ASSE 0 - Montpellier 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par vertluisant74 »

vertdu84 a écrit : 24 nov. 2019, 19:06
Colibris42 a écrit : 24 nov. 2019, 19:01
bernojax a écrit : 24 nov. 2019, 18:58 belle purge rien à retirer
Quelques points à retirer :

On reste invacu

Montpellier est toujours une équipe avec une sale mentalité qui avec de bons joueurs ne produit pas de jeu

Arbitrage catastrophique

Ruffier et Youssouf / Boudebouz Trauco très mauvais le reste du bon et du moins bon.

Avec cette équipe B je me contente de ce nul

S'il siffle peno sur le tacle de kolo y a pas scandale
Mais y a Péno c'est sur. Mais rien que pour l'ensemble de l'œuvre de ce détestable joueur qu'est Delors, je suis content que l'arbitre n'ait pas sifflé.
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par vertveine »

La très bonne série comptable nous fait gagner un an de travail :
- quand puel est arrivé, situation au classement catastrophique, impossible pour moi de lancer des jeunes dans ces conditions. Je pensais qu'on allait faire une saison pénible, en luttant pour le maintien jusqu'au bout, et puel lancer sa politique de jeune l'an prochain
- les résultats favorables avec des victoires arrachées offrent un petit matelas comptable qui permet à puel de déjà lancer des jeunes
Je vois que certains sont mécontents du résultat de ce soir... C'est plutôt bon signe, car il y a 2 mois personne n'envisageait qu'on aurait peut être une place à défendre dès cette année
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Monpel42 »

youssouf est très bon, si on avait plus de poids en attaque, ça l'aurait fait
mais content de moukoudi, camara, nordin, benkedim
Il faut imaginer, hamouma, khazri, saliba, mvilla la dedans et on est pas mal
Je suis pas deçu, je pense que montpellier a pas réussi à bouger des gamins
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par rouge »

Déçu comme à chaque non victoire à GG :triste1:
J'espère que l'on fera mieux en coupe d'Europe je doute :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Robeberic 1er »

bfb2 a écrit : 24 nov. 2019, 19:11
Robeberic 1er a écrit : 24 nov. 2019, 19:03 Le slogan "on veut une équipe digne de son public" je veux bien hein... mais bon...

on fini le match avec 2 mecs qui ont jamais joué à ce niveau. Honorat qui joue son deuxième match de la saison. Camara qui vit la deuxième titularisation de sa carrière. Youssouf et Nordin comme joueurs les plus experimentés hors defense. On est a deux doigts d'arracher la victoire...et y a des gars qui trouvent moyen de les siffler. Je sais pas qui de cette frange du public ou de l'équipe est le plus digne...
le slogan "on veut une équipe..." c'est un slogan ultra... et j'ai pas du tout entendu les ultras chanter ça en fin de match... Rassurez moi, je ne me trompe pas quand même ? Je ne pense qu'ils l'ont fait de toute façon, il est sorti à de très rares occasions, uniquement quand le club est très mal en point...
Non non rien de tout ça ce soir.
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par LE MARQUIS »

Demetrio Lopez a écrit : 24 nov. 2019, 19:10
Remusz a écrit : 24 nov. 2019, 18:17 Non mais c'est quoi ce délire faut être complètement débile pour tacler comme ça dans cette situation !! Déjà qu'il manque son contrôle avant comme vs Nantes..

Par contre youssouf, plus les matchs passent et plus je suis fan ! C'est dingue la facilité avec laquelle il se retourne et remet l'équipe dans le bon sens
C'est vraiment le joueur qu'il nous manquait au milieu l'an dernier avec cette faculté à casser les lignes. Super recrue et on sent encore une énorme marge chez lui.
je pense que des clubs européens vont passer bientôt à l offensive dés cette saison . Faire confiance à Puel pour qu'il reste
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par LuboMagic »

À noter l'entrée très intéressante de Benkhedim et l'excellente fin de match du duo Perrin-Moukoudi.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par bfb2 »

quand tu vois comment jouent Angers, Amiens, Reims ou même Dijon quand ils viennent à Geoffroy-Guichard, Montpellier ça bétonne quand même sérieusement derrière... Ils ont un peu joué en seconde, mais alors en première, ils ont littéralement campé dans leur milieu de terrain... Y'avait le commentateur qui disait en milieu de match que Montpellier avait la 3ème défense de L1... Oui... et c'est à peu près TOUT ce qu'ils ont !!! Si... peut être deux bons attaquants devant... et voilà... on a fait le tour de leurs qualités !!!
Dernière modification par bfb2 le 24 nov. 2019, 19:23, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
lyatan
Messages : 207
Inscription : 18 sept. 2015, 00:10
Localisation : 46° 59? 34? nord, 3° 09? 42? est

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par lyatan »

antho_42 a écrit : 24 nov. 2019, 19:06

Boudebouz je peux plus personnellement, il est là depuis bientôt 6 mois maintenant, on parle plus d’adaptation.

Parceque vous croyez que c'est la faute à boudebouz ???

Toute l'équipe était à la ramasse das le genre on est venu pour ne pas perdre.. On a notre premier corner à la 84° minute.. Montpellier en a eu presque une dizaine. On a peu construit en seconde la defense (et comme par hasard Boudebouz n'est pas là) se contentant souvent de tirer au loin (et c'était presque pareil en première) Trop imprécisions, d’erreur, ou de mauvais choix de presque tous les joueurs de champs.
On peut râler sur Montpellier mais ils on campé dans notre moitié de terrain en seconde.. On n'a pas fait grand chose.

Mais c'est à l'image de la ligue 1 .. un montpellier pas très dangereux.. .Un Sainté pas très dangereux. Match de merde...

on est quand même une quipe de merde. La plupart du temps on joue sans vrai attaquant de pointe et quand il est blessé, on ne s'en rends pas compte :-(

Que ce soit les Montpelliérains ou nous même, on est quand même pas très sain d'esprit de regarder de tels matchs et de supporter des pseudos équipes de foot... Malheureusement (ou heureusement) il y a bien mieux !!!

a.
Dernière modification par lyatan le 24 nov. 2019, 19:19, modifié 1 fois.
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par sanji38 »

Je trouve que c'est un bon résultat , si on touche pas la barre avec nordin on gagne ce match je pense . Mention très bien a Ruff, nous ramène le point du nul sur la tête et sa parade en première . Kolo mérite de se prendre un péno il faut le dire .
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Borotj42 »

J'ai réussi à tenir 45min... Puis j'ai éteint...c'était franchement affligeant...
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Lubo777 »

rouge a écrit : 24 nov. 2019, 19:13 Déçu comme à chaque non victoire à GG :triste1:
J'espère que l'on fera mieux en coupe d'Europe je doute :diable:
Le pb est qu'il y en bcp cette année ... :-| Mais on reste invaincu avec Puel :D
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par bfb2 »

vertveine a écrit : 24 nov. 2019, 19:12 La très bonne série comptable nous fait gagner un an de travail :
- quand puel est arrivé, situation au classement catastrophique, impossible pour moi de lancer des jeunes dans ces conditions. Je pensais qu'on allait faire une saison pénible, en luttant pour le maintien jusqu'au bout, et puel lancer sa politique de jeune l'an prochain
- les résultats favorables avec des victoires arrachées offrent un petit matelas comptable qui permet à puel de déjà lancer des jeunes
Je vois que certains sont mécontents du résultat de ce soir... C'est plutôt bon signe, car il y a 2 mois personne n'envisageait qu'on aurait peut être une place à défendre dès cette année
Puel a lancé ses jeunes dès son premier match : Abi, par exemple. Fofana a été lancé très tôt aussi. Saliba etait titulaire dès son retour de blessure... Ce qui a retardé l'éclosion d'autres jeunes comme Camara ou Benkhedim aujourd'hui, c'est pas du tout la situation comptable, c'est les 30 joueurs pros qui composent le groupe !!! Qu'on soit tout en bas du classement ou tout en haut, Puel, ça lui pose aucun problème de les faire jouer !!!
Dernière modification par bfb2 le 24 nov. 2019, 19:20, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Kabigon »

Bilan rapide. Merci Ruffier, bravo les jeunes, stop à la défense à 5, et Schneider est toujours nul.

Et si je disais ce que je pense du MHSC, je crois que le LFP me mettre une dizaine de huis clos. :taistoi:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
clements
Messages : 1752
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par clements »

Je ne sais pas si on a vu le même match. C'est Montpellier qui betonne en 2e ?

Premier corner a la 83e...
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par vertluisant74 »

Monpel42 a écrit : 24 nov. 2019, 19:13 youssouf est très bon, si on avait plus de poids en attaque, ça l'aurait fait
mais content de moukoudi, camara, nordin, benkedim
Il faut imaginer, hamouma, khazri, saliba, mvilla la dedans et on est pas mal
Je suis pas deçu, je pense que montpellier a pas réussi à bouger des gamins
Incroyable que Bordeaux n'ait pas su le faire exploser comme nous le faisons. Ils l'ont baladé à différent poste sauf au sien. Ils peuvent se les bouffer sérieux. Papy Gasset avait encore l'œil, c'est grâce à lui qu'on l'a recruté
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par LE MARQUIS »

lyatan a écrit : 24 nov. 2019, 19:17
antho_42 a écrit : 24 nov. 2019, 19:06

Boudebouz je peux plus personnellement, il est là depuis bientôt 6 mois maintenant, on parle plus d’adaptation.

Parceque vous croyez que c'est la faute à boudebouz ???

Toute l'équipe était à la ramasse das le genre on est venu pour ne pas perdre.. On a notre premier corner à la 84° minute.. Montpellier en a eu presque une dizaine. On a peu construit en seconde la defense se contentant souvent de tirer au loin (et c'était presque pareil en première) Trop imprécisions, d’erreur, ou de mauvais choix de presque tous les joueurs de champs.
On peut râler sur Montpellier mais ils on campé dans notre moitié de terrain en seconde.. On n'a pas fait grand chose.

Mais c'est à l'image de la ligue 1 .. un montpellier pas très dangereux.. .Un Sainté pas très dangereux. Match de merde...

Que ce soit les Montpelliérains ou nous même, on est quand même pas très sain d'esprit de regarder de tels matchs et de supporter des pseudos équipes de foot... Malheureusement (ou heureusement) il y a bien mieux !!!

a.
non mais il a été transparent, a raté de nombreuses passes.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par G. Van W. »

Pierre-Alex a écrit : 24 nov. 2019, 18:58 Quand tu ne peux pas gagner faut savoir ne pas perdre. Vu le nombre de bléssures et la compo qui fini le match ça reste un bon point.
+1

Match asse moche face à une équipe chiante à jouer et sacrément moche y compris dans l'attitude, mais notre prestation reste quand même intéressante quand on voit l'équipe qui ressemble plus à une équipe B. Là où on aurait sombré en d'autres temps, Puel arrive quand même à produire quelque chose de cohérent avec ce qu'il nous reste de joueurs valides. Même au niveau du physique on a plus de gros trou à un moment du match comme avant. Les joueur se dépouillent vraiment. Et il faut dire qu'avoir des joueurs avec un tel gros coffre (Camara, Youssouf, Honorat, Bouanga...) ça aide aussi défensivement. Même Perrin a pas été mal sur ce point aujourd'hui.

Toujours sympa de voir des jeunes rentrer sinon. Bon autant Edmilson ça me semble un peu trop tôt, autant Benkhedim a montré qu'il pourrait ne pas être plus mauvais que Boudebouz.

Arbitrage mauvais des deux côtés, mais pour une fois on se plaindra pas trop de Schneider, entre le péno le plus sifflable sur le tacle idiot de Kolo, et Youssouf qui passe de peu à côté de son deuxième jaune (en d'autres temps on se le serait pris).
lyatan
Messages : 207
Inscription : 18 sept. 2015, 00:10
Localisation : 46° 59? 34? nord, 3° 09? 42? est

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par lyatan »

sanji38 a écrit : 24 nov. 2019, 19:18 Je trouve que c'est un bon résultat , si on touche pas la barre avec nordin on gagne ce match je pense . Mention très bien a Ruff, nous ramène le point du nul sur la tête et sa parade en première . Kolo mérite de se prendre un péno il faut le dire .

Si on joue on gagne ce match.. Deux tirs cadrés, une barre.. .Pas de quoi être optimiste dans le genre "si on...".. Notre premier, et unique, corner à la 84. une illustration à quel point nous fumes dangereux !

A.
forezien73
Messages : 3496
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par forezien73 »

Bcp de satisfactions sur ce match.

La defense a bien tenu. Camara et youssouf c est tres jeune et pourtant très mature. On n a malheureusement pas eu de reussite sur nos rares coups. On savait qu avec cette equipe tres jeune ce serait très dur et que montpellier en face c est solide et bon devant. Franchement ce groupe me plaît et ca bosse dur !

Faut savoir prendre du recul. S en contenter.

Bravo les jeunes.

:super:
Dernière modification par forezien73 le 24 nov. 2019, 19:24, modifié 1 fois.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par vertluisant74 »

lyatan a écrit : 24 nov. 2019, 19:17
antho_42 a écrit : 24 nov. 2019, 19:06

Boudebouz je peux plus personnellement, il est là depuis bientôt 6 mois maintenant, on parle plus d’adaptation.

Parceque vous croyez que c'est la faute à boudebouz ???

Toute l'équipe était à la ramasse das le genre on est venu pour ne pas perdre.. On a notre premier corner à la 84° minute.. Montpellier en a eu presque une dizaine. On a peu construit en seconde la defense (et comme par hasard Boudebouz n'est pas là) se contentant souvent de tirer au loin (et c'était presque pareil en première) Trop imprécisions, d’erreur, ou de mauvais choix de presque tous les joueurs de champs.
On peut râler sur Montpellier mais ils on campé dans notre moitié de terrain en seconde.. On n'a pas fait grand chose.

Mais c'est à l'image de la ligue 1 .. un montpellier pas très dangereux.. .Un Sainté pas très dangereux. Match de merde...

on est quand même une quipe de merde. La plupart du temps on joue sans vrai attaquant de pointe et quand il est blessé, on ne s'en rends pas compte :-(

Que ce soit les Montpelliérains ou nous même, on est quand même pas très sain d'esprit de regarder de tels matchs et de supporter des pseudos équipes de foot... Malheureusement (ou heureusement) il y a bien mieux !!!

a.
Libre à toi de changer d'équipe, tu nous manquera pas.
lequintal
Messages : 3750
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par lequintal »

Plutôt que Matuidi, je trouve que Youssouf ressemble plus à Ndombele dans sa capacité à se projeter vers l'avant
lyatan
Messages : 207
Inscription : 18 sept. 2015, 00:10
Localisation : 46° 59? 34? nord, 3° 09? 42? est

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par lyatan »

G. Van W. a écrit : 24 nov. 2019, 19:20
Pierre-Alex a écrit : 24 nov. 2019, 18:58 Quand tu ne peux pas gagner faut savoir ne pas perdre. Vu le nombre de bléssures et la compo qui fini le match ça reste un bon point.
Toujours sympa de voir des jeunes rentrer sinon. Bon autant Edmilson ça me semble un peu trop tôt, autant Benkhedim a montré qu'il pourrait ne pas être plus mauvais que Boudebouz.
Nous avons encore était plus inefficace / inoffensif / absent en seconde.. Oser dire que Benkhedim c'est mieux que Boudebouz, c'est de la mauvaise foi ?

A.
l.angevert
Messages : 903
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par l.angevert »

forezien73 a écrit : 24 nov. 2019, 19:21 Bcp de satisfactions sur ce match.
La defense a bien tenu. Camara et youssouf c est tres jeune et pourtant très mature. On n a malheureusement pas eu de reussite sur nos rares coups. On savait qu avec cette equipe tres jeune se serait très dur et que montpellier en face c est solide et bon devant. Franchement ce groupe me plaît et ca bosse dur !
Faut savoir prendre du recul. S en contenter.
Bravo les jeunes.
:super:
+1
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par dimi »

lyatan a écrit : 24 nov. 2019, 19:17
antho_42 a écrit : 24 nov. 2019, 19:06

Boudebouz je peux plus personnellement, il est là depuis bientôt 6 mois maintenant, on parle plus d’adaptation.

Parceque vous croyez que c'est la faute à boudebouz ???

Toute l'équipe était à la ramasse das le genre on est venu pour ne pas perdre.. On a notre premier corner à la 84° minute.. Montpellier en a eu presque une dizaine. On a peu construit en seconde la defense (et comme par hasard Boudebouz n'est pas là) se contentant souvent de tirer au loin (et c'était presque pareil en première) Trop imprécisions, d’erreur, ou de mauvais choix de presque tous les joueurs de champs.
On peut râler sur Montpellier mais ils on campé dans notre moitié de terrain en seconde.. On n'a pas fait grand chose.

Mais c'est à l'image de la ligue 1 .. un montpellier pas très dangereux.. .Un Sainté pas très dangereux. Match de merde...

on est quand même une quipe de merde. La plupart du temps on joue sans vrai attaquant de pointe et quand il est blessé, on ne s'en rends pas compte :-(

Que ce soit les Montpelliérains ou nous même, on est quand même pas très sain d'esprit de regarder de tels matchs et de supporter des pseudos équipes de foot... Malheureusement (ou heureusement) il y a bien mieux !!!

a.


5 corners pour Montpellier, pas presque 10

Certes match chiant, mais faut voit le contexte

Toujours derrière les verts !!!!
Répondre