[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Michel-Ange »

buffy a écrit : 24 oct. 2019, 22:13
Benjis a écrit : 24 oct. 2019, 21:59
my-color-is-green a écrit : 24 oct. 2019, 21:15
Benjis a écrit : 24 oct. 2019, 21:13
G. Van W. a écrit : 24 oct. 2019, 20:56 Je comprends pas trop le torrent de critiques sur Boudebouz ce soir. Sa rentrée a fait du bien dans le jeu, face à des joueurs qui se faisaient facilement éliminer. C'est derrière que ça suit pas surtout, et que l'équipe est faible offensivement. Après je veux bien qu'on tape sur Boudebouz mais alors que dire de Nordin et Beric ce soir...

D'ailleurs il aurait peut-être mieux valu débuter avec Boudebouz et surtout Bouanga titulaires.

Vraiment un match frustrant, tant c'est un des adversaires les plus faibles qu'on ait affronté en Coupe d'Europe ces dernières années.

Tout est encore possible je pense mais on a plus un seul droit à l'erreur. Il faudra gagner en Ukraine (j'y crois), contre les Belges (difficile mais faisable), et sortir la calculette pour le dernier match.
Victoire impérative lors des deux prochains match en espérant une défaite des belges en Allemagne sinon ça relèverait du miracle.
Non mais boudebouz je veux qu il parte au mercato
Que des passes a l arriere, un plot toujours statique sans proposition de solution!!!
On joue a 10 c est terrifiant
Sans lui on se procure pas une occase en deuxième, il a permis de jouer plus haut en se plaçant entre les lignes. Si la première mi temps t'as fait plaisir avec des passes au milieu de terrain car aucun milieu ne se projetait j'avoue ne pas trop comprendre.
Toutes ses passes ou tirs ratés. Aucune influence sur le jeu alors que c'est son job. Très décevant...
Oui, l'analyse de la prestation de Boudebouz doit forcément être nuancée. Il a indubitablement apporté quelque chose de positif dans le jeu collectif en se positionnant bien entre les lignes adverses et en apportant un peu de vitesse, ce qui manquait cruellement dans notre jeu de transition défense-attaque, comme Puel l'a souligné. A côté de ça, il a néanmoins eu beaucoup de déchet dans son jeu, ce qui est presque inexplicable.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par vertluisant74 »

C'est pas pour se consoler mais Rennes a pas l'air de faire beaucoup mieux :cote: faut se méfier de ces matchs soit disant faciles en coupe d'Europe.
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Mat42832 »

Ça me fait marrer qu'on tape sur MVila. Ok il est un peu en dessous cette saison mais mine de rien il a un gros chibre.
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Robin_Herbert »

C'est quand même pas nouveau qu'on galère à GG en ligue Europa dans la phase de groupe.
Depuis 2014, 11 matchs à domicile, 2 victoires pour 9 nuls.
On n'a pas battu Qarabäg ni Rosenborg.
Sur un tableau de marche 'classique made in Sainté', la défaite à Gand est tout aussi dommageable.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par vertgrenoble »

Et la compo d’entree de CP...
On en parle ?…
Pas compris
Un milieu à 3 avec 3 MD 8|
Il a fallu l’entree de BOUDEBOUZ en 2ème MT pour dynamiser les jeu.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Pat 42 »

Quelle déception... Heureusement que le Vert est la couleur de l'Espoir, et c'est cet espoir un peu dingue qui nous fait espérer encore une qualification, car ce soir on a perdu très gros avec ce nul. Malgré tout le respect que j'ai pour eux, Oleksandria, c'était très faible. Et malgré ça, on a produit une bouillie de football pendant la grande majorité de la partie, du but encaissé jusqu'au dernier quart d'heure environ. Le match avait pourtant bien débuté, avec des Verts entreprenants et en plus enfin efficaces, avec ce joli but de Gabriel Silva, qui m'a fait tellement plaisir pour lui ! Mais il a fallu cette incroyable succession d'erreurs défensives 5 minutes après et ce CSC de Silva, qui sera donc passé de la joie totale au désespoir, pour dérégler la machine verte jusqu'à la mi-temps alors que jusque là il n'y avait absolument RIEN en face. Plus de rapidité dans le jeu, énormément de déchet (notamment ces passes longues sur la gauche, systématiquement en touche), et finalement des ukrainiens qui nous ont tenu assez facilement en respect, et auraient même pu prendre l'avantage sur les rares situations qu'ils ont eu ensuite. J'ai revu l'équipe d'avant Puel, à la fois perdue dans la construction du jeu et facilement mise en danger sur des actions très simples (balles aériennes, passes en profondeur simples, débordements... la base quoi !).
J'espérais donc une réaction forte en seconde MT, afin de voir une équipe fidèle à ses intentions de jouer l'Europe à fond. Puel a fait des changements qui ont apporté un peu de présence offensive, mais cela a mis un temps infini à se mettre en place. Une tête de Abi qui aurait mérité mieux, après déjà 20mn de passées. Puis la tête de Hamouma à l'entrée des arrêts de jeu, et enfin la frappe de Boudebouz sortie à mon grand désespoir par le gardien. Pas de Puel time cette fois, et surtout une équipe verte finalement assez inoffensive et d'un niveau très nettement insuffisant pour la coupe d'Europe. La sanction a été sans appel avec ces 2 points de perdus et donc une dernière place provisoire, qui aurait pu être bien pire si Oleksandria n'avait pas été maladroite en contre.
Alors OK les ukrainiens ont pourri le jeu, perdu du temps au possible, avec la complicité de l'arbitre qui les a tout laissé faire. Mais bordel on DOIT battre ce genre d'équipe, qui joue en bloc derrière et maximise ses seules qualités physiques et collectives pour résister à sauver le nul qu'ils ont joué dès leur égalisation. On ne mérite pas de se qualifier si on n'y arrive pas. Heureusement rien n'est perdu, mais enchainer 3 victoires sera un exploit, car je ne suis pas certain que deux suffiront.
L'ADN du club... Pas ce soir en tout cas ! Comme ce n'était pas le cas à La Gantoise non plus !
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par civod42 »

Après, c'est aussi un tout, Boudebouz râte sûrement ses passes en partie car les appels sont moyens, qu'il recoit les ballons dans le mauvais timing etc ...
Ses corners ont quant à eux été bien tirés mais sans résultat non plus.

Bref il faut beaucoup bosser collectivement et cela tirera tout le monde vers le haut (individuellement)
God save the greens
buffy
Messages : 1889
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par buffy »

vertluisant74 a écrit : 24 oct. 2019, 22:21 C'est pas pour se consoler mais Rennes a pas l'air de faire beaucoup mieux :cote: faut se méfier de ces matchs soit disant faciles en coupe d'Europe.
Ben non ça nous console pas… Bon on n'a pas été très performants et l'équipe adverse a bien joué le coup, mais il y avait quand même la place pour mieux faire...
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par NomDeStade »

vertluisant74 a écrit : 24 oct. 2019, 21:56
NomDeStade a écrit : 24 oct. 2019, 21:49 Boudebouz 60 ballons touchés en 45 min. C'est enorme. 85% de passes reussies. (ds la moyenne des verts)

Beric 11 passes reussies à 69% de reussite. 22 ballons touchés (Abi c'est 15 avec 40min de moins, pour comparer..)
Non mais c'est clair que Beric a été transparent ce soir. Nordin a fait un bon début puis s'est éteint et Hamouma m'a beaucoup énervé à faire des contrôles de fou et derrière une passe pourrie. Pour moi, c'est les 3 de devant qui ont loupé leur matchs, pas Mvila que j'ai trouvé bon.
Beric, et surtout Nordin, je pense qu'ils n'ont pas marqué de pts ds l'esprit de Puel ce soir. Nordin qui n'a pas commencé face a Lyon et Bordeaux et qui sort a la 60eme ce soir, il va vite devoir se remettre en cause.
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par civod42 »

vertgrenoble a écrit : 24 oct. 2019, 22:22 Et la compo d’entree de CP...
On en parle ?…
Pas compris
Un milieu à 3 avec 3 MD 8|
Il a fallu l’entree de BOUDEBOUZ en 2ème MT pour dynamiser les jeu.

ALV !
Youssouf dynamise aussi le jeu faut arrêter ila été très bon, quand on jouait avec Cohade-Lemoine et Clément personne brayait non ?

Et puis dire que la 2nde mi-temps est bien meilleure c'est se fourvoyer je pense, on n'a jamais été aussi dangereux quand dans le 1er quart d'heure.
God save the greens
buffy
Messages : 1889
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par buffy »

vertgrenoble a écrit : 24 oct. 2019, 22:22 Et la compo d’entree de CP...
On en parle ?…
Pas compris
Un milieu à 3 avec 3 MD 8|
Il a fallu l’entree de BOUDEBOUZ en 2ème MT pour dynamiser les jeu.

ALV !
Pas trop vu en quoi il avait dynamisé le jeu de l'équipe.
cedric26
Messages : 22085
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par cedric26 »

buffy a écrit : 24 oct. 2019, 22:24
vertluisant74 a écrit : 24 oct. 2019, 22:21 C'est pas pour se consoler mais Rennes a pas l'air de faire beaucoup mieux :cote: faut se méfier de ces matchs soit disant faciles en coupe d'Europe.
Ben non ça nous console pas… Bon on n'a pas été très performants et l'équipe adverse a bien joué le coup, mais il y avait quand même la place pour mieux faire...
En plus, un peu rien à foutre de Rennes de leur résultat etc etc..........
Rentré au stade vers la 27eme, je crois avoir loupé la bonne periode.... ronfllllll ronflll, pas gagné en Ukraine...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par bfb2 »

Putain... mais quel c... !!!!!!! 3 heures à écrires des conneries sur le forum, et je viens juste de me rendre compte que le match de coupe d'europe, c'etait ce soir... 8| :erk: ...

Mais quel abruti !!! Quelqu'un connaiterait un bon lien pour revoir le match ????

Ca a bien joué quand même ? Un soir de nul à domicile, je m'attends pas à des réponses très positives, mais bon, ne faisons pas de procès d'intention prématurés...
Dernière modification par bfb2 le 24 oct. 2019, 22:34, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Remusz »

vertluisant74 a écrit : 24 oct. 2019, 22:17
Stéphane a écrit : 24 oct. 2019, 22:09
Remusz a écrit : 24 oct. 2019, 22:02
Stéphane a écrit : 24 oct. 2019, 21:41
Ratto75 a écrit : 24 oct. 2019, 21:07 M'Vila c'est un con ce mec je n'ai jamais supporté sa gueule de racaille
A Sainté on n'aime décidement pas ces joueurs capables de fulgurances. On a lynché Feindouno... maintenant au tour de M'Vila ou Boudebouz.

Si Boudebouz met sa volée à la 91' au fond, il est adulé. C'est un joueur capable d'exploits mais qui forcément a beaucoup de déchet, un peu comme le Cabella de la 1ère moitié de saison dernière.

Quant à M'Vila... ce soir c'est de loin le meilleur. Le seul qui a été capable d'orienter notre jeu.
Il a peut être eu des déclarations mal venues en fin de saison dernière qui le desservent maintenant, mais je ne vois pas comment on peut le rendre responsable des récentes contre-performances.
C'est dingue mais je pense complètement l'inverse 8| j'adorais feindouno, un de mes joueurs préférés (bon j'ai pas connus les succès de l'épopée etc). Mvila j'attends de voir ses fulgurances depuis le début, de le voir nous faire gagner des matchs par une passe, un tir, une interception-relance qui déstabilise un bloc, mais pour l'instant j'ai jamais été conquis. Forcément au début on avait l'air de voir débarquer un top joueur vu les Lacroix mbengue etc, mais ça n'empêche qu'il me déçoit depuis le début. Et justement le jeu il n'y en a pas beaucoup vers l'avant, sauf quand youssouf en prend la responsabilité.

Boudebouz vient d'arriver, il voit qu'il y arrive pas et ça le fait chier, je pense qu'il va se remettre les idées en place, il faut le soutenir. Mvila est la début 2 ans, il n'a aucune excuse, et je suis persuadé qu'il est satisfait de ses performances et limite pense qu'il pourrait jouer dans un meilleur club (bon ça c'est juste mon opinion, j'en sais rien).
Non mais tu ne peux pas attendre de M'Vila qu'il plante des buts décisifs et qu'il soit passeur décisif. Il est toujours à la récupération ou à la passe qui lance notre jeu et force est de constater qu'avec lui nos ailiers ont des ballons. Qu'en une passe il change complètement le jeu ou peut nous faire gagner 30 mètres.
Il a une activité phénoménale sur le terrain à jouer sur toute la largeur. Il est toujours bien placé.
Franchement on n'a pas eu de joueur au milieu d'un tel niveau depuis des années (peut être Matuidi sur la fin ou Zokora, et encore).

Si tu enlèves M'Vila le milieu sombre clairement. C'est un joueur qui touche 80 ballons par match sur les 18 premiers mois qu'il a fait chez nous et il ressort constamment proprement. En tous cas je n'ai pas le souvenir d'un but qu'on se prend sur une perte de balle évitable de M'Vila.
+1 et je trouve la paire Mvilla- Youssouf très complémentaire. Arrêtez de taper sur Mvilla alors que les 3 de devants ont fait de la merde. Mvilla c'est comme Cabella, c'est quand il sera plus là qu'on se rendra compte de son apport. Autant je trouvais qu'il avait raté son début de saison, autant maintenant je trouve qu'il a retrouvé son niveau depuis 1 mois.
Honnêtement je pense que sa qualité a la recup se fait surtout parce qu'il joue pas. Après oui il couvre les côtes quand les latéraux montent, mais pour un milieu qui ne se projette pas c'est la moindre des choses. Ok la paire est complémentaire, mais sur un match comme celui ci a t on besoin d'un mvila si bas ?
Après tous les entraîneurs le mettent, c'est sur que c'est pas une chèvre, mais je suis pas sur du tout qu'on soit à la rue avec un milieu youssouf - X(pas cette année mais avec du temps). Combien d'équipes n'ont pas de 6 ayant les qualités de mvila arrivent quand même à relancer correctement (et plus rapidement !).
Je veux bien qu'on dise qu'il ressort proprement et qu'il récupère des ballons mais franchement c'est lent, ça manque de spontanéité et quand le rythme augmente, c'est souvent beaucoup plus compliqué à la recup.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par bfb2 »

NomDeStade a écrit : 24 oct. 2019, 22:25
vertluisant74 a écrit : 24 oct. 2019, 21:56
NomDeStade a écrit : 24 oct. 2019, 21:49 Boudebouz 60 ballons touchés en 45 min. C'est enorme. 85% de passes reussies. (ds la moyenne des verts)

Beric 11 passes reussies à 69% de reussite. 22 ballons touchés (Abi c'est 15 avec 40min de moins, pour comparer..)
Non mais c'est clair que Beric a été transparent ce soir. Nordin a fait un bon début puis s'est éteint et Hamouma m'a beaucoup énervé à faire des contrôles de fou et derrière une passe pourrie. Pour moi, c'est les 3 de devant qui ont loupé leur matchs, pas Mvila que j'ai trouvé bon.
Beric, et surtout Nordin, je pense qu'ils n'ont pas marqué de pts ds l'esprit de Puel ce soir. Nordin qui n'a pas commencé face a Lyon et Bordeaux et qui sort a la 60eme ce soir, il va vite devoir se remettre en cause.
en même temps, qu'un joueur a été mauvais, c'est ce qui se dit sur tous les forums de foot lors d'une sortie à la 60ème... Pas vu le match, mais perso une sortie à la 60ème, ça m'évoque surtout une sortie tactique, parce que son entraineur a détecté le joueur n'est pas en capacité physiquement... Je comprends pas cette manie de certains à dire "il est sorti à la 60ème >>>>>>>>>> donc, il a été archi nul !!!" (je ne dis pas que c'est ton cas, encore une fois j'ai pas vu le match)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Almanzor »

Je suis confiant surtout quand je constate la lucidité, la clairvoyance et la compétence du Glaude en conférence de presse. :modo:
On va finir deuze à l'arrache dans la poupoule.
On prend Ben Arfa au mercato d'hiver et on va tout déchirer en 2020.
Sinon je préfère le duo Loic Saliba à Kolo Saliba
Ce soir on n'a pas eu le brin des réussites des derniers matchs, trop de déchet technique et manque d'automatisme collectif.
MVILA revient enfin à un bon niveau.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par old_side »

Ayant raté les 10 premières minutes, 1ere mi temps horrible. Aholou complètement perdu. Beric fantomatique, Nordin a contre temps permanent.
Mieux avec Boudebouz, bonne entrée de Abi et Bouanga aussi. Faut qu'on améliore notre jeu de transition, on joue trop a la baballe.
Mais y'a du mieux par rapport à Bordeaux.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Neidzabez »

my-color-is-green a écrit : 24 oct. 2019, 21:41
Punky a écrit : 24 oct. 2019, 21:37
my-color-is-green a écrit : 24 oct. 2019, 21:25
perladinho a écrit : 24 oct. 2019, 21:20 Les râleurs sont de sortis. Calmos les gars on est toujours en vie ! Soufflez ça vous fera du bien.
En vie ??? Mais tu rigoles ? Tu nous voie prendre 7 pts sur les 3 matchs retour ?
Tu nous voyais gagner face à Nîmes, Lyon et Bordeaux ? ;) Impossible n'est pas stéphanois ! :modo:
Je suis juste dégoûter pour moi si on tape pas le plus faible du groupe à GG c est mort et je pense que la on se tire une balle dans la jambe
Je comprends pas cet non engouement pour la coupe d europe de la part de nos joueurs putin on joue des joueurs inconnus à la maison et on propose ça... jamais capable de se mettre à la hauteur de l evenement
On entend RR "l'Europe c est l ADN de st etienne" mais quel ADN ? Nul contre olexandrie, défaite d esjberg, jamais capable de coup d eclat ???
Je suis vraiment à penser que sa sert à rien d y aller
ça n'est pas le plus faible du groupe. C'est l'équipe la plus faible que l'on ait joué depuis que l'on est remonté en l1. On a combien 80% de possession ? Qu'est ce qu'ils ont montré en face? Ils étaient incapables de se faire 3 passes. Ils étaient nuls à chier et on n'a pas été foutu de gagner ce putain de match. C'est inquiétant.
Dernière modification par Neidzabez le 24 oct. 2019, 22:50, modifié 1 fois.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par bfb2 »

wolsfburg et la gantoise ont aussi fait nul... ça reste un groupe archi ouvert... on jouera à wolsfburg et oleksandria joueront le jeu chez eux, on aura des possibilités en contre, si on sait rester solides !!! (je fais confiance à Puel pour nous permettre d'être solides aussi à l'extérieur... avec Printant j'avais aucune illusion sur ses capacités à nous faire bien défendre (après 10 matchs à échouer là dessus, faut plus se faire d'illusions à un moment donné))
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Rob420 »

old_side a écrit : 24 oct. 2019, 22:38 Ayant raté les 10 premières minutes, 1ere mi temps horrible. Aholou complètement perdu. Beric fantomatique, Nordin a contre temps permanent.
+1 surtout pour Nordin qui fait toujours les mauvais choix et du coup ne sert a rien sur ce match
en plus des 3 mauvais je rajoute Kolo encore catastrophique.
Dernière modification par Rob420 le 24 oct. 2019, 22:43, modifié 1 fois.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Neidzabez »

Stéphane a écrit : 24 oct. 2019, 21:48
merlin a écrit : 24 oct. 2019, 21:46
Stéphane a écrit : 24 oct. 2019, 21:41
Ratto75 a écrit : 24 oct. 2019, 21:07 M'Vila c'est un con ce mec je n'ai jamais supporté sa gueule de racaille
A Sainté on n'aime décidement pas ces joueurs capables de fulgurances. On a lynché Feindouno... maintenant au tour de M'Vila ou Boudebouz.

Si Boudebouz met sa volée à la 91' au fond, il est adulé. C'est un joueur capable d'exploits mais qui forcément a beaucoup de déchet, un peu comme le Cabella de la 1ère moitié de saison dernière.

Quant à M'Vila... ce soir c'est de loin le meilleur. Le seul qui a été capable d'orienter notre jeu.
Il a peut être eu des déclarations mal venues en fin de saison dernière qui le desservent maintenant, mais je ne vois pas comment on peut le rendre responsable des récentes contre-performances.
Cabella est juste 10 fois meilleur que Boudebouz ...
C'est surement vrai, mais sur la première moitié de saison dernière le forum n'était pas tendre avec lui. Il nous porte sur les 10 derniers matchs et sort par la grande porte mais force est de constater que jusqu'en février il était pas bon du tout.
Il nous porte sur les 10 derniers matchs mais nous tue contre Montpellier et nous tue cet été en partant pour mettre à l'abri sa famille.
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Michel-Ange »

Il me semble que M'Villa fait globalement un assez bon match : il est propre, il était bon dans son replacement défensif et a très bien colmaté certains trous. Cependant, son défaut, c'est d'avoir tendance à jouer sur un faux rythme, à ralentir le jeu mal à propos, à multiplier les passes inutiles et parfois même contre-productives. Le coach l'a souligné en conf d'après-match, même si M'Villa n'est sans doute pas le seul responsable. Youssouf et Aholou ont aussi trop porté le ballon, et, comme toujours quand Perrin n'est pas là, la relance est globalement un peu plus laborieuse et donc plus lente.

Un joueur dont on ne parle guère mais qui à mon avis n'a pas du tout fait un bon match non plus, c'est Silva : but magnifique mais en dehors de ça, il est apparu très emprunté et trop lent. Il est en reprise, d'accord, mais je n'ai vraiment pas vu de plus-value par rapport à Trauco.

Enfin, globalement, c'est rageant parce que c'est un match qu'on avait largement les moyens de gagner. Il y avait du mieux dans le jeu mais encore trop de déchet technique et un manque d'engagement dans les duels. Dommage. Espérons qu'on parvienne enfin à tout mettre bout à bout contre Amiens.
Dernière modification par Michel-Ange le 24 oct. 2019, 22:44, modifié 1 fois.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par bfb2 »

old_side a écrit : 24 oct. 2019, 22:38 Ayant raté les 10 premières minutes, 1ere mi temps horrible. Aholou complètement perdu. Beric fantomatique, Nordin a contre temps permanent.
Mieux avec Boudebouz, bonne entrée de Abi et Bouanga aussi. Faut qu'on améliore notre jeu de transition, on joue trop a la baballe.
Mais y'a du mieux par rapport à Bordeaux.
Excuse moi, mais... y'a juste une fois sur ce forum où tu aies trouvé qu'on ait bien joué dans un quelconque match !!!??? 8| 8| 8|

Aucune méchanceté, mais tu es quand même la quintescence de la critique des verts sur à peu près tout les sujets, old_side (et encore une fois, ne le prends pas mal, c'est juste un caractère récurrent chez toi... pas "pessimiste"... non, NEGATIF (à outrance... TOUT LE TEMPS... SUR TOUS LES SUJETS... en fait))

Pas le prendre mal encore une fois, je dépeins juste une realité
Dernière modification par bfb2 le 24 oct. 2019, 22:47, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Viva hate
Messages : 2676
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Viva hate »

Très mauvais match, très mauvais résutat, what else ?
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par NomDeStade »

bfb2 a écrit : 24 oct. 2019, 22:38
NomDeStade a écrit : 24 oct. 2019, 22:25
vertluisant74 a écrit : 24 oct. 2019, 21:56
NomDeStade a écrit : 24 oct. 2019, 21:49 Boudebouz 60 ballons touchés en 45 min. C'est enorme. 85% de passes reussies. (ds la moyenne des verts)

Beric 11 passes reussies à 69% de reussite. 22 ballons touchés (Abi c'est 15 avec 40min de moins, pour comparer..)
Non mais c'est clair que Beric a été transparent ce soir. Nordin a fait un bon début puis s'est éteint et Hamouma m'a beaucoup énervé à faire des contrôles de fou et derrière une passe pourrie. Pour moi, c'est les 3 de devant qui ont loupé leur matchs, pas Mvila que j'ai trouvé bon.
Beric, et surtout Nordin, je pense qu'ils n'ont pas marqué de pts ds l'esprit de Puel ce soir. Nordin qui n'a pas commencé face a Lyon et Bordeaux et qui sort a la 60eme ce soir, il va vite devoir se remettre en cause.
en même temps, qu'un joueur a été mauvais, c'est ce qui se dit sur tous les forums de foot lors d'une sortie à la 60ème... Pas vu le match, mais perso une sortie à la 60ème, ça m'évoque surtout une sortie tactique, parce que son entraineur a détecté le joueur n'est pas en capacité physiquement... Je comprends pas cette manie de certains à dire "il est sorti à la 60ème >>>>>>>>>> donc, il a été archi nul !!!" (je ne dis pas que c'est ton cas, encore une fois j'ai pas vu le match)
Regarde peut etre le match avant non ?
Répondre