[Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par macrik »

rouge a écrit : 08 janv. 2020, 23:20
la buse a écrit : 08 janv. 2020, 23:17 On s'en fout un peu de ce match non ?
Non je ne peux me foutre d'une défaite des verts question d'âge peut-être :diable:
Pareil.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par SP42 »

Camara est pas inintéressant... Après, faut pas le voir plus beau qu'il n'est ou plus laid.

Mais il tente, il joue de l'avant, pas simple ce soir.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par Rob420 »

epopee76 a écrit : 08 janv. 2020, 23:26
civod42 a écrit : 08 janv. 2020, 23:22
osvaldopiazzolla a écrit : 08 janv. 2020, 23:20
civod42 a écrit : 08 janv. 2020, 23:17 Puel se fout d eprendre une raclée dans une compétition où le GA compte pas. Il met en place son projet, il faudra être patient c'est tout.
bonne chance.
Moi je suis patient après les autres font ce qu'ils veulent :mrgreen:
Vous parlez comme si Puel allait forcément réussir.
Et les dirigeants sont loin d être patient.
Déjà qu'après le mois de décembre catastrophique il ne fait plus l'unanimité au sein club, donc 6 buts devant la france entière, il faut pas trop qu'il se loupe en janvier
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par Viva hate »

dimi a écrit : 08 janv. 2020, 23:26
Viva hate a écrit : 08 janv. 2020, 23:20 Y a pas que de la fatalité. Depuis quelques années, nous sommes la seule équipe contre qui le QSG s'essuie les pieds, à domicile comme à l'extérieur.
Ras le cul.
Mais n importe quoi
L année dernière on perd 1 0 et l année d avant 1 1 avec le csc à la dernière seconde

On prend pas plus de branlee que les autres
On tombe juste toujours sur eux en coupe

Comme dit plus haut, qu ils fassent leur championnat de club friqués et qu ils nous laissent jouer au foot

C est quoi l intérêt de ce match

Même pour les télés ?
Fais-toi plaisir
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ace-a-face
Sorgho
Messages : 774
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 5 - ASSE 0

Message par Sorgho »

Almanzor a écrit : 08 janv. 2020, 22:39
LE MARQUIS a écrit : 08 janv. 2020, 22:29 Des équipes comme Amiens , Brest ont un meilleur fond de jeu que nous; Cela fait peut être mal mais c'est une réalité
Toute l' équipe est à reconstruire e,n fin d'année . Faut la lessive . Elle n'a pas été faite malheureusement l' an dernier
+42000 j'avais beaucoup d'espoir sur des joueurs confirmés comme Cabaye, Mvila. ..
C’est d’ailleurs le souhait de Puel, et on ne peut lui donner tort.
Hormis Fofana, qui est à la rue ce soir : Debuchy, Cabaye, Perrin, Moulin, Kolo sont ceux qui ont les hanches qui couinent le plus ce soir. Même Khazri notre seul vrai créatif pourtant en forme est à la peine.
Quelles sont les bonnes surprises ? Edmilson, Rivera, Honorat, Camara.
Abi et Benkhedim sont bien partis pour prendre le même chemin, et Diousse et Moukoudi (-23 ans) comprennent de mieux en mieux le haut niveau qu’ont déjà Nordin et Saliba, dont Puel déplore le départ.

Il va y avoir une lessive salutaire à l’intersaison qui ne se limitera pas à Lacroix, Diony, Beric mais impliquera les briscards précités y compris peut-être les monuments Perrin, Hamouma (que je trouve encore véloce) et KMP, voire Boudebouz, MVila (poussif cette saison) et/ou Khazri.

Hormis Bouanga et Ruffier, voire Khazri, Trauco et/ou G.Silva, les -23 voire les -20 ans vont composer l’equipe-type 2020-21 qui pourrait ressembler à ça :

Ruffier (Bajic, Green)
Palencia (ou X ou Sissoko) - Fofana (Nade)- Moukoudi (Tshibuabua) - Trauco (G.Silva)
Yusuf (Moueffek) - M. Camara (Diousse, Petit ou Valbon)
Benkhedim (Vagner ou Khazri)
Bouanga (Honorat ou Sidibé) - Nordin (Rivera ou Tormin)
Abi (Correia ou Y)

Une année 2019/20 moyenne sans qualification européenne ne me dérangerait pas si on arrive à donner confiance aux jeunes notamment ceux vainqueurs de la Gambardella pour en faire 80% d’une équipe compétitive. Le travail de maçon proposé par Puel me convient parfaitement, quitte à prendre un ou deux parpaings dans la gueule (contre le PSG essentiellement)
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par Danish »

Content d'être débarrassé de cette coupe-boulet
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par macrik »

dimi a écrit : 08 janv. 2020, 23:29
Jeff42 a écrit : 08 janv. 2020, 23:25 puel a dit en interview que l'expulsion a mis un terme au match. je suis plutôt d'accord car sinon on montrai de l'envie et des choses intéressantes. turpin a bousillé le match. et en début de seconde il se marre avec les parigots et se prend même un vent de mbappé....

[/video]


Sans deconner
8|
🤢 beurk ! Gerbant. Honteux.
tituzio
Messages : 2343
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par tituzio »

Jeff42 a écrit : 08 janv. 2020, 23:25 puel a dit en interview que l'expulsion a mis un terme au match. je suis plutôt d'accord car sinon on montrai de l'envie et des choses intéressantes. turpin a bousillé le match. et en début de seconde il se marre avec les parigots et se prend même un vent de mbappé....

[/video]
Cette vidéo... Comment dire.... :erk: :erk: :erk: :erk: :rougefaché:
Dernière modification par tituzio le 08 janv. 2020, 23:32, modifié 1 fois.
baggio42
Messages : 16881
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par baggio42 »

macrik a écrit : 08 janv. 2020, 23:24 C’est fou : à la fin du match, j’etais presque content que ca se termine à 6-1. Rapport au fait qu’à 6-0 à la 60e minute, j’ai vraiment cru qu’on allait vers un record.
Content de prendre 6-1.... y’a un truc qui tourne plus rond !!
Tu vois, tu peux être positif ;) :mrgreen:
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par babas84 »

dimi a écrit : 08 janv. 2020, 23:29
Jeff42 a écrit : 08 janv. 2020, 23:25 puel a dit en interview que l'expulsion a mis un terme au match. je suis plutôt d'accord car sinon on montrai de l'envie et des choses intéressantes. turpin a bousillé le match. et en début de seconde il se marre avec les parigots et se prend même un vent de mbappé....

[/video]


Sans deconner
8|
J’hallucine, c’est clairement une faute professionnelle !!!
star99
Messages : 1597
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par star99 »

macrik a écrit : 08 janv. 2020, 23:24 C’est fou : à la fin du match, j’etais presque content que ca se termine à 6-1. Rapport au fait qu’à 6-0 à la 60e minute, j’ai vraiment cru qu’on allait vers un record.
Content de prendre 6-1.... y’a un truc qui tourne plus rond !!
Oui il y’a 6/0 à la 60eme mais il n’y avait que 1/0 à la 40eme
Contre M’bappe Neymar Icardi Dimaria ..Cavani sur le banc. Quel club au monde possède une meilleure attaque?
A 11 contre 11 on était loin d’être ridicule avec beaucoup de jeunes qui n’ont pas beaucoup de match dans les jambes alors forcément à 10 . Puel a quand même de quoi travailler l’avenir pour faire des choses intéressantes
Le seul joueur qui me déçoit et qui m’inquiète c’est Kolo..
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par Rob420 »

titin21 a écrit : 08 janv. 2020, 23:28
Jeff42 a écrit : 08 janv. 2020, 23:25 puel a dit en interview que l'expulsion a mis un terme au match. je suis plutôt d'accord car sinon on montrai de l'envie et des choses intéressantes. turpin a bousillé le match. et en début de seconde il se marre avec les parigots et se prend même un vent de mbappé....
Arrêtez avec Turpin, je le déteste mais ce soir c'est Fofana qui nous plombe le match, il doit jamais faire sa 2ème faute alors qu'il a déjé un jaune...
Il est jeune et doit apprendre vite.
Turpin est un âne mais ce soir il a été plus correct et pour une fois psychologue sinon Debuchy n'auarit jamais fini le match.
Fofana a toujours été limite, contre Bordeaux c'est miraculeux et nice limite.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par macrik »

baggio42 a écrit : 08 janv. 2020, 23:30
macrik a écrit : 08 janv. 2020, 23:24 C’est fou : à la fin du match, j’etais presque content que ca se termine à 6-1. Rapport au fait qu’à 6-0 à la 60e minute, j’ai vraiment cru qu’on allait vers un record.
Content de prendre 6-1.... y’a un truc qui tourne plus rond !!
Tu vois, tu peux être positif ;) :mrgreen:
Oui ! Et c’est peut être ça qui me fait le plus flipper ;)
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par greenw42 »

baggio42 a écrit : 08 janv. 2020, 23:27
greenw42 a écrit : 08 janv. 2020, 23:21
al bundy a écrit : 08 janv. 2020, 23:19
greenw42 a écrit : 08 janv. 2020, 23:18
SUPERJET a écrit : 08 janv. 2020, 23:16 On a quelques jeunes qui emmagasinent de l'expérience . On en récoltera les fruits la saison prochaine.
Rivera est intéressant, Correïa également .
Abi, Camara, Fofana, Youssouf à l'âge qu'ils ont et dans notre équipe moyenne de cette saison arrivent qd même à sortir leur épingle du jeu.
Avec un mercato intelligent que j'espère avec Puel cet été on pourra viser autre chose la saison prochaine .
1) Avec quel argent ? Parce qu'il faut les encadrer ses jeunes par des pointures. On a toute une équipe à refaire

2) Enlève Camara qui est absolument immonde
2) tu parles de sa coiffure j'espère ?
Camara - Aholou - Diousse c'est 0 en termes de technique. On attend autre chose que du combat physique et des guerriers.
Ça fait longtemps qu'on a plus vu de foot
Il faut refaire l'histoire.
Au début de saison, logiquement au milieu tu as M'Vila en pointe basse.Aholou en box to box et Cabaye en distributeur.
Milieu à 3.
Le premier est en dessous.
Le deuxième soit suspendu soit blessé
Le troisième ? Il arrive :taré1:
Alors forcément Diousse ressort du placard et on voit l'apparition d'un gamin qui vraiment me plaît mais qui ne peut pas s'appeler Deschamps ou Pirlo du jour au lendemain :mrgreen:

Les jeunes font ce qu'ils peuvent et plutôt bien.Sinon on aurait Lacroix,Diony...
Les responsables sont les cadres qui reviennent du club Med en tongs et peignoirs...
Ah mais on est tout à fait d'accord. Les jeunes n'y sont pour rien et les cadres ont honteusement lâché.
(PS : déjà à la base Mvila Aholou c'est pas total régal)

Autant Correia, Honorat, Rivera, Abi, Benkhedim, Fofana ect... tu sens un vrai truc mais alors Camara il pique les yeux.
Franchement vous aimeriez pas des vrais bon manieur de ballons au milieu (poste clé) au lieu de jouer physique ?
Un peu de football svp
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par Moufles »

Dagostino a écrit : 08 janv. 2020, 23:01 non mais restons sérieux, dès le tirage on le savait, ce club sert à rien dans le championnat, j'aimerai qu'un jour ils fassent leur truc g20 ou j'sais plus quoi et qu'ils aillent s'amuser entre eux au lieu de nous voler notre sport.
Comme l’a dit Platini il y a bien dix ans de cela, même dans une ligue fermée avec les 20 plus riches équipes du monde, il y aura quand même toujours un premier et un dernier.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par perladinho »

Moufles a écrit : 08 janv. 2020, 23:34
Dagostino a écrit : 08 janv. 2020, 23:01 non mais restons sérieux, dès le tirage on le savait, ce club sert à rien dans le championnat, j'aimerai qu'un jour ils fassent leur truc g20 ou j'sais plus quoi et qu'ils aillent s'amuser entre eux au lieu de nous voler notre sport.
Comme l’a dit Platini il y a bien dix ans de cela, même dans une ligue fermée avec les 20 plus riches équipes du monde, il y aura quand même toujours un premier et un dernier.
Le problème ce n'est pas qu'il y est un premier et un dernier mais qu'il est connu avant le début de la compétition... Le sport doit pour être intéressant être plus incertain...
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par Jelp »

star99 a écrit : 08 janv. 2020, 23:31
macrik a écrit : 08 janv. 2020, 23:24 C’est fou : à la fin du match, j’etais presque content que ca se termine à 6-1. Rapport au fait qu’à 6-0 à la 60e minute, j’ai vraiment cru qu’on allait vers un record.
Content de prendre 6-1.... y’a un truc qui tourne plus rond !!
Oui il y’a 6/0 à la 60eme mais il n’y avait que 1/0 à la 40eme
Contre M’bappe Neymar Icardi Dimaria ..Cavani sur le banc. Quel club au monde possède une meilleure attaque?
A 11 contre 11 on était loin d’être ridicule avec beaucoup de jeunes qui n’ont pas beaucoup de match dans les jambes alors forcément à 10 . Puel a quand même de quoi travailler l’avenir pour faire des choses intéressantes
Le seul joueur qui me déçoit et qui m’inquiète c’est Kolo..
+1
eric42
Messages : 1531
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par eric42 »

Jeff42 a écrit : 08 janv. 2020, 23:32
babas84 a écrit : 08 janv. 2020, 23:30
dimi a écrit : 08 janv. 2020, 23:29
Jeff42 a écrit : 08 janv. 2020, 23:25 puel a dit en interview que l'expulsion a mis un terme au match. je suis plutôt d'accord car sinon on montrai de l'envie et des choses intéressantes. turpin a bousillé le match. et en début de seconde il se marre avec les parigots et se prend même un vent de mbappé....

[/video]


Sans deconner
8|
J’hallucine, c’est clairement une faute professionnelle !!!
à fond un minimum d'impartialité c'est peu demandé de la part d'un arbitre?
ça vous étonne avec ce putain d'arbitre qui nous déteste, moi non.
Il faudrait arriver à le récuser . turpin demande à mbappe de faire un selfie si tu veux LAMENTABLE
baggio42
Messages : 16881
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par baggio42 »

greenw42 a écrit : 08 janv. 2020, 23:34
baggio42 a écrit : 08 janv. 2020, 23:27
greenw42 a écrit : 08 janv. 2020, 23:21
al bundy a écrit : 08 janv. 2020, 23:19
greenw42 a écrit : 08 janv. 2020, 23:18
SUPERJET a écrit : 08 janv. 2020, 23:16 On a quelques jeunes qui emmagasinent de l'expérience . On en récoltera les fruits la saison prochaine.
Rivera est intéressant, Correïa également .
Abi, Camara, Fofana, Youssouf à l'âge qu'ils ont et dans notre équipe moyenne de cette saison arrivent qd même à sortir leur épingle du jeu.
Avec un mercato intelligent que j'espère avec Puel cet été on pourra viser autre chose la saison prochaine .
1) Avec quel argent ? Parce qu'il faut les encadrer ses jeunes par des pointures. On a toute une équipe à refaire

2) Enlève Camara qui est absolument immonde
2) tu parles de sa coiffure j'espère ?
Camara - Aholou - Diousse c'est 0 en termes de technique. On attend autre chose que du combat physique et des guerriers.
Ça fait longtemps qu'on a plus vu de foot
Il faut refaire l'histoire.
Au début de saison, logiquement au milieu tu as M'Vila en pointe basse.Aholou en box to box et Cabaye en distributeur.
Milieu à 3.
Le premier est en dessous.
Le deuxième soit suspendu soit blessé
Le troisième ? Il arrive :taré1:
Alors forcément Diousse ressort du placard et on voit l'apparition d'un gamin qui vraiment me plaît mais qui ne peut pas s'appeler Deschamps ou Pirlo du jour au lendemain :mrgreen:

Les jeunes font ce qu'ils peuvent et plutôt bien.Sinon on aurait Lacroix,Diony...
Les responsables sont les cadres qui reviennent du club Med en tongs et peignoirs...
Ah mais on est tout à fait d'accord. Les jeunes n'y sont pour rien et les cadres ont honteusement lâché.
(PS : déjà à la base Mvila Aholou c'est pas total régal)

Autant Correia, Honorat, Rivera, Abi, Benkhedim, Fofana ect... tu sens un vrai truc mais alors Camara il pique les yeux.
Franchement vous aimeriez pas des vrais bon manieur de ballons au milieu (poste clé) au lieu de jouer physique ?
Un peu de football svp
Ah mais tu prêches un converti.
Pour ma part c'est 442 à la Gourcuff. Du ballon avec peu de moyens, jeu à terre, dans l'espace.Sans avoir Verrati ou le jeu du Barça.D'ailleurs Dimanche on va souffrir....
Mais bon le football c'est bloc si possible bas et verticalité.
Mon pseudo, seul, peut te convaincre :mrgreen:
GTI
Messages : 2927
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par GTI »

Vu du Stade: différence de niveau importante comme on le sait. Les village people ont gagné facile pour la grande joie des touristes autour.
Mbappe et Cavani méritent mieux que ce Club ils devraient vite se barrer.

Que dire des verts ? Pas grand chose quand le match est plié très vite et qu'on se retrouve (encore) à 10. Aby a mis toute son énergie. Camara et Honorat aussi. Jessy n'est pas Jésus il a fait ce qu'il a pu. Whabi pas bon. Le jeune de 1,70 devant à beaucoup couru beauseigne mais en vain. Espérons aussi que Fofana apprenne vite car au final c'est la seule tuile de la soirée.

On passe à autre chose en attendant sereinement qu'un club européen dégage les starlettes du golfe comme chaque année.

Bonne nuitée les petiots
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par merlin »

GTI a écrit : 08 janv. 2020, 23:40
Mbappe et Cavani méritent mieux que ce Club ils devraient vite se barrer.
Au contraire , M'bappé a tout à fait la mentalité de merde qui sied à ce club ...
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par greenw42 »

baggio42 a écrit : 08 janv. 2020, 23:39
greenw42 a écrit : 08 janv. 2020, 23:34
baggio42 a écrit : 08 janv. 2020, 23:27
greenw42 a écrit : 08 janv. 2020, 23:21
al bundy a écrit : 08 janv. 2020, 23:19
greenw42 a écrit : 08 janv. 2020, 23:18
SUPERJET a écrit : 08 janv. 2020, 23:16 On a quelques jeunes qui emmagasinent de l'expérience . On en récoltera les fruits la saison prochaine.
Rivera est intéressant, Correïa également .
Abi, Camara, Fofana, Youssouf à l'âge qu'ils ont et dans notre équipe moyenne de cette saison arrivent qd même à sortir leur épingle du jeu.
Avec un mercato intelligent que j'espère avec Puel cet été on pourra viser autre chose la saison prochaine .
1) Avec quel argent ? Parce qu'il faut les encadrer ses jeunes par des pointures. On a toute une équipe à refaire

2) Enlève Camara qui est absolument immonde
2) tu parles de sa coiffure j'espère ?
Camara - Aholou - Diousse c'est 0 en termes de technique. On attend autre chose que du combat physique et des guerriers.
Ça fait longtemps qu'on a plus vu de foot
Il faut refaire l'histoire.
Au début de saison, logiquement au milieu tu as M'Vila en pointe basse.Aholou en box to box et Cabaye en distributeur.
Milieu à 3.
Le premier est en dessous.
Le deuxième soit suspendu soit blessé
Le troisième ? Il arrive :taré1:
Alors forcément Diousse ressort du placard et on voit l'apparition d'un gamin qui vraiment me plaît mais qui ne peut pas s'appeler Deschamps ou Pirlo du jour au lendemain :mrgreen:

Les jeunes font ce qu'ils peuvent et plutôt bien.Sinon on aurait Lacroix,Diony...
Les responsables sont les cadres qui reviennent du club Med en tongs et peignoirs...
Ah mais on est tout à fait d'accord. Les jeunes n'y sont pour rien et les cadres ont honteusement lâché.
(PS : déjà à la base Mvila Aholou c'est pas total régal)

Autant Correia, Honorat, Rivera, Abi, Benkhedim, Fofana ect... tu sens un vrai truc mais alors Camara il pique les yeux.
Franchement vous aimeriez pas des vrais bon manieur de ballons au milieu (poste clé) au lieu de jouer physique ?
Un peu de football svp
Ah mais tu prêches un converti.
Pour ma part c'est 442 à la Gourcuff. Du ballon avec peu de moyens, jeu à terre, dans l'espace.Sans avoir Verrati ou le jeu du Barça.D'ailleurs Dimanche on va souffrir....
Mais bon le football c'est bloc si possible bas et verticalité.
Mon pseudo, seul, peut te convaincre :mrgreen:
Ah tu me rassures :mrgreen:
La fois où on a aligné Camara et Youssouf ensemble j'ai saigné du nez. Horrible.
A titre de comparaison, Youssouf est un formidable joueur de ballon et a conserver coûte que coûte.

J'ai peur que bcp de fans des Verts se soient habitués à la médiocrité (voir nullité) quand ça dit aimé des joueurs du style de Camara ou Aholou.

Espérons que le football revienne un jour a Sainté !
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par dimi »

merlin a écrit : 08 janv. 2020, 23:44
GTI a écrit : 08 janv. 2020, 23:40
Mbappe et Cavani méritent mieux que ce Club ils devraient vite se barrer.
Au contraire , M'bappé a tout à fait la mentalité de merde qui sied à ce club ...
Malheureusement de plus en plus
GTI
Messages : 2927
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par GTI »

dimi a écrit : 08 janv. 2020, 23:45
merlin a écrit : 08 janv. 2020, 23:44
GTI a écrit : 08 janv. 2020, 23:40
Mbappe et Cavani méritent mieux que ce Club ils devraient vite se barrer.
Au contraire , M'bappé a tout à fait la mentalité de merde qui sied à ce club ...
Malheureusement de plus en plus
Il est jeune et bourré de talent. Il murira une fois sorti de ce cloaque.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
vertdu84
Messages : 4796
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par vertdu84 »

merlin a écrit : 08 janv. 2020, 23:44
GTI a écrit : 08 janv. 2020, 23:40
Mbappe et Cavani méritent mieux que ce Club ils devraient vite se barrer.
Au contraire , M'bappé a tout à fait la mentalité de merde qui sied à ce club ...

Je suis d'accord il a vite appris
Répondre