Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barek
Messages : 1219
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Barek »

A 10 (KOLO etait absent et un danger permanent ) les verts s imposent à Nantes.Turn over au Top pour PUEL capable de lancer HONORAT et de remettre en selle MOUKOUDI ou TRAUCO sans oublier de mettre PERRIN, KHASRI et consorts sur le banc.
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Wolfi »

Je sais pas comment fait Puel pour produire miracle sur miracle, moi je suis émerveillé.

Mention spécial pour Trauco, Camara et Honorat ce soir c'est du très bon, je suis content pour eux.
GTI
Messages : 2927
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par GTI »

Pierre Aymeric Bouanga ! :super:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par babas84 »

Un bon match nul des familles ce soir et nous sommes 3 eme pendant quelques jours
nick38
Messages : 97
Inscription : 26 sept. 2018, 08:18

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par nick38 »

j'ai eu le privilège de côtoyer Monsieur Albert BATTEUX qui disait à ce sujet "quand on gagne ,on trouve toujours que l'arbitre à été bon"

La sagesse de Monsieur Albert.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par PtitLu »

C'est quand même super fort ce qu'arrive à faire Puel depuis qu'il est là. Aucune défaite, régulièrement des victoires même, avec un turn-over constant. On dira qu'on est pas spécialement beau à voir, c'est vrai. Mais si on se replace dans le contexte, on revient de tellement loin qu'on se contente volontiers.

Et puis, même si je veux bien reconnaître qu'on joue pas comme Liverpool, on est quand même loin d'être dégueu/moche/chanceux. On a des mecs qui se donnent à 110% à chaque match, une vrai volonté dans l'impact, les duels, l'envie de bien faire. En tant que supporteur, j'apprécie carrément de les voir se comporter comme ça. On a une vraie équipe, compétitive, qui ne veut pas perdre.
Ce soir, c'est encore une preuve éclatante de ça. On prend des buts sur des erreurs défensive ? Pas grave, on repart devant et on va chercher quelque chose.

On est passé de dernier à 3e en l'espace d'un mois et demi. Il ne reste bien que la coupe d'Europe où le bât blesse. Mais z'allez voir qu'on va se qualifier malgré une situation mal embarqué.

Bref, je suis très content ce soir :) !
Dernière modification par PtitLu le 10 nov. 2019, 19:15, modifié 1 fois.
Image
forezien73
Messages : 3464
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par forezien73 »

lequintal a écrit : 10 nov. 2019, 19:07 Quel pied ce soir!

Du jeu et des buts et 3 points dans la besace !

Puel le magicien :super:

Le plaisir de voir nos joueurs courir de partout et jouer crânement leur chance :amen:

Derrière, Moukoudi est monté en puissance, pourtant il avait le Coulibaly sur le dos dans le domaine aérien, malheureux en 1ere MT il a bien fini.

Debuchy meilleur dans l'axe, Kolo trop d'erreurs qui nous ont mis en difficulté.

Trauco match sérieux, 1 but et une passe décisive, Honorat a été superbe pour un dépucelage avec une passe déc à la clef en plus.

Au milieu, ils m'ont régalé les gamins, Youssouf a été très fort, il me bluffe vu les premiers matchs où il avait eu de grosses carences, et Camara malgré quelques manques de repères il a couru partout en harcelant le porteur et en remontant le ballon. J'ai trouvé la paire très complémentaire.

Ca fait du bien d'aller vers l'avant plutôt que de temporiser comme le fait Mvila.

Et devant du grand Bouanga, Hamouma combattif et Boudebouz que j'ai trouvé pas mal dans l'animation, ca se voit qu'il avait des joueurs autour de lui qui lui proposaient des solutions et ca change tout pour ce type de joueur.

Les entrants au diapason qui ont mouillé le maillot !
On a vu le mm match. La seule vraie déception c est kolo. Ce soir c est la goutte d eau.

Quel pied ! :super:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par rouge »

Que dire autant un match nul à domicile me révulse (je ne parle même pas de défaite :rougefaché: ) autant une victoire à l'extérieur me réjouit toujours :mrgreen: tu vois Platoche je ne suis pas toujours dans le négatif :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
fluminensevert
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2016, 01:08

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par fluminensevert »

forezien73 a écrit : 10 nov. 2019, 19:00
Pseudo a écrit : 10 nov. 2019, 18:59 On est pas prêt de revoir Palencia. :mrgreen:
Rien de si sûr. Personne n est au placard (sauf p e diony.... parce qu il le veut bien).
Assez magnifique de voir comme tout a été remis á plat et comme tout le monde a sa chance
grim73
Messages : 1637
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par grim73 »

Superbe opération avec en plus de très bonnes surprises :
Trauco qui fait son meilleur match, Camara impliqué et qui joue vers l'avant, même si il faut un peu le cadrer défensivement, Honorat qui fait une très belle partie pour sa 1ère..
Boudebouz commence aussi à prendre ses marques devant et à être intéressant, Bouanga qui confirme (je le pensais pas atteindre ce niveau moi non plus)...
Grand bravo à Claude Puel pour les résultats en remobilisant tout le monde :super:
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par vertgrenoble »

bon ben...quel bilan de CP !!!! 8| 8| 8|
Quel entraîneur !!! :super: :super: :amen:
il sait concerner tous les joueurs de son effectif...qui le lui rendent bien.
Toujours des compos surprise...mais pas une défaite en L1.
A quand le retour de Léo ?... :) :)

Gros match des verts dans l'envie et l'intensité.
Des fautes de défensives dignes d'une équipe de PH...mais compensés par une envie de jouer vers l'avant.
Cela change tout, non ?...

Honorat m'a bluffé. Je ne l'attendais pas à ce niveau, tant technique que intensité. Quel retour défensif dans les arrêts de jeu ! 8|
Camara et Youssouf (19 et 20 ans ?...) ont bien fait la paire au milieu...
et Bouanga a fait la diff. devant.
Il est en pleine confiance et cela se voit :super: :super: le jour où il croquera moins devant le but (remember ses derniers matchs...)...

3èmes dans cette L1 bien triste techniquement parlant.
On s'en fout ! On prend.

ALV !!!!!
qui c'est les plus forts ?...
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Platoche »

rouge a écrit : 10 nov. 2019, 19:15 Que dire autant un match nul à domicile me révulse (je ne parle même pas de défaite :rougefaché: ) autant une victoire à l'extérieur me réjouit toujours :mrgreen: tu vois Platoche je ne suis pas toujours dans le négatif :mdr1:
Même pas un ptit bisous pour Romeyer ? :hehe:

Sinon

Image

Les verts toujours...
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Lubo777 »

Bravo à Claude et à l'équipe. On revient de loin. La suite va être passionnante. :super:
Rabbi Jacob
Messages : 1037
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Rabbi Jacob »

Bravo les Verts et Claude Puel ! Superbe match qui fait plaisir à voir et victoire qui fait un bien immense ! :)
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par rouge »

Platoche a écrit : 10 nov. 2019, 19:19
rouge a écrit : 10 nov. 2019, 19:15 Que dire autant un match nul à domicile me révulse (je ne parle même pas de défaite :rougefaché: ) autant une victoire à l'extérieur me réjouit toujours :mrgreen: tu vois Platoche je ne suis pas toujours dans le négatif :mdr1:
Même pas un ptit bisous pour Romeyer ? :hehe:

Sinon

:amen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par sanji38 »

Ruffier moyen sort encore deux belle parade venu d'ailleurs
Moukoudi moyen pas de chance sur le but a connu un début match très compliqué
Kolo je peut plus ,la c'est trop, je peut plus franchement malheureusement pas de solution a part du très jeune
Debuchy moyen plus
Trauco bien
Honorat tres bien décisif sur le centre et décisif retour defensif en fin de match
Youssouf bien
Camara bien se projette bien des erreurs a corriger un peu fou fou a eu quelque errements défensifs mais c'est bien repris plus le match avancer
Boudebouze moyen plus la passe dé sauve son match en difficulté avant sa sortie et sa passe dé
Bouanga très bien limite triplé si il se jette sur le centre de Nordin
Hamouma moyen moins
Nordin très bien j'ai aimer son impact engagement
Khazri bien a su garder le ballon au moment clé aurait pu plier définitivement le match
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Tof »

Quelqu'un qui a des références statistiques pourrait-il trouver la stat du nombre de ballons gagnés par Honorat sur ce match svp ?
berpong
Messages : 1557
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par berpong »

fluminensevert a écrit : 10 nov. 2019, 19:06 Ca change tout, un crack comme coach,
Comme il gère toutes ses cartes!
Chapeau Mr Puel :amen:
Pourtant il faut beaucoup de choix comme Printant. Bouanga en piston pas ojd.
Debuchy en 3 ème centrale.
Le 352 souvent.
Mvila tjrs titulaire.
A part mettre les Vieux sur le banc que Printant a pas osé faire.
Vertigoal42
Messages : 11808
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Vertigoal42 »

Des fois, faut simplement être heureux. Ce soir, je suis heureux :) Et c'est tout ce qui compte !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Colibris42 »

Platoche a écrit : 10 nov. 2019, 19:19
rouge a écrit : 10 nov. 2019, 19:15 Que dire autant un match nul à domicile me révulse (je ne parle même pas de défaite :rougefaché: ) autant une victoire à l'extérieur me réjouit toujours :mrgreen: tu vois Platoche je ne suis pas toujours dans le négatif :mdr1:
Même pas un ptit bisous pour Romeyer ? :hehe:

Sinon

On voit quand même que demander le départ de Printant n'était pas un simple souhait issue d'une société toujours dans l'impatience et consommatrice.

Avec Printant on navigué à vu avec un groupe dans le confort en auto gestion.

Puel est en train de faire un boulot monstre.

Perso je suis fan !

Même son coaching ce soir est parfait 👌
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par G. Van W. »

Sacré boulot de Puel déjà en peu de temps en effet, notamment au niveau de la gestion intelligente du groupe (et les joueurs lui rendent sur le terrain), et avec des choix uniquement motivés par la tactique mise en place et la performance.

Ces victoires contre des outsiders comme nous, qui restent des équipes difficiles à jouer, Bordeaux, Monaco, Nantes, c'est quand même très fort (on était pas tant habitué) et super précieux dans l'optique du classement en fin de saison...
Encore ce soir on a ce chouïa de réussite (la barre juste avant notre troisième but, le plat du pied contré de Bouanga sur lequel Lafont était peut-être), pourvu que ça dure !
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par gavroche »

Il n'y a plus qu'à aller chercher le Coca-Cola Qatar Club et à se qualifier pour les 16èmes de finale de l'EL. L'appétit vient en mangeant :)
forezien73
Messages : 3464
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par forezien73 »

berpong a écrit : 10 nov. 2019, 19:26
fluminensevert a écrit : 10 nov. 2019, 19:06 Ca change tout, un crack comme coach,
Comme il gère toutes ses cartes!
Chapeau Mr Puel :amen:
Pourtant il faut beaucoup de choix comme Printant. Bouanga en piston pas ojd.
Debuchy en 3 ème centrale.
Le 352 souvent.
Mvila tjrs titulaire.
A part mettre les Vieux sur le banc que Printant a pas osé faire.
Les entraînements, le discours, l implication de tous, l attitude sur le banc (sans cesse à repositionner ses joueurs ), l intensité demandée, le respect. Voilà les vraies différences. Et qd mm.... il n y a plus d immunité comme sous printant mais gasset aussi.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par NomDeStade »

Je suis le seul a avoir trouvé Nantes tres nul ?

A l'image des 10 dernières minutes, où ils espéraient un exploit de Pallois depuis le milieu de terrain..

En tt cas, cette victoire fait plaisir ! Surtout avec ce turn over assume et qui fonctionne ! (Belle surprise Honorat par ex)
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par GreenAttitude »

Lubo777 a écrit : 10 nov. 2019, 19:19 Bravo à Claude et à l'équipe. On revient de loin. La suite va être passionnante. :super:
Pourquoi on revient de loin! Je trouve que nous avons bien maîtrisé ce match. Je ne comprends toujours pas pourquoi on a reculé dans nos 30 m ...mais que c'est bon de revoir du jeu et les verts gagnants
Prêt pour le tsunami vert !!
Répondre