Exploitation, Travail des enfants, Enculade des peuples : le topic du Capitalisme

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Exploitation, Travail des enfants, Enculade des peuples : le topic du Capitalisme

Message par Borotj42 »

Dans la même veine que le topic SNCF que je trouve honteux, je crois que celui là aurait plus de sens pour comprendre la destruction notamment des services publics du à la logique libérale et capitaliste du monde et qui amène justement des gens à créer un topic sur la SNCF...
Michel-Ange
Messages : 14532
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Exploitation, Travail des enfants, Enculade des peuples : le topic du Capitalisme

Message par Michel-Ange »

Borotj42 a écrit : 04 nov. 2019, 17:11 Dans la même veine que le topic SNCF que je trouve honteux, je crois que celui là aurait plus de sens pour comprendre la destruction notamment des services publics du à la logique libérale et capitaliste du monde et qui amène justement des gens à créer un topic sur la SNCF...
Ce ne serait pas plutôt "enculage" ? :mrgreen:
Poteau droit
Messages : 27725
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Exploitation, Travail des enfants, Enculade des peuples : le topic du Capitalisme

Message par Poteau droit »

Plutôt que de râler sur l'existence d'un topic créé en 2008, je t'encourage à débattre de ta passion anticapitaliste sur le topic "Politique", justement fait pour cela.
On ferme.
Image
Verrouillé