur romeyer qui n est autre que Thierry cote et tout ses copains
juste une question la ? Est ce que Thierry cotte est réellement le gendre de Romeyer ou à force de vous le répéter en boucle vous avez fini par vous en convaincre ? Z’etes juste là pour salir les gens qui sont au club où vous avez de vraies infos ? Parce que les fractures c’est imputable dans au préparateur physique ? Et à une époque le gendre de Romeyer c’était soit disant sable ? Y a un paquet de saloperies qui circulent sur ce forum mais c’est basé sur quoi en realité ? Moi vous m’écœurez et j’ai de plus en plus de mal à venir sur ce forum tellement les vraies infos sont dissimulées dans la merde que vous remuez
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par Pierre-Alex »

Damien a écrit : 24 déc. 2019, 19:57 De toute façon nous nous n'avons pas eu une bonne préparation ils sont partis aux États-Unis pour s'amuser je suis pas surpris d'ailleurs le mal que Printant a pu faire pendant 3 mois et surtout je pense à ce moment là à Puel qui doit se prendre la tête quand il doit le voir ce club d amateurs au niveau du staff pour que cela aille mieux il faut absolument virer le gendre à Monsieur romeyer qui n est autre que Thierry cote et tout ses copains
Ce n'est pas T.Cotte qui décide de la prépa physique de l'équipe 1ère. Cette année c'était Ghislain Printant. Il est le 1er fautif de nos nombreux maux de cette 1ère partie de saison et il s'est fait virer pour ça.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par romano la pince mové sup »

Vertigoal42 a écrit : 30 déc. 2019, 14:57 Les blessés après le match à Strasbourg

Denis Bouanga - fissure du 5e métatarse du pied droit
=> blessé lors du match à Nîmes en Coupe de la Ligue le 18 décembre. Retour espéré : février (6 semaines selon le Progrès)

Wahbi Khazri - fracture 4e métatarse de la main droite
=> blessé lors du match Guinée Equatoriale - Tunisie en qualif CAN le 19 novembre. Retour espéré : début janvier (L'Equipe parlait de 3 semaines d'absence après son opération le 22 novembre)

William Saliba - fissure du 5e métatarse du pied
=> blessé lors du match contre Monaco en L1 le 3 novembre. Retour espéré : mi-janvier (il a repris la course il y a 10 jours selon Le Progrès)

Franck Honorat - blessure à la cheville
=> blessé lors d'un entraînement avant le match contre Nice en L1 le 4 décembre. Retour espéré : ?

Romain Hamouma - blessure au mollet
=> blessé lors du match en Europa Ligue à Wolfsburg le 12 décembre. Retour espéré : ?

Yohan Cabaye - lésion aux ischio-jambiers
=> blessé lors du match contre Monaco en L1 le 3 novembre. Retour espéré : ?

Gabriel Silva - douleur ligamentaire + gros orteil
=> blessé lors d'un entraînement avant le match à Strasbourg en L1 le 21 décembre. Retour espéré : ?

Kévin Monnet-Paquet - rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche
=> blessé lors d'un entraînement avant le match à Bordeaux le 20 octobre. Retour espéré : saison prochaine

Vagner Dias - luxation de la cheville sur lésion ligamentaire et une fracture du péroné
=> blessé lors du match Nancy - Paris FC le 29 novembre. Retour espéré : début avril (4 mois)
merci
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par toujoursverts »

Hamouma espere etre de retour contre Nantes
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par Vertigoal42 »

Point à la reprise de l'entraînement en janvier

Wahbi Khazri, Yohan Cabaye et Franck Honorat s'entraînent normalement.

Yann M'Vila - blessure au dos
=> ne s'est pas entraîné depuis la reprise. Retour espéré : après Borgo - ASSE

Zaydou Youssouf - blessure au genou
=> blessé après le match à Strasbourg le 21 décembre. Ne s'est pas entraîné depuis la reprise. Retour espéré : ?

Bilal Benkhedim - douleur au pied
=> court à l'écart du groupe. Retour espéré : après Borgo - ASSE

William Saliba - fissure du 5e métatarse du pied
=> blessé lors du match contre Monaco en L1 le 3 novembre. Court à l'écart du groupe. Retour espéré : mi-janvier

Gabriel Silva - douleur ligamentaire + gros orteil
=> blessé lors d'un entraînement avant le match à Strasbourg en L1 le 21 décembre. Court à l'écart du groupe. Retour espéré : ?

Romain Hamouma - blessure au mollet
=> blessé lors du match en Europa Ligue à Wolfsburg le 12 décembre. Ne s'est pas entraîné depuis la reprise. Retour espéré : ?

Denis Bouanga - fissure du 5e métatarse du pied droit
=> blessé lors du match à Nîmes en Coupe de la Ligue le 18 décembre. Retour espéré : février (6 semaines selon le Progrès)

Kévin Monnet-Paquet - rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche
=> blessé lors d'un entraînement avant le match à Bordeaux le 20 octobre. Retour espéré : saison prochaine

Vagner Dias - luxation de la cheville sur lésion ligamentaire et une fracture du péroné
=> blessé lors du match Nancy - Paris FC le 29 novembre. Retour espéré : début avril (4 mois)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par romano la pince mové sup »

Zaydou Youssouf - blessure au genou
=> blessé après le match à Strasbourg le 21 décembre. Ne s'est pas entraîné depuis la reprise. Retour espéré : ?

le site off parle d'un pb ligamentaire, sans parler d'une rupture, il doit avoir une joli entorse ou distorsion

https://www.asse.fr/fr/actualites/trois ... loc_gauche
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par Pilou »

Youssouf est de retour à l'entraînement, à voir s'il sera apte pour mercredi ou pas.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par VerttreV »

Et pour Debuchy on a des news ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par osvaldopiazzolla »

Vert|treV a écrit : 07 janv. 2020, 00:09 Et pour Debuchy on a des news ?
oui, i lavait l'air vraiment KO. ça m'a rappelé le pauvre Pajot
-6 pts, asap.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par comp88 »

Vert|treV a écrit : 07 janv. 2020, 00:09 Et pour Debuchy on a des news ?
Apparemment rien de grave. Il sera là contre PSG ou Nantes selon la compo de Puel.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par VerttreV »

comp88 a écrit : 07 janv. 2020, 05:52
Vert|treV a écrit : 07 janv. 2020, 00:09 Et pour Debuchy on a des news ?
Apparemment rien de grave. Il sera là contre PSG ou Nantes selon la compo de Puel.
Merci :super:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par macrik »

Incroyable : le topic infirmerie était relégué en page 2 ! ALors qu'on a encore une bonne tripotée d'éclopés.
On aura remarquer l'absence de Moueffek ce week-end (ni en pro, ni en CN2). De là à en déduire qu'il s'est re-re-re-re-re-re-reblessé.... (sans jouer, faut-il préciser...)
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par snifer_du42 »

macrik a écrit : 13 janv. 2020, 10:06 Incroyable : le topic infirmerie était relégué en page 2 ! ALors qu'on a encore une bonne tripotée d'éclopés.
On aura remarquer l'absence de Moueffek ce week-end (ni en pro, ni en CN2). De là à en déduire qu'il s'est re-re-re-re-re-re-reblessé.... (sans jouer, faut-il préciser...)
et Boudebouz qui a rechuté au mollet...Il est temps de faire un audit medical et physique de ce club. Ca s'accumule beaucoup trop depuis plusieurs saisons.
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par Junito »

macrik a écrit : 13 janv. 2020, 10:06 Incroyable : le topic infirmerie était relégué en page 2 ! ALors qu'on a encore une bonne tripotée d'éclopés.
On aura remarquer l'absence de Moueffek ce week-end (ni en pro, ni en CN2). De là à en déduire qu'il s'est re-re-re-re-re-re-reblessé.... (sans jouer, faut-il préciser...)
Ce serait pas mal de faire une page permanente avec un tableau sur le sujet de l'infirmerie car c'est impossible à suivre dans un thread avec plein de discussions sur les uns et les autres.

Concernant les absents, je m'étonne un peu que Saliba n'ai pas repris ...
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par comp88 »

Junito a écrit : 13 janv. 2020, 10:13
macrik a écrit : 13 janv. 2020, 10:06 Incroyable : le topic infirmerie était relégué en page 2 ! ALors qu'on a encore une bonne tripotée d'éclopés.
On aura remarquer l'absence de Moueffek ce week-end (ni en pro, ni en CN2). De là à en déduire qu'il s'est re-re-re-re-re-re-reblessé.... (sans jouer, faut-il préciser...)
Ce serait pas mal de faire une page permanente avec un tableau sur le sujet de l'infirmerie car c'est impossible à suivre dans un thread avec plein de discussions sur les uns et les autres.

Concernant les absents, je m'étonne un peu que Saliba n'ai pas repris ...
Saliba a repris la course comme Hamouma et M’Vila. Puel espère les reprendre rapidement avec le groupe.
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par epopee76 »

comp88 a écrit : 13 janv. 2020, 10:46
Junito a écrit : 13 janv. 2020, 10:13
macrik a écrit : 13 janv. 2020, 10:06 Incroyable : le topic infirmerie était relégué en page 2 ! ALors qu'on a encore une bonne tripotée d'éclopés.
On aura remarquer l'absence de Moueffek ce week-end (ni en pro, ni en CN2). De là à en déduire qu'il s'est re-re-re-re-re-re-reblessé.... (sans jouer, faut-il préciser...)
Ce serait pas mal de faire une page permanente avec un tableau sur le sujet de l'infirmerie car c'est impossible à suivre dans un thread avec plein de discussions sur les uns et les autres.

Concernant les absents, je m'étonne un peu que Saliba n'ai pas repris ...
Saliba a repris la course comme Hamouma et M’Vila. Puel espère les reprendre rapidement avec le groupe.
On sait maintenant pourquoi M'Vila n'était pas présent hier.
Répondre