ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par G. Van W. »

G. Van W. a écrit : 07 oct. 2019, 10:47 Quelques réactions d'après-match :

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ure_264984
(interview de Saliba en suivant)

(JM félicite Claude Puel)
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... uel_264989 :diable:
Quelques autres :

Diony : "Lyon ? Il faut dire la vérité… On ne les a pas vus" :happy1:
https://www.football365.fr/lois-diony-s ... 17928.html

https://www.football365.fr/9e-j-diony-h ... 17805.html

https://www.football365.fr/9e-j-saliba- ... 17787.html
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par G. Van W. »

Jeff42 a écrit : 07 oct. 2019, 11:04 [/video]
La dernière phrase, mythique.

"119è derby pourri. Vaudrait mieux pas le gagner celui-là tellement il était moche."

:hehe:
GTI
Messages : 2944
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par GTI »

Jeff42 a écrit : 07 oct. 2019, 11:04 [/video]
Très bon merci. Il semblerait que leur forum se soit fait hara-kiri également... :diable:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Akita

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Akita »

Quelqu'un a un résumé du match s'il vous plaît?
Stamp
Messages : 257
Inscription : 02 janv. 2015, 22:08

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Stamp »

Akita a écrit : 07 oct. 2019, 11:31 Quelqu'un a un résumé du match s'il vous plaît?
Akita

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Akita »

Stamp a écrit : 07 oct. 2019, 11:32
Akita a écrit : 07 oct. 2019, 11:31 Quelqu'un a un résumé du match s'il vous plaît?
Top merci :super:

Oh la vidéo n'est plus dispo
stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par stephanois75 »

Résumé avec les commentaires de Canal :taré1:
http://livetv.sx/frx/showvideo/755269_s ... enne_lyon/
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Danish »

Akita a écrit : 07 oct. 2019, 11:33
Stamp a écrit : 07 oct. 2019, 11:32
Akita a écrit : 07 oct. 2019, 11:31 Quelqu'un a un résumé du match s'il vous plaît?
Top merci :super:

Oh la vidéo n'est plus dispo
Si si mais il faut aller la regarder sur Youtube
Akita

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Akita »

Danish a écrit : 07 oct. 2019, 11:36
Akita a écrit : 07 oct. 2019, 11:33
Stamp a écrit : 07 oct. 2019, 11:32
Akita a écrit : 07 oct. 2019, 11:31 Quelqu'un a un résumé du match s'il vous plaît?
Top merci :super:

Oh la vidéo n'est plus dispo
Si si mais il faut aller la regarder sur Youtube
Ah merci :)
ManuMick
Messages : 348
Inscription : 07 juil. 2016, 13:18

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par ManuMick »

G. Van W. a écrit : 07 oct. 2019, 10:47 Quelques réactions d'après-match :

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ure_264984
(interview de Saliba en suivant)

(JM félicite Claude Puel)
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... uel_264989 :diable:
Par contre, je trouve la réaction de Aulas particulièrement bonne !
Je suis un peu choqué ! Bon perdant 8| 8|
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Romero42 »

Ca sert un vrai entraineur. :super:
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par G. Van W. »

Akita a écrit : 07 oct. 2019, 11:31 Quelqu'un a un résumé du match s'il vous plaît?
Posté quelques messages avant le tien...
Tom Bombadil
Messages : 1336
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Tom Bombadil »



Si Sylvinho refait ce défilé aujourd'hui, précisez la cible des mains des vilains supporters :diable:
Akita

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Akita »

G. Van W. a écrit : 07 oct. 2019, 11:49
Akita a écrit : 07 oct. 2019, 11:31 Quelqu'un a un résumé du match s'il vous plaît?
Posté quelques messages avant le tien...
Je ferais attention la prochaine fois ;)
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par paranoid »

Je me demande si ce derby n'est pas le plus jouissif après le 100eme et le 3-0.

Le fait d'être 20eme avant le match, notre situation depuis le début de saison, que Lyon soit mal aussi, la décla d'Aulas, le passé OL-Puel, le match assez tendu mais globalement bien joué par l'équipe, la délivrance avec le but de Beric, enfoncer encore plus Lyon dans la crise, vivre à Lyon et sourire comme un con devant les collègues qui n'osent pas parler du match...

Bref, c'est sacrément bandant !
Beric42
Messages : 70
Inscription : 28 sept. 2019, 09:21

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Beric42 »

gayovski a écrit : 07 oct. 2019, 10:48
dimi a écrit : 07 oct. 2019, 10:41
stephanois75 a écrit : 07 oct. 2019, 07:51
SUPERJET a écrit : 07 oct. 2019, 07:31 Oui mention à Moulin qui a fait un gros match, un de plus devrais-je dire.
Quel plaisir de le voir relancer rapidement, ca dynamite le jeu, on avait perdu l'habitude avec Ruffier. :super:
Par contre ses dégagements aux 6 metres :(
Jessy :coeur:
J'avoue qu'hier je ne l'ai pas trouvé serein... D'habitude il parle beaucoup plus a ses défenseurs et là on sentait dans son regard qu'il n'était pas en grande confiance. Certainement dûe à sa blessure. Et moi qui trouvait que Ruffier avait pas un très bon jeu au pied, je crois qu'il est pire et je suis plutôt étonné. par contre il sort 2 fois très vite face à Aouar et là il est vraiment costaud.
Les boulettes répétées de Perrin et Kolo depuis quelques matchs le tire peut être aussi vers le bas.Il est peut être plus tendu et moins serein
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par vert7910 »

latornade a écrit : 07 oct. 2019, 09:21
vert7910 a écrit : 07 oct. 2019, 08:51
latornade a écrit : 07 oct. 2019, 08:09
al bundy a écrit : 07 oct. 2019, 07:17
vert7910 a écrit : 07 oct. 2019, 06:41 Ah mon Béric , tu peux pas savoir comme elle bonne ta réponse a tous ceux qui ton gentiment cracher dessus .Oui Robert , lejour ou l'équipe jouera pour toi et tes qualitées tu en mettras 20 dans la saison .

Ta tète est fantastique , quel geste technique ............merci , merci
Je pense surtout que son meilleur rôle est celui de supersub. Il semble lui-même l'accepter (cf les potins).
Robert, en pleine forme, plante un (beau) but à la 90eme après avoir joué 10mn. Ryad garde le ballon un long moment et travaille son défenseur avant un magnifique centre plein de lucidité après avoir joué 90mn.
Moi je veux bien les gars, les anti ou pro Robert, mais sur ce coup, ayez la décence de mettre en avant Ryad.

Même si ça fait plaisir, ce but dans ce contexte, n’est pas le bon exemple pour sauver le soldat Beric. Surtout quand on voit le plan de jeux pendant les 90 mn précédentes où il n’aurait absolument pas eu sa place.

Je te demande même pas à toi et les autres qui ont un avis négatif sur le joueur ( supersub , toujours rien compris a ce trucs ) de changer d'avis , mais simplement de regarder le geste technique que fait Béric pour marquer , tu m'excuseras , tu as pas 50 joueur capable de la mettre là .

Vous préférez un mec qui court qui brasse du vent , moi je préfère Béric.

Pour le plan de jeu , chacun son avis , on va bien voir comment Mr puel va organiser son équipe ,moi je reste sur mon 3.5.2 avec Béric en pointe .

Bravo Robert :coeur: :coeur:
A mais je n’ai pas un avis négatif sur le joueur.

Je dis juste que réduire ce but à sa tête c’est extrêmement réducteur pour Ryad.

Je dis ensuite que réduire ce match à son but c’est également extrêmement réducteur pour une bonne partie de l’équipe.

Je rajoute que réduire un sport collectif à un seul joueur c’est possible. Mais pas dans le cas de Robert.
Je rajoute que réduire un sport collectif à un seul joueur c’est possible. Mais pas dans le cas de Robert.
[/quote]

je rajoute que réduire les mauvaises performance off de notre équipe depuis le début de saison à un manque de Numéro 9 est simpliste aussi :diable:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Colibris42 »

Beric42 a écrit : 07 oct. 2019, 12:31
gayovski a écrit : 07 oct. 2019, 10:48
dimi a écrit : 07 oct. 2019, 10:41
stephanois75 a écrit : 07 oct. 2019, 07:51
SUPERJET a écrit : 07 oct. 2019, 07:31 Oui mention à Moulin qui a fait un gros match, un de plus devrais-je dire.
Quel plaisir de le voir relancer rapidement, ca dynamite le jeu, on avait perdu l'habitude avec Ruffier. :super:
Par contre ses dégagements aux 6 metres :(
Jessy :coeur:
J'avoue qu'hier je ne l'ai pas trouvé serein... D'habitude il parle beaucoup plus a ses défenseurs et là on sentait dans son regard qu'il n'était pas en grande confiance. Certainement dûe à sa blessure. Et moi qui trouvait que Ruffier avait pas un très bon jeu au pied, je crois qu'il est pire et je suis plutôt étonné. par contre il sort 2 fois très vite face à Aouar et là il est vraiment costaud.
Les boulettes répétées de Perrin et Kolo depuis quelques matchs le tire peut être aussi vers le bas.Il est peut être plus tendu et moins serein
Je pense également que c'est du au stress ou un match loupé sur ce point. Mais on l'a vu à Nîmes et face à Wolfsburg il a un super jeu au pied.

Mais c'est surtout sur les sorties sur corner ou dans les pieds qu'il fait la différence avec Ruffier.

Ruff est un monstre, on a une chance inouïe d'avoir un tel gardien depuis tant d'années. Mais force est de constater que sur ce début de saison Ruff est passé complètement à côté et que Jessy a montré qu'il était peut-être plus qun remplacent....
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Colibris42 »

paranoid a écrit : 07 oct. 2019, 12:30 Je me demande si ce derby n'est pas le plus jouissif après le 100eme et le 3-0.

Le fait d'être 20eme avant le match, notre situation depuis le début de saison, que Lyon soit mal aussi, la décla d'Aulas, le passé OL-Puel, le match assez tendu mais globalement bien joué par l'équipe, la délivrance avec le but de Beric, enfoncer encore plus Lyon dans la crise, vivre à Lyon et sourire comme un con devant les collègues qui n'osent pas parler du match...

Bref, c'est sacrément bandant !
Je pense que sur le scénario c'est le plus kiffant car on a maîtrisé le match en plus.

A noter je ne sais pas si cela a été dit mais on gagne ce match avec 4 joueurs sur 11 formés au club ( Perrin / Moulin / Saliba et Abi)

On le voit depuis que Lyon n'a plus les Baby Gones il y a moins d'impact chez eux et ça c'est une très bonne chose !
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Colibris42 »

stephanois75 a écrit : 07 oct. 2019, 11:35 Résumé avec les commentaires de Canal :taré1:
http://livetv.sx/frx/showvideo/755269_s ... enne_lyon/
Stephan Guy.... Ça a été insupportable hier ! Le mec pue tellement le fan des Lyonnais.

Ça a été horrible ! Perso je ne veux plus écouté de match avec lui et en plus on le mets avec un ancien de LOL....

C'est quand même abusé même si Carrière à su rester neutre comparé à cette.... De S. GUY
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par osvaldopiazzolla »

Beric est meilleur que Ferri
-6 pts, asap.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Kabigon »

Colibris42 a écrit : 07 oct. 2019, 12:48
paranoid a écrit : 07 oct. 2019, 12:30 Je me demande si ce derby n'est pas le plus jouissif après le 100eme et le 3-0.

Le fait d'être 20eme avant le match, notre situation depuis le début de saison, que Lyon soit mal aussi, la décla d'Aulas, le passé OL-Puel, le match assez tendu mais globalement bien joué par l'équipe, la délivrance avec le but de Beric, enfoncer encore plus Lyon dans la crise, vivre à Lyon et sourire comme un con devant les collègues qui n'osent pas parler du match...

Bref, c'est sacrément bandant !
Je pense que sur le scénario c'est le plus kiffant car on a maîtrisé le match en plus.

A noter je ne sais pas si cela a été dit mais on gagne ce match avec 4 joueurs sur 11 formés au club ( Perrin / Moulin / Saliba et Abi)

On le voit depuis que Lyon n'a plus les Baby Gones il y a moins d'impact chez eux et ça c'est une très bonne chose !
Un peu de mal avec ce raisonnement, on leur a collé le 3-0 avec les Lacazette, Tolisso, Fekir, Lopes, Umtiti, Gonalons, Ferri, Ghezzal... :)
Hier ça aurait très bien pu tourner dans l'autre sens si Aouar (Baby Gone) avait été un peu plus précis, pendant que Lopes (Baby Gone) les maintenait dans le match, comme depuis quelques derbys.

En tous cas, une nuit après, le plaisir reste le même. Je vais passer une excellente trêve, et vous ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
forezien73
Messages : 3497
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par forezien73 »

Incroyable. Tellement jouissif. Que c'est bon !

Comme quoi la routourne tourne très vite !

Comment re-mobiliser un vestiaire en 1 leçon. Le management pour les nuls. C est juste dingue. Et la cerise sur le gâteau le mec (puel) a le brin de chance qui le fait rentrer dans l histoire des derbys et des verts.

C est le tournant que l on attendait tous. Voilà, on va pouvoir juger notre mercato. Dire si les mecs sont "bons" ou "nuls". Car ils vont assurément etre mis dans les dispositions attendues pour un club avec des ambitions. Et tous seront mobilisés.

Que c est bon !!! Bonne treve à tous. Et bon travail aux joueurs 😁
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par ManuVert »

Jeff42 a écrit : 07 oct. 2019, 13:07
Colibris42 a écrit : 07 oct. 2019, 12:51
stephanois75 a écrit : 07 oct. 2019, 11:35 Résumé avec les commentaires de Canal :taré1:
http://livetv.sx/frx/showvideo/755269_s ... enne_lyon/
Stephan Guy.... Ça a été insupportable hier ! Le mec pue tellement le fan des Lyonnais.

Ça a été horrible ! Perso je ne veux plus écouté de match avec lui et en plus on le mets avec un ancien de LOL....

C'est quand même abusé même si Carrière à su rester neutre comparé à cette.... De S. GUY
S.Guy est minable comme commentateur. Tellement subjectif. Hier c'était gerbant. Souvent je préfère trouver un lien avec les commentaires en anglais.
Stéphane Guy est une brêle et une tête à claque de première, personne ne peut l'encadrer en fait ( y compris les supporters lyonnais à mon avis)
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par toon »

Stéphane Guy est le symbole même de la partialité. Je me souviens lorsqu'il commentait la premier league, il n'en avait que pour Arsenal.
Et en plus de ça, il n'est pas très pro. Il ne passe pas un match sans sortir une grosse connerie.
Je ne comprends pas qu'une chaîne comme Canal ne puisse pas avoir meilleur commentateur pour ses matches "prime time".
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Répondre