[Site] Mastres & Compagnie n°154 : Yannou

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale
Messages : 5203
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Mastres & Compagnie n°154 : Yannou

Message par Barre transversale »

Image

Né l'année de l'avant-dernier titre, ce Stéphanois de retour au bercail depuis presque deux décennies a non seulement connu la Ozzy Mobile, mais a aussi été fan de... Chris Waddle (et de l'homme à la canette sur la tête) ! Avant de le conspuer comme il se doit pour ce passé pas très glorieux, découvrez celui qui à passé le 100ème derby "au milieu des nazillons et des beaufs lyonnais, juste à côté du kop stéphanois".

Mastres & Compagnie n°154 : Yannou

Bonne lecture ! :)
cedric26
Messages : 22091
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Site] Mastres & Compagnie n°154 : Yannou

Message par cedric26 »

:super:

Pour pépé Ozzy, jte rassure il a changé, sauf pour le dernier match face aux ukrainiens, je vais pas raconter tout le trajet, je suis rentré aux stade à la 22eme mn...... mais j'ai flippé ma race sur le trajet et sa faisait très longtemps........ :mrgreen: ou pas 8| :o
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
pascal425
Messages : 7730
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: [Site] Mastres & Compagnie n°154 : Yannou

Message par pascal425 »

:super:
En février 2009 (OL 1 ASSE 1) j'étais également au milieu de supporters vilains à Gerland,quand Kevin Mirallas a marqué j'ai failli exploser ,mais pareil je me suis retenu pour éviter un possible lynchage . :mrgreen:
pascal425
Messages : 7730
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: [Site] Mastres & Compagnie n°154 : Yannou

Message par pascal425 »

cedric26 a écrit : 21 nov. 2019, 20:17 :super:

Pour pépé Ozzy, jte rassure il a changé, sauf pour le dernier match face aux ukrainiens, je vais pas raconter tout le trajet, je suis rentré aux stade à la 22eme mn...... mais j'ai flippé ma race sur le trajet et sa faisait très longtemps........ :mrgreen: ou pas 8| :o
Pour ma gouverne qu'est ce qui est flippant le conducteur ou le véhicule ? :mrgreen:
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Site] Mastres & Compagnie n°154 : Yannou

Message par baggio42 »

Superbe Interview :super:
Ce fameux centième derby, un truc de fou!
Respect à toi au milieu des fachos.
J'étais au dessus :mrgreen:
J'apprécie ton dernier paragraphe.Quelle que soit notre vie, la présence au stade nous fait tout oublié.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [Site] Mastres & Compagnie n°154 : Yannou

Message par Vert Mouthe »

Merci beaucoup Yannou, surtout pour la carte blanche de la conclusion !!

Des vraies valeurs de mineurs à respecter ! :amen:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Mastres & Compagnie n°154 : Yannou

Message par Parasar »

+1 pour la conclusion, je plussoie à fond.
Et j'ai beaucoup aimé le "on est tous ego", j'ai un léger doute sur son caractère volontaire, mais je le garde, j'en ferai bien un titre d'édital un de ces 4.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
GTI
Messages : 2944
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: [Site] Mastres & Compagnie n°154 : Yannou

Message par GTI »

Très beau dernier paragraphe. :super: Je me demande si je ne vais pas me lancer...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [Site] Mastres & Compagnie n°154 : Yannou

Message par sam42 »

Concernant Waddle, je me souviens d'un article et interview qui expliquaient que Deguerville avait le jeu qui empêchait Waddle de pouvoir s'exprimer. Deguerville avait même expliqué que lorsqu'il défendait sur Waddle, il ne gardait les yeux que rivaient sur le ballon, ce qui lui permettait de ne pas (moins) être pris en défaut par les dribbles de l'anglais.

Concernant la fin, je suis moins d'accord que les autres car malheureusement, je trouve que la solidarité entre les supporters est moins vraie que tu ne le dis et qu'il suffit que tu sois dans une tribune autre que les kops ou que tu ne chantent pas comme certains veulent l'imposer... pour vite être exclus de cette solidarité.
cedric26
Messages : 22091
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Site] Mastres & Compagnie n°154 : Yannou

Message par cedric26 »

pascal425 a écrit : 21 nov. 2019, 20:27
cedric26 a écrit : 21 nov. 2019, 20:17 :super:

Pour pépé Ozzy, jte rassure il a changé, sauf pour le dernier match face aux ukrainiens, je vais pas raconter tout le trajet, je suis rentré aux stade à la 22eme mn...... mais j'ai flippé ma race sur le trajet et sa faisait très longtemps........ :mrgreen: ou pas 8| :o
Pour ma gouverne qu'est ce qui est flippant le conducteur ou le véhicule ? :mrgreen:
a la ozzy mobile à plus la même peche, elle fait des caprices..... :mrgreen:
après le chauffeur, seuls les presents savent..... :taré1: :taré1: :happy1:

Après pour Yannou, on n a deja fait un dplt ensemble?? :rouge: :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Yannou
Messages : 4342
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: [Site] Mastres & Compagnie n°154 : Yannou

Message par Yannou »

Merci pour vos messages.
Après pour Yannou, on n a deja fait un dplt ensemble??
Concernant Waddle, je me souviens d'un article et interview qui expliquaient que Deguerville avait le jeu qui empêchait Waddle de pouvoir s'exprimer. Deguerville avait même expliqué que lorsqu'il défendait sur Waddle, il ne gardait les yeux que rivaient sur le ballon, ce qui lui permettait de ne pas (moins) être pris en défaut par les dribbles de l'anglais.
Très intéressant, je n'étais pas au courant de l'anecdote!
Des Deps avec des forumeurs , j'en avais fais en 2004/2005, à l'époque ou on était remonté en L1.
Depuis j'en ai très peu fais, et plus avec des gens d'internet, donc ça m'étonnerait.
Répondre