Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Duvert »

Je dirai même plus! :hehe:

C'est sûr qu'il l'aura mauvaise s'ils descendent en L2. Moins de prestige, et moins de business du coup. Le foot, les joueurs, les supporters, le club, la ville, il s'en fout!
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »

Duvert a écrit : 06 janv. 2020, 15:42
vertdu84 a écrit : 06 janv. 2020, 15:29 Pour une fois il a pas tord le sadran...





TFC : Kombouaré viré, le pétage de plomb du président
Publié Dimanche 05 Janvier 2020 à 20:20 Dans : TFC.


Le fusible a sauté du côté de Toulouse, avec le limogeage d’Antoine Kombouaré qui enchainait les défaites avec le TFC. La dernière en date, en Coupe de France face à une formation de N2 ce samedi, a causé sa chute. Mais ce dimanche, après avoir annoncé le départ d’Antoine Kombouaré, Olivier Sadran s’en est directement pris aux joueurs, les menaçant d’un traitement sévère si jamais la descente en L2 venait sanctionner cette saison pour le moment catastrophique.

« Je ne vous laisserai pas partir si on descend en Ligue 2, j’ai la capacité financière de vous garder pour que vous remontiez le club, vous allez tous crever avec nous », a prévenu, dans des propos rapportés Les Violets.com le président du TFC, qui sait qu’il possède dans son effectif quelques joueurs suivis en Ligue 1, mais aussi quelques éléments prometteurs. Mais le message est passé, les conséquences d’une relégation pourraient être radicales
Quel pourri ce Sadran, lui qui a fait fortune sur le dos du TFC, et qui a profité de sa présidence d'un club de foot, pour faire des affaires avec les qataris du QSG (voir la vidéo de Romain Molina à ce sujet)

Pauvres supporters toulousains...
Et oui , c'est pas le seul dans le milieu du foot français , la plupart sont des grands chef d'entreprise mais qui ce moque totalement du foot sauf pour faire des affaires .Tu sais , Quand dreffus était le président de Marseille , il a plus prit que donner mais on entends toujours les mêmes conneries sur son investissement incroyable pour le club .

Mais bon , Louis Nicollin a fait la même chose avec le qatar , on peut difficilement penser qu'il n'aimait pas son club.On parle bcp des départs de nos grands joueurs à l'étranger , mais la plus grande perte pour le football français c'est surtout le manque de grands dirigeants pour réveiller nos clubs .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par bfb2 »

Toulouse, ça fait partie de ses clubs dont je regarde la lente descente aux enfers d'un oeil amusé. A notre remontée en L1, Sadran et le président de Sochaux, faisaient partie de ces gens qui n'étaient pas très sympathiques à notre égard. Des petites phrases expliquant qu'on n'etait plus le grand clubs d'avant, des allusions comme quoi leurs clubs respectifs etaient devenus plus solides, plus crédibles, parlant d'eux comme étant le présent et l'avenir... Ils sont où Toulouse et Sochaux aujourd'hui ? Sadran comme l'autre de Sochaux, ça fait partie de ces gens qui ont une grande bouche et ont vu à un moment donné, leurs clubs plus gros qu'ils ne sont vraiment. Leurs espoirs initiaux, comme leurs illusions, se sont envolées à jamais depuis... Donc, oui, j'avoue les malheurs de Sadran avec son club me font rire... (comme la descente aux enfers de Sochaux m'a fait rire)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

bfb2 a écrit : 06 janv. 2020, 20:05 A notre remontée en L1, Sadran et le président de Sochaux, faisaient partie de ces gens qui n'étaient pas très sympathiques à notre égard. Des petites phrases expliquant qu'on n'etait plus le grand clubs d'avant, des allusions comme quoi leurs clubs respectifs etaient devenus plus solides, plus crédibles, parlant d'eux comme étant le présent et l'avenir...
c'est tellement vrai, :super:
je me rappelle d'un ex collègue (avant 2013), après une défaite contre verts, ne comprenait pas qu'un club aussi naze pouvait gagner contre le TFC
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par masb42 »

qq'un regarde arsenal leeds ????
à ce qu'il parait vu les commentaires sur twitter, leeds est impressionnant
lotian
Messages : 43
Inscription : 17 oct. 2010, 16:15

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par lotian »

Uniquement en première mi-temps... En seconde Arsenal domine.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

vert7910 a écrit : 06 janv. 2020, 17:28

Mais bon , Louis Nicollin a fait la même chose avec le qatar , on peut difficilement penser qu'il n'aimait pas son club.On parle bcp des départs de nos grands joueurs à l'étranger , mais la plus grande perte pour le football français c'est surtout le manque de gros dirigeants pour réveiller nos clubs .
:mrgreen:
-6 pts, asap.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »

osvaldopiazzolla a écrit : 07 janv. 2020, 00:12
vert7910 a écrit : 06 janv. 2020, 17:28

Mais bon , Louis Nicollin a fait la même chose avec le qatar , on peut difficilement penser qu'il n'aimait pas son club.On parle bcp des départs de nos grands joueurs à l'étranger , mais la plus grande perte pour le football français c'est surtout le manque de gros dirigeants pour réveiller nos clubs .
:mrgreen:
Je voulais dire grand dirigeants :mrgreen:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mika5942 »

vert7910 a écrit : 07 janv. 2020, 06:38
osvaldopiazzolla a écrit : 07 janv. 2020, 00:12
vert7910 a écrit : 06 janv. 2020, 17:28

Mais bon , Louis Nicollin a fait la même chose avec le qatar , on peut difficilement penser qu'il n'aimait pas son club.On parle bcp des départs de nos grands joueurs à l'étranger , mais la plus grande perte pour le football français c'est surtout le manque de gros dirigeants pour réveiller nos clubs .
:mrgreen:
Je voulais dire grand dirigeants :mrgreen:
Je pense que c'est nicollin qui t'a induit en erreur :)
Et quand je vois Toulouse je me dis que je préfère Romeyer et caiazzo
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertdu84 »

Mika5942 a écrit : 07 janv. 2020, 08:45
vert7910 a écrit : 07 janv. 2020, 06:38
osvaldopiazzolla a écrit : 07 janv. 2020, 00:12
vert7910 a écrit : 06 janv. 2020, 17:28

Mais bon , Louis Nicollin a fait la même chose avec le qatar , on peut difficilement penser qu'il n'aimait pas son club.On parle bcp des départs de nos grands joueurs à l'étranger , mais la plus grande perte pour le football français c'est surtout le manque de gros dirigeants pour réveiller nos clubs .
:mrgreen:
Je voulais dire grand dirigeants :mrgreen:
Je pense que c'est nicollin qui t'a induit en erreur :)
Et quand je vois Toulouse je me dis que je préfère Romeyer et caiazzo

C'est clair on critique souvent a raison Romeyer .
Il y a une chose qu'on ne pourra jamais lui enlever c'est l'amour du club (comme 1 olas)
Et des gars comme eux il y en a de - en-
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Charge plus qu'étonnante du PDG de Groupama sur le foot business ...
https://www.leprogres.fr/sport/2020/01/ ... -le-naming
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

merlin a écrit : 09 janv. 2020, 18:52 Charge plus qu'étonnante du PDG de Groupama sur le foot business ...
https://www.leprogres.fr/sport/2020/01/ ... -le-naming
Ouais, moi je m interroge toujours sur la présence d assureurs ou mutuelles qui versent des fortunes pour payer des millionnaires et qui feraient mieux d utiliser ce fric pour rembourser mieux leurs adhérents.

Aesio compris.

Mais je suis d une autre epoque :/
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Comme prévu , l'OL et le QSG s'évitent en 1/2 de CDL et Lyon reçoit le LOSC.
En route pour la finale rêvée par la LFP ... :]
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Danish »

dimi a écrit : 09 janv. 2020, 20:14
merlin a écrit : 09 janv. 2020, 18:52 Charge plus qu'étonnante du PDG de Groupama sur le foot business ...
https://www.leprogres.fr/sport/2020/01/ ... -le-naming
Ouais, moi je m interroge toujours sur la présence d assureurs ou mutuelles qui versent des fortunes pour payer des millionnaires et qui feraient mieux d utiliser ce fric pour rembourser mieux leurs adhérents.

Aesio compris.

Mais je suis d une autre epoque :/
Les assureurs n’existent pas pour rembourser leurs clients
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Danish a écrit : 09 janv. 2020, 21:05
dimi a écrit : 09 janv. 2020, 20:14
merlin a écrit : 09 janv. 2020, 18:52 Charge plus qu'étonnante du PDG de Groupama sur le foot business ...
https://www.leprogres.fr/sport/2020/01/ ... -le-naming
Ouais, moi je m interroge toujours sur la présence d assureurs ou mutuelles qui versent des fortunes pour payer des millionnaires et qui feraient mieux d utiliser ce fric pour rembourser mieux leurs adhérents.

Aesio compris.

Mais je suis d une autre epoque :/
Les assureurs n’existent pas pour rembourser leurs clients
Ni pour donner du fric à des milliardaires en short
Tu as compris ce que je voulais dire
On paye de plus en plus cher nos assurances ou mutuelles, et on est de moins en moins bien remboursé et eux balancent des millions à des clubs de foot
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Danish »

Oui car le but c’est d’avoir encore plus de monde pour leur donner des sous.
Encore une fois c’est pas en remboursant les gens qu’ils s’enrichissent.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Danish a écrit : 09 janv. 2020, 21:09 Oui car le but c’est d’avoir encore plus de monde pour leur donner des sous.
Encore une fois c’est pas en remboursant les gens qu’ils s’enrichissent.
Parce que tu crois que le fait d appeler un stade Groupama stadium ça leur rapporte de fric
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Moufles »

dimi a écrit : 09 janv. 2020, 20:14
merlin a écrit : 09 janv. 2020, 18:52 Charge plus qu'étonnante du PDG de Groupama sur le foot business ...
https://www.leprogres.fr/sport/2020/01/ ... -le-naming
Ouais, moi je m interroge toujours sur la présence d assureurs ou mutuelles qui versent des fortunes pour payer des millionnaires et qui feraient mieux d utiliser ce fric pour rembourser mieux leurs adhérents.

Aesio compris.

Mais je suis d une autre epoque :/
+1
Sur tout :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Michel-Ange
Messages : 14432
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

merlin a écrit : 09 janv. 2020, 18:52 Charge plus qu'étonnante du PDG de Groupama sur le foot business ...
https://www.leprogres.fr/sport/2020/01/ ... -le-naming
C'est le DG de Groupama Rhône-Alpes. Il faut bien comprendre que c'est Groupama Rhône-Alpes qui est partenaire de l'OL et pas la maison-mère Groupama (qui elle sponsorise l'équipe de vélo, notamment). C'est un système assez complexes de caisses régionales très largement indépendantes, chacune aimant faire ses petits partenariats dans son coin.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par la buse »

merlin a écrit : 09 janv. 2020, 21:03 Comme prévu , l'OL et le QSG s'évitent en 1/2 de CDL et Lyon reçoit le LOSC.
En route pour la finale rêvée par la LFP ... :]
Et 3 matchs sur 3 à domicile pour les moches.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

la buse a écrit : 09 janv. 2020, 21:49
merlin a écrit : 09 janv. 2020, 21:03 Comme prévu , l'OL et le QSG s'évitent en 1/2 de CDL et Lyon reçoit le LOSC.
En route pour la finale rêvée par la LFP ... :]
Et 3 matchs sur 3 à domicile pour les moches.
C'est plus facile ... :]
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

merlin a écrit : 09 janv. 2020, 21:03 Comme prévu , l'OL et le QSG s'évitent en 1/2 de CDL et Lyon reçoit le LOSC.
En route pour la finale rêvée par la LFP ... :]
Parce que l OL est programmé pour la finale? Je croyais qu'ils devaient tomber contre Reims, ah la théorie du complot....c'est raté.
Parce que là, ça va pas passer, le LOSC est beaucoup trop fort pour eux....
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Danish »

On s'en fout un peu vu que le PSG a décidé cette année de rafler ce titre inutile
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Oudin à Bordeaux, bonne pioche je trouve.
Reims l'avait bloqué cet été pour l'Italie.
Là ils le lâche au mercato d'hiver.
Je pige pas....
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

baggio42 a écrit : 10 janv. 2020, 12:52 Oudin à Bordeaux, bonne pioche je trouve.
Reims l'avait bloqué cet été pour l'Italie.
Là ils le lâche au mercato d'hiver.
Je pige pas....
Bon joueur ...mais pas assez pour nous , on vise beaucoup plus haut :diable:
Répondre