Claude Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Puel nouveau coach ?

Message par rouge »

Laureto a écrit : 04 oct. 2019, 06:29 Tout ça aura été un mal pour un bien avec beaucoup d’énervements et de dépits à chaque moment !
* Roro prend enfin du recul sur le sportif
* un nouveau coach et honnêtement Puel c’est inespéré
* un nouveau DG

Place au football désormais, j’esPère qu’une nouvelle ère s’ouvre pour l’asse. :amen:

Pour le derby, au-delà de toutes considérations tactiques, ça se gagne au mental, à l’intensité physique que l’on y mettra et au don de soi. A puel de trouver les mots et les ingrédients ! :ange:
J’ai Hâte d’y être :diable:
Tu peux rêver je continue à cauchemarder :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Alexvert
Messages : 1183
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Alexvert »

Enfin moi j'aimerais bien être à la place de Ghislain Printant : il a bossé 3 mois et il part avec 1,6 M d'euros.
Pas mal comme job d'été !
A son âge il peut se prendre une belle retraite bien méritée...

Sinon l'arrivée d'un DG est une excellente nouvelle même si je ne connais pas Thuilot.

Et l'arrivée de Puel est aussi une très bonne nouvelle : c'est un grand entraineur, il devrait tirer le meilleur profit de cet effectif. Et si cet effectif est très bon, comme je le pense, on remontera tranquillement au classement.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Puel nouveau coach ?

Message par comp88 »

Alexvert a écrit : 04 oct. 2019, 06:49 Enfin moi j'aimerais bien être à la place de Ghislain Printant : il a bossé 3 mois et il part avec 1,6 M d'euros.
Pas mal comme job d'été !
A son âge il peut se prendre une belle retraite bien méritée...

Sinon l'arrivée d'un DG est une excellente nouvelle même si je ne connais pas Thuilot.

Et l'arrivée de Puel est aussi une très bonne nouvelle : c'est un grand entraineur, il devrait tirer le meilleur profit de cet effectif. Et si cet effectif est très bon, comme je le pense, on remontera tranquillement au classement.
Surtout qu’avec les retours en forme de Saliba Aholou KMP après la trêve, ça va faire du bien.
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Puel nouveau coach ?

Message par merlin »

Thomi a écrit : 03 oct. 2019, 22:34
merlin a écrit : 03 oct. 2019, 22:21
Thomi a écrit : 03 oct. 2019, 22:19 RMC, l'équipe et le progrès annonce la fin du Printant pour demain.

Arrivée de Puel/Bonnevay et Thuilot
Quid du gendre , du fiston et de Huard ?
Le gendre et le fiston vont gentiment rester dans le staff, Huard va prendre la porte...
Ouais , probable.
Huard va regretter d'avoir quitté le QSG ...
Quant aux deux autres , ils résistent à toutes les tempêtes ...la famille hein :diable:
al bundy
Messages : 1614
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Puel nouveau coach ?

Message par al bundy »

Alexvert a écrit : 04 oct. 2019, 06:49 Enfin moi j'aimerais bien être à la place de Ghislain Printant : il a bossé 3 mois et il part avec 1,6 M d'euros.
Pas mal comme job d'été !
A son âge il peut se prendre une belle retraite bien méritée...

Sinon l'arrivée d'un DG est une excellente nouvelle même si je ne connais pas Thuilot.

Et l'arrivée de Puel est aussi une très bonne nouvelle : c'est un grand entraineur, il devrait tirer le meilleur profit de cet effectif. Et si cet effectif est très bon, comme je le pense, on remontera tranquillement au classement.
Entièrement d'accord, le match d'hier a prouvé qu'il y avait du potentiel d'un point de vue joueurs. Il manque du physique et de la gnac ( même si c'était mieux hier) et surtout la notion de bloc équipe que je ne vois toujours pas : l'équipe est coupée en 2 et abandonne le milieu de terrain ( là où soit disant un match se gagne ), les attaquants sont condamnés à l'exploit individuel et la défense est soumise aux contres.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
al bundy
Messages : 1614
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Puel nouveau coach ?

Message par al bundy »

comp88 a écrit : 04 oct. 2019, 07:06
Alexvert a écrit : 04 oct. 2019, 06:49 Enfin moi j'aimerais bien être à la place de Ghislain Printant : il a bossé 3 mois et il part avec 1,6 M d'euros.
Pas mal comme job d'été !
A son âge il peut se prendre une belle retraite bien méritée...

Sinon l'arrivée d'un DG est une excellente nouvelle même si je ne connais pas Thuilot.

Et l'arrivée de Puel est aussi une très bonne nouvelle : c'est un grand entraineur, il devrait tirer le meilleur profit de cet effectif. Et si cet effectif est très bon, comme je le pense, on remontera tranquillement au classement.
Surtout qu’avec les retours en forme de Saliba Aholou KMP après la trêve, ça va faire du bien.
Et Silva car Kolo, hormis son but, a été catastrophique hier.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
larsonneur42
Messages : 172
Inscription : 11 mai 2019, 17:34

Re: Puel nouveau coach ?

Message par larsonneur42 »

Oui le grand perdant est Huard, il a quitté QSG pour 2 mois ...
Bon, il va sûrement retrouver un club assez vite je pense vu son passé au Quatar.
Tylith
Messages : 9988
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Tylith »

Je pense qu'Huard a toujours sa bonne réputation, je ne me fais aucun soucis pour lui surtout qu'il est sorti dans la presse qu'il était plutôt mit de côté par les autres membres du staff, bref que ce soit vrai ou pas il pourra mettre cela en avant lors de la suite.
Ca aurait été beaucoup plus dur pour Sablé, au final on lutte à notre façon contre le chômage en gardant ceux qui auraient eu du mal à retrouver un poste.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Thomi »

Les négociations avec Thuilot ont été difficiles si on en croit la Pravda... La cause : Roland Romeyer :diable:
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Marsupi »

Thomi a écrit : 04 oct. 2019, 07:27 Les négociations avec Thuilot ont été difficiles si on en croit la Pravda... La cause : Roland Romeyer :diable:
Normal romeyer doit bien se dire qu'un gars qui a été dirigeant à lille et lens...doit être une planche pourrie...
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Guiasse »

Marsupi a écrit : 04 oct. 2019, 07:32
Thomi a écrit : 04 oct. 2019, 07:27 Les négociations avec Thuilot ont été difficiles si on en croit la Pravda... La cause : Roland Romeyer :diable:
Normal romeyer doit bien se dire qu'un gars qui a été dirigeant à lille et lens...doit être une planche pourrie...
De toute façon il va nous faire c**** jusqu'au bout le. Romeyer. Il va pas vouloir perdre toutes ses fonctions... :(
En vert et contre tous
Ratto75
Messages : 50
Inscription : 10 sept. 2019, 22:23

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Ratto75 »

Thomi a écrit : 04 oct. 2019, 07:27 Les négociations avec Thuilot ont été difficiles si on en croit la Pravda... La cause : Roland Romeyer :diable:
Comme c'est surprenant :mdr1: :mdr1: :erk:
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Marsupi »

Guiasse a écrit : 04 oct. 2019, 07:45
Marsupi a écrit : 04 oct. 2019, 07:32
Thomi a écrit : 04 oct. 2019, 07:27 Les négociations avec Thuilot ont été difficiles si on en croit la Pravda... La cause : Roland Romeyer :diable:
Normal romeyer doit bien se dire qu'un gars qui a été dirigeant à lille et lens...doit être une planche pourrie...
De toute façon il va nous faire c**** jusqu'au bout le. Romeyer. Il va pas vouloir perdre toutes ses fonctions... :(
Enfin...si c'est lui qui insiste pour puel, tu devrais plutôt le remercier.
Et sa fonction d'actionnaire, il l'aura tjrs sauf s'il vend mais là c'est le debut du bordel.
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: Puel nouveau coach ?

Message par ozo »

diego a écrit : 03 oct. 2019, 23:47
Je suis curieux de voir si il va reconduire aussi régulièrement que Printant nos cadres vieillissants
Je ne sais pas si ça sent bien bon pour Perrin.
toujoursverts
Messages : 2665
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Puel nouveau coach ?

Message par toujoursverts »

oZo a écrit : 04 oct. 2019, 08:24
diego a écrit : 03 oct. 2019, 23:47
Je suis curieux de voir si il va reconduire aussi régulièrement que Printant nos cadres vieillissants
Je ne sais pas si ça sent bien bon pour Perrin.
Ah oui et tu mets qui a la place ? Moukoudi ou Kolo ?
Non serieux le cap est encore au dessus de ces 2 là donc il aura sa place avec Saliba
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Thomi »

toujoursverts a écrit : 04 oct. 2019, 08:27
oZo a écrit : 04 oct. 2019, 08:24
diego a écrit : 03 oct. 2019, 23:47
Je suis curieux de voir si il va reconduire aussi régulièrement que Printant nos cadres vieillissants
Je ne sais pas si ça sent bien bon pour Perrin.
Ah oui et tu mets qui a la place ? Moukoudi ou Kolo ?
Non serieux le cap est encore au dessus de ces 2 là donc il aura sa place avec Saliba
Saliba/Kolo c'est peut-être l'avenir cette saison. Ne pas oublier Fofana également.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Puel nouveau coach ?

Message par vertluisant74 »

En marche En vert a écrit : 04 oct. 2019, 06:13
diego a écrit : 03 oct. 2019, 23:47 C'est parti pour un nouveau départ.
Les arrivées de Puel ET d'un DG avec on l'espère le retrait définitif cette fois de Romeyer sont de bonnes nouvelles. Printant était vraiment trop esseulé pour continuer.
En dépit de la prestation encourageante de ce soir, je n'attends pas grand-chose de ce derby car l'équipe semble cramée physiquement pour enchaîner une bonne performance dimanche, et il est difficile de dire comment ils seront mentalement, c'est un peu quitte ou double, espérons l'électrochoc.

Je suis curieux :
- de voir la préparation physique que Puel va imposer pendant la trêve
- de voir la politique avec nos jeunes (je sens l'éclosion d'Abi d'ici la fin de saison)
- de voir si il va reconduire aussi régulièrement que Printant nos cadres vieillissants
Pour la prépa physique à mon avis il y aura pas grand chose, il manque des joueurs et c'est trop court. Il faut travailler sur les têtes et l'organisation.
Pour les cadres je pense que celui qui a énormément de souci à se faire est Beric (et à juste titre) les autres je les vois titulaires sans problème avec Puel.
Hum Kolo pas sur
Sosof
Messages : 14581
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Sosof »

Thomi a écrit : 04 oct. 2019, 08:34
toujoursverts a écrit : 04 oct. 2019, 08:27
oZo a écrit : 04 oct. 2019, 08:24
diego a écrit : 03 oct. 2019, 23:47
Je suis curieux de voir si il va reconduire aussi régulièrement que Printant nos cadres vieillissants
Je ne sais pas si ça sent bien bon pour Perrin.
Ah oui et tu mets qui a la place ? Moukoudi ou Kolo ?
Non serieux le cap est encore au dessus de ces 2 là donc il aura sa place avec Saliba
Saliba/Kolo c'est peut-être l'avenir cette saison. Ne pas oublier Fofana également.
Et même Nadé qui fait du bon taff en Nationale.
Sosof
Messages : 14581
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Sosof »

Si on lit Bonnevay, il semble que Puel regarde depuis un moment notre équipe. Je pense qu'il a une petite idée de ce qui ne va pas.
Après, pour le derby, il mettra sensiblement les mêmes joueurs que Printant à mon avis Mais après la trêve, les cartes vont être redistribuées. Les grands gagnants pourraient être Honorat, Diony, Abi, Boudebouz, etc..
Les perdants: Perrin?, Khazri? Kolo? Moukoudi ? Beric?
StephVert
Messages : 3923
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Puel nouveau coach ?

Message par StephVert »

Donc chez nous c'est l'entraîneur qui nomme le directeur général.. :]
Image
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Laureto »

rouge a écrit : 04 oct. 2019, 06:37
Laureto a écrit : 04 oct. 2019, 06:29 Tout ça aura été un mal pour un bien avec beaucoup d’énervements et de dépits à chaque moment !
* Roro prend enfin du recul sur le sportif
* un nouveau coach et honnêtement Puel c’est inespéré
* un nouveau DG

Place au football désormais, j’esPère qu’une nouvelle ère s’ouvre pour l’asse. :amen:

Pour le derby, au-delà de toutes considérations tactiques, ça se gagne au mental, à l’intensité physique que l’on y mettra et au don de soi. A puel de trouver les mots et les ingrédients ! :ange:
J’ai Hâte d’y être :diable:
Tu peux rêver je continue à cauchemarder :rougefaché:
Ah ah ah je t’adore Rouge :super: change de pseudo, passe du Rouge au Vert, tu verras à la longue ça passera mieux :happy1: :frime:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
toujoursverts
Messages : 2665
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Puel nouveau coach ?

Message par toujoursverts »

Thomi a écrit : 04 oct. 2019, 08:34
toujoursverts a écrit : 04 oct. 2019, 08:27
oZo a écrit : 04 oct. 2019, 08:24
diego a écrit : 03 oct. 2019, 23:47
Je suis curieux de voir si il va reconduire aussi régulièrement que Printant nos cadres vieillissants
Je ne sais pas si ça sent bien bon pour Perrin.
Ah oui et tu mets qui a la place ? Moukoudi ou Kolo ?
Non serieux le cap est encore au dessus de ces 2 là donc il aura sa place avec Saliba
Saliba/Kolo c'est peut-être l'avenir cette saison. Ne pas oublier Fofana également.
Ouai enfin Saliba / Fofana ca fait peut etre un peu jeune non ?

Et pour Kolo, je trouve Perrin encore largement au dessus de lui.

Donc pour moi la charniere titulaire sera Saliba / Perrin
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Puel nouveau coach ?

Message par guinnesstime »

mendyfortetvert a écrit : 04 oct. 2019, 09:02
sebi a écrit : 03 oct. 2019, 22:16
Thomi a écrit : 03 oct. 2019, 22:12
merlin a écrit : 03 oct. 2019, 22:10 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 6c4b411bb7

Il veut pas lâcher l'affaire le Ghislain , ça promet ... :hehe:
Petit coup de pression pour toucher le max et faire cracher Roro à fond :diable:
Bah en même temps pour l'instant il a un contrat de travail donc il a raison hein.
Et en même temps, si on ne l’a informé de rien, c’est vraiment très très très moche.
Printant n’avait peut-être pas l’envergure d’un nº d’un club comme Sainté mais il mérite pas d’être traité ainsi.
Plutôt satisfait de l’arrivée Puel mais j’éprouve un grand malaise en ce moment. J’espere que le vestiaire ne va pas être trop marqué par ce changement de coach!
C'est sûr qu'humainement les choses sont faites "dans les règles de l'art". Une vraie honte. Roro peut se carrer ses lampes de mineurs où je pense.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Puel nouveau coach ?

Message par old_side »

guinnesstime a écrit : 04 oct. 2019, 09:13
mendyfortetvert a écrit : 04 oct. 2019, 09:02
sebi a écrit : 03 oct. 2019, 22:16
Thomi a écrit : 03 oct. 2019, 22:12
merlin a écrit : 03 oct. 2019, 22:10 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 6c4b411bb7

Il veut pas lâcher l'affaire le Ghislain , ça promet ... :hehe:
Petit coup de pression pour toucher le max et faire cracher Roro à fond :diable:
Bah en même temps pour l'instant il a un contrat de travail donc il a raison hein.
Et en même temps, si on ne l’a informé de rien, c’est vraiment très très très moche.
Printant n’avait peut-être pas l’envergure d’un nº d’un club comme Sainté mais il mérite pas d’être traité ainsi.
Plutôt satisfait de l’arrivée Puel mais j’éprouve un grand malaise en ce moment. J’espere que le vestiaire ne va pas être trop marqué par ce changement de coach!
C'est sûr qu'humainement les choses sont faites "dans les règles de l'art". Une vraie honte. Roro peut se carrer ses lampes de mineurs où je pense.
vous découvrez romeyer ou quoi? Vous vous souvenez de la façon dont il avait traité bamba pour qu'il resigne par exemple, c'est pas si loin?
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Thomi »

toujoursverts a écrit : 04 oct. 2019, 09:01
Thomi a écrit : 04 oct. 2019, 08:34
toujoursverts a écrit : 04 oct. 2019, 08:27
oZo a écrit : 04 oct. 2019, 08:24
diego a écrit : 03 oct. 2019, 23:47
Je suis curieux de voir si il va reconduire aussi régulièrement que Printant nos cadres vieillissants
Je ne sais pas si ça sent bien bon pour Perrin.
Ah oui et tu mets qui a la place ? Moukoudi ou Kolo ?
Non serieux le cap est encore au dessus de ces 2 là donc il aura sa place avec Saliba
Saliba/Kolo c'est peut-être l'avenir cette saison. Ne pas oublier Fofana également.
Ouai enfin Saliba / Fofana ca fait peut etre un peu jeune non ?

Et pour Kolo, je trouve Perrin encore largement au dessus de lui.

Donc pour moi la charniere titulaire sera Saliba / Perrin
Et si finalement Aloisiochupala avait raison concernant "le polonais" :mrgreen:
Je propose donc immédiatement sa réintégration :diable:
Répondre