Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

Les ultras donnent le bâton qd meme..
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LE MARQUIS »

joli jeu de force de "je pousse la barrière" entre Caennnais et stadiers.....
[/video]
Font quand m^me pas les fous je trouve ces co.....d'indeps rennais
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LE MARQUIS »

Rennes plus de ch........ qu'eux je vois que Lyon ...... :erk:
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Asse of Spades »

Le Téfécé toujours à donf ! :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par comp88 »

LE MARQUIS a écrit : 04 janv. 2020, 20:45 Rennes plus de ch........ qu'eux je vois que Lyon ...... :erk:
Clair... mais qu’est ce qu’ils peuvent se les bouffer les Amiénois... horrible au moins 2 tirs de penalty.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LE MARQUIS »

Asse of Spades a écrit : 04 janv. 2020, 20:53 Le Téfécé toujours à donf ! :mrgreen:
les ultras occitans vont avoir apprécié la soirée :pendu:
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Jeff42 a écrit : 04 janv. 2020, 21:45
LE MARQUIS a écrit : 04 janv. 2020, 21:02
Asse of Spades a écrit : 04 janv. 2020, 20:53 Le Téfécé toujours à donf ! :mrgreen:
les ultras occitans vont avoir apprécié la soirée :pendu:
Kombuare plombe tous les clubs par lesquels il passe et trouve toujours de nouveaux clubs pour lui faire confiance...je ne comprends pas bien

Et pourtant à Paris il a bien travaillé avant de se faire virer, si mes souvenirs sont bons, en étant champion d'automne 8|
Le problème de ces entraîneurs est de prendre une équipe, en cours de saison.
Ils courent trop vers le contrat à tous prix.
Ils devraient attendre et prendre une équipe en début de saison.Quitte à faire une pige en ligue 2.
L'exemple de Pélissier est intéressant avec Lorient après Amiens.
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Parasar »

L'entraîneur de bourg qui se déclare agacé par l'arrogance des lyonnais.
Qq est surpris ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

Jeff42 a écrit : 04 janv. 2020, 21:45
LE MARQUIS a écrit : 04 janv. 2020, 21:02
Asse of Spades a écrit : 04 janv. 2020, 20:53 Le Téfécé toujours à donf ! :mrgreen:
les ultras occitans vont avoir apprécié la soirée :pendu:
Kombuare plombe tous les clubs par lesquels il passe et trouve toujours de nouveaux clubs pour lui faire confiance...je ne comprends pas bien
Y’a pas si,longtemps, certains ici le demandaient... :pendu: :pendu: :pendu:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rouge »

Jeff42 a écrit : 04 janv. 2020, 21:45
LE MARQUIS a écrit : 04 janv. 2020, 21:02
Asse of Spades a écrit : 04 janv. 2020, 20:53 Le Téfécé toujours à donf ! :mrgreen:
les ultras occitans vont avoir apprécié la soirée :pendu:
Kombuare plombe tous les clubs par lesquels il passe et trouve toujours de nouveaux clubs pour lui faire confiance...je ne comprends pas bien
Tu connais un club nommé PSG où QSG :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par masb42 »

kombouaré viré de toulouse
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

masb42 a écrit : 05 janv. 2020, 10:45 kombouaré viré de toulouse
Ils vont faire une "Monaco" : rappeler Casanova ?
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »

baggio42 a écrit : 04 janv. 2020, 22:34
Jeff42 a écrit : 04 janv. 2020, 21:45
LE MARQUIS a écrit : 04 janv. 2020, 21:02
Asse of Spades a écrit : 04 janv. 2020, 20:53 Le Téfécé toujours à donf ! :mrgreen:
les ultras occitans vont avoir apprécié la soirée :pendu:
Kombuare plombe tous les clubs par lesquels il passe et trouve toujours de nouveaux clubs pour lui faire confiance...je ne comprends pas bien

Et pourtant à Paris il a bien travaillé avant de se faire virer, si mes souvenirs sont bons, en étant champion d'automne 8|
Le problème de ces entraîneurs est de prendre une équipe, en cours de saison.
Ils courent trop vers le contrat à tous prix.
Ils devraient attendre et prendre une équipe en début de saison.Quitte à faire une pige en ligue 2.
L'exemple de Pélissier est intéressant avec Lorient après Amiens.
Exactement , tout le monde oublie le boulot dingue qu'il a réalisé à lens alors que le club était dans un merdier pas possible , il a longtemps évité le pire à l’époque et bcp aurait lâché l'affaire .Dijon il est sauve avec un effectif faible ,rien n'a été parfait mais le résultat est là .

Toulouse , tellement d'année que ce club fait n'importe quoi , cela va leurs tomber sur la tronche et c'est logique ,le travail de démolition entamé avec le retour de Casanova va enfin être récompensé , ligue 2.

Ce club a tout pour réussir avec une vrai ferveur pour le foot ( et oui , naples , Alberto Márcico ,Alberto Tarantini , pizza etc.....) , rien à voir avec l'image d'un club ennuyeux comme certains le pensent ,mais Mr Sadran à réussit l'exploit de tuer le foot la bas , même les supporters abandonne .

Kambouare est un homme formidable ( je le connais un peu ) avec de vrais valeurs mais malheureusement il va ce tuer en n'ayant rien décidé dans ce club .Je lui souhaite de réussir ,car lui , je le préfère largement a des petites cochonnes qui n'hésite pas à trahir leurs anciens clubs ( juste a coté de notre club , le club banlieusard ) et il est pas le seul .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
lubo26
Messages : 543
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par lubo26 »

Hier j ai regardé le multiplex et été trés agréablement surpris par l'ambiance de Bauer.
J ai l impression que ça a chanté du début à la fin meme quand ils étaient menés, chose assez rare.
En tout cas ça fait plaisir d entendre des supp comme ça pour une équipe de nationale.
Apres je sais pas si OP y est pour quelque chose. ;)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

lubo26 a écrit : 05 janv. 2020, 12:43 Hier j ai regardé le multiplex et été trés agréablement surpris par l'ambiance de Bauer.
J ai l impression que ça a chanté du début à la fin meme quand ils étaient menés, chose assez rare.
En tout cas ça fait plaisir d entendre des supp comme ça pour une équipe de nationale.
Apres je sais pas si OP y est pour quelque chose. ;)
ça chante du début à la fin quelque soit le score à chaque match. Comme par ailleurs, l'affluence est limitée à 2999 par la préfecture, le pourcentage de spectateurs qui ne chantent pas en Rino est faible.

Ensuite, si tu ne l'as vu qu'à la télé, je ne sais si on s'en rend compte, mais les trois quarts du stade sont fermés au public depuis la tempête de 1999, donc quand les buts sont marqués côté ouest (comme hier), bah les joueurs sont tous seuls.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

osvaldopiazzolla a écrit : 05 janv. 2020, 16:48
lubo26 a écrit : 05 janv. 2020, 12:43 Hier j ai regardé le multiplex et été trés agréablement surpris par l'ambiance de Bauer.
J ai l impression que ça a chanté du début à la fin meme quand ils étaient menés, chose assez rare.
En tout cas ça fait plaisir d entendre des supp comme ça pour une équipe de nationale.
Apres je sais pas si OP y est pour quelque chose. ;)
ça chante du début à la fin quelque soit le score à chaque match. Comme par ailleurs, l'affluence est limitée à 2999 par la préfecture, le pourcentage de spectateurs qui ne chantent pas en Rino est faible.

Ensuite, si tu ne l'as vu qu'à la télé, je ne sais si on s'en rend compte, mais les trois quarts du stade sont fermés au public depuis la tempête de 1999, donc quand les buts sont marqués côté ouest (comme hier), bah les joueurs sont tous seuls.
D'ailleurs, mes voisins de tribune ne se sont rendus compte qu'en deuxième mi temps qu'on était menés :D
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

vert7910 a écrit : 05 janv. 2020, 11:01
Exactement , tout le monde oublie le boulot dingue qu'il a réalisé à lens alors que le club était dans un merdier pas possible , il a longtemps évité le pire à l’époque et bcp aurait lâché l'affaire .
A Lens ? tu veux dire l'endroit où il s'est barré pendant un mois en laissant l'équipe toute seule et ensuite il est revenu très tranquillement quand ça allait mieux ?
-6 pts, asap.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »

osvaldopiazzolla a écrit : 05 janv. 2020, 16:57
vert7910 a écrit : 05 janv. 2020, 11:01
Exactement , tout le monde oublie le boulot dingue qu'il a réalisé à lens alors que le club était dans un merdier pas possible , il a longtemps évité le pire à l’époque et bcp aurait lâché l'affaire .
A Lens ? tu veux dire l'endroit où il s'est barré pendant un mois en laissant l'équipe toute seule et ensuite il est revenu très tranquillement quand ça allait mieux ?
Dans le genre simpliste et réducteur , tu te pose là avec ton message .Tu sais très que l'histoire est bcp plus compliqué et que le boulot à été énorme de la part de Kombouaré la bas , mais si tu veux lui mettre la gestion du club de Lens à l'époque , pendant l'épisode mamadov , sur la tronche , vas y te gène pas , mais c'est pas la vérité .

J'avais oublié Valencienne aussi dans les réussite .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »

«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par epopee76 »

L'OL s'est engagé à prendre en charge la rénovation du parcage visiteur du stade de Bourg-en-Bresse, laissé en très mauvais état par ses supporters, samedi, après le 32e de finale de Coupe de France.

Large vainqueur sur la pelouse de Bourg-en-Bresse (7-0), samedi, en 32es de finale de Coupe de France, l'Olympique Lyonnais va quand même régler une note salée pour son court voyage dans l'Ain, chez un de ses clubs partenaires. Outre la vitre arrière de leur car, brisée au cours d'une manoeuvre mal gérée aux abords du stade Marcel-Verchère, les dirigeants de l'OL vont également prendre en charge les frais de remise en état de la tribune visiteurs.
publicité

Les ultras du club ont en effet laissé un parcage dévasté par leur passage : sièges cassés, débris divers un peu partout. Les travaux de remise en état ont déjà débuté ce lundi.

C'est sûr qu'avec des trucs pareils ,il est difficile de gueuler sur les interdictions de déplacements.
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Parasar »

Donc résumé du déplacement des cons à Bourg
L'entraineur burgien a trouvé les joueurs arrogants
Les supporters ont tout cassé en tribunes.
Mais les méchants, c'est nous, et for ever. :mrgreen:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertdu84 »

epopee76 a écrit : 06 janv. 2020, 13:53 L'OL s'est engagé à prendre en charge la rénovation du parcage visiteur du stade de Bourg-en-Bresse, laissé en très mauvais état par ses supporters, samedi, après le 32e de finale de Coupe de France.

Large vainqueur sur la pelouse de Bourg-en-Bresse (7-0), samedi, en 32es de finale de Coupe de France, l'Olympique Lyonnais va quand même régler une note salée pour son court voyage dans l'Ain, chez un de ses clubs partenaires. Outre la vitre arrière de leur car, brisée au cours d'une manoeuvre mal gérée aux abords du stade Marcel-Verchère, les dirigeants de l'OL vont également prendre en charge les frais de remise en état de la tribune visiteurs.
publicité

Les ultras du club ont en effet laissé un parcage dévasté par leur passage : sièges cassés, débris divers un peu partout. Les travaux de remise en état ont déjà débuté ce lundi.

C'est sûr qu'avec des trucs pareils ,il est difficile de gueuler sur les interdictions de déplacements.

Sièges brûlés par des fumigènes a priori
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertdu84 »

Pour une fois il a pas tord le sadran...





TFC : Kombouaré viré, le pétage de plomb du président
Publié Dimanche 05 Janvier 2020 à 20:20 Dans : TFC.


Le fusible a sauté du côté de Toulouse, avec le limogeage d’Antoine Kombouaré qui enchainait les défaites avec le TFC. La dernière en date, en Coupe de France face à une formation de N2 ce samedi, a causé sa chute. Mais ce dimanche, après avoir annoncé le départ d’Antoine Kombouaré, Olivier Sadran s’en est directement pris aux joueurs, les menaçant d’un traitement sévère si jamais la descente en L2 venait sanctionner cette saison pour le moment catastrophique.

« Je ne vous laisserai pas partir si on descend en Ligue 2, j’ai la capacité financière de vous garder pour que vous remontiez le club, vous allez tous crever avec nous », a prévenu, dans des propos rapportés Les Violets.com le président du TFC, qui sait qu’il possède dans son effectif quelques joueurs suivis en Ligue 1, mais aussi quelques éléments prometteurs. Mais le message est passé, les conséquences d’une relégation pourraient être radicales
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Duvert »

vertdu84 a écrit : 06 janv. 2020, 15:29 Pour une fois il a pas tord le sadran...





TFC : Kombouaré viré, le pétage de plomb du président
Publié Dimanche 05 Janvier 2020 à 20:20 Dans : TFC.


Le fusible a sauté du côté de Toulouse, avec le limogeage d’Antoine Kombouaré qui enchainait les défaites avec le TFC. La dernière en date, en Coupe de France face à une formation de N2 ce samedi, a causé sa chute. Mais ce dimanche, après avoir annoncé le départ d’Antoine Kombouaré, Olivier Sadran s’en est directement pris aux joueurs, les menaçant d’un traitement sévère si jamais la descente en L2 venait sanctionner cette saison pour le moment catastrophique.

« Je ne vous laisserai pas partir si on descend en Ligue 2, j’ai la capacité financière de vous garder pour que vous remontiez le club, vous allez tous crever avec nous », a prévenu, dans des propos rapportés Les Violets.com le président du TFC, qui sait qu’il possède dans son effectif quelques joueurs suivis en Ligue 1, mais aussi quelques éléments prometteurs. Mais le message est passé, les conséquences d’une relégation pourraient être radicales
Quel pourri ce Sadran, lui qui a fait fortune sur le dos du TFC, et qui a profité de sa présidence d'un club de foot, pour faire des affaires avec les qataris du QSG (voir la vidéo de Romain Molina à ce sujet)

Pauvres supporters toulousains...
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Duvert »

vertdu84 a écrit : 06 janv. 2020, 15:29 Pour une fois il a pas tord le sadran...





TFC : Kombouaré viré, le pétage de plomb du président
Publié Dimanche 05 Janvier 2020 à 20:20 Dans : TFC.


Le fusible a sauté du côté de Toulouse, avec le limogeage d’Antoine Kombouaré qui enchainait les défaites avec le TFC. La dernière en date, en Coupe de France face à une formation de N2 ce samedi, a causé sa chute. Mais ce dimanche, après avoir annoncé le départ d’Antoine Kombouaré, Olivier Sadran s’en est directement pris aux joueurs, les menaçant d’un traitement sévère si jamais la descente en L2 venait sanctionner cette saison pour le moment catastrophique.

« Je ne vous laisserai pas partir si on descend en Ligue 2, j’ai la capacité financière de vous garder pour que vous remontiez le club, vous allez tous crever avec nous », a prévenu, dans des propos rapportés Les Violets.com le président du TFC, qui sait qu’il possède dans son effectif quelques joueurs suivis en Ligue 1, mais aussi quelques éléments prometteurs. Mais le message est passé, les conséquences d’une relégation pourraient être radicales
Quel pourri ce Sadran, lui qui a fait fortune sur le dos du TFC, et qui a profité de sa présidence d'un club de foot, pour faire des affaires avec les qataris du QSG (voir la vidéo de Romain Molina à ce sujet)

Pauvres supporters toulousains...
Répondre