ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par dimi »

MrManchot a écrit : 07 oct. 2019, 01:04
Lindeni a écrit : 07 oct. 2019, 01:02
Ecoutez-moi ça 8| :coeur: :coeur: :coeur:
Magnifique :coeur: :coeur: :coeur:
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par dimi »

MrManchot a écrit : 07 oct. 2019, 01:04
Lindeni a écrit : 07 oct. 2019, 01:02
Ecoutez-moi ça 8| :coeur: :coeur: :coeur:
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Marsupi »

dav78 a écrit : 07 oct. 2019, 00:56
Marsupi a écrit : 07 oct. 2019, 00:45 Turpin qu'on cragnait, n'a pas été trop sévère avec nous...

Diony peut prendre jaune en 1ère.
Kolo peut prendre quasi un rouge sur terrier...semelle sur le talon en dernier défenseur...
Perrin peut prendre rouge ou au moins jaune sur depay quand il fait une dimeco au milieu du terrain...
Saliba peut faire peno sur l'action ou aouar tire sur moulin..car il y a tirage de maillot clair...

On a eu de la reussite...ca aide pour une fois...
T'as pas l'impression d'en faire des tonnes ?
A part 1 ou 2 jaunes qu'il aurait pu sortir, il n'y a rien à redire sur l'arbitrage ce soir.
Je crois pas...quand on voit certains match où on est lésé. Et même certains matchs de turpin...
Là il a été plutôt tolérant...
Clairement sur les actions que je cite il peut siffler différemment.

Après tant mieux pour nous...
antho_42
Messages : 557
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par antho_42 »

Vu le match à Montréal dans un bar rempli d’expat lyonnais... un DÉ-LICE :mrgreen:

Match solide de nos guerrier, Youssouf s’impose petit à petit au milieu. Saliba fait un bien fou.
Mais globalement gros match, à l’envie, et beau coup tactique de Puel.
Repos bien mérité avant de vraiment pouvoir bosser sérieusement pour une remontada
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par dactyle »

Maintenant on peut le dire, avec l'arrivée de Puel, même les pessimistes le diront, on a fait le meilleur mercato de toute l'histoire! :hehe:
lemâtru

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par lemâtru »

dimi a écrit : 07 oct. 2019, 01:11
MrManchot a écrit : 07 oct. 2019, 01:04
Lindeni a écrit : 07 oct. 2019, 01:02
Ecoutez-moi ça 8| :coeur: :coeur: :coeur:
Magnifique :coeur: :coeur: :coeur:
Quel moment magique en kop ! :coeur:
Ded29
Messages : 117
Inscription : 24 juin 2017, 02:41

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Ded29 »

J'en suis a 30 passes decisives de Boudebouz et 30 buts de Beric.
Je regarde la video en boucle :super:
Rabbi Jacob
Messages : 1037
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Rabbi Jacob »

Que c'est bon !!! Merci Ryad, merci Robert, merci Claude Puel, merci les Verts !!! :coeur: :coeur: :coeur:
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par G. Van W. »

Quelques stats prises sur le site de L'Equipe :

L'ASSE a inscrit 16 buts à la suite d'un centre en Ligue 1 sur l'année civile 2019, c'est au moins 6 de plus que toute autre équipe de l'élite.

L'attaquant slovène est vraiment le super remplaçant des Verts. Il n'avait pas encore marqué cette saison, mais il a une nouvelle fois fait chavirer le Chaudron : 23 de ses 26 buts ont été inscrits à Geoffroy-Guichard.

Robert Beric a inscrit 8 buts après être entré en cours de jeu en Ligue 1 depuis 2015-2016, plus que tout autre joueur actuellement présent dans l'élite.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par G. Van W. »

Youssouf dans l'équipe-type de l'Equipe.

Image
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par comp88 »

Une pensée pour Romeyer qui fait beaucoup de bêtises, qui n’a pas les qualités pour être président, ces difficultés d’élocution (ça m’énerve aussi)....

Et qui c’était fait pourrir quand il avait prolongé Beric.

Au moins une chose de réussie.

Merci Roland :mrgreen: et surtout merci Robert :amen:

Avec Puel en coach, le nombre de matches et les différentes tactiques, on risque de voir Robert en mettre quelques autres.
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par vertdetahiti »

comp88 a écrit : 07 oct. 2019, 06:17 Une pensée pour Romeyer qui fait beaucoup de bêtises, qui n’a pas les qualités pour être président, ces difficultés d’élocution (ça m’énerve aussi)....

Et qui c’était fait pourrir quand il avait prolongé Beric.

Au moins une chose de réussie.

Merci Roland :mrgreen: et surtout merci Robert :amen:

Avec Puel en coach, le nombre de matches et les différentes tactiques, on risque de voir Robert en mettre quelques autres.
ben non, vu sa derniere sortie , franchement aucune pensée pour lui , je ne pourrais plus , les joueurs , le match , le coach et le stade m'ont rendu ma fierté , surement pas lui
Ici c'est le lagon !!
eric42
Messages : 1531
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par eric42 »

Il y a un joueur que l'on voit amoureux de son club et qui m'impressionne de plus en plus , vu son age c'est SALIBA mais quel joueur , qu'est ce qu'il est bon . On le savait tous mais hier encore il a été excellent solide .......
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par vert7910 »

Ah mon Béric , tu peux pas savoir comme elle bonne ta réponse a tous ceux qui ton gentiment cracher dessus .Oui Robert , lejour ou l'équipe jouera pour toi et tes qualitées tu en mettras 20 dans la saison .

Ta tète est fantastique , quel geste technique ............merci , merci
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Coach-Mic
Messages : 905
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Coach-Mic »

Rien de mieux que de commencer par une victoire et surtout quelle victoire le Derby !!!
Puel a eu la réussite mais on sent qu'il a effectué des petites retouches sur un système connue des joueurs. On a vu immédiatement également un changement d'état d'esprit au niveau de l'engagement. On avait eu des signes contre les Loups mais hier soir, les joueurs ont fait les efforts, couru etc...
De notable on voit que lorsqu'on a une pointe physique devant voire deux, on récupére plus facilement les seconds ballons car la défense adverse ne cherche juste qu'à repousser alors qu'avec Khazri ou Hamouma, ils pouvaient orienter plus facilement. Là les Lyonnais ont été secoué de derrière et la bataille du milieu avec un gros bloc médian était beaucoup plus équilibré.
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par mononoké »

vert7910 a écrit : 07 oct. 2019, 06:41 Ah mon Béric , tu peux pas savoir comme elle bonne ta réponse a tous ceux qui ton gentiment cracher dessus .Oui Robert , lejour ou l'équipe jouera pour toi et tes qualitées tu en mettras 20 dans la saison .

Ta tète est fantastique , quel geste technique ............merci , merci
:love:
Poteau droit
Messages : 27507
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Poteau droit »

Image
Image
kiko
Messages : 953
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par kiko »

1) cela faire plaisir de voir cette joie intense sur le but, de C. Puel maintenant qu il est avec nous
2) Moulin a apporté beaucoup de fraîcheur d envie et il est vraiment bon par rapport a Ruffier qui avait lâché psychologiquement
3) des jeunes qui ont faim avec du talent vont avoir du temps de jeu et Diony a une nouvelle chance aussi
4) je veux une remontée au classement et en Europa league
al bundy
Messages : 1610
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par al bundy »

vert7910 a écrit : 07 oct. 2019, 06:41 Ah mon Béric , tu peux pas savoir comme elle bonne ta réponse a tous ceux qui ton gentiment cracher dessus .Oui Robert , lejour ou l'équipe jouera pour toi et tes qualitées tu en mettras 20 dans la saison .

Ta tète est fantastique , quel geste technique ............merci , merci
Je pense surtout que son meilleur rôle est celui de supersub. Il semble lui-même l'accepter (cf les potins).
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
REP1981
Messages : 1108
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par REP1981 »

Des larmes de joie a l'autre bout du monde. Le derby reste un phenomene a part.
Trop heureux de voir a nouveau de la joie sur le forum, les dernieres semaines etaient tristes.
Ce match va laisser beaucoup de traces... positives pour nous, et negatives pour nos voisins.
De la confiance pour des jeunes qui s'affirment et vont gagner leurs galons de titulaires : Saliba, Youssouf, Nordin avant, bientot Abi.
Des recrues qui font enfin le taf, Buanga :coeur: Boudebouz, Trauco
Des cadres qui reviennent au niveau, M'Vila, Kolo, Beric
Un revenant qui s'est battu comme un lion, notre ananas prefere.
Et mention a notre Jessy, qui aurait pu avoir une autre carriere.

Quand on sait que Hamouma, Aholou, Palencia, Debuchy, Silva et Ruffier vont revenir apres la treve, il y a de quoi ranger les anti-depresseurs!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par SUPERJET »

Oui mention à Moulin qui a fait un gros match, un de plus devrais-je dire.
Saliba est complètement impressionnant, Deschamps ne devrait pas tarder à demander son 06... :frime:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par toon »

Puel en 2 séances a remis les têtes à l'endroit. Boudebouz a donné une prestation à mille lieues de ce qu'il avait fait jusque là. On a vu de la variété dans le jeu, du jeu au sol. Enfin des choses que l'on avait pas vu jusque là. Le coach a aussi désorganisé le milieu des quenelles pendant une bonne partie de la première mi temps en inversant simplement les positions de Youssouf et M'vila
Saliba est impressionnant en effet mais tout le monde a été au diapason. Kolo a mis 2pailles sous l'éteignoir. Perrin a retrouvé des jambes et M'Vila a rendu une belle copie aussi. Bouanga a été dans tous les bons coups et même Trauco après un début de match moyennasse est monté en puissance. Bref l'ensemble du groupe a répondu présent.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Me Gusta Mendoza »

SUPERJET a écrit : 07 oct. 2019, 07:31 Oui mention à Moulin qui a fait un gros match, un de plus devrais-je dire.
Saliba est complètement impressionnant, Deschamps ne devrait pas tarder à demander son 06... :frime:
Oui Saliba a été énorme.
Déjà en fin de saison dernière, c'est lui qui tenait la baraque derrière et là, il fait de même alors que c'est simplement son 2eme match et qu'il doit être à court de forme. C'est vraiment un joueur de classe exceptionnelle, profitons de le voir cette saison encore.
stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par stephanois75 »

SUPERJET a écrit : 07 oct. 2019, 07:31 Oui mention à Moulin qui a fait un gros match, un de plus devrais-je dire.
Quel plaisir de le voir relancer rapidement, ca dynamite le jeu, on avait perdu l'habitude avec Ruffier. :super:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par macrik »

Claude Puel : "Mais je ne voulais pas que ce match arrive un peu trop vite. C'est une victoire dans un derby, tant mieux. Mais ça ne doit pas occulter qu'on a beaucoup de travail, beaucoup de choses à régler en terme de jeu. On doit mettre un projet en place, un projet sportif, un projet sur la durée avec l'ASSE. C'est un long chemin et je ne voudrais pas que ce match-là occulte tout le travail qu'on a à faire à l'intérieur du club."

Je me demande si, en son fort intérieur, cette victoire ne l'ennuie pas un peu, dans le sens ou elle risque d'occulter l'énorme boulot qu'il reste à faire. Mais je pense qu'on peut compter sur lui pour faire redescendre tout le monde après l'immense joie d'hier, et se mettre au boulot. :super:
Répondre