ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par vertdetahiti »

pas d'accord avec toi pour Silva, ce mec a du coeur, revient d'une grave blessure, enchaine les matchs, perso , rien que pour cela je le met dans les tops
Ici c'est le lagon !!
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Dr.Makaveli »

- J'savais que ça allait me le dire, j'l'ai dis c'est dur je l'accorde mais c'est un constat, on a été perméable(s) de son côté et quand il est passé à droite on a aussi été mis à mal entre guillemets. (Debuchy doit avoir une meilleure note)

- C'est pas dû qu'à lui, que ça arrive sur son aile ou dans son dos mais il y est contraint.
(L'axe par séquence et le repli offensif ont joués leurs rôles aussi dans ça)

- Trauco a eu plus de mal, a semblé perdu sur certaines phases mais il a trop peu joué pour être dans le Flopito. (J'l'avais zappé)

- S'il faut préciser ; au contraire même ! Je suis ravi qu'il revienne à ce niveau après cette blessure, c'est juste mon ressenti pour "chipoter" car tout cela se voit bien sur. (ses qualités, envie, ...)
C'est bénéfique pour sa suite car il bossera tactiquement pour retrouver ses automatismes de défenseur et de contre attaquant.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Latornade »

fab a écrit : 04 nov. 2019, 00:21
lequintal a écrit : 03 nov. 2019, 23:04 Beaucoup d'engagement en 2eme MT

L'abnégation de Bouanga :coeur:

La défense centrale qui a tenu le choc, Saliba et Fofana ont bien muselé les monégasques, gros impact physique c'est impressionnant !

Silva gros match pour un revenant et Debuchy égal à lui même

Le milieu Aholou Youssouf a bien tenu, Aholou a gratté des ballons importants malgré du déchet

Boudebouz beaucoup de mauvais choix mais il s'est battu, Hamouma également mieux en 2e MT

Ca fait du bien :amen:
J'espère que tu rigoles pour Boudebouz ce joueur est une chèvre intérsidéral qui en plus d'etre très mauvais ne fais meme pas l'effort de courir ( dans un match il doir faire 3 kilomètres à tout casser)
J’espère que tu rigoles fab ou comme potonaute tu es une chèvre intersidérale qui en plus de dire des âneries ne fait même pas l’effort de regarder un match correctement sans parti pris.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Jelp »

sebi a écrit : 03 nov. 2019, 23:16 Changez de chaîne les gars. Désabonnez vous et regardez les matchs autrement si ces connards vous saoulent. C'est vous qui payez leurs salaires.
:super:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par vert7910 »

«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par vert7910 »

https://www.asse.fr/fr/actualites/claud ... rl-ac27146

Claude Puel : “Cette équipe a du coeur“
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Dr.Makaveli »

Très juste Habib Beye ; comme souvent :

- Bouanga sur toutes nos offensives.

- "Défendre en avançant" ! :ange:

- Résumé, situations et quelques avis (...)

- Hors-jeu(x) ou pas, ce système de VAR ... (plusieurs cas) :taistoi:

- Intéressant et assez objectif dans l'ensemble. Monaco plus mentionnée que nous, tant mieux.

- Discours dans le même sens (sympa et on y apprend des choses) de Bouanga et Paga. (Le Coach, Landreau..)


- Bref à looker :

https://www.canalplus.com/sport/canal-f ... 4815_50001
Moufles
Messages : 7040
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Moufles »

osvaldopiazzolla a écrit : 04 nov. 2019, 01:28
Moufles a écrit : 03 nov. 2019, 23:50
Djé42 a écrit : 03 nov. 2019, 23:48
Moufles a écrit : 03 nov. 2019, 23:01
franck42 a écrit : 03 nov. 2019, 22:59 Encore un résultat positif lors d'un huis-clos, ça devient une habitude!
Merci aux ultras, et merci à ces enculés de la LFP :super:

:mdr1:
Attends. Le HC pour HP, ça va être énorme :happy1:
Ca vous ferez marrer de faire fermer cette tribune principalement remplie par des familles pendant que les ultras retrouveraient tranquillement leur tribune!!! :erk: :erk:
Il restera la tribune Pierre Faurand...
Impossible, elle est pas face caméra !
:taré1: Déplaçons-la en HP, alors :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Moufles
Messages : 7040
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Moufles »

G. Van W. a écrit : 04 nov. 2019, 00:30 En tout cas sur L'Equipe TV ils trouvent ces sanctions (tribunes fermées, interdictions de déplacement) ahurissantes et idiotes (surtout vu ce qui se fait dans les autres pays), et prennent parti pour les supporters et même fumigènes, Alonzo, Appadoo et Djellit en tête.

Alonzo disait qu'en 17 ans (?) où il a joué il y avait jamais eu de souci avec les fumigènes. Nabil Djellit (je crois) prenait lui pour exemple le derby au Maroc (vidéo du tifo et fumis postée sur le sujet "Monde des tribunes"), sous entendu que c'était une ambiance magique, et en concluant qu'on était en fait juste pas un pays de foot.

Lecomte le gardien monégasque avait l'air bien dégoûté aussi en interview en zone mixte, et en a rajouté une couche sur cette idiotie de jouer devant des tribunes vides, autant pour les gens que pour eux les joueurs. :super: Il s'est barré direct après avoir dit ce qu'il avait à dire dessus, on sent que ça lui tient à cœur en tout cas !
Ouhla ! Encore des mecs qui n’y connaissent rien au foot et qui vont se faire rattraper par la patrouille de la « police des terrains » (j’l’adore celle-là, elle va me faire l’année) :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par baggio42 »

Moufles a écrit : 04 nov. 2019, 07:28
osvaldopiazzolla a écrit : 04 nov. 2019, 01:28
Moufles a écrit : 03 nov. 2019, 23:50
Djé42 a écrit : 03 nov. 2019, 23:48
Moufles a écrit : 03 nov. 2019, 23:01
franck42 a écrit : 03 nov. 2019, 22:59 Encore un résultat positif lors d'un huis-clos, ça devient une habitude!
Merci aux ultras, et merci à ces enculés de la LFP :super:

:mdr1:
Attends. Le HC pour HP, ça va être énorme :happy1:
Ca vous ferez marrer de faire fermer cette tribune principalement remplie par des familles pendant que les ultras retrouveraient tranquillement leur tribune!!! :erk: :erk:
Il restera la tribune Pierre Faurand...
Impossible, elle est pas face caméra !
:taré1: Déplaçons-la en HP, alors :mrgreen:
Ou bien deplacons les caméras :mrgreen:
Moufles
Messages : 7040
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Moufles »

baggio42 a écrit : 04 nov. 2019, 07:53
Moufles a écrit : 04 nov. 2019, 07:28
osvaldopiazzolla a écrit : 04 nov. 2019, 01:28
Moufles a écrit : 03 nov. 2019, 23:50
Djé42 a écrit : 03 nov. 2019, 23:48
Moufles a écrit : 03 nov. 2019, 23:01
franck42 a écrit : 03 nov. 2019, 22:59 Encore un résultat positif lors d'un huis-clos, ça devient une habitude!
Merci aux ultras, et merci à ces enculés de la LFP :super:

:mdr1:
Attends. Le HC pour HP, ça va être énorme :happy1:
Ca vous ferez marrer de faire fermer cette tribune principalement remplie par des familles pendant que les ultras retrouveraient tranquillement leur tribune!!! :erk: :erk:
Il restera la tribune Pierre Faurand...
Impossible, elle est pas face caméra !
:taré1: Déplaçons-la en HP, alors :mrgreen:
Ou bien deplacons les caméras :mrgreen:
:hehe:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
ZDV
Messages : 1891
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par ZDV »

Dr.Makaveli a écrit : 04 nov. 2019, 04:04 - En fait ceux qu(...)
Très bon résumé.

TU cites pas Debuchy, pourtant j'ai l'impression qu'il a pas mal sonné la révolte (tout en état sonné :) ), il a joué plus haut en seconde, beaucoup combiné. Ai je révé ?
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Demetrio Lopez »

Dr.Makaveli a écrit : 04 nov. 2019, 05:56 - J'savais que ça allait me le dire, j'l'ai dis c'est dur je l'accorde mais c'est un constat, on a été perméable(s) de son côté et quand il est passé à droite on a aussi été mis à mal entre guillemets. (Debuchy doit avoir une meilleure note)

- C'est pas dû qu'à lui, que ça arrive sur son aile ou dans son dos mais il y est contraint.
(L'axe par séquence et le repli offensif ont joués leurs rôles aussi dans ça)

- Trauco a eu plus de mal, a semblé perdu sur certaines phases mais il a trop peu joué pour être dans le Flopito. (J'l'avais zappé)

- S'il faut préciser ; au contraire même ! Je suis ravi qu'il revienne à ce niveau après cette blessure, c'est juste mon ressenti pour "chipoter" car tout cela se voit bien sur. (ses qualités, envie, ...)
C'est bénéfique pour sa suite car il bossera tactiquement pour retrouver ses automatismes de défenseur et de contre attaquant.
Il y a peut être un propension à attaquer à droite côté monegasque mais j'ai eu la sensation qu'on avait subi plus de centres/danger côté gauche et que Martins avait été très peu inquiétant. Kolo faisant un bon match lui aussi.
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par GreenAttitude »

Moufles a écrit : 03 nov. 2019, 23:55
Melkyor a écrit : 03 nov. 2019, 23:25 C’est toujours comme ça les après-match sur Canal? Vraiment des cretins surtout Menés...
Le HJ c’est à partir de quand? 6cm? 8...? Quand ça lea arrange?
Et pis les pauvres Monégasques privés de Slimani...c’est vrai que nous des absents habituellement titulaires on n’en avait pas. Bande de brêles...
Il est loin le temps où C+ était une chaîne de qualité...
C+ perd son hégémonie et ne sera plus diffuseur que d'évènements footballistiques de pacotille ! Ils n'ont aucun interêt.Pas plus que les fumi qui pénalisent le club et les joueurs!Quelle tristesse ces tribunes vides quant on s'imagine la ferveur de ces deux kops! La faute uniquement à la LFP ? je ne crois pas !! Moi j'ai balancé C+ depuis longtemps :)
ALV
Prêt pour le tsunami vert !!
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par titin21 »

Très heureux de la victoire et du coeur de nos verts même s'il y a des choses à redire au niveau du jeu.
Par contre j'ai un double carton rouge, le premier pour la ligue et les tribunes vides (d'autres sanctions seraient plus appropriées dont notamment l'interdiction uniquement aux craqueurs de fumis et non à l'ensemble des kops, avec les caméras c'est très simple...) et surtout carton rouge à ces "pseudos" supporters qui ont sifflé Boudebouz quasiment à chaque ballon.
Certes il a du déchets, il peut mieux faire mais il fait pas un match pourri quand même, il progresse match après match, il est mieux physiquement et puis surtout un supporter qui va au stade pour siffler "son" joueur alors qu'en plus l'équipe mène 1-0 et bien il ferait de rester à la maison avec mémère et regarder danse avec les stars.
Malheureusement le public Stéphanois devient petit à petit comme tous les autres publics, il s'embourgeoise et devient plus spectateur que supporter.
:rougefaché:
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par civod42 »

titin21 a écrit : 04 nov. 2019, 10:21 Très heureux de la victoire et du coeur de nos verts même s'il y a des choses à redire au niveau du jeu.
Par contre j'ai un double carton rouge, le premier pour la ligue et les tribunes vides (d'autres sanctions seraient plus appropriées dont notamment l'interdiction uniquement aux craqueurs de fumis et non à l'ensemble des kops, avec les caméras c'est très simple...) et surtout carton rouge à ces "pseudos" supporters qui ont sifflé Boudebouz quasiment à chaque ballon.
Certes il a du déchets, il peut mieux faire mais il fait pas un match pourri quand même, il progresse match après match, il est mieux physiquement et puis surtout un supporter qui va au stade pour siffler "son" joueur alors qu'en plus l'équipe mène 1-0 et bien il ferait de rester à la maison avec mémère et regarder danse avec les stars.
Malheureusement le public Stéphanois devient petit à petit comme tous les autres publics, il s'embourgeoise et devient plus spectateur que supporter.
:rougefaché:
Je dois avouer que je ne comprends pas comment on peut siffler un de nos joueurs quand il a le ballon (quand il sort déjà c'est moyen) mais alors en plein match 8|.

Boudebouz faut lui laisser du temps, même si ces pertes de balles sur des actions anodines comme une touche etc. .. m'agacent sur le moment.
En revanche, il tire toujours aussi bien les cpa.
God save the greens
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Latornade »

civod42 a écrit : 04 nov. 2019, 10:29
titin21 a écrit : 04 nov. 2019, 10:21 Très heureux de la victoire et du coeur de nos verts même s'il y a des choses à redire au niveau du jeu.
Par contre j'ai un double carton rouge, le premier pour la ligue et les tribunes vides (d'autres sanctions seraient plus appropriées dont notamment l'interdiction uniquement aux craqueurs de fumis et non à l'ensemble des kops, avec les caméras c'est très simple...) et surtout carton rouge à ces "pseudos" supporters qui ont sifflé Boudebouz quasiment à chaque ballon.
Certes il a du déchets, il peut mieux faire mais il fait pas un match pourri quand même, il progresse match après match, il est mieux physiquement et puis surtout un supporter qui va au stade pour siffler "son" joueur alors qu'en plus l'équipe mène 1-0 et bien il ferait de rester à la maison avec mémère et regarder danse avec les stars.
Malheureusement le public Stéphanois devient petit à petit comme tous les autres publics, il s'embourgeoise et devient plus spectateur que supporter.
:rougefaché:
Je dois avouer que je ne comprends pas comment on peut siffler un de nos joueurs quand il a le ballon (quand il sort déjà c'est moyen) mais alors en plein match 8|.

Boudebouz faut lui laisser du temps, même si ces pertes de balles sur des actions anodines comme une touche etc. .. m'agacent sur le moment.
En revanche, il tire toujours aussi bien les cpa.
Boudebouz a été sifflé dans les 10 premières minutes. C’est incroyable.
Curkovert
Messages : 537
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Curkovert »

Avant l'entrée d"Aholou, j'avais l'impression qu'on avait 7 stéphanois sur le terrain vs 15 monégasques, on était en retard dans tous les compartiments du jeu. Après, ce fut mieux et cette association avec Zaydou est pleine de promesses.

Les monégasques peuvent se mordre les doigts de nous avoir laissé la possibilité d'aligner Aholou, ils nous avaient bloqué Ait Benasser à Louis II l'année dernière non ?
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par GreenAttitude »

titin21 a écrit : 04 nov. 2019, 10:21 Très heureux de la victoire et du coeur de nos verts même s'il y a des choses à redire au niveau du jeu.
Par contre j'ai un double carton rouge, le premier pour la ligue et les tribunes vides (d'autres sanctions seraient plus appropriées dont notamment l'interdiction uniquement aux craqueurs de fumis et non à l'ensemble des kops, avec les caméras c'est très simple...) et surtout carton rouge à ces "pseudos" supporters qui ont sifflé Boudebouz quasiment à chaque ballon.
Certes il a du déchets, il peut mieux faire mais il fait pas un match pourri quand même, il progresse match après match, il est mieux physiquement et puis surtout un supporter qui va au stade pour siffler "son" joueur alors qu'en plus l'équipe mène 1-0 et bien il ferait de rester à la maison avec mémère et regarder danse avec les stars.
Malheureusement le public Stéphanois devient petit à petit comme tous les autres publics, il s'embourgeoise et devient plus spectateur que supporter.
:rougefaché:
Je suis bien d'accord avec toi!! Il faut les interdire de stade... Le club est donc fautif ou bien achète la paix sociale...
En tout cas c'est triste!!
Pour Boudebouz, la réaction des tribunes est proportionnelle à la frustration qu'il génère. Il faut un minimum d'intelligence pour soutenir un joueur en perdition. Mais la résilience n'est pas une faculté de foule, elle préfère les insultes et les sifflets ! Le foot est populaire , c'est à la fois sa richesse et sa faiblesse. Sa richesse car cela mixe toutes les couches sociales autour d'un club. Sa faiblesse car elle favorise les comportements de bas étages!
Prêt pour le tsunami vert !!
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Robeberic 1er »

En tout cas les début de Puel ressemble fortement a ceux de Gasset. Des prestation moyennes, des victoires à l'arrache, une équipe qui progresse petit à petit...

Bouanga homme du match bien sur. J'ai trouvé sa première mi-temps insuffisante mais sa deuxième a été très bonne. Il a vraiment un abattage physique impressionnant. Il joue avec un très bon esprit, pour gagner.

Moi j'ai trouvé Boudebouz interressant. Il ne sertie absolument qu'on s'acharne sur lui. Il crée du jeu, il propose des ballons interressant. Il a encore beaucoup de déchet, mais de moins en moins. Hier il a été déterminant. En première mi temps il a bien combiné avec Debuchy et en deuxième, plus a l'aise dans l'axe c'est lui qui sonne la révolte dans le jeu. Ca serait vraiment dommage que sa progression soit freinée par des sifflets imbéciles. Et ceux qui disent qu'ils courent pas, revoyez sa récupération de balle coté droit à la 90eme minutes...

Debuchy aussi toujours interressant dans l'impact.

Aholou m'a fait une drole d'impression. La sensation qu'il ne s'intéresse au jeu que quand ça se passe a proximité. Mais quand il s'y intéresse c'est très bien.

Youssouf super aussi. Fofana pas mal, Saliba est un monstre.

Hamouma a quand même une capacité incroyable a être décisif.

Cabaye ça sent la fin quand même... Si il n'arrive pas a enchainer il aura du mal a retrouver son niveau.

J'aimerais vraiment voir ce milieu a trois Aholou-Mvila-Youssouf en forme...
Dernière modification par Robeberic 1er le 04 nov. 2019, 11:13, modifié 1 fois.
pat11
Messages : 1225
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par pat11 »

Le Boudebouz d'hier, surtout celui de la seconde mi-temps, est incontestablement en progrès. Je suis encore partagé mais il mérite sa chance et a fait quelques bonnes ouvertures. Certains, manquant de technique et de vision de jeu(à Sainté et ailleurs) courent beaucoup dans le vide et n'ont pas de rendement...et d'autres, en une seconde peuvent libérer leur équipe. On l'oublie trop :mrgreen:
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Colibris42 »

Si Boudebouz ne venait pas pour remplacer Cabella je pense qu'on lui laisserait plus de marge comme on en laisse aux autres.

Au final Ryad n'est pas pire que les Moukoudi / Aholou / Trauco / Palencia etc

C'est pas tant financier car on a pas vidé le compte non plus (3.5 contre 2 pour Palencia par exemple)

Il ne faut pas oublier que Cr7 avait fait 6 premiers mois plus que limite l'an passé.

Ryad à un niveau, il a besoin de le retrouver en jouant. Autant je ne crois pas en Cabaye qui me semble fini mais Boudebouz peut être décisif dans le pire des cas en remplacent de luxe (entre pour tenir le ballon ou titu contre les petits)

Il a déjà fait une super passe dé. dans le derby et si il met les deux coup franc (Amiens et Monaco) on serait déjà bien plus mitigé sur son cas.

Par contre je ne le vois pas du tout sur un côté...
Dernière modification par Colibris42 le 04 nov. 2019, 11:30, modifié 1 fois.
pat11
Messages : 1225
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par pat11 »

D'accord avec toi sauf pour Aholou qui, sans les blessures amène vraiment quelque chose. D'ailleurs, M'vila, avec Youssouf et Aholou risque parfois de les regarder jouer;
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Ben Oït »

lequintal a écrit : 03 nov. 2019, 20:23 Ca me gave ce système de jeu..

Cabaye titulaire, comment dire :( , qui va récupérer des ballons ce soir, déjà qu'avec Mvila c'est compliqué mais avec Cabaye Youssouf, je ne vois aucune complémentarité..

J'aurais mis Aholou en 6, et Camara surprenant qu'il ne soit pas sur le banc..

Enfin bref, ca me pompe le nœud, j'espère que Puel va avoir de la scheck comme sur ses premiers matchs :amen:
Tout s'est passé comme tu l'avais prédit. Il a fallu la sortie de Cabaye, la rentrée d'Aholou et la shneck de Puel pour pouvoir l'emporter
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par my-color-is-green »

Super les gars donc boudebouz a été bon pask il amene un pluse sur une tache défensive c est sa ??
Mais c est pas sensé être un joueur de devant c est a dire offensif ?
Surtout dans un système à 5 derrière ou il est l un des seul 3 de devant
Sauf qu il apporte rien devant , il est introuvable en décalage et ne procure aucune action en 12 match de l1 à part un coup franc hier et un poteau contre lyon
Il est inexistant fin se contenter de si peu"il a bloquer silva" :super:
LOL
Répondre