ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par ozzy »

Mimosas7 a écrit : 28 déc. 2019, 20:56 Beric a marqué devant mes yeux le but qui nous donnait la victoire face à Lyon. Depuis il a mon respect éternel et je suis incapable de le juger et encore moins de le critiquer.
Tout comme Soderlund, alors !
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par masb42 »

rocvert a écrit : 28 déc. 2019, 19:40 Béric n'est plus depuis très longtemps utilisé de façon optimale. Les entraîneurs successifs ne savent pas mettre autour de lui lune équipe qui le serve correctement. Quel gâchis tout cela. Entraîneurs trop craintifs et trop défensifs malgré leur compétence reconnue.
Ce cas d'attaquant n'est pas nouveau à l'ASSE malheureusement.
au bout d'un moment, faut arréter cette complaisance avec béric
il est moyen, très moyen
il n'est pas titulaire indiscutable chez le 14ème du championnat de france
l'an dernier alors qu'il lui restait 6 mois de contrat, personne n'est allé le débaucher
un attaquant marquera toujours des buts, ca c'est pas nouveau
on parle d'un mec qui ne dépasse pas les 10 buts par saison chez nous et c'est un buteur.....................
un buteur c'est un mec qui claque 15 à 20 buts, qui sait faire des controles, passes, une deux, pressing, jeu dos au but
je ne demande pas à béric d'etre benzema
faut reconnaitre qu'il est particulièrement lent, techniquement très faible et dans le fighting spirit il est inexistant
brandao à titre de comparaison c'est un ballon d'or
techniquement brandao n'était pas phénoménal, mais alors quelle énergie il avait
c'était le premier défenseur de l'équipe, il pesait sur les défenseurs de part son jeu de tete et son pressing
béric par moment ici, j'ai l'impression qu'on tient un inzaghi ou trézéguet
faut etre réaliste un moment
Elliev
Messages : 5849
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Elliev »

baggio42 a écrit : 28 déc. 2019, 21:07
dactyle a écrit : 28 déc. 2019, 21:02 Kouachi 17 ans va partir du PSG pour Leptzig, alors les rageurs qui disent tout et n'importe quoi sur Saliba, un commentaire ? :mrgreen:
Ben disons qu'à Paris les jeunes ils s'en fichent un peu...
Alors que nous, la formation est une clef d'entrée pour la réussite du club.Tu formes, tu les mets en valeur et tu vends.
A priori Paris lui a proposé un contrat et voulait le garder, lui aurait dit non et partirait gratuit a Leipzig l'été prochain.
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par baggio42 »

masb42 a écrit : 28 déc. 2019, 21:16
rocvert a écrit : 28 déc. 2019, 19:40 Béric n'est plus depuis très longtemps utilisé de façon optimale. Les entraîneurs successifs ne savent pas mettre autour de lui lune équipe qui le serve correctement. Quel gâchis tout cela. Entraîneurs trop craintifs et trop défensifs malgré leur compétence reconnue.
Ce cas d'attaquant n'est pas nouveau à l'ASSE malheureusement.
au bout d'un moment, faut arréter cette complaisance avec béric
il est moyen, très moyen
il n'est pas titulaire indiscutable chez le 14ème du championnat de france
l'an dernier alors qu'il lui restait 6 mois de contrat, personne n'est allé le débaucher
un attaquant marquera toujours des buts, ca c'est pas nouveau
on parle d'un mec qui ne dépasse pas les 10 buts par saison chez nous et c'est un buteur.....................
un buteur c'est un mec qui claque 15 à 20 buts, qui sait faire des controles, passes, une deux, pressing, jeu dos au but
je ne demande pas à béric d'etre benzema
faut reconnaitre qu'il est particulièrement lent, techniquement très faible et dans le fighting spirit il est inexistant
brandao à titre de comparaison c'est un ballon d'or
techniquement brandao n'était pas phénoménal, mais alors quelle énergie il avait
c'était le premier défenseur de l'équipe, il pesait sur les défenseurs de part son jeu de tete et son pressing
béric par moment ici, j'ai l'impression qu'on tient un inzaghi ou trézéguet
faut etre réaliste un moment
Quand tu dis:"A 6 mois du terme de son contrat, personne n'est venu le débaucher "
Si une seule, Romeyer :mrgreen:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

ozzy a écrit : 28 déc. 2019, 21:11
7-1 a écrit : 28 déc. 2019, 13:23
ozzy a écrit : 28 déc. 2019, 13:10
vert7910 a écrit : 28 déc. 2019, 12:05
Marsupi a écrit : 27 déc. 2019, 23:08 Tant qu'on jouera à 3 derrière notre attaque en paiera le prix. 3 centraux plus 2 mil def et 2 lateraux...ca fait 7 joueurs dont la vocation n'est pas de marquer ou faire marquer..reste 3 joueurs qui sont jamais les mêmes..donc zero automatismes, zero combinaisons...

A strasbourg notre meilleur buteur sur le terrain au départ c'est debuchy...limite faudrait faire une zerka....le mettre avant centre. Et pour se limiter un peu on le colle axial.

Je suis pour repartir sur un vrai 442 ou 4231.
" 3 centraux plus 2 mil def et 2 lateraux...ca fait 7 joueurs dont la vocation n'est pas de marquer ou faire marquer.."

C'est juste incroyable de lire de telle chose sur un forum de foot . C'est tellement faux ce que tu raconte , tellement restrictive , c'est tellement pas le foot ce que tu dis .

Dsl ,mais c'est d'un simpliste , " 7 joueurs dont la vocation n'est pas de faire marquer " ,j'en reviens pas .
Simpliste et regrettable également mais tellement vrai compte tenu de nos prestations effectuées depuis le début de cette saison
Avant on parlait de 442 ou de 533, et puis c’est tout, aujourd’hui c’est du 3421, 3412, bientôt cela sera du 583..... trop compliqué pour moi, avant c’etait plus simple, du spectacle et de la joie.......
Exact, l'animation est essentielle, peu importe le système de jeu que tu adoptes
exact ozzy, tellement vrai que " 7 joueurs dont la vocation n'est pas de faire marquer " ne veut strictement rien dire ,donc totalement faux .L'animation est bien plus importante que le schéma ,après il y a le mental ,physique et la technique qui rentre en jeu .Mr puel n'a jamais mis une animation defensif ( sauf contre Paris ) ,mais l'équipe souffre de nombreuses blessures en plus d'une grande pauvreté technique , voila ce qui rends notre jeu pauvre , rien à voir avec un désire .

Tu conviendras aussi, que dire d'un latéral qu'il n'a aucune vocation à faire marquer ou marquer ,dans le foot moderne , est une énorme bêtise . Nos lateraux seront nos premiers attaquant et cela seras encore plus criant dans un schéma à trois centraux .
Mais je sais que dans la culture footballistique de certains jouer avec 3 centraux cela veut dire 5 def et donc un schéma def , c'est tellement français .

"Avant on parlait de 442 ou de 533, et puis c’est tout, aujourd’hui c’est du 3421, 3412, bientôt cela sera du 583..... trop compliqué pour moi, avant c’etait plus simple, du spectacle et de la joie......."

Je suis dsl mais cela à toujours existé , c'est pas nouveau , mais il faut regarder ailleurs qu'en France ( championnat je parle ) . ( je dis rien pour le 5.3.3 :] )
Dernière modification par vert7910 le 28 déc. 2019, 22:06, modifié 1 fois.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

Elliev a écrit : 28 déc. 2019, 21:21
baggio42 a écrit : 28 déc. 2019, 21:07
dactyle a écrit : 28 déc. 2019, 21:02 Kouachi 17 ans va partir du PSG pour Leptzig, alors les rageurs qui disent tout et n'importe quoi sur Saliba, un commentaire ? :mrgreen:
Ben disons qu'à Paris les jeunes ils s'en fichent un peu...
Alors que nous, la formation est une clef d'entrée pour la réussite du club.Tu formes, tu les mets en valeur et tu vends.
A priori Paris lui a proposé un contrat et voulait le garder, lui aurait dit non et partirait gratuit a Leipzig l'été prochain.
Rien de comparable .Les effectifs ne sont pas les mêmes ni les ambitions .un jeunes à paris n'a pratiquement aucune chance de jouer régulièrement , ou alors il doit être "Mbappé "

Après pour Saliba , 27 mil payable en 5 fois , j'ai un peu de mal avec cela .Je trouve l'échelonnement curieux et peu intéressant pour nous .J'aurais aimer un paiement en deux fois , cela nous aurais permis de plus investir cet été , mais je pense que la demande de prêt a du jouer un rôle .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

Hormis Aubame (qui est désormais un attaquant de classe mondiale) à qui on a fait confiance devant? Bergessio? Ricky? Etc
Jamais en fait...
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par ozzy »

Oracle Vert a écrit : 28 déc. 2019, 22:14 Hormis Aubame (qui est désormais un attaquant de classe mondiale) à qui on a fait confiance devant? Bergessio? Ricky? Etc
Jamais en fait...
Il n'est pas évident de faire confiance à des attaquants qui ne sont pas craints, mais seulement respectés, par leurs adversaires comme pouvaient l'être des Aubame, Gradel, Brandao, Gomis
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par osvaldopiazzolla »

ozzy a écrit : 28 déc. 2019, 21:15
Mimosas7 a écrit : 28 déc. 2019, 20:56 Beric a marqué devant mes yeux le but qui nous donnait la victoire face à Lyon. Depuis il a mon respect éternel et je suis incapable de le juger et encore moins de le critiquer.
Tout comme Soderlund, alors !
ou Boudebouz, ou Monnet Paquet, ou Gradel, ou Payet
-6 pts, asap.
Elliev
Messages : 5849
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Elliev »

vert7910 a écrit : 28 déc. 2019, 22:05
Elliev a écrit : 28 déc. 2019, 21:21
baggio42 a écrit : 28 déc. 2019, 21:07
dactyle a écrit : 28 déc. 2019, 21:02 Kouachi 17 ans va partir du PSG pour Leptzig, alors les rageurs qui disent tout et n'importe quoi sur Saliba, un commentaire ? :mrgreen:
Ben disons qu'à Paris les jeunes ils s'en fichent un peu...
Alors que nous, la formation est une clef d'entrée pour la réussite du club.Tu formes, tu les mets en valeur et tu vends.
A priori Paris lui a proposé un contrat et voulait le garder, lui aurait dit non et partirait gratuit a Leipzig l'été prochain.
Rien de comparable .Les effectifs ne sont pas les mêmes ni les ambitions .un jeunes à paris n'a pratiquement aucune chance de jouer régulièrement , ou alors il doit être "Mbappé "

Après pour Saliba , 27 mil payable en 5 fois , j'ai un peu de mal avec cela .Je trouve l'échelonnement curieux et peu intéressant pour nous .J'aurais aimer un paiement en deux fois , cela nous aurais permis de plus investir cet été , mais je pense que la demande de prêt a du jouer un rôle .
En attendant Kouassi part pour 0 quand Saliba part pour 30.

L'échelonnement du paiement de Saliba, je pense que c'est pour se permettre de se payer des M'Vila / Khazri / Debuchy à prix d'or, pas pour recruter. Ça rentrait dans le cadre de cette stratégie, pas sur que Puel aurait validé ce choix.
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par sydneypollack »

ozzy a écrit : 27 déc. 2019, 18:53 Et ce Cunha, tu l'as déjà vu jouer ? Dans ce cas, tu le suis depuis combien de temps ?
Oui.
Il est arrivé très jeune en Europe à Sion ou il a brillé rapidement.
Cet attaquant véloce est très jeune mais a fini meilleur buteur du tournoi de Toulon.
Le club allemand de Leipzig a déboursé 15 ME pour s'attacher ses services.
En tout état de cause ,ce serait un très bon choix s'il vient nous renforcer.
Puis, c'est Puel qui décide, qui l'as déjà vu jouer(ce Cunha),on ne sais pas depuis combien de temps.
dactyle
Messages : 6667
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par dactyle »

Elliev a écrit : 28 déc. 2019, 21:21
baggio42 a écrit : 28 déc. 2019, 21:07
dactyle a écrit : 28 déc. 2019, 21:02 Kouachi 17 ans va partir du PSG pour Leptzig, alors les rageurs qui disent tout et n'importe quoi sur Saliba, un commentaire ? :mrgreen:
Ben disons qu'à Paris les jeunes ils s'en fichent un peu...
Alors que nous, la formation est une clef d'entrée pour la réussite du club.Tu formes, tu les mets en valeur et tu vends.
A priori Paris lui a proposé un contrat et voulait le garder, lui aurait dit non et partirait gratuit a Leipzig l'été prochain.
Ben alors direction demission, il n'y a que chez eux que ça arrive et bla bla...
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

dactyle a écrit : 29 déc. 2019, 00:02
Elliev a écrit : 28 déc. 2019, 21:21
baggio42 a écrit : 28 déc. 2019, 21:07
dactyle a écrit : 28 déc. 2019, 21:02 Kouachi 17 ans va partir du PSG pour Leptzig, alors les rageurs qui disent tout et n'importe quoi sur Saliba, un commentaire ? :mrgreen:
Ben disons qu'à Paris les jeunes ils s'en fichent un peu...
Alors que nous, la formation est une clef d'entrée pour la réussite du club.Tu formes, tu les mets en valeur et tu vends.
A priori Paris lui a proposé un contrat et voulait le garder, lui aurait dit non et partirait gratuit a Leipzig l'été prochain.
Ben alors direction demission, il n'y a que chez eux que ça arrive et bla bla...
le PSG a fermé son équipe réserve, ils n'ont que faire de leurs jeunes... Le contraire des 19autres clubs... C'est aussi pour cela qu'ils n'ont plus d'âme...
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par thesnakke »

sydneypollack a écrit : 28 déc. 2019, 23:36
ozzy a écrit : 27 déc. 2019, 18:53 Et ce Cunha, tu l'as déjà vu jouer ? Dans ce cas, tu le suis depuis combien de temps ?
Oui.
Il est arrivé très jeune en Europe à Sion ou il a brillé rapidement.
Cet attaquant véloce est très jeune mais a fini meilleur buteur du tournoi de Toulon.
Le club allemand de Leipzig a déboursé 15 ME pour s'attacher ses services.
En tout état de cause ,ce serait un très bon choix s'il vient nous renforcer.
Puis, c'est Puel qui décide, qui l'as déjà vu jouer(ce Cunha),on ne sais pas depuis combien de temps.
T'as bien potassé sa fiche wikipédia à Cunha (Matata)
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par sydneypollack »

thesnakke a écrit : 29 déc. 2019, 01:07
sydneypollack a écrit : 28 déc. 2019, 23:36
ozzy a écrit : 27 déc. 2019, 18:53 Et ce Cunha, tu l'as déjà vu jouer ? Dans ce cas, tu le suis depuis combien de temps ?
Oui.
Il est arrivé très jeune en Europe à Sion ou il a brillé rapidement.
Cet attaquant véloce est très jeune mais a fini meilleur buteur du tournoi de Toulon.
Le club allemand de Leipzig a déboursé 15 ME pour s'attacher ses services.
En tout état de cause ,ce serait un très bon choix s'il vient nous renforcer.
Puis, c'est Puel qui décide, qui l'as déjà vu jouer(ce Cunha),on ne sais pas depuis combien de temps.
T'as bien potassé sa fiche wikipédia à Cunha (Matata)
Comme tout vrai supporter qui se respecte j'aime bien savoir la distribution des roles qui nous serait proposé dès Janvier.
Quoi de plus normal ?
Il n'y a rien de surprenant.
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par sydneypollack »

sydneypollack a écrit : 29 déc. 2019, 01:45
thesnakke a écrit : 29 déc. 2019, 01:07
sydneypollack a écrit : 28 déc. 2019, 23:36
ozzy a écrit : 27 déc. 2019, 18:53 Et ce Cunha, tu l'as déjà vu jouer ? Dans ce cas, tu le suis depuis combien de temps ?
Oui.
Il est arrivé très jeune en Europe à Sion ou il a brillé rapidement.
Cet attaquant véloce est très jeune mais a fini meilleur buteur du tournoi de Toulon.
Le club allemand de Leipzig a déboursé 15 ME pour s'attacher ses services.
En tout état de cause ,ce serait un très bon choix s'il vient nous renforcer.
Puis, c'est Puel qui décide, qui l'as déjà vu jouer(ce Cunha),on ne sais pas depuis combien de temps.
T'as bien potassé sa fiche wikipédia à Cunha (Matata)
Comme tout vrai supporter qui se respecte j'aime bien savoir la distribution des roles qui nous serait proposé dès Janvier.
Quoi de plus normal ?
Il n'y a rien de surprenant.
Il est pas mal ce jeune :
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

dactyle a écrit : 29 déc. 2019, 00:02
Elliev a écrit : 28 déc. 2019, 21:21
baggio42 a écrit : 28 déc. 2019, 21:07
dactyle a écrit : 28 déc. 2019, 21:02 Kouachi 17 ans va partir du PSG pour Leptzig, alors les rageurs qui disent tout et n'importe quoi sur Saliba, un commentaire ? :mrgreen:
Ben disons qu'à Paris les jeunes ils s'en fichent un peu...
Alors que nous, la formation est une clef d'entrée pour la réussite du club.Tu formes, tu les mets en valeur et tu vends.
A priori Paris lui a proposé un contrat et voulait le garder, lui aurait dit non et partirait gratuit a Leipzig l'été prochain.
Ben alors direction demission, il n'y a que chez eux que ça arrive et bla bla...
Ca va blablater sur eux c'est sur ... (Si ça pouvait finir avec une réforme sur la jeunesse.. :mrgreen: )

Surtout que le fond du problème n'est même pas Saliba car il avait déjà un contrat - chose inverse de Kouassi et non Kouachi (pas le même registre) - mais plus à la jeunesse qui arrive et de leur attention.

Comme ça a été dit, Paris porte très peu d'intérêt à ses jeunes et ils le ressentent ; obligé. La Réserve a même été ... supprimé(e) c'est dire.
En parlant de ça et vu leur vivier c'est un gâchis monstre.

On oubli souvent cela, la pensée "unique" du jeune ; sans généraliser ; et ça pèse beaucoup voir plus que tout.
(Soit le côté qu'il s'impose et face son trou ; soit le côté "trading" du club dans lequel il évolue)

Là, il (Tanguy Kouassi) croque maintenant quand ils s'aperçoivent qu'il va leur filer sous le nez, ça s'appelle donner le bâton pour se faire battre ou encore rendre la monnaie de sa pièce ; même si c'est toujours navrant pour un club qui forme, de ne pas pouvoir profiter d'une de ses pépites ; Tous les clubs, pas que Panam'.

Il est jeune d'accord et la jeunesse est impatiente (malheureu ou heureusement) certes on peut se dire ça également mais, avec le potentiel qu'il "estime" avoir (lui et son entourage sportif et autre) il espère plus de garanties pour son avenir avec un peu plus de temps de jeu et une présence déjà mais surtout tout simplement, plus de confiance et ça c'est humain peu importe le choix final, le ressenti.

Leipzig semble avoir une longueur d'avance et ils ont des arguments pour l'adapter, intégrer pour grandir tranquillement.
(Le club, le projet et les frenchies qui y sont)

Parenthèse terminé pour ce Titi Parisien qui va devenir Little Boch' !

Et encore que, vu le club et leur direction, en plus de la période, du jeu médiatique et consorts, on peut même s'attendre à ce qu'il signe son 1er contrat pro' avec eux tellement ça veut plus rien dire ! :diable: :ange:

Pour finir ce "Hors-Sainté" et le lier un peu, attention surtout à pas faire la même erreur avec la génération qui grimpe/ va grimper.
Saban par exemple, suivi par ... ce même Leipzig ! ;)
Nous, on redevient acteur de notre formation en en "profitant", faut garder ce Cap et s'appuyer dessus pour beaucoup d'aspects.
Arriver à la quasi-situation parisienne serait le pire pour nous et nombreux clubs ...
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

osvaldopiazzolla a écrit : 28 déc. 2019, 23:01
ozzy a écrit : 28 déc. 2019, 21:15
Mimosas7 a écrit : 28 déc. 2019, 20:56 Beric a marqué devant mes yeux le but qui nous donnait la victoire face à Lyon. Depuis il a mon respect éternel et je suis incapable de le juger et encore moins de le critiquer.
Tout comme Soderlund, alors !
ou Boudebouz, ou Monnet Paquet, ou Gradel, ou Payet
Comme Hamouma, Zouma, Bayal, Gomis, Cohade, Bocanegra ... :] :mrgreen:

Plus sérieusement il a notre respect à tous ! Il a marqué aussi devant mes yeux, j'kiffe encore mais justement, c'est là où on doit aussi être objectif en jugeant pas mais en marquant des nuances, interrogations, etc, leur apport car un but, aussi important soit'il, ne résolve pas tout.

Le mois de Janvier, ses représentants, le Club, le Coach et lui-même répondront à ça avant nous et de là on avisera s'il part ou s'il (décide de) reste(r)

Ps : La liste est significative aussi, d'avoir un respect éternel pour un buteur mais de voir, dissocier que "footballistiquement" c'est pas la même échelle pour certains non plus ;) :ange: .
Mika5942
Messages : 1345
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Mika5942 »

Le problème ce n'est peut-être pas beric mais le jeu de l'équipe. Si beric est "moyen" c'est déjà parce qu'il ne joue pas énormément, le jeu ne lui correspond pas. Après on peut dire que le système ne correspond pas à beric aussi donc il faudra faire un choix ;et Puel semble tenir à son "système" plutôt qu'à beric. Un départ semblerait être un bon choix.
Poteau droit
Messages : 27667
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Poteau droit »

RAS dans Le Progrès du jour, qui source evect une info sur Hérelle sortie en réalité la veille par RMC et relayée sur le présent topic...
Image
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Sensimo »

Possible d'ouvrir un topic Beric les copains svp. Merci bonne journée à tous.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Rob420 »

Oracle Vert a écrit : 29 déc. 2019, 00:36
dactyle a écrit : 29 déc. 2019, 00:02
Elliev a écrit : 28 déc. 2019, 21:21
baggio42 a écrit : 28 déc. 2019, 21:07
dactyle a écrit : 28 déc. 2019, 21:02 Kouachi 17 ans va partir du PSG pour Leptzig, alors les rageurs qui disent tout et n'importe quoi sur Saliba, un commentaire ? :mrgreen:
Ben disons qu'à Paris les jeunes ils s'en fichent un peu...
Alors que nous, la formation est une clef d'entrée pour la réussite du club.Tu formes, tu les mets en valeur et tu vends.
A priori Paris lui a proposé un contrat et voulait le garder, lui aurait dit non et partirait gratuit a Leipzig l'été prochain.
Ben alors direction demission, il n'y a que chez eux que ça arrive et bla bla...
le PSG a fermé son équipe réserve, ils n'ont que faire de leurs jeunes... Le contraire des 19autres clubs... C'est aussi pour cela qu'ils n'ont plus d'âme...
Au contraire c'est une bonne chose pour eux, leurs jeunes jouent en young league et le équipes réservent sont une aberration pour les jeunes.
Une équipe réserve devrait etre que pour les pro et eviter que les jeunes se fasse fracasser et enchaîne des défaites.
Je suis pas sur que
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

Sensimo a écrit : 29 déc. 2019, 09:25 Possible d'ouvrir un topic Beric les copains svp. Merci bonne journée à tous.
Pas la peine ,il va rester et nous faire une grosse deuxième partie de championnat , comme à chaque fois .

Pour Cunha ,j'y crois pas une seconde .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par sydneypollack »

Sensimo a écrit : 29 déc. 2019, 09:25 Possible d'ouvrir un topic Beric les copains svp. Merci bonne journée à tous.
Ouf !
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par sydneypollack »

vert7910 a écrit : 29 déc. 2019, 10:02
Sensimo a écrit : 29 déc. 2019, 09:25 Possible d'ouvrir un topic Beric les copains svp. Merci bonne journée à tous.
Pas la peine ,il va rester et nous faire une grosse deuxième partie de championnat , comme à chaque fois .

Pour Cunha ,j'y crois pas une seconde .
C'est ton droit absolu.

La surprise n'en serait donc que plus belle !!

Matheus Cunha est un lièvre à comparer de Bob Béric...et il parle français depuis son passage à Sion.

Leipzig et son entraineur sont ok pour un prèt car il est en manque de temps de jeu et est pré-sélectionné (depuis hier) pour les JO d'été avec la Séléçao.
Répondre