Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par G. Van W. »

dactyle a écrit : 10 nov. 2019, 22:23 Nantes est très faible, Lafont qui fait un grand début de saison et Palois tiennent l'équipe....
Lafont ? Mouais gardien en mousse. En tout cas aujourd'hui c'était pas fameux. Si c'est ça le futur de l'équipe de France on est mal. ^^
null
Messages : 237
Inscription : 06 sept. 2013, 15:20

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par null »

Les statisticiens, ça fait combien de temps qu’on avait pas fait 13 points en 5 matches ?
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par old_side »

Le futur c'est Bajic.

Trois points au retour l'Ukraine, c'est très fort. On joue jeune, y'a des erreurs mais que de promesses aussi. On va aller loin, j'y crois de plus en plus avec ce coach :super:
vertsangsud
Messages : 213
Inscription : 04 août 2019, 19:35

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par vertsangsud »

Bravo sincèrement
Du caractère
Seul Kolo n'est pas bon
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par sam42 »

Tof a écrit : 10 nov. 2019, 19:26 Quelqu'un qui a des références statistiques pourrait-il trouver la stat du nombre de ballons gagnés par Honorat sur ce match svp ?
17 d'après le site de la ligue
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par dactyle »

G. Van W. a écrit : 10 nov. 2019, 22:30
dactyle a écrit : 10 nov. 2019, 22:23 Nantes est très faible, Lafont qui fait un grand début de saison et Palois tiennent l'équipe....
Lafont ? Mouais gardien en mousse. En tout cas aujourd'hui c'était pas fameux. Si c'est ça le futur de l'équipe de France on est mal. ^^
C'est ce que je disais en début de saison, il rate lamentablement les 2 premiers matchs les supporters le prennent en grippe, puis il les sauvent sur tous les matchs à 1-0 des parades énormes, et maintenany c'est un peu moins bien , mais aujourd'hui malgré des toiles aucun but pour lui....
null
Messages : 237
Inscription : 06 sept. 2013, 15:20

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par null »

Corto a écrit : 10 nov. 2019, 22:32 Les statisticiens, ça fait combien de temps qu’on avait pas fait 13 points en 5 matches ?
Pardon, 16 points en 6 matchs
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par sam42 »

Corto a écrit : 10 nov. 2019, 22:32 Les statisticiens, ça fait combien de temps qu’on avait pas fait 13 points en 5 matches ?
La saison dernière entre la 29ème journée et la 35ème, on prend même 19 pts sur 21
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par la buse »

Corto a écrit : 10 nov. 2019, 22:32 Les statisticiens, ça fait combien de temps qu’on avait pas fait 13 points en 5 matches ?
La saison dernière de la 31ème à la 35ème journée.

https://www.lfp.fr/ligue1/classement?sa ... 35&cat=Gen
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Mic-Mic »

berpong a écrit : 10 nov. 2019, 19:05
Mic-Mic a écrit : 10 nov. 2019, 18:59
fab a écrit : 10 nov. 2019, 18:58 Beau match, le meilleur de la saison avec des nouveaux très bons Camara, moukoudi,Honorat et des cadres au niveau Debuchy, Youssouf,Bouanga
Camara très bon ?
Alors bien sûr il ne faut pas l'enterrer car c'est un jeune et il faut qu'il apprenne, mais il n'a pas été bon ce soir.
Camara je l ai largement au niveau de aholou . Déjà il est propre au milieu et en plus il arrive à gratter des ballons chose qu' on voit plus trop Mvila faire.
M'Villa ne gratte peut-être plus de ballons, mais il coupe souvent les trajectoires.
N'oubliez pas que Camara est impliqué sur les 2 buts.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par fab »

Mic-Mic a écrit : 10 nov. 2019, 22:53
berpong a écrit : 10 nov. 2019, 19:05
Mic-Mic a écrit : 10 nov. 2019, 18:59
fab a écrit : 10 nov. 2019, 18:58 Beau match, le meilleur de la saison avec des nouveaux très bons Camara, moukoudi,Honorat et des cadres au niveau Debuchy, Youssouf,Bouanga
Camara très bon ?
Alors bien sûr il ne faut pas l'enterrer car c'est un jeune et il faut qu'il apprenne, mais il n'a pas été bon ce soir.
Camara je l ai largement au niveau de aholou . Déjà il est propre au milieu et en plus il arrive à gratter des ballons chose qu' on voit plus trop Mvila faire.
M'Villa ne gratte peut-être plus de ballons, mais il coupe souvent les trajectoires.
N'oubliez pas que Camara est impliqué sur les 2 buts.
Camara à été très bien, a apporter du punch à ce milieu qui joue au ralenti, lui il met de l'envie de la tonicité et techniquement il est loin d'etre un pied carré, Bravo à Camara bon aujourd'hui.
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Mic-Mic »

fab a écrit : 10 nov. 2019, 23:07
Mic-Mic a écrit : 10 nov. 2019, 22:53
berpong a écrit : 10 nov. 2019, 19:05
Mic-Mic a écrit : 10 nov. 2019, 18:59
fab a écrit : 10 nov. 2019, 18:58 Beau match, le meilleur de la saison avec des nouveaux très bons Camara, moukoudi,Honorat et des cadres au niveau Debuchy, Youssouf,Bouanga
Camara très bon ?
Alors bien sûr il ne faut pas l'enterrer car c'est un jeune et il faut qu'il apprenne, mais il n'a pas été bon ce soir.
Camara je l ai largement au niveau de aholou . Déjà il est propre au milieu et en plus il arrive à gratter des ballons chose qu' on voit plus trop Mvila faire.
M'Villa ne gratte peut-être plus de ballons, mais il coupe souvent les trajectoires.
N'oubliez pas que Camara est impliqué sur les 2 buts.
Camara à été très bien, a apporter du punch à ce milieu qui joue au ralenti, lui il met de l'envie de la tonicité et techniquement il est loin d'etre un pied carré, Bravo à Camara bon aujourd'hui.
Tu ne le confondrais pas avec Youssouf ?
Ca n'est pas un argument irréfutable, mais sur whoscored, Camara a la troisième moins bonne note de nos titulaires, juste devant Hamouma et Kolo ...
RVRUEIL
Messages : 770
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par RVRUEIL »

:coeur: :coeur: :coeur: Quel bonheur, mais quel bonheur :coeur: :coeur: :coeur:
Super coup de Maitre Claude !!! et superbe partie de nos verts !!!
On devrait faire pas mal de trucs bien cette année et l'année prochaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tous ont été bons (sauf 1 malheureusement ) !

Que du bonheur

ALV ALV :coeur: :coeur: :coeur:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Platoche »

Mic-Mic a écrit : 10 nov. 2019, 23:08
fab a écrit : 10 nov. 2019, 23:07
Mic-Mic a écrit : 10 nov. 2019, 22:53
berpong a écrit : 10 nov. 2019, 19:05
Mic-Mic a écrit : 10 nov. 2019, 18:59
fab a écrit : 10 nov. 2019, 18:58 Beau match, le meilleur de la saison avec des nouveaux très bons Camara, moukoudi,Honorat et des cadres au niveau Debuchy, Youssouf,Bouanga
Camara très bon ?
Alors bien sûr il ne faut pas l'enterrer car c'est un jeune et il faut qu'il apprenne, mais il n'a pas été bon ce soir.
Camara je l ai largement au niveau de aholou . Déjà il est propre au milieu et en plus il arrive à gratter des ballons chose qu' on voit plus trop Mvila faire.
M'Villa ne gratte peut-être plus de ballons, mais il coupe souvent les trajectoires.
N'oubliez pas que Camara est impliqué sur les 2 buts.
Camara à été très bien, a apporter du punch à ce milieu qui joue au ralenti, lui il met de l'envie de la tonicité et techniquement il est loin d'etre un pied carré, Bravo à Camara bon aujourd'hui.
Tu ne le confondrais pas avec Youssouf ?
Ca n'est pas un argument irréfutable, mais sur whoscored, Camara a la troisième moins bonne note de nos titulaires, juste devant Hamouma et Kolo ...
Camara a les défauts de la jeunesse, tactiquement ce n'est pas encore ça (ses placements sur les 2 buts nantais), mais une vivacité et une fougue qui lui font récupérer le ballon du 3ème but de Bouanga. Il n'est quand même pas exempt de tous reproches sur ce match là.

Un qui m'a encore surpris c'est Youssouf, la manière dont il met dans le vent 2 nantais au milieu de terrain sur notre second but 8|

Sinon Bouaga sera encore dans l'Equipe type, juste hallucinant la régularité de Denis depuis que Puel est aux manettes :super:

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ps/1079048
Image

Les verts toujours...
Vert clair
Messages : 31
Inscription : 08 sept. 2019, 18:49

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Vert clair »

la meilleure note est quand même obligatoirement pour Puel!
👏👏👏👏
quand j ai vu la compo ( comme pour le derby !) j ai dit il est fou !! il vide le placard ou quoi???
et finalement il nous sort une vraie équipe .
Honorat ?? je me suis tapé l an dernier des Clermont Châteauroux et Clermont ajaccio les vendredis pour voir le niveau de honorat et Sissoko et franchement c etait moyenasse .....niveau ligue 2 ....
c est un magicien le Claude 🤤🤤!!!!!
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par my-color-is-green »

Honorat mérite comme tous les joueurs d avoir sa chance
Il en a bien profité je trouve
Pour cet hiver, je pense que il faut surtout vendre diony qui n apparait plus...vendre diousse serait pas mal aussi
Apres a voir mais vu qu on va sûrement être éliminé de la ligue europa réduire le nombre de dc
Et de joueurs offensifs aussi
Pour cet été par contre le chantier va être très vaste avec le départ de saliba, perrin qui je pense ne pourra plus aligner une nouvelle saison, khazri il va à mon avis falloir vraiment se poser la question, mvila va lui vouloir se la poser et kolo je pense qui si il ne se met pas rapidement dans le coup l opion d achat sera difficile a lever
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Nantes - ASSE, dimanche 10/11 à 17h

Message par ForeverGreen »

Alv23 a écrit : 10 nov. 2019, 17:19 Magnifique but de Nantes qui a fait autant de passes en une action que nous depuis le début du match.

Plus vite la réalité non ramènera à notre véritable niveau plus vite les alarmes sonneront.

Nous sommes de loin la plus mauvaise équipe de ligue 1.
Je peux pas m'empêcher de ressortir cette pépite :hehe:

La première phrase est somptueuse, déjà, sachant que nous en étions à 57 passes à ce moment du match :mrgreen:

Le fait que la plus mauvaise équipe de L1 soit celle qui marque le plus de points, sans perdre, depuis 6 journées est également savoureux.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Oracle Vert »

Puel est super, Donner sa chance à Honorat , Diousse sur ce match... Il a relancé Moukoudi etc. C'est très bien... Sa gestion me plait beaucoup pour le moment
Joker42
Messages : 41
Inscription : 12 août 2019, 16:38

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Joker42 »

Après une défaite, puis un match nul l'année dernière dans des conditions particulières suite à la disparition d'Emiliano Sala, j'ai enfin assisté à une victoire des verts à Nantes :super:
Le stade était plein, le parcage visiteurs garni et pleins de petits bonshommes verts éparpillés ça et là dans le stade :modo:
Très belles animations de la Brigade Loire entachées malgré tout de 2 gros loupés sur leur banderole et leur bâche de la deuxième mi-temps qui ont été tout d'abord déroulé à l'envers avant que les sup' se rendent compte de leur erreurs, ce qui leur vaudra un p'tit chambrage en bonne et due forme du parcage visiteur :hehe:
Côté terrain, la défense m'a fait peur en première mi-temps, nous avons été heureusement ultra réaliste devant avec deux superbes têtes pour deux superbes centres. L'ensemble a été beaucoup plus solide en deuxième mi-temps où nous avons moins souffert. Il faut reconnaître là la patte de Puel qui est un tacticien comme rarement nous en avons eu et qui est capable de changer le visage de son équipe d'une mi-temps à l'autre. ça change!
On peut se féliciter du bilan comptable depuis son arrivée même si j'attends toujours pour ma part un match plein de la part de nos vert de la 1ère à la 90ème minute. Je pense que quand Puel pourra s'appuyer durablement sur l'ensemble de son effectif il en sortira quelque chose de très bon sur le terrain. En tout cas j'aime ses prises de positions (comme écarter Khazri, faire confiance aux jeunes) et l'alchimie qu'il parvient miraculeusement à maintenir avec un effectif et des compositions sans arrêt chamboulées. Mais ne boudons pas notre plaisir, notre équipe a quand même une vraie force de caractère [en Ligue 1].
06/10/19 : ASSE- OL 1-0. PUEL PRESIDENT!
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Demetrio Lopez »

Platoche a écrit : 10 nov. 2019, 21:41

X(
Boulets.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Demetrio Lopez »

Parasar a écrit : 10 nov. 2019, 22:21 Perso j'ai pas compris la sortie de hamouma à la 55e...
Alors qu'il n'a pas joue en Ukraine...
Je crois que son sourire en disait long sur sa déception.
Bouanga et Boudebouz faisaient un meilleur match tout simplement.

D'ailleurs 10 min plus tard, 3e but Boudebouz pour Bouanga.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 10 nov. 2019, 23:53, modifié 1 fois.
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par lolo asse 35 »

aissopic a écrit : 10 nov. 2019, 21:26
Gonzalo Sanogo a écrit : 10 nov. 2019, 20:31 Il reste quand même un totem d'immunité dans l'équipe... Kolo est ignoble depuis le début de saison et il joue tous les matchs avec CP... Inexplicable !
le prochain a aller faire banquette mais comme les meilleurs sont blessés, et qu'il y a aussi mauvais que lui, ça ne sera pas tout de suite.
On a besoin de tout les joueurs, rien ne sert de casser à outrance.
Tout le monde est perfectible, et l'important est la mentalité de gagneur et de cohésion.
De toute façon, Puel ne fera pas d'état d'âme.
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Remusz »

Demetrio Lopez a écrit : 10 nov. 2019, 23:44
Platoche a écrit : 10 nov. 2019, 21:41

X(
Boulets.
8| on lui reproche quoi à Boudebouz ce soir ? Et si c'est en général, je vois pas comment on s'en prendre à lui en particulier, il a fait quelques mauvais matchs mais franchement on a vu bien pire.. Après les tweet.. "pris à partie" , cad? J'ai du mal à croire qu'on vienne s'en prendre à un joueur qui vienne saluer les supps un soir de victoire en ayant fait un bon match en plus.
Djé42
Messages : 4954
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Djé42 »

Quelqu'un aurait il un lien pour revoir le match svp?
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par G. Van W. »

Demetrio Lopez a écrit : 10 nov. 2019, 23:47
Parasar a écrit : 10 nov. 2019, 22:21 Perso j'ai pas compris la sortie de hamouma à la 55e...
Alors qu'il n'a pas joue en Ukraine...
Je crois que son sourire en disait long sur sa déception.
Bouanga et Boudebouz faisaient un meilleur match tout simplement.

D'ailleurs 10 min plus tard, 3e but Boudebouz pour Bouanga.
Hamouma fait partie de ceux qui commencent sans doute à comprendre que leur statut de cadre ne leur garantit plus les titularisations ou un certain temps de jeu.
D'ailleurs c'est l'un des "perdants" depuis l'arrivée de Puel, sur 7 matchs seulement 3 titularisations et 1 entrée en jeu.

Aujourd'hui il a un peu couru mais je ne l'ai quand même pas trouvé très saignant. Khazri a beaucoup plus apporté lorsqu'il est rentré.
Répondre