Jélnivo ASSE / Amiens

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE / Amiens

Message par la buse »

Ruffier 7

Fofana 6
Perrin 4
Saliba 6

Palencia 3
Youssouf 3
M'vila 5
Bouanga 7

Boudebouz 6

Khazri 5
Abi 6

Bonne rentrée de Hamouma, transparente de Nordin.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Jélnivo ASSE / Amiens

Message par clements »

Ruffier 6.5

Fofana 5.5
Perrin 4.5
Saliba 5

Palencia 4
Youssouf 5.5
M'vila 4
Bouanga 6

Boudebouz 4.5

Khazri 5
Abi 5
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo ASSE / Amiens

Message par G. Van W. »

Ruffier - 5,5 - De bonnes parades mais pas en réussite sur les deuxièmes ballons.

Perrin - 5 - Pas trop mal aujourd'hui, sauf quand la défense s'est faite prendre dans le dos.
Saliba - 3 - Souvent dépassé ou trop facilement éliminé, des mauvaises passes et une prestation digne d'un Lacroix, mais ça n'a pas eu l'air de l'avoir fait réagir et il a continué de jouer trop facile tout le long. Attention à ne pas trop prendre la grosse tête.
Fofana - 5 - Plus perfectible que son compère mais plus sérieux dans son jeu. Quelques erreurs mais quelques belles interventions également.

Palencia - 3,5 - Vaillant mais très très moyen. Et ces centres...
M'Vila - 3 - Non seulement il s'est caché et on l'a quasi pas vu du match, mais en plus il redonne le ballon à l'Amiénois avec son tacle dans la surface sur le premier but.
Youssouf - 5 - Il continue de confirmer son statut. A cependant un peu baissé de pied au fil du match.
Bouanga - 6,5 - Toujours le monsieur plus en ce moment. Et quelle santé.
Boudebouz - 6 - Un peu de déchet certes, mais combien de belles passes, actions ou accélérations à côté ? Et il se bat quand même. Ne mérite pas cette prise en grippe du public.

Khazri - 5 - Son but a l'air de l'avoir libéré, mais l'a aussi fait retomber dans ses travers de jeu individualiste. Du mieux mais pas de quoi sauter au plafond encore...
Abi - 6 - J'aime bien Beric mais y'a quand même pas photo dans le jeu avec Abi, malgré son jeune âge et ses imperfections. Nouvelle prestation encourageante, et peut-être son match le plus abouti. Il ne lui manque plus que de commencer à marquer.

Bonne entrée d'Hamouma. Nordin moins en vue. Debuchy pour la fin de match était une bonne idée.

Delerue parfaite illustration de l'arbitre Ligue 1 moisi, que ce soit dans le jeu ou sur la gestion des arrêts de jeu...
Pour la main je sais pas trop, j'aurais trouvé ça sévère si ça avait été pour nous.
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Jélnivo ASSE / Amiens

Message par gilles/43 »

Ruffier 6

Fofana 6
Perrin 5
Saliba 5,5

Palencia 3
M'Vila 4,5
Youssouf 5,5
Boudebouz 3
Bouanga 7

Khazri 5
Abi 5,5
TitusPullo77
Messages : 37016
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jélnivo ASSE / Amiens

Message par TitusPullo77 »

Ruffier 6

Fofana 5
Perrin 5
Saliba 5 a alterné des interventions de grande classe et des erreurs stupides

Palencia 3
M'Vila 4 - 1 pour son tacle débile sur le 1er but
Youssouf 6
Boudebouz 4 catastrophique en 1ere beaucoup mieux en 2e
Bouanga 7

Khazri 5 +1 pour son but
Abi 6

Question : pourquoi le public a siffle Boudebouze et à applaudi Palencia ?
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jélnivo ASSE / Amiens

Message par Sosof »

G. Van W. a écrit : 27 oct. 2019, 22:39 Ruffier - 5,5 - De bonnes parades mais pas en réussite sur les deuxièmes ballons.

Perrin - 5 - Pas trop mal aujourd'hui, sauf quand la défense s'est faite prendre dans le dos.
Saliba - 3 - Souvent dépassé ou trop facilement éliminé, des mauvaises passes et une prestation digne d'un Lacroix, mais ça n'a pas eu l'air de l'avoir fait réagir et il a continué de jouer trop facile tout le long. Attention à ne pas trop prendre la grosse tête.
Fofana - 5 - Plus perfectible que son compère mais plus sérieux dans son jeu. Quelques erreurs mais quelques belles interventions également.

Palencia - 3,5 - Vaillant mais très très moyen. Et ces centres...
M'Vila - 3 - Non seulement il s'est caché et on l'a quasi pas vu du match, mais en plus il redonne le ballon à l'Amiénois avec son tacle dans la surface sur le premier but.
Youssouf - 5 - Il continue de confirmer son statut. A cependant un peu baissé de pied au fil du match.
Bouanga - 6,5 - Toujours le monsieur plus en ce moment. Et quelle santé.
Boudebouz - 6 - Un peu de déchet certes, mais combien de belles passes, actions ou accélérations à côté ? Et il se bat quand même. Ne mérite pas cette prise en grippe du public.

Khazri - 5 - Son but a l'air de l'avoir libéré, mais l'a aussi fait retomber dans ses travers de jeu individualiste. Du mieux mais pas de quoi sauter au plafond encore...
Abi - 6 - J'aime bien Beric mais y'a quand même pas photo dans le jeu avec Abi, malgré son jeune âge et ses imperfections. Nouvelle prestation encourageante, et peut-être son match le plus abouti. Il ne lui manque plus que de commencer à marquer.

Bonne entrée d'Hamouma. Nordin moins en vue. Debuchy pour la fin de match était une bonne idée.

Delerue parfaite illustration de l'arbitre Ligue 1 moisi, que ce soit dans le jeu ou sur la gestion des arrêts de jeu...
Pour la main je sais pas trop, j'aurais trouvé ça sévère si ça avait été pour nous.
Je partage ton analyse.
Sauf concernant la main. Sévère ou pas sévère, c'est la nouvelle règle toutes mains offensives intentionnelles ou pas , décollées ou pas, sont sifflées.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jélnivo ASSE / Amiens

Message par Sosof »

TitusPullo77 a écrit : 27 oct. 2019, 22:55 Ruffier 6

Fofana 5
Perrin 5
Saliba 5 a alterné des interventions de grande classe et des erreurs stupides

Palencia 3
M'Vila 4 - 1 pour son tacle débile sur le 1er but
Youssouf 6
Boudebouz 4 catastrophique en 1ere beaucoup mieux en 2e
Bouanga 7

Khazri 5 +1 pour son but
Abi 6

Question : pourquoi le public a siffle Boudebouze et à applaudi Palencia ?
Parce que au stade, on retrouve les mêmes moutons qu'ici. Et en ce moment, c'est Ryad qui trinque..
Tlass
Messages : 161
Inscription : 27 juil. 2011, 21:22

Re: Jélnivo ASSE / Amiens

Message par Tlass »

Ruffier 6 De beaux arrêts (peut-être il peut mieux faire sur le 2nd but).

Fofana 6 Très encourageant avec notamment une superbe intervention qui vaut bien l'équivalent d'un but (pas en réussite sur le premier but encaissé)
Perrin 5,5 Son meilleur match de puis le début de la saison, dominant dans les airs, entourés de deux jeunes assez vifs qui ont (en partie seulement malheureusement) comblé son manque de vivacité
Saliba 4 Peut-être son moins bon match en pro , il commence à vouloir la jouer trop facile avec des relances mal assurées. Peut mieux faire sur le deuxième but en jouant le HJ.

Palencia 3 Décevant, avec un apport offensif négatif
Youssouf 5 Moins en vue que dernièrement, mais toujours solide
M'vila 4 Pas compris ce loupé sur le 1er but amiénois, moins influant que jeudi dernier
Bouanga 6 Impliqué sur tous les buts du match avec ces deux "passes décisives", mais également avec un marquage trop lâche sur le 1er but amiénois et un lâchage de marquage sur le 2nd but. Bref cela à rappeler ce qu'on savait déjà, ce n'est pas un défenseur, mais notre meilleure arme offensive du moment.

Boudebouz 5 A alterné le bon et le moins bon. Dommage encore une fois qu'il n'arrive pas à marquer sur ce CF, ça lui aurait fait du bien.

Khazri 5 Ne ménage pas ses efforts, un but, mais sinon que de mauvais choix et de déchets
Abi 6 A pesé sur la défense amiénoise, surtout en 1ère mi-temps, avec un joli jeu de déviation, de belles courses, des fautes subies. Il s'est un peu éteint en 2nd et doit maintenant se montrer décisif.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Jélnivo ASSE / Amiens

Message par fab »

Sosof a écrit : 27 oct. 2019, 23:44
TitusPullo77 a écrit : 27 oct. 2019, 22:55 Ruffier 6

Fofana 5
Perrin 5
Saliba 5 a alterné des interventions de grande classe et des erreurs stupides

Palencia 3
M'Vila 4 - 1 pour son tacle débile sur le 1er but
Youssouf 6
Boudebouz 4 catastrophique en 1ere beaucoup mieux en 2e
Bouanga 7

Khazri 5 +1 pour son but
Abi 6

Question : pourquoi le public a siffle Boudebouze et à applaudi Palencia ?
Parce que au stade, on retrouve les mêmes moutons qu'ici. Et en ce moment, c'est Ryad qui trinque..
Car boudebouz est très mauvais, une 1 ère mi temps digne des plus mauvais joueurs vu sous le maillot vert et depuis le début de saison c'est du meme accabit.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Jélnivo ASSE / Amiens

Message par fab »

la buse a écrit : 27 oct. 2019, 22:23 Ruffier 7

Fofana 6
Perrin 4
Saliba 6

Palencia 3
Youssouf 3
M'vila 5
Bouanga 7

Boudebouz 6

Khazri 5
Abi 6

Bonne rentrée de Hamouma, transparente de Nordin.
Mettre 6 à boudebouz c'est énorme comme blague, rien qu'en 1 ère mi temps il mérite 0
TitusPullo77
Messages : 37016
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jélnivo ASSE / Amiens

Message par TitusPullo77 »

fab a écrit : 28 oct. 2019, 01:18
Sosof a écrit : 27 oct. 2019, 23:44
TitusPullo77 a écrit : 27 oct. 2019, 22:55 Ruffier 6

Fofana 5
Perrin 5
Saliba 5 a alterné des interventions de grande classe et des erreurs stupides

Palencia 3
M'Vila 4 - 1 pour son tacle débile sur le 1er but
Youssouf 6
Boudebouz 4 catastrophique en 1ere beaucoup mieux en 2e
Bouanga 7

Khazri 5 +1 pour son but
Abi 6

Question : pourquoi le public a siffle Boudebouze et à applaudi Palencia ?
Parce que au stade, on retrouve les mêmes moutons qu'ici. Et en ce moment, c'est Ryad qui trinque..
Car boudebouz est très mauvais, une 1 ère mi temps digne des plus mauvais joueurs vu sous le maillot vert et depuis le début de saison c'est du meme accabit.
Pourtant, j'estime que Palencia a été pire, mauvais du début à la fin.
Boudebouz a mieux joué en 2ème.
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo ASSE / Amiens

Message par mononoké »

Ruffier 6

Fofana 6
Perrin 5
Saliba 5

Palencia 3
Youssouf 5
M'vila 5
Bouanga 7

Boudebouz 5

Khazri 5
Abi 6
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Jélnivo ASSE / Amiens

Message par merlin »

TitusPullo77 a écrit : 27 oct. 2019, 22:55 Ruffier 6

Fofana 5
Perrin 5
Saliba 5 a alterné des interventions de grande classe et des erreurs stupides

Palencia 3
M'Vila 4 - 1 pour son tacle débile sur le 1er but
Youssouf 6
Boudebouz 4 catastrophique en 1ere beaucoup mieux en 2e
Bouanga 7

Khazri 5 +1 pour son but
Abi 6

Question : pourquoi le public a siffle Boudebouze et à applaudi Palencia ?
Demande à OP , il a sûrement une explication limpide à ce sujet.
La mienne , c'est que Palencia , très très moyen hier (pour ne pas dire mauvais) , court , se bat et donne l'impression d'être concerné.
Boudebouz , par contre ...
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Jélnivo ASSE / Amiens

Message par Toulousain »

Ruffier 5

Fofana 5
Perrin 4
Saliba 3

Derrière on peut encaisser un but à tout moment. Irresponsable de voir ces trous béants dans cette pursing de défense à 3, notre pire système.

Palencia 3
Youssouf 5
M'vila 3
Bouanga 7
Comment user le seul attaquant qui a la caisse et qui est plutôt en réussite en lui demandant de défendre ?

Boudebouz 5
En progression sur la deuxième. Bcp trop de déchet en première mais je suis très optimiste pour lui.

Khazri 4 Du khazri : je joue seul et je dois marquer. Ne m’avait que très peu manqué. S’il pouvait encore se reposer 3-4 semaines

Abi 5
Un match correct, capable de servir de pivot, ne rechigne pas à la tâche. Il ne lui manque qu’un but mais ne s’est créé aucune occasion... gênant pour un 9

Entrée
HAMOUMA des jolis contrôle epicetou
Nordin : ah il est rentré ?
Debuchy : trop peu joué

Faire 2-2 contre l’immense Amiens SC de plus à domicile est une très très grosse contre-performance, n’en deplaise à certains.
Un contenu certes plus encourageant que les purges précédentes mais tellement fragiles derrière notamment. Attention Minaco peut nous châtier violemment le prochain match si nous ne sommes plus vigilants.
Arrêtons avec cette défense à 3
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Jélnivo ASSE / Amiens

Message par Yvanmamamia »

[quote=fab post_id=2134618 time=1572222146 user
[/quote]

Mettre 6 à boudebouz c'est énorme comme blague, rien qu'en 1 ère mi temps il mérite 0
[/quote]

Mais tu sais qu'il y a 2 mi-temps dans un match ?
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo ASSE / Amiens

Message par minetvert »

Sosof a écrit : 27 oct. 2019, 23:42
G. Van W. a écrit : 27 oct. 2019, 22:39 Ruffier - 5,5 - De bonnes parades mais pas en réussite sur les deuxièmes ballons.

Perrin - 5 - Pas trop mal aujourd'hui, sauf quand la défense s'est faite prendre dans le dos.
Saliba - 3 - Souvent dépassé ou trop facilement éliminé, des mauvaises passes et une prestation digne d'un Lacroix, mais ça n'a pas eu l'air de l'avoir fait réagir et il a continué de jouer trop facile tout le long. Attention à ne pas trop prendre la grosse tête.
Fofana - 5 - Plus perfectible que son compère mais plus sérieux dans son jeu. Quelques erreurs mais quelques belles interventions également.

Palencia - 3,5 - Vaillant mais très très moyen. Et ces centres...
M'Vila - 3 - Non seulement il s'est caché et on l'a quasi pas vu du match, mais en plus il redonne le ballon à l'Amiénois avec son tacle dans la surface sur le premier but.
Youssouf - 5 - Il continue de confirmer son statut. A cependant un peu baissé de pied au fil du match.
Bouanga - 6,5 - Toujours le monsieur plus en ce moment. Et quelle santé.
Boudebouz - 6 - Un peu de déchet certes, mais combien de belles passes, actions ou accélérations à côté ? Et il se bat quand même. Ne mérite pas cette prise en grippe du public.

Khazri - 5 - Son but a l'air de l'avoir libéré, mais l'a aussi fait retomber dans ses travers de jeu individualiste. Du mieux mais pas de quoi sauter au plafond encore...
Abi - 6 - J'aime bien Beric mais y'a quand même pas photo dans le jeu avec Abi, malgré son jeune âge et ses imperfections. Nouvelle prestation encourageante, et peut-être son match le plus abouti. Il ne lui manque plus que de commencer à marquer.

Bonne entrée d'Hamouma. Nordin moins en vue. Debuchy pour la fin de match était une bonne idée.

Delerue parfaite illustration de l'arbitre Ligue 1 moisi, que ce soit dans le jeu ou sur la gestion des arrêts de jeu...
Pour la main je sais pas trop, j'aurais trouvé ça sévère si ça avait été pour nous.
Je partage ton analyse.
Sauf concernant la main. Sévère ou pas sévère, c'est la nouvelle règle toutes mains offensives intentionnelles ou pas , décollées ou pas, sont sifflées.
+1
Et la trajectoire du ballon s'en retrouve directement modifiée ce qui crée ce cafouillage et le ballon lui revient dans les pieds
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo ASSE / Amiens

Message par minetvert »

hcatteau a écrit : 28 oct. 2019, 07:24 Ruffier 5

Fofana 5
Perrin 4
Saliba 3

Derrière on peut encaisser un but à tout moment. Irresponsable de voir ces trous béants dans cette pursing de défense à 3, notre pire système.

Palencia 3
Youssouf 5
M'vila 3
Bouanga 7
Comment user le seul attaquant qui a la caisse et qui est plutôt en réussite en lui demandant de défendre ?

Boudebouz 5
En progression sur la deuxième. Bcp trop de déchet en première mais je suis très optimiste pour lui.

Khazri 4 Du khazri : je joue seul et je dois marquer. Ne m’avait que très peu manqué. S’il pouvait encore se reposer 3-4 semaines

Abi 5
Un match correct, capable de servir de pivot, ne rechigne pas à la tâche. Il ne lui manque qu’un but mais ne s’est créé aucune occasion... gênant pour un 9

Entrée
HAMOUMA des jolis contrôle epicetou
Nordin : ah il est rentré ?
Debuchy : trop peu joué

Faire 2-2 contre l’immense Amiens SC de plus à domicile est une très très grosse contre-performance, n’en deplaise à certains.
Un contenu certes plus encourageant que les purges précédentes mais tellement fragiles derrière notamment. Attention Minaco peut nous châtier violemment le prochain match si nous ne sommes plus vigilants.
Arrêtons avec cette défense à 3
Tu te veux ironique, évidemment Amiens n'est pas un gros club mais hier il a fait un gros match et nul doute qu'on le reverra plus haut dans le classement prochainement. Leur entraîneur fait un super boulot, ça joue et ça galope !
.Debut de saison compliqué avec blessés suspendus et manque de chance aussi
Monaco revient bien et avec leur effectif ils peuvent faire très mal c'est sûr...pas le meilleur match pour se relancer c clair, il faudra être costaud .
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo ASSE / Amiens

Message par minetvert »

Ruffier 6

Fofana 6 Un petit côté kimpembe chez Wesley . Prometteur
Perrin 6 solide, captain is back
Saliba 6 l'avenir....d'Arsenal et des Bleus

Palencia 3 très déçu par son apport! La qualité excecrable de ses centres est redibitoire a ce poste surtout dans ce schéma à mon sens...même Debuchy sur une jambe fait mieux.
M'Vila 4 on l'a pas vraiment vu devrait être bien plus influent. Souvent en retard, ses interventions rendaient systématiquement le ballon aux adversaires comme ce tacle sur le butqui remet le ballon en jeu et dans les pieds de l'attaquant amiénois.
il se fait éteindre petit a petit par le jeune Zaidou
Youssouf 6 énorme activité
Boudebouz 3 (1 en première 5 en deuxième) le jour et la nuit, inquiétant et rassurant, en tout cas juste pas possible de sortir des mi temps aussi moisies
Bouanga 7 gros volume grosse technique aurait mérité les 3 points a lui seul

Khazri 5 pour son but et sa débauche d'énergie. C'est sur qu'il ne calcul pas ses efforts et juste pour ça, grand respect, mais que de mauvais choix et d'erreurs techniques c hallucinant...
Abi 5,5 Super content que Puel ait senti le potentiel de Charles et lui donne sa chance. Il ne doit pas être déçu vu la prestation du jeune attaquant hier soir.
Une multitudes d'appels, toujours en mouvement, profondeur, fixation dos au but etc. En plus il sait se faire violence pour défendre comme sur ce tacle rageur qui empêche un amiénois de scorer.
Gamme très complète joueur très prometteur bravo
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Chaudron02
Messages : 170
Inscription : 13 oct. 2014, 21:33

Re: Jélnivo ASSE / Amiens

Message par Chaudron02 »

Ruffier 5

Fofana 5
Perrin 5
Saliba 3,5

Palencia 4
Youssouf 6
M'vila 4
Bouanga 6

Boudebouz 4

Khazri 4,5
Abi 5

Difficile de noter certains joueurs comme Fofana et Abi qui ont fait leur match mais dont les qualités sont mal exploitées par le système de jeu mis en place. Par contre Boudebouz fait une première MT horrible avec un festival de passes pas dans le tempo, des contrôles très approximatifs et des pertes de balle incalculables. Il se rattrape bien ensuite. Saliba beaucoup trop facile et constamment pris de vitesse et éliminé sans effort. Khazri désolé mais à part son but et une action auparavant son match est catastrophique au niveau de l'intelligence de jeu et des frappes tentées.
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Jélnivo ASSE / Amiens

Message par civod42 »

merlin a écrit : 28 oct. 2019, 06:56
TitusPullo77 a écrit : 27 oct. 2019, 22:55 Ruffier 6

Fofana 5
Perrin 5
Saliba 5 a alterné des interventions de grande classe et des erreurs stupides

Palencia 3
M'Vila 4 - 1 pour son tacle débile sur le 1er but
Youssouf 6
Boudebouz 4 catastrophique en 1ere beaucoup mieux en 2e
Bouanga 7

Khazri 5 +1 pour son but
Abi 6

Question : pourquoi le public a siffle Boudebouze et à applaudi Palencia ?
Demande à OP , il a sûrement une explication limpide à ce sujet.
La mienne , c'est que Palencia , très très moyen hier (pour ne pas dire mauvais) , court , se bat et donne l'impression d'être concerné.
Boudebouz , par contre ...
je vous trouve sévère avec Palencia. Palencia c'est 84% de passes réussies pour 31 passes contre 38 (74%) pour Boudebouz (1 passe clé à 0 pour Ryad). C'est bien trop peu pour un "10" de sa qualité technique il me semble; Après siffler un joueur je trouve ça nul (ce qui ne m'empêche pas de rager en tribune :mrgreen: ).

Pour revenir à Palencia il faut pas oublier qu'il manque clairement de rythme aussi à cause de sa blessure.
God save the greens
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo ASSE / Amiens

Message par NomDeStade »

Ruffier 6 peu pas faire grand chose sur les 2 buts

Palencia 5 je l'ai pas trouvé si mauvais, très souvent disponible
Fofana 5.5 plutôt bon
Perrin 5.5 idem, bien présent
Saliba 5 prend trop de risques parfois, mais sinon c'est la classe, difficile à passer
Bouanga 6 son erreur sur le but lui coûte un point, mais son activité fait du bien

M'Vila 5 peu efficace, et pas heureux sur l'égalisation
Youssouf 5.5 moins bien que ces dernières sorties

Boudebouz 5 du mieux en seconde, mais la première c'était franchement pas ça
Khazri 5.5 un peu comme Boudebouz, même si il avait déjà impulsé de beaux mouvements en première. A fini crâmé.
Abi 5.5 forcément on compare à Beric, et forcément on se dit qu'il va avoir du temps de jeu
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Jélnivo ASSE / Amiens

Message par civod42 »

NomDeStade a écrit : 28 oct. 2019, 10:20 Ruffier 6 peu pas faire grand chose sur les 2 buts

Palencia 5 je l'ai pas trouvé si mauvais, très souvent disponible
Fofana 5.5 plutôt bon
Perrin 5.5 idem, bien présent
Saliba 5 prend trop de risques parfois, mais sinon c'est la classe, difficile à passer
Bouanga 6 son erreur sur le but lui coûte un point, mais son activité fait du bien

M'Vila 5 peu efficace, et pas heureux sur l'égalisation
Youssouf 5.5 moins bien que ces dernières sorties

Boudebouz 5 du mieux en seconde, mais la première c'était franchement pas ça
Khazri 5.5 un peu comme Boudebouz, même si il avait déjà impulsé de beaux mouvements en première. A fini crâmé.
Abi 5.5 forcément on compare à Beric, et forcément on se dit qu'il va avoir du temps de jeu
Je partage complètement
God save the greens
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jélnivo ASSE / Amiens

Message par Sosof »

NomDeStade a écrit : 28 oct. 2019, 10:20 Ruffier 6 peu pas faire grand chose sur les 2 buts

Palencia 5 je l'ai pas trouvé si mauvais, très souvent disponible
Fofana 5.5 plutôt bon
Perrin 5.5 idem, bien présent
Saliba 5 prend trop de risques parfois, mais sinon c'est la classe, difficile à passer
Bouanga 6 son erreur sur le but lui coûte un point, mais son activité fait du bien

M'Vila 5 peu efficace, et pas heureux sur l'égalisation
Youssouf 5.5 moins bien que ces dernières sorties

Boudebouz 5 du mieux en seconde, mais la première c'était franchement pas ça
Khazri 5.5 un peu comme Boudebouz, même si il avait déjà impulsé de beaux mouvements en première. A fini crâmé.
Abi 5.5 forcément on compare à Beric, et forcément on se dit qu'il va avoir du temps de jeu
Abi c'est le complément parfait de Béric. Il a tout ce qui manque au Slovène, il sert de point d'appui, il est rapide, il est dynamique, il participe au jeu, etc...
Mais pour l'instant, il n'est pas décisif !
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Jélnivo ASSE / Amiens

Message par Robeberic 1er »

merlin a écrit : 28 oct. 2019, 06:56
TitusPullo77 a écrit : 27 oct. 2019, 22:55 Ruffier 6

Fofana 5
Perrin 5
Saliba 5 a alterné des interventions de grande classe et des erreurs stupides

Palencia 3
M'Vila 4 - 1 pour son tacle débile sur le 1er but
Youssouf 6
Boudebouz 4 catastrophique en 1ere beaucoup mieux en 2e
Bouanga 7

Khazri 5 +1 pour son but
Abi 6

Question : pourquoi le public a siffle Boudebouze et à applaudi Palencia ?
Demande à OP , il a sûrement une explication limpide à ce sujet.
La mienne , c'est que Palencia , très très moyen hier (pour ne pas dire mauvais) , court , se bat et donne l'impression d'être concerné.
Boudebouz , par contre ...
C'est un beau cas de psychologie sociale. Il en faut un par an. Ça a été KMP, cette année c'est Boudebouz. On se fie la vague impression qu'il se bat pas (on sait pas d'ou ça sort sur le match d'hier) on élude tout ce qu'il fait de bien et hop ça nous permet de crystaliser notre frustration sur un membre du groupe plutôt que de remettre le groupe en question.

En réalité en quoi Palencia s'est plus battu que Boudebouz ? On sait pas vraiment.
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Jélnivo ASSE / Amiens

Message par Danish »

Dites, je vous pose la question, chers potonautes, car avec la finesse et la mesure qui caractérise ce réseau social, mes followers de Twitter mettent en doute mes capacités mentales de réflexion et de cognition:

Youssouf, pourquoi tant de gens le trouvent si bon ?

Parce qu'à part son âge, je ne vois strictement rien de plus chez ce joueur que je n'en voyais chez Aït-Bennasser: il ne récupère jamais un ballon, ne fait que tourner en rond et rate 4 ouvertures sur 5.
Certes il joue vers l'avant et c'est à souligner (par rapport à un Clément ou un Pajot) mais volonté ne fait pas talent.
Alors: pourquoi ?

Pour moi, la pauvreté de son association avec M'Vila est la principale raison de nos maux: les arrières passent leur temps à colmater les brèches laissées par le milieu stéphanois (donc finissent fatalement par faire des erreurs) et les attaquants passent leur vie à redescendre chercher des ballons dans l'entrejeu.
Répondre