Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Gonzalo Ramirez »

Il reste quand même un totem d'immunité dans l'équipe... Kolo est ignoble depuis le début de saison et il joue tous les matchs avec CP... Inexplicable !
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Bucky »

Couramiaud Poitevin a écrit : 10 nov. 2019, 19:42 Moi, j'ai bien aimé le moment ou le joueur nantais sort du but stéphanois pour marquer. On l'a échappé belle ! Il aurait suffit qu'il y ait un joueur stéphanois qui traine en tribune à cet instant pour que le gars ne soit pas hors-jeu et que le but soit valide !

Moi,j'aurais été les Nantais, j'aurais exigé la VAR pour vérifier le hors-jeu.

Cette action permet d'imaginer ce que serait le foot sans la règle du hors jeu : tu trouverais des attaquants postés à l'affut dans ton but, près à jaillir comme des diables ! Là, Ruffier deviendrait fou ! Il abandonnerait le foot pour le hand !
Et si les buts marquaient en dehors de la surface comptait double ?!!?!!!
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Borotj42 »

Beaucoup souligne l'apport d'Honorat à juste titre... Mais que dire de Trauco, le gars il joue quasi plus et il fait un match avec 1pd et 1 but... et quelle passe dé... son centre puissant , tendu est parfait sur la tête de Bouanga qui sans avoir besoin de smasher le ballon, vu la puissance du centre la balle repart avec de la force, ça fait un très joli but !
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Michel-Ange »

Borotj42 a écrit : 10 nov. 2019, 20:55 Beaucoup souligne l'apport d'Honorat à juste titre... Mais que dire de Trauco, le gars il joue quasi plus et il fait un match avec 1pd et 1 but... et quelle passe dé... son centre puissant , tendu est parfait sur la tête de Bouanga qui sans avoir besoin de smasher le ballon, vu la puissance du centre la balle repart avec de la force, ça fait un très joli but !
Oui, il est encore perfectible dans les phases défensives mais comme je l'ai déjà dit, il est tout à fait dans le coup contre Silva.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par dan-29 »

Michel-Ange a écrit : 10 nov. 2019, 21:02
Borotj42 a écrit : 10 nov. 2019, 20:55 Beaucoup souligne l'apport d'Honorat à juste titre... Mais que dire de Trauco, le gars il joue quasi plus et il fait un match avec 1pd et 1 but... et quelle passe dé... son centre puissant , tendu est parfait sur la tête de Bouanga qui sans avoir besoin de smasher le ballon, vu la puissance du centre la balle repart avec de la force, ça fait un très joli but !
Oui, il est encore perfectible dans les phases défensives mais comme je l'ai déjà dit, il est tout à fait dans le coup contre Silva.
Oui il mérite de jouer aussi mais il repart encore faire un aller-retour au Pérou pas idéal pour s'intégrer
supporter depuis 1975
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par aissopic »

Gonzalo Sanogo a écrit : 10 nov. 2019, 20:31 Il reste quand même un totem d'immunité dans l'équipe... Kolo est ignoble depuis le début de saison et il joue tous les matchs avec CP... Inexplicable !
le prochain a aller faire banquette mais comme les meilleurs sont blessés, et qu'il y a aussi mauvais que lui, ça ne sera pas tout de suite.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Punky »

Borotj42 a écrit : 10 nov. 2019, 20:55 Beaucoup souligne l'apport d'Honorat à juste titre... Mais que dire de Trauco, le gars il joue quasi plus et il fait un match avec 1pd et 1 but... et quelle passe dé... son centre puissant , tendu est parfait sur la tête de Bouanga qui sans avoir besoin de smasher le ballon, vu la puissance du centre la balle repart avec de la force, ça fait un très joli but !
Nous savions Debuchy capable de marquer. Récemment, Silva et Trauco ont prouvé qu'ils pouvaient également trouver le chemin du but. Même si je ne suis pas fan du schéma de jeu à cinq derrière, Puel a peut-être raison d'insister dans cette voie. Les résultats actuels lui donnent en tout cas raison.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Platoche »



X(
Image

Les verts toujours...
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Almanzor »

La philosophie du Glaude (je vais l'appeler Ben bientôt ) :coeur: :coeur: est que tout le mode soit concerné et je trouve ça :super:
Pour l'instant on a une composition d'équipe qui change pas mal à chaque match mais ça gagne. .. Dans la combativité et le collectif ! Pas encore dans le football leche et technique.
Avec Ben Harfa en janvier on va viser la LDC et on fera un 1/4 de league Europa après 2 victoires contre la gant Oise et Wolfsburg...Et un 1/8eme victorieux contre les vilains ! :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
forezien73
Messages : 3466
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par forezien73 »

Gonzalo Sanogo a écrit : 10 nov. 2019, 20:31 Il reste quand même un totem d'immunité dans l'équipe... Kolo est ignoble depuis le début de saison et il joue tous les matchs avec CP... Inexplicable !
Si si ca s explique... saliba blessé. Perrin. Moukoudi Voilà quoi. Il faut bien jouer avec 2 centraux (ou 3...). Il est probable que perrin remplace kolo la prochaine fois tellement il a ete une nouvelle fois mauvais.

Et avant la fin de la saison on risque de voir tshibuabua à cette allure.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par dan-29 »

forezien73 a écrit : 10 nov. 2019, 21:46
Gonzalo Sanogo a écrit : 10 nov. 2019, 20:31 Il reste quand même un totem d'immunité dans l'équipe... Kolo est ignoble depuis le début de saison et il joue tous les matchs avec CP... Inexplicable !
Si si ca s explique... saliba blessé. Perrin. Moukoudi Voilà quoi. Il faut bien jouer avec 2 centraux (ou 3...). Il est probable que perrin remplace kolo la prochaine fois tellement il a ete une nouvelle fois mauvais.

Et avant la fin de la saison on risque de voir tshibuabua à cette allure.
les 2 qui devraient jouer s'ils ne sont pas blessés Saliba et Fofana
supporter depuis 1975
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par dimi »

Platoche a écrit : 10 nov. 2019, 21:41

X(


Pffffff

Peut etre le soir ou il est le meilleur, incompréhensible
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par merlin »

dimi a écrit : 10 nov. 2019, 21:50
Platoche a écrit : 10 nov. 2019, 21:41

X(


Pffffff

Peut etre le soir ou il est le meilleur, incompréhensible
Il s'est embrouillé avec des supps après le match en Ukraine ...
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Sosof »

merlin a écrit : 10 nov. 2019, 21:56
dimi a écrit : 10 nov. 2019, 21:50
Platoche a écrit : 10 nov. 2019, 21:41

X(


Pffffff

Peut etre le soir ou il est le meilleur, incompréhensible
Il s'est embrouillé avec des supps après le match en Ukraine ...
Moi ça me dépasse tout ça...
Y a vraiment des gros lourds.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par la buse »

Greg4235 a écrit : 10 nov. 2019, 19:43
Laureto a écrit : 10 nov. 2019, 19:41 Bouanga, je le dis depuis le début, il faut le mettre dans l’axe (rapide, puissant, technique et percutant) !
Alors qu'il est très bon sur le côté ?
Son meilleur poste c'est ailier dans un 4231 parce qu'il est percutant et a un énorme volume.
En 352 il est plus brouillon et défend maladroitement.
Axial ? pourquoi pas mais c'est dommage de le cantonner à un poste fixe.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Faiseur de Tresses »

la buse a écrit : 10 nov. 2019, 22:07
Greg4235 a écrit : 10 nov. 2019, 19:43
Laureto a écrit : 10 nov. 2019, 19:41 Bouanga, je le dis depuis le début, il faut le mettre dans l’axe (rapide, puissant, technique et percutant) !
Alors qu'il est très bon sur le côté ?
Son meilleur poste c'est ailier dans un 4231 parce qu'il est percutant et a un énorme volume.
En 352 il est plus brouillon et défend maladroitement.
Axial ? pourquoi pas mais c'est dommage de le cantonner à un poste fixe.
Il défend TRÈS maladroitement quand il est piston.

Par contre il a été encore très bon ce soir aux côtés d'Hamouma devant.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par la buse »

NomDeStade a écrit : 10 nov. 2019, 19:39 Je suis le seul a avoir trouvé Nantes tres nul ?

A l'image des 10 dernières minutes, où ils espéraient un exploit de Pallois depuis le milieu de terrain..

En tt cas, cette victoire fait plaisir ! Surtout avec ce turn over assume et qui fonctionne ! (Belle surprise Honorat par ex)
Non tu n'es pas le seul.
En fait ils sont tout simplement en train de sombrer après leur début de saison en surrégime.
On les a pris plutôt au bon moment, ce qui n'empêche pas que notre victoire est entièrement méritée et sans oublier qu'on revient d'un déplacement en Ukraine moins de 3 jours avant.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par osvaldopiazzolla »

Almanzor a écrit : 10 nov. 2019, 21:45 La philosophie du Glaude (je vais l'appeler Ben bientôt ) :coeur: :coeur: est que tout le mode soit concerné et je trouve ça :super:
Pour l'instant on a une composition d'équipe qui change pas mal à chaque match mais ça gagne. .. Dans la combativité et le collectif ! Pas encore dans le football leche et technique.
Avec Ben Harfa en janvier on va viser la LDC et on fera un 1/4 de league Europa après 2 victoires contre la gant Oise et Wolfsburg...Et un 1/8eme victorieux contre les vilains ! :mrgreen:
c'est dommage que la chatte à Cloclo marche pas en coupe d'europe par contre.
-6 pts, asap.
Parasar
Messages : 24701
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Parasar »

Perso j'ai pas compris la sortie de hamouma à la 55e...
Alors qu'il n'a pas joue en Ukraine...
Je crois que son sourire en disait long sur sa déception.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par LE MARQUIS »

dimi a écrit : 10 nov. 2019, 21:50
Platoche a écrit : 10 nov. 2019, 21:41

X(


Pffffff

Peut etre le soir ou il est le meilleur, incompréhensible
Présent en parcage et honnêtement je ne l ai pas vu pris à parti Il est venu vers les GA et est réparti tranquille avec le chef de notre secu .
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par osvaldopiazzolla »

Demetrio Lopez a écrit : 10 nov. 2019, 20:01

Dans une défense à trois les excentrés doivent monter, parfois centrer. A ce niveau Kolo et Debuchy ce soir ont un profil intéressant. Saliba a été très mal à l'aise dans cette position contre Amiens, je ne pense pas que ce soit mieux pour Moukoudi.
Selon les schémas (et selon le dispositif adverse), ça peut être celui du milieu qui peut monter
-6 pts, asap.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par dactyle »

Nantes est très faible, Lafont qui fait un grand début de saison et Palois tiennent l'équipe....
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par dimi »

dactyle a écrit : 10 nov. 2019, 22:23 Nantes est très faible, Lafont qui fait un grand début de saison et Palois tiennent l'équipe....
Lafont, aujourd'hui, il a été nul

Gardien très surcote
null
Messages : 237
Inscription : 06 sept. 2013, 15:20

Re: Nantes - ASSE, dimanche 10/11 à 17h

Message par null »

Alv23 a écrit : 10 nov. 2019, 17:19 Magnifique but de Nantes qui a fait autant de passes en une action que nous depuis le début du match.

Plus vite la réalité non ramènera à notre véritable niveau plus vite les alarmes sonneront.

Nous sommes de loin la plus mauvaise équipe de ligue 1.
Coucou.
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par TitusPullo77 »

Bravo les Verts :super:
Répondre