[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par dimi »

Ceux qui ont Amazon prime, qu est ce que ça vaut ?
Par rapport à netflix ?, C est mieux, moins bien moins de choix ?

Merci pour vos réponses
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Latornade »

https://www.lepoint.fr/high-tech-intern ... 596_47.php

Netflix veut permettre le visionnage de séries en accéléré

La plateforme de streaming vidéo teste avec certains utilisateurs une fonctionnalité qui devrait ravir les fans de « binge-watching », explique BFM TV.
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Ellestin »

Latornade a écrit : 26 oct. 2019, 08:21 https://www.lepoint.fr/high-tech-intern ... 596_47.php

Netflix veut permettre le visionnage de séries en accéléré

La plateforme de streaming vidéo teste avec certains utilisateurs une fonctionnalité qui devrait ravir les fans de « binge-watching », explique BFM TV.
Ce genre de trucs me sidère au plus haut point
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Tylith »

Je le fais souvent sur youtube et ça me parait normal, le contenu est principalement informatif et tu peux passer plus rapidement sans perdre le moins du monde en compréhension.
J'aurais par contre beaucoup plus de mal sur une oeuvre, le tempo fait partie intégrante de celle-ci, l'accélérer c'est déjà la modifier.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Dagostino »

PtitLu a écrit : 13 oct. 2019, 16:19
Ellestin a écrit : 12 oct. 2019, 18:16 El Camino

Du fan service qui s'assume (un peu)
J'ai bien aimé les parti pris des scénaristes, dont je ne peux pas trop parler sans spoiler hélas, ainsi que le rythme, et la fin est nickel à mon goût. Mais je peux comprendre certaines critiques lues ici et là. Là encore difficile d'n débattre sans trop en révéler donc bon :mrgreen:
Ouaip, je partage aussi ce point de vu. Je m'attendais vraiment à un truc naze de que j'avais lu avant. Toujours dans le demi mesure certains...
C'est un petit film sans prétention qui a le mérite d'apporter quelques réponses. Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, mais ça vaut le coup d'œil si on est un fan de Breaking Bad.

Et Aaron Paul est toujours aussi bon :super:.
mouai, j'ai adoré breaking bad que je place meilleure série de tout les temps, j'attendais avec une grande impatience El Camino, mais au final je suis plutôt déçu. Aucune surprise, des incohérences, m'enfin j'ai quand même kiffé revoir Pinkman.
Image
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Latornade »

Ellestin a écrit : 26 oct. 2019, 09:36
Latornade a écrit : 26 oct. 2019, 08:21 https://www.lepoint.fr/high-tech-intern ... 596_47.php

Netflix veut permettre le visionnage de séries en accéléré

La plateforme de streaming vidéo teste avec certains utilisateurs une fonctionnalité qui devrait ravir les fans de « binge-watching », explique BFM TV.
Ce genre de trucs me sidère au plus haut point
Oui. Après que tu zappes toi-même on peut l’entendre mais que ça soit « organisé » :o
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par aissopic »

Latornade a écrit : 26 oct. 2019, 08:21 https://www.lepoint.fr/high-tech-intern ... 596_47.php

Netflix veut permettre le visionnage de séries en accéléré

La plateforme de streaming vidéo teste avec certains utilisateurs une fonctionnalité qui devrait ravir les fans de « binge-watching », explique BFM TV.
:mdr1: :mdr1: et la lecture de livre en accéléré c'est pour quand ? ...à ben ça s'appelle les Profils.
https://www.editions-hatier.fr/collection/profil
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par PtitLu »

Dagostino a écrit : 26 oct. 2019, 11:18
PtitLu a écrit : 13 oct. 2019, 16:19
Ellestin a écrit : 12 oct. 2019, 18:16 El Camino

Du fan service qui s'assume (un peu)
J'ai bien aimé les parti pris des scénaristes, dont je ne peux pas trop parler sans spoiler hélas, ainsi que le rythme, et la fin est nickel à mon goût. Mais je peux comprendre certaines critiques lues ici et là. Là encore difficile d'n débattre sans trop en révéler donc bon :mrgreen:
Ouaip, je partage aussi ce point de vu. Je m'attendais vraiment à un truc naze de que j'avais lu avant. Toujours dans le demi mesure certains...
C'est un petit film sans prétention qui a le mérite d'apporter quelques réponses. Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, mais ça vaut le coup d'œil si on est un fan de Breaking Bad.

Et Aaron Paul est toujours aussi bon :super:.
mouai, j'ai adoré breaking bad que je place meilleure série de tout les temps, j'attendais avec une grande impatience El Camino, mais au final je suis plutôt déçu. Aucune surprise, des incohérences, m'enfin j'ai quand même kiffé revoir Pinkman.
Là où je te rejoins, c'est sur la communication de Netflix, qui en a beaucoup trop fait. Ils ont annoncé assez en avance ce film, plutôt en grande pompe avec plusieurs trailers et tout.
Je ne lui trouve pas tant de défaut que ça, mais ça ne méritait clairement pas de créer autant de hype autour. Ce film sert seulement d'après Breaking Bad, à répondre aux questions qu'on avait sur Pinkman. Je trouve qu'il le fait bien. Mais il ne fait que ça.
Image
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Maugrim »

Vivement The Irishman.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Robeberic 1er »

Maugrim a écrit : 27 oct. 2019, 19:00 Vivement The Irishman.
C'est un film pour le coup.
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Maugrim »

Robeberic 1er a écrit : 27 oct. 2019, 21:07
Maugrim a écrit : 27 oct. 2019, 19:00 Vivement The Irishman.
C'est un film pour le coup.
C'est vrai. Mais bon, il sortira pas au cinéma (je crois). Et il est distribué par une société qui produit surtout des séries, et quelques films désormais. On va dire que c'est une filmrie.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Robeberic 1er »

Maugrim a écrit : 27 oct. 2019, 21:13
Robeberic 1er a écrit : 27 oct. 2019, 21:07
Maugrim a écrit : 27 oct. 2019, 19:00 Vivement The Irishman.
C'est un film pour le coup.
C'est vrai. Mais bon, il sortira pas au cinéma (je crois). Et il est distribué par une société qui produit surtout des séries, et quelques films désormais. On va dire que c'est une filmrie.
Il a été présenté à Lyon par Scorsese lui-même dans le cadre du toujours excellent Festival Lumière. J'ai étais pas mais a priori c'est un peu décevant comme film avec quelques longueurs injustifiées notamment.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par romano la pince mové sup »

Ou voir en streaming Chernobyl ?
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Maugrim »

Robeberic 1er a écrit : 28 oct. 2019, 10:19
Maugrim a écrit : 27 oct. 2019, 21:13
Robeberic 1er a écrit : 27 oct. 2019, 21:07
Maugrim a écrit : 27 oct. 2019, 19:00 Vivement The Irishman.
C'est un film pour le coup.
C'est vrai. Mais bon, il sortira pas au cinéma (je crois). Et il est distribué par une société qui produit surtout des séries, et quelques films désormais. On va dire que c'est une filmrie.
Il a été présenté à Lyon par Scorsese lui-même dans le cadre du toujours excellent Festival Lumière. J'ai étais pas mais a priori c'est un peu décevant comme film avec quelques longueurs injustifiées notamment.
Il est sans doute décevant, comme tous les grands retours. Mais bon, les amateurs du genre ne cherchent pas forcément de la nouveauté ou quelque-chose de frais. C'est un peu comme quand tu regardes un match de légendes du foot, comme celui qu'il y a eu il y a quelques années à Geoffroy avec Zidane et les anciennes gloires des Verts : on ne vient pas pour le bô jeu mais pour revoir des têtes qui nous ont fait rêver jadis. C'est aussi comme lorsqu'on va dans une auberge pour manger spécifiquement tel plat, dans l'espoir de retrouver les saveurs des repas de chez nos grand-mères : là encore, et bien que la nourriture soit très bonne, l'ambiance et la cuisine ne sont pas les mêmes, mais le plaisir est quand même au rendez-vous.

Là, c'est l'envie de revoir De Niro, Pacino, Pesci et Scorsese, le carré d'As des films de gangsters, et pour la première fois tous ensemble, qui fait que j'attends ce film. Je veux voir des acteurs (et un réalisateur) avant de voir un film, en fait. Pour retrouver l'espace d'un fugace instant les émotions du premier visionnage de Goodfellas, il y a des années...

elnino77
Messages : 838
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par elnino77 »

Petite série récente qui me fait bien marré : « Bob Hearts Abishola » du même directeur que « TBBT.


Assez marrant et cela ne se prend pas au sérieux ;)
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par dimi »

La guerre des mondes vient de commencer sur canal

Premier épisode pas mal
veryvel
Messages : 9602
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par veryvel »

2 très belles séries dans un genre complètement différent

Unbelievable (mini série) sur Netflix, "basée sur des faits réels".
Pour moi, le meilleur de Netflix est dans ces séries qui retracent des "affaires sensibles". Les actrices sont excellentes et l'histoire est poignante.

The Boys sur Amazon Prime: l'envers du décors des super héros, très bien mené en ces temps d'abreuvage de comics jusqu'à la nausée.

DE PLUS, il me semble que c'est la première fois que j'entends dans une série un discours radicalement hâté d'un des personnage "C'est des conneries, ça n'existe pas...". Franchement, je n'ai pas de souvenir d'une autre série dans laquelle ces paroles sont prononcées.
Des bigots, ça, on en a vu...

ET l'un des acteurs porte un t-shirt "DE LA SOUL" et rien que pour ça, :amen:
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Fernand Nathan »

C'est moi où la saison 10 de TWD tout le monde s'en branle ?
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Malmont
Messages : 3529
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Malmont »

veryvel a écrit : 06 nov. 2019, 11:24 The Boys sur Amazon Prime: l'envers du décors des super héros, très bien mené en ces temps d'abreuvage de comics jusqu'à la nausée.

DE PLUS, il me semble que c'est la première fois que j'entends dans une série un discours radicalement hâté d'un des personnage "C'est des conneries, ça n'existe pas...". Franchement, je n'ai pas de souvenir d'une autre série dans laquelle ces paroles sont prononcées.
Des bigots, ça, on en a vu...

ET l'un des acteurs porte un t-shirt "DE LA SOUL" et rien que pour ça, :amen:
Un ancien collègue nous en a parlé avec NDS. Si tu confirmes, je vais peut-être me laisser tenter. Pour l'instant je commence Black Sail (S01, E4), ben j'ai du mal à accrocher. Mais il parait que la fin vaut le coup d'après ce que j'ai pu lire ici...
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Freak
Messages : 435
Inscription : 20 févr. 2011, 20:34
Localisation : Kop Sud

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Freak »

veryvel a écrit : 06 nov. 2019, 11:24 2 très belles séries dans un genre complètement différent

Unbelievable (mini série) sur Netflix, "basée sur des faits réels".
Pour moi, le meilleur de Netflix est dans ces séries qui retracent des "affaires sensibles". Les actrices sont excellentes et l'histoire est poignante.

The Boys sur Amazon Prime: l'envers du décors des super héros, très bien mené en ces temps d'abreuvage de comics jusqu'à la nausée.

DE PLUS, il me semble que c'est la première fois que j'entends dans une série un discours radicalement hâté d'un des personnage "C'est des conneries, ça n'existe pas...". Franchement, je n'ai pas de souvenir d'une autre série dans laquelle ces paroles sont prononcées.
Des bigots, ça, on en a vu...

ET l'un des acteurs porte un t-shirt "DE LA SOUL" et rien que pour ça, :amen:
Je confirme vraiment pour unbelievable :-)
veryvel
Messages : 9602
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par veryvel »

dimi a écrit : 22 oct. 2019, 21:21 Ceux qui ont Amazon prime, qu est ce que ça vaut ?
Par rapport à netflix ?, C est mieux, moins bien moins de choix ?

Merci pour vos réponses
Il y a bien sûr moins de choix que sur Netflix mais quelques bonnes séries (homecoming, fleabag, the boys...) et quelques vieux films que j'aime bien. Notamment la collection Antoine Doisnel de Truffaut :coeur:
Et c'est moins cher!
Le druide
Messages : 6714
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Le druide »

veryvel a écrit : 08 nov. 2019, 13:10
dimi a écrit : 22 oct. 2019, 21:21 Ceux qui ont Amazon prime, qu est ce que ça vaut ?
Par rapport à netflix ?, C est mieux, moins bien moins de choix ?

Merci pour vos réponses
Il y a bien sûr moins de choix que sur Netflix mais quelques bonnes séries (homecoming, fleabag, the boys...) et quelques vieux films que j'aime bien. Notamment la collection Antoine Doisnel de Truffaut :coeur:
Et c'est moins cher!
Ok,mais ils ont des films post année 2000, ou au moins en couleur ?

:diable: :mrgreen:
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par dimi »

veryvel a écrit : 08 nov. 2019, 13:10
dimi a écrit : 22 oct. 2019, 21:21 Ceux qui ont Amazon prime, qu est ce que ça vaut ?
Par rapport à netflix ?, C est mieux, moins bien moins de choix ?

Merci pour vos réponses
Il y a bien sûr moins de choix que sur Netflix mais quelques bonnes séries (homecoming, fleabag, the boys...) et quelques vieux films que j'aime bien. Notamment la collection Antoine Doisnel de Truffaut :coeur:
Et c'est moins cher!
Merci
elnino77
Messages : 838
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par elnino77 »

Salut à tous,

J'ai regardé la première (dernière ?) saison de the Spy : http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 21813.html

J'ai beaucoup aimé, je suis vraiment rentré dedans, et c'est basé sur une histoire vraie ;)
OG287
Messages : 543
Inscription : 28 juil. 2012, 16:30
Localisation : Troy, Michighan

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par OG287 »

Je viens de commencer Peaky Blinders (j'en suis a la saison 3)
C'est exceptionnel !
De preference en VO (avec sous-titres...)
Répondre