ASSE - Nantes, 0-2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Mic-Mic »

bfb2 a écrit : 12 janv. 2020, 21:06 J'ai dit à un seul moment qu'on viserait la ligue des champions avec nos jeunes de gambardella ??? J'ai dit un seul instant quoi que ce soit d'approchant ??? Quand on parle du centre de formation, on a toujours ce genre d'exagérations en retour, c'est dingue... Rassures toi, je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu'il faudra jouer qu'avec la gambardella (d'ailleurs ça n'arrivera jamais)... Je t'ai lu, donc je sais à peu près ce que tu as dit, pas la peine de changer tes propos au milieu, en disant que tu disais telle ou telle chose que tu ne disais pas du tout au départ... Ca aussi, avec l'exagération des propos de l'interlocuteur (la LDC que je voudrai soit disant gagner avec seulement la gambardella), c'est du vu, revu, du re-revu... Je t'ai parfaitement lu, compri, donc c'est bon... surtout, ne réexplique rien !!!
1 - Il me semble pas avoir été agressif. Ca serait bien si tu pouvais te calmer

2 - J'explique si je veux

3 - Tu n'es pas le centre du monde. Où ai-je dit que toi, bfb2 a dit qu'on allait jouer la Ligue des champions ?

4 - Pendant que tu reliras pour te rendre compte que la réponse au 3 est " nulle part", je veux bien que tu notes où j'ai changé mon discours. J'ai juste dit que l'ASSE n'a pas les moyens financiers ni le potentiel joueur de Leicester. Ensuite tu as voulu partir sur un débat sur le centre de formation de Leicester vs celui de l'ASSE ...

Conclusion -
Tu es une nouvelle fois parti dans tes délires, en te prenant pour l'unique défenseur du centre de formation de l'ASSE face à tous ces méchants potonautes (dont je fais partie) qui ne savent que cracher sur tous nos jeunes. Et ben non, désolé.

Bonne soirée :hello:
Dernière modification par Mic-Mic le 12 janv. 2020, 21:37, modifié 1 fois.
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par baggio42 »

dan-29 a écrit : 12 janv. 2020, 21:30
ozzy a écrit : 12 janv. 2020, 21:24
nyme a écrit : 12 janv. 2020, 20:58 Quelqu'un est-il capable de faire le bilan de Saliba pour le prêt de cette année nombre de matchs et minutes joués ?
J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu souvent sur les terrains en matchs en me rappelant tout de même qu'il semble que l'on soit meilleur avec lui que sans !
Il a disputé 6 matchs consécutivement en leur totalité da la réception de Wollfsburg jusqu'à celle de Monaco, soit 5 à domicile (le Derby, Oleksanbdria et Amiens) pour 1 dep à Bordeaux.
J'ai volontairement occulté son entrée en jeu à la 88ème à Nîmes.
Voilà jusqu'à présent son bilan de la saison (3V et 3N)
6 matchs sur 29 rencontres disputées c'est vraiment faible: il est temps qu'il revienne car sans lui la défense prend l'eau à tous les matchs
La défense dans son approche pure.Mais aussi le bloc qui sera plus haut.De même les relances plus rapides et verticales.
Bref avec son retour, déjà t'as des problèmes en moins.
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par verttoujours »

dan-29 a écrit : 12 janv. 2020, 20:17
cyril63 a écrit : 12 janv. 2020, 20:08 Comment as t on pu se passer d un guerrier comme Debuchy ???
Oui je n'ai pas compris de le voir remplaçant quand on vois les performances de Palencia :triste1:
c'est clair
les choix de Puel sont quelquefois déroutants
Debuchy, tu ne peux pas t'en passer
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Mic-Mic »

civod42 a écrit : 12 janv. 2020, 21:05
Mic-Mic a écrit : 12 janv. 2020, 21:00
1 - Encore une fois, je ne juge pas le potentiel de notre centre de formation. Je dis juste que j'ai peur que le club n'ait pas les moyens nécessaires pour que Puel ait les mêmes résultats à Sainté qu'il a eu ailleurs.

2 - Il ne me semble pas avoir jugé définitivement nos joueurs. Je dis juste que je n'ai pas l'impression qu'ils progressent assez pour jouer le top 3 du championnat dans 1 ou 2 ans.
Par exemple, j'avais beaucoup d'espoir en Abi, mais il n'a toujours pas mis le moindre but.
Fofana fait de bons matches, mais régulièrement des boulettes, et malgré plusieurs expulsions, il n'a toujours pas compris qu'il fallait faire attention quand il était dernier défenseur et/ou quand il a déjà un jaune.
Camara enchaîne, pourtant son marquage laisse toujours à désirer.

Je ne dis pas que ces jeunes n'auront aucun avenir, ni qu'ils ne progresseront plus ou qu'ils n'auront pas le déclic. Je dis juste qu'il faut faire attention. Puel + vainqueurs de la Gambardella ne signifie pas forcément Ligue des Champions.
Ah non mais si on pense que l'on va jouer le top 3 l'an prochain effectivement on ne peut être que déçu. Attention je parle bien de "jouer" c'est à dire d’ambitionner au début de saison de finir top 3. Évidemment qu'une équipe top 6-7 peut sur UNE saison sur performer et finir 2 ou 3 comme Lille ou Nice par exemple) sauf nous a priori.
Je suis bien d'accord avec toi. Mais comme Puel a plutôt bien réussi partout où il est passé et comme on a des jeunes qui ont gagné la Gambardella, le raccourci pourrait être facile. Je faisais juste une mise en garde.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par bfb2 »

Mic-Mic a écrit : 12 janv. 2020, 21:32
bfb2 a écrit : 12 janv. 2020, 21:06 J'ai dit à un seul moment qu'on viserait la ligue des champions avec nos jeunes de gambardella ??? J'ai dit un seul instant quoi que ce soit d'approchant ??? Quand on parle du centre de formation, on a toujours ce genre d'exagérations en retour, c'est dingue... Rassures toi, je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu'il faudra jouer qu'avec la gambardella (d'ailleurs ça n'arrivera jamais)... Je t'ai lu, donc je sais à peu près ce que tu as dit, pas la peine de changer tes propos au milieu, en disant que tu disais telle ou telle chose que tu ne disais pas du tout au départ... Ca aussi, avec l'exagération des propos de l'interlocuteur (la LDC que je voudrai soit disant gagner avec seulement la gambardella), c'est du vu, revu, du re-revu... Je t'ai parfaitement lu, compri, donc c'est bon... surtout, ne réexplique rien !!!
1 - Il me semble pas avoir été agressif. Ca serait bien si tu pouvais te calmer

2 - J'explique si je veux

3 - Tu n'es pas le centre du monde. Où ai-je dit que toi, bfb2 a dit qu'on jouer la Ligue des champions ?

4 - Pendant que tu reliras pour te rendre compte que la réponse au 3 est " nulle part", je veux bien que tu notes où j'ai changé mon discours. J'ai juste dit que l'ASSE n'a pas les moyens financiers ni le potentiel joueur de Leicester. Ensuite tu as voulu partir sur un débat sur le centre de formation de Leicester vs celui de l'ASSE ...

Conclusion -
Tu es une nouvelle fois parti dans tes délires, en te prenant pour l'unique défenseur du centre de formation de l'ASSE face à tous ces méchants potonautes (dont je fais partie) qui ne savent que cracher sur tous nos jeunes. Et ben non, désolé.

Bonne soirée :hello:
Je suis tout à fait calme... Et là, t'es juste en train de me prendre pour un imbécile avec ton point 3 (si tu sais même plus ce que tu écris, y'a un problème)... Mais comme tu le dis, tout ça n'est pas très grave... Tchuss
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par GreenAttitude »

Bref c'est la crise à Sainté par manque de talents, ce n'est pas plus compliqué que cela...
Prêt pour le tsunami vert !!
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par Portosvert »

bfb2 a écrit : 12 janv. 2020, 17:05
Portosvert a écrit : 12 janv. 2020, 17:01
la buse a écrit : 12 janv. 2020, 16:49
Gonzalo Sanogo a écrit : 12 janv. 2020, 16:45
LE MARQUIS a écrit : 12 janv. 2020, 16:43
Gonzalo Sanogo a écrit : 12 janv. 2020, 16:40
Portosvert a écrit : 12 janv. 2020, 16:30 Avec le recrutement exceptionnel de cette été à quoi vous vous attendiez,que des tocards,joueur remplaçants,ont a ce que l’on mérite,merci Romeyer et son incompétence,Gasset doit être au anges vu les joueurs engagés il l’avait dit le recrutement c’est lui qui s’en occupait sinon bye-bye,arrêter de craché sur les M’Vila,kazhri,Kolo....l’an dernier on a fini 4ème avec eux et cette année on va finir 15 eme,le problème vient de cette direction de merde qui se fou de nous,j’espère juste leur putain de démission ça suffira à mon bonheur
C'est vrai que c'est de la faute de Romeyer si Khazri et Kolo sont méconnaissables cette saison. D'ailleurs le Boeing qui prend un missile en Iran il me semble aussi que Roland est dans le coup !
OK le mec préside le club et son club coule à tous les niveaux ( L1, N2) mais il n' y est pour rien ....
On parle du gars qui nous ramène en Europe, avec lequel on a surperformé par rapport à notre budget 8 saisons sur 10 ? On parle du club qui a gagné la gambardella l'an passé ?
Galtier nous à ramené en Europe.
Gasset aussi.
Romeyer à part compter les sous et placer ses potes faudra m'expliquer ses bienfaits.
Romeyer avec ces potes au recrutement ça donne l’annee Garcia et celle ci,beaucoup de joueurs en nombres pas chère et que l’on traine comme des boulets,Gasset et Galtier avait le pouvoir sur le recrutement,eux s’imposaient,Roro je lui souhaite une bonne retraite il tue le club à petit feux par son incompétence
toi t'es fort quand même... donc, si je te lis bien, tous les mauvais ont été recruté par Romeyer (et "ses potes"), tous les bons ont été recruté par Galtier et Gasset, c'est ça ? C'est quoi ce raisonnement totalement tordu et improuvable... Je peux te dire une chose, c'est que sur chaque négociation de prix de transfert et de salaire, Romeyer ou un autre de la direction etaient là... Galtier ou Gasset, j'en doute... C'est la direction qui négocie les prix, donc sans direction, les joueurs que tu as aimé, n'auraient pas joué chez nous, peu importe l'entraineur... Ca, que ça te plaise ou non, c'est une réalité factuelle...
On est d’accord la direction paye,mais les dernier bon joueurs sont venu grâce à Gasset,pour preuve il n’a pas voulu continuer vu les tocards qu’on lui proposaient,la preuve on est 15 eme,c’est tellement mieux les Palencia Trauco Boudebouz Sissoko Moukoudi aholou etc etc on est 15 eme,on peut critiquer les M’Vila kazhri Kolo mais l’an dernier on a fini 4ème,donc merci la direction pour la continuité
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Mic-Mic »

bfb2 a écrit : 12 janv. 2020, 21:37
Mic-Mic a écrit : 12 janv. 2020, 21:32
bfb2 a écrit : 12 janv. 2020, 21:06 J'ai dit à un seul moment qu'on viserait la ligue des champions avec nos jeunes de gambardella ??? J'ai dit un seul instant quoi que ce soit d'approchant ??? Quand on parle du centre de formation, on a toujours ce genre d'exagérations en retour, c'est dingue... Rassures toi, je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu'il faudra jouer qu'avec la gambardella (d'ailleurs ça n'arrivera jamais)... Je t'ai lu, donc je sais à peu près ce que tu as dit, pas la peine de changer tes propos au milieu, en disant que tu disais telle ou telle chose que tu ne disais pas du tout au départ... Ca aussi, avec l'exagération des propos de l'interlocuteur (la LDC que je voudrai soit disant gagner avec seulement la gambardella), c'est du vu, revu, du re-revu... Je t'ai parfaitement lu, compri, donc c'est bon... surtout, ne réexplique rien !!!
1 - Il me semble pas avoir été agressif. Ca serait bien si tu pouvais te calmer

2 - J'explique si je veux

3 - Tu n'es pas le centre du monde. Où ai-je dit que toi, bfb2 a dit qu'on jouer la Ligue des champions ?

4 - Pendant que tu reliras pour te rendre compte que la réponse au 3 est " nulle part", je veux bien que tu notes où j'ai changé mon discours. J'ai juste dit que l'ASSE n'a pas les moyens financiers ni le potentiel joueur de Leicester. Ensuite tu as voulu partir sur un débat sur le centre de formation de Leicester vs celui de l'ASSE ...

Conclusion -
Tu es une nouvelle fois parti dans tes délires, en te prenant pour l'unique défenseur du centre de formation de l'ASSE face à tous ces méchants potonautes (dont je fais partie) qui ne savent que cracher sur tous nos jeunes. Et ben non, désolé.

Bonne soirée :hello:
Je suis tout à fait calme... Et là, t'es juste en train de me prendre pour un imbécile avec ton point 3 (si tu sais même plus ce que tu écris, y'a un problème)... Mais comme tu le dis, tout ça n'est pas très grave... Tchuss
Ben oui. Sans argument, ni preuve, il ne reste que la fuite ...
Ca aurait été plus classe de dire que tu t'étais emporté et trompé.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par bfb2 »

Portosvert a écrit : 12 janv. 2020, 22:20
bfb2 a écrit : 12 janv. 2020, 17:05
Portosvert a écrit : 12 janv. 2020, 17:01
la buse a écrit : 12 janv. 2020, 16:49
Gonzalo Sanogo a écrit : 12 janv. 2020, 16:45
LE MARQUIS a écrit : 12 janv. 2020, 16:43
Gonzalo Sanogo a écrit : 12 janv. 2020, 16:40
Portosvert a écrit : 12 janv. 2020, 16:30 Avec le recrutement exceptionnel de cette été à quoi vous vous attendiez,que des tocards,joueur remplaçants,ont a ce que l’on mérite,merci Romeyer et son incompétence,Gasset doit être au anges vu les joueurs engagés il l’avait dit le recrutement c’est lui qui s’en occupait sinon bye-bye,arrêter de craché sur les M’Vila,kazhri,Kolo....l’an dernier on a fini 4ème avec eux et cette année on va finir 15 eme,le problème vient de cette direction de merde qui se fou de nous,j’espère juste leur putain de démission ça suffira à mon bonheur
C'est vrai que c'est de la faute de Romeyer si Khazri et Kolo sont méconnaissables cette saison. D'ailleurs le Boeing qui prend un missile en Iran il me semble aussi que Roland est dans le coup !
OK le mec préside le club et son club coule à tous les niveaux ( L1, N2) mais il n' y est pour rien ....
On parle du gars qui nous ramène en Europe, avec lequel on a surperformé par rapport à notre budget 8 saisons sur 10 ? On parle du club qui a gagné la gambardella l'an passé ?
Galtier nous à ramené en Europe.
Gasset aussi.
Romeyer à part compter les sous et placer ses potes faudra m'expliquer ses bienfaits.
Romeyer avec ces potes au recrutement ça donne l’annee Garcia et celle ci,beaucoup de joueurs en nombres pas chère et que l’on traine comme des boulets,Gasset et Galtier avait le pouvoir sur le recrutement,eux s’imposaient,Roro je lui souhaite une bonne retraite il tue le club à petit feux par son incompétence
toi t'es fort quand même... donc, si je te lis bien, tous les mauvais ont été recruté par Romeyer (et "ses potes"), tous les bons ont été recruté par Galtier et Gasset, c'est ça ? C'est quoi ce raisonnement totalement tordu et improuvable... Je peux te dire une chose, c'est que sur chaque négociation de prix de transfert et de salaire, Romeyer ou un autre de la direction etaient là... Galtier ou Gasset, j'en doute... C'est la direction qui négocie les prix, donc sans direction, les joueurs que tu as aimé, n'auraient pas joué chez nous, peu importe l'entraineur... Ca, que ça te plaise ou non, c'est une réalité factuelle...
On est d’accord la direction paye,mais les dernier bon joueurs sont venu grâce à Gasset,pour preuve il n’a pas voulu continuer vu les tocards qu’on lui proposaient,la preuve on est 15 eme,c’est tellement mieux les Palencia Trauco Boudebouz Sissoko Moukoudi aholou etc etc on est 15 eme,on peut critiquer les M’Vila kazhri Kolo mais l’an dernier on a fini 4ème,donc merci la direction pour la continuité
"Il n'a pas voulu continuer vu les tocards qu'on lui proposait".... de quoi tu parles ? Gasset a annoncé son départ à la fin de la saison dernière, en mai 2019, le mercato d'été commence un mois après, début juin. Comment Gasset aurait pu partir parce qu'il ne cautionnait pas l'arrivée de joueur avec qui on a commencé à négocier, 1 mois minimum après son départ ??? Palencia est arrivé le 27 juillet, Boudebouz le 29 juillet, Aholou le 31 juillet? soit DEUX MOIS après le départ de Gasset... Tu vas m'expliquer qu'en mai, Gasset avait vent que deux mois plus tard, ces joueurs viendraient ? N'importe quoi...

En plus, deux joueurs que tu critiques, Sissoko et Moukoudi ont été recrutés... SOUS GASSET... au début de l'année 2019 :hehe: 8| :happy1:

Gasset a été très clair sur les raisons de son départ... Il a dit qu'il etait fatigué par la fonction, que le poste d'entraineur principal en L1 pompait énormément d'énergie... Il l'a répété plusieurs fois, jusqu'à une interview de cette semaine, relayée par p2 dans un potin... Cette semaine encore, il a répété une nouvelle fois qu'il s'etait arrêté parce que ça lui avait pompé toute son énergie, il a même dit que si Ghislain Printant lui avait demandé de l'aider, ça ne lui aurait pas posé de problème de l'aider, ni visiblement posé de problème de revenir au club... Les explications que tu donnes ne sont pas celles que donne Gasset lui même !!!
Dernière modification par bfb2 le 12 janv. 2020, 22:42, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par old_side »

bfb2 a écrit : 12 janv. 2020, 22:36
Portosvert a écrit : 12 janv. 2020, 22:20
bfb2 a écrit : 12 janv. 2020, 17:05
Portosvert a écrit : 12 janv. 2020, 17:01
la buse a écrit : 12 janv. 2020, 16:49
Gonzalo Sanogo a écrit : 12 janv. 2020, 16:45
LE MARQUIS a écrit : 12 janv. 2020, 16:43
Gonzalo Sanogo a écrit : 12 janv. 2020, 16:40
Portosvert a écrit : 12 janv. 2020, 16:30 Avec le recrutement exceptionnel de cette été à quoi vous vous attendiez,que des tocards,joueur remplaçants,ont a ce que l’on mérite,merci Romeyer et son incompétence,Gasset doit être au anges vu les joueurs engagés il l’avait dit le recrutement c’est lui qui s’en occupait sinon bye-bye,arrêter de craché sur les M’Vila,kazhri,Kolo....l’an dernier on a fini 4ème avec eux et cette année on va finir 15 eme,le problème vient de cette direction de merde qui se fou de nous,j’espère juste leur putain de démission ça suffira à mon bonheur
C'est vrai que c'est de la faute de Romeyer si Khazri et Kolo sont méconnaissables cette saison. D'ailleurs le Boeing qui prend un missile en Iran il me semble aussi que Roland est dans le coup !
OK le mec préside le club et son club coule à tous les niveaux ( L1, N2) mais il n' y est pour rien ....
On parle du gars qui nous ramène en Europe, avec lequel on a surperformé par rapport à notre budget 8 saisons sur 10 ? On parle du club qui a gagné la gambardella l'an passé ?
Galtier nous à ramené en Europe.
Gasset aussi.
Romeyer à part compter les sous et placer ses potes faudra m'expliquer ses bienfaits.
Romeyer avec ces potes au recrutement ça donne l’annee Garcia et celle ci,beaucoup de joueurs en nombres pas chère et que l’on traine comme des boulets,Gasset et Galtier avait le pouvoir sur le recrutement,eux s’imposaient,Roro je lui souhaite une bonne retraite il tue le club à petit feux par son incompétence
toi t'es fort quand même... donc, si je te lis bien, tous les mauvais ont été recruté par Romeyer (et "ses potes"), tous les bons ont été recruté par Galtier et Gasset, c'est ça ? C'est quoi ce raisonnement totalement tordu et improuvable... Je peux te dire une chose, c'est que sur chaque négociation de prix de transfert et de salaire, Romeyer ou un autre de la direction etaient là... Galtier ou Gasset, j'en doute... C'est la direction qui négocie les prix, donc sans direction, les joueurs que tu as aimé, n'auraient pas joué chez nous, peu importe l'entraineur... Ca, que ça te plaise ou non, c'est une réalité factuelle...
On est d’accord la direction paye,mais les dernier bon joueurs sont venu grâce à Gasset,pour preuve il n’a pas voulu continuer vu les tocards qu’on lui proposaient,la preuve on est 15 eme,c’est tellement mieux les Palencia Trauco Boudebouz Sissoko Moukoudi aholou etc etc on est 15 eme,on peut critiquer les M’Vila kazhri Kolo mais l’an dernier on a fini 4ème,donc merci la direction pour la continuité
"Il n'a pas voulu continuer vu les tocards qu'on lui proposait".... de quoi tu parles ? Gasset a annoncé son départ à la fin de la saison dernière, en mai 2019, le mercato d'été commence un mois après, début juin. Comment Gasset aurait pu partir parce qu'il ne cautionnait pas l'arrivée de joueur avec qui on a commencé à négocier, 1 mois minimum après son départ ??? Palencia est arrivé le 27 juillet, Boudebouz le 29 juillet, Aholou le 31 juillet? soit DEUX MOIS après le départ de Gasset...

En plus, deux joueurs que tu critiques, Sissoko et Moukoudi ont été recrutés... SOUS GASSET... au début de l'année 2019 :hehe: 8| :happy1:
Un mercato d'été ca n'anticipe des mois à l'avance. Romeyer avait prévenu Gasset que y'aurait vente de Saliba et pas d'investissements en face. Fait vraiment se voiler la face pour ne pas voir que l'été dernier, comme l'été suivant le départ de Galtier, on a recruté n'importe comment. Et beaucoup trop. Dénominateur commun? Romeyer et Wantier (et Rocheteau).
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par bfb2 »

old_side a écrit : 12 janv. 2020, 22:41 Un mercato d'été ca n'anticipe des mois à l'avance. Romeyer avait prévenu Gasset que y'aurait vente de Saliba et pas d'investissements en face. Fait vraiment se voiler la face pour ne pas voir que l'été dernier, comme l'été suivant le départ de Galtier, on a recruté n'importe comment. Et beaucoup trop. Dénominateur commun? Romeyer et Wantier (et Rocheteau).
old_side, excuses moi, mais TOUT L'ETE j'ai dit qu'on recrutait "n'importe comment" et "beaucoup trop" sur ce mercato... Je me suis tué à le dire pendant tout le mercato (même longtemps après)... Peut être que tu ne m'as pas lu pendant l'été, mais quand tu parles de "se voiler la face", j'ose espérer que tu ne parles pas de moi, parce qu'il y a des chances que je l'aie dit PLUS QUE TOI en juillet/aout !!!

L'intervenant à qui je répondais, dit que Gasset est parti à cause du recrutement en préparation. C'est ça que je conteste, vu que Gasset LUI MEME a dit dans foules d'interviews qu'il etait parti parce qu'il etait fatigué !!! (il l'a répété encore cette semaine) Des fois, je trouve un peu agaçant de tout mettre sur la direction, et dans le cas de Gasset, ça m'agace que quand un coach est très clair sur la raison de son départ (la fatigue due à la fonction), certains avancent encore d'autres arguments à charge contre la direction...

Là, en l'occurence, dire comme Portosvert que Gasset est parti parce qu'il n'etait pas content du recrutement en préparation DEUX MOIS après son départ, je trouve ça abusé quand même... Quand Gasset part, Cabella est encore là par exemple, donc si Remi ne nous lâche pas 1 à 3 semaines après, on ne recrute pas Boudebouz !!! (juste un exemple pour montrer que c'est absurde de dire que Gasset ne cautionnait pas le recrutement soit disant prévu)... En plus, Portosvert critique le recrutement venu après, en incluant Sissoko et Moukoudi, recrutés... sous Gasset !!! 8| On nage en plein délire, là...
Dernière modification par bfb2 le 12 janv. 2020, 22:59, modifié 4 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Fastball83
Messages : 162
Inscription : 24 août 2018, 15:04

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Fastball83 »

Moi je vais sans doute etre severe mais je considere que si Puel continue a aligner en attaque les memes qu aujourd hui on y arrivera pas parce que pour moi :

Kazri : c est quand son dernier bon match....il y a un probleme avec kazri soit il ne veut plus jouer chez nous, soit il est trop « gros » soit il a un contrat en or et il encaisse son argent sans aucune motivation pour etre performant

Mais quoi qu il arrive, moi je pense que si on a une offre il faut le vendre

Nordin : a part passer son temps par terre au moindre coup d epaule adverse, je vois rien de plus de sa part, pour moi c est net et sans bavure, il n a pas le niveau L1 et je ne pense pas cela qu au vu du match d aujourd hui

Honorat : il est volontaire et centre plutot pas mal, mais defensivement il faut plus de rigueur (voir le 1er but nantais)

Boudebouz : propre techniquement mais il a pas de condition physique ou quoi ? Et mec au milieu il faut courrir

Abi : il est jeune, il est volontaire mais j ai pas l impression qu il soit tres a l aise techniquement

Bref vivement que bouanga et hamouma reviennent parce que d ici la, on va pas voir trembler les filets adverses bien souvent

Mais ce n est que mon avis ....
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par cedric26 »

T'inquiete bfb2, tu vas avoir un anti direction qui va te dire oui fatigué par les 2 présidents. :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Moufles
Messages : 7040
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par Moufles »

rouge a écrit : 12 janv. 2020, 17:53
LE MARQUIS a écrit : 12 janv. 2020, 17:44
rouge a écrit : 12 janv. 2020, 17:37
LE MARQUIS a écrit : 12 janv. 2020, 17:21
rouge a écrit : 12 janv. 2020, 17:17 Hier soir lors d'un trail je vois un copain de mon ancien club de CAP et supporter des verts:
Il me décline le verbe compatir au présent de l’indicatif et puis on parle de la saison
lui:bon on n'aura pas l'Europe cette année :triste1:
moi: tout ce qu'on peut espérer un bon maintien
lui: tu exagères
moi ce soir: Oui j'exagère on peut penser à un difficile maintien :rougefaché:
Pour info j'ai vécu la descente en tant que barragiste avec l’éphémère Racing Paris
aller 0-0 à Paris
retour 0-2 à Geoffroy Guichard :erk:
Rouge tu en as oublié d'autres de descentes douloureuses
Celle ci marquait la fin d’une époque dorée :triste1:
ce jour là j ai pleuré devant mon poste de radio :triste1:
Moi aussi et je n'étais plus un gamin
Je crois qu’on a tous pleuré en cette fin d’après-midi là... Quelle tristesse putain, quand j’y repense :triste1: :nono:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par toon »

merlin a écrit : 12 janv. 2020, 19:38
Asse of Spades a écrit : 12 janv. 2020, 19:33 En tous cas Rocheteau a l'air de bien s'éclater en attendant son départ.

Image
Le père Bereta il a pas l'air en grande forme...
Je me suis fait la même remarque devant la télé. On dirait un gars qui a fait un AVC.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Ded29
Messages : 117
Inscription : 24 juin 2017, 02:41

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Ded29 »

Craqueurs de fumi, cette defaite est pour vous.
Kreuzigue
Messages : 630
Inscription : 02 août 2010, 13:11
Localisation : Sainté

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par Kreuzigue »

Moufles a écrit : 12 janv. 2020, 23:19
rouge a écrit : 12 janv. 2020, 17:53
LE MARQUIS a écrit : 12 janv. 2020, 17:44
rouge a écrit : 12 janv. 2020, 17:37
LE MARQUIS a écrit : 12 janv. 2020, 17:21
rouge a écrit : 12 janv. 2020, 17:17 Hier soir lors d'un trail je vois un copain de mon ancien club de CAP et supporter des verts:
Il me décline le verbe compatir au présent de l’indicatif et puis on parle de la saison
lui:bon on n'aura pas l'Europe cette année :triste1:
moi: tout ce qu'on peut espérer un bon maintien
lui: tu exagères
moi ce soir: Oui j'exagère on peut penser à un difficile maintien :rougefaché:
Pour info j'ai vécu la descente en tant que barragiste avec l’éphémère Racing Paris
aller 0-0 à Paris
retour 0-2 à Geoffroy Guichard :erk:
Rouge tu en as oublié d'autres de descentes douloureuses
Celle ci marquait la fin d’une époque dorée :triste1:
ce jour là j ai pleuré devant mon poste de radio :triste1:
Moi aussi et je n'étais plus un gamin
Je crois qu’on a tous pleuré en cette fin d’après-midi là... Quelle tristesse putain, quand j’y repense :triste1: :nono:
Ben les gars, le match retour contre le Racing à GG j'y étais et il me semble bien que c'était un match en soirée...
Sinon rouge, traiter le Racing de Paris de "club éphémère"... Le Racing est un club mythique avec une riche histoire, c'est autre chose que le QSG fondé à la suite d'une souscription de Pierre Bellemare.

Edit: peut-être bien que c'était le match aller à Colombes, auquel j'ai aussi assisré, qui était en soirée.
Dernière modification par Kreuzigue le 13 janv. 2020, 00:01, modifié 1 fois.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par bfb2 »

Mic-Mic a écrit : 12 janv. 2020, 22:22
bfb2 a écrit : 12 janv. 2020, 21:37
Mic-Mic a écrit : 12 janv. 2020, 21:32
bfb2 a écrit : 12 janv. 2020, 21:06 J'ai dit à un seul moment qu'on viserait la ligue des champions avec nos jeunes de gambardella ??? J'ai dit un seul instant quoi que ce soit d'approchant ??? Quand on parle du centre de formation, on a toujours ce genre d'exagérations en retour, c'est dingue... Rassures toi, je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu'il faudra jouer qu'avec la gambardella (d'ailleurs ça n'arrivera jamais)... Je t'ai lu, donc je sais à peu près ce que tu as dit, pas la peine de changer tes propos au milieu, en disant que tu disais telle ou telle chose que tu ne disais pas du tout au départ... Ca aussi, avec l'exagération des propos de l'interlocuteur (la LDC que je voudrai soit disant gagner avec seulement la gambardella), c'est du vu, revu, du re-revu... Je t'ai parfaitement lu, compri, donc c'est bon... surtout, ne réexplique rien !!!
1 - Il me semble pas avoir été agressif. Ca serait bien si tu pouvais te calmer

2 - J'explique si je veux

3 - Tu n'es pas le centre du monde. Où ai-je dit que toi, bfb2 a dit qu'on jouer la Ligue des champions ?

4 - Pendant que tu reliras pour te rendre compte que la réponse au 3 est " nulle part", je veux bien que tu notes où j'ai changé mon discours. J'ai juste dit que l'ASSE n'a pas les moyens financiers ni le potentiel joueur de Leicester. Ensuite tu as voulu partir sur un débat sur le centre de formation de Leicester vs celui de l'ASSE ...

Conclusion -
Tu es une nouvelle fois parti dans tes délires, en te prenant pour l'unique défenseur du centre de formation de l'ASSE face à tous ces méchants potonautes (dont je fais partie) qui ne savent que cracher sur tous nos jeunes. Et ben non, désolé.

Bonne soirée :hello:
Je suis tout à fait calme... Et là, t'es juste en train de me prendre pour un imbécile avec ton point 3 (si tu sais même plus ce que tu écris, y'a un problème)... Mais comme tu le dis, tout ça n'est pas très grave... Tchuss
Ben oui. Sans argument, ni preuve, il ne reste que la fuite ...
Ca aurait été plus classe de dire que tu t'étais emporté et trompé.
La fuite ???? C'est qui de nous deux qui fuit ???? entre moi qui te fais un pavé sur pourquoi le centre de formation ne se résume pas à trois joueurs... Qui t'explique que tu critiques trop fort, trop vite... qui t'explique que tu dis de la merde sur les jeunes de Leicester... Et toi qui ne réponds à AUCUN DE CES POINTS, mais dis juste "ah non, mais tu sais je ne les ai pas critiqué les jeunes, blablabla blablabli" avec une réinvention TOTALE par rapport à ce que tu disais au départ... Puis qui enchaine par un "désolé, mais je ne pense pas qu'on jouera la LDC avec la gambardella" (pourquoi, moi j'ai dit le contraire ???)... Puis à la fin tu me prends carrément pour un con en disant que tu n'as pas écrit CE QUE TU AS CLAIREMENT DIT, NOIR SUR BLANC, DE FACON CLAIRE !!!

Si tu savais le nombre de gens comme toi, qui dès que je parle de la formation, esquivent mes points, pour finir par une exagération à la "on ne fera pas la LDC avec la gambardella !!!", ça se compte en centaines !!! T'es loin d'être le premier à me répondre comme ça, mon pauvre !!! Très très loin d'être le premier, CHAQUE FOIS QU'ON ABORDE LES JEUNES, ça finit TOUJOURS par des délires comme le tiens "il croit qu'avec la gambardella on peut atteindre la LDC, ah ah ah" !!!

Toi, tu innoves... Non seulement, tu m'explique que la remarque sur la gambardella ne nous fera pas accéder à la LDC" ne m'etait pas adressée (première fois que tu me prends pour un con), puis ensuite tu me dis carrément que t'as pas écrit ça...

Je ne me suis ni emporté, ni trompé, je sais parfaitement ce que tu as écrit... C'est toi qui fuis dès le départ, en ne répondant à aucun de mes points de mon intervention du début.... et qui a trouvé comme seule branche pour se rattraper... de dire que moi je croyais qu'on pourrait accéder à la LDC avec seulement une équipe de gambardella... Je vais certainement pas m'excuser auprès de gens comme toi, qui ne répondent à rien de ce que je dis... et qui en plus sont malhonnêtes dans leurs réponses... Je suis sûrement plein de paranoïa, mais pas avec des gens comme toi, non, je crois pas... Dit de façon la plus calme qui soit...
Dernière modification par bfb2 le 13 janv. 2020, 00:08, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Marsupi »

Ces defaites ca ressemble surtout à un groupe qui lache...qui est paumé, qui joue pas ensemble, qui ne prend pas de plaisir à jouer et à s'entrainer.

On ne comprend pas bien grand chose auxx compos, au système, au projet.
Puel a liquidé la coupe d'europe, à liquider la coupe de la ligue. Et là en championnat on devisse...sans accrocher un nul de temps à autre.
Il a liquidé les arcanes laissé par gasset et printant, les cadres.

Beric est dans le coup de nos dernieres victoires...résultat pas titulaires contre la gantoise pour diony, et mis au rebus pour des solutions farfelues.
Khazri qui prend 2 mois pour un à souci à la main...avec gasset il aurait joué en platre. Mvila qui déprime. Perrin kolo qui sont perdu et même ruffier ( qui a pas du goûter les rotations sur les coupes ) a plus le goût.

C'est un coach qui a des cycles de performances positives puis negatives...et les cycles sont parfois long.
Là si printant fait la serie en cours en championnat, on le défonce.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par macrik »

Marsupi a écrit : 13 janv. 2020, 00:06
Puel a liquidé la coupe d'europe, à liquider la coupe de la ligue.
Il ne faut peut-être pas écrire n'importe quoi non plus.
La Coupe d'Europe, c'est pas la faute à Puel si l'équipe est incapable de tenir le 0-2 à Oleksandria.
Et c'est pas Puel qui a liquidé la Coupe de la Ligue. C'est le tirage au sort.
Pour le reste, tu n'as pas tord...
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Mic-Mic »

bfb2 a écrit : 13 janv. 2020, 00:00
Mic-Mic a écrit : 12 janv. 2020, 22:22
bfb2 a écrit : 12 janv. 2020, 21:37
Mic-Mic a écrit : 12 janv. 2020, 21:32
bfb2 a écrit : 12 janv. 2020, 21:06 J'ai dit à un seul moment qu'on viserait la ligue des champions avec nos jeunes de gambardella ??? J'ai dit un seul instant quoi que ce soit d'approchant ??? Quand on parle du centre de formation, on a toujours ce genre d'exagérations en retour, c'est dingue... Rassures toi, je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu'il faudra jouer qu'avec la gambardella (d'ailleurs ça n'arrivera jamais)... Je t'ai lu, donc je sais à peu près ce que tu as dit, pas la peine de changer tes propos au milieu, en disant que tu disais telle ou telle chose que tu ne disais pas du tout au départ... Ca aussi, avec l'exagération des propos de l'interlocuteur (la LDC que je voudrai soit disant gagner avec seulement la gambardella), c'est du vu, revu, du re-revu... Je t'ai parfaitement lu, compri, donc c'est bon... surtout, ne réexplique rien !!!
1 - Il me semble pas avoir été agressif. Ca serait bien si tu pouvais te calmer

2 - J'explique si je veux

3 - Tu n'es pas le centre du monde. Où ai-je dit que toi, bfb2 a dit qu'on jouer la Ligue des champions ?

4 - Pendant que tu reliras pour te rendre compte que la réponse au 3 est " nulle part", je veux bien que tu notes où j'ai changé mon discours. J'ai juste dit que l'ASSE n'a pas les moyens financiers ni le potentiel joueur de Leicester. Ensuite tu as voulu partir sur un débat sur le centre de formation de Leicester vs celui de l'ASSE ...

Conclusion -
Tu es une nouvelle fois parti dans tes délires, en te prenant pour l'unique défenseur du centre de formation de l'ASSE face à tous ces méchants potonautes (dont je fais partie) qui ne savent que cracher sur tous nos jeunes. Et ben non, désolé.

Bonne soirée :hello:
Je suis tout à fait calme... Et là, t'es juste en train de me prendre pour un imbécile avec ton point 3 (si tu sais même plus ce que tu écris, y'a un problème)... Mais comme tu le dis, tout ça n'est pas très grave... Tchuss
Ben oui. Sans argument, ni preuve, il ne reste que la fuite ...
Ca aurait été plus classe de dire que tu t'étais emporté et trompé.
La fuite ???? C'est qui de nous deux qui fuit ???? entre moi qui te fais un pavé sur pourquoi le centre de formation ne se résume pas à trois joueurs... Qui t'explique que tu critiques trop fort, trop vite... qui t'explique que tu dis de la merde sur les jeunes de Leicester... Et toi qui ne réponds à AUCUN DE CES POINTS, mais dis juste "ah non, mais tu sais je ne les ai pas critiqué les jeunes, blablabla blablabli" avec une réinvention TOTALE par rapport à ce que tu disais au départ... Puis qui enchaine par un "désolé, mais je ne pense pas qu'on jouera la LDC avec la gambardella" (pourquoi, moi j'ai dit le contraire ???)... Puis à la fin tu me prends carrément pour un con en disant que tu n'as pas écrit CE QUE TU AS CLAIREMENT DIT, NOIR SUR BLANC, DE FACON CLAIRE !!!

Si tu savais le nombre de gens comme toi, qui dès que je parle de la formation, esquivent mes points, pour finir par une exagération à la "on ne fera pas la LDC avec la gambardella !!!", ça se compte en centaines !!! T'es loin d'être le premier à me répondre comme ça, mon pauvre !!! Très très loin d'être le premier, CHAQUE FOIS QU'ON ABORDE LES JEUNES, ça finit TOUJOURS par des délires comme le tiens "il croit qu'avec la gambardella on peut atteindre la LDC, ah ah ah" !!!

Toi, tu innoves... Non seulement, tu m'explique que la remarque sur la gambardella ne nous fera pas accéder à la LDC" ne m'etait pas adressée (première fois que tu me prends pour un con), puis ensuite tu me dis carrément que t'as pas écrit ça...

Je ne me suis ni emporté, ni trompé, je sais parfaitement ce que tu as écrit... C'est toi qui fuis dès le départ, en ne répondant à aucun de mes points de mon intervention du début.... et qui a trouvé comme seule branche pour se rattraper... de dire que moi je croyais qu'on pourrait accéder à la LDC avec seulement une équipe de gambardella... Je vais certainement pas m'excuser auprès de gens comme toi, qui ne répondent à rien de ce que je dis... et qui en plus sont malhonnêtes dans leurs réponses... Je suis sûrement plein de paranoïa, mais pas avec des gens comme toi, non, je crois pas... Dit de façon la plus calme qui soit...
Et si c'est déjà arrivé des centaines de fois, ça ne t'ai jamais venu à l'idée que le problème venait de toi ? :malin1:
Combien de fois tu t'es embrouillé avec des potonautes ? Combien de fois tu t'es fais bannir ? Et moi ?
bfb2 a écrit : 13 janv. 2020, 00:00 Puis à la fin tu me prends carrément pour un con en disant que tu n'as pas écrit CE QUE TU AS CLAIREMENT DIT, NOIR SUR BLANC, DE FACON CLAIRE !!!
Je remarque juste que tu tournes en rond sur des propos que j'aurais tenus, sans être capable de pouvoir les citer. C'est pourtant simple de le faire sur un forum. Tu vois, même moi j'ai réussi. :langue3:

Effectivement, je n'ai pas répondu à tes pavés, tout simplement parce qu'ils ne répondent pas à ce que je disais (au passage, tu ne m'expliques rien, tu me donnes ton avis qui est différent du mien). Mais tu me fais un procès d'intention. Tu sais mieux que moi ce que j''ai voulu dire et à qui j'ai voulu le dire.
A partir de là ça devient difficile et inutile de discuter. Dommage car c'était vraiment mon but.

Tu crois vraiment que j'ai rien d'autre à faire que de vomir sur toi ou sur les jeunes de l'ASSE ? A quoi ça me servirait ?
Encore une fois, j'ai juste dit que l'ASSE n'avait pas les moyens de Leicester. Si j'avais su que ça déclencherait tout ça, je me serais abstenu ...
Je ne sais pas si c'est une crise de paranoïa ou tout simplement une méprise sur mes propos, mais je t'assure que ça ne mérite absolument pas toutes ces gentillesses que tu me délivres.
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Mic-Mic »

Marsupi a écrit : 13 janv. 2020, 00:06 C'est un coach qui a des cycles de performances positives puis negatives...et les cycles sont parfois long.
Là si printant fait la serie en cours en championnat, on le défonce.
La différence, c'est que depuis son arrivée, et même lorsqu'on gagnait, Puel n'a cessé de dire que cette année serait compliquée et qu'il y avait beaucoup de travail.
D'un certain côté, ce qui se passe en ce moment lui donne raison. Donc difficile de le défoncer.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par bfb2 »

Mic-Mic a écrit : 13 janv. 2020, 00:24
bfb2 a écrit : 13 janv. 2020, 00:00
Mic-Mic a écrit : 12 janv. 2020, 22:22
bfb2 a écrit : 12 janv. 2020, 21:37
Mic-Mic a écrit : 12 janv. 2020, 21:32
bfb2 a écrit : 12 janv. 2020, 21:06 J'ai dit à un seul moment qu'on viserait la ligue des champions avec nos jeunes de gambardella ??? J'ai dit un seul instant quoi que ce soit d'approchant ??? Quand on parle du centre de formation, on a toujours ce genre d'exagérations en retour, c'est dingue... Rassures toi, je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu'il faudra jouer qu'avec la gambardella (d'ailleurs ça n'arrivera jamais)... Je t'ai lu, donc je sais à peu près ce que tu as dit, pas la peine de changer tes propos au milieu, en disant que tu disais telle ou telle chose que tu ne disais pas du tout au départ... Ca aussi, avec l'exagération des propos de l'interlocuteur (la LDC que je voudrai soit disant gagner avec seulement la gambardella), c'est du vu, revu, du re-revu... Je t'ai parfaitement lu, compri, donc c'est bon... surtout, ne réexplique rien !!!
1 - Il me semble pas avoir été agressif. Ca serait bien si tu pouvais te calmer

2 - J'explique si je veux

3 - Tu n'es pas le centre du monde. Où ai-je dit que toi, bfb2 a dit qu'on jouer la Ligue des champions ?

4 - Pendant que tu reliras pour te rendre compte que la réponse au 3 est " nulle part", je veux bien que tu notes où j'ai changé mon discours. J'ai juste dit que l'ASSE n'a pas les moyens financiers ni le potentiel joueur de Leicester. Ensuite tu as voulu partir sur un débat sur le centre de formation de Leicester vs celui de l'ASSE ...

Conclusion -
Tu es une nouvelle fois parti dans tes délires, en te prenant pour l'unique défenseur du centre de formation de l'ASSE face à tous ces méchants potonautes (dont je fais partie) qui ne savent que cracher sur tous nos jeunes. Et ben non, désolé.

Bonne soirée :hello:
Je suis tout à fait calme... Et là, t'es juste en train de me prendre pour un imbécile avec ton point 3 (si tu sais même plus ce que tu écris, y'a un problème)... Mais comme tu le dis, tout ça n'est pas très grave... Tchuss
Ben oui. Sans argument, ni preuve, il ne reste que la fuite ...
Ca aurait été plus classe de dire que tu t'étais emporté et trompé.
La fuite ???? C'est qui de nous deux qui fuit ???? entre moi qui te fais un pavé sur pourquoi le centre de formation ne se résume pas à trois joueurs... Qui t'explique que tu critiques trop fort, trop vite... qui t'explique que tu dis de la merde sur les jeunes de Leicester... Et toi qui ne réponds à AUCUN DE CES POINTS, mais dis juste "ah non, mais tu sais je ne les ai pas critiqué les jeunes, blablabla blablabli" avec une réinvention TOTALE par rapport à ce que tu disais au départ... Puis qui enchaine par un "désolé, mais je ne pense pas qu'on jouera la LDC avec la gambardella" (pourquoi, moi j'ai dit le contraire ???)... Puis à la fin tu me prends carrément pour un con en disant que tu n'as pas écrit CE QUE TU AS CLAIREMENT DIT, NOIR SUR BLANC, DE FACON CLAIRE !!!

Si tu savais le nombre de gens comme toi, qui dès que je parle de la formation, esquivent mes points, pour finir par une exagération à la "on ne fera pas la LDC avec la gambardella !!!", ça se compte en centaines !!! T'es loin d'être le premier à me répondre comme ça, mon pauvre !!! Très très loin d'être le premier, CHAQUE FOIS QU'ON ABORDE LES JEUNES, ça finit TOUJOURS par des délires comme le tiens "il croit qu'avec la gambardella on peut atteindre la LDC, ah ah ah" !!!

Toi, tu innoves... Non seulement, tu m'explique que la remarque sur la gambardella ne nous fera pas accéder à la LDC" ne m'etait pas adressée (première fois que tu me prends pour un con), puis ensuite tu me dis carrément que t'as pas écrit ça...

Je ne me suis ni emporté, ni trompé, je sais parfaitement ce que tu as écrit... C'est toi qui fuis dès le départ, en ne répondant à aucun de mes points de mon intervention du début.... et qui a trouvé comme seule branche pour se rattraper... de dire que moi je croyais qu'on pourrait accéder à la LDC avec seulement une équipe de gambardella... Je vais certainement pas m'excuser auprès de gens comme toi, qui ne répondent à rien de ce que je dis... et qui en plus sont malhonnêtes dans leurs réponses... Je suis sûrement plein de paranoïa, mais pas avec des gens comme toi, non, je crois pas... Dit de façon la plus calme qui soit...
Et si c'est déjà arrivé des centaines de fois, ça ne t'ai jamais venu à l'idée que le problème venait de toi ? :malin1:
Combien de fois tu t'es embrouillé avec des potonautes ? Combien de fois tu t'es fais bannir ? Et moi ?
bfb2 a écrit : 13 janv. 2020, 00:00 Puis à la fin tu me prends carrément pour un con en disant que tu n'as pas écrit CE QUE TU AS CLAIREMENT DIT, NOIR SUR BLANC, DE FACON CLAIRE !!!
Je remarque juste que tu tournes en rond sur des propos que j'aurais tenus, sans être capable de pouvoir les citer. C'est pourtant simple de le faire sur un forum. Tu vois, même moi j'ai réussi. :langue3:

Effectivement, je n'ai pas répondu à tes pavés, tout simplement parce qu'ils ne répondent pas à ce que je disais (au passage, tu ne m'expliques rien, tu me donnes ton avis qui est différent du mien). Mais tu me fais un procès d'intention. Tu sais mieux que moi ce que j''ai voulu dire et à qui j'ai voulu le dire.
A partir de là ça devient difficile et inutile de discuter. Dommage car c'était vraiment mon but.

Tu crois vraiment que j'ai rien d'autre à faire que de vomir sur toi ou sur les jeunes de l'ASSE ? A quoi ça me servirait ?
Encore une fois, j'ai juste dit que l'ASSE n'avait pas les moyens de Leicester. Si j'avais su que ça déclencherait tout ça, je me serais abstenu ...
Je ne sais pas si c'est une crise de paranoïa ou tout simplement une méprise sur mes propos, mais je t'assure que ça ne mérite absolument pas toutes ces gentillesses que tu me délivres.
Houlala, maintenant il me fait le coups du "t'es tout le temps vilain méchant avec les autres, remets toi en question"... Ce que tu as dit etait très clair. Tu n'as répondu à rien de ce que j'ai dit, tu m'as VOLONTAIREMENT provoqué avec ta mention "gambardella versus LDC", maintenant passes ton chemin, je suis loin d'être un débile, je sais parfaitement l'intention d'une personne quand elle dit quelque chose !!! Parles à quelqu'un d'autre, tu ne m'apportes absolument rien !!! Y'a 350 personnes ici qui sont 10 fois plus intéressantes que toi, tout ce que tu m'apportes, c'est un ennui maximal, avec ta façon de dire que ce qui est blanc est en fait noir, et ce qui est noir est en fait blanc.. Je sais encore distinguer le blanc du noir, merci... J'ai peut être une maladie psychiatrique, mais je ne suis pas un débile !!!

au passage, la seule personne que j'ai vu fuir ici tout du long............. c'est TOI !!! Tu fuis encore, à l'instant même... Tu n'as fait que ça, fuir... Tout ton blabla pour dire "j'ai pas dit ci ou ça" (alors que tu l'as dit, clairement dit !!!) ou tes dernières esquives minables pour parler de mon historique ici, la façon dont je m'adresse aux autres.... Tout ça c'est de la fuite !!! De la fuite parfaitement lâche et minable !!!

Allez, salut... Vas embrouiller la tête à des gens qui ont que ça à foutre de leurs soirées...
Dernière modification par bfb2 le 13 janv. 2020, 02:38, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par bfb2 »

Mic-Mic a écrit : 12 janv. 2020, 21:00 Puel + vainqueurs de la Gambardella ne signifie pas forcément Ligue des Champions
Voilà, je l'ai cité ta phrase, cette fameuse phase que j'etais incapable de citer... Bizarrement j'ai jamais vu personne ici dire qu'on atteindrait la LDC avec seulement "les vainqueurs de la gambardella+Puel" (et surtout pas moi)... Donc, soit tu lances des phrases en l'air comme ça, juste pour le plaisir de dire n'importe quoi de temps en temps... Soit tu me provoquais en disant de façon insidieuse que je fais partie de ces illuminés qui croient qu'on peut atteindre la LDC juste avec Puel + les vainqueurs de la gambardella... et évidemment qu'on etait dans le deuxième cas, celui de la provocation !!! Je te le redis, je ne suis pas un débile, donc racontes tes salades à qui tu veux, pratiques tes techniques d'endormissement avec qui tu veux, sauf avec moi...
Dernière modification par bfb2 le 13 janv. 2020, 02:39, modifié 4 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par ozzy »

Ce n'est pas fini tout ce vacarme ….. ya des gens qui veulent dormir !!!!!
Répondre