ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Mat42832 »

Avec moins de matchs sur la phase retour et les retours de blessures après la trêve hivernal, il va y avoir un loft. Diony, Diousse, Lacroix devraient faire les frais de ce dégraissage. Je pense même qu'on devrait avoir des surprises sur les départs.
Puel va vouloir tourner sur 20 joueurs grand max sachant qu'il aime les jeunes....
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par greenw42 »

Mat42832 a écrit : 08 déc. 2019, 22:07 Avec moins de matchs sur la phase retour et les retours de blessures après la trêve hivernal, il va y avoir un loft. Diony, Diousse, Lacroix devraient faire les frais de ce dégraissage. Je pense même qu'on devrait avoir des surprises sur les départs.
Puel va vouloir tourner sur 20 joueurs grand max sachant qu'il aime les jeunes....
Y en a un paquet à dégager :
Perrin (retraite)
Lacroix
Kolo ?
Camara très très mauvais
Diousse
Mvila
Cabaye (gros salaire pour rien)
Diony ET Beric pour prendre un vrai 9
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Meuchine42 »

greenw42 a écrit : 08 déc. 2019, 22:50
Mat42832 a écrit : 08 déc. 2019, 22:07 Avec moins de matchs sur la phase retour et les retours de blessures après la trêve hivernal, il va y avoir un loft. Diony, Diousse, Lacroix devraient faire les frais de ce dégraissage. Je pense même qu'on devrait avoir des surprises sur les départs.
Puel va vouloir tourner sur 20 joueurs grand max sachant qu'il aime les jeunes....
Y en a un paquet à dégager :
Perrin (retraite)
Lacroix
Kolo ?
Camara très très mauvais
Diousse
Mvila
Cabaye (gros salaire pour rien)
Diony ET Beric pour prendre un vrai 9
Camara?? Franchement c'est encore un gamin et il est plutôt pas mal.
Lacroix et Diousse ne jouent jamais donc OK, mais qui en voudra ?
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vertluisant74 »

GreenAttitude a écrit : 08 déc. 2019, 21:27 Je pense que Diony c'est bel et bien fini.Il n a existé à Dijon que parce qu'il y avait des savanier qui faisait le boulot .. Dijon doit bien rire à ce Megaflop de 8 M€ :snif:
Boudebouz, je me dis qu'il faut encore insister sur la saison et décider en juin prochain...Sur ce rythme là mieux vaut le vendre en juin, => et motiver un autre club qui saura sauver le soldat ryad
Diousse, Lacroix perte sèche... fallait-il qu'on soit aux abois pour se positionner sur de tels lascars..
Savanier n'a jamais joué à Dijon
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Ca arrive tout doux ...
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par GreenAttitude »

vertluisant74 a écrit : 08 déc. 2019, 23:35
GreenAttitude a écrit : 08 déc. 2019, 21:27 Je pense que Diony c'est bel et bien fini.Il n a existé à Dijon que parce qu'il y avait des savanier qui faisait le boulot .. Dijon doit bien rire à ce Megaflop de 8 M€ :snif:
Boudebouz, je me dis qu'il faut encore insister sur la saison et décider en juin prochain...Sur ce rythme là mieux vaut le vendre en juin, => et motiver un autre club qui saura sauver le soldat ryad
Diousse, Lacroix perte sèche... fallait-il qu'on soit aux abois pour se positionner sur de tels lascars..
Savanier n'a jamais joué à Dijon
Tavares plutôt...
Prêt pour le tsunami vert !!
fredleVERT
Messages : 1308
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par fredleVERT »

greenw42 a écrit : 08 déc. 2019, 22:50
Mat42832 a écrit : 08 déc. 2019, 22:07 Avec moins de matchs sur la phase retour et les retours de blessures après la trêve hivernal, il va y avoir un loft. Diony, Diousse, Lacroix devraient faire les frais de ce dégraissage. Je pense même qu'on devrait avoir des surprises sur les départs.
Puel va vouloir tourner sur 20 joueurs grand max sachant qu'il aime les jeunes....
Y en a un paquet à dégager :
Perrin (retraite)
Lacroix
Kolo ?
Camara très très mauvais
Diousse
Mvila
Cabaye (gros salaire pour rien)
Diony ET Beric pour prendre un vrai 9
Y a rien qui te gène à écrire "dégager" et "Perrin" à la suite .......

Avec tout ce que Loic a apporté en terme sportif,d'image,de respect du maillot je t'avouai que cette juxtaposition me pose souci !
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Chaac »

greenw42 a écrit : 08 déc. 2019, 22:50
Mat42832 a écrit : 08 déc. 2019, 22:07 Avec moins de matchs sur la phase retour et les retours de blessures après la trêve hivernal, il va y avoir un loft. Diony, Diousse, Lacroix devraient faire les frais de ce dégraissage. Je pense même qu'on devrait avoir des surprises sur les départs.
Puel va vouloir tourner sur 20 joueurs grand max sachant qu'il aime les jeunes....
Y en a un paquet à dégager :
Perrin (retraite)
Lacroix
Kolo ?
Camara très très mauvais
Diousse
Mvila
Cabaye (gros salaire pour rien)
Diony ET Beric pour prendre un vrai 9
Camara étant très très mauvais, il va falloir aussi dégager C.Puel qui en a fait un titulaire depuis 4 matchs. Dehors le Claude, dégage, vite ! :mrgreen:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Asse of Spades
Messages : 22052
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Asse of Spades »

greenw42 a écrit : 08 déc. 2019, 22:50
Mat42832 a écrit : 08 déc. 2019, 22:07 Avec moins de matchs sur la phase retour et les retours de blessures après la trêve hivernal, il va y avoir un loft. Diony, Diousse, Lacroix devraient faire les frais de ce dégraissage. Je pense même qu'on devrait avoir des surprises sur les départs.
Puel va vouloir tourner sur 20 joueurs grand max sachant qu'il aime les jeunes....
Y en a un paquet à dégager :
Perrin (retraite)
Lacroix
Kolo ?
Camara très très mauvais
Diousse
Mvila
Cabaye (gros salaire pour rien)
Diony ET Beric pour prendre un vrai 9
Boudebouz tant que tu y es, Silva aussi et puis Moukoudi et… Palencia, tiens… …

Et tu pourras mettre n'importe quel n°9, s'il n'a pas de ballon il ne marquera jamais.
Dehors les croque-morts !

Image
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par thesnakke »

greenw42 a écrit : 08 déc. 2019, 22:50
Mat42832 a écrit : 08 déc. 2019, 22:07 Avec moins de matchs sur la phase retour et les retours de blessures après la trêve hivernal, il va y avoir un loft. Diony, Diousse, Lacroix devraient faire les frais de ce dégraissage. Je pense même qu'on devrait avoir des surprises sur les départs.
Puel va vouloir tourner sur 20 joueurs grand max sachant qu'il aime les jeunes....
Y en a un paquet à dégager :
Perrin (retraite)
Lacroix
Kolo ?
Camara très très mauvais
Diousse
Mvila
Cabaye (gros salaire pour rien)
Diony ET Beric pour prendre un vrai 9
Donc tu dégages Mvila, Camara, Diousse et Cabaye et on finit juste avec Youssouf et Aholou (alias je me blesse un match sur 2) au milieu
Idem on dégage Perrin Lacroix et Kolo pour finir avec une défense Saliba Fofana sans remplacant.
Y'a pas à chier, bonne gestion d'effectif...

Non moi je pense que Mvila va se barrer cet hiver et autant ca me faisait chier l'été dernier autant s'il veut partir cet hiver bah qu'il parte.
Lacroix également, Diony idem

Par contre vouloir dégager Camara c'est une ineptie le mec est jeune et a 4 match dans les jambes et on veut déjà le dégager, surtout qu'il a quand même été super intéressant.

Idem moi j'aimerais qu'on laisse enfin sa chance à Diousse, je suis sûr qu'en confiance ce mec là peut se révéler, il n'a que 20 ou 21 ans faut pas l'oublier
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

N'enterrez pas Cabaye trop vite... D'ailleurs il n'a qu'un an de contrat, donc impossible à vendre... Je pense qu'il peut faire une belle seconde partie de saison...

Diony il faut arrêter les frais... Lacroix partira cet hiver je pense il a des touches en Turquie apparemment... Diousse a fait un bon prêt en Italie, faut-il le prêter de nouveau?
Mvila, Boudebouz sont EXTREMEMENT décevants vu leur âge et leurs statuts...
Bouanga et Honorat sont des satisfactions, Trauco est en passe de l'être également...
greg25
Messages : 190
Inscription : 06 juil. 2018, 23:07

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par greg25 »

Départs :
- Lacroix : au placard depuis 2 ans, il est temps de le faire partir même a moindre cout, 1M€
- M'vila : très décevant, je pense qu'il ne voit plus son avenir au club depuis le départ de Gasset, autant le laisser partir avec le salaire qu'il a. Transfert qui tournerait autour de 8 a 10M€
- Diony : plus gros bide de l'histoire du club, très décevant, j’espérais que Puel arrive à le relancer mais c'est un énième échec. Le concernant, j'envisagerai déjà un prêt à l'étranger ou en France dans une équipe de bas de tableau comme Toulouse ou Nîmes quitte a prendre 50% de son salaire en charge, afin d'éventuellement "bien" le vendre l'été prochain. Actuellement si on le vend 3M€ c'est une belle vente.
- Sissoko : si on a recruté ce joueur c'est qu'il ne doit pas être mauvais, il est un titulaire en devenir. Il faut le prêter en L2 afin qu'il puisse avoir du temps de jeu et qu'il s'impose dans une équipe. Il serra un parfait concurrent à Palencia dans 1 an et demi pour la suite de Debuchy.

Sinon je trouve sévère de souhaiter les départs de Kolo, Camara et Dioussé. Pour ce dernier, je pense qu'il faut lui faire confiance et le lancer, il est encore jeune et ne possède pas pour rien une bonne réputation en Italie.
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par GreenAttitude »

Cabaye ce sera la deuxième partie du monney_time de la deuxieme mi-temps plutôt , au delà il est soit bléssé soit cramé. En attendant il aura fait deux passes décisives aux adversaires ...
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par GreenAttitude »

non c'est nul depuis dimanche je suis venère !
Prêt pour le tsunami vert !!
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

GreenAttitude a écrit : 09 déc. 2019, 15:59 Cabaye ce sera la deuxième partie du monney_time de la deuxieme mi-temps plutôt , au delà il est soit bléssé soit cramé. En attendant il aura fait deux passes décisives aux adversaires ...
Le mauvais côté du Pari pour le moment ouais ... Mais il aura une carte à jouer après la trêve ; pas qu'une même.
C'est dans son intérêt de faire plus t'façon ; s'il veut continuer avec nous ou ne serait-ce que pour retrouver un challenge au haut niveau.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Zlatan ? :rouge: :mrgreen:
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par GreenAttitude »

Je pense que CP est en fait extrêmement intelligent.il fait tout pour faire jouer Diony, Cabaye,M'Vila,Boudebouz,Diousse il montre à tout le monde qu'il n'y a pas de loft , et que chacun a sa chance. Dans les faits, cela traduit la faiblesse de l'équipe et la nécessité de la consolider car oui, nous nous sommes affaiblis après ce mercato d'été.J 'en suis le premier malheureux car je pensais sincèrement le contraire au début de saison.
L'argument est imparable, je les fais jouer et voyez la bouillie qu'ils nous rendent.

Cependant le jeu est dangereux car je ne vois personne acheter ces fournisseurs de gloubiboulga ( les + vieux d'entre nous comprendront :hehe: ) et donc rentrer de nouveaux joueurs plus talentueux ou à défaut plus investis.
Pire encore, pourquoi ne pas imaginer que dans ces conditions, des Ruff ou Bouanga, n'aient pas des envies d'ailleurs ... Dans ce cas objectif 42 points doit être notre seule ambition en espérant des jours meilleurs ,point barre!
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par GreenAttitude »

D'un autre côté , à Lille on se pamait devant osinem et son orchestre , et ils sont où au classement ?
Prêt pour le tsunami vert !!
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Chaac »

GreenAttitude a écrit : 10 déc. 2019, 10:00 D'un autre côté , à Lille on se pamait devant osinem et son orchestre , et ils sont où au classement ?
Ben devant nous. :mrgreen:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
RVRUEIL
Messages : 770
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par RVRUEIL »

fredleVERT a écrit : 09 déc. 2019, 10:30
greenw42 a écrit : 08 déc. 2019, 22:50
Mat42832 a écrit : 08 déc. 2019, 22:07 Avec moins de matchs sur la phase retour et les retours de blessures après la trêve hivernal, il va y avoir un loft. Diony, Diousse, Lacroix devraient faire les frais de ce dégraissage. Je pense même qu'on devrait avoir des surprises sur les départs.
Puel va vouloir tourner sur 20 joueurs grand max sachant qu'il aime les jeunes....
Y en a un paquet à dégager :
Perrin (retraite)
Lacroix
Kolo ?
Camara très très mauvais
Diousse
Mvila
Cabaye (gros salaire pour rien)
Diony ET Beric pour prendre un vrai 9
Avec tout ce que Loic a apporté en terme sportif,d'image,de respect du maillot je t'avouai que cette juxtaposition me pose souci !
Complétement d'accord :super: :super: :super:
Comment parler en ces termes du capitaine légendaire de l'ASSE ???
Et pourquoi ce jugement sur Camara ??? plus que très surpris , c'est un des jeunes de l'ASSE ; il est combatif, engagé , et va progresser encore beaucoup, c'est une évidence !!!
Y a rien qui te gène à écrire "dégager" et "Perrin" à la suite .......
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

GreenAttitude a écrit : 09 déc. 2019, 15:59 Cabaye ce sera la deuxième partie du monney_time de la deuxieme mi-temps plutôt , au delà il est soit bléssé soit cramé. En attendant il aura fait deux passes décisives aux adversaires ...
Cabaye est un grand joueur et plus professionnel que Mvila, ne l'enterrez pas trop vite...
RVRUEIL
Messages : 770
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par RVRUEIL »

greg25 a écrit : 09 déc. 2019, 15:57 Départs :
- Lacroix : au placard depuis 2 ans, il est temps de le faire partir même a moindre cout, 1M€
- M'vila : très décevant, je pense qu'il ne voit plus son avenir au club depuis le départ de Gasset, autant le laisser partir avec le salaire qu'il a. Transfert qui tournerait autour de 8 a 10M€
- Diony : plus gros bide de l'histoire du club, très décevant, j’espérais que Puel arrive à le relancer mais c'est un énième échec. Le concernant, j'envisagerai déjà un prêt à l'étranger ou en France dans une équipe de bas de tableau comme Toulouse ou Nîmes quitte a prendre 50% de son salaire en charge, afin d'éventuellement "bien" le vendre l'été prochain. Actuellement si on le vend 3M€ c'est une belle vente.
- Sissoko : si on a recruté ce joueur c'est qu'il ne doit pas être mauvais, il est un titulaire en devenir. Il faut le prêter en L2 afin qu'il puisse avoir du temps de jeu et qu'il s'impose dans une équipe. Il serra un parfait concurrent à Palencia dans 1 an et demi pour la suite de Debuchy.

Sinon je trouve sévère de souhaiter les départs de Kolo, Camara et Dioussé. Pour ce dernier, je pense qu'il faut lui faire confiance et le lancer, il est encore jeune et ne possède pas pour rien une bonne réputation en Italie.
Lacroix, tu crois vraiment qu'un club peut l'acheter 1M€ ????
M'Vila, on ne récupérera surement pas cette somme, même pas la moitié je pense ; il avait été dit d'ailleurs que pour le faire venir, on lui aurait proposer qu'il touche la moitié de son transfert à son départ du club !
Diony, une des plus belles arnaques !!! dépenser 8M€ pour ce type de joueur, c'était n'importe quoi; bien sûr, beaucoup plus facile à dire après , j'entends bien ! mais quand même, avant, il aurait fallu un peu mieux l'observer ; pour les 3 M€ je n'y crois pas trop ; peut-être 2M€ voir 1M€ ...
OK avec toi pour Sissoko

Pour les 3 derniers, il est étonnant que Kolo soit si en dedans par rapport à l'année passée ! sûrement qu'un facteur très influent doit être le manque d'une préparation digne de ce nom !
Camara me parait intéressant comme joueur ; je garderai .
Enfin Diousse , c'est , pour moi, la grosse inconnue !!! il ne joue quasiment jamais, ça n'aide pas non plus.
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

Diony est la conséquence des très grandes compétences de Rocheteau au poste de directeur sportif...
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par biboutitou »

Oracle Vert a écrit : 10 déc. 2019, 11:44
GreenAttitude a écrit : 09 déc. 2019, 15:59 Cabaye ce sera la deuxième partie du monney_time de la deuxieme mi-temps plutôt , au delà il est soit bléssé soit cramé. En attendant il aura fait deux passes décisives aux adversaires ...
Cabaye est un grand joueur et plus professionnel que Mvila, ne l'enterrez pas trop vite...
Fort possible !
epopee76
Messages : 10765
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par epopee76 »

Oracle Vert a écrit : 10 déc. 2019, 11:44
GreenAttitude a écrit : 09 déc. 2019, 15:59 Cabaye ce sera la deuxième partie du monney_time de la deuxieme mi-temps plutôt , au delà il est soit bléssé soit cramé. En attendant il aura fait deux passes décisives aux adversaires ...
Cabaye est un grand joueur et plus professionnel que Mvila, ne l'enterrez pas trop vite...
De ton avis.Dommage ces blessures.Honnêtement,je pensais que sans ça il serait vite devenu titulaire
Pour l'instant ,j'ai faux mais j'espère que physiquement que ça va tourner et là...
Répondre