Ligue 1 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Moufles
Messages : 7061
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Moufles »

dimi a écrit : 01 nov. 2019, 22:41 Quels bouffons les parisiens
Ce résultat démontre qu’aucun club n’est intouchable cette saison. Paris comme Monaco :ange:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
vertdetahiti
Messages : 6723
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par vertdetahiti »

hcatteau a écrit : 01 nov. 2019, 21:57 Pourquoi que se passe t il a Dijon ?

Sinon l’interview de Gautier confirme que le bonhomme est totalement en phase avec son temps: il ne voit pas pourquoi il n’irait pas à Lyon ... désolé pour toi galette89 mais ton papa est devenu sinistre
je ne suis pas choqué, demain meilleur salaire tu pars bosser chez ton concurrent, et le foot n'y echappe pas .
Ici c'est le lagon !!
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par macrik »

Moufles a écrit : 01 nov. 2019, 22:46
dimi a écrit : 01 nov. 2019, 22:41 Quels bouffons les parisiens
Ce résultat démontre qu’aucun club n’est intouchable cette saison. Paris comme Monaco :ange:
Ce résultat montre surtout, à mon sens, que Paris a compris ou était sa priorité : la Ligue des Champions. Et se permet de lever le pied sur certains matches. Ce qui n'arrivera évidemment pas contre nous... :triste1:
Dissident
Messages : 15792
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Dissident »

Ils ont bien raison de lever le pied à six jours d'un match capital contre l'ogre brugeois.
Rêvons plus petit !
forezien73
Messages : 3497
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par forezien73 »

Jouer en claquettes c est bcp plus difficile de gagner un match mm contre le dernier. Les crampons chaussés ca donne 4-0 à la mi temps. Vivement mars - avril pour les derniers matches en tongs et nus pieds.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Remusz »

Ça fait des années qu'on se plaint du psg en forme, sauf qu'en même temps on a eu des peno, des rouges, des manqués immanquables, et on a jamais réussi à en profiter. Rennes leur fait le coup chaque année pour l'instant, à un moment donné va falloir se sortir les doigts. Le barca, réal, Bayern perdent des matchs aussi, ça reste du foot ! Le dernier qu'on a gagné dans le temps réglementaire Alonso était dans le coup non ? :O
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par sydneypollack »

forezien73 a écrit : 01 nov. 2019, 22:58 Jouer en claquettes c est bcp plus difficile de gagner un match mm contre le dernier. Les crampons chaussés ca donne 4-0 à la mi temps. Vivement mars - avril pour les derniers matches en tongs et nus pieds.
Reste à savoir quels clubs seront piégés au classement suite à la démobilisation de Paris sur certaines rencontres...
Un Dijon,ces 3 points là peuvent compter à la fin ,pour avoir tirer parti d'une situation assez spéciale à la France.
Et Paris de fausser le championnat ,en plus,en fin de saison.
Il va y avoir du grabuge pour certains clubs moins veinards qui descendront suite à ce comportement incroyable sans que personne ne le blamme véritablement et n'en comdamne les conséquences désastreuses sur l'équité du classement final.
Une loterie,en somme,mais avec des boules chaudes...
dactyle
Messages : 6678
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par dactyle »

J'ai vu le match et Paris n'a pas filé le match, plusieurs raisons:
Tuchel a changé son equipe au dernier moment et a mis n'importe qui n'importe ou.
Dans les joueurs changes verati et Gueye , par l'Argentin qui est nul, et un arriere en changeant son dispositif.
Tous les joueurs après le but Mbappe se sont mis a 2 à l'heure,
En deuxième mi temps seul Mbappe c'est battu donnant 3 caviars vendanges au dessus ou les poteaux et la barre, match nul de leur gardien et des 3/4 des parisiens.
Grand match de tous les Dijonnais courageux et chanceux en deuxieme.
Et tout ça fini presque logiquement en victoire, mais comme dirait notre voisin , on refait 10 fois le match on le gagne 10 fois.
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par thesnakke »

En attendant si même les pronos sûrs deviennent foireux je vais pas remonter au classement d'ozzy avec des résultats pareils moi. Fais chier Paris.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Emerald77 »

thesnakke a écrit : 02 nov. 2019, 02:13 En attendant si même les pronos sûrs deviennent foireux je vais pas remonter au classement d'ozzy avec des résultats pareils moi. Fais chier Paris.
:snif: Ça a été ma première réaction quand j’ai vu le résultat :rougefaché: !
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

sydneypollack a écrit : 01 nov. 2019, 23:52
forezien73 a écrit : 01 nov. 2019, 22:58 Jouer en claquettes c est bcp plus difficile de gagner un match mm contre le dernier. Les crampons chaussés ca donne 4-0 à la mi temps. Vivement mars - avril pour les derniers matches en tongs et nus pieds.
Reste à savoir quels clubs seront piégés au classement suite à la démobilisation de Paris sur certaines rencontres...
Un Dijon,ces 3 points là peuvent compter à la fin ,pour avoir tirer parti d'une situation assez spéciale à la France.
Et Paris de fausser le championnat ,en plus,en fin de saison.
Il va y avoir du grabuge pour certains clubs moins veinards qui descendront suite à ce comportement incroyable sans que personne ne le blamme véritablement et n'en comdamne les conséquences désastreuses sur l'équité du classement final.
Une loterie,en somme,mais avec des boules chaudes...
- Ouais fin Dijon n'a pas volé sa victoire hein ... Kimpembé doit prendre rouge dès les 1ères minutes.

- Paris et leurs performances ça les regarde, tant mieux pour la L1 qu'ils ne gagnent pas tout, peu importe les contenus, ça valorise la L1.

- S'ils restent centrés sur l'Europe ils risquent de toujours être champions certes, mais de souvent déjouer. L'affiche montre que c'est pas qu'une question de contextes.

- Grosse différence d'intensité, chose primordiale dans notre Championnat, la preuve le 1er en a manqué chez le 20ème (en plus d'autres choses) ; résultat, victoire des locaux et ce, peu importe les différences techniques.

- Ca prouve que jouer en chaussons chez une lanterne rouge n'est jamais une bonne chose, LdC ou non ;)
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

- Content que Chouiar score, sa récompense son début de saison intéressant. (Comme M.Baldé)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 04 nov. 2019, 06:09, modifié 1 fois.
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Nemo42 »

Remusz a écrit : 01 nov. 2019, 23:48 Ça fait des années qu'on se plaint du psg en forme, sauf qu'en même temps on a eu des peno, des rouges, des manqués immanquables, et on a jamais réussi à en profiter. Rennes leur fait le coup chaque année pour l'instant, à un moment donné va falloir se sortir les doigts. Le barca, réal, Bayern perdent des matchs aussi, ça reste du foot ! Le dernier qu'on a gagné dans le temps réglementaire Alonso était dans le coup non ? :O
:nonon: :nonon:
Un duel Pied d'Ibrahimovic vs Torse de Ruffier, la pointe de vitesse d'Aubameyang non aligné par Galette d'entrée pour brouiller les pistes, la 1ere défaite de Carlo Ancelotti sur le banc Parisien, et surtout... C'était au Parc !
Et c'était Sirigu dans les cages...
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... -ASSE.html
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

- Dans le temps règlementaire ça doit faire 10 ans qu'on a pas gagné chez nous contre eux.
(Comme ça là de mémoire, je pense au 3-0 chez nous avec Alonzo dans les cages, buts de Mendy, Piquionne, Feindouno, saison 2005/2006)
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Dr.Makaveli a écrit : 02 nov. 2019, 02:52 - Dans le temps règlementaire ça doit faire 10 ans qu'on a pas gagné chez nous contre eux.
(Comme ça là de mémoire, je pense au 3-0 chez nous avec Alonzo dans les cages, buts de Mendy, Piquionne, Feindouno, saison 2005/2006)
- Edit

J'ai été regarder et y'a eu 2 victoires 1 à 0 après ce 3-0. (Notre plus large victoire contre eux en L1, voir T.C.C)

- La dernière victoire contre eux, chez nous, sur 90min - en championnat donc, pas en Coupe - date de la saison 2008/2009. (11 ans)
Victoire 1 à 0 donc ; But de M.Dabo.
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Remusz »

Nemo42 a écrit : 02 nov. 2019, 02:47
Remusz a écrit : 01 nov. 2019, 23:48 Ça fait des années qu'on se plaint du psg en forme, sauf qu'en même temps on a eu des peno, des rouges, des manqués immanquables, et on a jamais réussi à en profiter. Rennes leur fait le coup chaque année pour l'instant, à un moment donné va falloir se sortir les doigts. Le barca, réal, Bayern perdent des matchs aussi, ça reste du foot ! Le dernier qu'on a gagné dans le temps réglementaire Alonso était dans le coup non ? :O
:nonon: :nonon:
Un duel Pied d'Ibrahimovic vs Torse de Ruffier, la pointe de vitesse d'Aubameyang non aligné par Galette d'entrée pour brouiller les pistes, la 1ere défaite de Carlo Ancelotti sur le banc Parisien, et surtout... C'était au Parc !
Et c'était Sirigu dans les cages...
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... -ASSE.html

Alonso était bien dans le coup :D j'étais avec plusieurs amis et j'avais pas pu résister, j'avais pris mon ordi pour voir le match !

Édit : ça fait un moment.. Même si honnêtement je me fiche du match contre ces escrocs, je me suis promis de plus le regarder depuis le csc de la bûche.. Mais je regarde quand-même :taré1:
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Entre dans les Médias ou en politique alors poto ... ! :frime: :mrgreen: :ange:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par vert7910 »

sydneypollack a écrit : 01 nov. 2019, 23:52
forezien73 a écrit : 01 nov. 2019, 22:58 Jouer en claquettes c est bcp plus difficile de gagner un match mm contre le dernier. Les crampons chaussés ca donne 4-0 à la mi temps. Vivement mars - avril pour les derniers matches en tongs et nus pieds.
Reste à savoir quels clubs seront piégés au classement suite à la démobilisation de Paris sur certaines rencontres...
Un Dijon,ces 3 points là peuvent compter à la fin ,pour avoir tirer parti d'une situation assez spéciale à la France.
Et Paris de fausser le championnat ,en plus,en fin de saison.
Il va y avoir du grabuge pour certains clubs moins veinards qui descendront suite à ce comportement incroyable sans que personne ne le blamme véritablement et n'en comdamne les conséquences désastreuses sur l'équité du classement final.
Une loterie,en somme,mais avec des boules chaudes...
Si les clubs descendent en ligue 2 ceci n'a rien à voir avec l'équité ou autre conneries .Il descendent parce qu'ils sont nul .Dijon à mérité sa victoire ,ils ont toujours essayer de jouer , ils se retrouvaient souvent en nombre dans la surface du PSG , ils ont eu les couilles que bcp de clubs n'ont pas contre le PSG.

Bravo Dijon.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Timick »

Dissident a écrit : 01 nov. 2019, 22:56 Ils ont bien raison de lever le pied à six jours d'un match capital contre l'ogre brugeois.
Insistons plutôt sur cette belle victoire de Dijon face à un concurrent direct pour le maintien.
#grossecote :mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par vert7910 »

"Oui, mais tu ne peux pas aller à la pharmacie acheter la créativité, la mentalité, la personnalité. Tu l'as ou tu ne l'as pas. Ça vient à la naissance, ou pas. Quand tu fais une série de résultats négatifs, on te ressort les problèmes physiques, les problèmes de créativité et les vrais problèmes pour moi : les problèmes de jeu, d'erreurs individuelles et/ou collectives. C'est ça qui m'intéresse."

Pas fan de l'entraineur ,mais celle ci ,je l'aime assez car cela colle avec ce que je pense souvent.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Toulousain »

vertdetahiti a écrit : 01 nov. 2019, 22:48
hcatteau a écrit : 01 nov. 2019, 21:57 Pourquoi que se passe t il a Dijon ?

Sinon l’interview de Gautier confirme que le bonhomme est totalement en phase avec son temps: il ne voit pas pourquoi il n’irait pas à Lyon ... désolé pour toi galette89 mais ton papa est devenu sinistre
je ne suis pas choqué, demain meilleur salaire tu pars bosser chez ton concurrent, et le foot n'y echappe pas .
Moi non. J’ai changé plusieurs fois de boîte mais toujours fait en sorte de ne pas aller chez un concurrent ... mais je suis un dinosaure totalement inadapté à ce monde :-)
pitchdobrasil
Messages : 12350
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par pitchdobrasil »

La seule chose qui compte (et je suis TRÈS surpris que Poteau Gauche ne l’ait pas encore relevé), c’est qu’on va se retrouver à 9 points de la première place dimanche soir. Avec la double confrontation à venir contre Paris, on est plus que jamais en course pour le titre. :modo:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par aissopic »

pitchdobrasil a écrit : 02 nov. 2019, 11:53 La seule chose qui compte (et je suis TRÈS surpris que Poteau Gauche ne l’ait pas encore relevé), c’est qu’on va se retrouver à 9 points de la première place dimanche soir. Avec la double confrontation à venir contre Paris, on est plus que jamais en course pour le titre. :modo:
oui mais il faut encore rester bien caché dans le peloton sinon ils vont se méfier.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Vermeer »

Donc à lire certains, le poteau de Paredès et la barre d'Icardi auraient été faites exprès pour fausser le championnat......trop forts :mrgreen:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par dimi »

Vermeer a écrit : 02 nov. 2019, 12:23 Donc à lire certains, le poteau de Paredès et la barre d'Icardi auraient été faites exprès pour fausser le championnat......trop forts :mrgreen:
Oui hier le psg n a pas joué en tongues comme certains matchs du printemps

Juste mauvais maladroits et malchanceux

Marquinhos 8|
Répondre