ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE/Nice 4-1

Message par vertluisant74 »

masb42 a écrit : 04 déc. 2019, 21:52 bon match des verts, avec un retour à une défense à 4
on aurait avoir un doute avec l'égalisation rapide nicoise
tous ont été bon, à une exception béric
très bon match hamouma, honorat, fofana, bouanga et ahoulou
J'ai pas trouvé Debuchy très bon non plus mais il revient de blessure. Beric a été très moyen aussi. Et Ruffier moyen aussi. Les 8 autres ont été bons voire très bons.
antho_42
Messages : 557
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: ASSE/Nice 4-1

Message par antho_42 »

Le seul match que je ne peux pas regarder, et forcément c’est le plus beau :hehe:

Si vous avez un petit lien à l’occasion comme demande ci dessus, je suis preneur aussi!
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE/Nice 4-1

Message par macrik »

Buts visibles ici :
https://videobuts.com/videos/resume-sai ... s-bouanga/

Qui est l'auteur de la passe somptueuse sur le but d'Hamouma ?
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE/Nice 4-1

Message par bfb2 »

lequintal a écrit : 04 déc. 2019, 22:48 Ca fait plaisir ce soir de voir Fofana Camara Honorat titulaires et montrer qu'on peut compter sur eux.

Ce soir les plus faibles Debuchy et Beric, les 2 en manque de rythme flagrant.

Mais que c'est bon de voir les 4 de devant alignés et qui jouent les uns pour les autres, ils ont été de l'avant.

Ce soir, on aurait Khazri Boudebouz ou Mvila, le jeu aurait été encore ralenti, là on a joué avec de la percussion, ca fait du bien :amen:
ça fait une grosse différence en effet. D'ailleurs, je trouve qu'on le souligne pas assez cette année, il est arrivé que certaines contre performances de la saison sont arrivées, parce que parfois on jouait PAS ASSEZ COLLECTIF devant. Ce soir, j'ai trouvé Hamouma intéressant dans son rôle de 10 par sa capacité à jouer en une touche de balle, sur du jeu court ou long (avec en plus le bonus qu'il a plus de coffre que Boudebouz pour faire le lien milieu/attaque que faisait Cabella). Le jeu collectif est très important sur le plan offensif. Un joueur bien placé, qui ne reçoit pas la balle, une, deux, trois fois de suite, alors qu'il est dans une position idéale... la fois d'après, quand il a la balle dans les pieds, il ne passera pas la balle au joueur mieux placé qui l'a frustré avant.
Dernière modification par bfb2 le 04 déc. 2019, 23:08, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE/Nice 4-1

Message par Gueute »

macrik a écrit : 04 déc. 2019, 23:01 Buts visibles ici :
https://videobuts.com/videos/resume-sai ... s-bouanga/

Qui est l'auteur de la passe somptueuse sur le but d'Hamouma ?
Honorat.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE/Nice 4-1

Message par vertluisant74 »

SP42 a écrit : 04 déc. 2019, 22:13 Sinon Bouanga c'est plutot une bonne pioche ou pas à 4m€ ?
Bien meilleur que Tait en tous cas :hehe:
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE/Nice 4-1

Message par Jelp »

HISTORIQUE

Rigolo fait les louanges de St Étienne
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE/Nice 4-1

Message par macrik »

Gueute a écrit : 04 déc. 2019, 23:03
macrik a écrit : 04 déc. 2019, 23:01 Buts visibles ici :
https://videobuts.com/videos/resume-sai ... s-bouanga/

Qui est l'auteur de la passe somptueuse sur le but d'Hamouma ?
Honorat.
:super: Quel caviar !
Je me répète, mais je suis hyper content de voir ce que réalise Honorat, après un début de saison pollué par les blessures. Ca montre que nos responsables du recrutement ne font pas non plus QUE des mauvais choix.
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE/Nice 4-1

Message par Gagadesverts »

Quel match d’Honorat !!!!!!!!
Super joueur.

Incroyable qu’il n’ait eu aucune minute de jeu sous l’ère Printant !!?!?
Ça montre une chose, Printant faisait l’équipe suivant le nom des joueurs et leur statut. Il était vraiment sous la tutelle des cadres de Gasset. Honteux, elle est là sa faute professionnelle.j’espere qu’il touchera que dalle. Il a déjà bien gagné sa vie pendant plusieurs mois pour faire ça.

Vive Puel qui a fait exploser tout ça et redonner vie à notre vestiaire et au groupe.
C’est la qu’on se rend compte qu’on a beaucoup plus de qualité dans l’effectif que ce que l’on pouvait croire et que cette qualité n’est pas forcément la ou on pensait qu’elle serait....
Je rêve d’une équipe:
—————-——————Ruffier———————————-
Fofana———-Perrin—-——-Saliba————Trauco
——————-Aholou————-Youssouf——————
Honorat—————-Hamouma———-———Bouanga
———————————Abi————————————
Dernière modification par Gagadesverts le 04 déc. 2019, 23:20, modifié 1 fois.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE/Nice 4-1

Message par bfb2 »

Je veux pas dire, mais on voyait dès les matchs de préparation, voire dès les vidéos de ses matchs à Clermont, qu'Honorat avait des qualités de passeur que n'ont pas nos autres ailiers. Quelqu'un ici, parlait d'ailier "à l'ancienne", c'est tout à fait ça. Printant a vraiment eu TOUT FAUX sur sa gestion des joueurs.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE/Nice 4-1

Message par vertluisant74 »

Gagadesverts a écrit : 04 déc. 2019, 23:10 Quel match d’Honorat !!!!!!!!
Super joueur.

Incroyable qu’il n’ait eu aucune minute de jeu sous l’ère Printant !!?!?
Ça montre une chose, Printant faisait l’équipe suivant le nom des joueurs et leur statut. Il était vraiment sous la tutelle des cadres de Gasset. Honteux, elle est là sa faute professionnelle.

Vive Puel qui a fait exploser tout ça.
C’est la qu’on se rend compte qu’on a beaucoup plus de qualité dans l’effectif que ce que l’on pouvait croire et que cette qualité n’est pas forcément la ou on pensait qu’elle serait....
Bon, je veux pas excuser GP dont le passage restera comme un gros échec mais Honorat s'est blessé à la mâchoire en début de saison et je pense qu'il était finalement peu dispo sous l'ère Printant.
Anthomrs
Messages : 22
Inscription : 08 janv. 2019, 23:43

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par Anthomrs »

Oui il faut relativiser la gestion du cas Honorat, entre blessure et les garanties présentées par certains (sur le papier..) difficile de reprocher à Printant quelque chose.. Comme il faut relativiser ce que certains appellent déjà "l'éclosion" !
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE/Nice 4-1

Message par ForeverGreen »

vertluisant74 a écrit : 04 déc. 2019, 23:18
Gagadesverts a écrit : 04 déc. 2019, 23:10 Quel match d’Honorat !!!!!!!!
Super joueur.

Incroyable qu’il n’ait eu aucune minute de jeu sous l’ère Printant !!?!?
Ça montre une chose, Printant faisait l’équipe suivant le nom des joueurs et leur statut. Il était vraiment sous la tutelle des cadres de Gasset. Honteux, elle est là sa faute professionnelle.

Vive Puel qui a fait exploser tout ça.
C’est la qu’on se rend compte qu’on a beaucoup plus de qualité dans l’effectif que ce que l’on pouvait croire et que cette qualité n’est pas forcément la ou on pensait qu’elle serait....
Bon, je veux pas excuser GP dont le passage restera comme un gros échec mais Honorat s'est blessé à la mâchoire en début de saison et je pense qu'il était finalement peu dispo sous l'ère Printant.
+1, notons d'ailleurs que même Puel a attendu 7 matchs avant de lui donner du temps de jeu. On ne peut pas dire que cela a tout de suite sonné comme une évidence pour lui que Printant s'était trompé.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par Laureto »

On peut remercier Puel qui donne sa chance à tous les joueurs, la messe était dite pour honorat qui devait partir sans jouer !
Puel l’a remis dans le circuit, il a joué et montre ce qu’il sait de faire, bravo.
Désormais on a une bonne idée de ceux qui doivent partir et rester, à suivre.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
diego
Messages : 1267
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: ASSE/Nice 4-1

Message par diego »

Le changement de schéma avec une défense à 4 et Hamouma derrière la pointe a été bénéfique. C'était fluide.

En tout cas, chapeau à Puel, il gère sacrément bien le turn-over. Il amène à un niveau inespéré bon nombre de joueurs voués à rester sur le banc ou en tribune en début de saison (Honorat, Camara, Fofana ce soir). Il reste plus qu'à redonner un peu d'allant et de confiance à certains cadres. Je suis curieux de voir quels joueurs vont partir au mercato d'hiver.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par vertluisant74 »

Laureto a écrit : 04 déc. 2019, 23:29 On peut remercier Puel qui donne sa chance à tous les joueurs, la messe était dite pour honorat qui devait partir sans jouer !
Puel l’a remis dans le circuit, il a joué et montre ce qu’il sait de faire, bravo.
Désormais on a une bonne idée de ceux qui doivent partir et rester, à suivre.
On imaginait un prêt de Honorat et de Camara mais finalement c'est Boudebouz et Mvila qui vont être prêtés à Clermont et Auxerre :hehe:
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par Demetrio Lopez »

Tylith a écrit : 04 déc. 2019, 21:14 Notre match référence de tellement loin que s'en est ridicule et s'est en repassant à 4 derrière. Notre défense à bien tenu avec un bon travail de nos 2 milieux et notre attaque à enfin repris un peu de couleur, c'est allé plus vite et on s'est bien plus projeté vers l'avant, ça fait du bien de voir des offensifs principalement tourné vers la cage adverse plutôt que la notre.
Mention spéciale à Honorat qui a mit un bordel pas possible sur son côté droit avec une qualité de centre qu'on avait plus eu depuis un bon moment mais Bouanga est toujours aussi décisif et Hamouma dans ce rôle d'électron libre est toujours très performant quand il est en jambe.

Malheureusement le moins en réussite fut Beric, c'était le match parfait pour lui et il a été moyen, on va mettre ça sur un manque de confiance mais justement c'est censé être son point fort, un mec qui ne se met pas en avant mais qui est toujours décisif, ça reste une déception pour moi.

La question sera bien évidemment sur les absents du soir, Khazri, M'Vila sont des cadres et on vient de faire notre meilleur match sans eux. Est-ce qu'ils vont pouvoir s'incorporer? Je pense que oui, Khazri peut prendre la place d'Hamouma s'il gagne en verticalité et je pense que M'Vila à la place d'Aholou la différence ne sera pas énorme par rapport à ce qu'on a vu ce soir.

J'ai beaucoup plus peur pour Boudebouz si ce système reste, il est inutile sur une aile, c'est là qu'il a erré en espagne et le seul match qu'il a fait chez nous à ce poste il a été complètement inutile étant beaucoup trop lent pour s'imposer une seule fois sur son aile. On pourrait l'imaginer à la place d'Hamouma mais sur le début de saison c'est un grand non pour moi, il ne sait pas faire d'appel en profondeur et passe son temps à se retourner, le temps perdu est bien trop rhédibitoire.
J'aurais aimé le voir plus longtemps à ce poste de 8 un peu plus reculé, s'il arrive à assumer la charge de travail défensive et qu'il se contente d'être une rampe de lancement à la Selnaes je pense que ça peut vraiment fonctionner, il a la qualité de passe nécessaire et si ce n'est plus lui qui doit faire les courses mais simplement distribuer j'ai encore envie d'y croire, il faudra juste qu'il arrête ses 10 touches de balles avant de lâcher, là c'est juste plus possible quelque soit sa position sur le terrain.

Mais on ne va pas bouder notre plaisir, 4 buts en un match tout en étant assez solide défensivement ça ne nous ait pas arrivé beaucoup ces derniers mois, on doit s'appuyer là dessus et se dire que même si notre ligne d'attaque était moins performante on est quand même capable de claquer sur coup franc pour aller chercher des victoires.
Je n'ai pas trouvé la différence très identifiable entre le 3 5 2 avec Debuchy axial droit ou le 4 4 2.

Trauco était quand même souvent très haut, Honorat a couvert tout le couloir, Debuchy et Bouanga souvent à l'intérieur..

J'ai quand même pas mal eu l'impression de voir une ligne Debuchy-Fofana-Perrin derrière et un duo Beric-Bouanga devant.

Après, c'est pas inintéressant d'avoir ce côté hybride au fil du match quand c'est maîtrisé comme aujourd'hui.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 04 déc. 2019, 23:42, modifié 1 fois.
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE/Nice 4-1

Message par civod42 »

macrik a écrit : 04 déc. 2019, 23:01 Buts visibles ici :
https://videobuts.com/videos/resume-sai ... s-bouanga/

Qui est l'auteur de la passe somptueuse sur le but d'Hamouma ?
Honorat
God save the greens
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par baggio42 »

Je ne regrette pas d'être "monté" mais quel froid :snif:
Si vous avez le temps et l'envie, regardez l'interview de Puel sur le site officiel après la rencontre.Tres instructif.
Il parle du système à 4 pu 5 derrière.D'ailleurs ça se potine pour que tout le monde en profite. :rouge:
Pour résumer il stimule que dès que Debuchy sera apte ce sera 4 derrières.

On l'a vu ce soir, le problème n'est pas technique mais tactique et de positionnement des joueurs.

J'ai apprécié comme tout le monde la rentrée d'Hamouma, le match de Bouanga.Mais aussi Trauco plus serein dans ce système, de même que Perrin.
Honorat enfin à place!
Les jeunes Camara et Fofana au diapason.

Mais attention Nice c'était très très faible ce soir.On aurait pu et dû en mettre un peu plus.Mais ne boudons pas notre plaisir.
Il faut gagner à Reims pour se rapprocher des 30 points à la trêve.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par Marsupi »

Dur de parler de match reference tant nice donne le match sur les buts..
Après ca combine pas mal quand même...

J'ai du mal avec camara, il est energique mais il passe son temps à recuperer le ballon qu'il perd. Après on sent qu'il a une marge de progression possible.

Sinon dommage d'avoir fait souffler bouanga beric...on avait peut être l'occasion de refaire notre goal average...

On marque enfin sur un corner et un coup franc bizarrement tirés ni par khazri ni par boudebouz...à méditer...

Pour le but nicois, clairement cyprien a l'avantage psy sur ruffier..il lui a déjà collé quelques buts...et ca se sent.
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par Platoche »

On juge le match de Beric médiocre, match de rentrée, lui aussi a été blessé en sélection.

Mais quand Beric monopolise les deux centraux, tout de suite c'est plus simple pour des Hamouma ou Bouanga de naviguer dans la défense ou de trouver un point d'appui.

Il loupe une occaz inratable, il en marquera d'autres.

Gros match d'Honorat et de Bouanga (le joueur moyen de L1 selon certains, mais ce soir c'est 2 buts et 1 passe d). Belle rentrée d'Hamouma (1but et 1 passe d).

A noter qu'Attal n'a pas vu le jour face à Trauco et Bouanga.
Image

Les verts toujours...
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par bfb2 »

Anthomrs a écrit : 04 déc. 2019, 23:24 Oui il faut relativiser la gestion du cas Honorat, entre blessure et les garanties présentées par certains (sur le papier..) difficile de reprocher à Printant quelque chose.. Comme il faut relativiser ce que certains appellent déjà "l'éclosion" !
La gestion déficiante des joueurs sous Printant, ne s'est pas résumée au cas Honorat. Khazri titulaire dès son retour après la coupe d'Afrique des nations alors qu'il n'avait pas arrêté de jouer pendant 2 ans. Boudebouz titulaire dès son recrutement. Camara jamais dans le groupe (donc jamais entrant en cours de match non plus, ne parlons pas de ses titularisations). Plus de 10 recrues, pour ne faire jouer qu'un petit "groupe d'élus", ce qui, si Puel n'etait pas venu, aurait posé de GROS problèmes de vestiaire (et faut pas s'étonner si le groupe dans son ensemble manquait de caractère sous Ghislain). AUCUNE perspective pour les jeunes, des joueurs avec des statuts d'intouchables, autant sur le terrain que dans leur tête et celles de leurs coéquipiers...

A un moment donné, il faudra qu'il y ait une prise de conscience collective sur les lourdes responsabilités de Ghislain dans les mauvais résultats du début de saison. J'etais pour le fait qu'il prenne les rênes suite au départ de Gasset, sur le principe de la continuité qu'il etait censé représenter. Mais force est de constater que sa gestion n'avait AUCUNE continuité par rapport à la politique mise en place par Gasset... et les résultats etaient juste mauvais... par sa faute... en grande partie...

Ghislain avait l'air d'être quelqu'un de très sympathique, mais il n'avait juste pas les épaules, pour ce poste... dans un club comme le notre !!! (avec la pression du résultat, les ambitions, l'exigence et tout ce qui s'ensuit)
Dernière modification par bfb2 le 05 déc. 2019, 00:25, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par SP42 »

Je ne sais pas si on se rend compte de la chance de voir Puel sur le Banc... vraiment.

Entre son profil de bâtisseur, son envie de construire, sa volonté de se baser sur les jeunes de qualité, son caractère pour se passer d'mvil, khazri, bouddebouz... On a un vrai taulier au club
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE/Nice 4-1

Message par bfb2 »

ForeverGreen a écrit : 04 déc. 2019, 23:25
vertluisant74 a écrit : 04 déc. 2019, 23:18
Gagadesverts a écrit : 04 déc. 2019, 23:10 Quel match d’Honorat !!!!!!!!
Super joueur.

Incroyable qu’il n’ait eu aucune minute de jeu sous l’ère Printant !!?!?
Ça montre une chose, Printant faisait l’équipe suivant le nom des joueurs et leur statut. Il était vraiment sous la tutelle des cadres de Gasset. Honteux, elle est là sa faute professionnelle.

Vive Puel qui a fait exploser tout ça.
C’est la qu’on se rend compte qu’on a beaucoup plus de qualité dans l’effectif que ce que l’on pouvait croire et que cette qualité n’est pas forcément la ou on pensait qu’elle serait....
Bon, je veux pas excuser GP dont le passage restera comme un gros échec mais Honorat s'est blessé à la mâchoire en début de saison et je pense qu'il était finalement peu dispo sous l'ère Printant.
+1, notons d'ailleurs que même Puel a attendu 7 matchs avant de lui donner du temps de jeu. On ne peut pas dire que cela a tout de suite sonné comme une évidence pour lui que Printant s'était trompé.
moui.... enfin si Puel a mis autant de temps à faire jouer Honorat, c'est surtout à cause de l'armée mexicaine construite par Printant !!! Quand tu fais plus de 10 recrues, pour un effectif porté à plus de 30 pros, tu peux pas faire jouer tout le monde... C'est logique... Il me semble en plus que quand moi et d'autres soulignions le problème du sur effectif composé par l'entraineur, tu trouvais le recrutement massif TOUT A FAIT normal en l'occurence (mais peut être que je me trompe d'interlocuteur). Je suis prêt à parier que sans l'arrivée de Puel - qui a une gestion de l'effectif qu'il est un des très rares à pratiquer en France - Honorat n'aurait quasiment pas joué de la saison, Camara non plus, Abi et d'autres jeunes qui feront leur apparition dans la saison... itou.
Dernière modification par bfb2 le 05 déc. 2019, 00:26, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Message par Demetrio Lopez »

Marsupi a écrit : 04 déc. 2019, 23:48 Dur de parler de match reference tant nice donne le match sur les buts..
Après ca combine pas mal quand même...

J'ai du mal avec camara, il est energique mais il passe son temps à recuperer le ballon qu'il perd. Après on sent qu'il a une marge de progression possible.

Sinon dommage d'avoir fait souffler bouanga beric...on avait peut être l'occasion de refaire notre goal average...

On marque enfin sur un corner et un coup franc bizarrement tirés ni par khazri ni par boudebouz...à méditer...

Pour le but nicois, clairement cyprien a l'avantage psy sur ruffier..il lui a déjà collé quelques buts...et ca se sent.
Si ça permet à Bouanga d'être frais et de nous ramener les 3 points au prochain match, le goal average viendra avec.
Répondre