ASSE 0 - Montpellier 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lyatan
Messages : 207
Inscription : 18 sept. 2015, 00:10
Localisation : 46° 59? 34? nord, 3° 09? 42? est

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par lyatan »

vertluisant74 a écrit : 24 nov. 2019, 19:22
lyatan a écrit : 24 nov. 2019, 19:17
antho_42 a écrit : 24 nov. 2019, 19:06

Boudebouz je peux plus personnellement, il est là depuis bientôt 6 mois maintenant, on parle plus d’adaptation.

Parceque vous croyez que c'est la faute à boudebouz ???

Toute l'équipe était à la ramasse das le genre on est venu pour ne pas perdre.. On a notre premier corner à la 84° minute.. Montpellier en a eu presque une dizaine. On a peu construit en seconde la defense (et comme par hasard Boudebouz n'est pas là) se contentant souvent de tirer au loin (et c'était presque pareil en première) Trop imprécisions, d’erreur, ou de mauvais choix de presque tous les joueurs de champs.
On peut râler sur Montpellier mais ils on campé dans notre moitié de terrain en seconde.. On n'a pas fait grand chose.

Mais c'est à l'image de la ligue 1 .. un montpellier pas très dangereux.. .Un Sainté pas très dangereux. Match de merde...

on est quand même une quipe de merde. La plupart du temps on joue sans vrai attaquant de pointe et quand il est blessé, on ne s'en rends pas compte :-(

Que ce soit les Montpelliérains ou nous même, on est quand même pas très sain d'esprit de regarder de tels matchs et de supporter des pseudos équipes de foot... Malheureusement (ou heureusement) il y a bien mieux !!!

a.
Libre à toi de changer d'équipe, tu nous manquera pas.
Je ne sifflerai jamais mon équipe mais j'ai le droit d'être lucide non ?

A.
forezien73
Messages : 3465
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par forezien73 »

lyatan a écrit : 24 nov. 2019, 19:24
vertluisant74 a écrit : 24 nov. 2019, 19:22
lyatan a écrit : 24 nov. 2019, 19:17
antho_42 a écrit : 24 nov. 2019, 19:06

Boudebouz je peux plus personnellement, il est là depuis bientôt 6 mois maintenant, on parle plus d’adaptation.

Parceque vous croyez que c'est la faute à boudebouz ???

Toute l'équipe était à la ramasse das le genre on est venu pour ne pas perdre.. On a notre premier corner à la 84° minute.. Montpellier en a eu presque une dizaine. On a peu construit en seconde la defense (et comme par hasard Boudebouz n'est pas là) se contentant souvent de tirer au loin (et c'était presque pareil en première) Trop imprécisions, d’erreur, ou de mauvais choix de presque tous les joueurs de champs.
On peut râler sur Montpellier mais ils on campé dans notre moitié de terrain en seconde.. On n'a pas fait grand chose.

Mais c'est à l'image de la ligue 1 .. un montpellier pas très dangereux.. .Un Sainté pas très dangereux. Match de merde...

on est quand même une quipe de merde. La plupart du temps on joue sans vrai attaquant de pointe et quand il est blessé, on ne s'en rends pas compte :-(

Que ce soit les Montpelliérains ou nous même, on est quand même pas très sain d'esprit de regarder de tels matchs et de supporter des pseudos équipes de foot... Malheureusement (ou heureusement) il y a bien mieux !!!

a.
Libre à toi de changer d'équipe, tu nous manquera pas.
Je ne sifflerai jamais mon équipe mais j'ai le droit d'être lucide non ?

A.
Oui mais tu ne l es pas, désolé, pour le coup. Regarde les 2 effectifs ce soir et dis toi qui aurait dû gagner....

La carotte l année dernière s est montpellier qui nous l a mise.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par bfb2 »

lyatan a écrit : 24 nov. 2019, 19:17
antho_42 a écrit : 24 nov. 2019, 19:06

Boudebouz je peux plus personnellement, il est là depuis bientôt 6 mois maintenant, on parle plus d’adaptation.

Parceque vous croyez que c'est la faute à boudebouz ???

Toute l'équipe était à la ramasse das le genre on est venu pour ne pas perdre.. On a notre premier corner à la 84° minute.. Montpellier en a eu presque une dizaine. On a peu construit en seconde la defense (et comme par hasard Boudebouz n'est pas là) se contentant souvent de tirer au loin (et c'était presque pareil en première) Trop imprécisions, d’erreur, ou de mauvais choix de presque tous les joueurs de champs.
On peut râler sur Montpellier mais ils on campé dans notre moitié de terrain en seconde.. On n'a pas fait grand chose.

Mais c'est à l'image de la ligue 1 .. un montpellier pas très dangereux.. .Un Sainté pas très dangereux. Match de merde...

on est quand même une quipe de merde. La plupart du temps on joue sans vrai attaquant de pointe et quand il est blessé, on ne s'en rends pas compte :-(

Que ce soit les Montpelliérains ou nous même, on est quand même pas très sain d'esprit de regarder de tels matchs et de supporter des pseudos équipes de foot... Malheureusement (ou heureusement) il y a bien mieux !!!

a.
c'est pas DU TOUT à l'image de la L1... quand Angers, Amiens, même Dijon viennent chez nous, ils sont 10 fois plus dangereux !!! Je ne vois pas pourquoi tu loues certaines qualités de Montpellier, excuse moi, mais ils ont juste campé dans leur moitié de terrain TOUTE LA PREMIERE MI-TEMPS !!! Encore heureux qu'ils sortent un peu en seconde, parce que sinon, c'est à se tirer des balles... Je suis désolé, mais quand Angers ou Amiens viennent chez nous, on tremble DIX FOIS PLUS sur leurs contres !!! Donc, ça n'a rien à voir avec la L1... Les montpellierains sont juste venus bétonner, ils ont eu 3 pauvres actions qui m'ont fait très très très légèrement "peur"... Ils sont venu chercher le nul, espérer un but sur un malentendu (ou en balançant de grandes chiques sur leurs deux attaquants de pointe), ils ont eu le nul qu'ils voulaient... bravo à eux... next !!!
Dernière modification par bfb2 le 24 nov. 2019, 19:35, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Viva hate »

Purge inommable explicable par le peu d'expérience cumulée des joueurs alignés.
Les plus: la Ruff, impeccable; Youssouf, très précieux dans l'entre jeu.
Les moins: Kolo, qui aurait dû nous coûter un pénalty; Boudebouz transparent, maladroit. Bref, inconsistant, comme d'hab.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par dactyle »

PUT.... il n'y a que moi qui soit content ce soir, on aurait pu perdre , alors là....
Vous oubliez qu'il y avait 12 titulaires à l'infirmerie! :o
Barek
Messages : 1219
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Barek »

lyatan a écrit : 24 nov. 2019, 19:21
sanji38 a écrit : 24 nov. 2019, 19:18 Je trouve que c'est un bon résultat , si on touche pas la barre avec nordin on gagne ce match je pense . Mention très bien a Ruff, nous ramène le point du nul sur la tête et sa parade en première . Kolo mérite de se prendre un péno il faut le dire .

Si on joue on gagne ce match.. Deux tirs cadrés, une barre.. .Pas de quoi être optimiste dans le genre "si on...".. Notre premier, et unique, corner à la 84. une illustration à quel point nous fumes dangereux !

A.
Avec une équipe aussi jeune il faut se montrer patient. Bien sûr quand l expérience est représentée par BOUDEBOUZ ou KOLO cela complique un peu plus la situation. Il y a deux mois on aurait signé des 2 mains pour se retrouver dans cette situation .Arrêtons de voir le verre à moitié vide et cherchons toujours l espoir.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Benjis »

On a clairement manqué d'inspiration. Toujours à s'enfermer sur un côté et quand on se décidait à changer daile on avait besoin de passer par 2 joueur au lieu d'un.

Nos deux pistons se sont retrouvés incapable de monter ce qui a pas aidé non plus.

Et comme d'hab l'attitude exécrable des montpelliérain et un Schneider mauvais comme tout fin côté comme d'autre.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par vertluisant74 »

lyatan a écrit : 24 nov. 2019, 19:24
vertluisant74 a écrit : 24 nov. 2019, 19:22
lyatan a écrit : 24 nov. 2019, 19:17
antho_42 a écrit : 24 nov. 2019, 19:06

Boudebouz je peux plus personnellement, il est là depuis bientôt 6 mois maintenant, on parle plus d’adaptation.

Parceque vous croyez que c'est la faute à boudebouz ???

Toute l'équipe était à la ramasse das le genre on est venu pour ne pas perdre.. On a notre premier corner à la 84° minute.. Montpellier en a eu presque une dizaine. On a peu construit en seconde la defense (et comme par hasard Boudebouz n'est pas là) se contentant souvent de tirer au loin (et c'était presque pareil en première) Trop imprécisions, d’erreur, ou de mauvais choix de presque tous les joueurs de champs.
On peut râler sur Montpellier mais ils on campé dans notre moitié de terrain en seconde.. On n'a pas fait grand chose.

Mais c'est à l'image de la ligue 1 .. un montpellier pas très dangereux.. .Un Sainté pas très dangereux. Match de merde...

on est quand même une quipe de merde. La plupart du temps on joue sans vrai attaquant de pointe et quand il est blessé, on ne s'en rends pas compte :-(

Que ce soit les Montpelliérains ou nous même, on est quand même pas très sain d'esprit de regarder de tels matchs et de supporter des pseudos équipes de foot... Malheureusement (ou heureusement) il y a bien mieux !!!

a.
Libre à toi de changer d'équipe, tu nous manquera pas.
Je ne sifflerai jamais mon équipe mais j'ai le droit d'être lucide non ?

A.
Si tu veux être lucide, soit le jusqu'au bout.
On a 11 absents, on finit le match avec Benkhedim- Nordin et Edmilson devant. Le même Edmilson que je ne connaissais pas hier soir avant la sortie du groupe. Au milieu on joue avec Camara et Youssouf qui ont 20 ou 21 ans. Derrière Honorat joue son deuxième match de la saison à un poste qui n'est pas le sien. Trauco est partie en Amérique du Sud cette semaine.
Montpellier est au complet et franchement ne mérite pas vraiment plus la victoire que nous.
Pour moi c'est un bon point et ceux qui ont sifflé l'équipe à la sortie ne comprennent décidément rien.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par fab »

lyatan a écrit : 24 nov. 2019, 19:23
G. Van W. a écrit : 24 nov. 2019, 19:20
Pierre-Alex a écrit : 24 nov. 2019, 18:58 Quand tu ne peux pas gagner faut savoir ne pas perdre. Vu le nombre de bléssures et la compo qui fini le match ça reste un bon point.
Toujours sympa de voir des jeunes rentrer sinon. Bon autant Edmilson ça me semble un peu trop tôt, autant Benkhedim a montré qu'il pourrait ne pas être plus mauvais que Boudebouz.
Nous avons encore était plus inefficace / inoffensif / absent en seconde.. Oser dire que Benkhedim c'est mieux que Boudebouz, c'est de la mauvaise foi ?

A.
Sana dire que Benkhedim à fais des trucs incroyables, quoi que ca passe en retrait à la fin du match pour Nordin est très bien sentit après avoir récupérer le ballon dans les pieds de Congré, il n'a pu faire que mieux que Boudebouz qui a été encore une fois catastrophique ne court pas et perd tous ses ballons
forezien73
Messages : 3465
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par forezien73 »

dactyle a écrit : 24 nov. 2019, 19:29 PUT.... il n'y a que moi qui soit content ce soir, on aurait pu perdre , alors là....
Vous oubliez qu'il y avait 12 titulaires à l'infirmerie! :o
Non non. Je suis content. On aurait livré ce match avec nos titulaires j aurais parlé de purge innommable. Là je parle de match solide de nos jeunes qui ont laissé peu d espaces à l equipe de Montpellier quasi au complet.

Ce groupe merite tout notre soutien !
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par rouge »

Viva hate a écrit : 24 nov. 2019, 19:29 Purge inommable explicable par le peu d'expérience cumulée des joueurs alignés.
Les plus: la Ruff, impeccable; Youssouf, très précieux dans l'entre jeu.
Les moins: Kolo, qui aurait dû nous coûter un pénalty; Boudebouz transparent, maladroit. Bref, inconsistant, comme d'hab.
Lui qui était bon la saison dernière très décevant espérons OA non obligatoire :nonon: :rougefaché:
Dernière modification par rouge le 24 nov. 2019, 19:35, modifié 1 fois.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par NomDeStade »

Si on est lucide, c'est qd même hallucinant qu'une equipe comme Montpellier ne gagne pas ce soir.

Costaude derrière, qui peut donc oser devant, tres peu d'absent.

Mais on est en Ligue 1 et ce genre d'equipes ne sait pas gagner un match autrement qu'en contraint et en mettant des coups. C'est affligeant.

Et donc bravo aux petits verts qd meme
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Robeberic 1er »

Ce qui est particulièrement déprimant avec Montpellier c'est qu'ils ont quand meme Delort, Savanier, Laborde,Mollet, Le Tallec, le jeune Chotard... Y a quand meme moyen de proposer mieux que ça...
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par masb42 »

que peut on reprocher à l'équipe quand tu as une équipe complète sur le flanc
les seuls reproches sont à kolo, boudebouz et nordin
je ne vois pas progresser ce dernier
les autres, la plupart découvrent la ligue 1
il va falloir faire le dos rond pendant le dernier mois de compétition avec tous ces absents
que dire de montpellier, si tu n'appuies pas sur le champignon avec autant d'absence de notre coté, tu ne le feras jamais
c'est bien petit joueur made in ligue 1
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par bfb2 »

Franchement arrêtez un peu avec Montpellier... Leur jeu c'est tous derrière et de grandes chiques pour Laborde ou Delort... c'est du kick and rush du sud !!! Je me rappelle des réactions après notre nul contre Amiens, on avait joué super mal soit disant... Mais si Amiens nous avait planté 2 buts, c'est juste qu'ils jouaient 10 fois mieux, qu'ils etaient 10 fois plus dangereux que les Montpellierains !!! Angers, Amiens, quand ils viennent à Geoffroy, ils te placent des contres qui font super mal !!! Là oui, on tremble !!! Sur ce match contre le MHSC, on a tremblé quand ? Sur la tête à bout portant que Ruffier repousse sur sa ligne ? Sur le quasi penalty, quand Kolo fait n'importe quoi, avec un excès d'engagement dans une zone où ça ne s'impose pas ? Y'a eu d'autres situations où on a VRAIMENT eu peur ? D'autres l'ont dit, mais nos jeunes ont tenu la comparaison, face à une équipe à son complet... Si Montpellier au complet, ça ressemble à ça... quand on aura retrouvé un jeu, on aura aucun mal à les laisser loin derrière...
Dernière modification par bfb2 le 24 nov. 2019, 19:53, modifié 5 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par didierlevert »

LE MARQUIS a écrit : 24 nov. 2019, 19:04 youssouf me rappelle un peu Matuidi
excellente remarque, dans la détermination, dans l'envie, dans la gestuelle, même dans le regard
forezien73
Messages : 3465
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par forezien73 »

Je suis quasi sûr que le plus satisfait de nous tous est Claude Puel. Il ne devait pas penser trouver de telles ressources quand il a signé chez nous.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par didierlevert »

vertluisant74 a écrit : 24 nov. 2019, 19:31
lyatan a écrit : 24 nov. 2019, 19:24
vertluisant74 a écrit : 24 nov. 2019, 19:22
lyatan a écrit : 24 nov. 2019, 19:17
antho_42 a écrit : 24 nov. 2019, 19:06

Boudebouz je peux plus personnellement, il est là depuis bientôt 6 mois maintenant, on parle plus d’adaptation.

Parceque vous croyez que c'est la faute à boudebouz ???

Toute l'équipe était à la ramasse das le genre on est venu pour ne pas perdre.. On a notre premier corner à la 84° minute.. Montpellier en a eu presque une dizaine. On a peu construit en seconde la defense (et comme par hasard Boudebouz n'est pas là) se contentant souvent de tirer au loin (et c'était presque pareil en première) Trop imprécisions, d’erreur, ou de mauvais choix de presque tous les joueurs de champs.
On peut râler sur Montpellier mais ils on campé dans notre moitié de terrain en seconde.. On n'a pas fait grand chose.

Mais c'est à l'image de la ligue 1 .. un montpellier pas très dangereux.. .Un Sainté pas très dangereux. Match de merde...

on est quand même une quipe de merde. La plupart du temps on joue sans vrai attaquant de pointe et quand il est blessé, on ne s'en rends pas compte :-(

Que ce soit les Montpelliérains ou nous même, on est quand même pas très sain d'esprit de regarder de tels matchs et de supporter des pseudos équipes de foot... Malheureusement (ou heureusement) il y a bien mieux !!!

a.
Libre à toi de changer d'équipe, tu nous manquera pas.
Je ne sifflerai jamais mon équipe mais j'ai le droit d'être lucide non ?

A.
Si tu veux être lucide, soit le jusqu'au bout.
On a 11 absents, on finit le match avec Benkhedim- Nordin et Edmilson devant. Le même Edmilson que je ne connaissais pas hier soir avant la sortie du groupe. Au milieu on joue avec Camara et Youssouf qui ont 20 ou 21 ans. Derrière Honorat joue son deuxième match de la saison à un poste qui n'est pas le sien. Trauco est partie en Amérique du Sud cette semaine.
Montpellier est au complet et franchement ne mérite pas vraiment plus la victoire que nous.
Pour moi c'est un bon point et ceux qui ont sifflé l'équipe à la sortie ne comprennent décidément rien.
es tu vraiment lucide quand tu parles d'une dizaine de corners pour Montpellier, alors qu'ils en ont eu que 5 ??
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par la buse »

0-0 on ne peut plus logique puisque les deux équipes ont avant tout joué pour ne pas perdre.
Compte tenu de notre effectif je prends, ça nous fait un 10ème match sans défaite.
Montpellier équipe de merde, ils étaient au complet et ont refusé le jeu.
Nous j'ai trouvé que notre jeu avait été cohérent, mais on ne pourra rien espérer si la moitié de l'effectif est sur le flanc à chaque match. C'est très inquiétant et j'aimerais bien en connaître la cause.
Dernière modification par la buse le 24 nov. 2019, 20:09, modifié 1 fois.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Laureto »

Puel a plutôt bien géré car le match le plus important de la semaine sera jeudi contre la gantoise !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Tryphôn »

Il y a des gens spéciaux dans le public à Sainté. Sablé ou Guillou étaient adulés. Gomis et Feindouno systématiquement critiqués.

Aujourd'hui les boulets seraient Hamouma, Khazri et Boudebouz. Ce sont pourtant les trois joueurs de l'équipe les plus doués pour le football. Vraiment curieux cette espèce d'aversion pour le talent.
Un abruti.
Tlass
Messages : 161
Inscription : 27 juil. 2011, 21:22

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Tlass »

Un match nul équitable même si on a la balle de match. Chaque équipe a eu sa mi-temps sans réussir à réellement prendre le pas sur la défense adverse. On a quand même eu de belles opportunités face à une équipe connue pour savoir bien bétonner, notamment en première mi-temps avec un jeu de passe qui commence, par séquence, à ressembler à quelque chose d'intéressant. En deuxième mi-temps, nos offensifs se sont éteints, les jeunes entrants n'ont pas réussi à apporter la percussion qui nous manquait. Le point positif reste notre solidité défensive retrouvée.

Par contre Montpellier que ce soit au niveau du jeu déployé ou du comportement :berk1:
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Oracle Vert »

Laureto a écrit : 24 nov. 2019, 20:09 Puel a plutôt bien géré car le match le plus important de la semaine sera jeudi contre la gantoise !
il a préservé plein de joueurs non?
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par dimi »

Oracle Vert a écrit : 24 nov. 2019, 20:20
Laureto a écrit : 24 nov. 2019, 20:09 Puel a plutôt bien géré car le match le plus important de la semaine sera jeudi contre la gantoise !
il a préservé plein de joueurs non?
Ben il semblerait que non, aucuns retours prévus pour jeudi
Nemo42
Messages : 1978
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Nemo42 »

Montpellier à pourri le match.
On était face aux 11 salopards de l'antijeu.
Ajouter à ça un arbitre vraiment pas terrible (je n'ai pas compris la moitié des cartons qu'il a donné...)
Bah nos petites pousses vertes ont fait ce qu'elles ont pu et c'était pas si mal.
Surtout quand on voit le peu de cadres qui étaient là pour les épauler.

Très bon point pour ma part.
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
Répondre