ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par lequintal »

Fofana supérieur à Moukoudi actuellement, je ne pense pas, à chaque match il fait un craquage Fofana sanctionné systématiquement d'un but :(

Dans 3 ans à voir comment il sera, il devrait monter en puissance mais j'aime bien ce qu'il dégage, il a de l'envie.

Moukoudi, après un bon départ a plongé et a perdu de la confiance mais il a du potentiel, j'aimerais qu'il reste, je preferais qu'on déstocke les Lacroix Diony etc
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Guiasse »

Si cela s'avère exacte,je pense que vendre moukoudi à 15 millions serait une véritable aubaine.
On pourra le remplacer par kolo ou mvila ou Saliba quand il reviendra.
15 millions cela permettrai à Puel de viser ce fameux 9 qui souhaite même si trouver un 9 pas trop mal c'est dur pendant le mercato d'hiver.
Il faut dégraisser de toute façon.
Lacroix / diousse / diony déjà...
On est entré dans un nouveau cycle avec puel.
Un cycle sur le long terme avec des jeunes pas encore prêts totalement mais avec un bon potentiel entouré de quelques cadres. On va y laisser des points au début...
Voir benkhedim / Camara / fofana / abi sur la pelouse, c'est très bien, ils engrangent de l'expérience au détriment de quelques erreurs de jeunesse qui nous font parfois mal au niveau comptable.
On prend le risque, mais il faut qu'il paye sur le moyen terme.
En vert et contre tous
sebati42
Messages : 89
Inscription : 28 janv. 2018, 13:46

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par sebati42 »

Guiasse a écrit : 23 déc. 2019, 11:13 Si cela s'avère exacte,je pense que vendre moukoudi à 15 millions serait une véritable aubaine.
On pourra le remplacer par kolo ou mvila ou Saliba quand il reviendra.
15 millions cela permettrai à Puel de viser ce fameux 9 qui souhaite même si trouver un 9 pas trop mal c'est dur pendant le mercato d'hiver.
Il faut dégraisser de toute façon.
Lacroix / diousse / diony déjà...
On est entré dans un nouveau cycle avec puel.
Un cycle sur le long terme avec des jeunes pas encore prêts totalement mais avec un bon potentiel entouré de quelques cadres. On va y laisser des points au début...
Voir benkhedim / Camara / fofana / abi sur la pelouse, c'est très bien, ils engrangent de l'expérience au détriment de quelques erreurs de jeunesse qui nous font parfois mal au niveau comptable.
On prend le risque, mais il faut qu'il paye sur le moyen terme.
Je suis complétement d'accord avec ton avis.

Il faut miser sur la jeunesse et leur ferveur.
:super: :super: :super:
Asse of Spades
Messages : 22052
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Asse of Spades »

diego a écrit : 23 déc. 2019, 10:53
perladinho a écrit : 23 déc. 2019, 10:30 15M€ c’est aussi un peu d’argent pour que Puel fasse venir 1/2 joueurs qui correspondent à son style de jeu. Pour revenir un peu sur la somme c’est Khazri et Cabella réuni. Aussi nous avons quelques jeunes prometteurs derrière du CDF.
Joueurs qui ont des salaires que l'asse ne peut pas se payer d'après Puel.
Le message de Puel semble assez clair, ne pas attendre grand chose de ce mercato et de la saison. Objectifs : degraisser un peu et préparer les jeunes pour les 2 saisons à venir.
15 millions pour un grand plot, c'est inespéré !
Dehors les croque-morts !

Image
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par lolo asse 35 »

vertluisant74 a écrit : 23 déc. 2019, 10:16 Ah bon ? Moukoudi a joué quand même pas mal de matchs chez nous. Il partirais en Angleterre après s'être montré 6 mois chez nous et en augmentant considérablement son salaire. Au contraire je trouve que c'est hyper flatteur pour le club, un palier énorme franchi en 6 mois et hop le jackpot. Parce que faut pas rêver le jeune joueur du championnat français, ce qu'il cherche c'est aller rapidement de l'autre côté de la Manche.
Quand à Moukoudi, c'est pas un mauvais défenseur central mais c'est pas non plus Saliba. Sa relance est catastrophique par exemple.
D'accord avec pas mal de choses.
IL faut juste rappeler que moukoudi était vraiment très prometteur et qu'il n'a pas joué pendant 6 mois en .....ligue 2. Tout ça pour qu'il recommence
dès le début de saison dans une défense avec perrin et kolo des mauvais jours. Perso, je vais attendre avant de le juger définitivement, car changement de division , d'environnement, puis d'entraineur à son arrivée ..
Mais pour l'instant, son arrivée est plutôt satisfaisante, compte tenu de son âge.
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par greenw42 »

Ce serait complètement con de se séparer de Moukoudi qui est un grand espoir à son poste :
1) Cet été on va perdre Saliba et Perrin. On aura plus que Fofana et Kolo qui est totalement à côté de la plaque. On aurait tout à refaire
2) Meme en le vendant 15M vous êtes assez naïf de croire qu'on va réinjecter cette somme dans 1 ou 2 joueurs ? :mdr1:
Si c'est pour prendre un 9 pour 5M aucune utilité
Riril
Messages : 731
Inscription : 24 mars 2009, 08:45

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Riril »

Asse of Spades a écrit : 23 déc. 2019, 11:19
diego a écrit : 23 déc. 2019, 10:53
perladinho a écrit : 23 déc. 2019, 10:30 15M€ c’est aussi un peu d’argent pour que Puel fasse venir 1/2 joueurs qui correspondent à son style de jeu. Pour revenir un peu sur la somme c’est Khazri et Cabella réuni. Aussi nous avons quelques jeunes prometteurs derrière du CDF.
Joueurs qui ont des salaires que l'asse ne peut pas se payer d'après Puel.
Le message de Puel semble assez clair, ne pas attendre grand chose de ce mercato et de la saison. Objectifs : degraisser un peu et préparer les jeunes pour les 2 saisons à venir.
15 millions pour un grand plot, c'est inespéré !
mais quel blaireau !!!
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Alv23 »

Le problème c'est qu'il est très difficile de juger certains joueurs.

Printant et puel se sont payés le luxe de mettre toujours 2 ou 3 indésirables dans le 11 alors les autres devaient ramer à n'en plus finir pour surnager.

Une chose est certaine, Diony, Boudebouz, m'vila, Moukoudi doivent trouver une porte de sortie cette hiver ou bien ne plus jouer une seule minute cette saison.

Ces joueurs ont fait honte au maillot vert.
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Alv23 »

Alv23 a écrit : 23 déc. 2019, 11:49 Le problème c'est qu'il est très difficile de juger certains joueurs.

Printant et puel se sont payés le luxe de mettre toujours 2 ou 3 indésirables dans le 11 alors les autres devaient ramer à n'en plus finir pour surnager.

Une chose est certaine, Diony, Boudebouz, m'vila, Moukoudi doivent trouver une porte de sortie cette hiver ou bien ne plus jouer une seule minute cette saison.

Ces joueurs ont fait honte au maillot vert.
J'ai oublié Palencia
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par squaty »

Riril a écrit : 23 déc. 2019, 11:28
Asse of Spades a écrit : 23 déc. 2019, 11:19
diego a écrit : 23 déc. 2019, 10:53
perladinho a écrit : 23 déc. 2019, 10:30 15M€ c’est aussi un peu d’argent pour que Puel fasse venir 1/2 joueurs qui correspondent à son style de jeu. Pour revenir un peu sur la somme c’est Khazri et Cabella réuni. Aussi nous avons quelques jeunes prometteurs derrière du CDF.
Joueurs qui ont des salaires que l'asse ne peut pas se payer d'après Puel.
Le message de Puel semble assez clair, ne pas attendre grand chose de ce mercato et de la saison. Objectifs : degraisser un peu et préparer les jeunes pour les 2 saisons à venir.
15 millions pour un grand plot, c'est inespéré !
mais quel blaireau !!!
S'il y avait autant de club dessus c'est qu'il ne doit pas être si pourri que ça. Si Puel ne décide pas de s'en séparer en janvier c'est qu'il a très certainement du potentiel, il est pas si mal, le seul reproche que je lui fait c'est qu'il en fait trop parfois et ce met en difficulté alors qu'il pouvait donner la balle à un partenaire, mais ça ça se rectifie. Si on avait Fofana, Moukoudi la saison prochaine et qu'ils soient bon, franchement quel message envoyé à tous les jeunes, vous voyez si vous êtes bon vous aurez votre chance la preuve on fait confiance à deux jeunes pour notre défense centrale.
Du coup lorsque tu les vend tu fais entrer de l'argent mais sans en avoir trop dépensé. L'idéal serait d'arriver à pouvoir les garder deux ou trois ans à chaque fois. Puel va d'abord commencer à faire partir ceux sur qu'il il ne compte pas. Par contre il a les plein pouvoir et s'il estime que Moukoudi a du potentiel il saura dire à Romeyer on peut en tirer plus dans un ou deux ans sans compter ce qu'il va nous apporter, je pense qu'il sera écouté.
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par chavanol »

Vendre Moukoudi c'est devoir refaire presque l'intégralité de la la défense centrale la saison prochaine ou on aura plus que Fofana très certainement. Perrin étant en fin de contrat et Kolo de prêt c'est pas dit que les deux soit conservé, surtout Kolo et son OA à 5M.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Thomi »

15M sur Moukoudi, sacré Wantier, elle est un peu grosse celle là :hehe: Mais bon c'est le jeu du mercato.
Et Nanard qui est là pour relayer :cote:
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par xavlevert55 »

chavanol a écrit : 23 déc. 2019, 12:21 Vendre Moukoudi c'est devoir refaire presque l'intégralité de la la défense centrale la saison prochaine ou on aura plus que Fofana très certainement. Perrin étant en fin de contrat et Kolo de prêt c'est pas dit que les deux soit conservé, surtout Kolo et son OA à 5M.
Oui mais est-ce-que Puel compte vraiment sur lui? Il a des qualités physiques certes, mais 15 millions pour un joueur arrivé libre il y a quelques mois et auteur de prestations moyennes, ce n'est pas négligeable... La véritable erreur, c'est Saliba, qui lui apporte un vrai plus à cette équipe, et qui est vendu pour même pas le double, là oui c'est un gros gâchis.
De toute façon , Harold a clairement dit que notre club était un tremplin pour lui et que son rêve était le championnat Anglais, donc... S'il faut accélérer le processus, je suis ok, surtout à ce prix.
Après, faudrait quand même qu ce soit réinvesti sur un attaquant car là, on vient de vendre pour près de 50 milions l'été dernier, mais ça continue de pleurnicher qu'on a pas une thune, donc ce serait bien d'arrêter de nous prendre pour des cons, et au lieu de compter ses sous, d'en lâcher un peu sur un 9 qui apporte une vraie plus-value à cet effectif.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Thomi »

lilian1 a écrit : 23 déc. 2019, 09:21 D'ailleurs ils sont où ceux qui étaient en faveur d'un retour de Kolo, qui allait nous apporter de l'expérience dans la défense :diable:
Ici, je suis là. Et je continue de penser que quand il sera en forme, il formera une excellente charnière avec Saliba cette année et Fofana l'an prochain.
Sa saison débutera en Janvier. Cette saison on paie clairement nos 3 premiers mois club Med. Et j'ai même envie de dire que ça faisait 1 an et 1/2 que c'était le club Med avec des entraînements à la carte. Mais Gasset avait la main sur le groupe. Pas Printant malheureusement.
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par chavanol »

xavlevert55 a écrit : 23 déc. 2019, 12:45
chavanol a écrit : 23 déc. 2019, 12:21 Vendre Moukoudi c'est devoir refaire presque l'intégralité de la la défense centrale la saison prochaine ou on aura plus que Fofana très certainement. Perrin étant en fin de contrat et Kolo de prêt c'est pas dit que les deux soit conservé, surtout Kolo et son OA à 5M.
Oui mais est-ce-que Puel compte vraiment sur lui? Il a des qualités physiques certes, mais 15 millions pour un joueur arrivé libre il y a quelques mois et auteur de prestations moyennes, ce n'est pas négligeable... La véritable erreur, c'est Saliba, qui lui apporte un vrai plus à cette équipe, et qui est vendu pour même pas le double, là oui c'est un gros gâchis.
De toute façon , Harold a clairement dit que notre club était un tremplin pour lui et que son rêve était le championnat Anglais, donc... S'il faut accélérer le processus, je suis ok, surtout à ce prix.
Après, faudrait quand même qu ce soit réinvesti sur un attaquant car là, on vient de vendre pour près de 50 milions l'été dernier, mais ça continue de pleurnicher qu'on a pas une thune, donc ce serait bien d'arrêter de nous prendre pour des cons, et au lieu de compter ses sous, d'en lâcher un peu sur un 9 qui apporte une vraie plus-value à cet effectif.
Ça a été répété à mainte reprise que le club à fait de gros efforts lors des mercatos précédents et que la vente de Saliba à simplement permis de remettre les compteurs à zéro.
Sur le fond je comprends que 15M c'est une grosse opportunité mais on se met à poil pour la saison prochaine car autant je pense que Perrin prolongera peut-être une saison de plus pour encadrer les jeunes (sans pour autant pouvoir jouer tout les matchs) autant Kolo je pense que ni le club ni Puel ne voudront poser 5M dessus.

Notre 9 on l'a avec Abi et ça a bien l'air d'être la première option de Puel, faudra lui laisser le temps mais recruter un autre 9 c'est retarder son explosion et ça implique surtout de faire partir Diony et Béric avant cela et aussi gérer le cas Khazri qui n'est ni un 9 ni un 10 mais qui lui ne se voit pas ailier gauche.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par baggio42 »

Thomi a écrit : 23 déc. 2019, 13:00
lilian1 a écrit : 23 déc. 2019, 09:21 D'ailleurs ils sont où ceux qui étaient en faveur d'un retour de Kolo, qui allait nous apporter de l'expérience dans la défense :diable:
Ici, je suis là. Et je continue de penser que quand il sera en forme, il formera une excellente charnière avec Saliba cette année et Fofana l'an prochain.
Sa saison débutera en Janvier. Cette saison on paie clairement nos 3 premiers mois club Med. Et j'ai même envie de dire que ça faisait 1 an et 1/2 que c'était le club Med avec des entraînements à la carte. Mais Gasset avait la main sur le groupe. Pas Printant malheureusement.
Présent aussi.Et j'ai la même approche sur Kolo.
Un nouveau championnat commencera pour nous en Janvier.On fera de beaux résultats.
Sur Moukoudi il faut le vendre.A condition de réinvestir sur un neuf.
sebati42
Messages : 89
Inscription : 28 janv. 2018, 13:46

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par sebati42 »

greenw42 a écrit : 23 déc. 2019, 11:27 Ce serait complètement con de se séparer de Moukoudi qui est un grand espoir à son poste :
1) Cet été on va perdre Saliba et Perrin. On aura plus que Fofana et Kolo qui est totalement à côté de la plaque. On aurait tout à refaire
2) Meme en le vendant 15M vous êtes assez naïf de croire qu'on va réinjecter cette somme dans 1 ou 2 joueurs ? :mdr1:
Si c'est pour prendre un 9 pour 5M aucune utilité
N'oublions pas marwin qui pourrait faire l'affaire!!!! Il est peut-être temps de le mettre dans le bain
Pourquoi pas pour match de coupe de France!!!
Dernière modification par sebati42 le 23 déc. 2019, 13:29, modifié 1 fois.
sebati42
Messages : 89
Inscription : 28 janv. 2018, 13:46

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par sebati42 »

chavanol a écrit : 23 déc. 2019, 13:01
xavlevert55 a écrit : 23 déc. 2019, 12:45
chavanol a écrit : 23 déc. 2019, 12:21 Vendre Moukoudi c'est devoir refaire presque l'intégralité de la la défense centrale la saison prochaine ou on aura plus que Fofana très certainement. Perrin étant en fin de contrat et Kolo de prêt c'est pas dit que les deux soit conservé, surtout Kolo et son OA à 5M.
Oui mais est-ce-que Puel compte vraiment sur lui? Il a des qualités physiques certes, mais 15 millions pour un joueur arrivé libre il y a quelques mois et auteur de prestations moyennes, ce n'est pas négligeable... La véritable erreur, c'est Saliba, qui lui apporte un vrai plus à cette équipe, et qui est vendu pour même pas le double, là oui c'est un gros gâchis.
De toute façon , Harold a clairement dit que notre club était un tremplin pour lui et que son rêve était le championnat Anglais, donc... S'il faut accélérer le processus, je suis ok, surtout à ce prix.
Après, faudrait quand même qu ce soit réinvesti sur un attaquant car là, on vient de vendre pour près de 50 milions l'été dernier, mais ça continue de pleurnicher qu'on a pas une thune, donc ce serait bien d'arrêter de nous prendre pour des cons, et au lieu de compter ses sous, d'en lâcher un peu sur un 9 qui apporte une vraie plus-value à cet effectif.
Ça a été répété à mainte reprise que le club à fait de gros efforts lors des mercatos précédents et que la vente de Saliba à simplement permis de remettre les compteurs à zéro.
Sur le fond je comprends que 15M c'est une grosse opportunité mais on se met à poil pour la saison prochaine car autant je pense que Perrin prolongera peut-être une saison de plus pour encadrer les jeunes (sans pour autant pouvoir jouer tout les matchs) autant Kolo je pense que ni le club ni Puel ne voudront poser 5M dessus.

Notre 9 on l'a avec Abi et ça a bien l'air d'être la première option de Puel, faudra lui laisser le temps mais recruter un autre 9 c'est retarder son explosion et ça implique surtout de faire partir Diony et Béric avant cela et aussi gérer le cas Khazri qui n'est ni un 9 ni un 10 mais qui lui ne se voit pas ailier gauche.
Il faudrait également trouver une personne ayant un vrai leadership dans le vestiaire après le départ de PERRIN.
verttoujours
Messages : 5575
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par verttoujours »

Alv23 a écrit : 23 déc. 2019, 11:50
Alv23 a écrit : 23 déc. 2019, 11:49 Le problème c'est qu'il est très difficile de juger certains joueurs.

Printant et puel se sont payés le luxe de mettre toujours 2 ou 3 indésirables dans le 11 alors les autres devaient ramer à n'en plus finir pour surnager.

Une chose est certaine, Diony, Boudebouz, m'vila, Moukoudi doivent trouver une porte de sortie cette hiver ou bien ne plus jouer une seule minute cette saison.

Ces joueurs ont fait honte au maillot vert.
J'ai oublié Palencia
Honte au maillot vert, rien que ca
On devrait les lapider
Toujours dans la mesure à ce que je vois
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Pierre-Alex »

15m€ pour Moukoudi :hehe: Certains agents ont plus de réseau que d'autres pour lancer des conneries toujours plus grosses.
Sosof
Messages : 14425
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Sosof »

sebati42 a écrit : 23 déc. 2019, 13:23
greenw42 a écrit : 23 déc. 2019, 11:27 Ce serait complètement con de se séparer de Moukoudi qui est un grand espoir à son poste :
1) Cet été on va perdre Saliba et Perrin. On aura plus que Fofana et Kolo qui est totalement à côté de la plaque. On aurait tout à refaire
2) Meme en le vendant 15M vous êtes assez naïf de croire qu'on va réinjecter cette somme dans 1 ou 2 joueurs ? :mdr1:
Si c'est pour prendre un 9 pour 5M aucune utilité
N'oublions pas marwin qui pourrait faire l'affaire!!!! Il est peut-être temps de le mettre dans le bain
Pourquoi pas pour match de coupe de France!!!
Nadé est bien aussi...
civod42
Messages : 4396
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par civod42 »

Pierre-Alex a écrit : 23 déc. 2019, 13:51 15m€ pour Moukoudi :hehe: Certains agents ont plus de réseau que d'autres pour lancer des conneries toujours plus grosses.
Bof quand tu vois Dong vendu 20 millions il y a 3 ans et demi, tu te dis que tout est possible (surtout qu'il y a encore eu inflation des transferts depuis)
God save the greens
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Kabigon »

lilian1 a écrit : 23 déc. 2019, 09:21 D'ailleurs ils sont où ceux qui étaient en faveur d'un retour de Kolo, qui allait nous apporter de l'expérience dans la défense :diable:
Coucou, présent aussi. Pour les raisons évoquées par une demi-douzaine de personnes avant mon post. Préparation tronquée, équipe globalement en difficulté, anticipation de la saison prochaine...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Mulot
Messages : 4951
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Mulot »

Moukoudi, je me demande s'il ne vaut mieux pas le laisser filer si vraiment il y a une offre à 15M€. Je ne le trouve pas mauvais en tant que défenseur mais Puel a dit qu'il voulait des joueurs avec de l'intelligence de jeux et a également préciser que les joueurs physiques s'appuyait souvent trop sur cet atout et qu'il était donc très difficile de développer l'intelligence technique et tactique chez ce genre de joueur sauf à les surclasser ou leur interdire de faire la différence par leur physique :https://www.sofoot.com/claude-puel-la-f ... 41410.html

Moukoudi est le seul joueur qui me fait flipper quand il doit relancer et je ne dois pas être le seul. Je pense que Puel aura plus de mal avec lui donc vu que c'est un poste où on a déjà deux très bons jeunes (Fofana / Tshibuabua), que nous n'avons aucun budget pour recruter et qu'il y a des manques sur certains postes pour correspondre à l'identité de jeux de Puel... c'est peut-être le bon compromis.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Thomi »

Tiens Favard, qui dit ce que j'annonçais dès Septembre.

"Arsenal voudrait ( si possible ) récuperer Saliba pour la deuxiéme partie de saison !!"
Répondre