ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Borotj42 »

GreenAttitude a écrit : 04 nov. 2019, 10:49
titin21 a écrit : 04 nov. 2019, 10:21 Très heureux de la victoire et du coeur de nos verts même s'il y a des choses à redire au niveau du jeu.
Par contre j'ai un double carton rouge, le premier pour la ligue et les tribunes vides (d'autres sanctions seraient plus appropriées dont notamment l'interdiction uniquement aux craqueurs de fumis et non à l'ensemble des kops, avec les caméras c'est très simple...) et surtout carton rouge à ces "pseudos" supporters qui ont sifflé Boudebouz quasiment à chaque ballon.
Certes il a du déchets, il peut mieux faire mais il fait pas un match pourri quand même, il progresse match après match, il est mieux physiquement et puis surtout un supporter qui va au stade pour siffler "son" joueur alors qu'en plus l'équipe mène 1-0 et bien il ferait de rester à la maison avec mémère et regarder danse avec les stars.
Malheureusement le public Stéphanois devient petit à petit comme tous les autres publics, il s'embourgeoise et devient plus spectateur que supporter.
:rougefaché:
Je suis bien d'accord avec toi!! Il faut les interdire de stade... Le club est donc fautif ou bien achète la paix sociale...
En tout cas c'est triste!!
Pour Boudebouz, la réaction des tribunes est proportionnelle à la frustration qu'il génère. Il faut un minimum d'intelligence pour soutenir un joueur en perdition. Mais la résilience n'est pas une faculté de foule, elle préfère les insultes et les sifflets ! Le foot est populaire , c'est à la fois sa richesse et sa faiblesse. Sa richesse car cela mixe toutes les couches sociales autour d'un club. Sa faiblesse car elle favorise les comportements de bas étages!
Populaire = comportement de bas étage ?? 8|
Allons y franco au pire, disons que les gens du peuple sont des débiles ce sera encore plus simple...
Alexsio
Messages : 8377
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Alexsio »

Ce match a montré la différence entre un coach moyen et un bon. Puel a su faire les réajustements qui s'imposaient à la mi-temps (Boudebouz).
Ce qui a changé c'est la condition physique de nos joueurs. Il reste maintenant à améliorer la maîtrise technique. Hier on a perdu trop de ballons alors que Monaco pouvait faire 5 à 8 passes précises. Il nous manque tj un buteur. Hamouma n'est pas un avant-centre et Bouanga malgré son super match a manqué d'adresse en quelques occasions. Au milieu Boudebouz est lent et parfois invisible surtout en première période. Mais il reste très dangereux sur CPA.
J'ai trouvé les joueurs fatigués à la fin du match. Il auront 2 rencontres importantes cette semaine et il faudra récupérer. Pour engranger des points ils sont obligés de fournir bcp d'efforts pour compenser leur déficit technique. Jusqu'à quand pourront-ils le faire ?
Bravo en tout cas pour cette victoire à laquelle je ne croyais guère.
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Danish »

Alexsio a écrit : 04 nov. 2019, 11:33 J'ai trouvé les joueurs fatigués à la fin du match. Il auront 2 rencontres importantes cette semaine et il faudra récupérer. Pour engranger des points ils sont obligés de fournir bcp d'efforts pour compenser leur déficit technique. Jusqu'à quand pourront-ils le faire ?
Bravo en tout cas pour cette victoire à laquelle je ne croyais guère.
En même temps, ca tourne beaucoup dans l'effectif donc je suis pas trop inquiet là dessus.
GTI
Messages : 2927
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par GTI »

Alexsio a écrit : 04 nov. 2019, 11:33 Ce match a montré la différence entre un coach moyen et un bon. Puel a su faire les réajustements qui s'imposaient à la mi-temps (Boudebouz).
Ce qui a changé c'est la condition physique de nos joueurs. Il reste maintenant à améliorer la maîtrise technique. Hier on a perdu trop de ballons alors que Monaco pouvait faire 5 à 8 passes précises. Il nous manque tj un buteur. Hamouma n'est pas un avant-centre et Bouanga malgré son super match a manqué d'adresse en quelques occasions. Au milieu Boudebouz est lent et parfois invisible surtout en première période. Mais il reste très dangereux sur CPA.
J'ai trouvé les joueurs fatigués à la fin du match. Il auront 2 rencontres importantes cette semaine et il faudra récupérer. Pour engranger des points ils sont obligés de fournir bcp d'efforts pour compenser leur déficit technique. Jusqu'à quand pourront-ils le faire ?
Bravo en tout cas pour cette victoire à laquelle je ne croyais guère.
On a quand même quelques types frais... au frais justement :langue2:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Ben Oït »

11marcel a écrit : 03 nov. 2019, 23:38 Pour moi cette victoire est pour Puel.
Dommage que je ne puisse l'élire "homme du match"
PUEL + SALIBA. Ces deux là sont nos sauveurs depuis le derby
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Ben Oït »

Moufles a écrit : 03 nov. 2019, 23:48
sebi a écrit : 03 nov. 2019, 23:16 Changez de chaîne les gars. Désabonnez vous et regardez les matchs autrement si ces connards vous saoulent. C'est vous qui payez leurs salaires.
La stratégie de Canal+ fera sans foot français la saison prochaine. Ou très peu.
Les piliers de comptoir peuvent d’ores et déjà chercher une nouvelle crèmerie dans laquelle ils critiqueront encore les Verts, soyez-en sûrs.
On les emmerde, avec notre présidence bicéphale qui ressemble à rien, nos joueurs médiocres et notre entraîneur séminariste. Sans compter nos supp’, incapables de respecter les bonnes et belles règles édictées par la Sainte Ligue :]
Pas grave. On est et on sera toujours là, bande de journaleux du café des Sports. Nous sommes mythiques et vous vous êtes miteux.
J'ai vécu le match d'hier au premier rang au-dessus de la presse. Autant vous dire que quand j'ai vu débarquer le clan de L'équipe, j'ai eu le sentiment de vivre l'arrivée d'un gang de requins. Le gros Nanard Lions à une belle tête (et attitude) de vainqueur. Avec lui, le petit merdeux Parisien qui terminé juste sa crise d'acné, et qui a passé plus de temps les yeux rivés sur son téléphone que sur le match, Bertrand Latour. Dès grosses têtes à claque.

Heureusement, juste devant moi, j'avais devant moi Jeannot Resseguié et autre mec de RMC dont j'ignore l'identité qui m'ont paru très sympathiques, et qui constamment répondu aux quelques sollicitations de photos avec des supporters avec un sourire sincère. Au grand damn de Nanard juste à côté qui lui n'avait aucune sollicitation... 😁
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Wolfi »

benchaye a écrit : 04 nov. 2019, 11:58
PUEL + SALIBA. Ces deux là sont nos sauveurs depuis le derby
Exactement. Sans ces deux là on serait bon dernier et ça serait pas volé. C'est purge et hold-up à chaque match, heureusement que tu as Saliba pour porter l'équipe à bout de bras et Puel qui a apporté de la rigueur tactique, son expérience et ses coaching gagnants.

Et on a une grosse moule aussi en ce moment, hier encore on fait faute au départ de l'action qui amène le but, deux joueurs de monaco nous font des passes décisives pour que ça arrive jusqu'à Bouanga. Pour vu que ça dure.

On est la pire équipe de ligue 1 mais grâce à ces deux là on va survivre jusqu'au mercato hivernal qui va être très important pour réparer les conneries du mercato d'été.
Dernière modification par Wolfi le 04 nov. 2019, 12:32, modifié 1 fois.
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Danish »

Wolfi a écrit : 04 nov. 2019, 12:23
benchaye a écrit : 04 nov. 2019, 11:58
PUEL + SALIBA. Ces deux là sont nos sauveurs depuis le derby
Exactement. Sans ces deux là on serait bon dernier et ça serait pas volé. C'est purge et hold-up à chaque match, heureusement que tu as Saliba pour porter l'équipe à bout de bras et Puel qui a apporté de la rigueur tactique, son expérience et ses coaching gagnants.

Et on a une grosse moule aussi en ce moment, hier encore on fait faute au départ de l'action qui amène le but, deux joueurs de monaco nous font des passes décisives pour que ça arrive jusqu'à Bouanga. Pour vu que ça dure.

On est la pire la pire équipe de ligue 1 mais grâce à ces deux là on va survivre jusqu'au mercato hivernal qui va être très important pour réparer les conneries du mercato d'été.
Ce post est sponsorisé par les antidépresseurs Xanax
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par old_side »

Robeberic 1er a écrit : 04 nov. 2019, 11:13 En tout cas les début de Puel ressemble fortement a ceux de Gasset. Des prestation moyennes, des victoires à l'arrache, une équipe qui progresse petit à petit...

Bouanga homme du match bien sur. J'ai trouvé sa première mi-temps insuffisante mais sa deuxième a été très bonne. Il a vraiment un abattage physique impressionnant. Il joue avec un très bon esprit, pour gagner.

Moi j'ai trouvé Boudebouz interressant. Il ne sertie absolument qu'on s'acharne sur lui. Il crée du jeu, il propose des ballons interressant. Il a encore beaucoup de déchet, mais de moins en moins. Hier il a été déterminant. En première mi temps il a bien combiné avec Debuchy et en deuxième, plus a l'aise dans l'axe c'est lui qui sonne la révolte dans le jeu. Ca serait vraiment dommage que sa progression soit freinée par des sifflets imbéciles. Et ceux qui disent qu'ils courent pas, revoyez sa récupération de balle coté droit à la 90eme minutes...

Debuchy aussi toujours interressant dans l'impact.

Aholou m'a fait une drole d'impression. La sensation qu'il ne s'intéresse au jeu que quand ça se passe a proximité. Mais quand il s'y intéresse c'est très bien.

Youssouf super aussi. Fofana pas mal, Saliba est un monstre.

Hamouma a quand même une capacité incroyable a être décisif.

Cabaye ça sent la fin quand même... Si il n'arrive pas a enchainer il aura du mal a retrouver son niveau.

J'aimerais vraiment voir ce milieu a trois Aholou-Mvila-Youssouf en forme...
Même avis sur tout. Sauf que le milieu à trois, contre Oleksandria, j'ai trouvé ça pas du tout adapté aux qualités des uns et des autres.
En revanche, le trio en défense centrale monte en puissance. Je pense que la page Perrin est en train de se tourner
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par VerttreV »

Wolfi a écrit : 04 nov. 2019, 12:23
benchaye a écrit : 04 nov. 2019, 11:58
PUEL + SALIBA. Ces deux là sont nos sauveurs depuis le derby
Exactement. Sans ces deux là on serait bon dernier et ça serait pas volé. C'est purge et hold-up à chaque match, heureusement que tu as Saliba pour porter l'équipe à bout de bras et Puel qui a apporté de la rigueur tactique, son expérience et ses coaching gagnants.

Et on a une grosse moule aussi en ce moment, hier encore on fait faute au départ de l'action qui amène le but, deux joueurs de monaco nous font des passes décisives pour que ça arrive jusqu'à Bouanga. Pour vu que ça dure.

On est la pire équipe de ligue 1 mais grâce à ces deux là on va survivre jusqu'au mercato hivernal qui va être très important pour réparer les conneries du mercato d'été.
y'a du second degré là dedans, rassure-moi, non ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Wolfi »

Danish a écrit : 04 nov. 2019, 12:29
Wolfi a écrit : 04 nov. 2019, 12:23
benchaye a écrit : 04 nov. 2019, 11:58
PUEL + SALIBA. Ces deux là sont nos sauveurs depuis le derby
Exactement. Sans ces deux là on serait bon dernier et ça serait pas volé. C'est purge et hold-up à chaque match, heureusement que tu as Saliba pour porter l'équipe à bout de bras et Puel qui a apporté de la rigueur tactique, son expérience et ses coaching gagnants.

Et on a une grosse moule aussi en ce moment, hier encore on fait faute au départ de l'action qui amène le but, deux joueurs de monaco nous font des passes décisives pour que ça arrive jusqu'à Bouanga. Pour vu que ça dure.

On est la pire la pire équipe de ligue 1 mais grâce à ces deux là on va survivre jusqu'au mercato hivernal qui va être très important pour réparer les conneries du mercato d'été.
Ce post est sponsorisé par les antidépresseurs Xanax
Je vois les choses comme elles sont et je remercie grandement Puel et Saliba de nous avoir sauvé la mise. Y'a rien de déprimant dans ce que je dit.
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Robin_Herbert »

11marcel a écrit : 03 nov. 2019, 23:38 Pour moi cette victoire est pour Puel.
Dommage que je ne puisse l'élire "homme du match"
/ mode rabat-joie et contre-courant on
Boudebouz sur un côté en première mi-temps, c'est Puel aussi.
Qu'il corrige ses erreurs grossières n'en fait pas le coach du siècle.
/ mode rabat-joie et contre-courant off
:ange:
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par lolo asse 35 »

Wolfi a écrit : 04 nov. 2019, 12:23 Et on a une grosse moule aussi en ce moment, hier encore on fait faute au départ de l'action qui amène le but, deux joueurs de monaco nous font des passes décisives pour que ça arrive jusqu'à Bouanga. Pour vu que ça dure.
On a de la réussite, c'est certain. Mais cela est dû aussi à l'état d'esprit très professionnel et combattant qu'insuffle Puel. Quand on voit tous les retours défensifs des joueurs, des blocs à 2 à 3. Il y a de la conviction.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Platoche »

Si il y a une stat qui calcule le nombre de bornes qu'ont fait Youssouf et Bouanga, je pense que ça peut-être assez énorme...
Image

Les verts toujours...
Alexsio
Messages : 8377
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Alexsio »

Lorsque Boudebouz a été repositionné il a apporté quelque chose. Le siffler est une bêtise qui ne le fera pas progresser bien au contraire. En pleine confiance il peut lui aussi faire gagner un match.
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Parasar »

Wolfi a écrit : 04 nov. 2019, 12:36
Danish a écrit : 04 nov. 2019, 12:29
Wolfi a écrit : 04 nov. 2019, 12:23
benchaye a écrit : 04 nov. 2019, 11:58
PUEL + SALIBA. Ces deux là sont nos sauveurs depuis le derby
Exactement. Sans ces deux là on serait bon dernier et ça serait pas volé. C'est purge et hold-up à chaque match, heureusement que tu as Saliba pour porter l'équipe à bout de bras et Puel qui a apporté de la rigueur tactique, son expérience et ses coaching gagnants.

Et on a une grosse moule aussi en ce moment, hier encore on fait faute au départ de l'action qui amène le but, deux joueurs de monaco nous font des passes décisives pour que ça arrive jusqu'à Bouanga. Pour vu que ça dure.

On est la pire la pire équipe de ligue 1 mais grâce à ces deux là on va survivre jusqu'au mercato hivernal qui va être très important pour réparer les conneries du mercato d'été.
Ce post est sponsorisé par les antidépresseurs Xanax
Je vois les choses comme elles sont et je remercie grandement Puel et Saliba de nous avoir sauvé la mise. Y'a rien de déprimant dans ce que je dit.
Si tu les voyais comme elles sont tu mentionnerais Bouanga et Youssouf aussi.
Pis tu éviterais de dire qu'on est la pire équipe de Ligue 1. La pire équipe de L1 peut elle enquiller 13 pts sur 14 contre Nîmes Lyon Bordeaux Amiens et Monaco ?
Je crois que la réponse est dans la question.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par lolo asse 35 »

Robin_Herbert a écrit : 04 nov. 2019, 13:09 / mode rabat-joie et contre-courant on
Boudebouz sur un côté en première mi-temps, c'est Puel aussi.
Qu'il corrige ses erreurs grossières n'en fait pas le coach du siècle.
/ mode rabat-joie et contre-courant off
:ange:
Puel est aussi limité dans ses compos par le niveau actuel des joueurs et la qualité.
Il prend le risque de varier les compos pour faire monter progressivement en pression un groupe d'une quinzaine de joueurs avec des jeunes.
Hier, il décide ( je pense que c'est ça) de ménager Mvila et khazri pour les mettre jeudi. Après ça, si tu fais le constat qu'Abi est blessé, qu'honorat , diony et béric, c'est trop juste pour le niveau qu'exige Puel, il te reste boudebouz, hamouma, bouanga et nordin.
Donc forcément , ton choix est limité ( sachant que puel aime bien se garder 1 ou 2 cartouches pour bien finir les matchs ( hier, nordin, aholou en réserve)
Pareil pour les autres secteurs, hier, il escomptait remettre en régime cabaye > blessé. Aholou semble lui revenir à niveau : croisons les doigts et ca fera du turn over et des choix possibles.
En défense, silva , debuchy et kolo remontent à un niveau correct. Saliba tient la barraque. Fofana apprend à vitesse grand V : On pourrait penser que dans peu de temps , on pourrait repasser à une défense à 4 bien rôdé. Mais Perso, Loîc n'est plus trop capable de jouer dans une défense à 4 ( contre des grosses équipes) .
Donc dire que Puel corrige ses erreurs grossières ( même si je comprend ton pointillisme), c'est un peu fort sachant qu'il fait le maximum pour jouer l'Europa league à fond et dépend des joueurs qu'il a.
Cette année, pour l'instant, qu'on le veuille ou non, on est embarrassé par le remplacement de cabella. C'est un problème.
Boudebouz, khazri ou youssouf pourraient être une solution Mais .....Boudebouz est loin pour l'instant d'avoir son rendement. Khazri pas à la forme escomptée pour tenir le rôle et Youssouf , débutant ( obligé de jouer avec mvilla suite à la blessure d'aholou et la méforme de cabaye).

Donc peut être pas le coach du siècle, mais il nous fallait au moins un coach du mois ( au moins pour battre Lyon) ;) Moi, ça me va pour l'instant.
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Ben Oït »

Parasar a écrit : 04 nov. 2019, 13:33
Wolfi a écrit : 04 nov. 2019, 12:36
Danish a écrit : 04 nov. 2019, 12:29
Wolfi a écrit : 04 nov. 2019, 12:23
benchaye a écrit : 04 nov. 2019, 11:58
PUEL + SALIBA. Ces deux là sont nos sauveurs depuis le derby
Exactement. Sans ces deux là on serait bon dernier et ça serait pas volé. C'est purge et hold-up à chaque match, heureusement que tu as Saliba pour porter l'équipe à bout de bras et Puel qui a apporté de la rigueur tactique, son expérience et ses coaching gagnants.

Et on a une grosse moule aussi en ce moment, hier encore on fait faute au départ de l'action qui amène le but, deux joueurs de monaco nous font des passes décisives pour que ça arrive jusqu'à Bouanga. Pour vu que ça dure.

On est la pire la pire équipe de ligue 1 mais grâce à ces deux là on va survivre jusqu'au mercato hivernal qui va être très important pour réparer les conneries du mercato d'été.
Ce post est sponsorisé par les antidépresseurs Xanax
Je vois les choses comme elles sont et je remercie grandement Puel et Saliba de nous avoir sauvé la mise. Y'a rien de déprimant dans ce que je dit.
Si tu les voyais comme elles sont tu mentionnerais Bouanga et Youssouf aussi.
Pis tu éviterais de dire qu'on est la pire équipe de Ligue 1. La pire équipe de L1 peut elle enquiller 13 pts sur 14 contre Nîmes Lyon Bordeaux Amiens et Monaco ?
Je crois que la réponse est dans la question.
Même le PSG serait incapable d'enquiller 13 points sur 14 !!!!!!

Je te laisse réfléchir là dessus...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par toujoursverts »

benchaye a écrit : 04 nov. 2019, 14:08
Parasar a écrit : 04 nov. 2019, 13:33
Wolfi a écrit : 04 nov. 2019, 12:36
Danish a écrit : 04 nov. 2019, 12:29
Wolfi a écrit : 04 nov. 2019, 12:23
benchaye a écrit : 04 nov. 2019, 11:58
PUEL + SALIBA. Ces deux là sont nos sauveurs depuis le derby
Exactement. Sans ces deux là on serait bon dernier et ça serait pas volé. C'est purge et hold-up à chaque match, heureusement que tu as Saliba pour porter l'équipe à bout de bras et Puel qui a apporté de la rigueur tactique, son expérience et ses coaching gagnants.

Et on a une grosse moule aussi en ce moment, hier encore on fait faute au départ de l'action qui amène le but, deux joueurs de monaco nous font des passes décisives pour que ça arrive jusqu'à Bouanga. Pour vu que ça dure.

On est la pire la pire équipe de ligue 1 mais grâce à ces deux là on va survivre jusqu'au mercato hivernal qui va être très important pour réparer les conneries du mercato d'été.
Ce post est sponsorisé par les antidépresseurs Xanax
Je vois les choses comme elles sont et je remercie grandement Puel et Saliba de nous avoir sauvé la mise. Y'a rien de déprimant dans ce que je dit.
Si tu les voyais comme elles sont tu mentionnerais Bouanga et Youssouf aussi.
Pis tu éviterais de dire qu'on est la pire équipe de Ligue 1. La pire équipe de L1 peut elle enquiller 13 pts sur 14 contre Nîmes Lyon Bordeaux Amiens et Monaco ?
Je crois que la réponse est dans la question.
Même le PSG serait incapable d'enquiller 13 points sur 14 !!!!!!

Je te laisse réfléchir là dessus...
Le QSG n'est pas une équipe de L1
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Kabigon »

Je suis plutôt du genre optimiste, mais je reconnais qu'hier on a du bol, à tous les niveaux. Énormément de choses auraient pu tourner en notre défaveur mais on a coché toutes les cases.

Sur le but : Hamouma oublie ses deux partenaires en retrait, il frappe le ballon revient miraculeusement sur Bouanga.
Sur le but, toujours : l'arbitre oublie la faute d'Aholou au départ de l'action
Sur l'arbitrage, toujours : le rouge de Fofana aurait très bien pu être confirmé, le HJ est très, très discutable. Surtout que dans l'esprit, en cas de doute, il faudrait privilégier l'attaque... (d'un autre côté Fofana annihile-t-il vraiment une occasion de but)
Sur l'ASM : ils n'ont pas été mal et Ruffier est aux fraises les 2-3 fois où ça passe tout près (frappe lointaine de Silva, Ben Yedder aux 16m et surtout la tête de Golovin)

Après dans le jeu, les intentions, c'est un peu plus maîtrisé qu'en début de saison. Youssouf commence à avoir des compliments de la twittosphère hors stéphanois... :) Aholou, si ses blessures le laissent tranquille, peut prétendre à un poste de titulaire à ses côtés ou ceux de M'Vila, voire les 2 si on repasse en 4-3-3. Bouanga confirme ses dernières prestations, il ne lui manque qu'un peu d'adresse pour devenir un très bon élément offensif... Ca nous fait un mercato pas si dégueu mine de rien...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Marsupi »

Kabigon a écrit : 04 nov. 2019, 14:20 Je suis plutôt du genre optimiste, mais je reconnais qu'hier on a du bol, à tous les niveaux. Énormément de choses auraient pu tourner en notre défaveur mais on a coché toutes les cases.

Sur le but : Hamouma oublie ses deux partenaires en retrait, il frappe le ballon revient miraculeusement sur Bouanga.
Sur le but, toujours : l'arbitre oublie la faute d'Aholou au départ de l'action
Sur l'arbitrage, toujours : le rouge de Fofana aurait très bien pu être confirmé, le HJ est très, très discutable. Surtout que dans l'esprit, en cas de doute, il faudrait privilégier l'attaque... (d'un autre côté Fofana annihile-t-il vraiment une occasion de but)
Sur l'ASM : ils n'ont pas été mal et Ruffier est aux fraises les 2-3 fois où ça passe tout près (frappe lointaine de Silva, Ben Yedder aux 16m et surtout la tête de Golovin)

Après dans le jeu, les intentions, c'est un peu plus maîtrisé qu'en début de saison. Youssouf commence à avoir des compliments de la twittosphère hors stéphanois... :) Aholou, si ses blessures le laissent tranquille, peut prétendre à un poste de titulaire à ses côtés ou ceux de M'Vila, voire les 2 si on repasse en 4-3-3. Bouanga confirme ses dernières prestations, il ne lui manque qu'un peu d'adresse pour devenir un très bon élément offensif... Ca nous fait un mercato pas si dégueu mine de rien...
Ruffier arrête une balle de 0-1 dans les 10 premières minutes sur une frappe à bout portant...pour un mec au fraises...ca va.
Il détourne aussi un ballon qui retombe sous la barre.
Et sur son jeu au pied il a pas été mal..
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par GreenAttitude »

Borotj42 a écrit : 04 nov. 2019, 11:31
GreenAttitude a écrit : 04 nov. 2019, 10:49
titin21 a écrit : 04 nov. 2019, 10:21 Très heureux de la victoire et du coeur de nos verts même s'il y a des choses à redire au niveau du jeu.
Par contre j'ai un double carton rouge, le premier pour la ligue et les tribunes vides (d'autres sanctions seraient plus appropriées dont notamment l'interdiction uniquement aux craqueurs de fumis et non à l'ensemble des kops, avec les caméras c'est très simple...) et surtout carton rouge à ces "pseudos" supporters qui ont sifflé Boudebouz quasiment à chaque ballon.
Certes il a du déchets, il peut mieux faire mais il fait pas un match pourri quand même, il progresse match après match, il est mieux physiquement et puis surtout un supporter qui va au stade pour siffler "son" joueur alors qu'en plus l'équipe mène 1-0 et bien il ferait de rester à la maison avec mémère et regarder danse avec les stars.
Malheureusement le public Stéphanois devient petit à petit comme tous les autres publics, il s'embourgeoise et devient plus spectateur que supporter.
:rougefaché:
Je suis bien d'accord avec toi!! Il faut les interdire de stade... Le club est donc fautif ou bien achète la paix sociale...
En tout cas c'est triste!!
Pour Boudebouz, la réaction des tribunes est proportionnelle à la frustration qu'il génère. Il faut un minimum d'intelligence pour soutenir un joueur en perdition. Mais la résilience n'est pas une faculté de foule, elle préfère les insultes et les sifflets ! Le foot est populaire , c'est à la fois sa richesse et sa faiblesse. Sa richesse car cela mixe toutes les couches sociales autour d'un club. Sa faiblesse car elle favorise les comportements de bas étages!
Populaire = comportement de bas étage ?? 8|
Allons y franco au pire, disons que les gens du peuple sont des débiles ce sera encore plus simple...
Je me doutais de la caricature.Les écervelés ne sont pas issues du milieu populaire!
Mais la frange la plus inculte, celle qui ne connait que comme seul débat le pugilat, véhicule les exactions de plus bas étages! Est ce moins stigmatisant ainsi?
Prêt pour le tsunami vert !!
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par VerttreV »

Kabigon a écrit : 04 nov. 2019, 14:20 Je suis plutôt du genre optimiste, mais je reconnais qu'hier on a du bol, à tous les niveaux. Énormément de choses auraient pu tourner en notre défaveur mais on a coché toutes les cases.

Sur le but : Hamouma oublie ses deux partenaires en retrait, il frappe le ballon revient miraculeusement sur Bouanga. ok avec ça
Sur le but, toujours : l'arbitre oublie la faute d'Aholou au départ de l'action je ne pense pas qu'il l'oublie, il ne la juge pas assez sanctionnable
Sur l'arbitrage, toujours : le rouge de Fofana aurait très bien pu être confirmé, le HJ est très, très discutable. Surtout que dans l'esprit, en cas de doute, il faudrait privilégier l'attaque... (d'un autre côté Fofana annihile-t-il vraiment une occasion de but) comme tu le mets entre paranthèses, pour moi le rouge est beaucoup trop sévère et dégainé trop vite (et si dans l'esprit le hors jeu au cm est ridicule, Beric aurait donc aussi du voir son but validé contre Toulouse)
Sur l'ASM : ils n'ont pas été mal et Ruffier est aux fraises les 2-3 fois où ça passe tout près (frappe lointaine de Silva, Ben Yedder aux 16m et surtout la tête de Golovin) on pourrait en dire autant des grosses opportunités en 1ère de Bouanga mal négociées

Après dans le jeu, les intentions, c'est un peu plus maîtrisé qu'en début de saison. Youssouf commence à avoir des compliments de la twittosphère hors stéphanois... :) Aholou, si ses blessures le laissent tranquille, peut prétendre à un poste de titulaire à ses côtés ou ceux de M'Vila, voire les 2 si on repasse en 4-3-3. Bouanga confirme ses dernières prestations, il ne lui manque qu'un peu d'adresse pour devenir un très bon élément offensif... Ca nous fait un mercato pas si dégueu mine de rien...
trop pessimiste à mon goût ta vision des choses. (voir ci-dessus)
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Mika5942 »

Alexsio a écrit : 04 nov. 2019, 13:21 Lorsque Boudebouz a été repositionné il a apporté quelque chose. Le siffler est une bêtise qui ne le fera pas progresser bien au contraire. En pleine confiance il peut lui aussi faire gagner un match.
Oui mais ce joueur est tellement frustrant. Je l'ai maudis une paire de fois dimanche. Mais effectivement le siffler ne peut que le desservir.
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Borotj42 »

toujoursverts a écrit : 04 nov. 2019, 14:20
benchaye a écrit : 04 nov. 2019, 14:08
Parasar a écrit : 04 nov. 2019, 13:33
Wolfi a écrit : 04 nov. 2019, 12:36
Danish a écrit : 04 nov. 2019, 12:29
Wolfi a écrit : 04 nov. 2019, 12:23
benchaye a écrit : 04 nov. 2019, 11:58
PUEL + SALIBA. Ces deux là sont nos sauveurs depuis le derby
Exactement. Sans ces deux là on serait bon dernier et ça serait pas volé. C'est purge et hold-up à chaque match, heureusement que tu as Saliba pour porter l'équipe à bout de bras et Puel qui a apporté de la rigueur tactique, son expérience et ses coaching gagnants.

Et on a une grosse moule aussi en ce moment, hier encore on fait faute au départ de l'action qui amène le but, deux joueurs de monaco nous font des passes décisives pour que ça arrive jusqu'à Bouanga. Pour vu que ça dure.

On est la pire la pire équipe de ligue 1 mais grâce à ces deux là on va survivre jusqu'au mercato hivernal qui va être très important pour réparer les conneries du mercato d'été.
Ce post est sponsorisé par les antidépresseurs Xanax
Je vois les choses comme elles sont et je remercie grandement Puel et Saliba de nous avoir sauvé la mise. Y'a rien de déprimant dans ce que je dit.
Si tu les voyais comme elles sont tu mentionnerais Bouanga et Youssouf aussi.
Pis tu éviterais de dire qu'on est la pire équipe de Ligue 1. La pire équipe de L1 peut elle enquiller 13 pts sur 14 contre Nîmes Lyon Bordeaux Amiens et Monaco ?
Je crois que la réponse est dans la question.
Même le PSG serait incapable d'enquiller 13 points sur 14 !!!!!!

Je te laisse réfléchir là dessus...
Le QSG n'est pas une équipe de L1
Et surtout la victoire étant à 3 points, comment est ce possible d'enquiller 13 points sur 14 ??? :mrgreen:
Répondre