Ligue 1 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Tylith »

martien a écrit : 12 oct. 2019, 19:43 Mais bordel, s'il décide de mentir, alors qu'il assume son mensonge et ne le contredit pas 3 mois plus tard en nous faisant passer pour des cons.

Encore une fois, c'est un peu comme si pour ne pas blesser te femme tu lui assures que tu ne la quittes pas pour sa pire ennemie mais parce que t'as besoin d'être seul, et que tu t'affiches publiquement avec celle ci 2 mois plus tard.

Incroyable que vous puissiez justifier ça (si c'est confirmé évidemment).
Pas vraiment le même cas de figure, ce serait plutôt si tu ne voulais pas dire que ta femme t'avais trompé pour la protéger et que tu disais simplement que tu voulais prendre du recul pour réfléchir et ne plus voir personne pour au final retrouver quelqu'un 3 mois plus tard.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Rob420 »

tant que rien n'est officiel, je garde mes insultes.
Asse of Spades
Messages : 22050
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Asse of Spades »

Tylith a écrit : 12 oct. 2019, 19:48
martien a écrit : 12 oct. 2019, 19:43 Mais bordel, s'il décide de mentir, alors qu'il assume son mensonge et ne le contredit pas 3 mois plus tard en nous faisant passer pour des cons.

Encore une fois, c'est un peu comme si pour ne pas blesser te femme tu lui assures que tu ne la quittes pas pour sa pire ennemie mais parce que t'as besoin d'être seul, et que tu t'affiches publiquement avec celle ci 2 mois plus tard.

Incroyable que vous puissiez justifier ça (si c'est confirmé évidemment).
Pas vraiment le même cas de figure, ce serait plutôt si tu ne voulais pas dire que ta femme t'avais trompé pour la protéger et que tu disais simplement que tu voulais prendre du recul pour réfléchir et ne plus voir personne pour au final retrouver quelqu'un 3 mois plus tard.
Oui mais une riche héritière :mrgreen:
Bon, JLG n'est toujours pas lyonnais donc...
Dehors les croque-morts !

Image
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par martien »

Tylith a écrit : 12 oct. 2019, 19:48
martien a écrit : 12 oct. 2019, 19:43 Mais bordel, s'il décide de mentir, alors qu'il assume son mensonge et ne le contredit pas 3 mois plus tard en nous faisant passer pour des cons.

Encore une fois, c'est un peu comme si pour ne pas blesser te femme tu lui assures que tu ne la quittes pas pour sa pire ennemie mais parce que t'as besoin d'être seul, et que tu t'affiches publiquement avec celle ci 2 mois plus tard.

Incroyable que vous puissiez justifier ça (si c'est confirmé évidemment).
Pas vraiment le même cas de figure, ce serait plutôt si tu ne voulais pas dire que ta femme t'avais trompé pour la protéger et que tu disais simplement que tu voulais prendre du recul pour réfléchir et ne plus voir personne pour au final retrouver quelqu'un 3 mois plus tard.
Oui mais alors il faut imaginer que pour "protéger" ta femme, tu fasses tout un cinéma auprès de ton entourage, avec des trémolos dans la voix, pour dire que tu ne supportais plus la vie de couple, que tu as besoin de te ressourcer seul, que c'est l'unique raison qui te poussais à te séparer de ta femme si parfaite que tu aimais tant.

Et 3 mois plus tard, plus rien à foutre de sa réputation, tu t'affiches publiquement en couple avec une autre et tu refondes une famille.

À ce compte là c'eut été plus vertueux de dire d'emblée que ta femme était une connasse ! :mrgreen:
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par vertdetahiti »

plutot dans la mouvance de Martien également
Ici c'est le lagon !!
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Romero42 »

Le nerf de la guerre ca restera combien propose les Vilains concernant son futur salaire.

Il est quand même en position de force vu les déclarations de Palpatine.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Tylith »

martien a écrit : 12 oct. 2019, 20:04
Tylith a écrit : 12 oct. 2019, 19:48
martien a écrit : 12 oct. 2019, 19:43 Mais bordel, s'il décide de mentir, alors qu'il assume son mensonge et ne le contredit pas 3 mois plus tard en nous faisant passer pour des cons.

Encore une fois, c'est un peu comme si pour ne pas blesser te femme tu lui assures que tu ne la quittes pas pour sa pire ennemie mais parce que t'as besoin d'être seul, et que tu t'affiches publiquement avec celle ci 2 mois plus tard.

Incroyable que vous puissiez justifier ça (si c'est confirmé évidemment).
Pas vraiment le même cas de figure, ce serait plutôt si tu ne voulais pas dire que ta femme t'avais trompé pour la protéger et que tu disais simplement que tu voulais prendre du recul pour réfléchir et ne plus voir personne pour au final retrouver quelqu'un 3 mois plus tard.
Oui mais alors il faut imaginer que pour "protéger" ta femme, tu fasses tout un cinéma auprès de ton entourage, avec des trémolos dans la voix, pour dire que tu ne supportais plus la vie de couple, que tu as besoin de te ressourcer seul, que c'est l'unique raison qui te poussais à te séparer de ta femme si parfaite que tu aimais tant.

Et 3 mois plus tard, plus rien à foutre de sa réputation, tu t'affiches publiquement en couple avec une autre et tu refondes une famille.

À ce compte là c'eut été plus vertueux de dire d'emblée que ta femme était une connasse ! :mrgreen:
Ca a beau être ta femme si une vieille héritière en fin de vie te fait les yeux doux faut aussi penser à ta retraite!
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par martien »

Pas de souci, mais alors comprends que ton image d'homme simple, droit et vertueux en prenne un coup, et que ton entourage que tu as mené en bateau t'en veuille... ;)

Enfin soit.

À part ça, je rejoins ceux qui regretteront Gasset pour son carnet d'adresse plus que pour ses talents d'entraîneur (honorables hein, mais à ce niveau je préfère Puel).
Old green
Messages : 1024
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Old green »

l.angevert a écrit : 11 oct. 2019, 20:10
Jelp a écrit : 11 oct. 2019, 16:48
macrik a écrit : 10 oct. 2019, 20:53 Si'il prend Blanc, je suis presque sûr qu'Aulas serait très content de lui s'il faisait venir aussi Gasset en adjoint. Ce serait sa petite vengeance par rapport au derby.
Ces petites phrases sur Gasset, n'ont que cet objectif, faire chier les stéphanois.
C'est lui surtout qui entretient la notion de derby.
C’est clair, Hole Ass c’est la technique du poulpe..... dès qu’il est dans la mouise, jet d’encre en balançant une pique sur les stéphanois.
Ça détourne l’attention et ça flatte les blaireaux......
Et si on est assez cons, on tombe dans le panneau et on perd notre énergie utile....
Excellent j' adore la comparaison !!! Bravo
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Tylith »

Ha mais je le comprends, c'est juste que ça ne m'étonnerait pas le moins du monde s'il reprenait un poste en moins de 6 mois.
Ce serait particulièrement triste que ce soit à Lyon mais c'est le métier et on a eu plein d'exemple de cet état de fait dans un sens comme dans l'autre, Gasset ne s'est jamais réclamé fan de l'asse, c'est un staff compétent qui a plus que rempli sa mission et qui n'avait plus envie de continuer au vue des nouvelles conditions pour mener à bien sa tâche.
inconnuvert
Messages : 10072
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par inconnuvert »

Aprés sainté nice il nous fait le coup d'hésiter devant tant d'amour délivré par le peuple vert
S'il va à lyon mon mépris sera grand. Je n'ose y croire.
Pas toi jean louis pas après tout ce que tu as fait
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par martien »

Tylith a écrit : 12 oct. 2019, 20:42 Ha mais je le comprends, c'est juste que ça ne m'étonnerait pas le moins du monde s'il reprenait un poste en moins de 6 mois.
Ce serait particulièrement triste que ce soit à Lyon mais c'est le métier et on a eu plein d'exemple de cet état de fait dans un sens comme dans l'autre, Gasset ne s'est jamais réclamé fan de l'asse, c'est un staff compétent qui a plus que rempli sa mission et qui n'avait plus envie de continuer au vue des nouvelles conditions pour mener à bien sa tâche.
On est d'accord.

Ce que je ne digère pas, c'est pas tant l'idée qu'il aille à Lyon, que son cinéma sentimentaliste ("je suis épuisé, j'ai besoin de ma famille, j'en peux plus de ce métier") avec sa voix tremblante de gentil pépé émouvant.

(Bon, et j'ai aussi du mal avec l'argument financier, car je crois qu'il a déjà bien plus qu'il ne faut pour une retraite dorée auprès de ses proches)
Parasar
Messages : 24696
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Parasar »

Martien résume bien ma pensée.
Bon c'est pas fait donc j'attends avant de m'énerver.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Emerald77 »

Oui ... enfin, on s’attendait tous à ce qu’il rejoigne La Paillade à un moment donné....
Alors laissons le temps à Ghislain de se remettre et nos deux papis flingueurs seront de la partie pour le derby retour. Je crois que Gasset attend son feu vert pour demander à Lolo d’inclure l’erreur de casting dans le package :diable: !
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Latornade »

Parasar a écrit : 12 oct. 2019, 21:03 Martien résume bien ma pensée.
Bon c'est pas fait donc j'attends avant de m'énerver.
:hehe: :hehe: Oui attendons.
Mais on est bien chaud quand même.
forezien73
Messages : 3464
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par forezien73 »

martien a écrit : 12 oct. 2019, 20:48
Tylith a écrit : 12 oct. 2019, 20:42 Ha mais je le comprends, c'est juste que ça ne m'étonnerait pas le moins du monde s'il reprenait un poste en moins de 6 mois.
Ce serait particulièrement triste que ce soit à Lyon mais c'est le métier et on a eu plein d'exemple de cet état de fait dans un sens comme dans l'autre, Gasset ne s'est jamais réclamé fan de l'asse, c'est un staff compétent qui a plus que rempli sa mission et qui n'avait plus envie de continuer au vue des nouvelles conditions pour mener à bien sa tâche.
On est d'accord.

Ce que je ne digère pas, c'est pas tant l'idée qu'il aille à Lyon, que son cinéma sentimentaliste ("je suis épuisé, j'ai besoin de ma famille, j'en peux plus de ce métier") avec sa voix tremblante de gentil pépé émouvant.

(Bon, et j'ai aussi du mal avec l'argument financier, car je crois qu'il a déjà bien plus qu'il ne faut pour une retraite dorée auprès de ses proches)
Une saison c est long. Et qd en plus tu travailles avec des casses c..... c est encore plus fatigant. Qu il etait fatigué, je le crois, après les 6 derniers mois. Après, on savait tous que le reste de ses arguments c etait du pipo et qu il ne voulait pas donner les vraies raisons de cette fatigue et de son arrêt par respect pour ses employeurs. C etait tellement incompréhensible cet arrêt après une si belle 4eme place qu il lui a fallu sortir l artillerie lourde de la langue de bois.

Si Ghislain etait encore là, je ne tiendrais pas ce discours. Mais là je le redis je m en cogne ! Je souhaite juste qu avec son fils adoptif il n arrive pas à qualifier lol pour la ldc (si il signe là bas) et que l on finisse devant.

Ca m en touche une sans me faire bouger l autre desormais.

J avais plus les boules de voir reussir Galtier à lille l annee dernière.
Dernière modification par forezien73 le 12 oct. 2019, 21:52, modifié 1 fois.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
forezien73
Messages : 3464
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par forezien73 »

martien a écrit : 12 oct. 2019, 20:48
Tylith a écrit : 12 oct. 2019, 20:42 Ha mais je le comprends, c'est juste que ça ne m'étonnerait pas le moins du monde s'il reprenait un poste en moins de 6 mois.
Ce serait particulièrement triste que ce soit à Lyon mais c'est le métier et on a eu plein d'exemple de cet état de fait dans un sens comme dans l'autre, Gasset ne s'est jamais réclamé fan de l'asse, c'est un staff compétent qui a plus que rempli sa mission et qui n'avait plus envie de continuer au vue des nouvelles conditions pour mener à bien sa tâche.
On est d'accord.

Ce que je ne digère pas, c'est pas tant l'idée qu'il aille à Lyon, que son cinéma sentimentaliste ("je suis épuisé, j'ai besoin de ma famille, j'en peux plus de ce métier") avec sa voix tremblante de gentil pépé émouvant.

(Bon, et j'ai aussi du mal avec l'argument financier, car je crois qu'il a déjà bien plus qu'il ne faut pour une retraite dorée auprès de ses proches)
Une saison c est long. Et qd en plus tu travailles avec des casses c..... c est encore plus fatigant. Qu il etait fatigué, je le crois, après les 6 derniers mois. Après, on savait tous que le reste de ses arguments c etait du pipo et qu il ne voulait pas donner les vraies raisons de cette fatigue et de son arrêt par respect pour ses employeurs. C etait tellement incompréhensible cet arrêt après une si belle 4eme place qu il lui a fallu sortir l artillerie lourde de la langue de bois.

Si Ghislain etait encore là, je ne tiendrais pas ce discours. Mais là je le redis je m en cogne ! Je souhaite juste qu avec son fils adoptif il n arrive pas à qualifier lol pour la ldc (si il signe là bas) et que l on finisse devant.

Ca m en touche une sans me faire bouger l autre desormais.

J avais plus les boules de voir reussir Galtier à lille l annee dernière.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par martien »

Il n'était juste pas obligé de nous faire tout ce cinéma. Enfin, je ne vais pas me répéter. Par contre, quand tu dis qu'il était fatigué de travailler avec des casse-couilles, je veux bien, sauf que Lyon est l'un des clubs les plus pénibles et épuisants dans lesquels travailler, avec son président omnipotent, son microcosme bien établi, la pression des médias... Demande à Puel. Des casse-couilles il y en a aussi des bons là bas, même s'ils n'ont pas exactement le même profil que Roro... ;)

Bon, certes en tant qu'adjoint c'est un peu différent, mais quand même... Je l'aurais eu moins mauvaise s'il était allé dans un club tranquille et "familial" comme Montpellier.
forezien73
Messages : 3464
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par forezien73 »

Alors deja avec le grand chef casse couilles c est Blanc qui sera en 1ere ligne. Après le contexte lyonnais un peu particulier le fait sûrement réfléchir et hésiter, d ou l insistance d aulas.

Mais apres sainté et ses declarations de fin de saison on l aurait plus vu, le papi, en conseiller du president à la mosson.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
vertdu84
Messages : 4792
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par vertdu84 »

Bon , l'avantage s'il va a lyon . Il va y rester un an .
Et apres Blanc et ses clubs de golf , ils feront quoi ?
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par sam42 »

vert7910 a écrit : 12 oct. 2019, 14:29
sam42 a écrit : 12 oct. 2019, 12:38
vert7910 a écrit : 12 oct. 2019, 12:22
sam42 a écrit : 12 oct. 2019, 12:17 https://www.asse.fr/fr/actualites/l-ass ... as-ac26967

L'ASSE déplore les propos de Jean-Michel Aulas
Je vois pas la raison de ce communiqué , c'est donner de l'importance à rien .
ça te gène que ce communiqué s'attaque à un président que tu aimes ?
Comment dire ,non rien je te laisse avec ta bêtise légendaire .
Tu n'en as pas marre d'insulter les gens gratuitement ?

C'est quoi qui est si violent pour toi dans ce que j'ai dit pour que tu te places tout de suite dans l'insulte ?
Parce qu'il suffit de regarder tes anciens posts concernant Aulas pour voir que tu trouves qu'il fait un travail formidable, tu parles de respect pour ce qu'il fait, tu le préfères à nos présidents, tu prends régulièrement sa défense...
Que tu l'apprécies, c'est ton problème, tu fais bien ce que tu veux.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par squaty »

vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par vert7910 »

sam42 a écrit : 12 oct. 2019, 23:21
vert7910 a écrit : 12 oct. 2019, 14:29
sam42 a écrit : 12 oct. 2019, 12:38
vert7910 a écrit : 12 oct. 2019, 12:22
sam42 a écrit : 12 oct. 2019, 12:17 https://www.asse.fr/fr/actualites/l-ass ... as-ac26967

L'ASSE déplore les propos de Jean-Michel Aulas
Je vois pas la raison de ce communiqué , c'est donner de l'importance à rien .
ça te gène que ce communiqué s'attaque à un président que tu aimes ?
Comment dire ,non rien je te laisse avec ta bêtise légendaire .
Tu n'en as pas marre d'insulter les gens gratuitement ?

C'est quoi qui est si violent pour toi dans ce que j'ai dit pour que tu te places tout de suite dans l'insulte ?
Parce qu'il suffit de regarder tes anciens posts concernant Aulas pour voir que tu trouves qu'il fait un travail formidable, tu parles de respect pour ce qu'il fait, tu le préfères à nos présidents, tu prends régulièrement sa défense...
Que tu l'apprécies, c'est ton problème, tu fais bien ce que tu veux.
Que viens faire ta réfléxion stupide sur "ça te gène que ce communiqué s'attaque à un président que tu aimes" ? tu cherche la merde et après tu viens pleurer , tu veux que je dise quoi ? Tu te crois assez intelligent pour venir faire la moral , oui ta réfléxion est stupide et d'une bêtise sans nom ,juste pour venir mettre un peu la merde .

Je n'ai aucun mal à dire que Mr Aulas est un formidable président pour son club et grand chef d'entreprise ,cela te dérange ? je m'en fou royalement .

Oui effectivement , il est 100 fois meilleurs que les nôtres et j'aurais largement préféré il y a 30 ans ( ou plus ) qu'il prenne la direction de notre club ,je pense que nous en serions pas là et avec un palmarès différent .

Voilà maintenant c'est un lyonnais , j'ai pas la haine des gens , surtout pour du foot ,je lui souhaite aucun mal , j'ai pas cette faiblesse .

Je préférais voir nos dirigeant être meilleurs que lui ou notre équipe , comme le week-end derniers ,voilà la réponse que nous avions donné pour les premiers propos sur MR puel ,c’était notre meilleurs réponse.

Le communiqué doit faire rire la bas ,c'est une réponse de pleureuse .A la limite , j'aurais préfère qu'il fasse un communiqué avec juste la vidéo du but de beric et la joie de Mr puel , sans commentaire , simple mais qui tape .


Fin de la discussion avec toi .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
elnino77
Messages : 838
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par elnino77 »

forezien73 a écrit : 12 oct. 2019, 22:01 Alors deja avec le grand chef casse couilles c est Blanc qui sera en 1ere ligne. Après le contexte lyonnais un peu particulier le fait sûrement réfléchir et hésiter, d ou l insistance d aulas.

Mais apres sainté et ses declarations de fin de saison on l aurait plus vu, le papi, en conseiller du president à la mosson.
Je discutais avec un pote Lyonnais, visiblement ca serait Gourvenec qui tiendrait la corde ... Mon pote en est (vraiment) dégouté ...

C'est sur que pour Aulas (qui va faire un gros chèque à Sylvinho), ca coûte beaucoup moins chers que Blanc (+ Gasset)...
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par gilles/43 »

Gourvennec :mdr1: :mdr1:

Kikool' OL
Répondre