Ligue 1 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par merlin »

Remusz a écrit : 05 oct. 2019, 22:36
Pierre-Alex a écrit : 05 oct. 2019, 22:23 Ça fait quand même mal de regarder les résultats des équipes comme Brest, Dijon, Strasbourg, Toulouse quand on sait où on était fin mai :(
Putain mais ils se sont tués ils font vraiment chier...
Je suis peut être trop optimiste mais j'ai tendance à regarder plutôt Nice / Rennes / Marseille malgré tout. Nantes par exemple à fait un super début de saison mais je suis pas sûr du tout qu'ils finissent devant nous.

Par exemple on a fait jeu egal avec un Toulouse au top de sa forme en étant au fond du trou
Jeu égal avec Toulouse , ceux qui viennent de se faire étriller à la maison par les girondins ? ah ouais , grosse performance effectivement ...
On a aussi fait match nul contre Brest (grosse cylindrée de ligue 1) et concédé une toute petite défaite contre Metz , promu aux dents longues :diable:
dactyle
Messages : 6667
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par dactyle »

plein d''incohérence ce championnat , Angers a pris 10 buts en 2 matches et est troisième, Nantes qui faisait rire tous les journaleux cet été bat tous les clubs 1-0, rien qu'en prenant un entraîneur que tout le monde envoyait à la poubelle....Lyon au bout de 2 matchs marchait sur l’Europe et est....à 4 points de la descente ....
Chaac
Messages : 1279
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Chaac »

hcatteau a écrit : 05 oct. 2019, 22:50
Platoche a écrit : 05 oct. 2019, 21:20
hcatteau a écrit : 05 oct. 2019, 16:21 Puel ne va pas tout révolutionner en quelques jours. Notre équipe est faible, tactiquement, techniquement et sans idées.
L’objectif est de se mettre le plus vite possible à l’abri pour pouvoir bosser au calme.
La charnière dieu-moukoudi est d’une lenteur stratosphérique, le milieu est transparent et l’attaque est terne... bref la saison va être longue et ennuyante voire stressante
Aucun de nos joueurs n’a le profil pour se battre pour un maintien
Demain je n’irai pas voir le derby et ce pour la première fois depuis tellement longtemps ... cette équipe est tellement décevante, déconcertante et Romeyer tellement pathétique
Par contre Henry, pourrais tu me donner le score exact de notre défaite, histoire de mettre quelques billets au Lotofoot.
Tu peux jouer 0-2 sans soucis. Si tu veux une meilleure cote, tu joues sur dembele buteur avant la mi temps.
Mais sérieux, on a une équipe de peintres qui pensent avoir fait de bons matchs où malheureusement cela n’avait pas tourné du bon côté... ils font de la vidéo de temps en temps ?
Cette équipe nous emmène droit dans le mur et je suis très surpris que personne ne leur dise rien...
vous êtes nuls,soyez en sûrs allez bosser et ouvrez vos bouches ensuite


Sinon Henri j’apprécie un illustre qu’un y
Surtout pas malheureux, le Kharzi en profiterait pour s'enfourner encore des Lokoums ( :( ). Quand tu vois ses abdos, en comparaison de ceux de Hilton (42 ans tout de même), il y a de quoi se poser des questions sur ses qualités athlétiques. :mrgreen:
Parce qu'à la base, au foot, il faut quand même en avoir un minimum.
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Remusz »

merlin a écrit : 05 oct. 2019, 22:57
Remusz a écrit : 05 oct. 2019, 22:36
Pierre-Alex a écrit : 05 oct. 2019, 22:23 Ça fait quand même mal de regarder les résultats des équipes comme Brest, Dijon, Strasbourg, Toulouse quand on sait où on était fin mai :(
Putain mais ils se sont tués ils font vraiment chier...
Je suis peut être trop optimiste mais j'ai tendance à regarder plutôt Nice / Rennes / Marseille malgré tout. Nantes par exemple à fait un super début de saison mais je suis pas sûr du tout qu'ils finissent devant nous.

Par exemple on a fait jeu egal avec un Toulouse au top de sa forme en étant au fond du trou
Jeu égal avec Toulouse , ceux qui viennent de se faire étriller à la maison par les girondins ? ah ouais , grosse performance effectivement ...
On a aussi fait match nul contre Brest (grosse cylindrée de ligue 1) et concédé une toute petite défaite contre Metz , promu aux dents longues :diable:
C'est pas faux :) ! Mais on peut légitimement penser (espérer ?) que c'est notre mauvaise passe de la saison et que les dynamiques vont s'inverser.

Après le Toulouse Bordeaux encore une fois on peut penser que c'est la dynamique (Toulouse 2v1n1d avant de nous jouer et le néant depuis).

Je pense qu'on sera dans le même vagon que Rennes Nice Marseille entre 5 et 8 en tout cas ! :ange: mais la saison est longue.. Avec un départ comme ça on n'est pas au bout de nos surprises !
dactyle
Messages : 6667
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par dactyle »

Belle équipe de Nimes, pas étonnant qu'on a tant souffert...Pépé est un fantôme à Arsenal, mais les joueurs virevoltants mis en valeur par lui à Lille ont aussi disparus...
epopee76
Messages : 10963
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par epopee76 »

dactyle a écrit : 06 oct. 2019, 16:14 Belle équipe de Nimes, pas étonnant qu'on a tant souffert...Pépé est un fantôme à Arsenal, mais les joueurs virevoltants mis en valeur par lui à Lille ont aussi disparus...
Oui,1-1 pour l'instant mais c'est flatteur pour les lillois en 1ère mi-temps.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par NomDeStade »

dactyle a écrit : 05 oct. 2019, 23:05 plein d''incohérence ce championnat , Angers a pris 10 buts en 2 matches et est troisième, Nantes qui faisait rire tous les journaleux cet été bat tous les clubs 1-0, rien qu'en prenant un entraîneur que tout le monde envoyait à la poubelle....Lyon au bout de 2 matchs marchait sur l’Europe et est....à 4 points de la descente ....
La Ligue-1 ne ressemble à rien, il faut le dire.
Chaac
Messages : 1279
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Chaac »

Quand je vois l'esprit de corps, la solidarité, l'engagement sur chaque ballon, durant 90mn, des joueurs rémois, cela me laisse rêveur. :gene3:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Deniscool07 »

dactyle a écrit : 05 oct. 2019, 23:05 plein d''incohérence ce championnat , Angers a pris 10 buts en 2 matches et est troisième, Nantes qui faisait rire tous les journaleux cet été bat tous les clubs 1-0, rien qu'en prenant un entraîneur que tout le monde envoyait à la poubelle....Lyon au bout de 2 matchs marchait sur l’Europe et est....à 4 points de la descente ....
Lyon est a un point de la descente sauf pour les défaitiste....pour ce soir. Un derby n'est jamais gagné ou perdu avant de le jouer.
leroibabar2
Messages : 87
Inscription : 06 sept. 2009, 14:13

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par leroibabar2 »

leroibabar2 a écrit : 28 sept. 2019, 16:12
Thomi a écrit : 28 sept. 2019, 15:46 On est à 11 points de Nantes :taistoi: :(
Mais potentiellement à 1 point de l'OL
En tenant compte du derby à venir, on est à +2.

On est bien.

Potentiellement
:mrgreen:
moravcik71
Messages : 1382
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par moravcik71 »

Asse of Spades a écrit : 05 oct. 2019, 10:10
Marsupi a écrit : 05 oct. 2019, 01:36
moravcik71 a écrit : 04 oct. 2019, 23:17
Deniscool07 a écrit : 04 oct. 2019, 22:49
Dissident a écrit : 04 oct. 2019, 22:44 Tout le monde va finir par se retrouver à égalité à 21 points à la trêve...
C'est une saison très bizarre, même Paris assure moins qu'avant même s'ils seront champion
Si bizarre que l'on peut très bien avoir en fonction des résultats de ce Week-end un derby dimanche entre le 16ème les vilains et le 19ème nous.
Et en cas de victoire des verts, les vilains se retrouveraient derrière nous. :vivemoi:
Y'a plus ou moins autant d'ecart entre paris et le 4 eme qu'entre le 4eme et le 19eme...
Globalement Paris est large devant...monaco va revenir fort...lyon aussi et lille une fois la ldc dégagé...ce sont les 4 meilleures effectifs et équipe...
Derrière ca va se jouer longtemps...mais ce sera serré.
Un jour ou l'autre LOL va se casser la gueule. Je trouve que les ingrédients sont réunis cette saison. Fingers crossed :mrgreen:
:taré1: :super:
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par G. Van W. »

moravcik71 a écrit : 06 oct. 2019, 23:57
Asse of Spades a écrit : 05 oct. 2019, 10:10
Marsupi a écrit : 05 oct. 2019, 01:36
moravcik71 a écrit : 04 oct. 2019, 23:17
Deniscool07 a écrit : 04 oct. 2019, 22:49
Dissident a écrit : 04 oct. 2019, 22:44 Tout le monde va finir par se retrouver à égalité à 21 points à la trêve...
C'est une saison très bizarre, même Paris assure moins qu'avant même s'ils seront champion
Si bizarre que l'on peut très bien avoir en fonction des résultats de ce Week-end un derby dimanche entre le 16ème les vilains et le 19ème nous.
Et en cas de victoire des verts, les vilains se retrouveraient derrière nous. :vivemoi:
Y'a plus ou moins autant d'ecart entre paris et le 4 eme qu'entre le 4eme et le 19eme...
Globalement Paris est large devant...monaco va revenir fort...lyon aussi et lille une fois la ldc dégagé...ce sont les 4 meilleures effectifs et équipe...
Derrière ca va se jouer longtemps...mais ce sera serré.
Un jour ou l'autre LOL va se casser la gueule. Je trouve que les ingrédients sont réunis cette saison. Fingers crossed :mrgreen:
:taré1: :super:
L’idole Juninho qui est en train de passer pour un clown et un loser chez eux, c'est bien savoureux aussi.

En espérant maintenant qu'ils ne retrouvent pas un vrai bon entraîneur. Il faut absolument qu'ils loupent la C1 pour qu'on puisse espérer les voir rentrer dans le rang, d'autant plus si leur centre sort moins de stars et que la planche à billet ne fonctionne plus autant.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par NomDeStade »

NomDeStade a écrit : 06 oct. 2019, 18:31
dactyle a écrit : 05 oct. 2019, 23:05 plein d''incohérence ce championnat , Angers a pris 10 buts en 2 matches et est troisième, Nantes qui faisait rire tous les journaleux cet été bat tous les clubs 1-0, rien qu'en prenant un entraîneur que tout le monde envoyait à la poubelle....Lyon au bout de 2 matchs marchait sur l’Europe et est....à 4 points de la descente ....
La Ligue-1 ne ressemble à rien, il faut le dire.
Je me quote, mais après 1/4 de championnat, force est de constater que ce cru de L1 est bien faiblard.

Nantes, 2ème de L1, avec 1 but marqué par match en moyenne
2 seuls des 9 premiers qui sont européens cette saison
le 3ème de L1 qui s'est mangé un 10-0 face aux 2 plus gros budgets

Des équipes qui sont cantonnées au refus de jeu pour s'imposer. Les meilleurs exemples :
- Reims qui prend 9 pts face à Marseille, Paris, Rennes (à l'extérieur à chaque fois), mais qui ne gagne pas à domicile..sauf contre un gros..
- Nice, absence de joueurs offensifs, jeu obligatoirement défensif (par défaut), bilan de 3v pour 1 défaite. Fin de mercato, recrutement de 3 joueurs offensifs, jeu se voulant plus ambitieux, bilan : 1v, 1n, 3d..
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par GreenFloyd »

G. Van W. a écrit : 07 oct. 2019, 00:37
moravcik71 a écrit : 06 oct. 2019, 23:57
Asse of Spades a écrit : 05 oct. 2019, 10:10
Marsupi a écrit : 05 oct. 2019, 01:36
moravcik71 a écrit : 04 oct. 2019, 23:17
Deniscool07 a écrit : 04 oct. 2019, 22:49
Dissident a écrit : 04 oct. 2019, 22:44 Tout le monde va finir par se retrouver à égalité à 21 points à la trêve...
C'est une saison très bizarre, même Paris assure moins qu'avant même s'ils seront champion
Si bizarre que l'on peut très bien avoir en fonction des résultats de ce Week-end un derby dimanche entre le 16ème les vilains et le 19ème nous.
Et en cas de victoire des verts, les vilains se retrouveraient derrière nous. :vivemoi:
Y'a plus ou moins autant d'ecart entre paris et le 4 eme qu'entre le 4eme et le 19eme...
Globalement Paris est large devant...monaco va revenir fort...lyon aussi et lille une fois la ldc dégagé...ce sont les 4 meilleures effectifs et équipe...
Derrière ca va se jouer longtemps...mais ce sera serré.
Un jour ou l'autre LOL va se casser la gueule. Je trouve que les ingrédients sont réunis cette saison. Fingers crossed :mrgreen:
:taré1: :super:
L’idole Juninho qui est en train de passer pour un clown et un loser chez eux, c'est bien savoureux aussi.

En espérant maintenant qu'ils ne retrouvent pas un vrai bon entraîneur. Il faut absolument qu'ils loupent la C1 pour qu'on puisse espérer les voir rentrer dans le rang, d'autant plus si leur centre sort moins de stars et que la planche à billet ne fonctionne plus autant.
Il y a Puel sur le marché des entraineurs... ah merde il vient juste de signer quelque part il y a deux jours !! :mrgreen:
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par toon »

Je crains un truc c'est que les quenelles fassent appel au duo Blanc Gasset.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Danish
Messages : 29266
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Danish »

toon a écrit : 07 oct. 2019, 11:01 Je crains un truc c'est que les quenelles fassent appel au duo Blanc Gasset.
Gasset ce serait surprenant qu'il sorte de sa retraite pour se mettre sous la coupe d'Aulas mais Blanc pourquoi pas ?
Ceci dit, n'oublions pas que leur directeur sportif est Juninho et que même si Sylvinho devait dégager, Juni garderait assez de pouvoir pour imposer un autre homme de son réseau.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par osvaldopiazzolla »

toon a écrit : 07 oct. 2019, 11:01 Je crains un truc c'est que les quenelles fassent appel au duo Blanc Gasset.
en quoi ça serait un problème ?
-6 pts, asap.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Kabigon »

hcatteau a écrit : 05 oct. 2019, 22:50
Platoche a écrit : 05 oct. 2019, 21:20
hcatteau a écrit : 05 oct. 2019, 16:21 Puel ne va pas tout révolutionner en quelques jours. Notre équipe est faible, tactiquement, techniquement et sans idées.
L’objectif est de se mettre le plus vite possible à l’abri pour pouvoir bosser au calme.
La charnière dieu-moukoudi est d’une lenteur stratosphérique, le milieu est transparent et l’attaque est terne... bref la saison va être longue et ennuyante voire stressante
Aucun de nos joueurs n’a le profil pour se battre pour un maintien
Demain je n’irai pas voir le derby et ce pour la première fois depuis tellement longtemps ... cette équipe est tellement décevante, déconcertante et Romeyer tellement pathétique
Par contre Henry, pourrais tu me donner le score exact de notre défaite, histoire de mettre quelques billets au Lotofoot.
Tu peux jouer 0-2 sans soucis. Si tu veux une meilleure cote, tu joues sur dembele buteur avant la mi temps.
Mais sérieux, on a une équipe de peintres qui pensent avoir fait de bons matchs où malheureusement cela n’avait pas tourné du bon côté... ils font de la vidéo de temps en temps ?
Cette équipe nous emmène droit dans le mur et je suis très surpris que personne ne leur dise rien...
vous êtes nuls,soyez en sûrs allez bosser et ouvrez vos bouches ensuite
Certes tout n'était pas parfait...
Certes ça aurait pu tourner en faveur de l'OL...

Mais j'espère que tu regrettes de ne pas être allé au stade. Et d'avoir posé 20 balles sur Dembélé buteur avant la MT. Et sur la victoire de l'OL.
Bonne semaine à toi :cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
dav78
Messages : 2747
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par dav78 »

hcatteau a écrit : 05 oct. 2019, 22:50
Platoche a écrit : 05 oct. 2019, 21:20
hcatteau a écrit : 05 oct. 2019, 16:21 Puel ne va pas tout révolutionner en quelques jours. Notre équipe est faible, tactiquement, techniquement et sans idées.
L’objectif est de se mettre le plus vite possible à l’abri pour pouvoir bosser au calme.
La charnière dieu-moukoudi est d’une lenteur stratosphérique, le milieu est transparent et l’attaque est terne... bref la saison va être longue et ennuyante voire stressante
Aucun de nos joueurs n’a le profil pour se battre pour un maintien
Demain je n’irai pas voir le derby et ce pour la première fois depuis tellement longtemps ... cette équipe est tellement décevante, déconcertante et Romeyer tellement pathétique
Par contre Henry, pourrais tu me donner le score exact de notre défaite, histoire de mettre quelques billets au Lotofoot.
Tu peux jouer 0-2 sans soucis. Si tu veux une meilleure cote, tu joues sur dembele buteur avant la mi temps.
Mais sérieux, on a une équipe de peintres qui pensent avoir fait de bons matchs où malheureusement cela n’avait pas tourné du bon côté... ils font de la vidéo de temps en temps ?
Cette équipe nous emmène droit dans le mur et je suis très surpris que personne ne leur dise rien...
vous êtes nuls,soyez en sûrs allez bosser et ouvrez vos bouches ensuite
hcatteau, le lotofoot c'est son dada. :mdr1:
Dernière modification par dav78 le 07 oct. 2019, 13:10, modifié 1 fois.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Kabigon »

Momo :langue2:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Greg4235
Messages : 247
Inscription : 09 août 2014, 19:35

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Greg4235 »

J'ai regardé le replay sur oltv (il était diffusé plus tôt hier soir) et ils aiment clairement pas Turpin non plus...

Comme quoi....
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par toon »

osvaldopiazzolla a écrit : 07 oct. 2019, 13:04
toon a écrit : 07 oct. 2019, 11:01 Je crains un truc c'est que les quenelles fassent appel au duo Blanc Gasset.
en quoi ça serait un problème ?
Je pense que ça leur permettrait de remonter la pente et j'avoue que je rêve intimement d'une fin de saison avec des quenelles non qualifiées pour une coupe d'Europe.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Toulousain
Messages : 9682
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Toulousain »

Kabigon a écrit : 07 oct. 2019, 13:09
hcatteau a écrit : 05 oct. 2019, 22:50
Platoche a écrit : 05 oct. 2019, 21:20
hcatteau a écrit : 05 oct. 2019, 16:21 Puel ne va pas tout révolutionner en quelques jours. Notre équipe est faible, tactiquement, techniquement et sans idées.
L’objectif est de se mettre le plus vite possible à l’abri pour pouvoir bosser au calme.
La charnière dieu-moukoudi est d’une lenteur stratosphérique, le milieu est transparent et l’attaque est terne... bref la saison va être longue et ennuyante voire stressante
Aucun de nos joueurs n’a le profil pour se battre pour un maintien
Demain je n’irai pas voir le derby et ce pour la première fois depuis tellement longtemps ... cette équipe est tellement décevante, déconcertante et Romeyer tellement pathétique
Par contre Henry, pourrais tu me donner le score exact de notre défaite, histoire de mettre quelques billets au Lotofoot.
Tu peux jouer 0-2 sans soucis. Si tu veux une meilleure cote, tu joues sur dembele buteur avant la mi temps.
Mais sérieux, on a une équipe de peintres qui pensent avoir fait de bons matchs où malheureusement cela n’avait pas tourné du bon côté... ils font de la vidéo de temps en temps ?
Cette équipe nous emmène droit dans le mur et je suis très surpris que personne ne leur dise rien...
vous êtes nuls,soyez en sûrs allez bosser et ouvrez vos bouches ensuite
Certes tout n'était pas parfait...
Certes ça aurait pu tourner en faveur de l'OL...

Mais j'espère que tu regrettes de ne pas être allé au stade. Et d'avoir posé 20 balles sur Dembélé buteur avant la MT. Et sur la victoire de l'OL.
Bonne semaine à toi :cote:
Merci à vous.
pas de regret non, je pense que je deviens le chat noir .... présent contre Brest, Toulouse, Metz, gant, Wolfsburg ...
Pour les 20 balles, je ne joue jamais, je paye déjà assez d'impôts merci
tellement heureux de ce dénouement. La correctionnelle est passée tout près (Aouar 2 fois) et le scénario n'en est que meilleur.

Puel est lucide et ne s'est pas enflammé.
Hier on a été bien moyen mais Volontaires et cela change déjà beaucoup.
Les vilains ont eux aussi été très très moyen.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Colibris42 »

toon a écrit : 07 oct. 2019, 11:01 Je crains un truc c'est que les quenelles fassent appel au duo Blanc Gasset.
C'est quelque chose que je crains également depuis un moment ! Cela les remettrait clairement sur les rails et ça ferait chier de voir Gasset et Blanc à Lyon. Mais bon dans le football maintenant il n'y a plus trop de culture club… Même si je suis ravis de son arrivée là dessus on est mal placé avec Puel.

Prions pour que Lyon prenne plutôt Domenech :happy1:
Riquet le vert
Messages : 8758
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Riquet le vert »

Colibris42 a écrit : 07 oct. 2019, 15:09
toon a écrit : 07 oct. 2019, 11:01 Je crains un truc c'est que les quenelles fassent appel au duo Blanc Gasset.
C'est quelque chose que je crains également depuis un moment ! Cela les remettrait clairement sur les rails et ça ferait chier de voir Gasset et Blanc à Lyon. Mais bon dans le football maintenant il n'y a plus trop de culture club… Même si je suis ravis de son arrivée là dessus on est mal placé avec Puel.

Prions pour que Lyon prenne plutôt Domenech :happy1:
Prions plutôt pour qu'ils gardent Sylvie
le plus important c'est la vente du club !
Répondre