Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pélo
Messages : 156
Inscription : 20 juil. 2014, 15:25

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par pélo »

Rennes a eu tout simplement plus de fraîcheur que nous sûre la fin de match, même si on prend ces deux buts sur des erreurs de marquage défensif au deuxième poteau.....
pélo
Messages : 156
Inscription : 20 juil. 2014, 15:25

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par pélo »

Rennes a eu tout simplement plus de fraîcheur que nous sûre la fin de match, même si on prend ces deux buts sur des erreurs de marquage défensif au deuxième poteau.....
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par masb42 »

FunnyGreen a écrit : 01 déc. 2019, 20:11 Il faut relativiser...
Quel club pourrait maintenir un niveau comptable satisfaisant alors que sont absents une quasi équipe type...et sans 9 digne de ce nom....

Voila maintenant le jeu est en train de s'appauvrir de plus en plus et c'est guère rassurant.

J'aimerai qu'on se pose réellement la question de la préparation physique...Pourquoi en France sommes nous incapables d'enchainer des matchs tous les 3 jours...Pourquoi chaque saison on compte une dizaine de blesses en permanence des rechutes etc...

A chaque campagne européenne on se retrouve avec des joueurs sans énergie sans physique sans grinta ...Les joueurs passent et le constat est le meme...
A un moment donne faut quand meme être honnête et on connait les personnes du club qui faussent le classement de notre championnat par leur incompétence...
ca c'est sur
tant qu'on aura cette incompétence dans le club, on n'avancera pas
quand je vois le travail qu'a fournit galtier, parti en poussière en qq mois
dans une moindre mesure le travail de gasset
tant qu'on perdra des bons joueurs et qu'on les remplacera par 2-3 mecs moyens
qu'on remplace des titulaires par des mecs qui ne jouent pas
tant que le club ne se structurera pas, on aura beau avoir tous les discours du monde...................................
on peut cerner un problème, mais là il y en a plusieurs et quand il y en a autant c'est que les hommes en places ne prennent pas les bonnes décisions
quand les hommes en places font les memes erreurs depuis 15 ans, là on peut parler d'incompétence
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par masb42 »

speed94 a écrit : 01 déc. 2019, 20:12 :amen:
masb42 a écrit : 01 déc. 2019, 20:03
speed94 a écrit : 01 déc. 2019, 19:49 A un moment donné on ne peut pas surfer sur un état d’esprit ou un groupe depuis 3 mois...

il est temps de dégager une équipe type, de créer quelques choses...

29 joueurs différents depuis la prise en poste de PUEL c’est trop.
comment dégager une équipe type quand tu as 10 bléssés ??????????
On a pas 10 blessés depuis 3 mois.

Sans parler d’équipe type, ce soir encore on met pas le meilleur 11 disponible.

Je veux bien qu’on tente des choses mais à un moment donner, il n’y a plus de cohérence.

Ce système à 3 derrière est tout sauf une bonne idée, il nous permet de jouer plus le match pour ne pas perdre qu’autre chose..:
oui mais puel est là depuis 1 mois
il bricole et fait avec ce qu'il a
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par la buse »

Dommage de concéder une première défaite en 12 matchs. Notre match ne fut pas brillant mais celui de Rennes non plus. A la fin Rennes presse et on fait n'importe quoi, comme jeudi en fin de match.
On est clairement rentré dans le rang, milieu de classement + élimination, c'est notre niveau actuel qui est médiocre inutile de se leurrer.
C'est parti pour un énième saison de transition. Le seule question à se poser est de savoir si Puel aura des moyens à sa disposition.
En une semaine on se fait sortir de l'europa League et on perd 6 place au classement. L'arrivée de Puel a plus été un leurre qui a un temps masqué les conséquences d'une intersaison désastreuse.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par LE MARQUIS »

FunnyGreen a écrit : 01 déc. 2019, 20:18 Tout ce que je vois quand je vois ce match, c'est qu'il y a aucun liant entre défense et attaque...
Cabella manque bcp ds ce rôle de piston, a l'aise techniquement capable de créer des surnombres...
Boudebouz déçoit bcp pr le moment mais Cabella la première saison avait fait 6 mois de merde aussi je crois...
Cabella n ' avait pas été aussi transparent
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par titin21 »

snifer_du42 a écrit : 01 déc. 2019, 20:02
Marée verte a écrit : 01 déc. 2019, 19:49
Djé42 a écrit : 01 déc. 2019, 19:21 Tant que Boudecrote sera là on ne pourra rien espérer offensivement de cette équipe. Ce mec est une plaie et devrait réfléchir à un transfert à Rodez ou Chambly! Et encore...
Boudebouz est de mieux en mieux et je reste confiant sur son association future avec Khazri, Hamouma, et Bouanga.
Ce soir il fait un bon match, n'en déplaise aux grincheux.

Prétendre qu'il n'a même pas le niveau L2 montre juste que tu n'y connais pas grand chose ou /et que tu es influençable, vu la mode actuelle au Boudebouz bashing.
Je suis assez d'accord. Il a enfin réussi un bon match. Il va falloir enchaîner maintenant. Mais on sent que physiquement il a beaucoup progressé.
Boudebouz un bon match ce soir 8|
Nan serieux, il a pas été nul mais il a fait quoi pour mérité de dire ça ???
Une passe décisive ? Un but ? Il a crée des occasions ? Une frappe cadré ?
Désolé mais rien de tout ça et c'est embêtant quand tu joues milieu offensif ce genre de stats non ???
Un peu comme si Ruffier avait été bon après une raclée 5-0...tu vois ce que je veux dire ?
Boudebouz est très en dessous de ce qu'il davrait emmené, pas nullissime mais vraimant pas bon.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Marsupi »

FunnyGreen a écrit : 01 déc. 2019, 20:18 Tout ce que je vois quand je vois ce match, c'est qu'il y a aucun liant entre défense et attaque...
Cabella manque bcp ds ce rôle de piston, a l'aise techniquement capable de créer des surnombres...
Boudebouz déçoit bcp pr le moment mais Cabella la première saison avait fait 6 mois de merde aussi je crois...
La premiere saison il se blesse assez vite...et il y a avait l'effet oscar garcia/ sable...Et quand il revient il est pas trop mal.
Et il finit bien la saison, malgré sa blessure au pied...bon il rate un peno contre paris et un contre bordeaux...qui nous auraient envoyé en c3.

La saison suivante les premiers mois sont plutot alternatif suite à son operation. Mais il finit tres fort.
Il avait surtout un volume de course et grande vitesse impressionnant. Au stade je trouvais ca encore plus frappant.

Le gars etait partout...après il gachais parfois par exces de dribble...
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par old_side »

squaty a écrit : 01 déc. 2019, 19:16 Le jour ou certain auront compris qu'il joue à cinq derrière pour protéger Perrin trop lent désormais. Vous verrez qu'une fois Saliba de retour il ne rejouera pas à cinq derrière.

Il fait ce qu'il peut avec les joueurs valident qu'il a et qui joue tous les trois jours, Rennes par exemple étant déjà sorti de la coupe d'Europe avait reposé ces titulaires. Au bout d'un moment c'est normal qu'on lache. Si vous écoutiez ces conférences de presse il le répète à chaque fois, nos résultats sont exceptionnels avec le nombre de blessé et le nombre de matchs qui s'enchaine.
Complètement. Ca rassure Perrin, mais aussi Moukoudi et Kolo, et Trauco, et Honorat, et Palencia... bref pour une défense à 4, il faut qu'on ait Debuchy, Silva et Saliba aptes.
On a recruté pour jouer à 5 derrière en fait. Alors que Puel c'est pas ce qu'il affectionne, et Printant non plus.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par titin21 »

LE MARQUIS a écrit : 01 déc. 2019, 20:28
FunnyGreen a écrit : 01 déc. 2019, 20:18 Tout ce que je vois quand je vois ce match, c'est qu'il y a aucun liant entre défense et attaque...
Cabella manque bcp ds ce rôle de piston, a l'aise techniquement capable de créer des surnombres...
Boudebouz déçoit bcp pr le moment mais Cabella la première saison avait fait 6 mois de merde aussi je crois...
Cabella n ' avait pas été aussi transparent
Oui et puis il avait beaucoup plus d'activité même si parfois il n'a pas toujours été bon.
Boudebouz est bon techniquement (enfin il va falloir qu'il le montre) mais il est très léger physiquement (dans les courses, les sprints ou même dans l'enchaînement passe-contrôle).
Pour moi il est une des raisons (pas la seule mais on nous l'a vendu comme le remplaçant de Cabella...)) de la pauvreté de notre jeu offensif.
Barek
Messages : 1219
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Barek »

La problématique pour PUEL c est de mettre en place des automatismes avec une équipe qui change chaque semaine. De fait le jeu de l équipe est surtout défensif et l importance de la défense à 3 nécessite le retour rapide des joueurs de couloir. Les absences de SALIBA, DEBUCHY ou SILVA pour être performant dans ce système sont importantes. Au niveau individuel YOUSSOUF semble à son tour cramé, BOUDEBOUZ revient physiquement mais n est pas dépositaire du jeu là où il est attendu
Sans être fan de PUEL je trouve bien sa façon de gérer les jeunes et j espère que le club travaille sur le long terme ce qui impliquera une saison de transition. Actuellement il a remis quelques joueurs dans le bon sens mais à clairement indiqué à DIOUSSE, LACROIX ou BERIC qu ils ne faisaient plus partie de ses plans.
Il va falloir faire le dos rond jusqu à la trêve.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par vert7910 »

Confirmation malheureuse ce soir , 11 pts de retard , on peut le dire , nous sommes plus en course pour le titre.... :/

Pour le match de ce soir , confirmation d'une certaine tendance ,nous maitrisons rien ce qui provoque un jeu minimaliste de notre entraineur et une certaines frilosité en fin de match .

Gros match de Boudebouz , idem pour diony qui confirme son coté goleador , Béric transparent ( pas aidé ) idem pour khazri .

Aprés moi je dis ça ,mais j'ai pas vu le match ........

ALV et vive le foot en ligue 1.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par titin21 »

vert7910 a écrit : 01 déc. 2019, 20:37 Confirmation malheureuse ce soir , 11 pts de retard , on peut le dire , nous sommes plus en course pour le titre.... :/

Pour le match de ce soir , confirmation d'une certaine tendance ,nous maitrisons rien ce qui provoque un jeu minimaliste de notre entraineur et une certaines frilosité en fin de match .

Gros match de Boudebouz , idem pour diony qui confirme son coté goleador , Béric transparent ( pas aidé ) idem pour khazri .

Aprés moi je dis ça ,mais j'ai pas vu le match ........

ALV et vive le foot en ligue 1.
:super:
Pour quelqu'un qui n'a pas vu le match, super analyse...enfin pas complêtement.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par dan-29 »

LE MARQUIS a écrit : 01 déc. 2019, 20:28
FunnyGreen a écrit : 01 déc. 2019, 20:18 Tout ce que je vois quand je vois ce match, c'est qu'il y a aucun liant entre défense et attaque...
Cabella manque bcp ds ce rôle de piston, a l'aise techniquement capable de créer des surnombres...
Boudebouz déçoit bcp pr le moment mais Cabella la première saison avait fait 6 mois de merde aussi je crois...
Cabella n ' avait pas été aussi transparent
Non Cabella n'a pas été transcendant mais il apportait avec la liaison milieu attaque
supporter depuis 1975
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Rob420 »

Poteau gauche a écrit : 01 déc. 2019, 20:04 une fois que notre infirmerie se videra.
sauf que ça n'arrive jamais, on a toujours un roulement.
un joueur revient, un autre se blesse
Old green
Messages : 1024
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Old green »

vertluisant74 a écrit : 01 déc. 2019, 19:58
Old green a écrit : 01 déc. 2019, 19:52
Rob420 a écrit : 01 déc. 2019, 19:33
Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:29
Pierre-Alex a écrit : 01 déc. 2019, 19:25
Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:22 L'apport de puel en termes de jeu ça prête nullement à discussion si on a des yeux : il est nul.

En termes de points c'est indéniable il a redressé la barre sur les premiers matchs mais un beauf comme Dupraz aurait pu le faire aussi.
Comment veux tu faire du jeu avec un tel niveau physique et autant de blessés ?
Les joueurs sortent les poumons à chaque matchs dès la 65eme, heureusement que les jeunes sont là pour compenser un peu et que Bouanga a du talent.
Mais attends je suis OK avec toi, mais c'est pas ma faute s'ils sont à la rue à la 65ème minute et qu'ils sont la seule équipe pro de France dans ce cas?

Les premiers responsables c'est eux. Parce que certains ont fait pression pour promouvoir un staff d'amateur en fin de saison dernière, et parce qu'en plus la plupart ont des hygiènes de vie incompatibles avec le haut niveau. Les blessures à répétition d'Hamouma, de Diony, Khazri qui arrive pas à revenir depuis 1 an, y'a un moment faut pas se moquer du monde y'a pas de hasard.
+1
ils etaient au club med pendant 3 mois et ne pensaient qu'a leur gueule.
Il y a pas de hasard quand tu es pro
Je rajouterai également que les années passent les joueurs les entraîneurs changent mais le taux de blessés reste tjs aussi élevé. Quand sur l espace de 3-4 ans t as renouvelé ton effectif au 3,/4 mais que t as tjs un nb incalculable de blessés tu ne peux pas non plus incriminer constamment l hygiène de vie des joueurs. Tous ne sont pas des je m en foutiste. Le problème vient peut être aussi d ailleurs....
Tu veux dire quoi ? La qualité des terrains de l'état ? Moi je suis sur que si Puel n'apprécie pas le travail de Cotte, il va le faire dégager vite fait, gendre ou pas gendre. Il faut bien se rendre compte que Puel a pris les pleins pouvoirs au club et même Romeyer n'aura pas le choix.
Je ne voulais pas forcément parler de la qualité des terrains que je ne connais pas trop mais qui peut effectivement influer sur les blessures . J étais effectivement plus axé sur la prépa physique la récup la gestion des efforts. Peut être qu il y a une étude a mener a ce niveau la quand tu vois qu années après années le problème persiste bien que les joueurs ne soient plus les mêmes. Après je vois ça de ma fenetre de petit supporter je ne vis pas avec le groupe je ne suis pas assez pointu en prépa physique pour argumenter sur quoique ce soit. C est simplement une question que je pose (partant d un constat factuel), et qui peut être tout a fait pertinente. Après je me trompe peut être complètement aussi. Je ne connais pas M Cotte ni ses méthodes de travai donc je ne saurais les remettre en cause. Peut être que ce Monsieur fait très bien son travail et que je fais complètement fausse route Je sais qu'il a un CDI donc que Puel doit faire avec. J espère juste que les dirigeants sauront réellement se pencher sur ce pb trop recurent a mon gout.
Dernière modification par Old green le 01 déc. 2019, 21:02, modifié 1 fois.
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par rouge »

Déçu ce soir déçu par les commentaires sur nos anciens joueurs qui nous ont sauvé et apporté l'Europe et sur Gasset
Sur Puel un de mes chants préféré m'a appris qu'il n'est pas de sauveur suprême :diable: bon il nous évitera le pire ceci étant
Quand à une qualification en coupe d'Europe pour en faire quoi? :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Stade Rennais 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Bucky »

Alv23 a écrit : 01 déc. 2019, 19:03
cyril63 a écrit : 01 déc. 2019, 18:58
Alv23 a écrit : 01 déc. 2019, 18:56 Tant mieux on a ce que l'on mérite. Bravo à rennes 10 fois supérieur à sainté.

Bravo aux forumeurs qui ont trouvé qualités sur qualités à cette équipes de bras cassés
impeccable tu vas pouvoir suivre Rennes sur le forum jusquà la fin de saison, on restera entre supporters des Verts
En fait le problème ce sont les supporters conscients beaucoup plus que le niveau de l'équipe ?

Aucune occasion à rennes. Je répète, aucune occasion à rennes. Pas au parc des princes. Non... a rennes qui ne fout pas un pied devant l autre depuis des semaines...

Bref continue de bander devant ces chèvres si ca te fait plaisir mais ne t en prend pas aux supporters serieux
Marquer un but, c'est avoir aucune occasion ?
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Almanzor »

Ben...Rien d'exceptionnel ..On perd à Rennes comme d'habitude :mrgreen: (comme à Marseille ou à Lille)
On va avoir un mois de décembre très difficile car trop de blessés sur des joueurs offensifs ou des défenseurs offensifs.
Un peu marre des potonautes (?) Qui crachent sur Puel, Boudebouze, Diony,...
Nos jeunes ont du talent mais le but de Da Silva est clairement lié à un manque d expérience.
Allez les Verts!
Faisons le dos rond derrière des joueurs qui ont un super état d'esprit grâce au nouveau coach.
Nous ne sommes pas largués pour une qualification en coupe d'Europe , espérons qu'il en sera de même fin décembre.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Bucky »

la buse a écrit : 01 déc. 2019, 20:25 Dommage de concéder une première défaite en 12 matchs. Notre match ne fut pas brillant mais celui de Rennes non plus. A la fin Rennes presse et on fait n'importe quoi, comme jeudi en fin de match.
On est clairement rentré dans le rang, milieu de classement + élimination, c'est notre niveau actuel qui est médiocre inutile de se leurrer.
C'est parti pour un énième saison de transition. Le seule question à se poser est de savoir si Puel aura des moyens à sa disposition.
En une semaine on se fait sortir de l'europa League et on perd 6 place au classement. L'arrivée de Puel a plus été un leurre qui a un temps masqué les conséquences d'une intersaison désastreuse.
Vous la sentez poindre l'élimination minable au 1er tour de la CDL ?
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par macrik »

Mat42832 a écrit : 01 déc. 2019, 20:19 Les seuls qui doivent se cacher aujourd'hui ne sont ni les joueurs ni Puel mais les dirigeants. Quand on avait la possibilité de prendre Puel à l'intersaison et lui donner les pleins pouvoirs, on la prend. Il aurait fait un recrutement qui lui convient et une préparation digne de ce nom.

N'oublions pas que ce qu'il fait depuis 2 mois est juste miraculeux avec des joueurs hors de forme et en trop grande quantité sans véritable talent hormis quelques-uns.

J'en veux aussi à Printant qui, malgré ces 30 ans dans le foot pro a mis ce club en péril.

Faisons confiance en Puel, même si on ne termine pas européen cette saison. Au pire, je préfère ça pour repartir sur une base saine avec un groupe restreint et des jeunes qui montent.
je suis en phase totale avec ça.
Même si on a trop tardé pour "choper" Puel, réjouissons nous de l'avoir. Il sait ou il va, soyons en sûr.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par macrik »

Bucky a écrit : 01 déc. 2019, 21:07
la buse a écrit : 01 déc. 2019, 20:25 Dommage de concéder une première défaite en 12 matchs. Notre match ne fut pas brillant mais celui de Rennes non plus. A la fin Rennes presse et on fait n'importe quoi, comme jeudi en fin de match.
On est clairement rentré dans le rang, milieu de classement + élimination, c'est notre niveau actuel qui est médiocre inutile de se leurrer.
C'est parti pour un énième saison de transition. Le seule question à se poser est de savoir si Puel aura des moyens à sa disposition.
En une semaine on se fait sortir de l'europa League et on perd 6 place au classement. L'arrivée de Puel a plus été un leurre qui a un temps masqué les conséquences d'une intersaison désastreuse.
Vous la sentez poindre l'élimination minable au 1er tour de la CDL ?
ON me pique mes répliques, maintenant ? :mrgreen:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par vert7910 »

titin21 a écrit : 01 déc. 2019, 20:39
vert7910 a écrit : 01 déc. 2019, 20:37 Confirmation malheureuse ce soir , 11 pts de retard , on peut le dire , nous sommes plus en course pour le titre.... :/

Pour le match de ce soir , confirmation d'une certaine tendance ,nous maitrisons rien ce qui provoque un jeu minimaliste de notre entraineur et une certaines frilosité en fin de match .

Gros match de Boudebouz , idem pour diony qui confirme son coté goleador , Béric transparent ( pas aidé ) idem pour khazri .

Aprés moi je dis ça ,mais j'ai pas vu le match ........

ALV et vive le foot en ligue 1.
:super:
Pour quelqu'un qui n'a pas vu le match, super analyse...enfin pas complêtement.
Oui j'avais oublié un truc , qui me semble important dans l'analyse du match et de notre équipe .

Ne pas oublier que nous avons nos 13 titulaires blessés , cela compte énorme dans notre faiblesse technique .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par baggio42 »

old_side a écrit : 01 déc. 2019, 20:33
squaty a écrit : 01 déc. 2019, 19:16 Le jour ou certain auront compris qu'il joue à cinq derrière pour protéger Perrin trop lent désormais. Vous verrez qu'une fois Saliba de retour il ne rejouera pas à cinq derrière.

Il fait ce qu'il peut avec les joueurs valident qu'il a et qui joue tous les trois jours, Rennes par exemple étant déjà sorti de la coupe d'Europe avait reposé ces titulaires. Au bout d'un moment c'est normal qu'on lache. Si vous écoutiez ces conférences de presse il le répète à chaque fois, nos résultats sont exceptionnels avec le nombre de blessé et le nombre de matchs qui s'enchaine.
Complètement. Ca rassure Perrin, mais aussi Moukoudi et Kolo, et Trauco, et Honorat, et Palencia... bref pour une défense à 4, il faut qu'on ait Debuchy, Silva et Saliba aptes.
On a recruté pour jouer à 5 derrière en fait. Alors que Puel c'est pas ce qu'il affectionne, et Printant non plus.
D'accord avec vous :super:
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Bucky »

speed94 a écrit : 01 déc. 2019, 20:12 :amen:
masb42 a écrit : 01 déc. 2019, 20:03
speed94 a écrit : 01 déc. 2019, 19:49 A un moment donné on ne peut pas surfer sur un état d’esprit ou un groupe depuis 3 mois...

il est temps de dégager une équipe type, de créer quelques choses...

29 joueurs différents depuis la prise en poste de PUEL c’est trop.
comment dégager une équipe type quand tu as 10 bléssés ??????????
On a pas 10 blessés depuis 3 mois.

Sans parler d’équipe type, ce soir encore on met pas le meilleur 11 disponible.

Je veux bien qu’on tente des choses mais à un moment donner, il n’y a plus de cohérence.

Ce système à 3 derrière est tout sauf une bonne idée, il nous permet de jouer plus le match pour ne pas perdre qu’autre chose..:
RR est vraiment pas au top. Il est allé chercher Puel alors qu'il y a des cracks plus compétents que lui plein le forum...
Répondre