ASSE 0 - Metz 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rabbi Jacob
Messages : 1037
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: ASSE 0 - Metz 1 (90')

Message par Rabbi Jacob »

bfb2 a écrit : 25 sept. 2019, 21:27
titin21 a écrit : 25 sept. 2019, 21:24
bfb2 a écrit : 25 sept. 2019, 21:20
titin21 a écrit : 25 sept. 2019, 21:15
bfb2 a écrit : 25 sept. 2019, 21:10
titin21 a écrit : 25 sept. 2019, 21:03
bfb2 a écrit : 25 sept. 2019, 21:00
Laureto a écrit : 25 sept. 2019, 20:57
gavroche a écrit : 25 sept. 2019, 20:54 Bon, maintenant, j'attends la leçon des éternels optimistes...
Pareil !
Une seul issue : Romeyer doit laisser les clés du sportif et même les clés tout court.
Finalement, je n’en veux même pas un Printant, on le savait, il n’est pas taillé pour le poste, j’en veux à ceux qu’ils l’ont mis là et certains joueurs n’y sont pas étrangers :rougefaché:
si t'en veux d'abord à Romeyer. Puis après un peu à l'entraineur. Puis ensuite aux joueurs.... c'est que tu prends les choses à l'envers quand même.
Ah bon donc quand tout va bien, merci Roro et quand il fait n'importe quoi (recrutement, plus de DS enfin si lui, nommer Printant etc...), c'est juste la faute aux joueurs, donc si on te suit Roro est intouchable !
non, si on me lit... y'avait 11 joueurs paumés sur le terrain (c'est Romeyer qui entraine ?), un entraineur paumé sur le banc (Romeyer lui a mis le couteau sous la gorge pour devenir entraineur principal ?), 2 recrues de la saison dès le départ + 4 recrues de la saison dernières + 2 recrues de la saison qui sont entrées en cours de match (c'est Romeyer qui recrute ?)... Ce soir, tout le monde etait de travers sur le terrain... c'est gonflant les 350 références à Romeyer...
Ben mon ami dans une entreprise quand ça marche on dit merci patron et quand ça marche pas on doit dire quoi ? Dehors les employés de merde ?
Non c'est pas comme ça que ça fonctionne, Roro a les pleins pouvoirs sur tout au club donc il est le responsable numéro 1 de ce fiasco. C'est pas trop compliqué à comprendre non ??
ça semble compliqué pour toi de comprendre qu'on est sur le topic du match là ? Tu comptes parler de la tactique, des joueurs et du match ? pour les insultes vis à vis de Romeyer, y'a un topic de 150 pages fait pour ça...
T'es marrant toi, je n'insulte pas Roro, je pointe du doigt le responsable numéro 1 du fiasco de ce soir contre Metz (donc je suis sur le bon topic) et si tu ne supportes pas qu'on mette Roro plus responsable encore que le coach ou les joueurs, désolé mais c'est toi qui n'est pas sur le bon forum.
moi j'ai vu 11 joueurs perdus sur le terrain ce soir et un entraineur tout autant paumé. Désolé de parler terrain, hein, milles excuses... Je ne développerai pas ce soir, mais probablement demain... y'a pas mal de choses à dire côté sportif...
Ce que tu n'arrives pas à comprendre ou ne veut pas comprendre, c'est que quand on arrive à un tel niveau de déliquescence sportive avec les joueurs que nous avons, cela ne sert plus à rien de parler tactique, déroulement du match...

Le club n'est plus tenu aujourd'hui. Les deux priorités sont le remplacement de Printant (que je n'accable pas) et la mise en retrait définitive de Romeyer qui est le responsable numéro un de ce gâchis monumental...
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par titin21 »

boudasset a écrit : 25 sept. 2019, 21:49 en gros il nous faut :

- un entraîneur
- un DS
- un DG
- un président

ça fait pas un peu beaucoup ?
C'est ça :hehe:
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par xavlevert55 »

Keiran a écrit : 25 sept. 2019, 21:44
dronchau a écrit : 25 sept. 2019, 21:42 Je n'ai toujours pas compris le départ de Paquet ? Je le trouvais compétent, quelqu'un a une réponse ?
Roro lui reprochait de placer ses potes et de trop se mêler du sportif
Heureusement qu'il s'en est mélé du sportif !!!! en 18 mois, on est passé d'une probable descente à une qualification européenne. ça a peut être fait peur à Roro qui gagnerait sûrement plus de sous si on finit baragistes... Voir pire...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Rob420 »

xavlevert55 a écrit : 25 sept. 2019, 21:42
dronchau a écrit : 25 sept. 2019, 21:35 Je vais me répéter, mais Kolo zéro préparation, Cabaye 6 mois de retraite, pas de préparation, khazri zéro préparation, moukoundi 6 mois de placard, Boudebouz 2 ans sûr le banc et une préparation dans la grosse chaleur des USA.... Des matchs en Angleterre où l'on s'est fait manger dans l'envie vs une D2 anglaise.
Il n'y aucun joueur qui surnage, le naufrage est collectif.
Je voulais laisser une chance à Printant lors de sa nomination.... À ce jour là marche est Trop haute pour lui.
Puel peut être l'homme de la situation, un Rudy Garcia ? Ça devrait bouger cette semaine, du moins je l'espère.
La gestion du cas Khazri est uniquemment de sa faute. Il fallait le faire revenir une semaine plus tard, histoire qu'il se ressource un peu plus, et commencer à le mettre sur le banc pour le match à Marseille, là sa prépa aurait été bien meilleure. De plus, quel message t'envoies à tes attaquants qui ont fait toute la prépa avec l'équipe. Beric et Diony sont moins complets certes, mais le meilleur moyen de les flinguer, c'était d'agir ainsi. Quand à Kolo , Romeyer a fait attendre le schmilblick jusqu'au dernier moment afin de gagner 2 francs six sous et le résultat est là, le mec n'a aucune condition physique... Cabaye, c'était en janvier, à la place de Vada qu'il fallait le signer, il aurait fait quelques rentrées mais surtout toute la préparation estivale avec le groupe, et ça c'est important.
tout est dit!!
et en plus tu as des joueurs qui font toute la préparation et ne joue pas.
cyril63
Messages : 1637
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par cyril63 »

Punky a écrit : 25 sept. 2019, 21:38
macrik a écrit : 25 sept. 2019, 21:34
Alexvert a écrit : 25 sept. 2019, 21:33
merlin a écrit : 25 sept. 2019, 21:31
Sensimo a écrit : 25 sept. 2019, 21:30 On a les réactions d'après match ?
Perrin "on a fait un bon match , on aurait du concrétiser nos occasions dommage ...l'arbitre ne nous a pas aidés , on fera mieux la prochaine fois et on est tous derrière Ghislain".
Quel manque de lucidité. Pitoyable.
Non, je pense qu'il plaisante. Impossible qu'il ait dit ça.... Si ?
Et pourtant si. Il a même rajouté qu'il fallait que le club fasse le dos rond dans ces moments difficiles et qu'il sera important de prendre les trois points face à Nîmes.
Lol...ah non il le pense vraiment ? :snif:
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Keiran »

boudasset a écrit : 25 sept. 2019, 21:49 en gros il nous faut :

- un entraîneur
- un DS
- un DG
- un président

ça fait pas un peu beaucoup ?
Un DG qui prends les commandes.
Un DS qui incarne l'institution, notamment face aux joueurs.
Un entraineur nommé par le DS.

ou

Un DG qui prends les commandes
Un manager à l'anglaise, avec les pleins pouvoirs sportifs

Dans le 2e cas je pense au duo Paquet-Puel
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Colibris42 »

boudasset a écrit : 25 sept. 2019, 21:49 en gros il nous faut :

- un entraîneur
- un DS
- un DG
- un président

ça fait pas un peu beaucoup ?
- un entraîneur Blanc ou Ranieri
- un DS Gasset ou Pickeu
- un DG Paquet
- un président ???

Je faisais parti des rares a mettre en avant le travail de Wantier mais depuis que je lai vu se pavanner sur le mercato de cet été ca ma bien refroidi
Dernière modification par Colibris42 le 25 sept. 2019, 21:54, modifié 1 fois.
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par merlin »

cyril63 a écrit : 25 sept. 2019, 21:52
Punky a écrit : 25 sept. 2019, 21:38
macrik a écrit : 25 sept. 2019, 21:34
Alexvert a écrit : 25 sept. 2019, 21:33
merlin a écrit : 25 sept. 2019, 21:31
Sensimo a écrit : 25 sept. 2019, 21:30 On a les réactions d'après match ?
Perrin "on a fait un bon match , on aurait du concrétiser nos occasions dommage ...l'arbitre ne nous a pas aidés , on fera mieux la prochaine fois et on est tous derrière Ghislain".
Quel manque de lucidité. Pitoyable.
Non, je pense qu'il plaisante. Impossible qu'il ait dit ça.... Si ?
Et pourtant si. Il a même rajouté qu'il fallait que le club fasse le dos rond dans ces moments difficiles et qu'il sera important de prendre les trois points face à Nîmes.
Lol...ah non il le pense vraiment ? :snif:
Tu veux pas le ticket de ce match historique Cyril ? :diable:
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par masb42 »

gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par gavroche »

G. Van W. a écrit : 25 sept. 2019, 21:44
Pierre-Alex a écrit : 25 sept. 2019, 21:37

Il est sérieux ? Et des excuses pour avoir souillé le maillot, non ?

Offensif ?! Mes couilles !
Clair, paye la gueule de ton jeu offensif ce soir. 8|

Même son discours ne tient pas debout, un jour il est "inquiet pour St-Etienne" et semble au bout du rouleau, et là au soir d'une défaite inqualifiable alors même qu'on devait voire du mieux par rapport à Angers, il nous sort qu'il pense encore redresser la barre ?

Au vu de cet entêtement en marche, j'espère qu'il n'est pas aussi gâteux et déconnecté que Romeyer, sinon on est bien mal embarqué entre les deux...
Il veut juste palper l'oseille avant de se tirer... en attendant, il fera le dos rond...
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par LE MARQUIS »

masb42 a écrit : 25 sept. 2019, 21:53
Honneur à ce supp :amen:
fredleVERT
Messages : 1308
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par fredleVERT »

l.angevert a écrit : 25 sept. 2019, 21:20 Quelqu’un peut-il m’expliquer ??? :
- fin 2017: arrivée de Gasset + des joueurs confirmés : après avoir frôlé la catastrophe, c’est la remontée et presque une qualification pour l'Europe;
- 2018/2019 : belle saison, 4ème place, presque la 3ème et une équipe solide ;
- mercato 2019 : tout le monde est ok pour dire que c’est pas mal ;
- saison 2019/2020 : relégables à la 7eme journée et une équipe pathétique depuis la 2ème mi-temps à Angers .....

....... je ne comprends plus rien :nono: :nono: :nono:
on a perdu Cabella qui proposait toujours une solution et conservait le ballon . Ca permettait à tout le monde de souffler .La tout le monde se cache car oxci.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par my-color-is-green »

titin21 a écrit : 25 sept. 2019, 21:51
boudasset a écrit : 25 sept. 2019, 21:49 en gros il nous faut :

- un entraîneur
- un DS
- un DG
- un président

ça fait pas un peu beaucoup ?
C'est ça :hehe:
Moi je propose les 3 premiers :
Entraineur lamouchi
Directeur sportif perrin
Directeur général paquet
President : un repreneur
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par BLOC42 »

Dimanche on va à Nîmes; Dernière victoire en championnat le 12 novembre 1980 au Stade Jean-Bouin (Pour rappel on a jamais gagné aux Costières).

Tout va Bien...
verttoujours
Messages : 5575
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 0 - Metz 1 (90')

Message par verttoujours »

bfb2 a écrit : 25 sept. 2019, 21:31
Viva hate a écrit : 25 sept. 2019, 21:28 +1000. Insupportables, ces sorties ! On ne doute pas de l'amour que porte Romeyer au club (comme Printant, d'ailleurs), mais il n'est pas ici question de foutre des supporters aux manettes de l'ASSE, mais des professionnels !!!
L'un comme l'autre sont pas à la hauteur (euphémisme), alors qu'ils dégagent, c'est tout !
Ah mais je te rassure, on les connait vos avis sur Romeyer !!! C'est non stop depuis DEUX ANS !!! Encore un qui n'a aucune intention de parler football. Salut et bonne soirée...
Allez roro, enlève ton masque, on t'as reconnu !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par LE MARQUIS »

LE MARQUIS a écrit : 25 sept. 2019, 21:57
masb42 a écrit : 25 sept. 2019, 21:53
Honneur à ce supp :amen:
il a commencé l' opération burn out :mrgreen:
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Ben Oït »

gavroche a écrit : 25 sept. 2019, 21:53
G. Van W. a écrit : 25 sept. 2019, 21:44
Pierre-Alex a écrit : 25 sept. 2019, 21:37

Il est sérieux ? Et des excuses pour avoir souillé le maillot, non ?

Offensif ?! Mes couilles !
Clair, paye la gueule de ton jeu offensif ce soir. 8|

Même son discours ne tient pas debout, un jour il est "inquiet pour St-Etienne" et semble au bout du rouleau, et là au soir d'une défaite inqualifiable alors même qu'on devait voire du mieux par rapport à Angers, il nous sort qu'il pense encore redresser la barre ?

Au vu de cet entêtement en marche, j'espère qu'il n'est pas aussi gâteux et déconnecté que Romeyer, sinon on est bien mal embarqué entre les deux...
Il veut juste palper l'oseille avant de se tirer... en attendant, il fera le dos rond...
Qu’il arrête de dire qu’il aime ce club alors. Et qu’il assume qu’il n’a pas le niveau, ça s’appelle de l’autocritique
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Viva hate »

LE MARQUIS a écrit : 25 sept. 2019, 21:57
masb42 a écrit : 25 sept. 2019, 21:53
Honneur à ce supp :amen:
En effet. Tout a été dit.
verttoujours
Messages : 5575
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par verttoujours »

LE MARQUIS a écrit : 25 sept. 2019, 22:00
LE MARQUIS a écrit : 25 sept. 2019, 21:57
masb42 a écrit : 25 sept. 2019, 21:53
Honneur à ce supp :amen:
il a commencé l' opération burn out :mrgreen:
pourvu qu'il le fasse son burn out
y'a que ça pour sauver le club !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Chartreuse_Verte »

gavroche a écrit : 25 sept. 2019, 21:53
G. Van W. a écrit : 25 sept. 2019, 21:44
Pierre-Alex a écrit : 25 sept. 2019, 21:37

Il est sérieux ? Et des excuses pour avoir souillé le maillot, non ?

Offensif ?! Mes couilles !
Clair, paye la gueule de ton jeu offensif ce soir. 8|

Même son discours ne tient pas debout, un jour il est "inquiet pour St-Etienne" et semble au bout du rouleau, et là au soir d'une défaite inqualifiable alors même qu'on devait voire du mieux par rapport à Angers, il nous sort qu'il pense encore redresser la barre ?

Au vu de cet entêtement en marche, j'espère qu'il n'est pas aussi gâteux et déconnecté que Romeyer, sinon on est bien mal embarqué entre les deux...
Il veut juste palper l'oseille avant de se tirer... en attendant, il fera le dos rond...
On sait tous que le dernier espoir pour GP de ne pas être viré dans les prochains jours était de gagner ce soir.
Désormais ses jours sont comptés. Lui veut toucher le chèque auquel il a droit et Roro baisser au maximum les indemnités. Donc le futur licencié fait passer le message (même s’il n’est pas crédible) qu’il n’a aucune envie de partir
Dernière modification par Chartreuse_Verte le 25 sept. 2019, 22:04, modifié 1 fois.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Jelp »

my-color-is-green a écrit : 25 sept. 2019, 21:59
titin21 a écrit : 25 sept. 2019, 21:51
boudasset a écrit : 25 sept. 2019, 21:49 en gros il nous faut :

- un entraîneur
- un DS
- un DG
- un président

ça fait pas un peu beaucoup ?
C'est ça :hehe:
Moi je propose les 3 premiers :
Entraineur lamouchi
Directeur sportif perrin
Directeur général paquet
President : un repreneur
Perrin, il a l'étoffe d'un directeur ? Ou tu perpétue la tradition du copinage ?
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par StephVert »

my-color-is-green a écrit : 25 sept. 2019, 21:59
titin21 a écrit : 25 sept. 2019, 21:51
boudasset a écrit : 25 sept. 2019, 21:49 en gros il nous faut :

- un entraîneur
- un DS
- un DG
- un président

ça fait pas un peu beaucoup ?
C'est ça :hehe:
Moi je propose les 3 premiers :
Entraineur lamouchi
Directeur sportif perrin
Directeur général paquet
President : un repreneur
Perrin n'a aucune légitimité pour être DS. Quelle connerie d'avoir virer Paquet
Image
Marée verte
Messages : 3569
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Marée verte »

Les indemnités de départ de GP seront largement compensées par les économies faites sur les primes de match et de classement. :hehe:
Dernière modification par Marée verte le 25 sept. 2019, 22:05, modifié 1 fois.
Socio N°50.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par xavlevert55 »

fredleVERT a écrit : 25 sept. 2019, 21:58
l.angevert a écrit : 25 sept. 2019, 21:20 Quelqu’un peut-il m’expliquer ??? :
- fin 2017: arrivée de Gasset + des joueurs confirmés : après avoir frôlé la catastrophe, c’est la remontée et presque une qualification pour l'Europe;
- 2018/2019 : belle saison, 4ème place, presque la 3ème et une équipe solide ;
- mercato 2019 : tout le monde est ok pour dire que c’est pas mal ;
- saison 2019/2020 : relégables à la 7eme journée et une équipe pathétique depuis la 2ème mi-temps à Angers .....

....... je ne comprends plus rien :nono: :nono: :nono:
on a perdu Cabella qui proposait toujours une solution et conservait le ballon . Ca permettait à tout le monde de souffler .La tout le monde se cache car oxci.
Cabella , c'est lui qui a voulu partir à tout prix car c'était justement le dernier gros contrat qu'il pouvait palper. De plus, sa rupture des ligaments aurait pu arriver chez nous aussi, et là ça aurait été la même galère. Le souci est général et dépasse le cadre du sportif. Plus personne ne dirige quoi que ce soit dans ce club; Romeyer a viré tout le monde et veut tout gérer tout seul alors qu'il est complètement dépassé; Printant c'est le même constat mais uniquement dans le vestaire, il est gentil, à l'instar de roro, mais il n'a aucun charisme et ne sait même pas où lui il va, donc impossible de guider les joueurs . En clair, personne ne sait où il va mais nous on est là, et la seule chose qu'on voit c'est l'effondrement total d'un club à la dérive, beaucoup de choses sont à changer, mais le timing est très limité...
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Anthony »

Plus que quelques jours, quelques semaines tout au plus, avant que cet enfoiré de Romeyer nous refasse le coup de la conférence de presse larmoyante, simulant l'homme épuisé décidé à prendre du recul.

Cette fois j'espère que personne ne sera dupe.

A chaque fois qu'il y a une crise dans le club il n'est jamais loin c'est la peste. Souvenez-vous il y a 13 ans déjà. Qui est-ce que les joueurs acclamaient dans un avion de retour depuis la Corse, au terme d'une saison moyenne ponctuée par un final de minable ? :malin1:
Répondre