ASSE 0 - QSG 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 -QSG 1

Message par NomDeStade »

Mulot a écrit : 15 déc. 2019, 21:59
Vertige76 a écrit : 15 déc. 2019, 21:50
Alv23 a écrit : 15 déc. 2019, 21:47 Bon match sans intéret comme je l'avais annoncé.

Le boycotte était vraiment la solution, ca aurait permis de contester :

- contre la politique anti sportive du club
- le footbusiness du PSG
- la doctrice anti supporters de la ligue

Au lieu de ca 40000 supporters sont heureux de voir en vrai mbappé ou neymar c'est très bien.

Les fautes professionnelles résident dans les défaites à Rennes et Reims où la meilleure équipe n'a volontairement pas été alignée.

Allez 2-0. C'est bien les 40000 supporters voient du foot à GG pour une fois
Il y a quand même des équipes francaises qui battent le PSG dont certaines ayant un budget beaucoup moins important que le nôtre.
Il faut de l envie de la réussite et son équipe type
On n a rien de cela ce soir ...
Il faut surtout que Paris n'est pas envie de jouer... malheureusement ce soir ils ont envie.
C'est pas souvent qu'ils jouent dans un stade en feu donc ils prennent du plaisir à bien jouer... c'est sûr que quand ils jouent à Dijon l'adrénaline ne doit pas être la même (malgré tout le respect que j'ai pour Dijon :ange: ).
C'est exactement ça. Comme face a l'om.

Ou comme ns face à Lyon epoque Juninho..
antho_42
Messages : 557
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: ASSE 0 -QSG 2

Message par antho_42 »

xavlevert55 a écrit : 15 déc. 2019, 22:00
Thobar a écrit : 15 déc. 2019, 21:56
Platoche a écrit : 15 déc. 2019, 21:53 Dure soirée mais alors pour les Lyonnais 8|

8| 8|

Lyonnais ou pas (au risque de me faire taper dessus), je leur souhaite un prompt rétablissement

J'apprécie les conséquences que ça aura sur leur club de m*****, mais je reste triste pour les joueurs... Les ligaments croisés y a rien de pire.
Entièrement d'accord avec toi, qu'on aime ou pas ces joueurs ou le maillot qu'ils portent, je ne peux que leur souhaiter bon courage et un prompt rétablissement.
+1. Très heureux des conséquences contre ce pitoyable club du Rhône, bien désolé pour les Hommes.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 -QSG 1

Message par vertluisant74 »

verttoujours a écrit : 15 déc. 2019, 21:49
Jeff42 a écrit : 15 déc. 2019, 21:46 2-0. Trop facile la passe pleine axe.
on joue à 10 et contre une équipe qui n'évolue pas sur la même planète que les 19 autres du championnat
déjà à 11, c'est compliqué
alors là, ca va être très long
y'a plus qu'à espérer qu'ils s’arrêtent de jouer !
Ouais enfin Paris a perdu à Dijon et contre Reims au Parc donc ils sont pas invincibles. C'est juste que nous, on est super faibles, point barre. C'est une grosse année de transition, y a pas grand chose à espérer. Quand tu vois que nos 2 avant centres sont tellement faibles que Puel préfère s'en passer et jouer avec Bouanga devant alors que c'est du tout son poste.
Je suis déjà content de pas se battre pour le maintien cette saison avec le début de saison sous Printant. Laissons Puel bosser sur la durée et se construire son équipe et ça ira bien mieux.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 -QSG 2

Message par Bucky »

Alv23 a écrit : 15 déc. 2019, 21:58
verttoujours a écrit : 15 déc. 2019, 21:56
Alv23 a écrit : 15 déc. 2019, 21:53
Jeff42 a écrit : 15 déc. 2019, 21:52 sur canal + ils passent leur temps à parler d'écart entre les deux équipes...sans déconner.
Ils en parlent sans doute car l'écart serait plus faible avec Lens ou Lorient c'est ca qui est inquiétant
vas supporter lens et lorient et arrête de polluer le forum
Comme je l'ai dit récemment, l'équipe de la montée en 2004 en aurait mis 2 ou 3 à celle d'aujourd'hui.
Tu dis n'importe quoi mais tu aimes jouer avec le feu. Je respecte ça.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 -QSG 2

Message par Rob420 »

StephVert a écrit : 15 déc. 2019, 22:02
Platoche a écrit : 15 déc. 2019, 21:53 Dure soirée mais alors pour les Lyonnais 8|

Sacré doublé, ils peuvent dire adieu au podium. Sauf gros recrutement cet hivers
tout est possible mais quand tu vois le niveau de Rennes et Lille ça va etre dur pour eux
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE 0 -QSG 2

Message par StephVert »

Jeff42 a écrit : 15 déc. 2019, 22:00
Alv23 a écrit : 15 déc. 2019, 21:53
Jeff42 a écrit : 15 déc. 2019, 21:52 sur canal + ils passent leur temps à parler d'écart entre les deux équipes...sans déconner.
Ils en parlent sans doute car l'écart serait plus faible avec Lens ou Lorient c'est ca qui est inquiétant

c'est vrai que tu es insupportable toi !
Sans déconner, j'en peux plus de lui
Image
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE 0 -QSG 1

Message par aissopic »

Vertige76 a écrit : 15 déc. 2019, 21:50 Il y a quand même des équipes francaises qui battent le PSG dont certaines ayant un budget beaucoup moins important que le nôtre.
Il faut de l envie de la réussite et son équipe type
On n a rien de cela ce soir ...
il va falloir comprendre que le PSG ne jouera jamais en roue libre contre les verts, donc ce match est inutile...surtout quand tu prends 1 rouge, il manque plus que la blessure et ce sera le pompon...
existe t il une regle qui empeche d'aligner une equipe bis en L1 ? car quand tu ne peux espérer que 1pt sur 6, autant se concentrer sur les matchs gagnables de L1 ou d'EL (par exemple).
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
tituzio
Messages : 2343
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: ASSE 0 -QSG 2

Message par tituzio »

vertdetahiti a écrit : 15 déc. 2019, 21:58
Alv23 a écrit : 15 déc. 2019, 21:55
bladevert a écrit : 15 déc. 2019, 21:54
verttoujours a écrit : 15 déc. 2019, 21:52
Alv23 a écrit : 15 déc. 2019, 21:49 Ils sont où ceux qui supposaient que l'on allait gagner?

Ils vont encore dire le traditionnel "c'est dommage il n'y avait pas beaucoup d'écart, je n'ai pas vu un grand PSG. Franchement le PSG c'est faible".

Ils sont où??
Ils t'emmerdent !!!
Il y avait le fameux " dans ton cul" aussi !! :taré1:
Vous semblez sur les dents. Vous pensiez réellement que l'on pouvait faire quelque chose sur ce match?
Va ranger tes jouet et change de club stp
ALV23 : Dehors !
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 -QSG 1

Message par vertluisant74 »

dimi a écrit : 15 déc. 2019, 21:49
dactyle a écrit : 15 déc. 2019, 21:46 Dimi si tu acceptes ces fautes là les équipes dites de bouchers en France sont des poètes.
Cette faute la, mais sérieux, il y a aucun risque de blessure, il y a pas les crampons en avant, faut pas déconner, ces mecs sont des Athletes de haut niveau, pas des mecs lambdas, il était mourant et s est relevé comme une fleur, comme toujours
Arrêté, y a archi rouge. Aholou a un cerveau de bulot c'est tout. Son tacle est indéfendable.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 -QSG 2

Message par Platoche »

La seconde mi-temps se passera de Alv23.
Image

Les verts toujours...
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 0 -QSG 2

Message par verttoujours »

Alv23 a écrit : 15 déc. 2019, 22:02 Bon je vois que tout le monde semble se satisfaire de la situation du club.

C'est attristant.

La défaite de ce soir est un non évenement. Le scandale est de ne pas avoir pris au moins 4 points de plus contre Montpellier, Rennes et Reims.

J'avais annoncé tout cela.

J'aurai tellement préféré être dans l'erreur c'est dommage.
on dit pas qu'on est satisfait!
on déplore juste que des gars comme toi passent leur temps à cracher sur le club, les joueurs ...
Sinon tes parents savent que tu es sur l'ordi à ton âge, y'a école demain !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 0 -QSG 2

Message par Tylith »

Le fait qu'on soit tous autant résigné avant un match contre un gros est significatif.
Nos mauvais résultats contre ce genre d'équipes sont un problème qu'on ne peut nier et l'état d'esprit avant d'aborder ce genre de match n'est pas bon, qu'on soit aussi régulier dans la médiocrité contre eux n'est pas normal et il faut probablement revoir notre approche.
Thobar
Messages : 492
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: ASSE 0 -QSG 2

Message par Thobar »

Platoche a écrit : 15 déc. 2019, 22:05 La seconde mi-temps se passera de Alv23.
Encore mieux qu'une sortie de Mvila :D
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 -QSG 1

Message par Rob420 »

Mulot a écrit : 15 déc. 2019, 21:59
Vertige76 a écrit : 15 déc. 2019, 21:50
Alv23 a écrit : 15 déc. 2019, 21:47 Bon match sans intéret comme je l'avais annoncé.

Le boycotte était vraiment la solution, ca aurait permis de contester :

- contre la politique anti sportive du club
- le footbusiness du PSG
- la doctrice anti supporters de la ligue

Au lieu de ca 40000 supporters sont heureux de voir en vrai mbappé ou neymar c'est très bien.

Les fautes professionnelles résident dans les défaites à Rennes et Reims où la meilleure équipe n'a volontairement pas été alignée.

Allez 2-0. C'est bien les 40000 supporters voient du foot à GG pour une fois
Il y a quand même des équipes francaises qui battent le PSG dont certaines ayant un budget beaucoup moins important que le nôtre.
Il faut de l envie de la réussite et son équipe type
On n a rien de cela ce soir ...
Il faut surtout que Paris n'est pas envie de jouer... malheureusement ce soir ils ont envie.
C'est pas souvent qu'ils jouent dans un stade en feu donc ils prennent du plaisir à bien jouer... c'est sûr que quand ils jouent à Dijon l'adrénaline ne doit pas être la même (malgré tout le respect que j'ai pour Dijon :ange: ).
n'importe quoi, Sainté pour les joueurs parisiens c'est comme Dijon, Nimes, reims ou toulouse une petite équipe
Ils ne savent meme pas qu'on a joué en europe.
pour eux les gros matchs c'est OL, OM et Monaco voir Rennes qui les tapes chaque année
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 -QSG 2

Message par NomDeStade »

Tylith a écrit : 15 déc. 2019, 22:05 Le fait qu'on soit tous autant résigné avant un match contre un gros est significatif.
Nos mauvais résultats contre ce genre d'équipes sont un problème qu'on ne peut nier et l'état d'esprit avant d'aborder ce genre de match n'est pas bon, qu'on soit aussi régulier dans la médiocrité contre eux n'est pas normal et il faut probablement revoir notre approche.
On a battu Monaco et Lyon cette saison qd même.

Le gros pb de Sainté c'est qu'on est une affiche pour les gros, sans avoir les memes moyens qu'eux
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: ASSE 0 -QSG 2

Message par Mat42832 »

1er regret : Cette entame de match de petite fiotte comme dirait loulou. Incroyable de leur laisser le jeu comme ça. Le but dans le premier quart d'heure était plus que prévisible. D'ailleurs, quand j'ai vu nos 2 premières minutes, j'ai vite parié sur un but du psg dans le premier quart d'heure et hop 50€ dans la poche ma foi.

2ème regret : avoir recruté Aholou. Déjà qu'il ne sert à rien, ce gros débile va arracher la jambe du parisien. J'espère qu'il va prendre 3 ou 4 matchs de suspension. Ce n'est plus possible de voir ça sur un terrain de foot. Quelqu'un sait si on peut le renvoyer à Monaco à la trêve ? On n'en aura plus besoin je pense. Si besoin, je peux faire un sondage pour son départ et le transmettre au club.

3eme regret : Nordin n'est définitivement pas un attaquant. Je le vois bien faire une Tabanou.

4ème regret : Paris est toujours surmotivé contre nous. On leur a fait quoi ?

Sinon, pas de regrets. On est à des années-lumière de Paris.

Nous finirons au mieux à 28 points si on fait un exploit à Strasbourg. Merci Printant et Roro.

Bonne nouvelle : 2ème partie de saison avec un groupe restreint et des retours de blessure. On pourra jouer à fond les coupes et préparer la saison prochaine. Pas d'objectifs, une qualif en EL serait miraculeuse quand on voit le niveau de Marseille, Rennes, Lille et le retour de Monaco à prévoir.

PS : saison terminée pour Depay et Adelaide. Ça vaut pas 3 points ça ? 😍
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE 0 -QSG 2

Message par aissopic »

Platoche a écrit : 15 déc. 2019, 21:53 Dure soirée mais alors pour les Lyonnais 8|
L’Olympique Lyonnais déplore les graves blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde victimes d’une rupture du ligament croisé antérieur, respectivement du genou gauche et du genou droit, lors du match OL - Rennes comptant pour la 18ème journée de L1 »
rarissime de perdre 2 joueurs sur croisés dans le même match...possibles qu'ils soient à jamais les 1er sur ce coup là (les sardines vont pas apprécier) :mrgreen:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE 0 -QSG 2

Message par xavlevert55 »

Rob420 a écrit : 15 déc. 2019, 22:02 on a quand même une belle équipe de chèvre, c'est encore pire que je pensais
beaucoup d'équipes se prennent une branlée face à Paris, c'est trop fort tout simplement. Après entre l'Europe, les bléssés et la prépa tronquée, pas facile de trouver un 11 solide. Je pense qu'un grand ménage va arriver en janvier, l'effectif sera plus restreint, et si on peut apporter un petit plus avec un joueur, on le fera, en attendant, face à une telle armada, on ne peut que souffrir et espérer que le score ne soit pas trop sévère, on est hors concours.
tituzio
Messages : 2343
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: ASSE 0 -QSG 2

Message par tituzio »

Platoche a écrit : 15 déc. 2019, 22:05 La seconde mi-temps se passera de Alv23.
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 0 -QSG 2

Message par Viva hate »

Tylith a écrit : 15 déc. 2019, 22:05 Le fait qu'on soit tous autant résigné avant un match contre un gros est significatif.
Nos mauvais résultats contre ce genre d'équipes sont un problème qu'on ne peut nier et l'état d'esprit avant d'aborder ce genre de match n'est pas bon, qu'on soit aussi régulier dans la médiocrité contre eux n'est pas normal et il faut probablement revoir notre approche.
Tout à fait. La plupart des clubs s'arrache contre le QSG. Nous, on sait que c'est perdu d'avance et en plus on arrive à se créer un handicap supplémentaire. C'est à pleurer...
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 -QSG 1

Message par NomDeStade »

Rob420 a écrit : 15 déc. 2019, 22:07
Mulot a écrit : 15 déc. 2019, 21:59
Vertige76 a écrit : 15 déc. 2019, 21:50
Alv23 a écrit : 15 déc. 2019, 21:47 Bon match sans intéret comme je l'avais annoncé.

Le boycotte était vraiment la solution, ca aurait permis de contester :

- contre la politique anti sportive du club
- le footbusiness du PSG
- la doctrice anti supporters de la ligue

Au lieu de ca 40000 supporters sont heureux de voir en vrai mbappé ou neymar c'est très bien.

Les fautes professionnelles résident dans les défaites à Rennes et Reims où la meilleure équipe n'a volontairement pas été alignée.

Allez 2-0. C'est bien les 40000 supporters voient du foot à GG pour une fois
Il y a quand même des équipes francaises qui battent le PSG dont certaines ayant un budget beaucoup moins important que le nôtre.
Il faut de l envie de la réussite et son équipe type
On n a rien de cela ce soir ...
Il faut surtout que Paris n'est pas envie de jouer... malheureusement ce soir ils ont envie.
C'est pas souvent qu'ils jouent dans un stade en feu donc ils prennent du plaisir à bien jouer... c'est sûr que quand ils jouent à Dijon l'adrénaline ne doit pas être la même (malgré tout le respect que j'ai pour Dijon :ange: ).
n'importe quoi, Sainté pour les joueurs parisiens c'est comme Dijon, Nimes, reims ou toulouse une petite équipe
Ils ne savent meme pas qu'on a joué en europe.
pour eux les gros matchs c'est OL, OM et Monaco voir Rennes qui les tapes chaque année
Tu occultes complètement l'effet public. Jouer dans un stade comme ça, ça incite les mecs à jouer aussi.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE 0 -QSG 2

Message par aissopic »

Mat42832 a écrit : 15 déc. 2019, 22:07 4ème regret : Paris est toujours surmotivé contre nous. On leur a fait quoi ?
CDL et L1 2013
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 -QSG 1

Message par dimi »

vertluisant74 a écrit : 15 déc. 2019, 22:05
dimi a écrit : 15 déc. 2019, 21:49
dactyle a écrit : 15 déc. 2019, 21:46 Dimi si tu acceptes ces fautes là les équipes dites de bouchers en France sont des poètes.
Cette faute la, mais sérieux, il y a aucun risque de blessure, il y a pas les crampons en avant, faut pas déconner, ces mecs sont des Athletes de haut niveau, pas des mecs lambdas, il était mourant et s est relevé comme une fleur, comme toujours
Arrêté, y a archi rouge. Aholou a un cerveau de bulot c'est tout. Son tacle est indéfendable.
L action est spectaculaire certes, mais pas dangereuse et C est plus une balayette qu un tacle
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE 0 -QSG 1

Message par Oracle Vert »

vertluisant74 a écrit : 15 déc. 2019, 22:05
dimi a écrit : 15 déc. 2019, 21:49
dactyle a écrit : 15 déc. 2019, 21:46 Dimi si tu acceptes ces fautes là les équipes dites de bouchers en France sont des poètes.
Cette faute la, mais sérieux, il y a aucun risque de blessure, il y a pas les crampons en avant, faut pas déconner, ces mecs sont des Athletes de haut niveau, pas des mecs lambdas, il était mourant et s est relevé comme une fleur, comme toujours
Arrêté, y a archi rouge. Aholou a un cerveau de bulot c'est tout. Son tacle est indéfendable.
J'espère que cela vaccinera Puel de le titulariser...
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 0 -QSG 2

Message par comp88 »

Il manque toujours un petit truc.. pas loin du 1/2
Répondre