ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Duvert »

L'autre point commun qu'il a avec Puel est la défiance qu'il a aussi envers son ancien club de l'OM...euh de l'OL :mrgreen:

Mais a-t-on vraiment besoin d'un intermittent du spectacle, qui ne ferait qu'une saison pleine?
4teetoo
Messages : 711
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par 4teetoo »

Perso, moi je prends! Et puis était-il si intermittent que ça avec CP?
Je partage l’avis de hcatteau quant à l’infamie du spectacle qui nous est proposé depuis un bon moment. Je viens au stade depuis le début de l’épopée et je n’ai pas vu un spectacle aussi désolant depuis le pitoyable barrage contre le Matra Racing...
Alors un Hatem ou équivalent, comment dire... vite!!!
Dernière modification par 4teetoo le 27 oct. 2019, 22:12, modifié 1 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

N'empêche on paye notre recrutement quantitatif plutôt que qualitatif... Mais on me traitait de prophète de malheur...
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par greenw42 »

Oracle Vert a écrit : 27 oct. 2019, 18:49 N'empêche on paye notre recrutement quantitatif plutôt que qualitatif... Mais on me traitait de prophète de malheur...
Sur le fond notre mercato était très correct.
-Palencia venait pour être remplaçant
-Moukoudi dans la rotation (il a du mal mais ça reste un super espoir qui va revenir)
-Kolo énorme la saison dernière
-Trauco sortait d'une superbe Copa America
-Aholou joueur correct
-Cabaye joueur d'expérience (l'idée était pas bête du tout)
-Youssouf la vraie bonne pioche
-Boudebouz moyen même si on sait qu'il est doué techniquement
-Bouanga correct

Y a juste Sissoko et Honorat qui restent une énigme + le recrutement d'un vrai 9 qui nous pénalise
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Tylith »

greenw42 a écrit : 27 oct. 2019, 23:05
Oracle Vert a écrit : 27 oct. 2019, 18:49 N'empêche on paye notre recrutement quantitatif plutôt que qualitatif... Mais on me traitait de prophète de malheur...
Sur le fond notre mercato était très correct.
-Palencia venait pour être remplaçant
-Moukoudi dans la rotation (il a du mal mais ça reste un super espoir qui va revenir)
-Kolo énorme la saison dernière
-Trauco sortait d'une superbe Copa America
-Aholou joueur correct
-Cabaye joueur d'expérience (l'idée était pas bête du tout)
-Youssouf la vraie bonne pioche
-Boudebouz moyen même si on sait qu'il est doué techniquement
-Bouanga correct

Y a juste Sissoko et Honorat qui restent une énigme + le recrutement d'un vrai 9 qui nous pénalise
On peut refaire avec une version moins optimiste :
-Palencia pas conservé par Bordeaux malgré un prix faible
-Moukoudi sans jouer pendant 6 mois
-Kolo qui arrive pour jouer central à un poste déjà ultra surchargé.
-Trauco qui était plutôt passé remplaçant dans son club.
-Aholou qui sortait d'une saison pourrie à Monaco où il était très loin de relever le niveau
-Cabaye qui sortait d'un voyage balnéaire aux EAU et qui n'avait plus joué depuis 6 mois
-Youssouf qui ne parvenait pas à s'imposer à Bordeaux
-Boudebouz qui sort de 2 très mauvaises saisons en espagne
-Bouanga plus grosse recrue à 4,5 millions, qui sortait d'une saison moyenne/bonne, au final celui qui amenait le plus d'assurance.
-Honorat sortait d'une bonne saison en ligue 2
-Sissoko personne n'a jamais compris son recrutement.

Evidemment c'est orienté et ça mérite plus de nuance mais ton message l'était tout autant.

Après au vue de ce qu'on a dépensé on a tout misé sur les potentielles bonnes affaires et c'est ce qui me dérange.
On a recruté en beaucoup trop grosses quantités (mais ça ça fait toujours kiffer les supporters) sans réellement cibler nos besoins, on a trop de défenseurs ce qui laisse penser qu'on jouera a 5 derrière mais dans le même temps notre recrue la plus onéreuse est un ailier qui n'a pas sa place dans un système à 5 défenseurs. Heureusement qu'il performe à un poste auquel il n'avait jamais évolué parce que sinon on devrait se priver du joueur le plus en forme du moment uniquement parce qu'on a recruté sans aucune idée d'où ça allait nous mener une fois les joueurs sur le terrain.

Après ce n'est pas forcément que de la faute de Wantier/Romeyer, il est possible que Printant n'avait pas vraiment de plan de jeu en tête lors de la pré saison, mais si c'est le cas c'est chaud de le voir valider entraîneur principal.
Bref pour moi ce qui m'a vraiment dérangé c'est cette impression qu'on ne savait pas où on allait et qu'on ne recrutait pas des profils complétant un futur plan de jeu mais simplement des mecs un peu réputés et qui par la force des choses se retrouve moins cher que ce que pourrait être leur valeur réelle.
Remarque quand j'y pense pour certains je comprenais même pas le recrutement alors que l'idée était claire, pour moi Boudebouz avait un profil trop différent de Cabella et Aholou me paraissait au vue de ce qu'il avait montré à Strasbourg plutôt un récupérateur qu'un relayeur malgré son nombre de buts.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

- Pas forcément une piste ou un souhait mais Boulaya revient bien et fait des perf's intéressantes avec les Messins.
(Beaucoup de percussion, assez juste et créatif, il a un volume similaire au Rémy pour ceux qui veulent un profil ressemblant.
Sinon dans la lignée, en moins "racé" mais plus "brut" et complet donc plus cher ; en L1 y'a F.Mollet. Passé par Metz également.
J'espère que Bilal aura sa chance dans le futur quand-même)


- Comme Konan qui revient bien avec Reims. (Arrière gauche)

- Quid de Keïta de Dijon ? En tout cas leur M.Baldé est aussi prometteur.

- En parlant de Baldé et de Keïta la transition est toute faite pour pourquoi pas se mettre sur K.Baldé, le Monégasque qui va vite être en manque de temps de jeu sur le Rocher.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

- On "reparle" de N'same des Y.B. de Berne.
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Kubiak »

Vu la rotation effectif de l équipe depuis l’arrivé de Puel, attendons plutôt des départ cette hiver que des arrivées surtout en cas d’élimination de EL.
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par MrManchot »

Kubiak a écrit : 29 oct. 2019, 07:52 Vu la rotation effectif de l équipe depuis l’arrivé de Puel, attendons plutôt des départ cette hiver que des arrivées surtout en cas d’élimination de EL.
C'est un peu tôt mais on peux déjà imaginer qu'il souhaite au moins voir partir Honrat, Diousse, Lacroix, Diony et voir arriver un 9
A voir pour Trauco et Moukoudi...
Sounds good, Doesn't work
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Kabigon »

Colibris42 a écrit : 26 oct. 2019, 15:37
dactyle a écrit : 26 oct. 2019, 12:34 Ceux qui voulaient Blas, Tait ... j'espère qu'ils comprennent maintenant que les jeunes à 10-15 millions ne veut pas dire bons joueurs...

Je me souviens pas avoir lu une seule fois que Tait a 8-10 Millions était une bonne affaire. Au contraire tout le monde vantait le fait qu'on ait prit Bouanga pour moitié moins
.

Pour Blas ce n'est pas son match d'hier qui va effacer le reste. Ce garçon a un réel potentiel et il loin d'être innocent dans le bon début de saison de Nantes.
Moi si. Et pas qu'un. D'ailleurs l'argument principal était "Regardez, Rennes met le double sur Tait, il est forcément meilleur, ah ils se donnent les moyens de leurs ambitions eux".

Après Tait sortait d'une bonne saison à Angers, tout le monde peut se tromper. Moi j'espère encore que Khazri et Boudebouz sont à 20% de leur niveau réel et qu'ils vont progresser de nouveau :mrgreen: En tous cas Bouanga reste notre meilleur élément offensif cette saison, pour le moment.

Concernant cet hiver, je pense qu'on est déjà au taquet du budget et qu'on ne pourra pas recruter de joueur amenant une réelle plus value sportive, sans faire partir une demi douzaine de joueurs. Et je ne nous vois pas faire partir une demi douzaine de joueurs si on est encore engagés sur 2 voire 3 tableaux. Par conséquent j'espère qu'on n'aura pas la possibilité de recruter de joueur à forte plus value sportive ^^

Sinon j'espère que Claude a un œil sur les prêtés. Gueye sera en concurrence avec Abi cet été, Vagner est toujours sous contrat chez nous et sort de très bonnes perf depuis un an à Nancy. L'ASSE 2020-2021 pourrait être considérablement rajeunie quand on voit ce que font Abi, Nordin, Fofana ou Youssouf cette saison... De bon augure pour la suite.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par NomDeStade »

Tylith a écrit : 28 oct. 2019, 01:04
greenw42 a écrit : 27 oct. 2019, 23:05
Oracle Vert a écrit : 27 oct. 2019, 18:49 N'empêche on paye notre recrutement quantitatif plutôt que qualitatif... Mais on me traitait de prophète de malheur...
Sur le fond notre mercato était très correct.
-Palencia venait pour être remplaçant
-Moukoudi dans la rotation (il a du mal mais ça reste un super espoir qui va revenir)
-Kolo énorme la saison dernière
-Trauco sortait d'une superbe Copa America
-Aholou joueur correct
-Cabaye joueur d'expérience (l'idée était pas bête du tout)
-Youssouf la vraie bonne pioche
-Boudebouz moyen même si on sait qu'il est doué techniquement
-Bouanga correct

Y a juste Sissoko et Honorat qui restent une énigme + le recrutement d'un vrai 9 qui nous pénalise
On peut refaire avec une version moins optimiste :
-Palencia pas conservé par Bordeaux malgré un prix faible
-Moukoudi sans jouer pendant 6 mois
-Kolo qui arrive pour jouer central à un poste déjà ultra surchargé.
-Trauco qui était plutôt passé remplaçant dans son club.
-Aholou qui sortait d'une saison pourrie à Monaco où il était très loin de relever le niveau
-Cabaye qui sortait d'un voyage balnéaire aux EAU et qui n'avait plus joué depuis 6 mois
-Youssouf qui ne parvenait pas à s'imposer à Bordeaux
-Boudebouz qui sort de 2 très mauvaises saisons en espagne
-Bouanga plus grosse recrue à 4,5 millions, qui sortait d'une saison moyenne/bonne, au final celui qui amenait le plus d'assurance.
-Honorat sortait d'une bonne saison en ligue 2
-Sissoko personne n'a jamais compris son recrutement.

Evidemment c'est orienté et ça mérite plus de nuance mais ton message l'était tout autant.

Après au vue de ce qu'on a dépensé on a tout misé sur les potentielles bonnes affaires et c'est ce qui me dérange.
On a recruté en beaucoup trop grosses quantités (mais ça ça fait toujours kiffer les supporters) sans réellement cibler nos besoins, on a trop de défenseurs ce qui laisse penser qu'on jouera a 5 derrière mais dans le même temps notre recrue la plus onéreuse est un ailier qui n'a pas sa place dans un système à 5 défenseurs. Heureusement qu'il performe à un poste auquel il n'avait jamais évolué parce que sinon on devrait se priver du joueur le plus en forme du moment uniquement parce qu'on a recruté sans aucune idée d'où ça allait nous mener une fois les joueurs sur le terrain.

Après ce n'est pas forcément que de la faute de Wantier/Romeyer, il est possible que Printant n'avait pas vraiment de plan de jeu en tête lors de la pré saison, mais si c'est le cas c'est chaud de le voir valider entraîneur principal.
Bref pour moi ce qui m'a vraiment dérangé c'est cette impression qu'on ne savait pas où on allait et qu'on ne recrutait pas des profils complétant un futur plan de jeu mais simplement des mecs un peu réputés et qui par la force des choses se retrouve moins cher que ce que pourrait être leur valeur réelle.
Remarque quand j'y pense pour certains je comprenais même pas le recrutement alors que l'idée était claire, pour moi Boudebouz avait un profil trop différent de Cabella et Aholou me paraissait au vue de ce qu'il avait montré à Strasbourg plutôt un récupérateur qu'un relayeur malgré son nombre de buts.
Le plus gros problème du mercato de cet été, c'est pas tant les choix de joueurs que la temporalité des recrutements.

Kolo et Cabaye fallaient les signer fin juin, et non fin août. Le premier te permettait de ne pas à avoir besoin d'un arrière gauche en urgence début aout, et tu permets au second de faire la préparation physique avec ton groupe. (ainsi que les amicaux).

Au-delà de ça, le club savait depuis janvier que le milieu de terrain serait "vide", et qu'il faudrait un joueur un peu expérimenté au côté de M'Vila. Dans ce cas, tu fais le forcing en juillet pour avoir un joueur valide, je pense qu'on a essayé, mais qu'on a du se rabattre sur un prêt lui aussi tardif.
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Junito »

NomDeStade a écrit : 29 oct. 2019, 09:33
Tylith a écrit : 28 oct. 2019, 01:04
greenw42 a écrit : 27 oct. 2019, 23:05
Oracle Vert a écrit : 27 oct. 2019, 18:49 N'empêche on paye notre recrutement quantitatif plutôt que qualitatif... Mais on me traitait de prophète de malheur...
Sur le fond notre mercato était très correct.
-Palencia venait pour être remplaçant
-Moukoudi dans la rotation (il a du mal mais ça reste un super espoir qui va revenir)
-Kolo énorme la saison dernière
-Trauco sortait d'une superbe Copa America
-Aholou joueur correct
-Cabaye joueur d'expérience (l'idée était pas bête du tout)
-Youssouf la vraie bonne pioche
-Boudebouz moyen même si on sait qu'il est doué techniquement
-Bouanga correct

Y a juste Sissoko et Honorat qui restent une énigme + le recrutement d'un vrai 9 qui nous pénalise
On peut refaire avec une version moins optimiste :
-Palencia pas conservé par Bordeaux malgré un prix faible
-Moukoudi sans jouer pendant 6 mois
-Kolo qui arrive pour jouer central à un poste déjà ultra surchargé.
-Trauco qui était plutôt passé remplaçant dans son club.
-Aholou qui sortait d'une saison pourrie à Monaco où il était très loin de relever le niveau
-Cabaye qui sortait d'un voyage balnéaire aux EAU et qui n'avait plus joué depuis 6 mois
-Youssouf qui ne parvenait pas à s'imposer à Bordeaux
-Boudebouz qui sort de 2 très mauvaises saisons en espagne
-Bouanga plus grosse recrue à 4,5 millions, qui sortait d'une saison moyenne/bonne, au final celui qui amenait le plus d'assurance.
-Honorat sortait d'une bonne saison en ligue 2
-Sissoko personne n'a jamais compris son recrutement.

Evidemment c'est orienté et ça mérite plus de nuance mais ton message l'était tout autant.

Après au vue de ce qu'on a dépensé on a tout misé sur les potentielles bonnes affaires et c'est ce qui me dérange.
On a recruté en beaucoup trop grosses quantités (mais ça ça fait toujours kiffer les supporters) sans réellement cibler nos besoins, on a trop de défenseurs ce qui laisse penser qu'on jouera a 5 derrière mais dans le même temps notre recrue la plus onéreuse est un ailier qui n'a pas sa place dans un système à 5 défenseurs. Heureusement qu'il performe à un poste auquel il n'avait jamais évolué parce que sinon on devrait se priver du joueur le plus en forme du moment uniquement parce qu'on a recruté sans aucune idée d'où ça allait nous mener une fois les joueurs sur le terrain.

Après ce n'est pas forcément que de la faute de Wantier/Romeyer, il est possible que Printant n'avait pas vraiment de plan de jeu en tête lors de la pré saison, mais si c'est le cas c'est chaud de le voir valider entraîneur principal.
Bref pour moi ce qui m'a vraiment dérangé c'est cette impression qu'on ne savait pas où on allait et qu'on ne recrutait pas des profils complétant un futur plan de jeu mais simplement des mecs un peu réputés et qui par la force des choses se retrouve moins cher que ce que pourrait être leur valeur réelle.
Remarque quand j'y pense pour certains je comprenais même pas le recrutement alors que l'idée était claire, pour moi Boudebouz avait un profil trop différent de Cabella et Aholou me paraissait au vue de ce qu'il avait montré à Strasbourg plutôt un récupérateur qu'un relayeur malgré son nombre de buts.
Le plus gros problème du mercato de cet été, c'est pas tant les choix de joueurs que la temporalité des recrutements.

Kolo et Cabaye fallaient les signer fin juin, et non fin août. Le premier te permettait de ne pas à avoir besoin d'un arrière gauche en urgence début aout, et tu permets au second de faire la préparation physique avec ton groupe. (ainsi que les amicaux).

Au-delà de ça, le club savait depuis janvier que le milieu de terrain serait "vide", et qu'il faudrait un joueur un peu expérimenté au côté de M'Vila. Dans ce cas, tu fais le forcing en juillet pour avoir un joueur valide, je pense qu'on a essayé, mais qu'on a du se rabattre sur un prêt lui aussi tardif.
Il est probable qu'on ait tout fait pour attirer Mario Lemina qui est finalement parti à Galatasaray en toute fin de de mercato ... où il fait banquette, bon choix de carrière encore une fois !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Rob420 »

Oracle Vert a écrit : 27 oct. 2019, 18:49 N'empêche on paye notre recrutement quantitatif plutôt que qualitatif... Mais on me traitait de prophète de malheur...
oui trop de recrue.
mercato mauvais mais finalement Bouanga et Youssouf c'est pas si mal, et on peut aussi espérer une marge de progression avec Puel
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Kabigon »

Oui et non, ça nous a permis d'aligner des 11 compétitifs malgré un grand nombre de blessés lors de certains matchs.

C'est un peu plus flagrant avec Puel qui met Abi, Fofana et Youssouf titulaire quand il a Beric/Diony, Trauco ou Aholou à disposition mais les jeunes sont concernés par le projet cette saison.

Et surtout, je l'ai déjà dit avant le derby il me semble, le problème vient davantage des cadres que des recrues. J'attends davantage d'un M'Vila ou d'un Khazri que d'un Moukoudi ou un Palencia venus faire le nombre.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par SUPERJET »

Les jeunes font parfaitement le job.
Abi, Fofana, Saliba apportent beaucoup de peps à cette équipe
Qd on voit la vitesse de Fofana sur le dernier match contre Amiens, ça fait un bien fou derrière, ajouté à la présence imposante et rassurante de Saliba, c'est vraiment bon .
Abi, je lui souhaite un but et très rapidement. Ce gamin a tout pour devenir notre avant centre tant recherché depuis les départs de Bafé et Aubame.
Cet hiver, il est probable qu'on soit amené à se délester de quelques joueurs .
Diony, Lacroix, Diousse, Honorat.
On verra si Puel en profite pour ajouter un joueur, probablement offensif de couloir .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par GreenAttitude »

SUPERJET a écrit : 30 oct. 2019, 10:58 Les jeunes font parfaitement le job.
Abi, Fofana, Saliba apportent beaucoup de peps à cette équipe
Qd on voit la vitesse de Fofana sur le dernier match contre Amiens, ça fait un bien fou derrière, ajouté à la présence imposante et rassurante de Saliba, c'est vraiment bon .
Abi, je lui souhaite un but et très rapidement. Ce gamin a tout pour devenir notre avant centre tant recherché depuis les départs de Bafé et Aubame.
Cet hiver, il est probable qu'on soit amené à se délester de quelques joueurs .
Diony, Lacroix, Diousse, Honorat.
On verra si Puel en profite pour ajouter un joueur, probablement offensif de couloir .
Honorat et sissoko je ne comprends toujours pas pourquoi nous les avons faits venir! Autant les prêter !!!Lacroix s'il réintègre le groupe c'est pour mieux le vendre ou le céder, on ne ramènera pas un coppeck!Un 1/2 qui transperse les lignes ça serait chouette!
Prêt pour le tsunami vert !!
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par greenw42 »

Asse of Spades
Messages : 22050
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Asse of Spades »

Ça vaut ce que ça vaut… Alfredo Morelos (Rangers)
https://sports.orange.fr/football/ligue ... kFAop.html
Dehors les croque-morts !

Image
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par greenw42 »

Asse of Spades a écrit : 31 oct. 2019, 17:55 Ça vaut ce que ça vaut… Alfredo Morelos (Rangers)
https://sports.orange.fr/football/ligue ... kFAop.html
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Maugrim »

greenw42 a écrit : 31 oct. 2019, 19:51
Asse of Spades a écrit : 31 oct. 2019, 17:55 Ça vaut ce que ça vaut… Alfredo Morelos (Rangers)
https://sports.orange.fr/football/ligue ... kFAop.html
Il a des stats intéressantes. Inconnu au bataillon par-contre (à moins de suivre le championnat finlandais ou écossais, quoique il y a le Old Firm). Ils demanderaient dix millions, ça semble dans le prix du marché. Par-contre, que nos dirigeants ne viennent pas dire qu'on a pas les moyens. On a vendu Saliba 30 millions, et même si on a pas encore touché toute la somme, on peut aussi lisser notre achat...

Quant à l'opportunité d'acheter ce type de joueur (si jamais c'est fondé), je laisse ça à d'autres. J'aimerais mieux cependant qu'Abi perce.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par thesnakke »

Grenier a l'air a la cave a Rennes.
Oui je sais ancien vilain toussa toussa mais bon il est quand même pas dégueu.
Moi je dirais pas non ça nous ferait pas de mal au milieu
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Robeberic 1er »

thesnakke a écrit : 31 oct. 2019, 20:28 Grenier a l'air a la cave a Rennes.
Oui je sais ancien vilain toussa toussa mais bon il est quand même pas dégueu.
Moi je dirais pas non ça nous ferait pas de mal au milieu
tu veux vraiment rajouter encore un milieu de terrain dans notre effectif?
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Benjis »

thesnakke a écrit : 31 oct. 2019, 20:28 Grenier a l'air a la cave a Rennes.
Oui je sais ancien vilain toussa toussa mais bon il est quand même pas dégueu.
Moi je dirais pas non ça nous ferait pas de mal au milieu
Comment ça à la cave ? Il à débuté 8 matchs sur 11 en championnat.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par merlin »

thesnakke a écrit : 31 oct. 2019, 20:28 Grenier a l'air a la cave a Rennes.
Oui je sais ancien vilain toussa toussa mais bon il est quand même pas dégueu.
Moi je dirais pas non ça nous ferait pas de mal au milieu
Hum, hum ....
Et sinon , Tolisso , tu crois que c'est faisable ?
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par thesnakke »

Benjis a écrit : 31 oct. 2019, 20:37
thesnakke a écrit : 31 oct. 2019, 20:28 Grenier a l'air a la cave a Rennes.
Oui je sais ancien vilain toussa toussa mais bon il est quand même pas dégueu.
Moi je dirais pas non ça nous ferait pas de mal au milieu
Comment ça à la cave ? Il à débuté 8 matchs sur 11 en championnat.
Ça fait 3 matchs qu'il est plus dans le groupe si je dis pas de bêtises
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Répondre