[Potins] Seule la barre arrête Aubame

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Potins] Alim est vert ! (2)

Message par epopee76 »

Je n'étais pas au courant pour Alim... :rouge:
kissmyasse
Messages : 3812
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: [Potins] Alim est vert ! (2)

Message par kissmyasse »

epopee76 a écrit : 18 nov. 2019, 11:11
Je n'étais pas au courant pour Alim... :rouge:
Arrrfff :happy1:
biboutitou
Messages : 5107
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Potins] Des chiffres à la Puel

Message par biboutitou »


:super:
Les stats rendent peu compte du changement de braquet...
Rassurant, d'avoir la preuve que les stats sont loin de rendre compte de la réalité.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Des chiffres à la Puel

Message par osvaldopiazzolla »

biboutitou a écrit : 18 nov. 2019, 13:11

:super:
Les stats rendent peu compte du changement de braquet...
Rassurant, d'avoir la preuve que les stats sont loin de rendre compte de la réalité.
Dans ce cas, elles rendent surtout compte du fait qu'on joue tous derrière et qu'on balance devant :mrgreen:

(d'ailleurs "Il y a globalement plus de duels (81 contre 66), les Stéphanois en gagnent plus qu'avant (37,6 contre 31,8)" : il faudrait leur dire que 37,6/81 , c'est inférieur à 31,8/66)
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Des chiffres à la Puel

Message par osvaldopiazzolla »

""A Lille, j'ai formé Mathieu Debuchy milieu droit. Il a mangé des centres car il ne savait pas faire. C’est devenu l’un des meilleurs centreurs de France."


Ah enfin, quelqu'un qui sait que Debuchey était ailier droit et pas milieu défensif
-6 pts, asap.
Parasar
Messages : 24816
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] A Anvers, à l'endroit !

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Curko tire son chapeau à Ruffier

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [Potins] Schneider pour continuer à briller ?

Message par VerttreV »

Il a intérêt à changer d'attitude le hautain Schneider (et à prendre les bonnes décisions, en toute impartialité)
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Potins] Ruffier dure comme vert

Message par baggio42 »

Respect et bravo à lui :amen:
Quand il sera parti on se rendra compte de ses qualités
à leurs justes valeurs.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [Potins] On a eu Fredy, on aura Aldredo ?

Message par Latornade »

Bof… ça a l'air bien moins puissant que Diony et moins rapide que Bob :mrgreen:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: [Potins] Ceccarelli égratigne Ruffier

Message par SP42 »

Dingue les propos de Ceccarelli, et certainement pas lucide sur Janot qu'il a connu et avec qui il a joué. J'ai beaucoup d'affection pour Janot mais comment égratigner Ruffier sans déconner ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: [Potins] Ceccarelli égratigne Ruffier

Message par perladinho »

SP42 a écrit : 19 nov. 2019, 11:44 Dingue les propos de Ceccarelli, et certainement pas lucide sur Janot qu'il a connu et avec qui il a joué. J'ai beaucoup d'affection pour Janot mais comment égratigner Ruffier sans déconner ?
Moi je suis plutôt d’accord avec lui. Il ne nie pas les qualités sportives de très haut niveau dans certains domaines (moins dans d’autres) et tout son apport dans les résultats positifs de ces dernières années. Mais il n’a pas le charisme, l’impact mental et la relation au club qu’on pu avoir des Alonzo, Janot sur ce que j’ai vu du « «haut » de mes 25 piges.
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: [Potins] Ceccarelli égratigne Ruffier

Message par Junito »

perladinho a écrit : 19 nov. 2019, 12:08
SP42 a écrit : 19 nov. 2019, 11:44 Dingue les propos de Ceccarelli, et certainement pas lucide sur Janot qu'il a connu et avec qui il a joué. J'ai beaucoup d'affection pour Janot mais comment égratigner Ruffier sans déconner ?
Moi je suis plutôt d’accord avec lui. Il ne nie pas les qualités sportives de très haut niveau dans certains domaines (moins dans d’autres) et tout son apport dans les résultats positifs de ces dernières années. Mais il n’a pas le charisme, l’impact mental et la relation au club qu’on pu avoir des Alonzo, Janot sur ce que j’ai vu du « «haut » de mes 25 piges.
Aussi plutôt d'accord avec "Ceccarelli Ceccarelli ché ché" ... Ruffier n'est pas un leader charismatique qui cherche à s'attirer la sympathie des foules. Mais ça tient surtout à sa personnalité, c'est un mec plutôt renfermé, qui ne cherche pas à être exposé et qui apparemment est très conservateur (on va pas s'en plaindre !).
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: [Potins] Ceccarelli égratigne Ruffier

Message par SP42 »

perladinho a écrit : 19 nov. 2019, 12:08
SP42 a écrit : 19 nov. 2019, 11:44 Dingue les propos de Ceccarelli, et certainement pas lucide sur Janot qu'il a connu et avec qui il a joué. J'ai beaucoup d'affection pour Janot mais comment égratigner Ruffier sans déconner ?
Moi je suis plutôt d’accord avec lui. Il ne nie pas les qualités sportives de très haut niveau dans certains domaines (moins dans d’autres) et tout son apport dans les résultats positifs de ces dernières années. Mais il n’a pas le charisme, l’impact mental et la relation au club qu’on pu avoir des Alonzo, Janot sur ce que j’ai vu du « «haut » de mes 25 piges.
Alonzo ? Il avait quoi comme charisme ? et Janot, charisme de quoi ? Dans quelle équipe et à quel niveau ?
j'ai pas envie d'être méchant mais Alonzo et Janot sont les symboles de charisme de joueur qui n'ont rien gagné et qui n'ont jamais joué au très haut niveau.
Dernière modification par SP42 le 19 nov. 2019, 12:49, modifié 1 fois.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Potins] Ceccarelli égratigne Ruffier

Message par Tylith »

Il n'est pas démonstratif mais il déteste perdre et c'est un des seul à avoir la rage lorsqu'on subit une injustice, je pense qu'on serait bien meilleur si plus de monde avait son mental.
masb42
Messages : 4011
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [Potins] Ceccarelli égratigne Ruffier

Message par masb42 »

SP42 a écrit : 19 nov. 2019, 11:44 Dingue les propos de Ceccarelli, et certainement pas lucide sur Janot qu'il a connu et avec qui il a joué. J'ai beaucoup d'affection pour Janot mais comment égratigner Ruffier sans déconner ?
en quoi c'est dingue, il est plutot lucide
il ne remet pas en cause ses performances
il a raison on ne sent pas une appartenance forte entre lui et le club, lui et les supporters
il marque l'histoire du club et pourtant on n'a pas l'impression qu'il y soit réellement
janot lui, tu sentais le mec investi, le mec qui partageait avec les autres
après chacun a sa personnalité
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Potins] Ceccarelli égratigne Ruffier

Message par franck42 »

Ruffier c'est un gardien qu'on a eu de la chance de récupérer, et qu'on a eu une chance incroyable de pouvoir conserver pendant toutes ces années.
Avec un gardien lambda, et sans tous les points qu'il nous a gagnés, on ne se serait pas qualifiés 1 seule fois pour l'Europe pendant toutes ces années.
Et s'il avait une autre personnalité, ben jamais il serait resté aussi longtemps avec nous.
Ca devient rare les joueurs qui font une aussi longue carrière dans un club, à l'ASSE comme ailleurs...
#SoutienàClaudePuel
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: [Potins] Ceccarelli égratigne Ruffier

Message par SP42 »

masb42 a écrit : 19 nov. 2019, 12:51
SP42 a écrit : 19 nov. 2019, 11:44 Dingue les propos de Ceccarelli, et certainement pas lucide sur Janot qu'il a connu et avec qui il a joué. J'ai beaucoup d'affection pour Janot mais comment égratigner Ruffier sans déconner ?
en quoi c'est dingue, il est plutot lucide
il ne remet pas en cause ses performances
il a raison on ne sent pas une appartenance forte entre lui et le club, lui et les supporters
il marque l'histoire du club et pourtant on n'a pas l'impression qu'il y soit réellement
janot lui, tu sentais le mec investi, le mec qui partageait avec les autres
après chacun a sa personnalité
Je vois pas pourquoi vous dites ça. "On a l'impression ..." Moi je vois un mec qui bosse, un énorme bosseur, qui a la rage à chaque fois qu'il prend un but, hyper compétiteur. Après ce n"est pas un communiquant,il n'a pas de compte twitter, instagram ou autres merdes pour satisfaire les supporters. Ok et alors ?

Mais perso je préfère Ruffier, d'un niveau stratosphérique par rapport à ce qu'on a eu. On parle de Charisme ? C'est quoi le charisme d'Alonzo ? Perso, ces histoires de "brosse à reluire" auprès des supporters ... j'y accorde aucune crédibilité.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Répondre