ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par NomDeStade »

Guinnessisgood a écrit : 07 oct. 2019, 08:52
dav78 a écrit : 07 oct. 2019, 08:51 Jessy mérite de finir la saison dans les buts, c'est dit. :amen:
Ca fait plaisir de voir un gardien qui a pas les pieds vissés sur sa ligne de but. :super:
Bien d'accord sur l'aspect sorties aériennes, par contre hier il n'a pas réussi un 6m ou un dégagement correct! (Mais il est très bon on est d'accords)
Moulin a sans doute été le plus mauvais stéph hier... Sorties hasardeuses, dégagement aux pieds plus que limités..

Faut pas exagérer, vis à vis de Ruffier, il y a un monde d'écart !
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Platoche »

J'ai une crève pas possible, mais je m'en branle :D :)
Image

Les verts toujours...
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par speed94 »

dav78 a écrit : 07 oct. 2019, 08:51 Jessy mérite de finir la saison dans les buts, c'est dit. :amen:
Ca fait plaisir de voir un gardien qui a pas les pieds vissés sur sa ligne de but. :super:
J'adore Moulin, mais n'oublions pas tout ce qu'on doit à Ruffier...
dav78
Messages : 2743
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par dav78 »

Djé42 a écrit : 25 sept. 2019, 21:12 Comment espérer ne serait ce qu'un nul???
Parce que Puel. :ange:
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par GreenAttitude »

NomDeStade a écrit : 07 oct. 2019, 09:02
Guinnessisgood a écrit : 07 oct. 2019, 08:52
dav78 a écrit : 07 oct. 2019, 08:51 Jessy mérite de finir la saison dans les buts, c'est dit. :amen:
Ca fait plaisir de voir un gardien qui a pas les pieds vissés sur sa ligne de but. :super:
Bien d'accord sur l'aspect sorties aériennes, par contre hier il n'a pas réussi un 6m ou un dégagement correct! (Mais il est très bon on est d'accords)
Moulin a sans doute été le plus mauvais stéph hier... Sorties hasardeuses, dégagement aux pieds plus que limités..

Faut pas exagérer, vis à vis de Ruffier, il y a un monde d'écart !
Je pense que l'attitude de la Ruff à Angers n'est pas étrangère à ce bashing .Les deux ont un point commun , ils sont nuls au pied ;). En revanche, jouer constamment le rôle de doublure et être présent et décisif à chaque fois que nous en avons eu besoin, là Chapeau maestro.
Moi je n'oublie pas que sans Ruffier , c'est 5 à 7 points de moins chaque année!Comme Perrin à l'époque il n'a pas eu la chance de fleurter avec l'EDF...
Prêt pour le tsunami vert !!
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par SP42 »

e que vient de faire Puel en 48 heures, faut quand même avoir une énorme paire de ... Chapeau au monsieur. En terme de gestion de groupe, il vient de remettre tout le monde dans le club. Diony, la joie qu'il affiche avec le groupe à la fin est top et fait plaisir à voir... Et n'oublions pas que Puel est un super formateur, capable de faire exploser des mecs. Youssouf, Diousse, je suis curieux de voir ce que ca peut donner avec un mec comme ça.

Au passage, le but de Beric est sublime mais la passe de Bouddebouz.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par GreenAttitude »

SP42 a écrit : 07 oct. 2019, 09:06 e que vient de faire Puel en 48 heures, faut quand même avoir une énorme paire de ... Chapeau au monsieur. En terme de gestion de groupe, il vient de remettre tout le monde dans le club. Diony, la joie qu'il affiche avec le groupe à la fin est top et fait plaisir à voir... Et n'oublions pas que Puel est un super formateur, capable de faire exploser des mecs. Youssouf, Diousse, je suis curieux de voir ce que ca peut donner avec un mec comme ça.

Au passage, le but de Beric est sublime mais la passe de Bouddebouz.
Oui , tout un symbole car Boudebouz garde la balle sans la perdre pendant 10 à 15 s avant de délivrer son caviar...
Là aussi est-ce le phenix qui ressurgit ?? J'espère que oui
Prêt pour le tsunami vert !!
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par vert7910 »

«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Platoche »

GreenAttitude a écrit : 07 oct. 2019, 09:09
SP42 a écrit : 07 oct. 2019, 09:06 e que vient de faire Puel en 48 heures, faut quand même avoir une énorme paire de ... Chapeau au monsieur. En terme de gestion de groupe, il vient de remettre tout le monde dans le club. Diony, la joie qu'il affiche avec le groupe à la fin est top et fait plaisir à voir... Et n'oublions pas que Puel est un super formateur, capable de faire exploser des mecs. Youssouf, Diousse, je suis curieux de voir ce que ca peut donner avec un mec comme ça.

Au passage, le but de Beric est sublime mais la passe de Bouddebouz.
Oui , tout un symbole car Boudebouz garde la balle sans la perdre pendant 10 à 15 s avant de délivrer son caviar...
Là aussi est-ce le phenix qui ressurgit ?? J'espère que oui
ça veut dire que physiquement à la 90è, le Boudebouz il en a encore sous la semelle pour résister à l'ARG lyonnais et avoir la lucidité de son centre téléguidé, que dire ?
Dernière modification par Platoche le 07 oct. 2019, 09:13, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par fort-et-vert »

dactyle a écrit : 07 oct. 2019, 01:22 Maintenant on peut le dire, avec l'arrivée de Puel, même les pessimistes le diront, on a fait le meilleur mercato de toute l'histoire! :hehe:
très bon coaching de Romeyer :hehe:
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par Djé42 »

dav78 a écrit : 07 oct. 2019, 09:06
Djé42 a écrit : 25 sept. 2019, 21:12 Comment espérer ne serait ce qu'un nul???
Parce que Puel. :ange:
Tu es allé le chercher loin celui là :mrgreen: :mrgreen:
Mais vas y fais toi plaisir :mrgreen: :mrgreen:
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par GreenAttitude »

en plus en français!!! Il le mérite !! Bravo pour ce coup de boule car en face si lopes est une sale fille de joie, c'est aussi un grand gardien . Et là ,il est au fraise et c'est encore plus jouissif!!
Prêt pour le tsunami vert !!
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par rouge »

speed94 a écrit : 07 oct. 2019, 09:06
dav78 a écrit : 07 oct. 2019, 08:51 Jessy mérite de finir la saison dans les buts, c'est dit. :amen:
Ca fait plaisir de voir un gardien qui a pas les pieds vissés sur sa ligne de but. :super:
J'adore Moulin, mais n'oublions pas tout ce qu'on doit à Ruffier...
:amen: OP n'aime pas ça :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Yotahiti
Messages : 46
Inscription : 02 sept. 2019, 13:29

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Yotahiti »

Le réveil ce matin à qq chose de particulier une fierté d’avoir vue enfin une belle victoire de dernière minute contre l en’emi Jure
Bravo aux joueurs
Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Punky »

Djé42 a écrit : 07 oct. 2019, 08:33
Mika5942 a écrit : 07 oct. 2019, 08:18
misterasse a écrit : 07 oct. 2019, 08:05 Image
Ça j'aime
Magnifique.
Ne manquait plus qu'un petit signe à Aulas
Tu as perdu contre ton ex employeur aux Prud'hommes, mais tu as réussi in fine à lui mettre la plus belle carotte. Bravo Claude ! :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Latornade »

vert7910 a écrit : 07 oct. 2019, 08:51
latornade a écrit : 07 oct. 2019, 08:09
al bundy a écrit : 07 oct. 2019, 07:17
vert7910 a écrit : 07 oct. 2019, 06:41 Ah mon Béric , tu peux pas savoir comme elle bonne ta réponse a tous ceux qui ton gentiment cracher dessus .Oui Robert , lejour ou l'équipe jouera pour toi et tes qualitées tu en mettras 20 dans la saison .

Ta tète est fantastique , quel geste technique ............merci , merci
Je pense surtout que son meilleur rôle est celui de supersub. Il semble lui-même l'accepter (cf les potins).
Robert, en pleine forme, plante un (beau) but à la 90eme après avoir joué 10mn. Ryad garde le ballon un long moment et travaille son défenseur avant un magnifique centre plein de lucidité après avoir joué 90mn.
Moi je veux bien les gars, les anti ou pro Robert, mais sur ce coup, ayez la décence de mettre en avant Ryad.

Même si ça fait plaisir, ce but dans ce contexte, n’est pas le bon exemple pour sauver le soldat Beric. Surtout quand on voit le plan de jeux pendant les 90 mn précédentes où il n’aurait absolument pas eu sa place.

Je te demande même pas à toi et les autres qui ont un avis négatif sur le joueur ( supersub , toujours rien compris a ce trucs ) de changer d'avis , mais simplement de regarder le geste technique que fait Béric pour marquer , tu m'excuseras , tu as pas 50 joueur capable de la mettre là .

Vous préférez un mec qui court qui brasse du vent , moi je préfère Béric.

Pour le plan de jeu , chacun son avis , on va bien voir comment Mr puel va organiser son équipe ,moi je reste sur mon 3.5.2 avec Béric en pointe .

Bravo Robert :coeur: :coeur:
A mais je n’ai pas un avis négatif sur le joueur.

Je dis juste que réduire ce but à sa tête c’est extrêmement réducteur pour Ryad.

Je dis ensuite que réduire ce match à son but c’est également extrêmement réducteur pour une bonne partie de l’équipe.

Je rajoute que réduire un sport collectif à un seul joueur c’est possible. Mais pas dans le cas de Robert.
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par biboutitou »

Peu importe le système, c'est l'animation qui vaut. Évidemment.
M'enfin cette défense à 3 ( avec Moukoudi remplaçant ) a de la gueule. Les pistons jouent pleinement leurs rôles offensifs, Trauco et Bouanga sont les dynamiteurs de la 2ème.
Après il faut un milieu solide, Youssouf a fait le taf défensif de façon + conclante que ses prédécesseurs, offensivement son apport est indéniable également.
Certains ont relevés l'importance de 2 pointes physiques qui gênent la relance, ça doit également faire partie de la cohérence de l'ensemble.

Merci les Verts!!!
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par titigreenfan »

Je viens plus guère sur le forum qui est bien trop déprimant, j’ai déjà assez de mes propres soucis mais là ...
D’une je me frite avec mon amie sévère au point de prendre la moto en pleine nuit et de m’enquiller la route napoleon avec la petite arrière pensée de filer au match. Au diable les trucs prévus ce week end et tant pis si je suis persuadé qu’on va se faire humilier.
D’ailleurs j’ai déjà prévu. Vu que chaque fois que je parie sur l’ol au loto sportif ils perdent (ils commencent a me coûter cher) je rejoue les 60 euros gagnés contre Leipzig sur une défaite et un nul, quitte à paumer autant que ça rapporte mais vu que je suis un peu leur chat noir.
La série noir continue au stade, on se fait gazer je sais pas trop pourquoi et je me retrouve par terre bousculer par une vague de MF refoulés sans qu’on sache trop pourquoi.
A ce moment là j’ai presque envie de quitter le stade tellement tout me dégoûte mais c’est les verts alors je reste.
Et puis ! Ben déjà la compo, abi devant et le retour de Diony me font plaisir. La présence de Boudebouz et l’absence de khazri 8|
Et cette équipe transfigurée. Plus de lignes distendues. Un bloc resserré, une défense qui n’est plus à 80 m de ses attaquants (c’est vrai qu’un saliba qui peut reprendre un attaquant à la course ça aide à jouer plus haut) mais surtout des joueurs qui ne laissent plus dix mètres à l’adversaire pour avancer, qui au contraire montent sur eux au sprint y a combien de temps qu’on avait plus vu ça ? M’vila qui monte au pressing au lieu de rester planqué loin derrière ce que je supportais plus. Ben du cou tout change. On voit pas beaucoup les quenelles et nos seules frayeurs c’est quand notre charnière a le ballon dans les pieds. Alors forcément dans le kop nord ca se ressent.
Ça chante, ça saute (eh oui toi le petit con qui a la mi temps m’a gueule qu’il fallait qu’on chante on t’as pas attendu ) et après la trouille varienne, le but de bob a été comme une apothéose. Merci les verts de m’avoir rendu le sourire et fait oublier les emmerdes.
Diabolovert
Messages : 425
Inscription : 29 août 2009, 10:00

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Diabolovert »

On avait des doutes sur tout, on était la tête dans le sac, on jouait à l'envers avec des zombies et hier soir, on retrouve une équipe, un derby gagné, de la confiance, on fait la grosse opération de la journée. On a un coach qui a de suite montré à tous qu'il en avait et qu'il est le patron.
Même si beaucoup de boulot reste à faire, ce matin on a des certitudes, c'est indéniable.
Oui, il y a eu du déchet, mais on revient de si loin... A-t-on fini de manger notre pain noir? Avec Puel, on peut désormais l'espérer.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par fort-et-vert »

@titigreenfan j'espère qu'en rentrant tu as fait ce qu'il fallait à ton amie pour fêter dignement cette victoire :super:
tibo
Messages : 1813
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par tibo »

Punky a écrit : 07 oct. 2019, 09:18
Djé42 a écrit : 07 oct. 2019, 08:33
Mika5942 a écrit : 07 oct. 2019, 08:18
misterasse a écrit : 07 oct. 2019, 08:05 Image
Ça j'aime
Magnifique.
Ne manquait plus qu'un petit signe à Aulas
Tu as perdu contre ton ex employeur aux Prud'hommes, mais tu as réussi in fine à lui mettre la plus belle carotte. Bravo Claude ! :mrgreen:
On relance "avis de recherche" spécial Gollum?
Pas trop de nouvelles... je m'inquiète :mrgreen:
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Mika5942 »

Ah oui quel beau début de semaine , enfin être heureux un lundi :)
Et quelle joie de voir le stade explosé, de voir le désarroi de lopes en itw, de voir olasse nous dire que blabla le hors-jeu est limite (alors que non il y a clairement hors-jeu), que blabla on aurait du gagner sur l'occase de aouar, bref calimero jean miche a un peu mal au culcul depuis hier soir et ça c'est bon 😋. Bon lundi à tous et bonne semaine
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par titigreenfan »

fort-et-vert a écrit : 07 oct. 2019, 09:46 @titigreenfan j'espère qu'en rentrant tu as fait ce qu'il fallait à ton amie pour fêter dignement cette victoire :super:
Crois moi si c’etait aussi simple :nono:
J’ai fait un reportage hier sur les aidants dont c’etait la journée nationale. J’ai ainsi découvert que j’en étais un et que 30 % des aidants disparaissent avant leur proche, victimes des souffrances de l’autre et de l’usure.
Samedi soir c’etait de l’usure devant l’impuissance et j’aurais pu faire partie de ces 30 % il aurait suffi d’un sanglier par exemple ....
Mais je lui ai envoyé un message pour la remercier de m’avoir poussé à aller à GG ça nous a mis du baume au cœur à tous les deux
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Djé42 »

Etonné de voir aucun journaliste remettre dans les dents à Aulas sa décla de milieu de semaine.
Il a vite mis la pression sur Juninho pour se mettre loin des médias.

Quand à Puel, respect! Il a eu les corones de prendre l'équipe 2 jours avant le derby. Le mec est serein, humble et va éviter toute euphorie.
Fini le tennis ballon à l'entrainement ou les mecs qui vont tranquillement travailler en salle au lieu d'être sur le terrain.
J'ai un énorme respect pour Printant mais je pense que ce qui l'a "tué" c'est sa trop grande proximité avec les joueurs, ne pas oser remettre les cadres en cause. C'est compréhensible vu d'où il vient et la façon dont il a été nommé.

J'espère qu'on rentre dans une nouvelle ère. Elle ne pouvait pas mieux commencer. Maintenant, il faut poursuivre le travail et que Puel apporte SA patte à l'équipe. Ceux qui sont à 90% ne joueront pas avec lui!
ffllimaje
Messages : 178
Inscription : 31 juil. 2005, 08:58
Localisation : Monts du Lyonnais ,limite 69/42 à 27 km de GG

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par ffllimaje »

Information - Forum OL
Suite à un incident technique, indépendant de notre volonté, le forum du site ol.fr est momentanément indisponible.
Les équipes techniques travaillent actuellement à une remise en service dans les plus brefs délais.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette interruption et vous remercions de votre compréhension.
Plus d'informations ici.
Répondre