ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par Lubo777 »

Pour ceux qui ont les images : vraiment scandaleux le 1er but d'Amiens ???
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par Pierre-Alex »

LE MARQUIS a écrit : 27 oct. 2019, 19:01
Ellestin a écrit : 27 oct. 2019, 18:57 Pour la victoire convaincante on repassera...
Tout ce qu'on fait à l'air tellement dur par rapport à la fluidité de ce que peut produire Amiens. L'équipe est définitivement bien patraque et le chantier dantesque.
Quand effectivement pourrons nous "écraser" un match avec un 2-0 ?
Bien patraque oui mais ne manquons nous pas de talent surtout ?
N'avoir aucun "match référence" au 27 octobre et presque 15 matchs c'est impensable. Nos victoires sont toutes raccros. Bref ... quel chantier. Je me pose aussi la question de l'investissement des piliers de Gasset mais bon ...
Assurons les 40 points et on verra pour le reste.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par LE MARQUIS »

merlin a écrit : 27 oct. 2019, 18:58
dimi a écrit : 27 oct. 2019, 18:58
vertdetahiti a écrit : 27 oct. 2019, 18:56 Désolé mais on s est bien fait enculer une fois de plus
Question d habitude :diable:
C'est la première fois la plus douloureuse , paraît-il ... :diable: , après on s'habitue.
je ne résiste pas :taré1:
[/video]
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par Me Gusta Mendoza »

merlin a écrit : 27 oct. 2019, 19:04 Monaco , c'est un cran au dessus d'Amiens.
En jouant comme çà , on va prendre cher ...
L'attaque de Monaco, vu notre défense, ça va faire mal..
Notre seule chance, c'est que leur défense est nulle aussi
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par macrik »

Je découvre le résultat, et je suis presque soulagé, car vu ce que j'avais vu jeudi soir, je me disais qu'on allait forcément se faire punir un jour ou l'autre. On sauve le nul, c'est déjà ça. Ne soyons pas trop impatient, mais j'ai hâte que le travail de Puel commence à payer. Même s'il faudra sans doute attendre encore un peu !
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par merlin »

macrik a écrit : 27 oct. 2019, 19:06 Je découvre le résultat, et je suis presque soulagé, car vu ce que j'avais vu jeudi soir, je me disais qu'on allait forcément se faire punir un jour ou l'autre. On sauve le nul, c'est déjà ça. Ne soyons pas trop impatient, mais j'ai hâte que le travail de Puel commence à payer. Même s'il faudra sans doute attendre encore un peu !
Fin mai 2020 , ça devrait payer ...
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par rouge »

didierlevert a écrit : 27 oct. 2019, 19:00
dan-29 a écrit : 27 oct. 2019, 18:57 On fait 2 nuls de rang à domicile, vraiment dommage on doit mieux faire
on vient de prendre 10 points en 4 matchs.....en effet c'est catastrophique !!!!!
à ce rythme là, la Ligue 2 nous tend les bras..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ne pas battre Amiens à domicile oui c'est catastrophique de la ta conclusion ironique est bien nulle :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par Demetrio Lopez »

didierlevert a écrit : 27 oct. 2019, 18:54
jeanluc04 a écrit : 27 oct. 2019, 18:51 on est faible ok
mais on prends un but avec une main et a l origine du second un coup franc inexistant
ca excuse pas tout mais quand ca veut pas
tout n'est pas à jeter....état d'esprit plutôt pas mal; bon match des jeunes...
Je retiens beaucoup plus de positif que de négatif. Le collectif va mieux, on voit des combinaisons aller au bout, des joueurs impliqués, certains qui montent en puissance. Boudebouz et Khazri sur la bonne voie pour moi ce soir même si encore trop de déchet.

Quand je vois Palencia aujourd'hui ou Ahoulou jeudi c'est des mecs qui ont un bien meilleur potentiel que ça, mais à l'image d'autres joueurs je pense que les matchs feront du bien. Puel retape son groupe, il lance Abi et Fofana qui apportent du peps dans les deux surfaces, on part de loin mais il y a indéniablement du mieux.
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par Toulousain »

Au moins on a couru (surtout au début et à la fin). Mais que de naïveté derrière et de faiblesse devant.
Abi est combattant capable de garde un ballon d’os au but mais il doit être tueur devant. C’est bien et encourageant mais dans un club à 100 m€ c’est fou de le voir titulaire.

Place a monaco... serrons les fesses derrière car Slimani ben Yedder vont se régaler
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par G. Van W. »

Je sais pas si c'est que le niveau qui est si fort chez nos adversaires, ou si c'est nous qui sommes pas bons, mais dès que la réussite n'est pas là on voit le résultat.
Aucun match référence encore, aucun match maîtrisé où on se soit montré supérieurs sur 90 minutes, défense en plastique. Ca devient lassant.

J'hésite sinon sur qui a été le plus insupportable sur ce match entre Khazri (qui se remet à jouer tout seul maintenant qu'il a marqué), M'Vila (Casper), Saliba (qui se prend déjà pour le ballon d'or alors qu'on aurait dit Lacroix ce soir), les sifflets envers Boudebouz, et Delerue (bel arbitre en bois celui-là)...
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par J.Zimako »

Ce qui me fait peur, c'est qu'on finit encore avec moins de 80% de passes réussies. Trop de déchet technique dans cette équipe.
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par Pierre-Alex »

ChatVert a écrit : 27 oct. 2019, 19:09 Ce qui me fait peur, c'est qu'on finit encore avec moins de 80% de passes réussies. Trop de déchet technique dans cette équipe.
Yann Mvila aime ça !
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par dimi »

Oui saliba, est trop facile, faudrait redescendre un peu
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par macrik »

G. Van W. a écrit : 27 oct. 2019, 19:07
J'hésite sinon sur qui a été le plus insupportable sur ce match entre Khazri (qui se remet à jouer tout seul maintenant qu'il a marqué), M'Vila (Casper), Saliba (qui se prend déjà pour le ballon d'or alors qu'on aurait dit Lacroix ce soir), les sifflets envers Boudebouz, et Delerue (bel arbitre en bois celui-là)...
Pas photo pour moi. Les sifflets envers Boudebouz sont inadmissibles. Et ça se veut toujours le meilleur public de France ???
Ce n'est pas le chaudron qu'on aime, ça... :rougefaché:
Dernière modification par macrik le 27 oct. 2019, 19:12, modifié 1 fois.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par dactyle »

hcatteau a écrit : 27 oct. 2019, 19:07 Au moins on a couru (surtout au début et à la fin). Mais que de naïveté derrière et de faiblesse devant.
Abi est combattant capable de garde un ballon d’os au but mais il doit être tueur devant. C’est bien et encourageant mais dans un club à 100 m€ c’est fou de le voir titulaire.

Place a monaco... serrons les fesses derrière car Slimani ben Yedder vont se régaler
C'est sur Beric titulaire, ça classe mieux.... :mdr1:
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par LE MARQUIS »

"meilleur match au niveau des intentions"
"on est en train d'apprendre "
Puel sur Bein
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par dactyle »

Puel est enchante , meilleur match de son équipe, super Wabi, et oui....
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par Mic-Mic »

Lubo777 a écrit : 27 oct. 2019, 19:05 Pour ceux qui ont les images : vraiment scandaleux le 1er but d'Amiens ???
Pour moi il n'est pas scandaleux.
Mais à partir du moment où la règle c'est " main offensive (même involontaire), but refusé", alors il n'aurait pas dû être validé.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par vertluisant74 »

lequintal a écrit : 27 oct. 2019, 19:04 Pas compris le coaching de Puel, son milieu prend l'eau avec Mvila et Youssouf cramés en 2eme MT, il n'en sort pas un des 2 alors qu'il pouvait faire rentrer du sang frais.

Sinon l'homme du match c'est Bouanga coté stéphanois, une hargne de tous les instants!
J'ai bien aimé l'abnégation d'Abi meme s'il a plongé physiquement en 2e MT.

A noter le gros retour de Fofana en fin de match qui nous sauve mais je le trouve encore naif sur certains coups.

Boudebouz mieux en 2e MT, Khazri qui joue 90 mn.. alors qu'il était cramé depuis un bail.

Ruffier scotché comme d'hab sur sa ligne alors qu'Amiens jouait dans la profondeur..

Palencia très faible même sur les passes, dommage car sur son coté le latéral amienois était cuit de chez cuit
Vu du stade, il me semble que Camara allait rentré avant qu' Amiens n'egalise et du coup, Puel a changé ses plans
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par Rob420 »

On est toujours aussi nul même si l'objectif c'est de ne pas être relégable a fin des matchs aller
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par dimi »

Mic-Mic a écrit : 27 oct. 2019, 19:13
Lubo777 a écrit : 27 oct. 2019, 19:05 Pour ceux qui ont les images : vraiment scandaleux le 1er but d'Amiens ???
Pour moi il n'est pas scandaleux.
Mais à partir du moment où la règle c'est " main offensive (même involontaire), but refusé", alors il n'aurait pas dû être validé.
Du coup pour moi ils ont considéré que Mendoza ne fait pas main, sinon C est n importe quoi
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par vertluisant74 »

macrik a écrit : 27 oct. 2019, 19:11
G. Van W. a écrit : 27 oct. 2019, 19:07
J'hésite sinon sur qui a été le plus insupportable sur ce match entre Khazri (qui se remet à jouer tout seul maintenant qu'il a marqué), M'Vila (Casper), Saliba (qui se prend déjà pour le ballon d'or alors qu'on aurait dit Lacroix ce soir), les sifflets envers Boudebouz, et Delerue (bel arbitre en bois celui-là)...
Pas photo pour moi. Les sifflets envers Boudebouz sont inadmissibles. Et ça se veut toujours le meilleur public de France ???
Ce n'est pas le chaudron qu'on aime, ça... :rougefaché:
La première mi temps de Boudebouz était très faible. Mieux en seconde. Mais au stade, il en train de devenir la tête de turc ce qui n'est pas très bon
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par dimi »

vertluisant74 a écrit : 27 oct. 2019, 19:14
lequintal a écrit : 27 oct. 2019, 19:04 Pas compris le coaching de Puel, son milieu prend l'eau avec Mvila et Youssouf cramés en 2eme MT, il n'en sort pas un des 2 alors qu'il pouvait faire rentrer du sang frais.

Sinon l'homme du match c'est Bouanga coté stéphanois, une hargne de tous les instants!
J'ai bien aimé l'abnégation d'Abi meme s'il a plongé physiquement en 2e MT.

A noter le gros retour de Fofana en fin de match qui nous sauve mais je le trouve encore naif sur certains coups.

Boudebouz mieux en 2e MT, Khazri qui joue 90 mn.. alors qu'il était cramé depuis un bail.

Ruffier scotché comme d'hab sur sa ligne alors qu'Amiens jouait dans la profondeur..

Palencia très faible même sur les passes, dommage car sur son coté le latéral amienois était cuit de chez cuit
Vu du stade, il me semble que Camara allait rentré avant qu' Amiens n'egalise et du coup, Puel a changé ses plans
Oui camara allait rentrer et le but change les plans de puel
speedpop
Messages : 2673
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par speedpop »

On se fait lyncher si on fait preuve d'esprit critique sur Saliba ?
Parce que c'est pas encore Varane ou Van Dijk et y a encore beaucoup de boulot
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par anaguelos »

Saliba va devoir reprendre un peu D'humilité trop de ?
Perdus
Fofana très bien le gamin très costaud et du potentiel
Boudebouz monte en puissance sa frémi...
Que de mauvais choix dans les passes
surtout celle qui était pour Bouanga à gauche 🤔😑
Répondre