ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par Michel-Ange »

Sensimo a écrit : 27 oct. 2019, 21:59
baggio42 a écrit : 27 oct. 2019, 21:50
aissopic a écrit : 27 oct. 2019, 21:46
baggio42 a écrit : 27 oct. 2019, 21:44 Je pense surtout qu'avec 4 défenseurs dont Perrin il a peur.
De plus les deux latéraux, Debuchy et Silva sont à court de forme.
En théorie, la défense devrait être
Debuchy-Perrin-Saliba-Silva.
Combien de matches ensemble ?
Il n'existe pas d'automatismes ou très peu.
alors c'est encore plus simple, pour lui éviter d'avoir peur ( et nous avec) , il met Perrin sur le banc ou sur les matchs de 1er tour de CDF.Ou bien il le laisse préparer son diplome de DS et faire un stage à l'ASSE ;-)
Puel est arrivé il y a deux semaines! Laissons lui le temps.Perrin est l'icône du club.Mais oui petit à petit il faudra le remplacer.
Perrin ce soir c'est quand même le meilleur de la défense. Je vous trouve vraiment très très dur avec lui.
Même si son début de saison est mauvais ne pas l'enterrer trop vite. On casse beaucoup Kazhri mais sérieusement pour moi le joueur vraiment pas bon en ce moment c'est Mvilla, aucun impact au millieu, récupération médiocre lent la totale. J'espère qu'il va vite retrouver un niveau correct.
J'allais leur demander s'ils avaient regardé le match ! :hehe:
Perrin fait une très grosse première mi-temps. Plus de difficulté en 2e mais il me semble que c'est aussi parce que les jeunes ont été un peu moins rigoureux. En outre, sa qualité de relance nous est aujourd'hui pratiquement indispensable (et sans équivalent dans le groupe).
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2

Message par G. Van W. »

Khazri est quand même culotté avec cette réaction, c'est plutôt un peu sa bouche qu'il devrait fermer. Il parle beaucoup trop de lui pour un pauvre petit but (chanceux) dans un match où sa prestation a été correcte mais loin d'être exceptionnelle, et ce après une telle disette que les critiques étaient justifiées.
Qu'il confirme et retrouve son niveau et son efficacité sur la durée, et là il pourra parler de faire fermer des bouches. Pour l'instant on en est loin.

C'est dommage, c'est un joueur somme toute sympathique et intelligent, un compétiteur, mais j'ai quand même du mal avec ce genre de mentalité individualiste et qui a tendance à se voir trop beau.
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2

Message par Mika5942 »

À la mi-temps de QSG sardines, ils confirment que sur le premier but d'Amiens il y a existence d'une main ?
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par baggio42 »

Sensimo a écrit : 27 oct. 2019, 21:59
baggio42 a écrit : 27 oct. 2019, 21:50
aissopic a écrit : 27 oct. 2019, 21:46
baggio42 a écrit : 27 oct. 2019, 21:44 Je pense surtout qu'avec 4 défenseurs dont Perrin il a peur.
De plus les deux latéraux, Debuchy et Silva sont à court de forme.
En théorie, la défense devrait être
Debuchy-Perrin-Saliba-Silva.
Combien de matches ensemble ?
Il n'existe pas d'automatismes ou très peu.
alors c'est encore plus simple, pour lui éviter d'avoir peur ( et nous avec) , il met Perrin sur le banc ou sur les matchs de 1er tour de CDF.Ou bien il le laisse préparer son diplome de DS et faire un stage à l'ASSE ;-)
Puel est arrivé il y a deux semaines! Laissons lui le temps.Perrin est l'icône du club.Mais oui petit à petit il faudra le remplacer.
Perrin ce soir c'est quand même le meilleur de la défense. Je vous trouve vraiment très très dur avec lui.
Même si son début de saison est mauvais ne pas l'enterrer trop vite. On casse beaucoup Kazhri mais sérieusement pour moi le joueur vraiment pas bon en ce moment c'est Mvilla, aucun impact au millieu, récupération médiocre lent la totale. J'espère qu'il va vite retrouver un niveau correct.
Perrin c'est combien de matches en ligue 1 ?
Je vais te livrer mon ressenti.

Pour moi Perrin doit être le patron de la défense.Il doit apporter son expérience, guider les deux gamins que sont Saliba et Fofana.Et bien j'ai pas cette vision quand je regarde les matches.Autant je suis rassuré quand Saliba a le ballon, même si quelques fois il joue "Facile", autant Perrin, dans les courses, les relances, la tenue de l'axe arrière, j'ai peur!

C'est fou de dire cela, parce qu'ils sont jeunes mais une charnière Saliba-Fofana me plairait bien.
Sosof
Messages : 14685
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2

Message par Sosof »

Mika5942 a écrit : 27 oct. 2019, 22:07 À la mi-temps de QSG sardines, ils confirment que sur le premier but d'Amiens il y a existence d'une main ?
Si ce genre de décision touche Lyon , t'en entends parler une semaine.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par baggio42 »

Michel-Ange a écrit : 27 oct. 2019, 22:02
Sensimo a écrit : 27 oct. 2019, 21:59
baggio42 a écrit : 27 oct. 2019, 21:50
aissopic a écrit : 27 oct. 2019, 21:46
baggio42 a écrit : 27 oct. 2019, 21:44 Je pense surtout qu'avec 4 défenseurs dont Perrin il a peur.
De plus les deux latéraux, Debuchy et Silva sont à court de forme.
En théorie, la défense devrait être
Debuchy-Perrin-Saliba-Silva.
Combien de matches ensemble ?
Il n'existe pas d'automatismes ou très peu.
alors c'est encore plus simple, pour lui éviter d'avoir peur ( et nous avec) , il met Perrin sur le banc ou sur les matchs de 1er tour de CDF.Ou bien il le laisse préparer son diplome de DS et faire un stage à l'ASSE ;-)
Puel est arrivé il y a deux semaines! Laissons lui le temps.Perrin est l'icône du club.Mais oui petit à petit il faudra le remplacer.
Perrin ce soir c'est quand même le meilleur de la défense. Je vous trouve vraiment très très dur avec lui.
Même si son début de saison est mauvais ne pas l'enterrer trop vite. On casse beaucoup Kazhri mais sérieusement pour moi le joueur vraiment pas bon en ce moment c'est Mvilla, aucun impact au millieu, récupération médiocre lent la totale. J'espère qu'il va vite retrouver un niveau correct.
J'allais leur demander s'ils avaient regardé le match ! :hehe:
Perrin fait une très grosse première mi-temps. Plus de difficulté en 2e mais il me semble que c'est aussi parce que les jeunes ont été un peu moins rigoureux. En outre, sa qualité de relance nous est aujourd'hui pratiquement indispensable (et sans équivalent dans le groupe).
Non seulement j'ai regardé le match mais en plus situé en Charles Parer supérieur, ce qui me change de mon quotidien KN :mrgreen: au niveau ambiance mais aussi visuel...
Dans la relance, les courses, l'anticipation j'ai pas vu une si grande différence entre Perrin et Saliba.
La chance de Perrin est que Moukoudi et Kolo sont à la cave et que les deux autres sont deux gamins.
Il aurait en concurrence juste un Hognon ou Papus dans leur forme correcte, il serait sur le banc.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par osvaldopiazzolla »

Dagostino a écrit : 27 oct. 2019, 21:54
osvaldopiazzolla a écrit : 27 oct. 2019, 21:21
Dagostino a écrit : 27 oct. 2019, 20:51
fluminensevert a écrit : 27 oct. 2019, 20:29 Comment vous la sentez, cette sortie de Khazri:

"J'ai eu une discussion dimanche matin avec l'entraîneur. Nous nous sommes dit les choses entre hommes. Il m'a dit ce qu'il attendait de moi et moi ce que j'attendais de lui. J'ai répondu présent en montrant que j'étais un joueur décisif. »

Ca craint ou c'est bien, pour vous?
pour avoir écouté l'itw en entier, c'est très tronqué.
On peut l'écouter ou la lire où ?
J'ai écouté ça sur france bleue sainté en revenant du match, ils passent les confs + itws joueurs.
Merci Gadjo !
-6 pts, asap.
la buse
Messages : 25990
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2

Message par la buse »

1-1 jeudi
2-2 aujourd'hui
On peut pas dire que nos résultats sont ascendants.
Pourtant dans le jeu ça a été un peu mieux que jeudi.
Pas normal de se prendre 2 buts avec une défense à 3 centraux.
J'ai un peu l'impression qu'on est à notre place au milieu du tableau de L1.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2

Message par dimi »

Mika5942 a écrit : 27 oct. 2019, 22:07 À la mi-temps de QSG sardines, ils confirment que sur le premier but d'Amiens il y a existence d'une main ?
Et ben ça continue :rougefaché:
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2

Message par LE MARQUIS »

G. Van W. a écrit : 27 oct. 2019, 22:04 Khazri est quand même culotté avec cette réaction, c'est plutôt un peu sa bouche qu'il devrait fermer. Il parle beaucoup trop de lui pour un pauvre petit but (chanceux) dans un match où sa prestation a été correcte mais loin d'être exceptionnelle, et ce après une telle disette que les critiques étaient justifiées.
Qu'il confirme et retrouve son niveau et son efficacité sur la durée, et là il pourra parler de faire fermer des bouches. Pour l'instant on en est loin.

C'est dommage, c'est un joueur somme toute sympathique et intelligent, un compétiteur, mais j'ai quand même du mal avec ce genre de mentalité individualiste et qui a tendance à se voir trop beau.
je viens de lire ses déclarations 8|
Quel boulard .....Il se croit une icône à Sainté ?
Il prend des risques à l 'ouvrir comme cela ...
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2

Message par Robeberic 1er »

dimi a écrit : 27 oct. 2019, 22:18
Mika5942 a écrit : 27 oct. 2019, 22:07 À la mi-temps de QSG sardines, ils confirment que sur le premier but d'Amiens il y a existence d'une main ?
Et ben ça continue :rougefaché:
Mouais... rien de scandaleux non plus...

Sinon match encourageant. On progresse petit à petit. Certains joueurs semblent revenir dans le coup petit à petit (Khazri, MVila et surtout Boudebouz) d'autre s'imposer plus clairement (Bouanga, Fofana). C'était un match vivant avec deux équipes qui ont tout donné. J'ose pas imaginer la branlée qu'on se serait pris contre cet Amiens si on les avait joué en septembre...

Au niveau des joueurs j'ai bien aimé Boudebouz qui est volontaire même si il a encore trop de déchet, il remonte la pente petit à petit. Bouanga est décisif mais on paye le fait qu'il ne joue pas a son poste et que donc défensivement il a du mal. Abi est volontaire mais semble encore limité. Youssouf moins tranchant que d'autres fois. Fofana très interressant mais encore un peu indiscipliné. Palencia en difficulté technique.
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2

Message par LE MARQUIS »

LE MARQUIS a écrit : 27 oct. 2019, 22:50
G. Van W. a écrit : 27 oct. 2019, 22:04 Khazri est quand même culotté avec cette réaction, c'est plutôt un peu sa bouche qu'il devrait fermer. Il parle beaucoup trop de lui pour un pauvre petit but (chanceux) dans un match où sa prestation a été correcte mais loin d'être exceptionnelle, et ce après une telle disette que les critiques étaient justifiées.
Qu'il confirme et retrouve son niveau et son efficacité sur la durée, et là il pourra parler de faire fermer des bouches. Pour l'instant on en est loin.

C'est dommage, c'est un joueur somme toute sympathique et intelligent, un compétiteur, mais j'ai quand même du mal avec ce genre de mentalité individualiste et qui a tendance à se voir trop beau.
je viens de lire ses déclarations 8|
Quel boulard .....Il se croit une icône à Sainté ?
Il prend des risques à l 'ouvrir comme cela ...
Dans ces temps difficiles pour le club tous les joueurs devraient faire profil bas et surtout les pseudos "vedettes" ( les Kazhri , les mvila et boudebouz)
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2

Message par Robeberic 1er »

LE MARQUIS a écrit : 27 oct. 2019, 22:50
G. Van W. a écrit : 27 oct. 2019, 22:04 Khazri est quand même culotté avec cette réaction, c'est plutôt un peu sa bouche qu'il devrait fermer. Il parle beaucoup trop de lui pour un pauvre petit but (chanceux) dans un match où sa prestation a été correcte mais loin d'être exceptionnelle, et ce après une telle disette que les critiques étaient justifiées.
Qu'il confirme et retrouve son niveau et son efficacité sur la durée, et là il pourra parler de faire fermer des bouches. Pour l'instant on en est loin.

C'est dommage, c'est un joueur somme toute sympathique et intelligent, un compétiteur, mais j'ai quand même du mal avec ce genre de mentalité individualiste et qui a tendance à se voir trop beau.
je viens de lire ses déclarations 8|
Quel boulard .....Il se croit une icône à Sainté ?
Il prend des risques à l 'ouvrir comme cela ...
Ouais sauf qu'avant de s'enflammer on peut aussi regarder la video de sa déclaration et s'apercevoir que son propos est beaucoup nuancé que certains rapports écrit...

1


et 2


En gros il dit qu'on l'a beaucoup critiqué, que les gens gens tournent vite leur veste dès qu'il est moins bien alors que depuis 10 ans il a prouvé des choses et que ça l'a motivé pour les faire taire, qu'il a eu la chance de marquer grâce notamment au soutien de son équipe.

Rien de bien scandaleux.
Dernière modification par Robeberic 1er le 27 oct. 2019, 23:09, modifié 1 fois.
TitusPullo77
Messages : 37293
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2

Message par TitusPullo77 »

la buse a écrit : 27 oct. 2019, 22:18 1-1 jeudi
2-2 aujourd'hui
On peut pas dire que nos résultats sont ascendants.
Pourtant dans le jeu ça a été un peu mieux que jeudi.
Pas normal de se prendre 2 buts avec une défense à 3 centraux.
J'ai un peu l'impression qu'on est à notre place au milieu du tableau de L1.
+1
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2

Message par osvaldopiazzolla »

Robeberic 1er a écrit : 27 oct. 2019, 23:07
En gros il dit qu'on l'a beaucoup critiqué, que les gens gens tournent vite leur veste dès qu'il est moins bien alors que depuis 10 ans il a prouvé des choses et que ça l'a motivé pour les faire taire, qu'il a eu la chance de marquer grâce notamment au soutien de son équipe.

Rien de bien scandaleux.
Bah quand même, moi je trouve ça assez scandaleux : Ya manifestement un contrat sur Khazri. Après le "on a pas beaucoup de joueurs créatifs" (alors qu'on a Khazri Boudebouz et M'Vila 8| :taré1: ) , on déforme ses propos pour le faire passer pour un pourri
-6 pts, asap.
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2

Message par dactyle »

Oui et non. Je repond à la Buse
Pour voir la plupart des matchs on s'aperçoit que le score peut être inverse 8 fois sur 10, sans crier au scandale, un poteau, un arbitre qui plane , et la victoire change de camp, d'ailleurs quand on voit les resultats au classement Nantes ayant été calmé, hormis Paris, Dijon on est bien incapable de donner un classement final pour mai....
biboutitou
Messages : 5110
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2

Message par biboutitou »

Je viens juste de voir le match.
Assez plaisant, de l'engagement vers l'avant.
Pour cela, faut être 2, donc belle équipe d'Amiens et donc, nous aussi.
Match en dent de scie, de bons moments avec une belle animation puis des trous ( 2ème but), idem pour les joueurs, par exemple Bouanga, très bon, disparait un peu en milieu de 2ème, puis oublie le marquage sur le 2ème buts.

ALV!!!
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2

Message par vertluisant74 »

dactyle a écrit : 27 oct. 2019, 23:28 Oui et non. Je repond à la Buse
Pour voir la plupart des matchs on s'aperçoit que le score peut être inverse 8 fois sur 10, sans crier au scandale, un poteau, un arbitre qui plane , et la victoire change de camp, d'ailleurs quand on voit les resultats au classement Nantes ayant été calmé, hormis Paris, Dijon on est bien incapable de donner un classement final pour mai....
C'est tout à fait ça , le classement est complètement illisible. Et c'est dans ce genre de saison qu'il y a une surprise pour la descente en général...
Alexsio
Messages : 8441
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2

Message par Alexsio »

Il faut arrêter avec Perrin. Il est complètement dépassé. Les gros matchs arrivent et il va encore se faire bouffer par des attaquants rapides.
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2

Message par passionverte »

Résultat logique ......cela aurait pu tomber de notre côté avec plus de réussite.
Mais pas le plus important pour moi aujourd'hui.
Je voudrais passer un coup de gueule contre ces sifflets qui deviennent de plus en plus récurrents.
Au bout de vingt minutes, ça siffle, houspiller les joueurs.
Alors oui on a des pertes de balles, parfois des mauvaises orientations de jeux mais à tous ces grincheux,.....pour ne pas être vulgaire......ne venez pas si c'est pour avoir une telle attitude.
Aujourd'hui on avait 5 jeunes joueurs( Youssouf, Fofana,Saliba,Abi, Palencia,), aurait été bien de les soutenir.
Enfin, c'est bien cela m'a permis de voir qu'avec les kops suspendus, on avait une vraie ambiance de public consommateur et pas de supporters.
Enfin vite le retour des méchants supporters des kops pour masquer cette ambiance.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2

Message par fab »

Robeberic 1er a écrit : 27 oct. 2019, 22:50
dimi a écrit : 27 oct. 2019, 22:18
Mika5942 a écrit : 27 oct. 2019, 22:07 À la mi-temps de QSG sardines, ils confirment que sur le premier but d'Amiens il y a existence d'une main ?
Et ben ça continue :rougefaché:
Mouais... rien de scandaleux non plus...

Sinon match encourageant. On progresse petit à petit. Certains joueurs semblent revenir dans le coup petit à petit (Khazri, MVila et surtout Boudebouz) d'autre s'imposer plus clairement (Bouanga, Fofana). C'était un match vivant avec deux équipes qui ont tout donné. J'ose pas imaginer la branlée qu'on se serait pris contre cet Amiens si on les avait joué en septembre...

Au niveau des joueurs j'ai bien aimé Boudebouz qui est volontaire même si il a encore trop de déchet, il remonte la pente petit à petit. Bouanga est décisif mais on paye le fait qu'il ne joue pas a son poste et que donc défensivement il a du mal. Abi est volontaire mais semble encore limité. Youssouf moins tranchant que d'autres fois. Fofana très interressant mais encore un peu indiscipliné. Palencia en difficulté technique.
Comment pouvoir dire que Boudebouz j'ai bien aimé, en 1 ère mi temps c'était en dessous du néant tellemnt il à été mauvais et peu intéressé.jJ'avais de la famille et des amis avec moi ils m'ont dit tout le long du match et surtout lors de la 1 ère mi temps " mais qu'est ce qu'il est mauvais, qu' est ce qu'il est lent et ainsi de suite et oui effectivement ils avaient raison il à été désastreux, comment un mec comme ca peut animer notre attaque. Face à monaco si il joue bakayoko va se régaler si il joue en 6.
Dr.Makaveli
Messages : 10716
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2

Message par Dr.Makaveli »

Ils ont dis pareil pour sa technique, sa créativité ou après son poteau ... ? ;)

- J'dis pas qu'il a été l'Homme du Match mais faut nuancer un peu en vrai - comme d'ordre général sur le match - il a eu du déchet mais l'intention est là, dans le rythme c'est beaucoup mieux et physiquement depuis Dijon, c'est un des matchs où il a eu le plus d'activité.
- Positionné sur le côté avant de dézoner, il a du faire sa place entre les lignes pour orienter, avec plus ou moins de réussite ça l'a fait, ça commence.
- Y'a du mieux, tactiquement et défensivement. (Aussi) C'est un Diesel apparemment, à lui de hausser tout cela et mettre tout le monde d'accord.
- Bref pour finir il a eu du mal à entrer dans son match mais passé la demi-heure, il a répondu présent. On attend tous plus, lui le premier sûrement, sert à rien de le conspuer. (Surtout que c'est loin d'être le plus faible cet après-midi)
Dr.Makaveli
Messages : 10716
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2

Message par Dr.Makaveli »

baggio42 a écrit : 27 oct. 2019, 21:59
Platoche a écrit : 27 oct. 2019, 21:58 Khazri c'est un gagneur quoi qu'on en dise, il se met minable sur le terrain, Bouanga c'est pareil, le mec il en veut toujours plus, heureusement qu'on a des gars comme ça, ils vont revenir au plus fort et Boudebouz dans leur sillage, j'y crois, la saison est très longue.
+42.
+69²
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2

Message par osvaldopiazzolla »

Dr.Makaveli a écrit : 28 oct. 2019, 02:38 Ils ont dis pareil pour sa technique, sa créativité ou après son poteau ... ? ;)

- J'dis pas qu'il a été l'Homme du Match mais faut nuancer un peu en vrai - comme d'ordre général sur le match - il a eu du déchet mais l'intention est là, dans le rythme c'est beaucoup mieux et physiquement depuis Dijon, c'est un des matchs où il a eu le plus d'activité.
- Positionné sur le côté avant de dézoner, il a du faire sa place entre les lignes pour orienter, avec plus ou moins de réussite ça l'a fait, ça commence.
- Y'a du mieux, tactiquement et défensivement. (Aussi) C'est un Diesel apparemment, à lui de hausser tout cela et mettre tout le monde d'accord.
- Bref pour finir il a eu du mal à entrer dans son match mais passé la demi-heure, il a répondu présent. On attend tous plus, lui le premier sûrement, sert à rien de le conspuer. (Surtout que c'est loin d'être le plus faible cet après-midi)
Nan mais ce qu'on veut c'est qu'il dribble tous les joueurs adverses avant de faire la passe en retrait moisies qui lance l'attaquant adverse, come RC7
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10716
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2

Message par Dr.Makaveli »

- Le nul est assez logique dans l'ensemble, tant les Amienois sont venus pour jouer, avec des intentions bien huilées.

- Le seul truc rageant c'est que jusqu'au coup franc sur le poteau et la continuité, on a fait plus dur et la tendance va donc vers le break ; pan, égalisation ...

- Mendoza qui marque, avec une main sur le duel amenant son but ...
Chacun se fera son avis si la main est volontaire ou non ou même si encore, elle influe sur la finalité de l'action ; mais c'est surtout dans leurs textes apparemment ...
Il y'a peu je lisais et écoutais que désormais, toutes mains offensives, amenant un but donc, seraient sanctionnées ; la preuve est que non. Fallait bien que ce "karma" tourne après le hors-jeu du Derby (et que ça rejoue en notre défaveur) mais j'aimerais savoir ce qu'ils interprètent parce que vraiment comme tout le monde a pu le voir, ça a changé le match et sa dynamique.

(Quand je dis "ils" c'est pour ceux de l'assistance ... Delaurue dans l'ensemble tenu son match malgré le sifflet facile)

- J'en profite pour dire à ceux qui sifflaient à la 25ème minute d'aller se faire prendre par un berger allemand pour rester courtois.
Beaucoup d'embourgeoisement de façon général et un concept de "supporter" qui m'échappe de plus en plus ; celui de condamner un joueur direct ou d'un fil d'un match qui va pas dans le sens que tout le monde aimerait, de comprendre qu'il y'a un adversaire, qu'on gagnera pas tous les matchs et qu'on est pas le Barça s'il faut le rappeler.
(Les sifflets peuvent piquer mais dans un match à domicile là que tout se met en place car récent bah ça siffle, incompréhensible et j'irais même plus loin à dire que c'est presque à cause d'eux qu'on gagne pas ce match, tellement leur mauvais oeil est fort, à pas soutenir à fond ou autre ; la mi-temps peut servir à cela, après ça déstabilise plus qu'autre chose fin Bref passons)

- La critique est constructive je l'accorde mais on est pas dans un match à éliminination directe, on est dans un championnat.
Faudra aller récupérer ses points à l'extérieur où sur des scénarios en notre faveur et bonifier cela.
Ca compense limite la performance de la semaine passée et son issue finale.

- Mentions aux Picards, que beaucoup ont sous-estimés ; qui restent invaincus face aux supposés "Gros". Victoires contre Lille et Marseille, des Nuls contre les Guignols et donc nous. (Ils ont perdus contre Bordeaux et Nice)
C'était rodé et chaque contre était très propre, limpide. (Mendoza a fait un bon match, comme Kakuta et la rentrée de Monconduit, qui cassait bien le rythme)
- Leur collectif dans l'ensemble a fait un bon match, ce qui a donné un beau match à regarder ; malgré qu'on espérait tous la gagne.
Répondre