ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par lolo asse 35 »

vert7910 a écrit : 31 oct. 2019, 10:28
Monpel42 a écrit : 31 oct. 2019, 10:24 Pour moi y a 22 joueurs potentiels qui ont déjà fait partie d'un des groupes de Puel (sans considérer honorat, diousse ou lacroix)
(Moulin, Ruffier, Fofana, saliba, moukoudi, Kolo, palencia, debuchy, silva, trauco, aholou, cabaye, mvilla, youssouf, camara, boudebouz, nordin, hamouma, bouanga, khazri, diony, beric)
Même avec l'absence de Perrin et Abi, le groupe de 18 va entrainer encore des choix importants pour Puel, les places sont chères
Diony ou moukoudi vont pas forcément rentrer dans le groupe, d'ailleurs il y a 4 joueurs qui vont pas en être, j'imagine DIony, Trauco, moukoudi, camara?
Je relativiserais donc l'absence d'Abi et Perrin. Une semaine de boulot sans match le jeudi, je crois que Puel a le matos pour bien préparer un groupe tactiquement et physiquement pour dimanche 21h. D'ailleurs, il a même avec ce groupe la possibilité de faire plusieurs choix tactiques, j'imagine qu'il repartira avec un 4 3 3 et un milieu (aholou youssouf et mvilla)
Si on perds cela sera de la faute d'un collectif pas encore en place , pas sur l'absence de joueurs , c'est bon pour les pleurnichard ce style d'excuse .

3.5.2 victoire 2.1 ( très compliqué le match )
Par la faute d'un collectif pas encore bien rodé, oui.
Après, on est bien d'accord qu'entre Monaco et nous, il y a un monde, et que potentiellement, devant, ils ont déjà au moins 5 joueurs qui seraient bien chez nous. Leur place est plutôt entre 1 et 4. On doit pouvoir lutter à domicile contre eux. Mais il n'y a rien d infammant à ce qu'ils réussissent un bon match chez nous.
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Monpel42 »

lolo asse 35 a écrit : 31 oct. 2019, 10:38
vert7910 a écrit : 31 oct. 2019, 10:28
Monpel42 a écrit : 31 oct. 2019, 10:24 Pour moi y a 22 joueurs potentiels qui ont déjà fait partie d'un des groupes de Puel (sans considérer honorat, diousse ou lacroix)
(Moulin, Ruffier, Fofana, saliba, moukoudi, Kolo, palencia, debuchy, silva, trauco, aholou, cabaye, mvilla, youssouf, camara, boudebouz, nordin, hamouma, bouanga, khazri, diony, beric)
Même avec l'absence de Perrin et Abi, le groupe de 18 va entrainer encore des choix importants pour Puel, les places sont chères
Diony ou moukoudi vont pas forcément rentrer dans le groupe, d'ailleurs il y a 4 joueurs qui vont pas en être, j'imagine DIony, Trauco, moukoudi, camara?
Je relativiserais donc l'absence d'Abi et Perrin. Une semaine de boulot sans match le jeudi, je crois que Puel a le matos pour bien préparer un groupe tactiquement et physiquement pour dimanche 21h. D'ailleurs, il a même avec ce groupe la possibilité de faire plusieurs choix tactiques, j'imagine qu'il repartira avec un 4 3 3 et un milieu (aholou youssouf et mvilla)
Si on perds cela sera de la faute d'un collectif pas encore en place , pas sur l'absence de joueurs , c'est bon pour les pleurnichard ce style d'excuse .

3.5.2 victoire 2.1 ( très compliqué le match )
Par la faute d'un collectif pas encore bien rodé, oui.
Après, on est bien d'accord qu'entre Monaco et nous, il y a un monde, et que potentiellement, devant, ils ont déjà au moins 5 joueurs qui seraient bien chez nous. Leur place est plutôt entre 1 et 4. On doit pouvoir lutter à domicile contre eux. Mais il n'y a rien d infammant à ce qu'ils réussissent un bon match chez nous.
Enfin pas dit non plus que Monaco joue mieux au ballon que l'équipe d'Amiens dimanche dernier malgré les noms connus de leur effectif
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par NomDeStade »

vert7910 a écrit : 31 oct. 2019, 09:57
NomDeStade a écrit : 31 oct. 2019, 09:29
lolo asse 35 a écrit : 31 oct. 2019, 09:14
vertdu84 a écrit : 30 oct. 2019, 20:46 On perd notre meilleur attaquant pendant 6 sem .
Ca va être très compliqué jusqu'à la trêve
Notre meilleur attaquant ?
Abi n'a encore rien prouvé. Il est certes tres prometteur, mais avec 0 but, on ne peut pas encore dire de telles choses
Il est clairement notre meilleur attaquant (dans le rôle donné par Puel) actuellement.
Excuse moi ,mais c'est tellement ridicule de dire cela " Abi notre meilleur attaquant actuellement " zéro but .Tu es même obligé de spécifier " ds le rôle donner par puel " .Je sais que tu fais une fixette sur l’inutile Béric ,mais tes pas obligé et cela ne te ressemble pas ,d'être méprisant .

Puel n'a même pas encore trouvé son équilibre ,sa tactique ( même toi tu confonds 3.4.3 et 3.5.2 :P ) , son animation , il parle lui même de réglage physique a faire sur les joueurs ,donc comment dire " ça va être très compliqué jusqu’à la trêve sans Abi", alors que nous avons d'autres joueurs ,avant centre ,qui ont déjà marqué des buts cette saison , ou alors c'était une manière , comme une autre , de taper gratuitement sur béric ,indirectement ,mais c'est bon on a compris depuis le temps .

Nos pb dans le jeu et le contenu des matches est bien plus inquiétante que l'absence de Abi .
C'est sûr que Beric a été tellement en évidence contre l'ogre que représente Olexsandria... ou lors du match à l'OM et son record de 8 ballons touchés dont 2 engagements..

Et un attaquant qui ne marque pas mais offre des espaces, et sert d'appuis à ses partenaires, ça sert aussi non ?

Tjs marrant de voir que ce sont les mêmes qui critiquent les stats approfondis, mais par contre, mettent en avant la stat (impressionante) de 3 matchs 0 but pour un jeune de 19 ans. :mrgreen:

Après si Beric vous semble un meilleur point d'appui qu'Abi libre à vous de le croire. A titre perso, j'espère juste que Diony va être réintégrer, sa mobilité sera bien plus utile à Khazri et Boudebouz, que la nécessité absolue de mettre un ballon parfait à Beric dans les 10 derniers mètres pour que son utilité saute aux yeux..
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Marée verte »

Monaco est peut être la meilleure attaque après PSG, et probablement une des pires défenses du championnat. L'équipe est tourner vers le jeu offensif et beaucoup moins sur les efforts pour bien défendre ensemble ;
Il faudra oser et aller les provoquer, pour les pousser à la faute !

Les choix de Puel au niveau positionnement et intentions seront primordiaux.

En jouant, comme Amiens l'a fait face à nous, on peut leur poser beaucoup de problèmes !
Socio N°50.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par fab »

NomDeStade a écrit : 31 oct. 2019, 11:31
vert7910 a écrit : 31 oct. 2019, 09:57
NomDeStade a écrit : 31 oct. 2019, 09:29
lolo asse 35 a écrit : 31 oct. 2019, 09:14
vertdu84 a écrit : 30 oct. 2019, 20:46 On perd notre meilleur attaquant pendant 6 sem .
Ca va être très compliqué jusqu'à la trêve
Notre meilleur attaquant ?
Abi n'a encore rien prouvé. Il est certes tres prometteur, mais avec 0 but, on ne peut pas encore dire de telles choses
Il est clairement notre meilleur attaquant (dans le rôle donné par Puel) actuellement.
Excuse moi ,mais c'est tellement ridicule de dire cela " Abi notre meilleur attaquant actuellement " zéro but .Tu es même obligé de spécifier " ds le rôle donner par puel " .Je sais que tu fais une fixette sur l’inutile Béric ,mais tes pas obligé et cela ne te ressemble pas ,d'être méprisant .

Puel n'a même pas encore trouvé son équilibre ,sa tactique ( même toi tu confonds 3.4.3 et 3.5.2 :P ) , son animation , il parle lui même de réglage physique a faire sur les joueurs ,donc comment dire " ça va être très compliqué jusqu’à la trêve sans Abi", alors que nous avons d'autres joueurs ,avant centre ,qui ont déjà marqué des buts cette saison , ou alors c'était une manière , comme une autre , de taper gratuitement sur béric ,indirectement ,mais c'est bon on a compris depuis le temps .

Nos pb dans le jeu et le contenu des matches est bien plus inquiétante que l'absence de Abi .
C'est sûr que Beric a été tellement en évidence contre l'ogre que représente Olexsandria... ou lors du match à l'OM et son record de 8 ballons touchés dont 2 engagements..

Et un attaquant qui ne marque pas mais offre des espaces, et sert d'appuis à ses partenaires, ça sert aussi non ?

Tjs marrant de voir que ce sont les mêmes qui critiquent les stats approfondis, mais par contre, mettent en avant la stat (impressionante) de 3 matchs 0 but pour un jeune de 19 ans. :mrgreen:

Après si Beric vous semble un meilleur point d'appui qu'Abi libre à vous de le croire. A titre perso, j'espère juste que Diony va être réintégrer, sa mobilité sera bien plus utile à Khazri et Boudebouz, que la nécessité absolue de mettre un ballon parfait à Beric dans les 10 derniers mètres pour que son utilité saute aux yeux..
J'espère surtout que Kazhri et surtout Boudebouz ne seront pas sur le pré, il sont catastrophiques au niveau de la percussion et aussi dans la technicité ce qui devrait etre leur point fort ( surtout pour Boudebouz car kazhri n'a pas une grande technique c'est plus un buffle )
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Guinnessisgood »

Le replacement n'est déjà plus possible en ligne ?????
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par pascal425 »

Guinnessisgood a écrit : 31 oct. 2019, 14:05 Le replacement n'est déjà plus possible en ligne ?????
Le dernier délai était hier soir ,maintenant les abonnés kops qui veulent être replacés devront payer leur place minimum 20 € pour le virage sud par exemple.
Prochain match à domicile pour mon équipe le 23 /11 contre Montpellier...si kops non fermés .Autrement télé . X(
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par vert7910 »

NomDeStade a écrit : 31 oct. 2019, 11:31
vert7910 a écrit : 31 oct. 2019, 09:57
NomDeStade a écrit : 31 oct. 2019, 09:29
lolo asse 35 a écrit : 31 oct. 2019, 09:14
vertdu84 a écrit : 30 oct. 2019, 20:46 On perd notre meilleur attaquant pendant 6 sem .
Ca va être très compliqué jusqu'à la trêve
Notre meilleur attaquant ?
Abi n'a encore rien prouvé. Il est certes tres prometteur, mais avec 0 but, on ne peut pas encore dire de telles choses
Il est clairement notre meilleur attaquant (dans le rôle donné par Puel) actuellement.
Excuse moi ,mais c'est tellement ridicule de dire cela " Abi notre meilleur attaquant actuellement " zéro but .Tu es même obligé de spécifier " ds le rôle donner par puel " .Je sais que tu fais une fixette sur l’inutile Béric ,mais tes pas obligé et cela ne te ressemble pas ,d'être méprisant .

Puel n'a même pas encore trouvé son équilibre ,sa tactique ( même toi tu confonds 3.4.3 et 3.5.2 :P ) , son animation , il parle lui même de réglage physique a faire sur les joueurs ,donc comment dire " ça va être très compliqué jusqu’à la trêve sans Abi", alors que nous avons d'autres joueurs ,avant centre ,qui ont déjà marqué des buts cette saison , ou alors c'était une manière , comme une autre , de taper gratuitement sur béric ,indirectement ,mais c'est bon on a compris depuis le temps .

Nos pb dans le jeu et le contenu des matches est bien plus inquiétante que l'absence de Abi .
C'est sûr que Beric a été tellement en évidence contre l'ogre que représente Olexsandria... ou lors du match à l'OM et son record de 8 ballons touchés dont 2 engagements..

Et un attaquant qui ne marque pas mais offre des espaces, et sert d'appuis à ses partenaires, ça sert aussi non ?

Tjs marrant de voir que ce sont les mêmes qui critiquent les stats approfondis, mais par contre, mettent en avant la stat (impressionante) de 3 matchs 0 but pour un jeune de 19 ans. :mrgreen:

Après si Beric vous semble un meilleur point d'appui qu'Abi libre à vous de le croire. A titre perso, j'espère juste que Diony va être réintégrer, sa mobilité sera bien plus utile à Khazri et Boudebouz, que la nécessité absolue de mettre un ballon parfait à Beric dans les 10 derniers mètres pour que son utilité saute aux yeux..
C'est sûr que Beric a été tellement en évidence contre l'ogre que représente Olexsandria... ou lors du match à l'OM et son record de 8 ballons touchés dont 2 engagements..

Tu te défends de faire du bashing primaire sur Béric ,mais tu le fais tout les jours , mais bon .Un jours , peut être , tu reconnaitras que c'est l'animation offensif qui est insuffisante , que cela dure depuis longtemps et que malgré les nombreux défaut de Béric ,il nous a sortis une tonne de fois de la merde avec des buts qui ont rapportés des pts direct .

Alors pour l'instant , le nouveau Thierry henry ( ou giroud pour le point d'appui ) en la personne de Mr Abi avec ses zéro but, me semble pas être la solution ultime a nos pb offensif .Qu'il grandisse tranquillement et dans 1 an il aura sa place de titulaire assurer devant , si il confirme .

Mais je vois que Mr diony a plus de reconnaissance footballistique de ta parts que béric ,va comprendre , il est vrai que depuis trois ans il nous a donné plus de garantis "j'espère juste que Diony va être réintégrer, sa mobilité sera bien plus utile" ,oui il court ....

Mais bon passons ....
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par vert7910 »



un peu d'humour :mrgreen:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par paranoid »

:hehe: :hehe:
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Ben Oït »

pascal425 a écrit : 31 oct. 2019, 15:33
Guinnessisgood a écrit : 31 oct. 2019, 14:05 Le replacement n'est déjà plus possible en ligne ?????
Le dernier délai était hier soir ,maintenant les abonnés kops qui veulent être replacés devront payer leur place minimum 20 € pour le virage sud par exemple.
Prochain match à domicile pour mon équipe le 23 /11 contre Montpellier...si kops non fermés .Autrement télé . X(

Ou sinon demander à Benchaye qui a 2 places en trop pour ce match !!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Ben Oït »

J'ai été tiré au sort pour accueillir les joueurs à leur entrée dans le stade dimanche soir, quelqu'un a déjà fait cette "expérience" ??
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Sempre Sainté
Messages : 5669
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Sempre Sainté »

benchaye a écrit : 01 nov. 2019, 08:24 J'ai été tiré au sort pour accueillir les joueurs à leur entrée dans le stade dimanche soir, quelqu'un a déjà fait cette "expérience" ??
Oui :mdr1: :mdr1:
Par un hasard monstrueux. M’enfin bref.
Bah tu seras un carré en bordure de pelouse pendant l’échauffement. Pas un joueur nous avait calculé. Seul Gasset nous avait salué poliment.
Après tu bouffes en salon et place en PF pas des mieux salués.
Après le match on avait un pass que les stadiers ne connaissaient pas bien on s’est retrouvé en loge présidentielle (en poussant qq portes :ange: ) ce qui nous a périt d’être avec tout le gratin. On a bien bouffé quoi :mrgreen:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par la buse »

vert7910 a écrit : 01 nov. 2019, 00:02

un peu d'humour :mrgreen:
J'aime assez l'idée :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Colibris42 »

Pour avoir regardé Nantes Monaco la semaine passé si Slimani n'est pas là ce serait un énorme plus. Avec Golovin ce sont les deux joueurs qui sortent du lot.

Bien sûr Ben Yeder est d'une efficacité redoutable. Mais il est loin d'avoir l'impact qu'à Slimani dans le jeu.
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Remusz »

Colibris42 a écrit : 01 nov. 2019, 13:06 Pour avoir regardé Nantes Monaco la semaine passé si Slimani n'est pas là ce serait un énorme plus. Avec Golovin ce sont les deux joueurs qui sortent du lot.

Bien sûr Ben Yeder est d'une efficacité redoutable. Mais il est loin d'avoir l'impact qu'à Slimani dans le jeu.
Bien d'accord avec toi, il est impressionnant cette saison ! Selon leur site officiel, pas de Slimani ni de Fabregas :) Pour lui dernier, ça veut dire à 100% que Golovin sera titulaire (ça aurait certainement été le cas de toute façon), il est en forme également il me semble..

ALV, allez savoir peut-être que la tendance des dernières années va s'inverser, on va avoir du mal à domicile contre les petits et gagner contre les gros :modo:

Une nouvelle fois impatient de voir la compo, est-il capable de nous remettre Diony en l'absence d'Abi ? :mrgreen: Entre Beric dans le trou, Wahbi qui fait fermer des bouches en marquant un but contre Amiens, Abi bléssé, notre seul espoir de marquer est de voir Glik titulaire
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Colibris42 »

Remusz a écrit : 01 nov. 2019, 15:06
Colibris42 a écrit : 01 nov. 2019, 13:06 Pour avoir regardé Nantes Monaco la semaine passé si Slimani n'est pas là ce serait un énorme plus. Avec Golovin ce sont les deux joueurs qui sortent du lot.

Bien sûr Ben Yeder est d'une efficacité redoutable. Mais il est loin d'avoir l'impact qu'à Slimani dans le jeu.
Bien d'accord avec toi, il est impressionnant cette saison ! Selon leur site officiel, pas de Slimani ni de Fabregas :) Pour lui dernier, ça veut dire à 100% que Golovin sera titulaire (ça aurait certainement été le cas de toute façon), il est en forme également il me semble..

ALV, allez savoir peut-être que la tendance des dernières années va s'inverser, on va avoir du mal à domicile contre les petits et gagner contre les gros :modo:

Une nouvelle fois impatient de voir la compo, est-il capable de nous remettre Diony en l'absence d'Abi ? :mrgreen: Entre Beric dans le trou, Wahbi qui fait fermer des bouches en marquant un but contre Amiens, Abi bléssé, notre seul espoir de marquer est de voir Glik titulaire
Golovin fait un début de saison plus qu'impressionnant, comme quoi il ne faut pas enterrer un joueur lors de sa première saison, car il est un tout autre joueur que la saison passé.

Pour la compo c'est toujours difficile avec Puel si je devais m'amuser à en imaginer une ce serait celle-ci :

--------------------------Ruffier---------------------------
La Buche------Saliba-----------Fofana-------------Silva
-----------------M'vila----------Youssouf-----------------
Bouanga---------------------Khazri---------------Hamouma
----------------------Beric-------------------------------------

ou une plus folle

--------------------------Ruffier---------------------------
---------Saliba----------Perrin---------------Fofana----
-----------------M'vila----------Aholou--------------------
Debuchy-------------Youssouf---------------Bouanga
----------------Beric-------------Khazri-------------------

Après on a tellement de joueur que c'est hyper compliqué comme exercice. Boudebouz va certainement débuter, des Nordin ou Kolo je pensais qu'ils allaient être des pièces maitresses du 11 de cette année et finalement c'est loin d'être le cas. Quels sont les états de forme de Silva et Aholou ? Moukoudi, Cabaye, Diousse, Honorat, Camara vont ils se faire une place ? Diony va t'il réintégrer le 11 ? Pour ce dernier j'ai bien du mal à y croire cette fois avec cette nouvelle "mise à l'écart"
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Dr.Makaveli »

Sempre Sainté a écrit : 01 nov. 2019, 08:31
benchaye a écrit : 01 nov. 2019, 08:24 J'ai été tiré au sort pour accueillir les joueurs à leur entrée dans le stade dimanche soir, quelqu'un a déjà fait cette "expérience" ??
Oui :mdr1: :mdr1:
Par un hasard monstrueux. M’enfin bref.
Bah tu seras un carré en bordure de pelouse pendant l’échauffement. Pas un joueur nous avait calculé. Seul Gasset nous avait salué poliment.
Après tu bouffes en salon et place en PF pas des mieux salués.
Après le match on avait un pass que les stadiers ne connaissaient pas bien on s’est retrouvé en loge présidentielle (en poussant qq portes :ange: ) ce qui nous a périt d’être avec tout le gratin. On a bien bouffé quoi :mrgreen:
- Ou alors du côté de l'arrivée des joueurs et leur tendre ta main ou faire des "pouces" avec des "Alleezzzz" :mrgreen:

- Un avantage de Membre ce tirage au sort :cote: Kiffe bien ;)
Robert Beric
Messages : 73
Inscription : 01 juil. 2019, 19:23

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Robert Beric »

Colibris42 a écrit : 01 nov. 2019, 15:58
Remusz a écrit : 01 nov. 2019, 15:06
Colibris42 a écrit : 01 nov. 2019, 13:06 Pour avoir regardé Nantes Monaco la semaine passé si Slimani n'est pas là ce serait un énorme plus. Avec Golovin ce sont les deux joueurs qui sortent du lot.

Bien sûr Ben Yeder est d'une efficacité redoutable. Mais il est loin d'avoir l'impact qu'à Slimani dans le jeu.
Bien d'accord avec toi, il est impressionnant cette saison ! Selon leur site officiel, pas de Slimani ni de Fabregas :) Pour lui dernier, ça veut dire à 100% que Golovin sera titulaire (ça aurait certainement été le cas de toute façon), il est en forme également il me semble..

ALV, allez savoir peut-être que la tendance des dernières années va s'inverser, on va avoir du mal à domicile contre les petits et gagner contre les gros :modo:

Une nouvelle fois impatient de voir la compo, est-il capable de nous remettre Diony en l'absence d'Abi ? :mrgreen: Entre Beric dans le trou, Wahbi qui fait fermer des bouches en marquant un but contre Amiens, Abi bléssé, notre seul espoir de marquer est de voir Glik titulaire
Golovin fait un début de saison plus qu'impressionnant, comme quoi il ne faut pas enterrer un joueur lors de sa première saison, car il est un tout autre joueur que la saison passé.

Pour la compo c'est toujours difficile avec Puel si je devais m'amuser à en imaginer une ce serait celle-ci :

--------------------------Ruffier---------------------------
La Buche------Saliba-----------Fofana-------------Silva
-----------------M'vila----------Youssouf-----------------
Bouanga---------------------Khazri---------------Hamouma
----------------------Beric-------------------------------------

ou une plus folle

--------------------------Ruffier---------------------------
---------Saliba----------Perrin---------------Fofana----
-----------------M'vila----------Aholou--------------------
Debuchy-------------Youssouf---------------Bouanga
----------------Beric-------------Khazri-------------------

Après on a tellement de joueur que c'est hyper compliqué comme exercice. Boudebouz va certainement débuter, des Nordin ou Kolo je pensais qu'ils allaient être des pièces maitresses du 11 de cette année et finalement c'est loin d'être le cas. Quels sont les états de forme de Silva et Aholou ? Moukoudi, Cabaye, Diousse, Honorat, Camara vont ils se faire une place ? Diony va t'il réintégrer le 11 ? Pour ce dernier j'ai bien du mal à y croire cette fois avec cette nouvelle "mise à l'écart"
La première est très bien !
rolhdam
Messages : 1240
Inscription : 18 janv. 2007, 14:34
Localisation : Saint Etienne

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par rolhdam »

Colibris42 a écrit : 01 nov. 2019, 15:58
Remusz a écrit : 01 nov. 2019, 15:06
Colibris42 a écrit : 01 nov. 2019, 13:06 Pour avoir regardé Nantes Monaco la semaine passé si Slimani n'est pas là ce serait un énorme plus. Avec Golovin ce sont les deux joueurs qui sortent du lot.

Bien sûr Ben Yeder est d'une efficacité redoutable. Mais il est loin d'avoir l'impact qu'à Slimani dans le jeu.
Bien d'accord avec toi, il est impressionnant cette saison ! Selon leur site officiel, pas de Slimani ni de Fabregas :) Pour lui dernier, ça veut dire à 100% que Golovin sera titulaire (ça aurait certainement été le cas de toute façon), il est en forme également il me semble..

ALV, allez savoir peut-être que la tendance des dernières années va s'inverser, on va avoir du mal à domicile contre les petits et gagner contre les gros :modo:

Une nouvelle fois impatient de voir la compo, est-il capable de nous remettre Diony en l'absence d'Abi ? :mrgreen: Entre Beric dans le trou, Wahbi qui fait fermer des bouches en marquant un but contre Amiens, Abi bléssé, notre seul espoir de marquer est de voir Glik titulaire
Golovin fait un début de saison plus qu'impressionnant, comme quoi il ne faut pas enterrer un joueur lors de sa première saison, car il est un tout autre joueur que la saison passé.

Pour la compo c'est toujours difficile avec Puel si je devais m'amuser à en imaginer une ce serait celle-ci :

--------------------------Ruffier---------------------------
La Buche------Saliba-----------Fofana-------------Silva
-----------------M'vila----------Youssouf-----------------
Bouanga---------------------Khazri---------------Hamouma
----------------------Beric-------------------------------------

ou une plus folle

--------------------------Ruffier---------------------------
---------Saliba----------Perrin---------------Fofana----
-----------------M'vila----------Aholou--------------------
Debuchy-------------Youssouf---------------Bouanga
----------------Beric-------------Khazri-------------------

Après on a tellement de joueur que c'est hyper compliqué comme exercice. Boudebouz va certainement débuter, des Nordin ou Kolo je pensais qu'ils allaient être des pièces maitresses du 11 de cette année et finalement c'est loin d'être le cas. Quels sont les états de forme de Silva et Aholou ? Moukoudi, Cabaye, Diousse, Honorat, Camara vont ils se faire une place ? Diony va t'il réintégrer le 11 ? Pour ce dernier j'ai bien du mal à y croire cette fois avec cette nouvelle "mise à l'écart"
Perrin suspendu, non ?
Old green
Messages : 1024
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Old green »

Oui Perrin suspendu je confirme
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par toon »

Perso j'espère un système à 4 derrière. Durant les deux derniers matches, notre meilleure période ont été jouées lorsque nous sommes repassés à 4 derrière.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
VertaVie
Messages : 1364
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par VertaVie »

Saint-Étienne : vers un forfait de Khazri et M'vila face à Monaco



https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... co/1076005
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Bucky »

VertaVie a écrit : 02 nov. 2019, 18:24 Saint-Étienne : vers un forfait de Khazri et M'vila face à Monaco

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... co/1076005
Un mal pour un bien ? Ahoulou est-il opérationnel ? Dommage que Abi soit blessé... Beric tout seul en pointe je n'y crois pas une seconde. Associé à Diony, pourquoi pas.
VertaVie
Messages : 1364
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par VertaVie »

Ahoulou joueur monégasque prêté ,peut-il jouer contre Monaco ?
Répondre