[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par rogermilla »

inconnuvert a écrit : 28 nov. 2019, 17:32
loulou18 a écrit : 28 nov. 2019, 16:53 Bonjour
Je cherche une place mais je risque d arrivé ric-rac
Tu en trouveras sans souçi en ks.
Ça a pas l'air ouvert en haut.
pathébangoura
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par pathébangoura »

Je donne 2 places en hp car pas pu me libérer si intéressé
Gawa
Messages : 32
Inscription : 13 août 2018, 14:54

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Gawa »

Ruffier
Fofona
Perrin
Kolo
Honorat
Camara
Mvila
Ahoulou
Bouanga
Diony
Boudebouz
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Maugrim »

Dans les vestiaires avant de rentrer...
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par speed94 »

Frileuse pour moi la compo sur un match ou tu dois à tout prix gagner
On joue avec 2 offensifs qui n'ont pas marqué un pion encore ... :/ :triste1:
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Salibae »

speed94 a écrit : 28 nov. 2019, 17:58 Frileuse pour moi la compo sur un match ou tu dois à tout prix gagner
On joue avec 2 offensifs qui n'ont pas marqué un pion encore ... :/ :triste1:
On joue avec quatre offensifs, comme la majorité des équipes en France (Honorat, Bouanga, Boudebouz, DIony). Et on a deux milieux de terrain qui ont tendance à se projeter et à venir très haut dans le camp adverse (Camara, Aholou). C'est une composition plutôt offensive, je trouve.
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Keiran »

Gawa a écrit : 28 nov. 2019, 17:54 Ruffier
Fofona
Perrin
Kolo
Honorat
Camara
Mvila
Ahoulou
Bouanga
Diony
Boudebouz
Donc si on part sur une défense à 3 ça donnerait ça.

-------------------Ruffier-----------------
-----Fofana------Perrin-----Kolo-------
Honorat----------M'vila-------Bouanga
------------Aholou------Camara--------
-----------Boudebouz---Diony----------

Sinon un 4-3-3 ? :

-----------------Ruffier------------
Honorat---Fofana--Perrin----Kolo
------------------M'vila--------------
----------Camara------Aholou-----
Bouanga-------------------Boudebouz
------------------Diony----------------
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par bernojax »

je suis interrogatif quand à cette compos de départ. pauvre BOB puis cette défense à 5 c'est pas mon kif. Diony qui est de National 3 un tracteur bref.
J'espère que la gagne seras au rendez-vous cela nous laisseras une mince chance de qualif ALV
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par titin21 »

speed94 a écrit : 28 nov. 2019, 17:58 Frileuse pour moi la compo sur un match ou tu dois à tout prix gagner
On joue avec 2 offensifs qui n'ont pas marqué un pion encore ... :/ :triste1:
C'est clair que pour mettre le feu, la compo est pas très offensive...
Qui dans le couloir gauche ?
Palencia est punit? Nordin blessé ? Beric au oubliette ?
Je suis très perplexe et très surpris de cette équipe alignée, clairement on dirait que Puel prévilégie le match de Dimanche à Rennes...
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Pilou »

Pilou a écrit : 28 nov. 2019, 08:43 J'avoue que je ne sais pas comment j'aborderais tactiquement ce match. La Gantoise est une équipe qui aime avoir le ballon et qui repose offensivement sur l'entente et l'efficacité des trois joueurs devant.

On peut donc jouer la sécurité et les contres. Une sentinelle (M'Vila ?) devant une défense à 3 - ces 4 joueurs devrait pouvouir couvrir les mouvements du trio offensif adverse. On leur laisse la possession et on va vite en contre avec la vitesse de Bouanga et Nordin...

On peut aussi essayer de leur confisquer le ballon - s'ils ne peuvent pas servir leur trio offensif, il est moins dangereux.

Et bien sûr il peut y avoir un peu de deux. On peut mettre le feu dans le premier quart d'heure, on a la possession, on pousse très fort - même leur entraîneur dit que ces 15 minutes seront déterminantes. On baisse de rythme après, soit parce qu'on a marqué, soit pour souffler, et donc on passe dans une physionomie de match où ils ont la possession et on joue les contres...
Vu le 11 de départ, c'est plutôt la première option choisie par Puel...
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Oracle Vert »

Si ont titulaire, j'aurai préféré Robert... On va voir... Toujours des surprises avec Puel...
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par titin21 »

Pilou a écrit : 28 nov. 2019, 18:04
Pilou a écrit : 28 nov. 2019, 08:43 J'avoue que je ne sais pas comment j'aborderais tactiquement ce match. La Gantoise est une équipe qui aime avoir le ballon et qui repose offensivement sur l'entente et l'efficacité des trois joueurs devant.

On peut donc jouer la sécurité et les contres. Une sentinelle (M'Vila ?) devant une défense à 3 - ces 4 joueurs devrait pouvouir couvrir les mouvements du trio offensif adverse. On leur laisse la possession et on va vite en contre avec la vitesse de Bouanga et Nordin...

On peut aussi essayer de leur confisquer le ballon - s'ils ne peuvent pas servir leur trio offensif, il est moins dangereux.

Et bien sûr il peut y avoir un peu de deux. On peut mettre le feu dans le premier quart d'heure, on a la possession, on pousse très fort - même leur entraîneur dit que ces 15 minutes seront déterminantes. On baisse de rythme après, soit parce qu'on a marqué, soit pour souffler, et donc on passe dans une physionomie de match où ils ont la possession et on joue les contres...
Vu le 11 de départ, c'est plutôt la première option choisie par Puel...
OK mais alors faut vraiment que Bouanga et Honorat jouent très haut, si c'est pour faire que défendre dans leurs couloirs, je vois mal la tortue Boudebouz et le tracteur Diony perturber la défense belge à eux 2... :/
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par merlin »

Compo bizarre et imprévisible , une nouvelle fois , de la part de Puel ...
Ah oui , et Boudebouz toujours là ...et Diony qui ressort de son placard après quasi 2 mois :o
grim73
Messages : 1637
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par grim73 »

Compo surprise mais intéressante.
On retrouve de la solidité au milieu avec MVila-Aholou, Camara + haut pour le coté feu follet.
Il faut aussi absolument combiner avec Honorat pour multiplier les centres. Camara-Honorat 2 joueurs clé pour moi.
Curieux de voir ça :)
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par titin21 »

merlin a écrit : 28 nov. 2019, 18:11 Compo bizarre et imprévisible , une nouvelle fois , de la part de Puel ...
Ah oui , et Boudebouz toujours là ...et Diony qui ressort de son placard après quasi 2 mois :o
C'est assez incroyable...
Diony qui ressort de la cave pour la 2 ème fois et Palencia qui lui la rejoint depuis un bon moment, un milieu à 3 défensifs (incapable d'alignée 3 passes correctement) alors qu'on doit mettre le feu et Boudebouz titulaire encore et toujours (il doit déchirer à l'entrainement :mrgreen: )...
Nanard
Messages : 5314
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Nanard »

Béric a repris que cette semaine , il aurait été étonnant qu'il soit titulaire, au vu du résultat, il rentre à la 50e .. ou à la 75e ...... bon faut quand même savoir que je me plante toujours dans mes prévisions :mrgreen:
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par titin21 »

grim73 a écrit : 28 nov. 2019, 18:15 Compo surprise mais intéressante.
On retrouve de la solidité au milieu avec MVila-Aholou, Camara + haut pour le coté feu follet.
Il faut aussi absolument combiner avec Honorat pour multiplier les centres. Camara-Honorat 2 joueurs clé pour moi.
Curieux de voir ça :)
:mrgreen:
Les centres pour qui ?
Le seul Diony ?
Non sérieux, la solidité du milieu peut être mais techniquement c'est faible et devant si on veut profiter des centres d'Honorat, je pense qu'un 2 ème attaquant était plus approprié (Beric à la place du fantomatique Boudebouz par exemple)...
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Remusz »

J'ai du mal à voir la tactique..

Trois derrière, au milieu mvila derrière les deux autres ? Dans ce cas Boudebouz sur un côté ?
Mais si c'est ça, qui de l'autre côté si on a bouanga et honorat en piston déjà ?

Ou alors 3 derrière, mvila devant, puis ligne de 4, ryad plus haut et diony ? C'est léger sur les côtés

Ou alors 433 avec honorat carrément arrière droit ?

Dsl c'est peut être évident mais je vois pas, help!
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par gavroche »

Je suis circonspect... mais étant donné que les précédentes compos bizarre de Puel ont plutôt donné satisfaction, on va laisser oeuvrer le magicien en espérant qu'il fasse encore des merveilles ... ALV
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Punky »

Composition très étonnante (je m'attendais aux titularisations de Béric et de Nordin) et j'ai du mal à voir dans quel schéma tactique nous allons évoluer. Mais j'ai confiance en Puel. Ca va le faire. Allez les verts ! :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par gavroche »

Je tente un petit pronostic : comme contre les vilains, Bob rentre à la 80e et marque à la 90e. :)
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par titin21 »

Franchement j'aimerai me tromper mais si on le gagne ce match, ça va être à la sauce Puel, 1-0 avec 2 tirs cadrés et une débauche d'énergie pour compenser notre faiblesse technique.
J'ai faillit faire 300 bornes pour voir un match de folie avec des verts qui attquent de tous les cotés quitte à être en difficultés derrière mais ça sent le match engagé, physique, tactique et pas du tout la folie.
Je suis rassuré d'être rester devant ma télé à la place :ange:
Dernière modification par titin21 le 28 nov. 2019, 18:29, modifié 1 fois.
Nanard
Messages : 5314
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Nanard »

Perso je trouve ça nickel, vous êtes en train d'imaginer l'entraineur de La Gantoise en ce moment devant son tableau pour expliquer la tactique à ses joueurs :malin1:
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par speed94 »

GerardJanvion a écrit : 28 nov. 2019, 18:00
speed94 a écrit : 28 nov. 2019, 17:58 Frileuse pour moi la compo sur un match ou tu dois à tout prix gagner
On joue avec 2 offensifs qui n'ont pas marqué un pion encore ... :/ :triste1:
On joue avec quatre offensifs, comme la majorité des équipes en France (Honorat, Bouanga, Boudebouz, DIony). Et on a deux milieux de terrain qui ont tendance à se projeter et à venir très haut dans le camp adverse (Camara, Aholou). C'est une composition plutôt offensive, je trouve.
Oui et non car nos deux joueurs de couloir sont plus des contre-attaquant que des attaquants pure Comme dans un 433 ou 4231 par exemple
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par titin21 »

GerardJanvion a écrit : 28 nov. 2019, 18:00
speed94 a écrit : 28 nov. 2019, 17:58 Frileuse pour moi la compo sur un match ou tu dois à tout prix gagner
On joue avec 2 offensifs qui n'ont pas marqué un pion encore ... :/ :triste1:
On joue avec quatre offensifs, comme la majorité des équipes en France (Honorat, Bouanga, Boudebouz, DIony). Et on a deux milieux de terrain qui ont tendance à se projeter et à venir très haut dans le camp adverse (Camara, Aholou). C'est une composition plutôt offensive, je trouve.
Ouais 4 offensifs à condition que Bouanga et Honorat jouent vraiment haut car s'il faut qu'ils se tapent des longueurs en permanence pour venir aider nos 7 défensifs et bien je vois pas trop l'aspect offensif de cette compo.
Répondre