[N3] Le groupe a repris

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [N2] Colomiers 3 - ASSE 1 (Martin-Pichon sp)

Message par la buse »

Va quand même falloir se réveiller un jour :-|
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
star99
Messages : 1657
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [N2] Colomiers 3 - ASSE 1 (Martin-Pichon sp)

Message par star99 »

la buse a écrit : 19 oct. 2019, 22:42 Va quand même falloir se réveiller un jour :-|
Ils sont réveillés !c’est juste qu’il n’ont pas le niveau N2 ,
Quand à l’intersaiSon ta réserve perd , Chambost Guezali Gueye RochaSantos Vagner Petrot Panos , plus les Fofana Abi qui sont gardés en pros faut pas s’etonner de ces résultats..
Puis sa pas l’air de déranger le club de redescendre en N3 puisque y’a aucun pro qui va aider la réserve ni les indésirables comme Diony ni les retours de blessures comme Palencia Silva Fofana qui étaient out plusieurs semaine ils font leur retour direct en Pro.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [N2] Colomiers 3 - ASSE 1 (Martin-Pichon sp)

Message par osvaldopiazzolla »

Je me demande de quels joueurs cadres Nedder parle sur ce match ? Je vois que Bajic et éventuellement Sissoko qui pourraient correspondre à des jouôrs "redescendant en réserve"
-6 pts, asap.
NapsterVert
Messages : 334
Inscription : 26 nov. 2018, 17:38

Re: [N2] Colomiers 3 - ASSE 1 (Martin-Pichon sp)

Message par NapsterVert »

J’imagine qu’il vise des joueurs comme Nade ou encore Martin Pichon
Dans le verre ou dans le coeur... Vert est ma couleur !
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [N2] Colomiers 3 - ASSE 1 (Martin-Pichon sp)

Message par snifer_du42 »

Je comprend pas pourquoi Diousse, Camara et Lacroix ne sont pas venus filer un coup de main. Ils sont pas dans le groupe pour Bordeaux
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: [N2] Colomiers 3 - ASSE 1 (Martin-Pichon sp)

Message par Gueute »

Benkhedim il devient quoi?
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [N2] Colomiers 3 - ASSE 1 (Martin-Pichon sp)

Message par macrik »

Gueute a écrit : 20 oct. 2019, 12:20 Benkhedim il devient quoi?
Bonne question. Depuis sa (supposée) sanction interne, il n'est plus réapparu. Ca commence à sentir mauvais. Encore une pépite qu'on n'a pas su faire grandir !!
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [N2] Colomiers 3 - ASSE 1 (Martin-Pichon sp)

Message par macrik »

snifer_du42 a écrit : 20 oct. 2019, 09:45 Je comprend pas pourquoi Diousse, Camara et Lacroix ne sont pas venus filer un coup de main. Ils sont pas dans le groupe pour Bordeaux
Incompréhensible, en effet. Il semble qu'on laisse la réserve dériver, sans rien tenter pour elle. C'est triste.
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: [N2] Colomiers 3 - ASSE 1 (Martin-Pichon sp)

Message par patavo 26 »

macrik a écrit : 20 oct. 2019, 12:23
Gueute a écrit : 20 oct. 2019, 12:20 Benkhedim il devient quoi?
Bonne question. Depuis sa (supposée) sanction interne, il n'est plus réapparu. Ca commence à sentir mauvais. Encore une pépite qu'on n'a pas su faire grandir !!
Il était malade ce week-end.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
DFMF
Messages : 1
Inscription : 17 oct. 2019, 18:03

Re: [N2] Colomiers 3 - ASSE 1 (Martin-Pichon sp)

Message par DFMF »

Il serait intéressant d'intégrer quelques U19 dans l'équipe, ainsi que quelques pros....
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [N2] Colomiers 3 - ASSE 1 (Martin-Pichon sp)

Message par Colibris42 »

snifer_du42 a écrit : 20 oct. 2019, 09:45 Je comprend pas pourquoi Diousse, Camara et Lacroix ne sont pas venus filer un coup de main. Ils sont pas dans le groupe pour Bordeaux
Idem ! Je ne comprends pas ce qu'on fait avec cette équipe, ok il faut laisser la place aux jeunes mais vu les résultats et surtout le niveau affiché, il faut clairement que des pros viennent donner un coup de main pour le maintient ou on va déjà redescendre, ce qui serait quand même un peu con ...

On a quand même Lacroix - Moukoudi - Sissoko - Silva - Trauco - Diousse - Camara - Aholou - Honorat - Diony qui pouvaient ce week-end venir donner un coup de main et par la même occasion prendre du rythme.

Résultat seul Sissoko à joué ....?

Entre les départs de Gueye KRS Vagner Petrot et Chambost les blessures de Tormin Moueffek et Benkhedim conjugués aux passages en pro de Abi et Fofana. Il est évident que ce groupe est trop légé pour la N2 avec les joueurs qui jouent actuellement.

Je mets que ces quatre là en bléssés mais il y en a d'autres ? Porsan Clemente et Bagdadhi Tshibuabua par exemple ? J'ai l'impression que c'est l'hécatombe chez les jeunes ? Quelqu'un pourrait faire un bilan sur les bléssés et la durée ? Il y a peut être un potin là-dessus ?

Durivaux - Mezaber - Gabard - Petit - Roubat - Bengueddoudj un degré moindre Leleux -Martin Pichon c'est quand même pas génial. Rivera -Sidibé c'est pas assez costaux pour en faire des titulaires affirmés. Les recrues LLlort -Kouyaté - Doumbia - Porsan Clemente et Sanchez n'apportent pas grand chose pour le moment et sont souvent blessés. On verra Edmilson ?

Pour l'heure en attendant le retour des bléssés, je trouve que dans ce groupe il n'y a que Nadé Tshibuabua Llort Sanchez Valbon Bagdadi qui peuvent être intégrés dans un 11 avec des pros.


-------------------------------Bajic--------------------

Sissoko--------------Nadé----------Lacroix------Llort
(Durivaux)------(Leuleux)-----(Tshibuabua)----(Mezaber)

----------------------Diousse--------Camara----------
----------------------(Gabard)------(CMP)--------------

Honorat--------------------Sanchez--------------Valbon
(Sidibé)--------------------(Roubat)--------------(Rivera)

--------------------------------Diony------------------------
-------------------(Doumbia ou Bengueddoudj )------------------------

Avec un team de ce style je pense qu'on pourrait éspérer mieux en attendant Tormin Moueffek Bagdadhi et Benkhedim. Mais bon si Nadder fait sans c'est qu'il doit avoir ses raisons ou que Puel a mis son véto pour les faire bosser avec Huard ou éviter une rechute ?!
Dernière modification par Colibris42 le 21 oct. 2019, 15:44, modifié 2 fois.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [N2] Colomiers 3 - ASSE 1 (Martin-Pichon sp)

Message par Duvert »

Tu peux rajouter Kouyaté dans les pas terribles...
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [N2] Colomiers 3 - ASSE 1 (Martin-Pichon sp)

Message par Colibris42 »

Duvert a écrit : 21 oct. 2019, 15:23 Tu peux rajouter Kouyaté dans les pas terribles...
Yes je viens de le rajouter avec Edmilson, même si sauf erreur de ma part ces deux là n'ont pas trop joué depuis le début de saison ? Mais il est vrai que Kouyaté a visiblement sorti un match bien pourri ce week-end.

On parle du recrutement moyen en première que dire que celui de la CFA ...?! Llort Porsan Clemente et Sanchez ont l'air intéressant mais souvent bléssés, Doumbia c'est pas génial pour le moment...
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [N2] Colomiers 3 - ASSE 1 (Martin-Pichon sp)

Message par Duvert »

Tu peux rajouter le match pourri contre Bourges aussi pour Kouyaté. On peut se louper une fois, mais quand cela se répète...

Apres, je ne veux pas faire une fixette sur un joueur, car le niveau global de l'equipe est assez faible.

Du coup, j'ai beaucoup de mal aussi à comprendre pourquoi les gars qui ne sont pas pris avec l'équipe 1, ne soient pas automatiquement "reversés" en 2. Cela devrait être obligatoire. Et qui que ce soit! Pas de passe droit. Car ceux-ci sont professionnels, plutôt bien rémunérés par le club, et doivent filer un coup de main quand il le faut. On a besoin de costauds pour encadrer les jeunes. C'est aussi comme cela que ces derniers progresseront. Nordin est bien descendu. Pourquoi Diony, non? Entre autres...
Bird 42
Messages : 10
Inscription : 31 août 2019, 09:33

Re: [N2] Colomiers 3 - ASSE 1 (Martin-Pichon sp)

Message par Bird 42 »

Bonsoir à tous
J'ai vu le résumé de la N2 du groupe C et J'ai l'impression que les trois buts qu'on prends c'est des erreurs de la défense et du gardien pour la mauvaise relance.Et quand vous parlez des profs comme Dionny etc...ça les intéresse pas de jouer en cfa. Le seul match qu'on a gagné c'est quand Nordin il a joué et qu"il a marqué, difficilement.Le match oû Abi il a joué on avait perdu .S'il vous plait arrêter de dire que les jeunes n'ont pas le niveau car ils s’entraînent très durs et quand aux blessés eh ben le championnat continue sans eux malheureusement .La N2 c'est un niveau au jouent des anciens pros avec un physique colossal.Je suis sure que trés peu de joueurs de ligue 1 ferait la différence en N2
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [N2] Colomiers 3 - ASSE 1 (Martin-Pichon sp)

Message par Sosof »

Ce qui serait un peu mieux, ce serait de faire un championnat des réserves.
Mais là, c'est le monde amateur que serait lèsé..
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [N2] Colomiers 3 - ASSE 1 (Martin-Pichon sp)

Message par Duvert »

Bird 42 a écrit : 21 oct. 2019, 22:40 Bonsoir à tous
J'ai vu le résumé de la N2 du groupe C et J'ai l'impression que les trois buts qu'on prends c'est des erreurs de la défense et du gardien pour la mauvaise relance.Et quand vous parlez des profs comme Dionny etc...ça les intéresse pas de jouer en cfa. Le seul match qu'on a gagné c'est quand Nordin il a joué et qu"il a marqué, difficilement.Le match oû Abi il a joué on avait perdu .S'il vous plait arrêter de dire que les jeunes n'ont pas le niveau car ils s’entraînent très durs et quand aux blessés eh ben le championnat continue sans eux malheureusement .La N2 c'est un niveau au jouent des anciens pros avec un physique colossal.Je suis sure que trés peu de joueurs de ligue 1 ferait la différence en N2
S'ils avaient le niveau, les résultats seraient là. Il 'y a qu'une vérité, celle du terrain. Après, ils ont certainement beaucoup de circonstances atténuantes : de nombreux absents ou blessés, une équipe grandement renouvelée, un entraîneur qui lui aussi découvre ce niveau...

Il est vrai que la densité et l'impact physique est assez elevée.en N2. Mais après, heureusement qu'ils s'entrainent dur, car s'ils veulent percer à un plus haut niveau, ils doivent performer en réserve. Ce qui ne se produit pas. Comme le souligne le coach, ils ont une belle carte à jouer. Et là, il ne se passe rien...

Après dire que très peu de joueurs de L1 feraient la diff en N2, je trouve ça abusé...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [N2] Colomiers 3 - ASSE 1 (Martin-Pichon sp)

Message par osvaldopiazzolla »

Bird 42 a écrit : 21 oct. 2019, 22:40 Bonsoir à tous
J'ai vu le résumé de la N2 du groupe C et J'ai l'impression que les trois buts qu'on prends c'est des erreurs de la défense et du gardien pour la mauvaise relance.Et quand vous parlez des profs comme Dionny etc...ça les intéresse pas de jouer en cfa. Le seul match qu'on a gagné c'est quand Nordin il a joué et qu"il a marqué, difficilement.Le match oû Abi il a joué on avait perdu .S'il vous plait arrêter de dire que les jeunes n'ont pas le niveau car ils s’entraînent très durs et quand aux blessés eh ben le championnat continue sans eux malheureusement .La N2 c'est un niveau au jouent des anciens pros avec un physique colossal.Je suis sure que trés peu de joueurs de ligue 1 ferait la différence en N2

Franchement, "mauvaise relance du gardien" vous parlez du deuxième but ? elle est pas terrible certes, mais Ruffier en fait dix par match des comme ça. C'est pas sa relance qui amène le but
-6 pts, asap.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: [N2] Colomiers 3 - ASSE 1 (Martin-Pichon sp)

Message par Marsupi »

DFMF a écrit : 21 oct. 2019, 14:22 Il serait intéressant d'intégrer quelques U19 dans l'équipe, ainsi que quelques pros....
Si j'ai bien suivi le groupe et le coach sont tres peu expérimenté à ce niveau...rajouté des joueurs encore plus jeunes ( hormis vrai talent) serait pas forcément interessant.
Les u19 survolent pas non plus....
Pour les pro peut être que s'il y a vraiment peril ca se fera...mais y'a bcp de match en ce moment...
Et il faut que le pro joue vraiment le jeu...

Puel va peut être jeté un oeil sur la n2 à l'occasion..
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [N2] Colomiers 3 - ASSE 1 (Martin-Pichon sp)

Message par Colibris42 »

Marsupi a écrit : 22 oct. 2019, 19:48
DFMF a écrit : 21 oct. 2019, 14:22 Il serait intéressant d'intégrer quelques U19 dans l'équipe, ainsi que quelques pros....
Si j'ai bien suivi le groupe et le coach sont tres peu expérimenté à ce niveau...rajouté des joueurs encore plus jeunes ( hormis vrai talent) serait pas forcément interessant.
Les u19 survolent pas non plus....
Pour les pro peut être que s'il y a vraiment peril ca se fera...mais y'a bcp de match en ce moment...
Et il faut que le pro joue vraiment le jeu...

Puel va peut être jeté un oeil sur la n2 à l'occasion..
je rejoins complétement ton analyse, on voit bien que cela est très compliqué notamment physiquement avec un groupe s'étant déjà bien rajeuni cette année avec le départ des "cadres" et les montés de certains U19 tels que Sidibé et Rivera.

Je pense que rajouter des U19 serait une mauvaise idée et qu'il faut clairement des joueurs de métiers pour encadrer ces jeunes. On l'a vu avec Lacroix qui faisait un bien fou derrière, Nordin dans le seul match joué.

C'est d'autant plus surprenant de voir Lacroix disparaître, qu'auncun autre pro ne redescende (même des Camara et Diousse voir Honorat) et dans le même temps l'infirmerie semble déborder...

Je serais curieu de comprendre la raison de tout cela.

En tout cas on peut voir Benkhedim sur les photos d'entrainement du jour, je ne sais pas si sa mise à l'écart est une rumeur ou un fait mais cela reste flou et étrange ..

Surtout qu'il me semble le voir avec les pros depuis quelques semaines pendant la semaine ?! Donc une blessure ou mise à l'écart me semble étrange !
Dernière modification par Colibris42 le 22 oct. 2019, 21:37, modifié 1 fois.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [N2] Colomiers 3 - ASSE 1 (Martin-Pichon sp)

Message par Duvert »

Rivera est blessé, et n'a donc pas joué avec la réserve depuis un moment.

Benkhedim aurait été réintégré par Puel suite à sa mise à pied.

Benkhedim pourrait faire du bien à la réserve, surtout qu'elle pêche offensivement. Mais cela semble insuffisant toutefois.

Des Lacroix, Moukoudi, Honorat, Diousse, Camara, Diony, ne seraient pas de trop, s'ils ne sont pas appelés dans le groupe Pro.
canouvert
Messages : 657
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: [N2] Colomiers 3 - ASSE 1 (Martin-Pichon sp)

Message par canouvert »

la réserve a-t-elle joué un match ce week-end ?
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: [N2] Colomiers 3 - ASSE 1 (Martin-Pichon sp)

Message par Gueute »

canouvert a écrit : 28 oct. 2019, 10:56 la réserve a-t-elle joué un match ce week-end ?
Elle a joué hier matin contre les pros pas convoqué par Puel pour le match.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: [N2] Colomiers 3 - ASSE 1 (Martin-Pichon sp)

Message par G. Van W. »

Gueute a écrit : 28 oct. 2019, 12:29
canouvert a écrit : 28 oct. 2019, 10:56 la réserve a-t-elle joué un match ce week-end ?
Elle a joué hier matin contre les pros pas convoqué par Puel pour le match.
Même pas de brève sur le site off :pascontent2: mais surtout aucun journaliste de présent (Progrès ou consorts) pour un CR ? :]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [N2] Colomiers 3 - ASSE 1 (Martin-Pichon sp)

Message par osvaldopiazzolla »

G. Van W. a écrit : 28 oct. 2019, 13:47
Gueute a écrit : 28 oct. 2019, 12:29
canouvert a écrit : 28 oct. 2019, 10:56 la réserve a-t-elle joué un match ce week-end ?
Elle a joué hier matin contre les pros pas convoqué par Puel pour le match.
Même pas de brève sur le site off :pascontent2: mais surtout aucun journaliste de présent (Progrès ou consorts) pour un CR ? :]
Pour le coup, même si ce n'était pas forcément à huis-clos, c'est typiquement le genre de match où les sitoffs ne communiquent pas, à dessein. (ce qui n'enlève rien au fait que le traitement des équipes autres que une par le sitoff est de la merde)
-6 pts, asap.
Répondre