Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Jelp »

Gonzalo Sanogo a écrit : 10 nov. 2019, 20:31 Il reste quand même un totem d'immunité dans l'équipe... Kolo est ignoble depuis le début de saison et il joue tous les matchs avec CP... Inexplicable !
Disons aussi qu'on avait plus bcp de monde en DC
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Jelp »

forezien73 a écrit : 10 nov. 2019, 21:46
Gonzalo Sanogo a écrit : 10 nov. 2019, 20:31 Il reste quand même un totem d'immunité dans l'équipe... Kolo est ignoble depuis le début de saison et il joue tous les matchs avec CP... Inexplicable !
Si si ca s explique... saliba blessé. Perrin. Moukoudi Voilà quoi. Il faut bien jouer avec 2 centraux (ou 3...). Il est probable que perrin remplace kolo la prochaine fois tellement il a ete une nouvelle fois mauvais.

Et avant la fin de la saison on risque de voir tshibuabua à cette allure.
Fort possible, l'arrivée de Tsibuabua
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Colibris42 »

Jelp a écrit : 11 nov. 2019, 00:06
forezien73 a écrit : 10 nov. 2019, 21:46
Gonzalo Sanogo a écrit : 10 nov. 2019, 20:31 Il reste quand même un totem d'immunité dans l'équipe... Kolo est ignoble depuis le début de saison et il joue tous les matchs avec CP... Inexplicable !
Si si ca s explique... saliba blessé. Perrin. Moukoudi Voilà quoi. Il faut bien jouer avec 2 centraux (ou 3...). Il est probable que perrin remplace kolo la prochaine fois tellement il a ete une nouvelle fois mauvais.

Et avant la fin de la saison on risque de voir tshibuabua à cette allure.
Fort possible, l'arrivée de Tsibuabua
Ou Nade
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Jelp »

Colibris42 a écrit : 11 nov. 2019, 00:14
Jelp a écrit : 11 nov. 2019, 00:06
forezien73 a écrit : 10 nov. 2019, 21:46
Gonzalo Sanogo a écrit : 10 nov. 2019, 20:31 Il reste quand même un totem d'immunité dans l'équipe... Kolo est ignoble depuis le début de saison et il joue tous les matchs avec CP... Inexplicable !
Si si ca s explique... saliba blessé. Perrin. Moukoudi Voilà quoi. Il faut bien jouer avec 2 centraux (ou 3...). Il est probable que perrin remplace kolo la prochaine fois tellement il a ete une nouvelle fois mauvais.

Et avant la fin de la saison on risque de voir tshibuabua à cette allure.
Fort possible, l'arrivée de Tsibuabua
Ou Nade
Oui effectivement Nade aussi
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (35')

Message par Jelp »

sanji38 a écrit : 10 nov. 2019, 17:45 Si on le gagné ce match je cours tout nu ce soir parceque on ferait une sacrée opération comptable.
Et donc tu l'as fait ?
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Oracle Vert »

Jelp a écrit : 11 nov. 2019, 00:04
Gonzalo Sanogo a écrit : 10 nov. 2019, 20:31 Il reste quand même un totem d'immunité dans l'équipe... Kolo est ignoble depuis le début de saison et il joue tous les matchs avec CP... Inexplicable !
Disons aussi qu'on avait plus bcp de monde en DC
Après Kolo, Puel l'a déjà eu à Lyon et Nice, non?
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Nantes - ASSE, dimanche 10/11 à 17h

Message par VerttreV »

ForeverGreen a écrit : 10 nov. 2019, 23:32
Alv23 a écrit : 10 nov. 2019, 17:19 Magnifique but de Nantes qui a fait autant de passes en une action que nous depuis le début du match.

Plus vite la réalité non ramènera à notre véritable niveau plus vite les alarmes sonneront.

Nous sommes de loin la plus mauvaise équipe de ligue 1.
Je peux pas m'empêcher de ressortir cette pépite :hehe:

La première phrase est somptueuse, déjà, sachant que nous en étions à 57 passes à ce moment du match :mrgreen:

Le fait que la plus mauvaise équipe de L1 soit celle qui marque le plus de points, sans perdre, depuis 6 journées est également savoureux.
8| Incroyable ce côté visionnaire !

Sûrement, le même type de boulets qui s'en prend à Boudebouz lorsqu'il vient saluer le parcage, et certainement un siffleur récurrent des joueurs de sa propre équipe dans les travées de Geoffroy.
Pathétique.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par fab »

Mic-Mic a écrit : 10 nov. 2019, 23:08
fab a écrit : 10 nov. 2019, 23:07
Mic-Mic a écrit : 10 nov. 2019, 22:53
berpong a écrit : 10 nov. 2019, 19:05
Mic-Mic a écrit : 10 nov. 2019, 18:59
fab a écrit : 10 nov. 2019, 18:58 Beau match, le meilleur de la saison avec des nouveaux très bons Camara, moukoudi,Honorat et des cadres au niveau Debuchy, Youssouf,Bouanga
Camara très bon ?
Alors bien sûr il ne faut pas l'enterrer car c'est un jeune et il faut qu'il apprenne, mais il n'a pas été bon ce soir.
Camara je l ai largement au niveau de aholou . Déjà il est propre au milieu et en plus il arrive à gratter des ballons chose qu' on voit plus trop Mvila faire.
M'Villa ne gratte peut-être plus de ballons, mais il coupe souvent les trajectoires.
N'oubliez pas que Camara est impliqué sur les 2 buts.
Camara à été très bien, a apporter du punch à ce milieu qui joue au ralenti, lui il met de l'envie de la tonicité et techniquement il est loin d'etre un pied carré, Bravo à Camara bon aujourd'hui.
Tu ne le confondrais pas avec Youssouf ?
Ca n'est pas un argument irréfutable, mais sur whoscored, Camara a la troisième moins bonne note de nos titulaires, juste devant Hamouma et Kolo ...
Non youssouf a fait encore un très bon match mais Camara aussi, beaucoup de punch avec youssouf ils sont très toniques avec de la fougue c'est ce qu'il manquait à notre milieu qui jouait au ralenti.
null
Messages : 237
Inscription : 06 sept. 2013, 15:20

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par null »

sam42 a écrit : 10 nov. 2019, 22:39
Corto a écrit : 10 nov. 2019, 22:32 Les statisticiens, ça fait combien de temps qu’on avait pas fait 13 points en 5 matches ?
La saison dernière entre la 29ème journée et la 35ème, on prend même 19 pts sur 21
Merci !
On se plaint beaucoup pour rien quand même. Et sans rentrer dans le détail ça arrive tous les combien de temps ce genre de séries ? J’en ai pas des masses en mémoire -comme quoi on retient plus facilement les séries de merdes ... peut être parce qu’elles sont très rares depuis 10ans ?
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par fab »

Ce soir il faut le dire on a fait un bon match avec quelques erreurs du à la jeunesse de certains joueurs qui ne jouent pas très souvent mais enfin on a vu de la percussion, du punch ce qu'on voyait pas depuis le début de saison.

Arretons de toujours critiquer untel ou untel parce qu'il a un avis différent de soi

Ce soir le match est bon mais depuis le début de saison il faut bien l'avouer au niveau jeu c'est vraiment faible avec des joueurs faibles voir très faibles comme Boudebouz, Kazhri, Perrin,kolo. Donc on va pas encore s'enflammer et laissons à chacun le droit de s'exprimer sur notre niveau mais on doit l'avouer les critiques sur notre jeu sont légitimes comme le bon match de ce soir doit etre saluer.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (35')

Message par Dr.Makaveli »

Jelp a écrit : 11 nov. 2019, 00:39
sanji38 a écrit : 10 nov. 2019, 17:45 Si on le gagné ce match je cours tout nu ce soir parceque on ferait une sacrée opération comptable.
Et donc tu l'as fait ?
Le Forum entier attend cela !
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Dr.Makaveli »

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

- 4ème, menés par 2 fois, on inverse la vapeur avec un qui confirme (Bouanga) et deux qui arrivent, débutent. (Trauco, Honorat)

- La petite chance qu'il faut sur quelques situations avec un bon Ruffier.

- La Jeunesse a répondu présente, avec des erreurs mais beaucoup de qualités.

- Un parcage qui fait plaisir à voir.

- Plein de confiance pour cette trêve où on va continuer à travailler ; surtout si le turn-over reste en place.

- Louza et Blas (Simons aussi) ont réalisés un bon match contre nous côté Nantais. Idem pour Pallois. (Mouttoussamy également mais peut passer au travers d'un coup, sur un placement, duel ou autre)

- Ca reste une belle équipe et on aura vu un bon match, pas toujours le cas en L1.

- On reste invaincu(s) et on rattrape quelques points échappés.

- Merci les Verts !
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par sam42 »

fab a écrit : 11 nov. 2019, 02:21 Ce soir il faut le dire on a fait un bon match avec quelques erreurs du à la jeunesse de certains joueurs qui ne jouent pas très souvent mais enfin on a vu de la percussion, du punch ce qu'on voyait pas depuis le début de saison.

Arretons de toujours critiquer untel ou untel parce qu'il a un avis différent de soi

Ce soir le match est bon mais depuis le début de saison il faut bien l'avouer au niveau jeu c'est vraiment faible avec des joueurs faibles voir très faibles comme Boudebouz, Kazhri, Perrin,kolo. Donc on va pas encore s'enflammer et laissons à chacun le droit de s'exprimer sur notre niveau mais on doit l'avouer les critiques sur notre jeu sont légitimes comme le bon match de ce soir doit etre saluer.
Pourquoi, toi, tu aurais le droit de critiquer et que les autres devraient fermer leur gueule ?

Parce qu'en regardant de plus près certaines de tes anciennes analyses, les critiques contre toi sont aussi tout aussi légitimes.
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par sam42 »

Corto a écrit : 11 nov. 2019, 02:17
sam42 a écrit : 10 nov. 2019, 22:39
Corto a écrit : 10 nov. 2019, 22:32 Les statisticiens, ça fait combien de temps qu’on avait pas fait 13 points en 5 matches ?
La saison dernière entre la 29ème journée et la 35ème, on prend même 19 pts sur 21
Merci !
On se plaint beaucoup pour rien quand même. Et sans rentrer dans le détail ça arrive tous les combien de temps ce genre de séries ? J’en ai pas des masses en mémoire -comme quoi on retient plus facilement les séries de merdes ... peut être parce qu’elles sont très rares depuis 10ans ?
1 fois par an depuis plusieurs années (2012/13 je crois) sauf la dernière année de Galtier. Je regarderai ça de plus près ce soir.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Dr.Makaveli »

Le potin et les mots de Ryad pour la "gestion" du Coach, son fil, son état d'esprit, de faire son métier :

"On connaît le onze qui va débuter le jour du match. Parfois la veille. C'est un plus, car ça marche.
Cela maintient une concurrence. Tout le monde est obligé de se bouger à l'entraînement pour avoir sa place.
Le coach garde la ligne directrice, et tout le monde est concerné.
Même si le coach compte plus sur certains joueurs que d'autres, il garde la ligne directrice, et on se retrouve tous concernés.
C'est bien pour le groupe car ça peut relancer tout le monde."


- Validé !
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par vertdu84 »

Camara a du potentiel et c'est son premier match titulaire en ligue1.
Je me souviens tu premier match de Youssouf cette saison je l'ai pas trouvé bon . Quand je vois ce qu'il donne maintenant....
(Après mvilla était le seul joueur à faire tout les matchs avec Puel. On verra à son retour de blessure)
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Latornade »

Les commentateurs et fans de football n'avaient d'yeux que pour ce match. Liverpool/Manchester City allait enchanter notre dimanche grisonnant. Un choc comme on les aime. Au même moment se déroulait un petit match de Ligue 1 : Nantes/Saint-Étienne. Ce classique de la Ligue 1 (18 titres de champion de France vous contemplent) ne faisait pas le poids face ce faux derby anglais. Pourtant, pour ceux n'ayant pas froid aux yeux, notre bonne vieille Ligue 1 tenait tête à la Premier League : 5 buts, des occasions à la pelle et une envie de jouer. Un match passionnant et spectaculaire.
.....
Le dénigrement systématique de la Ligue 1 est trop facile. Et injuste. Elle reste pourtant notre meilleur feuilleton.
.....
La Ligue 1, c'est le foot du terroir. La Premier League, le football du « terroir-caisse », pour reprendre une expression du regretté Eugène Saccomano.

https://www.lepoint.fr/sport/football/l ... 5_1858.php
lemâtru

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (35')

Message par lemâtru »

Dr.Makaveli a écrit : 11 nov. 2019, 03:28
Jelp a écrit : 11 nov. 2019, 00:39
sanji38 a écrit : 10 nov. 2019, 17:45 Si on le gagné ce match je cours tout nu ce soir parceque on ferait une sacrée opération comptable.
Et donc tu l'as fait ?
Le Forum entier attend cela !
On veut une vidéo !
RomAsse12
Messages : 64
Inscription : 21 janv. 2019, 07:28

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par RomAsse12 »

Remusz a écrit : 10 nov. 2019, 23:55
Demetrio Lopez a écrit : 10 nov. 2019, 23:44
Platoche a écrit : 10 nov. 2019, 21:41

X(
Boulets.
8| on lui reproche quoi à Boudebouz ce soir ? Et si c'est en général, je vois pas comment on s'en prendre à lui en particulier, il a fait quelques mauvais matchs mais franchement on a vu bien pire.. Après les tweet.. "pris à partie" , cad? J'ai du mal à croire qu'on vienne s'en prendre à un joueur qui vienne saluer les supps un soir de victoire en ayant fait un bon match en plus.
Désolé mais boudebouz il n'est pas du tout au niveau. Je ne justifie pas du tout la prise à partie. Je ne cautionne pas ce genre de choses.
Quand tu dis qu'on a vu bien pire, tu parles de qui? Sincèrement même diony je le préfère, au moins il se bat. Hier boudebouz fait une passe extrêmement dangereuse et inutile sur kolo qui nous coûte le second but. Puis la relance plein axe après la barre de pallois, il rend le ballon aux nantais et on a failli encaisser le 3ème.
Désolé mais actuellement, boudebouz est la pire recrue de cette saison. Ca peut changer mais il va falloir qu'il s'y mette sacrément.
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Asse of Spades »

Latornade a écrit : 11 nov. 2019, 08:28 Les commentateurs et fans de football n'avaient d'yeux que pour ce match. Liverpool/Manchester City allait enchanter notre dimanche grisonnant. Un choc comme on les aime. Au même moment se déroulait un petit match de Ligue 1 : Nantes/Saint-Étienne. Ce classique de la Ligue 1 (18 titres de champion de France vous contemplent) ne faisait pas le poids face ce faux derby anglais. Pourtant, pour ceux n'ayant pas froid aux yeux, notre bonne vieille Ligue 1 tenait tête à la Premier League : 5 buts, des occasions à la pelle et une envie de jouer. Un match passionnant et spectaculaire.
.....
Le dénigrement systématique de la Ligue 1 est trop facile. Et injuste. Elle reste pourtant notre meilleur feuilleton.
.....
La Ligue 1, c'est le foot du terroir. La Premier League, le football du « terroir-caisse », pour reprendre une expression du regretté Eugène Saccomano.

https://www.lepoint.fr/sport/football/l ... 5_1858.php
L'intrigue est intéressante même si les comédiens sont mauvais :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par vertgrenoble »

On gagne. Trop bon 😋
Mais quel réalisme 😀😀!!!
Je n’ai pas souvenir d’un arrêt d’Alban Laffond...
et il en prend 3.

ALV !!!
qui c'est les plus forts ?...
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par aissopic »

lolo asse 35 a écrit : 10 nov. 2019, 23:49 On a besoin de tout les joueurs, rien ne sert de casser à outrance.
Tout le monde est perfectible, et l'important est la mentalité de gagneur et de cohésion.
De toute façon, Puel ne fera pas d'état d'âme.
il ne s'agit pas de casser mais de constater que par rapport à ses perfs (et celles des autres), Kolo est le seul a ne pas être sorti du 11 depuis 1 mois. S'il était le meilleur défenseur depuis le début de saison, la question ne se poserait pas. D'ailleurs, il est positif de noter que même avec des défenseurs pas à 100%, les Verts sont 3e ex aequo. La marge est donc bien réelle.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
berpong
Messages : 1557
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par berpong »

Platoche a écrit : 10 nov. 2019, 23:21
Mic-Mic a écrit : 10 nov. 2019, 23:08
fab a écrit : 10 nov. 2019, 23:07
Mic-Mic a écrit : 10 nov. 2019, 22:53
berpong a écrit : 10 nov. 2019, 19:05
Mic-Mic a écrit : 10 nov. 2019, 18:59
fab a écrit : 10 nov. 2019, 18:58 Beau match, le meilleur de la saison avec des nouveaux très bons Camara, moukoudi,Honorat et des cadres au niveau Debuchy, Youssouf,Bouanga
Camara très bon ?
Alors bien sûr il ne faut pas l'enterrer car c'est un jeune et il faut qu'il apprenne, mais il n'a pas été bon ce soir.
Camara je l ai largement au niveau de aholou . Déjà il est propre au milieu et en plus il arrive à gratter des ballons chose qu' on voit plus trop Mvila faire.
M'Villa ne gratte peut-être plus de ballons, mais il coupe souvent les trajectoires.
N'oubliez pas que Camara est impliqué sur les 2 buts.
Camara à été très bien, a apporter du punch à ce milieu qui joue au ralenti, lui il met de l'envie de la tonicité et techniquement il est loin d'etre un pied carré, Bravo à Camara bon aujourd'hui.
Tu ne le confondrais pas avec Youssouf ?
Ca n'est pas un argument irréfutable, mais sur whoscored, Camara a la troisième moins bonne note de nos titulaires, juste devant Hamouma et Kolo ...
Camara a les défauts de la jeunesse, tactiquement ce n'est pas encore ça (ses placements sur les 2 buts nantais), mais une vivacité et une fougue qui lui font récupérer le ballon du 3ème but de Bouanga. Il n'est quand même pas exempt de tous reproches sur ce match là.

Un qui m'a encore surpris c'est Youssouf, la manière dont il met dans le vent 2 nantais au milieu de terrain sur notre second but 8|

Sinon Bouaga sera encore dans l'Equipe type, juste hallucinant la régularité de Denis depuis que Puel est aux manettes :super:

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ps/1079048
Youssouf Il me fait penser à ce que devait être Salif Keita...
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Mika5942 »

RomAsse12 a écrit : 11 nov. 2019, 08:53
Remusz a écrit : 10 nov. 2019, 23:55
Demetrio Lopez a écrit : 10 nov. 2019, 23:44
Platoche a écrit : 10 nov. 2019, 21:41

X(
Boulets.
8| on lui reproche quoi à Boudebouz ce soir ? Et si c'est en général, je vois pas comment on s'en prendre à lui en particulier, il a fait quelques mauvais matchs mais franchement on a vu bien pire.. Après les tweet.. "pris à partie" , cad? J'ai du mal à croire qu'on vienne s'en prendre à un joueur qui vienne saluer les supps un soir de victoire en ayant fait un bon match en plus.
Désolé mais boudebouz il n'est pas du tout au niveau. Je ne justifie pas du tout la prise à partie. Je ne cautionne pas ce genre de choses.
Quand tu dis qu'on a vu bien pire, tu parles de qui? Sincèrement même diony je le préfère, au moins il se bat. Hier boudebouz fait une passe extrêmement dangereuse et inutile sur kolo qui nous coûte le second but. Puis la relance plein axe après la barre de pallois, il rend le ballon aux nantais et on a failli encaisser le 3ème.
Désolé mais actuellement, boudebouz est la pire recrue de cette saison. Ca peut changer mais il va falloir qu'il s'y mette sacrément.
Il est pas au top mais l'insulter c'est vraiment kon, franchement c'est n'importe quoi. Et sur le 2eme but la boulette c'est Kolo qui la commet, faut qu'il apprenne à contrôler un ballon. Cette boulette me rappelle celle d'M'bengue contre Metz. Kolo est la pire recrue pour le moment mais c'est pas pour ça que je vais lui cracher dessus. Et puis quand on gagne 3-2 à l'extérieur ,que l'on est la meilleure équipe de L1 depuis l'arrivée de Puel on n'insulte pas nos joueurs point barre
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par LE MARQUIS »

Mika5942 a écrit : 11 nov. 2019, 09:38
RomAsse12 a écrit : 11 nov. 2019, 08:53
Remusz a écrit : 10 nov. 2019, 23:55
Demetrio Lopez a écrit : 10 nov. 2019, 23:44
Platoche a écrit : 10 nov. 2019, 21:41

X(
Boulets.
8| on lui reproche quoi à Boudebouz ce soir ? Et si c'est en général, je vois pas comment on s'en prendre à lui en particulier, il a fait quelques mauvais matchs mais franchement on a vu bien pire.. Après les tweet.. "pris à partie" , cad? J'ai du mal à croire qu'on vienne s'en prendre à un joueur qui vienne saluer les supps un soir de victoire en ayant fait un bon match en plus.
Désolé mais boudebouz il n'est pas du tout au niveau. Je ne justifie pas du tout la prise à partie. Je ne cautionne pas ce genre de choses.
Quand tu dis qu'on a vu bien pire, tu parles de qui? Sincèrement même diony je le préfère, au moins il se bat. Hier boudebouz fait une passe extrêmement dangereuse et inutile sur kolo qui nous coûte le second but. Puis la relance plein axe après la barre de pallois, il rend le ballon aux nantais et on a failli encaisser le 3ème.
Désolé mais actuellement, boudebouz est la pire recrue de cette saison. Ca peut changer mais il va falloir qu'il s'y mette sacrément.
Il est pas au top mais l'insulter c'est vraiment kon, franchement c'est n'importe quoi. Et sur le 2eme but la boulette c'est Kolo qui la commet, faut qu'il apprenne à contrôler un ballon. Cette boulette me rappelle celle d'M'bengue contre Metz. Kolo est la pire recrue pour le moment mais c'est pas pour ça que je vais lui cracher dessus. Et puis quand on gagne 3-2 à l'extérieur ,que l'on est la meilleure équipe de L1 depuis l'arrivée de Puel on n'insulte pas nos joueurs point barre
AUCUN d'entre vous n' était au stadio moi oui mais il suffit d'un tweet pour vous persuader que cela s'est passé
Perso pas entendu d'insultes , de sifflets quoique se soit quand il s'est présenté au pied du parcage ...Je savais pas que l' on avait des journaleux du progrés en parcage :hehe: Une enflammade pour rien
Répondre