[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Poteau gauche »

Ratto75 a écrit : 07 nov. 2019, 22:58 Fils de putes dégagez RAS le cul de ce club de merde
PUTAIN aidez moi à trouver un autre club à supporter bandes de salopes
Ol Forever
Adieu.
http://www.poteaux-carres.com/
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Colibris42 »

osvaldopiazzolla a écrit : 07 nov. 2019, 22:52 Merci Stéphane pour ta spéciale Truffier.
Si il y en a bien un à ne pas descendre ce soir c'est bien lui.

Il nous tiens en vie toute la première.

Aholou / Perrin / Kolo / Khazri / Debcuhy / Beric / Boudebouz

Pour moi ce sont eux les grands absents encore une fois ce soir.

Je ne mets pas les Nordin / Fofana ou Zaydou qui sont des jeunes qui ne doivent pas être les piliers.

Comme dhab ces derniers temps seul Bouanga à tenu son rang
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par vertluisant74 »

bladevert a écrit : 07 nov. 2019, 22:52 0-2 à 15mn de la fin...... :taistoi:
A 6 min
Tom Bombadil
Messages : 1326
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Tom Bombadil »

Pour le Jélnivo de ce match, les notes négatives seront exceptionnellement tolérées :boulet:
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par bfb2 »

TitusPullo77 a écrit : 07 nov. 2019, 22:55
xavlevert55 a écrit : 07 nov. 2019, 22:53 Le pire, c'est que ce n'est même pas volé. Comment espérer une qualification avec une équipe aussi faible???? On s'est fait rentrer dedans du début à la fin. Nous n'avons pas le niveau de cette europa league, pourtant le groupe était prenable. Rarement vu une équipe aussi faible.
+1
Le miracle n'a pas eu lieu.
On a été mauvais du début à la fin du match.
Mener 2-0 tenait du miracle.
euh "miracle", c'est clairement abusé quand l'adversaire n'a pas eu une action vraiment dangereuse de tout le match en dehors des buts... Simplement, on est revenu à la situation de tout le début de saison sous Printant, ou chaque action adverse faisait but...

On savait qu'offensivement, y'a encore énormément de boulot... mais ce match montre que contrairement à ce qu'on pourrait croire vu les derniers résultats... défensivement... on n'est pas totalement guéris non plus.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par merlin »

Pierre-Alex a écrit : 07 nov. 2019, 22:58
merlin a écrit : 07 nov. 2019, 22:55
Pierre-Alex a écrit : 07 nov. 2019, 22:53 L'arbitre a décidé de relancer les ukrainiens. Bravo à lui. On avait fait le match parfait.
:hehe: le complot arbitral , y avait longtemps.
Tu as vu le jeu de notre équipe ?
Oui. Et ? Tu pensais qu'on allait avoir 75% de possession, 15 tirs cadres à 0 et une victoire 5 à 0 ? Arrêtez de voir le football français plus beau que ce qu'il n'est. Le match était super bien maîtrisé, on les a pris à leur jeu de merde en menant 2 à 0. Apres L'arbitre valide un but qu'il n'y est pas.
Leur jeu de merde ? ils jouent dix fois mieux que nous ...
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par rouge »

Bon encore une déception pour les miracles avec le nouveau coch on repassera :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par squaty »

Par contre Ruffier je comprend pourquoi il ne sort jamais, c'est pas possible une sortie comme ça le mec est une masse et il a peur de sortir, moi je comprendrais jamais.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Colibris42 »

squaty a écrit : 07 nov. 2019, 22:59 Oh les défaitistes on se calme, il y a faute sur Debuchy c'est ça qui relance les ukrainiens, il n'y avait pas faute non plus sur leur coup-franc ou il marque et on prend un jaune alors certe on a pas été bon, mais nous recevrons la Gantoise qui sera qualifié c'est pas si mal et si l'on bat Wolfsbourg on sera qualifié, biensur c'est dommage car en gagnant une seule victoire sur les deux derniers matchs nous suffisait.
Non mais sérieux faut arrêter.... Les défaitistes ? 0n s'est fait bouger tout le match par une équipe qui est à peine professionnelle

Pourquoi toujours défendre ce qui ne peut l'être ?
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Tycho »

osvaldopiazzolla a écrit : 07 nov. 2019, 22:58 En première mi temps, Perrin faisait n'importe quoi mais en deuxième la défense centrale tenait la baraque. Celui qui était vraiment incroyablement mauvais c'était Aholou juste devant eux.
Assez d'accord avec ça, Et j'ai pas trouvé Fofana mauvais sur l'ensemble du match. Il a un "trou" de 20minutes en fin de 1ere c'est tout.
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Portosvert »

xavlevert55 a écrit : 07 nov. 2019, 22:56
Pierre-Alex a écrit : 07 nov. 2019, 22:53 L'arbitre a décidé de relancer les ukrainiens. Bravo à lui. On avait fait le match parfait.
L'arbitre? 8| Mais putain, on a été nul de chez nul, les ukrainiens auraient gagné que ça n'aurait pas été volé et c'est à cause de l'arbitre???
L’arbitre......je crois plutôt que ta des problèmes de vue
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par my-color-is-green »

Voila j avais dit avant le matchs que l abscence de saliba allait faire du mal... je crois que on l a bien vu et on va le comprendre le mois qui arrive et a partir de juin
Serieux j'ai même pas envie qu on retourne en coupe d europe
Je suis dégoûté
Y aller pourquoi faire ?
On a eu une poule très très à notre portée
On est dehors au 4ème match en ayant gagné 0 matchs et jouer que des adversaire a notre portée on va rester mesuré
Et par pitié arrêtez ceux qui disent si on gagne les 2 derniers on peut...on peut quoi ? On en a pas gagné 1 en 4 matchs!!!
On passe pour des guignols aux yeux de la france , on rapporte aucun point Uefa à notre pays, on amène aucune émotion positive on a aucun jeu et on a le meilleur effectif depuis 20 ans ?????
Mais allez en europa league pourquoi faire ???????
Sa ?????
Allez allons jouer le centre mou
Meme guingamp avait fait un meilleur parcours que nous
On pue la loose
Aucun joueur n a tiré son épingle du jeu
Je suis déçu et dégoûter de mon club
Serieux gros gros gros manque de professionnalisme des joueurs et grosse grosse grosse grosse tristesse pour ma part
Jai pas les mots
Tom Bombadil
Messages : 1326
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Tom Bombadil »

bfb2 a écrit : 07 nov. 2019, 23:00
TitusPullo77 a écrit : 07 nov. 2019, 22:55
xavlevert55 a écrit : 07 nov. 2019, 22:53 Le pire, c'est que ce n'est même pas volé. Comment espérer une qualification avec une équipe aussi faible???? On s'est fait rentrer dedans du début à la fin. Nous n'avons pas le niveau de cette europa league, pourtant le groupe était prenable. Rarement vu une équipe aussi faible.
+1
Le miracle n'a pas eu lieu.
On a été mauvais du début à la fin du match.
Mener 2-0 tenait du miracle.
euh "miracle", c'est clairement abusé quand l'adversaire n'a pas eu une action vraiment dangereuse de tout le match en dehors des buts... Simplement, on est revenu à la situation de tout le début de saison sous Printant, ou chaque action adverse faisait but...

On savait qu'offensivement, y'a encore énormément de boulot... mais ce match montre que contrairement à ce qu'on pourrait croire vu les derniers résultats... défensivement... on n'est pas totalement guéris non plus.
Euh, t'as vu la première mi-temps ?
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par titin21 »

C'est chiant de mener 2-0 et de faire 2-2 mais sur le match rien à dire, on méritait pas mieux.
lyatan
Messages : 207
Inscription : 18 sept. 2015, 00:10
Localisation : 46° 59? 34? nord, 3° 09? 42? est

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par lyatan »

Platoche a écrit : 07 nov. 2019, 22:55
osvaldopiazzolla a écrit : 07 nov. 2019, 22:52 Merci Stéphane pour ta spéciale Truffier.
En même temps vu le niveau de ses défenseurs devant lui, incapables de dégager un ballon de la tête correctement.... Perrin a fait son plus mauvais match, Fofana, très mauvais match également.
Certes il y a erreur de Ruffier, mais la sortie est bonne dans l'intention... Et puis juste avant la défense fut aux fraises.... Par contre il nous en sauve 2 ou 3 avant cela... Bref c'est pas de lui qu'il faut se plaindre...

A.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Neidzabez »

Bon, c'est fini la Coupe d'Europe, on est foutu. J'espère que l'on rejouera la coup d'Europe dans deux ans quand Puel aura pu bosser un peu plus.
Sans Saliba on est cuit. Il va falloir recruter un défenseur central qui tient sérieusement la route. Ruffier faut qu'il arrête de sortir.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par osvaldopiazzolla »

Colibris42 a écrit : 07 nov. 2019, 22:59
osvaldopiazzolla a écrit : 07 nov. 2019, 22:52 Merci Stéphane pour ta spéciale Truffier.
Si il y en a bien un à ne pas descendre ce soir c'est bien lui.

Il nous tiens en vie toute la première.

C'est sûr, le Ruffier, il en impose dans les buts et il rassure toute sa défense par ses sorties autoritaires dans les airs, on peut compter sur lui. Ah non, en fait pas du tout. dès que ses crampons quittent le sol, y'as l'impression qu'il est en cristal.
-6 pts, asap.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par vertluisant74 »

babas84 a écrit : 07 nov. 2019, 22:53 Comment on peut craquer à 10 minutes de la victoire avec deux buts d’avance !!!
Oui en fait, c'est vrai la victoire de la Gantoise à Wolfsburg fait que l'égalisation de Olexandria ne change rien à l'affaire. Mais battre la Gantoise et Wolfsburg, j'y crois moyen.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par squaty »

Enfin pour finir on voir que sans Saliba, ça fait peur, le pire c'est que c'est Fofana le meilleurs sur ce match. C'est dire le soucis de Perrin.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Benjis »

Bon bah fidèle à nous même et on voit la catastrophe quand saliba est absent mais surtout quand Perrin joue.

Faut gagner les deux matchs à moins que wolfsburg perde contre oleksabdria.
inconnuvert
Messages : 10075
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par inconnuvert »

match nul contre la gantoise à GG
Victoire chez les chleus et on passe :modo:
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par my-color-is-green »

thesnakke a écrit : 07 nov. 2019, 22:58 Tout Dieu qu'il est je crois pas avoir vu Perrin aussi mauvais que ce soir de toute sa carrière
Tu as du louper le la gantoise/asse alors
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par bfb2 »

Tom Bombadil a écrit : 07 nov. 2019, 23:01
bfb2 a écrit : 07 nov. 2019, 23:00
TitusPullo77 a écrit : 07 nov. 2019, 22:55
xavlevert55 a écrit : 07 nov. 2019, 22:53 Le pire, c'est que ce n'est même pas volé. Comment espérer une qualification avec une équipe aussi faible???? On s'est fait rentrer dedans du début à la fin. Nous n'avons pas le niveau de cette europa league, pourtant le groupe était prenable. Rarement vu une équipe aussi faible.
+1
Le miracle n'a pas eu lieu.
On a été mauvais du début à la fin du match.
Mener 2-0 tenait du miracle.
euh "miracle", c'est clairement abusé quand l'adversaire n'a pas eu une action vraiment dangereuse de tout le match en dehors des buts... Simplement, on est revenu à la situation de tout le début de saison sous Printant, ou chaque action adverse faisait but...

On savait qu'offensivement, y'a encore énormément de boulot... mais ce match montre que contrairement à ce qu'on pourrait croire vu les derniers résultats... défensivement... on n'est pas totalement guéris non plus.
Euh, t'as vu la première mi-temps ?
j'ai vu les deux mi-temps et y'a pas une seule action ukrainienne qui m'a fait trembler (en dehors des deux buts)...
Dernière modification par bfb2 le 07 nov. 2019, 23:04, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Robeberic 1er »

Ben l'absence de Saliba se sera faite sentir tout le match... Perrin en très grande difficulté.
En deuxième temps on craque totalement au milieu de terrain où Aholou m'a semblé avoir du mal physiquement. Youssouf a tenté, il prend des risques et Camara m'a semblé très très leger. Il manqué un remplaçant d'un bon niveau.
Barek
Messages : 1220
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Barek »

Petit match en effet avec une défense trop souvent à la limite durant toute la rencontre et qui a fini par craquer . FOFANA un peu perdu sans SALIBA. PUEL joue à fond la jeunesse et cela passe par des matchs de ce style. Même YOUSSOUF n'a pas été à la hauteur sans parler de NORDIN absent pendant toute la rencontre et AHOLOU trop limité techniquement pour prendre autant de risque. Espérons que ce second but ne va faire trop mal dans les têtes
Répondre