[N3] Le groupe a repris

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [N2] ASSE 1 (Doumbia) - Andézieux 0

Message par osvaldopiazzolla »

Carl Medjani n'a pas rie nfait du tout. Et El Zhar non plus. Ils ont tous les deux fait une carrière dans des championnats majeurs et Carl a juste joué deux coupes du monde.
-6 pts, asap.
Momodu42
Messages : 47
Inscription : 10 oct. 2018, 11:09

Re: [N2] ASSE 1 (Doumbia) - Andézieux 0

Message par Momodu42 »

bfb2 a écrit : 23 nov. 2019, 23:18
osvaldopiazzolla a écrit : 23 nov. 2019, 23:11
bfb2 a écrit : 23 nov. 2019, 20:55 la CFA d'aussi loin que je me souvienne, le jeu a toujours été dégueulasse... Y'a 20 ans c'etait déjà comme ça, y'a 10 ans aussi, ça a toujours été comme ça !!! Des jeunes qui tombent contre des joueurs de 25 ou 30 ans, pas conservés par les centres de formation à la toute fin de leur cycle de formation (donc des adversaires bons quand même), toutes nos équipes de réserve ont toujours galéré, surtout que chez nous on joue particulièrement jeune traditionnellement... Pour se faire plaisir autours du terrain, il faut aller voir les catégories U19 ou U17, pas la CFA !!!

Surtout qu'en réserve, par définition, les aléas des autres équipes au dessus et en dessous (sans compter les caprices du président) font qu'il est impossible de créer des automatismes. Pire, l'entrîneur sais même pas qui il va pouvoir faire jouer la veille même du match.

ça n'a rien à voir avec une marche qui serait trop haute pour l'entraîneur.
toutafé, OP, selon les besoins en dessous ou au dessus, les compos changent d'un match à l'autre !!!

Il faut aussi gérer les joueurs qui sont frustrés (pros qui descendent ou jeunes qui stagnent à ce niveau)... Certains jeunes qui stagnent à ce nivveau sont prêtés régulièrement aussi en cours de saison, ce qui crée d'autres facteurs d'instabilité... Il y a les blessés également (qui sont nombreux cette année)... Et évidemment, la majorité des cadres d'une saison, sont prêtés ou vendus la saison d'après... Gérer les égos ou les etats d'âme, comme dit plus haut... Bref, c'est tout un tas de facteurs bien particuliers qui rendent le niveau de jeu et les résultats très aléatoires... (et ça ne doit pas être évident du tout de devoir gérer tout ça)

Concernant Razik Nedder et ce qui peut se dire sur lui par certains... j'y vois juste une méconnaissance TOTALE des qualités qu'il faut pour être formateur à ce niveau... critiques faites par des gens, entraineurs dans leur salon, qui n'auront JAMAIS le niveau nécessaire pour faire ce qu'il fait...

A un moment donné, faut juste lever les yeux au ciel et laisser couler...
Concernant nedder.... je fais certainement parti des entraîneur de salon!!!!!mais pour moi il est peut être très bon coach de salon... comme moi d'ailleurs
Sauf que qu'aujourd'hui sans une très grosse génération 2001 et 2000 il ne serait pas ou il est ...
Il a de la chance d'être très proche de Fernandez il a su surfer sur la vague
Il est en aucun cas un éducateur.... il prône le travail blablabla... qu'il a travaillé en tant que...blablabla qu'il a des valeurs... blablabla ,il connais rien a la vie d' un éducateur qui se lève tous les jours pour gagner le smic et qui en plus qui donne du temps dans un club BÉNÉVOLEMENT pour tous ces gamins qui rêvent de devenir footballeur .... aujourd'hui hormis la gambardella qu'il a gagné avec une génération dorée Il a rien gagné et surtout pas mon respect
Quand j'entends qu'il devrait etre entraîneur de la 1
Cela me fait doucement rigoler :hehe:
Maintenant bravo à lui il a su etre là au bon moment
J'appelle ça etre opportuniste
Demander a toutes ces générations qui n'était pas dans ces petits papiers ce qu'ils en pensent
Ils vous diront tous qu'il n'était pas honnête dans ses choix et surtout qu'il ne les assumer pas
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [N2] ASSE 1 (Doumbia) - Andézieux 0

Message par ForeverGreen »

osvaldopiazzolla a écrit : 24 nov. 2019, 15:48 Carl Medjani n'a pas rie nfait du tout. Et El Zhar non plus. Ils ont tous les deux fait une carrière dans des championnats majeurs et Carl a juste joué deux coupes du monde.
22 matchs en deux saisons en Liga pour Medjani, c'est pas non plus ouf. Ça ne veut pas dire qu'il n'a pas fait carrière, mais il n'est pas particulièrement sorti du lot non plus. Et deux Coupes du Monde, Tejeda aussi l'a fait, si on va par là.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [N2] ASSE 1 (Doumbia) - Andézieux 0

Message par bfb2 »

Momodu42 a écrit : 24 nov. 2019, 16:42
bfb2 a écrit : 23 nov. 2019, 23:18
osvaldopiazzolla a écrit : 23 nov. 2019, 23:11
bfb2 a écrit : 23 nov. 2019, 20:55 la CFA d'aussi loin que je me souvienne, le jeu a toujours été dégueulasse... Y'a 20 ans c'etait déjà comme ça, y'a 10 ans aussi, ça a toujours été comme ça !!! Des jeunes qui tombent contre des joueurs de 25 ou 30 ans, pas conservés par les centres de formation à la toute fin de leur cycle de formation (donc des adversaires bons quand même), toutes nos équipes de réserve ont toujours galéré, surtout que chez nous on joue particulièrement jeune traditionnellement... Pour se faire plaisir autours du terrain, il faut aller voir les catégories U19 ou U17, pas la CFA !!!

Surtout qu'en réserve, par définition, les aléas des autres équipes au dessus et en dessous (sans compter les caprices du président) font qu'il est impossible de créer des automatismes. Pire, l'entrîneur sais même pas qui il va pouvoir faire jouer la veille même du match.

ça n'a rien à voir avec une marche qui serait trop haute pour l'entraîneur.
toutafé, OP, selon les besoins en dessous ou au dessus, les compos changent d'un match à l'autre !!!

Il faut aussi gérer les joueurs qui sont frustrés (pros qui descendent ou jeunes qui stagnent à ce niveau)... Certains jeunes qui stagnent à ce nivveau sont prêtés régulièrement aussi en cours de saison, ce qui crée d'autres facteurs d'instabilité... Il y a les blessés également (qui sont nombreux cette année)... Et évidemment, la majorité des cadres d'une saison, sont prêtés ou vendus la saison d'après... Gérer les égos ou les etats d'âme, comme dit plus haut... Bref, c'est tout un tas de facteurs bien particuliers qui rendent le niveau de jeu et les résultats très aléatoires... (et ça ne doit pas être évident du tout de devoir gérer tout ça)

Concernant Razik Nedder et ce qui peut se dire sur lui par certains... j'y vois juste une méconnaissance TOTALE des qualités qu'il faut pour être formateur à ce niveau... critiques faites par des gens, entraineurs dans leur salon, qui n'auront JAMAIS le niveau nécessaire pour faire ce qu'il fait...

A un moment donné, faut juste lever les yeux au ciel et laisser couler...
Concernant nedder.... je fais certainement parti des entraîneur de salon!!!!!mais pour moi il est peut être très bon coach de salon... comme moi d'ailleurs
Sauf que qu'aujourd'hui sans une très grosse génération 2001 et 2000 il ne serait pas ou il est ...
Il a de la chance d'être très proche de Fernandez il a su surfer sur la vague
Il est en aucun cas un éducateur.... il prône le travail blablabla... qu'il a travaillé en tant que...blablabla qu'il a des valeurs... blablabla ,il connais rien a la vie d' un éducateur qui se lève tous les jours pour gagner le smic et qui en plus qui donne du temps dans un club BÉNÉVOLEMENT pour tous ces gamins qui rêvent de devenir footballeur .... aujourd'hui hormis la gambardella qu'il a gagné avec une génération dorée Il a rien gagné et surtout pas mon respect
Quand j'entends qu'il devrait etre entraîneur de la 1
Cela me fait doucement rigoler :hehe:
Maintenant bravo à lui il a su etre là au bon moment
J'appelle ça etre opportuniste
Demander a toutes ces générations qui n'était pas dans ces petits papiers ce qu'ils en pensent
Ils vous diront tous qu'il n'était pas honnête dans ses choix et surtout qu'il ne les assumer pas
merci d'avoir confirmé par ton intervention, ce que je pensais dans mon premier message (qui ne t'etait pas destiné)... dis moi, tu assistes aux entrainements de jeunes ? tu assistes aux causeries d'avant match ? Tu sais le contenu de ses séances tactiques ? Ce qu'il leur dit pour changer le cours d'un match à la mi-temps ? C'est bien beau ce que tu dis, mais Nedder est le premier formateur à nous avoir fait gagner la gambardella depuis 97 à peu près (avec un ou deux ans de marge d'erreur)... Plus de 20 ans d'attente...

Quand au "Gerard Fernandez bashing" habituel, qui me gonfle bien bien bien lui aussi (le bashing sur Fernandez)... sais tu qui etait, avant Razik, le dernier entraineur à nous avoir fait gagner la gambardella ? Gerard Fernandez !!! Avec la génération Sylvain Armand, Julien Sablé, Mickael Pontal, Zoumana Camara, Fred Mendy, Tagherset, Meslien et compagnie... En 97, donc... (ou un ou deux ans après)

Je crois être un des rares ici à avoir vu Gerard Fernandez entrainer cette génération d'ailleurs... et je peux te dire qu'autours du terrain, c'etait loin du personnage que vous nous décrivez... incompétent, qui ne tiendrait sa place que par des attitudes de courtisant de salon, ou autres conneries du même genre qu'on lit régulièrement ici... Gerard Fernandez etait un fou furieux au bord du terrain !!! Il passait son temps à hurler sur ses joueurs... Et il faut croire qu'il etait assez compétent quand même, vu qu'il a gagné une gambardella et un titre de champion de France U19, de mémoire avec plus ou moins cette génération Sablé (là aussi, il a fallu attendre la génération Saint-Maximin, Bamba pour en gagner un autre)... Donc, le Gerard Fernandez tellement incompétent, tellement pas à sa place... 2 titres en jeunes comme entraineur, c'est encore aujourd'hui, le SEUL A L'AVOIR FAIT CHEZ NOUS !!!!

Tu as parlé avec des jeunes non conservés par le club, c'est trop super, tu connais vachement ce qu'il se passe !!!!

Mais bon, tant que tu ne m'expliqueras pas ses méthodes d'entrainement, tant que tu n'y auras pas assisté toi même, ni même tant que tu n'auras pas assisté à une de ses causeries, je ne vois pas bien quelle expertise tu pourrais soit disant avoir sur lui... Puis, en plus, commences à avoir des résultats comme entraineur principal au même niveau où évolue Razik Nedder aujourd'hui, avant de donner des leçons...

Parce que ça m'étonnerait que tu aies été entraineur au niveau U19 national, ni entraineur de CFA comme lui, malgré ta remarquable carrière de bénévole...

Franchement, des fois, juste arrêtez de vous prendre pour d'autres (et ça vaut autant pour les jeunes que pour les pros)
Dernière modification par bfb2 le 24 nov. 2019, 20:39, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [N2] ASSE 1 (Doumbia) - Andézieux 0

Message par bfb2 »

ForeverGreen a écrit : 24 nov. 2019, 19:19
osvaldopiazzolla a écrit : 24 nov. 2019, 15:48 Carl Medjani n'a pas rie nfait du tout. Et El Zhar non plus. Ils ont tous les deux fait une carrière dans des championnats majeurs et Carl a juste joué deux coupes du monde.
22 matchs en deux saisons en Liga pour Medjani, c'est pas non plus ouf. Ça ne veut pas dire qu'il n'a pas fait carrière, mais il n'est pas particulièrement sorti du lot non plus. Et deux Coupes du Monde, Tejeda aussi l'a fait, si on va par là.
que tu le veuilles ou non, ça reste une bonne carrière... Medjani a joué à Lorient, Metz, Ajaccio en L1... Galatasaray en Turquie... Sauf erreur, il a été capitaine de l'équipe d'Algérie... tout ça, aux yeux d'un centre de formation, c'est une belle carrière !!! 70 à 80% des joueurs qui sortent d'un centre A 18 ANS, ont comme sommet de leur carrière, de la Ligue 2 !!! Le quotidien d'un centre de formation, c'est pas des Pogba, des Mabappé qui sont tous des exceptions !!! Le quotidien c'est que ceux qui ont un contrat pro au final, joueront AU MAXIMUM de leur carrière... en L2 !!! Donc Medjani qui a joué un petit peu en L1, a pu jouer à Galatasaray, a été international Algérien... c'est une belle carrière !!!
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [N2] ASSE 1 (Doumbia) - Andézieux 0

Message par bfb2 »

Colibris42 a écrit : 24 nov. 2019, 15:38 Pour ce point ça ne veut pas forcément dire quelque chose faudrait regarder à plus grande échelle si les capitaines dans les équipes de jeunes sortent plus en pro, mais je me souviens de Carl Medjani qui était au dessus du lot dans toutes les catégories jeune et au final n'aura rien fait. Son départ pour Liverpool ne l'a certes pas aidé. Quel gâchis quand même à l'époque avec El Zhar..

Souici a aussi (si je ne dis pas de bêtise) eu le brassard chez les jeunes ?

Mais il est vrai que Gourna a vraiment un potentiel intéressant, quand je lis les résumés dans les potins, son nom sort souvent. Yanis Lhery a l'air aussi très prometteur.
je sais bien qu'être international en jeunes, ça ne veut pas toujours dire grand chose...

Sur leur génération, Loïc Perrin (85), Bafetimbi Gomis (85), Mouhamadou Dabo (86), etaient les seuls à n'avoir JAMAIS ETE INTERNATIONAUX avant les espoirs... et je ne suis même pas sûr que les 3 aient été internationaux espoirs tout court, en fait...

Au contraire d'Alexandre Barthe (86), Samy Houri (85), Yoann Folly (85), Jessy Moulin (86), Carl Medjani (85), Serisay Barthelemy (84), qui tous, ont été internationaux Français sur plusieurs saisons, dans cette génération...
Dernière modification par bfb2 le 24 nov. 2019, 20:48, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [N2] ASSE 1 (Doumbia) - Andézieux 0

Message par ForeverGreen »

bfb2 a écrit : 24 nov. 2019, 20:36
ForeverGreen a écrit : 24 nov. 2019, 19:19
osvaldopiazzolla a écrit : 24 nov. 2019, 15:48 Carl Medjani n'a pas rie nfait du tout. Et El Zhar non plus. Ils ont tous les deux fait une carrière dans des championnats majeurs et Carl a juste joué deux coupes du monde.
22 matchs en deux saisons en Liga pour Medjani, c'est pas non plus ouf. Ça ne veut pas dire qu'il n'a pas fait carrière, mais il n'est pas particulièrement sorti du lot non plus. Et deux Coupes du Monde, Tejeda aussi l'a fait, si on va par là.
que tu le veuilles ou non, ça reste une bonne carrière... Medjani a joué à Lorient, Metz, Ajaccio en L1... Galatasaray en Turquie... Sauf erreur, il a été capitaine de l'équipe d'Algérie... tout ça, aux yeux d'un centre de formation, c'est une belle carrière !!! 70 à 80% des joueurs qui sortent d'un centre A 18 ANS, ont comme sommet de leur carrière, de la Ligue 2 !!! Le quotidien d'un centre de formation, c'est pas des Pogba, des Mabappé qui sont tous des exceptions !!! Le quotidien c'est que ceux qui ont un contrat pro au final, joueront AU MAXIMUM de leur carrière... en L2 !!! Donc Medjani qui a joué un petit peu en L1, a pu jouer à Galatasaray, a été international Algérien... c'est une belle carrière !!!
On est bien d'accord, juste que le fait qu'il ait été mis sur le devant en Équipe de France de jeune n'a pas signifié une grande carrière pour autant. Je dissocie volontairement bonne et grande carrière.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [N2] ASSE 1 (Doumbia) - Andézieux 0

Message par bfb2 »

oui, mais alors à partir de là, et selon tes critères... des joueurs qui font de grandes carrières, on n'en trouve pas beaucoup non plus !!! Et je peux t'annoncer que le centre de formation n'en sortira quasiment jamais des joueurs qui feront de grandes carrières... (surtout dans les conditions actuelles, "ou un potentiel grande carrière" comme Saliba est vendu après 14 matchs joués lors de sa première saison)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [N2] ASSE 1 (Doumbia) - Andézieux 0

Message par ForeverGreen »

bfb2 a écrit : 24 nov. 2019, 20:53 oui, mais alors à partir de là, et selon tes critères... des joueurs qui font de grandes carrières, on n'en trouve pas beaucoup non plus !!! Et je peux t'annoncer que le centre de formation n'en sortira quasiment jamais des joueurs qui feront de grandes carrières... (surtout dans les conditions actuelles, "ou un potentiel grande carrière" comme Saliba est vendu après 14 matchs joués lors de sa première saison)
On est bien d'accord. Juste pour dire que capitaine d'une équipe nationale de jeune ne veut pas dire grande carrière derrière.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [N2] ASSE 1 (Doumbia) - Andézieux 0

Message par osvaldopiazzolla »

ForeverGreen a écrit : 24 nov. 2019, 19:19
osvaldopiazzolla a écrit : 24 nov. 2019, 15:48 Carl Medjani n'a pas rie nfait du tout. Et El Zhar non plus. Ils ont tous les deux fait une carrière dans des championnats majeurs et Carl a juste joué deux coupes du monde.
22 matchs en deux saisons en Liga pour Medjani, c'est pas non plus ouf. Ça ne veut pas dire qu'il n'a pas fait carrière, mais il n'est pas particulièrement sorti du lot non plus. Et deux Coupes du Monde, Tejeda aussi l'a fait, si on va par là.
C'est mieux que Perrin par exemple.
-6 pts, asap.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [N2] ASSE 1 (Doumbia) - Andézieux 0

Message par ForeverGreen »

osvaldopiazzolla a écrit : 25 nov. 2019, 01:06
ForeverGreen a écrit : 24 nov. 2019, 19:19
osvaldopiazzolla a écrit : 24 nov. 2019, 15:48 Carl Medjani n'a pas rie nfait du tout. Et El Zhar non plus. Ils ont tous les deux fait une carrière dans des championnats majeurs et Carl a juste joué deux coupes du monde.
22 matchs en deux saisons en Liga pour Medjani, c'est pas non plus ouf. Ça ne veut pas dire qu'il n'a pas fait carrière, mais il n'est pas particulièrement sorti du lot non plus. Et deux Coupes du Monde, Tejeda aussi l'a fait, si on va par là.
C'est mieux que Perrin par exemple.
C'est tout à fait discutable. Pour toi Olunga ou Eric Davis ont fait une meilleure carrière que Perrin ? Ben pas d'accord, clairement.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [N2] ASSE 1 (Doumbia) - Andézieux 0

Message par osvaldopiazzolla »

ForeverGreen a écrit : 25 nov. 2019, 01:13
osvaldopiazzolla a écrit : 25 nov. 2019, 01:06
ForeverGreen a écrit : 24 nov. 2019, 19:19
osvaldopiazzolla a écrit : 24 nov. 2019, 15:48 Carl Medjani n'a pas rie nfait du tout. Et El Zhar non plus. Ils ont tous les deux fait une carrière dans des championnats majeurs et Carl a juste joué deux coupes du monde.
22 matchs en deux saisons en Liga pour Medjani, c'est pas non plus ouf. Ça ne veut pas dire qu'il n'a pas fait carrière, mais il n'est pas particulièrement sorti du lot non plus. Et deux Coupes du Monde, Tejeda aussi l'a fait, si on va par là.
C'est mieux que Perrin par exemple.
C'est tout à fait discutable. Pour toi Olunga ou Eric Davis ont fait une meilleure carrière que Perrin ? Ben pas d'accord, clairement.
je compare des défenseurs centraux sortis du centre de formation de l'ASSE, hein.
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [N2] ASSE 1 (Doumbia) - Andézieux 0

Message par Dr.Makaveli »

- Avantage Perrin pour moi pour sa longévité au plus haut niveau.
A été pré-sélectionné mais jamais International A, par concurrence à son poste et celui du Club aussi et son "manque" de visibilité. Tant mieux pour nous.

- Medjani est parti trop tôt mais a eu une bonne carrière aussi dans l'ensemble et c'est une réussite car c'est encore au plus haut niveau à chaque fois, mais moins sur la durée du a pas mal de choses ... Comme Benalouane si on veut comparer un peu ; au plus haut niveau, International ;)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [N2] ASSE 1 (Doumbia) - Andézieux 0

Message par Dr.Makaveli »

bfb2 a écrit : 24 nov. 2019, 20:44
Colibris42 a écrit : 24 nov. 2019, 15:38 Pour ce point ça ne veut pas forcément dire quelque chose faudrait regarder à plus grande échelle si les capitaines dans les équipes de jeunes sortent plus en pro, mais je me souviens de Carl Medjani qui était au dessus du lot dans toutes les catégories jeune et au final n'aura rien fait. Son départ pour Liverpool ne l'a certes pas aidé. Quel gâchis quand même à l'époque avec El Zhar..

Souici a aussi (si je ne dis pas de bêtise) eu le brassard chez les jeunes ?

Mais il est vrai que Gourna a vraiment un potentiel intéressant, quand je lis les résumés dans les potins, son nom sort souvent. Yanis Lhery a l'air aussi très prometteur.
je sais bien qu'être international en jeunes, ça ne veut pas toujours dire grand chose...

Sur leur génération, Loïc Perrin (85), Bafetimbi Gomis (85), Mouhamadou Dabo (86), etaient les seuls à n'avoir JAMAIS ETE INTERNATIONAUX avant les espoirs... et je ne suis même pas sûr que les 3 aient été internationaux espoirs tout court, en fait...

Au contraire d'Alexandre Barthe (86), Samy Houri (85), Yoann Folly (85), Jessy Moulin (86), Carl Medjani (85), Serisay Barthelemy (84), qui tous, ont été internationaux Français sur plusieurs saisons, dans cette génération...
- Perrin a été en France -18 et avec les Espoirs.
- M.Dabo a été Espoir aussi, 10 matchs.
- Gomis a été en France -17 ans puis International A.

;)

- Ca veut pas dire grand chose certes mais c'est un bon révélateur surtout, pour le Potentiel et le cheminement jusqu'au monde pro' normalement puis enchaîner ... Normalement ;)
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: [N2] ASSE 1 (Doumbia) - Andézieux 0

Message par Oracle Vert »

La réserve à de très mauvais résultats cette année alors qu'ils étaient plutôt bons avec BATTLÈS, est-ce dû au fait que Puel pioche allègrement dans le centre? Ou bien, est-ce NEDDER qui est insuffisamment compétent?
Parasar
Messages : 24701
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [N2] ASSE 1 (Doumbia) - Andézieux 0

Message par Parasar »

Gourna un 2003 quand même 8|
Donc il est encore U17...
Pronostic. On le vend en 2021 ou 2022 ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [N2] ASSE 1 (Doumbia) - Andézieux 0

Message par osvaldopiazzolla »

Parasar a écrit : 25 nov. 2019, 13:51 Gourna un 2003 quand même 8|
Donc il est encore U17...
Pronostic. On le vend en 2021 ou 2022 ?
Faudrait déjà qu'il accepte de signer
-6 pts, asap.
Parasar
Messages : 24701
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [N2] ASSE 1 (Doumbia) - Andézieux 0

Message par Parasar »

Suis confiant.
Puel va le faire débuter dans 3 semaines, quand on aura 18 blessés.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [N2] ASSE 1 (Doumbia) - Andézieux 0

Message par ForeverGreen »

osvaldopiazzolla a écrit : 25 nov. 2019, 02:14
ForeverGreen a écrit : 25 nov. 2019, 01:13
osvaldopiazzolla a écrit : 25 nov. 2019, 01:06
ForeverGreen a écrit : 24 nov. 2019, 19:19
osvaldopiazzolla a écrit : 24 nov. 2019, 15:48 Carl Medjani n'a pas rie nfait du tout. Et El Zhar non plus. Ils ont tous les deux fait une carrière dans des championnats majeurs et Carl a juste joué deux coupes du monde.
22 matchs en deux saisons en Liga pour Medjani, c'est pas non plus ouf. Ça ne veut pas dire qu'il n'a pas fait carrière, mais il n'est pas particulièrement sorti du lot non plus. Et deux Coupes du Monde, Tejeda aussi l'a fait, si on va par là.
C'est mieux que Perrin par exemple.
C'est tout à fait discutable. Pour toi Olunga ou Eric Davis ont fait une meilleure carrière que Perrin ? Ben pas d'accord, clairement.
je compare des défenseurs centraux sortis du centre de formation de l'ASSE, hein.
Oui, et ? Tu ne le compares pas que sur leur passage à Sainté, que je sache. Tu cites même comme facteur de comparaison, la Coupe du Monde et la Liga. Je te cite des joueurs qui ont fait au moins l'un.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [N2] ASSE 1 (Doumbia) - Andézieux 0

Message par Bucky »

Parasar a écrit : 25 nov. 2019, 14:42 Suis confiant.
Puel va le faire débuter dans 3 semaines, quand on aura 18 blessés.
Peut-on raisonnablement mettre en adéquation le nombre de blessés avec les compétences de notre préparateur physique en CDI ?
Ou est-ce simplement la faute à pas de chance ? A mon avis, la chance n'a pas sa place dans la pratique du sport de très haut niveau.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [N2] ASSE 1 (Doumbia) - Andézieux 0

Message par osvaldopiazzolla »

Bucky a écrit : 25 nov. 2019, 18:03
Parasar a écrit : 25 nov. 2019, 14:42 Suis confiant.
Puel va le faire débuter dans 3 semaines, quand on aura 18 blessés.
Peut-on raisonnablement mettre en adéquation le nombre de blessés avec les compétences de notre préparateur physique en CDI ?
Non.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [N2] ASSE 1 (Doumbia) - Andézieux 0

Message par osvaldopiazzolla »

osvaldopiazzolla a écrit : 26 nov. 2019, 01:03
Bucky a écrit : 25 nov. 2019, 18:03
Parasar a écrit : 25 nov. 2019, 14:42 Suis confiant.
Puel va le faire débuter dans 3 semaines, quand on aura 18 blessés.
Peut-on raisonnablement mettre en adéquation le nombre de blessés avec les compétences de notre préparateur physique en CDI ?
Non.
Je suis même étonné que plusieurs poteaunautes qui sont dans le métier ne soient pas outrés qu'on casse du préparateur physique à chaque blessure (et le coup du CDI, c'est vraiment le pompon) alors les mecs se cassent le cul à faire un boulot hyper précis et hyper pro et hyper ingrat tout ça pour que les médecins, les entraîneurs voire les présidents prennent des décisions complètement farfelues et mêmes assassines de faire jouer X ou Y complètement à court de forme, voire blessés, voire malades, voire sous infiltration de corticoïdes pour bien aggraver des blessures . Dans n'importe quel métier, ça serait un scandale et les employeurs iraient en prison, mais au foot, on a le droit de détruire la santé des employés, de toutes façons c'est le rpéparateur physique qui morflera.
-6 pts, asap.
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [N2] ASSE 1 (Doumbia) - Andézieux 0

Message par Dissident »

Heu...Source ?
Rêvons plus petit !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [N2] ASSE 1 (Doumbia) - Andézieux 0

Message par osvaldopiazzolla »

Dissident a écrit : 26 nov. 2019, 12:00 Heu...Source ?
https://theconversation.com/dans-la-bib ... ail-102270

Serviteur.
-6 pts, asap.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [N2] ASSE 1 (Doumbia) - Andézieux 0

Message par ForeverGreen »

osvaldopiazzolla a écrit : 26 nov. 2019, 14:19
Dissident a écrit : 26 nov. 2019, 12:00 Heu...Source ?
https://theconversation.com/dans-la-bib ... ail-102270

Serviteur.
OK Alain Soral :malin1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre