ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par Benjis »

On fait trop de cadeau c'est pas possible il y avait rien en face et comme jeudi au lieu de se rendre le match facile on relance l'adversaire.

Khazri jen veut plus et boudebouzz me fait regretter de l'avoir un peu défendu jeudi.

Puis coaching de Puel complément à côté de la plaque.


Heureusement qu'on a bouanga et hamouma cette semaine.
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par didierlevert »

rouge a écrit : 27 oct. 2019, 19:07
didierlevert a écrit : 27 oct. 2019, 19:00
dan-29 a écrit : 27 oct. 2019, 18:57 On fait 2 nuls de rang à domicile, vraiment dommage on doit mieux faire
on vient de prendre 10 points en 4 matchs.....en effet c'est catastrophique !!!!!
à ce rythme là, la Ligue 2 nous tend les bras..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ne pas battre Amiens à domicile oui c'est catastrophique de la ta conclusion ironique est bien nulle :diable:
mon ironie est très certainement nulle, mais peux tu qualifier ta leçon de morale ???
Rabbi Jacob
Messages : 1037
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par Rabbi Jacob »

dactyle a écrit : 27 oct. 2019, 19:12
hcatteau a écrit : 27 oct. 2019, 19:07 Au moins on a couru (surtout au début et à la fin). Mais que de naïveté derrière et de faiblesse devant.
Abi est combattant capable de garde un ballon d’os au but mais il doit être tueur devant. C’est bien et encourageant mais dans un club à 100 m€ c’est fou de le voir titulaire.

Place a monaco... serrons les fesses derrière car Slimani ben Yedder vont se régaler
C'est sur Beric titulaire, ça classe mieux.... :mdr1:
C'est pourtant sur ce genre de match, à domicile et contre une équipe à notre portée, qu'il est souvent le plus efficace. Dommage qu'il ne soit pas rentré au moins à la fin...
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par vertluisant74 »

En tous cas, faire jouer Bouanga piston gauche, c'est un énorme gâchis. C'est notre meilleur joueur offensif et on le bride dans cette position.
GTI
Messages : 2927
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par GTI »

verttoujours a écrit : 27 oct. 2019, 19:04
sanji38 a écrit : 27 oct. 2019, 19:01 Si sur le coup franc ça rentre au lieu du poteau on a 3 point ce soir, moi je retient que l'on est revenue, et qu'on aurait pu l'emporter, meilleur match que j'ai vu depuis le début de la saison de la part de nos verts.
La chance qu'on a eu à Bordeaux nous fuit ce soir
sur le poteau de boudebouz, au lieu de faire but et 2 à 0, on se prend l'égalisation.
Si le ballon rentre, 2 à 0 et victoire sans problème
c'est le foot !!!
quelquefois ca bascule du bon côté, quelquefois non !!!
Exactement. Ce match on aurait largement pu le perdre. Remember Metz !
Or on revient au score et on ne passe pas loin du 3-2. (Et du 2-0) Monaco c’est une autre histoire.

Ligue de m, rends nous nos kops. :rougefaché:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par Bob42 »

Cette défense à trois avec deux pistons
J'aime pas
Palencia n'a pas le niveau pour jouer à ce poste et côté droit c'est le désert
Bouanga le fait bien mais avec sa technique il serait mieux plus haut
Ça demande beaucoup d'efforts difficiles en fin de match voire le deuxième but amienois
Àu milieu on est en danger avec M Villa et Youssouf on a vu les contres d'Amiens
Le positionnement de Khazri sur ce match me laisse rêveur
Boudebouz joué en 10 avec Abi en 9 ET lui quel est son rôle exact ?
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par dimi »

Benjis a écrit : 27 oct. 2019, 19:18 On fait trop de cadeau c'est pas possible il y avait rien en face et comme jeudi au lieu de se rendre le match facile on relance l'adversaire.

Khazri jen veut plus et boudebouzz me fait regretter de l'avoir un peu défendu jeudi.

Puis coaching de Puel complément à côté de la plaque.


Heureusement qu'on a bouanga et hamouma cette semaine.


Des cadeaux OK, mais Amiens c est bien moins faible que tu le dis
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par rouge »

didierlevert a écrit : 27 oct. 2019, 19:20
rouge a écrit : 27 oct. 2019, 19:07
didierlevert a écrit : 27 oct. 2019, 19:00
dan-29 a écrit : 27 oct. 2019, 18:57 On fait 2 nuls de rang à domicile, vraiment dommage on doit mieux faire
on vient de prendre 10 points en 4 matchs.....en effet c'est catastrophique !!!!!
à ce rythme là, la Ligue 2 nous tend les bras..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ne pas battre Amiens à domicile oui c'est catastrophique de la ta conclusion ironique est bien nulle :diable:
mon ironie est très certainement nulle, mais peux tu qualifier ta leçon de morale ???
Ce n'est pas de la morale les leçons j'ai passé l'age d'en faire :mdr1:
Je trouve que perdre contre Amiens est catastrophique et je ne pense cependant pas que la Ligue 2 nous tend les bras si on continue sue ce rythme on joue un bon maintien en me méfiant des calculs et statistiques dans le foot et je sais de quoi je parle :mrgreen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par GreenAttitude »

Benjis a écrit : 27 oct. 2019, 19:18 On fait trop de cadeau c'est pas possible il y avait rien en face et comme jeudi au lieu de se rendre le match facile on relance l'adversaire.

Khazri jen veut plus et boudebouzz me fait regretter de l'avoir un peu défendu jeudi.

Puis coaching de Puel complément à côté de la plaque.


Heureusement qu'on a bouanga et hamouma cette semaine.
Les buts amiénois sont chanceux. Moi j'ai vu une rencontre plutôt aboutie même si le résultat n'est pas celui attendu.Il y a du mieux...
Prêt pour le tsunami vert !!
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par perladinho »

Ruffier c’est quand même de gros défaut malgré ses qualités. Il est scotché sur sa ligne et ne soulage jamais sa défense. Il nous sauve mais nous coûte des buts aussi.
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par vertdetahiti »

GreenAttitude a écrit : 27 oct. 2019, 19:26
Benjis a écrit : 27 oct. 2019, 19:18 On fait trop de cadeau c'est pas possible il y avait rien en face et comme jeudi au lieu de se rendre le match facile on relance l'adversaire.

Khazri jen veut plus et boudebouzz me fait regretter de l'avoir un peu défendu jeudi.

Puis coaching de Puel complément à côté de la plaque.


Heureusement qu'on a bouanga et hamouma cette semaine.
Les buts amiénois sont chanceux. Moi j'ai vu une rencontre plutôt aboutie même si le résultat n'est pas celui attendu.Il y a du mieux...
:super:
Ici c'est le lagon !!
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par Toulousain »

speedpop a écrit : 27 oct. 2019, 19:17 On se fait lyncher si on fait preuve d'esprit critique sur Saliba ?
Parce que c'est pas encore Varane ou Van Dijk et y a encore beaucoup de boulot
Exactement un colosse encore aux pieds d’argile... Qu’il ne croit surtout pas qu’il peut tout faire.
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par vertdetahiti »

hcatteau a écrit : 27 oct. 2019, 19:30
speedpop a écrit : 27 oct. 2019, 19:17 On se fait lyncher si on fait preuve d'esprit critique sur Saliba ?
Parce que c'est pas encore Varane ou Van Dijk et y a encore beaucoup de boulot
Exactement un colosse encore aux pieds d’argile... Qu’il ne croit surtout pas qu’il peut tout faire.
je l'ai dit a la mi temps, trop de facilité ou de suffisance, faut qu'il reste les pieds sur terre le jeunot
Ici c'est le lagon !!
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par GreenAttitude »

Kazhri mange par deux fois la feuille avec un boudebouz tout seul.Boudebouz a de la classe je n arrive pas à comprendre cette inconstance...Mais son coup franc quel régal, le contre qui suit une horreur
Prêt pour le tsunami vert !!
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par Sensimo »

dactyle a écrit : 27 oct. 2019, 19:13 Puel est enchante , meilleur match de son équipe, super Wabi, et oui....
Oui je suis d'accord avec lui.
J'ai regardé 3 matchs d Amiens cette saison et j'était vraiment pas rassuré.
Amiens est une équipe joueuse forte a l'extérieur, il me font un peu penser au Lille de l'année dernière, avec moin de talent mais à chaque fois qu'ils attaquent ça va au bout.
J'ai beaucoup aimé le match d'Abi, il lui manque juste le but.
Boudebouz perd beaucoup de balle dangereuse c'est agassant, il est capable de beaucoup mieux faire.
epopee76
Messages : 10765
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par epopee76 »

Désolé de ne pas être dans la hype Puel,mais c'est quoi cette idée de faire jouer Saliba sur le coté gauche puis de faire rentrer Debuchy à gauche ?
William a eu beaucoup plus de difficultés dans la relance,des ballons perdus qu'on ne lui voit pas perdre d'habitude.Cela dit,il ne fait pas un mauvais match.
Fofana m'a beaucoup plu.
Perrin bien.
Le reste des joueurs,c'est insuffisant selon moi.
Bon, Puel trouve que c'est notre meilleur match dans l'intention,peut-être, mais c'est quand même faible techniquement devant.
Des changements sans arrêt,ça n'aide pas au jeu collectif.
On s'en sort encore très très bien.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par dimi »

vertdetahiti a écrit : 27 oct. 2019, 19:31
hcatteau a écrit : 27 oct. 2019, 19:30
speedpop a écrit : 27 oct. 2019, 19:17 On se fait lyncher si on fait preuve d'esprit critique sur Saliba ?
Parce que c'est pas encore Varane ou Van Dijk et y a encore beaucoup de boulot
Exactement un colosse encore aux pieds d’argile... Qu’il ne croit surtout pas qu’il peut tout faire.
je l'ai dit a la mi temps, trop de facilité ou de suffisance, faut qu'il reste les pieds sur terre le jeunot

C est clair, le mec est surdoué, mais deja contre les ukrainiens, je l ai trouvé trop dilletante et limite suffisant
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par xavlevert55 »

Perso Amiens possède une très belle équipe avec un jeu cohérent. On a bien démarré puis nous sommes essoufflés et sur un dernier temps fort à quelques secondes de la mi-temps que l'on mène au score sur une belle action (contrairement à ce qu'a dit Blin le rageux) . S'ensuit une deuxième période un peu folle où ça part un peu dans tous les sens et malheureusement alors qu'on semblait pus près du deux à zéro que du un partout, qu'Amiens égalise ; les démons du passé ressurgissent et dans la foulée on se reprend un but stupide digne du début de saison... On a le mérite d'avoir la hargne d'égaliser sur un but assez chanceux mais vu la physionomie du match, ce point est bon à prendre.

Les plus :

- l'état d'esprit
-l'envie d'attaquer
- le but de Khazri
- la montée en puissance de Bouanga
Les moins :

- la qualité de passes
- la fragilité mentale
- les gros trous de concentration
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par Benjis »

GreenAttitude a écrit : 27 oct. 2019, 19:26
Benjis a écrit : 27 oct. 2019, 19:18 On fait trop de cadeau c'est pas possible il y avait rien en face et comme jeudi au lieu de se rendre le match facile on relance l'adversaire.

Khazri jen veut plus et boudebouzz me fait regretter de l'avoir un peu défendu jeudi.

Puis coaching de Puel complément à côté de la plaque.


Heureusement qu'on a bouanga et hamouma cette semaine.
Les buts amiénois sont chanceux. Moi j'ai vu une rencontre plutôt aboutie même si le résultat n'est pas celui attendu.Il y a du mieux...
Quand bien même il peut y avoir de la chance (pas vu la main du stade) se faire prendre suite à un coup franc et avoir un gars seul devant le but qui a le temps d'appeler sa mère pour dire qu'il va marquer c'est trop.

On a eu des temps fort sur les débuts de période mais vu qu'on est techniquement calamiteux on marque jamais et le nombre de mauvais choix alors qu un piston est seul et prêt à être lancé...

Ce match la on doit le gagner 20 fois avec un minimum d'application. Si on resserre pas les boulons ben yeedeer et slimani vont nous faire la misère.
VertaVie
Messages : 1364
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par VertaVie »

Amiens à un bon niveau c'est nous qui ne sommes pas au notre.
En défense Saliba n'était pas à sa place il doit jouer coté droit avec soit Fofana soir Debuchy. et à gauche Silva.
Le milieu n'est pas aidé par le retour défensif des attaquants toujours très lent.
Kazri et Boudebouz ?
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par Tryphôn »

speedpop a écrit : 27 oct. 2019, 19:17 On se fait lyncher si on fait preuve d'esprit critique sur Saliba ?
Parce que c'est pas encore Varane ou Van Dijk et y a encore beaucoup de boulot
Bien sûr que non. C'est évidemment un jeune à gros potentiel mais il est survalorisé depuis le début à cause de la facilité et de l'élégance qu'il dégage. Zouma à ses débuts, c'était plus de présence physique, pas de boulettes, des buts de la tête sur corner et du charisme. Le cran du dessus.
Un abruti.
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par didierlevert »

rouge a écrit : 27 oct. 2019, 19:26
didierlevert a écrit : 27 oct. 2019, 19:20
rouge a écrit : 27 oct. 2019, 19:07
didierlevert a écrit : 27 oct. 2019, 19:00
dan-29 a écrit : 27 oct. 2019, 18:57 On fait 2 nuls de rang à domicile, vraiment dommage on doit mieux faire
on vient de prendre 10 points en 4 matchs.....en effet c'est catastrophique !!!!!
à ce rythme là, la Ligue 2 nous tend les bras..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ne pas battre Amiens à domicile oui c'est catastrophique de la ta conclusion ironique est bien nulle :diable:
mon ironie est très certainement nulle, mais peux tu qualifier ta leçon de morale ???
Ce n'est pas de la morale les leçons j'ai passé l'age d'en faire :mdr1:
Je trouve que perdre contre Amiens est catastrophique et je ne pense cependant pas que la Ligue 2 nous tend les bras si on continue sue ce rythme on joue un bon maintien en me méfiant des calculs et statistiques dans le foot et je sais de quoi je parle :mrgreen:
et moi, grâce à mon grand âge, je sais que la vérité d'un match peut être complètement remise en cause sur le suivant....
l'euphorie après le derby et Bordeaux étaient certainement exagérée, et que les critiques sur le match de cet après-midi le sont tout autant...
Pour ma part, j'ai pris du plaisir aujourd'hui, ce qui n'a pas toujours était le cas, depuis le début de la saison...
j'ai ressenti du progrès, et c'est toujours ça de pris, les jeunes commencent à montrer le bout de leur nez, et il y a eu beaucoup plus de verticalité dans le jeu....ce match s'est joué dans un "esprit britannique", les 2 équipes ont vraiment cherché à le gagner...
Maintenant, ça reste du foot, et un grain de sable peut faire basculer le match d'un côté comme de l'autre....
Pour conclure, le match nul, me semble assez logique...
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par Sensimo »

vertluisant74 a écrit : 27 oct. 2019, 19:21 En tous cas, faire jouer Bouanga piston gauche, c'est un énorme gâchis. C'est notre meilleur joueur offensif et on le bride dans cette position.
Tout a fait d'accord.
Je pense que Silva n'est pas encore au top physiquement pour cela que Bouanga.
C'est pas aussi mal pour un ailier de jouer un peu piston ça lui apprend à défendre.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par Rob420 »

on est pas verni cette saison a domicile avec une seule victoire en 7 matchs
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par minetvert »

vertdetahiti a écrit : 27 oct. 2019, 18:56 Désolé mais on s est bien fait enculer une fois de plus
C clair que la main sur le but influence directement la direction du ballon qui tape sur nos défenseurs et au final lui revient dessus pour la pousser au fond
Poteau de Ryad si ça rentre ça change tout
Déçu du résultat mais satisfait et surtout rassuré du contenu ! Ça va le faire
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Répondre