ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par vertgrenoble »

2 personnes ont gagné leur « totem d’immunité Derby »:
. Beric
. Puel

Et ne tirons pas trop sur les absents notamment Ruffier qui nous a apporté un très grand nb de pts.
Toujours trop bon. Je savoure encore.
Dommage je ne serai pas avec mes collègues de la banlieue aujourd’hui 😀

ALV !!!!
qui c'est les plus forts ?...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par macrik »

REP1981 a écrit : 07 oct. 2019, 07:23
Ce match va laisser beaucoup de traces... positives pour nous, et negatives pour nos voisins.
On va attendre de voir, hein... Parce que justement, il est souvent arrivé que les moches, même après des victoires vertes, enchaînent les victoires derrière, et que nous, on contraire, on marque le pas.
kissmyasse
Messages : 3811
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par kissmyasse »

mononoké a écrit : 07 oct. 2019, 06:48
vert7910 a écrit : 07 oct. 2019, 06:41 Ah mon Béric , tu peux pas savoir comme elle bonne ta réponse a tous ceux qui ton gentiment cracher dessus .Oui Robert , lejour ou l'équipe jouera pour toi et tes qualitées tu en mettras 20 dans la saison .

Ta tète est fantastique , quel geste technique ............merci , merci
:love:
Monrobert :coeur: :coeur: :coeur:
misterasse
Messages : 4
Inscription : 01 déc. 2014, 00:12

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par misterasse »

Image
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Riquet le vert »

Poteau droit a écrit : 07 oct. 2019, 06:53 Image
:super: ça c'est bon !!
le plus important c'est la vente du club !
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par macrik »

dimi a écrit : 07 oct. 2019, 01:11
MrManchot a écrit : 07 oct. 2019, 01:04
Lindeni a écrit : 07 oct. 2019, 01:02
Ecoutez-moi ça 8| :coeur: :coeur: :coeur:
Magnifique :coeur: :coeur: :coeur:
Quel kiffe :coeur: :coeur: :coeur:
J'ai beaucoup revu le but de Soderlund. Pas pour la beauté du but, mais pour entendre ce grondement si caractéristique du Chaudron qui explose. Je sens que celui là, ça va être pareil !(sauf que celui-ci, en plus, il est magnifique !)
Dernière modification par macrik le 07 oct. 2019, 08:09, modifié 1 fois.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Latornade »

al bundy a écrit : 07 oct. 2019, 07:17
vert7910 a écrit : 07 oct. 2019, 06:41 Ah mon Béric , tu peux pas savoir comme elle bonne ta réponse a tous ceux qui ton gentiment cracher dessus .Oui Robert , lejour ou l'équipe jouera pour toi et tes qualitées tu en mettras 20 dans la saison .

Ta tète est fantastique , quel geste technique ............merci , merci
Je pense surtout que son meilleur rôle est celui de supersub. Il semble lui-même l'accepter (cf les potins).
Robert, en pleine forme, plante un (beau) but à la 90eme après avoir joué 10mn. Ryad garde le ballon un long moment et travaille son défenseur avant un magnifique centre plein de lucidité après avoir joué 90mn.
Moi je veux bien les gars, les anti ou pro Robert, mais sur ce coup, ayez la décence de mettre en avant Ryad.

Même si ça fait plaisir, ce but dans ce contexte, n’est pas le bon exemple pour sauver le soldat Beric. Surtout quand on voit le plan de jeux pendant les 90 mn précédentes où il n’aurait absolument pas eu sa place.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Neidzabez »

eric42 a écrit : 07 oct. 2019, 06:31 Il y a un joueur que l'on voit amoureux de son club et qui m'impressionne de plus en plus , vu son age c'est SALIBA mais quel joueur , qu'est ce qu'il est bon . On le savait tous mais hier encore il a été excellent solide .......
Ouais, et c'est kiffant de le voir à la fin avec le mégaphone kiffer son moment.
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Mika5942 »

misterasse a écrit : 07 oct. 2019, 08:05 Image
Ça j'aime
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Djé42 »

Mika5942 a écrit : 07 oct. 2019, 08:18
misterasse a écrit : 07 oct. 2019, 08:05 Image
Ça j'aime
Magnifique.
Ne manquait plus qu'un petit signe à Aulas
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Assebitbol »

kissmyasse a écrit : 07 oct. 2019, 08:04
mononoké a écrit : 07 oct. 2019, 06:48
vert7910 a écrit : 07 oct. 2019, 06:41 Ah mon Béric , tu peux pas savoir comme elle bonne ta réponse a tous ceux qui ton gentiment cracher dessus .Oui Robert , lejour ou l'équipe jouera pour toi et tes qualitées tu en mettras 20 dans la saison .

Ta tète est fantastique , quel geste technique ............merci , merci
:love:
Monrobert :coeur: :coeur: :coeur:
Je me demande ce que ressentent les nombreuses personnes qui l’on traité de plot inutile :mdr1: :langue2:

Joli mon Robert :amen: :amen: :amen:
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par martien »

Quel pied :coeur:

Ce n'était pas un beau match techniquement, mais on a fait exactement ce qu'il fallait par rapport aux moyens qui étaient les nôtres en ce moment et au contexte. On est revenus aux fondamentaux et on a défendu comme JAMAIS on ne l'avait fait cette saison : c'est là que la patte de Puel est déjà impressionnante en deux jours. Pour la première fois de la saison on a vu de la maîtrise tactique, un vrai bloc, de l'intensité collective et de la solidité. En face ils n'avaient aucune solution, et la victoire est méritée car on a eu les meilleures occasions finalement :)

Le milieu Youssouf-Mvila a été particulièrement excellent et dominateur ce soir. Saliba change la défense à lui seul. Un bon Trauco aussi, ça fait plaisir. Boudebouz quant à lui est très fort techniquement, et Puel a eu raison de le relancer, car avec du travail et de la confiance il peut beaucoup nous apporter. Enfin, Beric est toujours un monstre devant le but ! Tête magnifique :inlove:

Il reste beaucoup de boulot mais ça fait un bien fou et ça va ramener de la confiance, ce dont cette équipe (qui est capable de bien mieux techniquement) avait grandement besoin.
speedpop
Messages : 2673
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par speedpop »

Saliba est un leader né mais il n’a pas été si incroyable hier en se faisant prendre 2 fois par Aouar ce qui peut coûter 2 buts.

Et il défend à l’envers sur la tête de Dembele

Donc ne pas juger son match d’hier comme extraordinaire.
L’homme l’est sans discussion mais pas son match d’hier 😉
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par martien »

Quelqu'un aurait-il un lien vers une rediff du match mar hasard ?
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par fab »

Beric nous sauve hier mais ca n'empeche pas que c'est un joueur moyen pareil pour Boudebouz ou trauco faut toujours raison garder meme quand on est euphorique par contre Youssouf, saliba c'est du haut niveau et sur le match d'hier bouanga à montrer qu'il avait un coffre énorme.
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Marée verte »

Bon, tu te réveilles et là, tu te rappelles...Un grand sourire...,qui ne va pas te quitter de la journée.
Et tu te mets à chanter tout seul « nous, nous sommes les stéphanois...»

Magique derby !
Que c est bon !
Socio N°50.
dav78
Messages : 2743
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par dav78 »

Jessy mérite de finir la saison dans les buts, c'est dit. :amen:
Ca fait plaisir de voir un gardien qui a pas les pieds vissés sur sa ligne de but. :super:
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par martien »

speedpop a écrit : 07 oct. 2019, 08:49 Saliba est un leader né mais il n’a pas été si incroyable hier en se faisant prendre 2 fois par Aouar ce qui peut coûter 2 buts.

Et il défend à l’envers sur la tête de Dembele

Donc ne pas juger son match d’hier comme extraordinaire.
L’homme l’est sans discussion mais pas son match d’hier 😉
Ne pas non plus juger son match sur 2 actions. Il faut être aveugle pour ne pas voir la sérénité globale que sa présence a apporté à la défense hier.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par vert7910 »

latornade a écrit : 07 oct. 2019, 08:09
al bundy a écrit : 07 oct. 2019, 07:17
vert7910 a écrit : 07 oct. 2019, 06:41 Ah mon Béric , tu peux pas savoir comme elle bonne ta réponse a tous ceux qui ton gentiment cracher dessus .Oui Robert , lejour ou l'équipe jouera pour toi et tes qualitées tu en mettras 20 dans la saison .

Ta tète est fantastique , quel geste technique ............merci , merci
Je pense surtout que son meilleur rôle est celui de supersub. Il semble lui-même l'accepter (cf les potins).
Robert, en pleine forme, plante un (beau) but à la 90eme après avoir joué 10mn. Ryad garde le ballon un long moment et travaille son défenseur avant un magnifique centre plein de lucidité après avoir joué 90mn.
Moi je veux bien les gars, les anti ou pro Robert, mais sur ce coup, ayez la décence de mettre en avant Ryad.

Même si ça fait plaisir, ce but dans ce contexte, n’est pas le bon exemple pour sauver le soldat Beric. Surtout quand on voit le plan de jeux pendant les 90 mn précédentes où il n’aurait absolument pas eu sa place.

Je te demande même pas à toi et les autres qui ont un avis négatif sur le joueur ( supersub , toujours rien compris a ce trucs ) de changer d'avis , mais simplement de regarder le geste technique que fait Béric pour marquer , tu m'excuseras , tu as pas 50 joueur capable de la mettre là .

Vous préférez un mec qui court qui brasse du vent , moi je préfère Béric.

Pour le plan de jeu , chacun son avis , on va bien voir comment Mr puel va organiser son équipe ,moi je reste sur mon 3.5.2 avec Béric en pointe .

Bravo Robert :coeur: :coeur:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par stephanois75 »

martien a écrit : 07 oct. 2019, 08:49 Quelqu'un aurait-il un lien vers une rediff du match mar hasard ?
Enjoy ! :coeur:

http://robindesdroits.me/asse-vs-ol-du-06-10-19/
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Guinnessisgood »

dav78 a écrit : 07 oct. 2019, 08:51 Jessy mérite de finir la saison dans les buts, c'est dit. :amen:
Ca fait plaisir de voir un gardien qui a pas les pieds vissés sur sa ligne de but. :super:
Bien d'accord sur l'aspect sorties aériennes, par contre hier il n'a pas réussi un 6m ou un dégagement correct! (Mais il est très bon on est d'accords)
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Guinnessisgood »

stephanois75 a écrit : 07 oct. 2019, 08:51
martien a écrit : 07 oct. 2019, 08:49 Quelqu'un aurait-il un lien vers une rediff du match mar hasard ?
Enjoy ! :coeur:

http://robindesdroits.me/asse-vs-ol-du-06-10-19/
The link is not allowed sur la second mi temps :snif:
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par G. Van W. »

Djé42 a écrit : 07 oct. 2019, 08:33
Mika5942 a écrit : 07 oct. 2019, 08:18
misterasse a écrit : 07 oct. 2019, 08:05 Image
Ça j'aime
Magnifique.
Ne manquait plus qu'un petit signe à Aulas
Ca rappelle presque le Galtier à genoux dans le derby de je sais plus quelle année. ^^
dav78
Messages : 2743
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par dav78 »

Guinnessisgood a écrit : 07 oct. 2019, 08:52
dav78 a écrit : 07 oct. 2019, 08:51 Jessy mérite de finir la saison dans les buts, c'est dit. :amen:
Ca fait plaisir de voir un gardien qui a pas les pieds vissés sur sa ligne de but. :super:
Bien d'accord sur l'aspect sorties aériennes, par contre hier il n'a pas réussi un 6m ou un dégagement correct! (Mais il est très bon on est d'accords)
Oui c'est vrai qu'il était pas très inspiré sur ses renvois aux 6m hier.
Mais moi sa vivacité me rassure bien plus qu'avec Ruffier.
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par GreenAttitude »

comme vous le transcrivez si bien, c'est magnifique cette exultation au moment du but. Nous voilà équipés de confiance pour les prochains matches , on ne savait plus ce à quoi çà ressemblait :)

Il nous faut convertir ces deux dernières prestations, il nous fallait ce choc! Dommage pour GP qui en devient une victime collatérale et longue vie à CP et à notre AsSE. Si çà fait du bien, çà ne masque pas en effet le travail qu'il reste à accomplir pour devenir un équipe crainte.
Prêt pour le tsunami vert !!
Répondre