[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par fab »

Robeberic 1er a écrit : 07 nov. 2019, 23:02 Ben l'absence de Saliba se sera faite sentir tout le match... Perrin en très grande difficulté.
En deuxième temps on craque totalement au milieu de terrain où Aholou m'a semblé avoir du mal physiquement. Youssouf a tenté, il prend des risques et Camara m'a semblé très très leger. Il manqué un remplaçant d'un bon niveau.
tu abuse un peu camara est rentrer au plus mauvais moment quand on prenait l'eau et je crois pas sur les 30 minutes qu'il a joué qu'il a été plus mauvais que ses compères.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par merlin »

titin21 a écrit : 07 nov. 2019, 23:04
inconnuvert a écrit : 07 nov. 2019, 23:01 match nul contre la gantoise à GG
Victoire chez les chleus et on passe :modo:
Ah bon et si Wolfsburg bat Oleksandria, le dernier match sera amical...
Non , si on gagne les 2 matches à venir , on passe.
Mais bon , vu notre niveau , c'est du foot fiction...
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Djé42 »

ont ou les guignols Roro et Wantier????? Ils ne veulent pas nous refaire le coup du super mercato là maintenant??
Quand je vois les attaquants de La Gantoise, ils doivent pas être bien chers par contre ça plante à chaque match.

Puel il est bien gentil de vouloir dégraisser mais s'il veut pas en chier pendant 8 mois, va falloir qu'il recrute à sa guise aussi (enfin tout ce qui est en dessous de 5M)
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Platoche »

Perrin, j'en peux plus : "On aurait aimé faire mieux [...] On est encore dans la course"

:nono:
Image

Les verts toujours...
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par vertluisant74 »

squaty a écrit : 07 nov. 2019, 23:03
vertluisant74 a écrit : 07 nov. 2019, 23:01
babas84 a écrit : 07 nov. 2019, 22:53 Comment on peut craquer à 10 minutes de la victoire avec deux buts d’avance !!!
Oui en fait, c'est vrai la victoire de la Gantoise à Wolfsburg fait que l'égalisation de Olexandria ne change rien à l'affaire. Mais battre la Gantoise et Wolfsburg, j'y crois moyen.
La différence c'est qu'un seule victoire nous qualifiait si on gagnait ce soir. Alors que la on va jouer la Gantoise qualifié c'est peut être pas si mal, et Oleksandria joue encore quelquechose en allant à Wolfsbourg.
Il aurait fallu prendre 3 contre la Gantoise et un nul à Wolfsburg 0-0. La il faudra gagner aussi à Wolfsbourg
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Neidzabez »

fab a écrit : 07 nov. 2019, 23:02
Viva hate a écrit : 07 nov. 2019, 22:56
Platoche a écrit : 07 nov. 2019, 22:55
osvaldopiazzolla a écrit : 07 nov. 2019, 22:52 Merci Stéphane pour ta spéciale Truffier.
En même temps vu le niveau de ses défenseurs devant lui, incapables de dégager un ballon de la tête correctement.... Perrin a fait son plus mauvais match, Fofana, très mauvais match également.
D'accord avec Platoche. Perrin est rincé de chez rincé, et Fofana à été nullissime ce soir.
Ne pas oublier Kolo ce soir qui à été nul
Pourquoi ce soir ? Il est nul depuis le début de la saison, enfin depuis qu'il est revenu. Les deux anciens de la défense centrale sont nuls à chier.
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Pierre-Alex »

fab a écrit : 07 nov. 2019, 23:03
Pierre-Alex a écrit : 07 nov. 2019, 22:58
merlin a écrit : 07 nov. 2019, 22:55
Pierre-Alex a écrit : 07 nov. 2019, 22:53 L'arbitre a décidé de relancer les ukrainiens. Bravo à lui. On avait fait le match parfait.
:hehe: le complot arbitral , y avait longtemps.
Tu as vu le jeu de notre équipe ?
Oui. Et ? Tu pensais qu'on allait avoir 75% de possession, 15 tirs cadres à 0 et une victoire 5 à 0 ? Arrêtez de voir le football français plus beau que ce qu'il n'est. Le match était super bien maîtrisé, on les a pris à leur jeu de merde en menant 2 à 0. Apres L'arbitre valide un but qu'il n'y est pas.
J espère que tu rigoles quand tu dis des conneries comme ca.
Encore un qui crois qu'on a joué contre une N2.
forezien73
Messages : 3466
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par forezien73 »

fab a écrit : 07 nov. 2019, 23:02
Viva hate a écrit : 07 nov. 2019, 22:56
Platoche a écrit : 07 nov. 2019, 22:55
osvaldopiazzolla a écrit : 07 nov. 2019, 22:52 Merci Stéphane pour ta spéciale Truffier.
En même temps vu le niveau de ses défenseurs devant lui, incapables de dégager un ballon de la tête correctement.... Perrin a fait son plus mauvais match, Fofana, très mauvais match également.
D'accord avec Platoche. Perrin est rincé de chez rincé, et Fofana à été nullissime ce soir.
Ne pas oublier Kolo ce soir qui à été nul
C est son cousin que l on a recruté :]
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par merlin »

Platoche a écrit : 07 nov. 2019, 23:08 Perrin, j'en peux plus : "On aurait aimé faire mieux [...] On est encore dans la course"

:nono:
Tu craques platoche ? :hehe:
lemâtru

Re: [Europa League] Oleksandria 1 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par lemâtru »

Colibris42 a écrit : 07 nov. 2019, 22:54
nyme a écrit : 07 nov. 2019, 22:50 Ce n'est pas possible de rater autant de contrôles, autant de têtes, autant de dégagements qui finissent en cloches, autant de passes !

Je n'ai jamais vu de joueurs professionnels aussi faibles techniquement !
On voit à quel point Saliba manque déjà. Et on a brader ce gosse....


Quand je pense que des Supp se tapent de tels dép pour aller voir des escrocs pareil....
Il s'agit de supporters comme tu le dit et on supporte notre club, notre maillot et notre ville avant tout ! C'est sûrement difficile pour certains de comprendre l'amour qu'on porte à tout ça ... :]
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par baggio42 »

Platoche a écrit : 07 nov. 2019, 23:08 Perrin, j'en peux plus : "On aurait aimé faire mieux [...] On est encore dans la course"

:nono:
Le gendre idéal.
C'est au mercato 2018 qu'il fallait lui dire qu'il ne serait pas titulaire.
Le haut niveau ne supporte pas les copinages.
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Alv23 »

Je pense qu'il faut arréter de tourner en rond et se poser réellement les bonnes questions.

Avant la réduction du score d'Oleksiandra je vous avoue que je n'étais pas enthousiaste de la prestation mais surtout la question que je me suis posée est la suivante : quel est l'intérêt de se qualifier pour le tour suivant?

L'arrivée de Puel a permis de rectifier le tir d'un point de vu comptable mais dans le jeu il n'y a absolument pas le moindre progrès. Physiquement on prend moins l'eau, c'était déja le cas lors de la 2eme MT à Nimes en comparaison avec la 1ère.

Il est même difficile de s'en prendre à des joueurs individuellement car il y a un vrai problème de fond de jeu: il est inexistant.

A la fin de ce match ou de celui de Monaco, est-ce qu'une personne ici est capable de me dire si la stratégie consistait à étirer le jeu sur les cotés ou insister dans l'axe? Je félicite celui qui me donne une réponse sans hésiter car vraiment rien n'est flagrant.

C'est le néant au niveau des enchainements, des appels... il faut toujours repasser par Ruffier dès que l'on a le ballon, aucune spontanéité, aucune suprise, aucune prise d'initiative individuelle...

Bref on va me dire "c'est la confiance...", il va falloir combien de résultats plutot positifs pour qu'elle revienne? 10/15 victoires consécutives?

Il faut être sérieux cette équipe est surcotée au vu de son réel niveau et surtout Puel doit rapidement trouver des solutions pour améliorer le jeu car il ne tardera pas à avoir des résultats similaires à ceux de Printant.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par J.Zimako »

la buse a écrit : 07 nov. 2019, 23:07
titin21 a écrit : 07 nov. 2019, 23:04
inconnuvert a écrit : 07 nov. 2019, 23:01 match nul contre la gantoise à GG
Victoire chez les chleus et on passe :modo:
Ah bon et si Wolfsburg bat Oleksandria, le dernier match sera amical...
Non mais cherchez pas c'est mort.
A chaque match d''EL, les calculs deviennent de plus en plus compliqués. A un moment, il faut être réaliste. On est pas capable de prendre les points. On ne les prendra pas plus tard
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par vertluisant74 »

Rob420 a écrit : 07 nov. 2019, 22:56 ce club se fou vraiment de la coupe d'europe.
Meme pas capable de se qualifier dans un groupe aussi faible
Le club? Non. Les joueurs peut etre
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Djé42 »

Platoche a écrit : 07 nov. 2019, 23:08 Perrin, j'en peux plus : "On aurait aimé faire mieux [...] On est encore dans la course"

:nono:
Même dans ses analyses il est à la rue. Et c'est notre capitaine, bisounours certes mais c'est bien lui !!!!
On se fait manger 80min par un club inconnu au bataillon, j'ai honte et toujours pas une esquisse de fond de jeu.
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par lolo asse 35 »

lequintal a écrit : 07 nov. 2019, 22:58 On mérite pas de gagner, en 2eme MT on a été innofensifs..
On a été mangés dans les airs, dans les duels, hallucinant quand on pense que les ukrainiens ont un budget de 10 M d'euros..
Bouanga a fait on match, Fofana aussi malgré parfois des erreurs grossières.
Silva et Boudebouz ont fait une entrée très faible
Au milieu on était cuits..
Quelle tristesse ce soir :(
en même temps, on joue à 5 derrière pour se rassurer et encadrer Perrin. Apres, il ne te reste plus que 3 joueurs réellement offensifs avec Bouanga non compris dans ces 3 joueurs. Difficile de créer qqchose. Le coup était presque parfait avec la réussite qu'on avait. Mais on n'a pas été capable de garder de la possession en fin de match.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par osvaldopiazzolla »

fab a écrit : 07 nov. 2019, 23:07
Robeberic 1er a écrit : 07 nov. 2019, 23:02 Ben l'absence de Saliba se sera faite sentir tout le match... Perrin en très grande difficulté.
En deuxième temps on craque totalement au milieu de terrain où Aholou m'a semblé avoir du mal physiquement. Youssouf a tenté, il prend des risques et Camara m'a semblé très très leger. Il manqué un remplaçant d'un bon niveau.
tu abuse un peu camara est rentrer au plus mauvais moment quand on prenait l'eau et je crois pas sur les 30 minutes qu'il a joué qu'il a été plus mauvais que ses compères.
Je crois même que c'est le seul milieu central qui a marqué un but pour saint etienne sur une action de jeu depuis Cohade. On fait le même ratio buts/temps de jeu que pour Beric ?
-6 pts, asap.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Vert Mouthe »

ForeverGreen a écrit : 07 nov. 2019, 23:06
Vert Mouthe a écrit : 07 nov. 2019, 23:03
Deniscool07 a écrit : 07 nov. 2019, 22:56
Tudlevert a écrit : 07 nov. 2019, 22:54 merci aussi a l arbitre pour avoir accorde le premier but aux ukraineens
L’arbitre a été nul mais il ne faut quand même pas lui mettre le nul sur le dos. Seuls les joueurs sont responsables
Effectivement, les joueurs ont saboté le match !
à 0-2, mais vu comme on ne jouait pas et qu'on attendait, j'ai dit à mon fiston : "on ne gagnera pas !!" Bin voilà....
On attend, on regarde. Aucune hargne, aucune envie, aucune énergie.
On a tendu la perche....
Putain, je suis dégouté : on n'a pas joué :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
C'est pas nos joueurs qui ont été relancer le match en validant un but absolument pas valable. Que la second période ait été balbutiée, c'est une chose, sauf que ça ne rendait pas Oleksandriya brillant. Quand tu mènes 2-0 à 10 minutes de la fin sans concéder d'occasions, ce n'est pas de ta faute si un enflage arbitral vient relancer le match. Seul l'arbitre est responsable.
Mais arrêtez avec l'arbitre !!! Si on joue à notre niveau, il n'y a aucun problème : ce but n'existe même pas ! On n'a pas joué ! C'est le plus mauvais match que j'ai vu cette année.... Peut-être avec Metz !
Ce match, on n'a pas besoin de l'arbitre pour le gagner : ça doit être plié à 2-0 à 15 minutes de la fin. Plutôt que de faire tourner le ballon, on le rend en balançant des grands ballons devant.
Boudebouz, il a perdu autant de ballons qu'il en a eu à jouer. Perrin : à 10% de son niveau.
Il est anormal de se prendre des vagues comme on s'en est pris : aucun pressing, aucune hargne. On était spectateur du match.

Se reposer sur l'arbitre, c'est petit !! très petit !
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Emerald77 »

ChatVert a écrit : 07 nov. 2019, 22:55
xavlevert55 a écrit : 07 nov. 2019, 22:53 Le pire, c'est que ce n'est même pas volé. Comment espérer une qualification avec une équipe aussi faible???? On s'est fait rentrer dedans du début à la fin. Nous n'avons pas le niveau de cette europa league, pourtant le groupe était prenable. Rarement vu une équipe aussi faible.
C'est triste a dire mais Perrin est cramé. Il a totalement déstabilisé notre défense avec ses interventions manquées.
Malheureusement, oui ... :( :(
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par bfb2 »

Robeberic 1er a écrit : 07 nov. 2019, 23:03
bfb2 a écrit : 07 nov. 2019, 23:02
Tom Bombadil a écrit : 07 nov. 2019, 23:01
bfb2 a écrit : 07 nov. 2019, 23:00
TitusPullo77 a écrit : 07 nov. 2019, 22:55
xavlevert55 a écrit : 07 nov. 2019, 22:53 Le pire, c'est que ce n'est même pas volé. Comment espérer une qualification avec une équipe aussi faible???? On s'est fait rentrer dedans du début à la fin. Nous n'avons pas le niveau de cette europa league, pourtant le groupe était prenable. Rarement vu une équipe aussi faible.
+1
Le miracle n'a pas eu lieu.
On a été mauvais du début à la fin du match.
Mener 2-0 tenait du miracle.
euh "miracle", c'est clairement abusé quand l'adversaire n'a pas eu une action vraiment dangereuse de tout le match en dehors des buts... Simplement, on est revenu à la situation de tout le début de saison sous Printant, ou chaque action adverse faisait but...

On savait qu'offensivement, y'a encore énormément de boulot... mais ce match montre que contrairement à ce qu'on pourrait croire vu les derniers résultats... défensivement... on n'est pas totalement guéris non plus.
Euh, t'as vu la première mi-temps ?
j'ai vu les deux mi-temps et y'a pas une seule action ukrainienne qui m'a fait trembler à part les deux buts...
Enfin y a quand meme 2 parades de Ruffier et un but refusé... En deuxième mi temps on aligne pas deux passes.
peut être... mais rien qu'un exemple cette saison : contre Amiens, j'ai 10 fois plus tremblé que contre ces Ukrainiens... D'ailleurs quasiment TOUS les matchs de championnat, m'ont fait plus tremblé que ces Ukrainiens là... On a les symptomes d'une équipe encore malade, à la fois offensivement et défensivement... Mais lire que c'etait un "miracle" qu'on mène 2-0, je vois pas en quoi personnellement... Cette équipe Ukrainienne etait pas terrible... si on se fait remonter de deux buts en 10 minutes, en fin de match, ça prouve qu'on est loins d'être guéris... que dû à je ne sais quelles qualités IMAGINAIRES chez l'adversaire... Je sais pas, si vous avez trouvé les ukrainiens dangereux ou inquiétants pour nous, c'est que Dijon c'est le Barça à côté...
Dernière modification par bfb2 le 07 nov. 2019, 23:17, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par la buse »

On doit gagner nos 2 derniers matchs.
Mais vu comme on joue...
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par macrik »

Lamentable.
Qu’est ce qu’on est limité, ca fait quand meme peur ! Tres inquiet vu les absences longue duree de Saliba et MVila.
Je ne parle meme plus de ligue europa, c’est mort. Je parle du championnat...
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Emerald77 »

ChatVert a écrit : 07 nov. 2019, 22:55
xavlevert55 a écrit : 07 nov. 2019, 22:53 Le pire, c'est que ce n'est même pas volé. Comment espérer une qualification avec une équipe aussi faible???? On s'est fait rentrer dedans du début à la fin. Nous n'avons pas le niveau de cette europa league, pourtant le groupe était prenable. Rarement vu une équipe aussi faible.
C'est triste a dire mais Perrin est cramé. Il a totalement déstabilisé notre défense avec ses interventions manquées.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par fab »

Pierre-Alex a écrit : 07 nov. 2019, 23:09
fab a écrit : 07 nov. 2019, 23:03
Pierre-Alex a écrit : 07 nov. 2019, 22:58
merlin a écrit : 07 nov. 2019, 22:55
Pierre-Alex a écrit : 07 nov. 2019, 22:53 L'arbitre a décidé de relancer les ukrainiens. Bravo à lui. On avait fait le match parfait.
:hehe: le complot arbitral , y avait longtemps.
Tu as vu le jeu de notre équipe ?
Oui. Et ? Tu pensais qu'on allait avoir 75% de possession, 15 tirs cadres à 0 et une victoire 5 à 0 ? Arrêtez de voir le football français plus beau que ce qu'il n'est. Le match était super bien maîtrisé, on les a pris à leur jeu de merde en menant 2 à 0. Apres L'arbitre valide un but qu'il n'y est pas.
J espère que tu rigoles quand tu dis des conneries comme ca.
Encore un qui crois qu'on a joué contre une N2.
T' as regardé le match ou quoi? c'était affreux arrete de me parler des ukrainiens, qui nous ont dominés. Rassure moi c'était pas le Réal madrid?
Dernière modification par fab le 07 nov. 2019, 23:18, modifié 1 fois.
lemâtru

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par lemâtru »

sebi a écrit : 07 nov. 2019, 23:08
fab a écrit : 07 nov. 2019, 23:02
Viva hate a écrit : 07 nov. 2019, 22:56
Platoche a écrit : 07 nov. 2019, 22:55
osvaldopiazzolla a écrit : 07 nov. 2019, 22:52 Merci Stéphane pour ta spéciale Truffier.
En même temps vu le niveau de ses défenseurs devant lui, incapables de dégager un ballon de la tête correctement.... Perrin a fait son plus mauvais match, Fofana, très mauvais match également.
D'accord avec Platoche. Perrin est rincé de chez rincé, et Fofana à été nullissime ce soir.
Ne pas oublier Kolo ce soir qui à été nul
Pourquoi ce soir ? Il est nul depuis le début de la saison, enfin depuis qu'il est revenu. Les deux anciens de la défense centrale sont nuls à chier.
Pas faux. Kolo c'est pas ça en ce moment. :triste1:
Cependant, connaissant la relation qu'il a avec Claude Puel, j'ai confiance sur un retour progressif à son meilleur niveau.
Dernière modification par lemâtru le 07 nov. 2019, 23:14, modifié 1 fois.
Répondre